AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 Les images sont parfois plus utiles que les mots [ Con Jared ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lola B. Wilde
Lola B. Wilde

Lola la banane

⊱ statut matrimonial : Célibataire
⊱ où es-tu ? : Au pays des bisounours
⊱ humeur : Joyeuse
⊱ célébrité : Bonnie Wright
⊱ messages : 1466
⊱ inscrit le : 15/10/2011

Les images sont parfois plus utiles que les mots [ Con Jared ] Empty
MessageSujet: Les images sont parfois plus utiles que les mots [ Con Jared ]   Les images sont parfois plus utiles que les mots [ Con Jared ] EmptyMar 22 Nov - 20:42

Les images sont parfois plus utiles que les mots [ Con Jared ] IanSomerhalder4Les images sont parfois plus utiles que les mots [ Con Jared ] Bonnie-bonnie-wright-24314571-100-100


JARED SILVESTER & LOLA B. WILDE




Quelle tête. Mais pourquoi j'ai choisi de faire le projet continu de l'année autour d'une fête. Bon, parce que c'est dans ce genre de projet que je suis meilleure. Mais bon, il faut changer parfois. Toujours étant que c'est celui que j'ai choisi de prendre. Je suis bien obligée de le mener a terme. Mais ça vaut le coup, ça me donnera une bonne note. Du moins, je pense.

Celle la, elle est top. Vive la tête de ma pote. Je pris la photo dans mes mains et l'observa en faisant un sourire. Je ne pus m'empêcher de faire un rapide flash back sur la soirée. Sur toutes les photos prisent. Et sur celles qui sont vraiment faite pour le projet. Ensuite, il y a les plus personnelles. Faut pas que je les sorte elles. Je vais me faire allumer par le professeur sinon.

Photos en mains, je commençais à les regarder et à les classer pour mes différentes manières de présenter mon projet. Je regardais où étaient les profs avant qu'ils passent voir mes photos. ça va, j'ai le temps. Je continu donc à les sortir et les classer, jusqu'à ce que je tombe sur la photo de ma Meilleure Amie. Elle me manque. Ne pas être dans la même section, c'est bizarre. Nous qui étions toujours fourrées ensemble, la, on peut plus. C'est assez dur sans elle. Mais bon, on fait ce qu'on aime. Elle danse, je la prend en photo.
Je me retourne. Un des prof se rapproche. Vite, je range la photo et continu mon tri.


Dernière édition par Lola B. Wilde le Sam 10 Déc - 12:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Les images sont parfois plus utiles que les mots [ Con Jared ] Empty
MessageSujet: Re: Les images sont parfois plus utiles que les mots [ Con Jared ]   Les images sont parfois plus utiles que les mots [ Con Jared ] EmptyVen 25 Nov - 18:01



Quand on est prof c'est moins facile de sécher les cours, surtout quand on est remplacant. Vous imaginez un remplacant de remplacant ? Ca serait un vrai bazzard, bon ça ne veut pas dire non plus qu'il ne lui arrivait jamais de ne pas faire ses cours, ce n'était pas un exemple parmit les professeurs, enfin du côté professionel je veux dire. Mais quand il était la il savait quand même assurer ses cours, après tout il avait lui même étudier la photographie même s'il avait été plus souvent derrière l'apareil que derrière un bureau à prendre des notes sur les cours techniques. Cette fois ci c'était un projet, plusieurs profs étaient dessus dont lui bien sûr, il y avait pas mal d'élèves qui participait. Jared ne les conaissait pas tous, du moins pas encore parce qu'il avait bien l'intention de parler plus avec les élèves qu'avec les autres professeurs qui n'étaient pas tout à fait du même âge que lui si vous voyez ce que je veux dire. Il observait chaque élèves et ses yeux s'arrêtairent sur une jolie rousse parce qu'elle attirait le regarde c'est vrai mais pas seulement, elle semblait plus décontractée que les autres, à moins que ça ne soit qu'une imprétion. Il l'a vit de loin sourire devant une de ses photos, elle commenca à les triers et quand il s'aprocha d'elle il l'a vit ranger vite fait celle qu'elle tenait juste avant dans les mains. Tien toutes ses photos ne serait-elle pas en rapport avec le projet, non ça semblait évident, de toute façon prendre seulement des photos en rapport avec le sujet ce n'était pas toujours amusant, et cette jeune fille devait aimer s'amuser. Rien d'incompréhensible pour Jared vu que lui aussi adorait s'amuser. Il s'arrêta derrière elle, regardant les photos par dessus son épaule. "Je suis sûr qu'il y en a des très bien dans celle que tu caches." Ouai peut-être un peu ausé, il pouvait très bien se prendre un "de quoi je me mèle" dans la tronche mais c'était sa façon de parler. Non il n'était pas des profs qui vouvoyaient leurs élèves ni qui n'ausait pas donner leur avis sur certaines choses, c'est vrai il donne son avis sur à peut prèt tout et dis ce qu'il pense, où est le mal ? Et puis la jeune fille n'avait pas l'air d'être une coincée, peut-être était elle même comme lui ?
Revenir en haut Aller en bas
Lola B. Wilde
Lola B. Wilde

