AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 SHANE - If only you knew how much I loved you. Still love you.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Invité


SHANE - If only you knew how much I loved you. Still love you. Empty
MessageSujet: SHANE - If only you knew how much I loved you. Still love you.   SHANE - If only you knew how much I loved you. Still love you. EmptyLun 5 Déc - 20:47

U.C

À ajouter; Anya & Calista.

Anya:
Anya et Shane ça remonte à loin. C’était le coup de foudre, les déchirant tous deux au monde qui les entourait. La vie était si belle de l’intérieur, mais sans voir ce que les autres voyaient, ils se consumaient sans savoir. L’oxygène manqua, l’amour creva, bientôt les deux amants se torturèrent plus que s’aimèrent. La relation s’envenima, chacun accusant l’autre des pires crimes. Puis un bébé les lia à jamais… jusqu’à ce qu’il périsse dans le ventre de sa mère sans jamais connaître le jour. Dépression, puis rupture. Shane trouva l’amour ailleurs, Anya voyagea le monde pour être séduite par un italien. Puis la femme refait surface, charme l’homme à l’en faire perdre sa fidélité et brise, de ce fait, le lien qui l’unissait à son nouvel amour. Shane, coupable, quitte tout ce qu’il a, voit l’Europe pour la première fois puis reviens à la raison et retourne là où son monde continuait de tourner sans lui. Sans logis il cogne à la porte de cette vieille connaissance, ce coup de foudre qui le foudroie toujours à ce jour, mais refuse de lui donner son cœur, car celui-ci est déjà cassé. Puis ils essaient de survivent, sans jamais se regarder, se toucher ou se laisser aimer l’autre comme ils se savaient pouvoir le faire. Mais ça les consument, de l’intérieur, ce cœur bat toujours aussi fort, c’est sans doute qu’on ne l’avait pas réellement brisé.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


SHANE - If only you knew how much I loved you. Still love you. Empty
MessageSujet: Re: SHANE - If only you knew how much I loved you. Still love you.   SHANE - If only you knew how much I loved you. Still love you. EmptyLun 5 Déc - 20:49

+1
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


SHANE - If only you knew how much I loved you. Still love you. Empty
MessageSujet: Re: SHANE - If only you knew how much I loved you. Still love you.   SHANE - If only you knew how much I loved you. Still love you. EmptyLun 5 Déc - 20:52

Moi, tu sais ce qu'il en est de notre lien ;)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


SHANE - If only you knew how much I loved you. Still love you. Empty
MessageSujet: Re: SHANE - If only you knew how much I loved you. Still love you.   SHANE - If only you knew how much I loved you. Still love you. EmptyLun 5 Déc - 20:53

Oui mais question scénario actuelle faudrait en discuter. Genre, qu'est-ce que ça te fais de savoir que Shane est partie sans rien dire et revient après 2 mois comme si de rien n'était?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


SHANE - If only you knew how much I loved you. Still love you. Empty
MessageSujet: Re: SHANE - If only you knew how much I loved you. Still love you.   SHANE - If only you knew how much I loved you. Still love you. EmptyLun 5 Déc - 20:57

On en parle via msn ;)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


SHANE - If only you knew how much I loved you. Still love you. Empty
MessageSujet: Re: SHANE - If only you knew how much I loved you. Still love you.   SHANE - If only you knew how much I loved you. Still love you. EmptyMar 6 Déc - 18:20

Je ne peux pas ne pas avoir de lien avec toi. SHANE - If only you knew how much I loved you. Still love you. 4100731683
Revenir en haut Aller en bas
E. Heather Rhodes
E. Heather Rhodes

∞ Live young, wild & free

⊱ statut matrimonial : Célibataire
⊱ où es-tu ? : Toronto
⊱ humeur : A faire la fête pour oublier
⊱ célébrité : Danielle Campbell
⊱ messages : 2005
⊱ inscrit le : 03/02/2011

