AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 Now Is The Time

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Invité


Now Is The Time Empty
MessageSujet: Now Is The Time   Now Is The Time EmptyLun 8 Juil - 14:28



ARIANA MARY RODRIGUEZ

Hi! Je m'appelle Ariana M.Rodriguez. Je suis actuellement âgé de 20 ans. Je suis né(e) le 06/07/1993, à San José. Côté coeur je suis célibataire Dans la vie je suis étudiante en musique. Pour finir, on me compare souvent à Jasmine Villegas et je fais partie du groupe des DREAMING IS BELIEVING.

Je suis plutôt du genre sympa, jolie, attachante, marrante, séductrice, observatrice. Mais comme personne n'est parfait, je suis également possessive, jalouse, têtue, impulsive, franche, acharné. Ensuite, j'adore Les fraises à la chantilly et je déteste par dessus tout les gens qui s'occupe des affaires des autres.

MON HISTOIRE:

Présentation façon RP :