Lola la banane

⊱ statut matrimonial : Célibataire
⊱ où es-tu ? : Au pays des bisounours
⊱ humeur : Joyeuse
⊱ célébrité : Bonnie Wright
⊱ messages : 1466
⊱ inscrit le : 15/10/2011

Les images sont parfois plus utiles que les mots [ Con Jared ] Empty
MessageSujet: Re: Les images sont parfois plus utiles que les mots [ Con Jared ]   Les images sont parfois plus utiles que les mots [ Con Jared ] EmptySam 10 Déc - 12:52



Et au niveau de la discrétion. Mais que je suis nulle. Faudrait que j'apprenne a être discrète. C'est tellement top, tellement cool. On peut faire tellement de choses, on peut dire tellement de choses sans que personne sache qui les fait, ou qui les dit. Oui, faut vraiment apprendre a être discrète. Quand je pense que je vais me faire prendre à cause d'une photo que je n'aurai jamais du avoir dans mon appareil. Elle est privée celle, tellement privée qu'elle n'aurai jamais du être développée dans ce cours. Mais quel est l'andouille qui a pris cette photo aussi. Y en a qu'un pour faire cela, et d'ailleurs, il va entendre parle de moi lui. Je vais me venger. Et il fera moins le malin. Je vais me remettre au boulot, car le prof va venir me voir sinon. Et ça sera pire. Il me demandera pourquoi je rêvasse et pourquoi je ne commence pas à mettre en forme mon sujet. Et ça ne saurai tarder que le cours prenne une autre tournure. Au moment où je voulais me remettre a bosser comme tout le monde, je sentis une présence au dessus de mon épaule. M*rde. Le prof. Obligé que ça soit lui. Je suis fichu. Et ma carrière de photographe aussi par la même occasion.
"Je suis sûr qu'il y en a des très bien dans celle que tu caches."
Je restais bouche bée devant ce qu'il venait de me dire. Même pas il m'avais engueuler ni rien. Je me retournais donc et vis qui c'était. Normal qu'il me dise ça. J'avais entendu parler de lui, on m'avait souvent montrer des photos de lui en soirée. D'ailleurs, faudra que je me renseigne comment les gens ont réussi à avoir ses photos. Bref, en tout cas, s'il avait vu un bout de la photo, je pense qu'il ne me dirai rien. Mais vaut mieux pas tenter le diable, on ne sait jamais.
- Oh, vous savez, je pense que vous serez plutôt choqué par la photo que je viens de ranger. Elle est comment dire, pas du tout en rapport avec le thème de mon sujet.
Ou si, justement, elle est trop en rapport. Mais pourquoi j'y avais dis ça, il allait vouloir voir la photo. Et autant, parce que la photo était trop provoquante, il allait me faire virer ou je sais pas quoi.Bref, je m'apprêtais a vivre mes dernières heures de photographie.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Les images sont parfois plus utiles que les mots [ Con Jared ] Empty
MessageSujet: Re: Les images sont parfois plus utiles que les mots [ Con Jared ]   Les images sont parfois plus utiles que les mots [ Con Jared ] EmptyDim 11 Déc - 12:49