SHANE - If only you knew how much I loved you. Still love you. Empty
MessageSujet: Re: SHANE - If only you knew how much I loved you. Still love you.   SHANE - If only you knew how much I loved you. Still love you. EmptyMar 6 Déc - 19:17

On garde notre lien de fraternité? (:
Revenir en haut Aller en bas
http://miamisunlights.forumgratuit.org/
Anonymous
Invité

Invité


SHANE - If only you knew how much I loved you. Still love you. Empty
MessageSujet: Re: SHANE - If only you knew how much I loved you. Still love you.   SHANE - If only you knew how much I loved you. Still love you. EmptyMar 6 Déc - 19:33

Willow: Sur ton smiley là, c'est moi le rose hen? =D Mais oui ABSOLUMENT! Par contre vite comme ça il faudrait qu'on me rapelle de notre ancienne histoire pour que je puisse imaginer la suite. Apple n'est jamais née c'est ça?

Léah: Oui bien sûr. Faudrait juste redéfinir ce qu'était notre relation actuelle. Toujours remplis d'animosité?
Revenir en haut Aller en bas
E. Heather Rhodes
E. Heather Rhodes

∞ Live young, wild & free

⊱ statut matrimonial : Célibataire
⊱ où es-tu ? : Toronto
⊱ humeur : A faire la fête pour oublier
⊱ célébrité : Danielle Campbell
⊱ messages : 2005
⊱ inscrit le : 03/02/2011

SHANE - If only you knew how much I loved you. Still love you. Empty
MessageSujet: Re: SHANE - If only you knew how much I loved you. Still love you.   SHANE - If only you knew how much I loved you. Still love you. EmptyMar 6 Déc - 19:35

Là où on s'était arrêté (à savoir un sujet qui n'a jamais beaucoup avancé xD), oui. Après, si tu veux imaginer un truc libre à toi. Cela ne me dérange pas (:
Revenir en haut Aller en bas
http://miamisunlights.forumgratuit.org/
Anonymous
Invité

Invité


SHANE - If only you knew how much I loved you. Still love you. Empty
MessageSujet: Re: SHANE - If only you knew how much I loved you. Still love you.   SHANE - If only you knew how much I loved you. Still love you. EmptyMar 6 Déc - 20:34

Oui d'ailleurs pour ce sujet, on parlait de quoi? C'est une genre d'histoire que tu m'en veux parce que ta mère est morte d'un cancer et elle te l'avait pas dit et blabla, n'est-ce pas?

Imaginer un truc du genre? Pour une suite ou pour modifier le lien en soi?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


SHANE - If only you knew how much I loved you. Still love you. Empty
MessageSujet: Re: SHANE - If only you knew how much I loved you. Still love you.   SHANE - If only you knew how much I loved you. Still love you. EmptyMar 6 Déc - 23:01

Oui exactement, Apple n'est jamais née. Willow a fait une fausse-couche. Sinon je ne sais pas trop quoi te dire sur notre histoire, on est sortie ensemble et on s'est quitté avant de découvrir que Willow était enceinte. Tu étais avec Anya et tout.

Je ne sais pas trop ce que tu as envie comme suite au lien?

(En passant, c'est moi le smiley rose, car tu m'as trop manqué SHANE - If only you knew how much I loved you. Still love you. 4100731683 )
Revenir en haut Aller en bas
E. Heather Rhodes
E. Heather Rhodes

∞ Live young, wild & free

⊱ statut matrimonial : Célibataire
⊱ où es-tu ? : Toronto
⊱ humeur : A faire la fête pour oublier
⊱ célébrité : Danielle Campbell
⊱ messages : 2005
⊱ inscrit le : 03/02/2011

SHANE - If only you knew how much I loved you. Still love you. Empty
MessageSujet: Re: SHANE - If only you knew how much I loved you. Still love you.   SHANE - If only you knew how much I loved you. Still love you. EmptyMar 6 Déc - 23:07

(Ça fait pas beaucoup ça? Anya = fausse couche + Willow; avec le même homme je veux dire? -> Je repars! =D)

