AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 Now Is The Time

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Invité


Now Is The Time Empty
MessageSujet: Now Is The Time   Now Is The Time EmptyLun 8 Juil - 14:28



ARIANA MARY RODRIGUEZ

Hi! Je m'appelle Ariana M.Rodriguez. Je suis actuellement âgé de 20 ans. Je suis né(e) le 06/07/1993, à San José. Côté coeur je suis célibataire Dans la vie je suis étudiante en musique. Pour finir, on me compare souvent à Jasmine Villegas et je fais partie du groupe des DREAMING IS BELIEVING.

Je suis plutôt du genre sympa, jolie, attachante, marrante, séductrice, observatrice. Mais comme personne n'est parfait, je suis également possessive, jalouse, têtue, impulsive, franche, acharné. Ensuite, j'adore Les fraises à la chantilly et je déteste par dessus tout les gens qui s'occupe des affaires des autres.

MON HISTOIRE:

Présentation façon RP :
Un samedi soir, une petite fille accompagné de ses parents et de son oncle, marchaient dans les rues de San José à la recherche d'un fast food. On pouvait voir sur le visage de la petite fille  qui tenait la main de sa mère, un grand sourire qui était dû au fait d'être entouré des personnes qu'elle aimait. Pendant que les adultes discutaient entre eux, de tout et de rien, Ariana alors âgé de huit ans, sautillait. C'est les yeux brillants d'amour qu'elle regardait ses deux parents aussi heureux qu'elle."Alors tu est heureux d'aller manger avec tonton,Ariana?" demanda son père tout en la regardant. La jeune fille  souris de toutes ses dents."Oui!"répondit-elle très enthousiaste à l'idée de se retrouver dans un endroit remplit d'enfants, de nourriture et de jeux. C'était une bonne soirée qui s'annonçait mais qui aurait pu deviner que tout changerait en quelques minutes. Tandis que les adultes parlaient ensemble, la petite fille regardait une grosse voiture noir qui se garait en plein milieu de la rue. Quatre hommes armés sortirent du véhicule alors qu'Ariana tirait sur la robe de sa mère et montrait du doigt ces personnes qu'elle ne connaissait pas. Quand elle réussit à avoir l'attention de sa mère, elle regarda les quatre hommes et instinctivement, elle attrapa sa fille contre elle. Elle pris la main d'Ariana et se mit à courir, l'emmenant avec elle. La jeune fille la suivit en ne cessant de se retourner pour voir ses parents et les hommes qui s'approchaient d'eux. En quelques coups de feu, les deux hommes tombèrent sur le sol devant les yeux abasourdit de la petite qui venait tout juste de comprendre ce qui se passait. Elle lâcha alors la main de sa mère et se mit à courir vers eux mais elle fut vite rattraper par sa mère qui la porta, l'emmenant le plus loin possible de cette scène. C'est sous les cris et les pleurs de la petite  que les hommes rentrèrent dans leurs voitures et partirent aussi vite qu'ils étaient venu.
Désormais Ariana essaye de se battre et de faire face à la douleur qu'elle ressent au fond d'elle. Elle fait tout pour réaliser son rêve pour rendre fière sa mère et montrer qu'elle est capable de tout quand elle le veut.Elle a bien grandi et changer également. Elle profite de la vie car comme elle a pu le voir, elle peut mourir d'un jour où l'autre.



Dans la vie, je m'appelle Sara. Sur la toile, je suis connu(e) en tant que famoussement. Je suis un(e): fille. J'ai X15 ans et j'habite à Clermont Ferrand. J'ai trouvé le forum grâce à Alcohol-Sex-Someone et je le trouve Vraiment jolie. J'aurais bien autre chose à rajouter: YOLO.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Now Is The Time Empty
MessageSujet: Re: Now Is The Time   Now Is The Time EmptyLun 8 Juil - 15:09


C'est la première fois que je vois Jasmine sur un forum, ça fait depuis 2010 que je l'ai pas vu, ça me rappelle tellement de souvenirs haha !
Welcome !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Now Is The Time Empty
MessageSujet: Re: Now Is The Time   Now Is The Time EmptyLun 8 Juil - 15:14

Oui elle est rarement prise vu qu'elle n'est pas très connu.

Merci Smilie 
Revenir en haut Aller en bas
E. Heather Rhodes
E. Heather Rhodes

∞ Live young, wild & free

⊱ statut matrimonial : Célibataire
⊱ où es-tu ? : Toronto
⊱ humeur : A faire la fête pour oublier
⊱ célébrité : Danielle Campbell
⊱ messages : 2005
⊱ inscrit le : 03/02/2011

Now Is The Time Empty
MessageSujet: Re: Now Is The Time   Now Is The Time EmptyLun 8 Juil - 15:48

Bienvenue! ♥️ Je ne connais absolument pas cette demoiselle mais elle est bien jolie! /
(Je ne suis pas sûre qu'être jolie soit un trait de caractère haha.)
J'ai lu ta fiche et je t'annonce que tu es validée. Je te souhaite bon jeu parmi nous! Tu peux aller faire tes fiches et tes demandes. Je recense ton avatar dans une minute ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://miamisunlights.forumgratuit.org/
Anonymous
Invité

Invité


Now Is The Time Empty
MessageSujet: Re: Now Is The Time   Now Is The Time EmptyLun 8 Juil - 18:03

Ça c'est du rapide ! XDD

BIENVENUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUE !!! Now Is The Time 1473895523

Super choix de vava ! Smilie 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Now Is The Time Empty
MessageSujet: Re: Now Is The Time   Now Is The Time EmptyLun 8 Juil - 18:39

Merci beaucoup ! Smilie 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Now Is The Time Empty
MessageSujet: Re: Now Is The Time   Now Is The Time Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Now Is The Time

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» What ? Already all this time ?
» It's time to help other people
» Babylon time [PV]
» It's Christmas Time!
» One more time || Gabriel || HOT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Niagara University™ :: Time to, delete you :: Les Archives :: 2013 :: Archives présentations
-
Votez !
Un vote toutes les deux heures ♥
www.obsession27
www.shitamachihito
www.nom du top