Jared avait été intrigué par cette jeune fille et était venue vers elle, en même temps elle sortait du lot, et puis quelqu'un qui cache ses photos quand tu t'aproches d'elle alors qu'elle est en plein projet de photographie ça intrigue toujours. Il s'était donc penché sur elle et lui avait dit qu'il était sûr qu'il y avait de très belles photos dnas celle qu'elle cachait. Elle devait être étonée bien sûr et d'un côté rassurée, il ne l'avait pas engueulé et ne lui avait fait aucun reproche pour l'instant c'était plutôt le contraire. Elle avait de la chance d'être tombée sur lui parce qu'un autre prof aurait probablement été moins cool la dessus, mais bon Jared étant lui même encore dans l'esprit des étudiant si on pouvait dire il n'allait pas l'engueuler mais plutôt profiter de l'occasion pour faire connaissance. Elle se retourna pour voir qui lui avait parlé, sa réputation avait du le devancer. Elle lui dit qu'elle pensait qu'il serait choqué par la photo qu'elle venait de rangé et qu'elle n'était pas du tout en rapport avec le thème de son sujet. Lui choqué ? Finalement sa réputation ne l'avait pas tand devancé que ça, tand mieux ce n'était pas plus mal. Il lui sourit, prit une chaise et la placa à côté d'elle avant de s'y assoir. La elle devait probablement être désespérée et croire qu'elle était foutus mais non ce n'était pas le cas. "Tu sais les photos choquantes sont parfois les meilleures, j'en sais quelque chose." Il y avait plein de façon différente de choquer dans la photographie, en tout cas là c'est elle qui devait être choquée par son comportement. Et encore la il se tenait bien, ça pouvait être largement pire il n'y a pas photo x). Il s'aprocha plus d'elle pour ne pas avoir à parler fort et donc pour ne pas que les autres entendent "Mais bon je ne pense pas que les autres profs soit du même avis donc ça reste entre nous." Il lui fit un petit clein d'oeil, une fois de plus c'était rare de la part d'un professeur mais bon.
Revenir en haut Aller en bas
Lola B. Wilde
Lola B. Wilde

Lola la banane

⊱ statut matrimonial : Célibataire
⊱ où es-tu ? : Au pays des bisounours
⊱ humeur : Joyeuse
⊱ célébrité : Bonnie Wright
⊱ messages : 1466
⊱ inscrit le : 15/10/2011

Les images sont parfois plus utiles que les mots [ Con Jared ] Empty
MessageSujet: Re: Les images sont parfois plus utiles que les mots [ Con Jared ]   Les images sont parfois plus utiles que les mots [ Con Jared ] EmptyDim 11 Déc - 14:59




Contrairement à ce que je pensais, il ne me dis rien, enfin, il ne voulu pas a tout pris savoir comment était cette photo provoquante. Et pourtant, dieu seul sait qu'il aime les photos comme celle que j'ai dans ma poche. Ce sont des potes qui me l'ont dis. Il n'a même pas l'air en colère. Point positif pour moi, je ne me ferai certainement pas virer aujourd'hui, mais ça ne saurai tarder. Surtout que voilà, il vient de prendre une chaise de et de s'asseoir a côté de moi. La, je suis dans la mouise. Et bien dedans. Qu'est ce que je vais pouvoir lui raconter pour qu'il crois que ma photo ne fait pas parti du thème, alors que justement, c'est la meilleure de toute. Surtout quand il vient de me dire que les photos provoquantes sont parfois les meilleures. Le pire, c'est qu'il a raison. Et pas qu'un peu. Quand je repense a cette photo, j'ai tellement envie de la sortir, mais il vaut mieux éviter, car 'autre prof peut arriver à tout moment, et la, je me fais sortir, c'est évident.Donc non, je ne sortirai pas la photo, même pour ces beaux yeux. Je tiens trop à rester ici.
Je le vis se rapprocher de moi, un peu trop même. Je reste une élève, et lui un prof, il ne fallait pas qu'il y est un rapprochement, après, les autres vont croire a du favoritisme, et je n'en avais pas besoin, au contraire. Déjà que pas grand monde en cours de photographie ne m'apprécie, alors la, ça serai pire. Je me redressa et le regarda. Mais voilà qu'il se re pencha et chuchota a mon oreille " Mais bon je ne pense pas que les autres profs soit du même avis donc ça reste entre nous." De mieux en mieux. Et je le savais que les autres prof ne serai pas d'accord. Il faut que je fasse quoi ? Déchirer cette satanée photo ou la garder et l'ajouter a mon projet ? Que faire. Et voilà maintenant que j'ai droit à un clin d'oeil. Non Lola, c'est un prof, pas ton pote.
" Et a votre avis, je dois en faire quoi de cette photo ? "
Et la réponse sera, me la montrer. C'est obligé. Et la, ben, je verrai quoi faire.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Les images sont parfois plus utiles que les mots [ Con Jared ] Empty
MessageSujet: Re: Les images sont parfois plus utiles que les mots [ Con Jared ]   Les images sont parfois plus utiles que les mots [ Con Jared ] EmptyDim 11 Déc - 16:28