Oui, si on fait un résumé, ça donne ça x) A peu près.
Imaginer une suite au sujet, avec ce qu'il se serait passé dans le sujet, vu qu'on ne l'a jamais finit.
Revenir en haut Aller en bas
http://miamisunlights.forumgratuit.org/
Anonymous
Invité

Invité


SHANE - If only you knew how much I loved you. Still love you. Empty
MessageSujet: Re: SHANE - If only you knew how much I loved you. Still love you.   SHANE - If only you knew how much I loved you. Still love you. EmptyMer 7 Déc - 18:48

Willow; Et sinon il n'y a pas eu de changement dans la vie de Willow. Copain? Problèmes? Pour le lien va falloir me laisser mijoter ça dans ma tête un peu et j'te reviendrai, j'trouverai bien un truc intéressant. Si quelque chose te viens de ton côté tu sais ou me trouver =D

(En passant va falloir qu'on se le partage, parce que tu m'as manquée d'abord. Very Happy Donc moi aujourd'hui j'ai la garde, toi tu l'auras demain!)

Léah; (Busy guy que veux-tu? Je suis le Starbuck de Toronto!)
Donc les suites qui s'offrent à nous c'est soit; On se réconcilie VS on se déteste encore plus. Tu préfères?
Revenir en haut Aller en bas
E. Heather Rhodes
E. Heather Rhodes

∞ Live young, wild & free

⊱ statut matrimonial : Célibataire
⊱ où es-tu ? : Toronto
⊱ humeur : A faire la fête pour oublier
⊱ célébrité : Danielle Campbell
⊱ messages : 2005
⊱ inscrit le : 03/02/2011

SHANE - If only you knew how much I loved you. Still love you. Empty
MessageSujet: Re: SHANE - If only you knew how much I loved you. Still love you.   SHANE - If only you knew how much I loved you. Still love you. EmptyMer 7 Déc - 19:14

Alors pour commencer... J'AIME TA SIGNATURE! Smilie In love with the Musset's sentence! **
(Le starbuck de Toronto? MDRR Pardon. *Sors*)
Hum... Je propose qu'on "réapprenne à nous connaitre". Donc ni positif, ni vraiment négatif. Quelques disputes sur certains sujets (par exemple leur parents, ou la façon dont Léah gère sa vie). Cela t'irait-il? (:
Revenir en haut Aller en bas
http://miamisunlights.forumgratuit.org/
Anonymous
Invité

Invité


SHANE - If only you knew how much I loved you. Still love you. Empty
MessageSujet: Re: SHANE - If only you knew how much I loved you. Still love you.   SHANE - If only you knew how much I loved you. Still love you. EmptyMer 7 Déc - 19:25

** Tout ce que Mister Musset faisait était de l'or.
(Tu la connais l'histoire de Starbuck?)
Ouep ça m'irais, encore plus si Léah est au courant pour les deux bébés (sans commentaires) mort-nés. Donc imaginons la scène, en fait ça ressemblerait vraiment à ce qu'on était sensé faire dans le RP non-entamé, ils se disputent jusqu'à ce que l'un d'eux craque et qu'on découvre qu'au fond, ils s'aiment bien (:
Revenir en haut Aller en bas
E. Heather Rhodes
E. Heather Rhodes

∞ Live young, wild & free

⊱ statut matrimonial : Célibataire
⊱ où es-tu ? : Toronto
⊱ humeur : A faire la fête pour oublier
⊱ célébrité : Danielle Campbell
⊱ messages : 2005
⊱ inscrit le : 03/02/2011

SHANE - If only you knew how much I loved you. Still love you. Empty
MessageSujet: Re: SHANE - If only you knew how much I loved you. Still love you.   SHANE - If only you knew how much I loved you. Still love you. EmptyMer 7 Déc - 19:29

J'avoue! **
(Heu... Non ^^' Tu me la raconteras? (: )
En apprenant pour les deux bébés (effectivement, sans commentaires...), elle serait énervée que tu veuilles parfois un peu "gérer" sa vie parce qu'au fond, elle trouvera que t'es pas vraiment mieux qu'elle d'où certaines disputes suite à leur aveu qu'au fond, ils s'aiment toujours ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://miamisunlights.forumgratuit.org/
Anonymous
Invité

Invité


SHANE - If only you knew how much I loved you. Still love you. Empty
MessageSujet: Re: SHANE - If only you knew how much I loved you. Still love you.   SHANE - If only you knew how much I loved you. Still love you. EmptyMer 7 Déc - 19:34

Bon ben me reste plus qu'à conclure en beauté; **.
(Oui bien sûr, fait juste me le rapeller, ou bien non, je t'envoie un MP à l'instant)
Oh mais j'aurais tellement d'argument pour prouver que je suis mieux que toi babe =D Le premier commençant pas A. Ohnn dans mes bras ma soeur! <3

Donc j'te rajoute quand j'ai l'opportunité.
Revenir en haut Aller en bas
E. Heather Rhodes
E. Heather Rhodes

∞ Live young, wild & free

⊱ statut matrimonial : Célibataire
⊱ où es-tu ? : Toronto
⊱ humeur : A faire la fête pour oublier
⊱ célébrité : Danielle Campbell
⊱ messages : 2005
⊱ inscrit le : 03/02/2011

SHANE - If only you knew how much I loved you. Still love you. Empty
MessageSujet: Re: SHANE - If only you knew how much I loved you. Still love you.   SHANE - If only you knew how much I loved you. Still love you. EmptyMer 7 Déc - 19:37

Ha ha ha! **
(D'accord! ^^)
A.? Alexander! Bien sûr mdr. Au moins il me protège lui >< Nah! :P *Va dans les bras de son frère =D*
Revenir en haut Aller en bas
http://miamisunlights.forumgratuit.org/
Anonymous
Invité

Invité


SHANE - If only you knew how much I loved you. Still love you. Empty
MessageSujet: Re: SHANE - If only you knew how much I loved you. Still love you.   SHANE - If only you knew how much I loved you. Still love you. EmptyMer 7 Déc - 19:40

MAIS NON! Pas Alexander, WTF? Amour petite, amour.
........
.........
.......
.....
...
..
.
Smilie ... Tu sais que.... techniquement ça ne serait pas de l'inceste? *pars en courant*
Revenir en haut Aller en bas
E. Heather Rhodes
E. Heather Rhodes

∞ Live young, wild & free

⊱ statut matrimonial : Célibataire
⊱ où es-tu ? : Toronto
⊱ humeur : A faire la fête pour oublier
⊱ célébrité : Danielle Campbell
⊱ messages : 2005
⊱ inscrit le : 03/02/2011

SHANE - If only you knew how much I loved you. Still love you. Empty
MessageSujet: Re: SHANE - If only you knew how much I loved you. Still love you.   SHANE - If only you knew how much I loved you. Still love you. EmptyMer 7 Déc - 19:43

En quoi c'est un argument prouvant que t'es mieux que moi? Hein?! Je t'écoute! ><
Bah non. On a le droit d'aller dans les bras de son frère pour être réconfortée par exemple. L'inceste c'est que lorsqu'il y a des sentiments amoureux (plus que fraternels) ou rapports sexuels.
Revenir en haut Aller en bas
http://miamisunlights.forumgratuit.org/
Anonymous
Invité

Invité


SHANE - If only you knew how much I loved you. Still love you. Empty
MessageSujet: Re: SHANE - If only you knew how much I loved you. Still love you.   SHANE - If only you knew how much I loved you. Still love you. EmptyMer 7 Déc - 19:45

Bébés = PAS un argument, car fait avec amour. Capiche?

Toi, t'as encore mal compris mon ton.
Revenir en haut Aller en bas
E. Heather Rhodes
E. Heather Rhodes

∞ Live young, wild & free

⊱ statut matrimonial : Célibataire
⊱ où es-tu ? : Toronto
⊱ humeur : A faire la fête pour oublier
⊱ célébrité : Danielle Campbell
⊱ messages : 2005
⊱ inscrit le : 03/02/2011

SHANE - If only you knew how much I loved you. Still love you. Empty
MessageSujet: Re: SHANE - If only you knew how much I loved you. Still love you.   SHANE - If only you knew how much I loved you. Still love you. EmptyMer 7 Déc - 19:49

Je croyais qu'il y en avait au moins un qui n'était pas volontaire? (Jme suis encore mélangée? --' Vous m'énervez avec vos histoires trop compliquées ><)

Ah... Hé hé... ^^' Tu me pardonnes? (C'était quel ton alors? =O)
Revenir en haut Aller en bas
http://miamisunlights.forumgratuit.org/
Anonymous
Invité

Invité


SHANE - If only you knew how much I loved you. Still love you. Empty
MessageSujet: Re: SHANE - If only you knew how much I loved you. Still love you.   SHANE - If only you knew how much I loved you. Still love you. EmptyMer 7 Déc - 19:51

(C'est ce qui fait qu'un lien est intéressant, tu devrais le savoir. Non, j'aimais Willow, j'aimais Anya. Yen a pas un qui n'était pas voulu.)

Dans le sens que je sais parfaitement ce que veux dire inceste. Que ce bonhomme veux dire séduction( Smilie ) et que je suis adopté. Tu comprends maintenant?
Revenir en haut Aller en bas
E. Heather Rhodes
E. Heather Rhodes

∞ Live young, wild & free

⊱ statut matrimonial : Célibataire
⊱ où es-tu ? : Toronto
⊱ humeur : A faire la fête pour oublier
⊱ célébrité : Danielle Campbell
⊱ messages : 2005
⊱ inscrit le : 03/02/2011

SHANE - If only you knew how much I loved you. Still love you. Empty
MessageSujet: Re: SHANE - If only you knew how much I loved you. Still love you.   SHANE - If only you knew how much I loved you. Still love you. EmptyMer 7 Déc - 19:54

Mais vous en aviez parlé avant? Quand on dit qu'il a été voulu, ça veut dire que vous étiez en couple et que vous en aviez parlé avant la grossesse. (Chez nous). Que c'était prémédité. Sinon, c'était un accident, mais ça veut pas dire qu'ensuite, une fois la grossesse apprise, vous n'en vouliez pas. C'est la différence.

Aaah... Non on ne fera pas ça! Même si on est pas biologiquement de la même famille! :P *Nah*
Revenir en haut Aller en bas
http://miamisunlights.forumgratuit.org/
Anonymous
Invité

Invité


SHANE - If only you knew how much I loved you. Still love you. Empty
MessageSujet: Re: SHANE - If only you knew how much I loved you. Still love you.   SHANE - If only you knew how much I loved you. Still love you. EmptyMer 7 Déc - 19:58

Peu importe le terme. On l'aurait autant aimé. C'est tout ce qui compte you know. On l'aurait voulu... je vois pas comment le dire autrement.

FINALLY! T'as compris! Bon maintenant que ça c'est clair (décevant indeed) je crois que c'est tout =D (DÉGAGE DE MA MA FICHE! pour le dire gentiment)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



SHANE - If only you knew how much I loved you. Still love you. Empty
MessageSujet: Re: SHANE - If only you knew how much I loved you. Still love you.   SHANE - If only you knew how much I loved you. Still love you. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

SHANE - If only you knew how much I loved you. Still love you.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» If you knew how I love you ✖ CHACE
» SHANE - All you need is love.
» ALEKSANDER LINK'S || You love me, I love me, wtf ?
» « I LOVE YOU, YOU LOVE ME ! » | Mia Emma Walter
» ♫ "Everything I've loved became everything I lost" | Finie (:

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Niagara University™ :: Time to, delete you :: Les Archives :: 2010-2011 :: Archives Demande & Administration
-
Votez !
Un vote toutes les deux heures ♥
www.obsession27
www.shitamachihito
www.nom du top