Les profs avaient bien le droit de se consacrer cas par cas aux élèves pour les aidés s'ils avait besoin ou au moins leur donner des conseils, il n'y avait aucun mal à ça. Pour sa part c'était plutôt une excuse qu'autre chose parce que s'il était venue vers elle c'était parce qu'il l'avait vus caché une photo quand il s'était aproché, et étant curieux de nature et ben il fallait qu'il s'en mèle. De toute façon mieux valait lui qu'un autre non ? Quand elle lui dit que la photo risquait de le choquer il prit une chaise pour s'assoir à côté d'elle et lui fit remarquer que les photos choquante étaient souvent les meilleurs, c'est vrai elles avaient plus d'impact et c'était souvent ce qui était recherché dans les photos. Mais bon c'était aussi vrai que les autres profs risquaient de ne pas être du même avis, c'est ce qu'il venait de lui dire à l'oreille. Enfin en parlant du fait de les exposer parce que les photos choquantes sont parfois déplacées et ils n'acceptaient pas toujours ça, pourtant ce que Jared les aimaient celles là. Elle lui demanda alors ce qu'elle devait faire de cette photo. En lui demandant ça elle devait se douter qu'il aimerait la voir, et c'était bien le cas. "Oh tu peux la garder mais je te déconseille d'y mettre dans ton projet, parce que tu vois les mecs là-bas..." Il interrompit sa phrase le temps de lui montrer discrètement les autres profs avant de reprendre "...Et ben je ne suis pas sûr qu'ils aprécient autant que moi les photos choquantes." Il lui sourit "Mais comme il ne sont pas sur ton dos en ce moment tu peux aussi me la montrer." De toute façon même si un autre prof venait à voir la photo Jared pourrait la couvrir sans trop de problème, donc elle ne risquait pas grand chose et puis il aimait bien connaitres les élèves doués qui semblaient être interessant même hors de la photo.
Revenir en haut Aller en bas
Lola B. Wilde
Lola B. Wilde

Lola la banane

⊱ statut matrimonial : Célibataire
⊱ où es-tu ? : Au pays des bisounours
⊱ humeur : Joyeuse
⊱ célébrité : Bonnie Wright
⊱ messages : 1466
⊱ inscrit le : 15/10/2011

Les images sont parfois plus utiles que les mots [ Con Jared ] Empty
MessageSujet: Re: Les images sont parfois plus utiles que les mots [ Con Jared ]   Les images sont parfois plus utiles que les mots [ Con Jared ] EmptyDim 25 Déc - 12:04



Comme je pouvais m'y attendre, il me demander de la lui montrer, mais je ne pense pas que c'est une bonne idée, mais bon, c'est lui le prof. Mais c'est ma photo, et elle est personnelle aussi.
- Vous la montrer ? Euh, c'est qu'elle est un peu personnelle aussi, elle s'est glissée lorsque j'ai fait le tri de mes photos. Elle a rien a faire la.
J'essaie de rattraper comme je peux, a voir si ça va marcher. Je l'espère. Mais en tout cas, il est légèrement en train de me freiner dans mon travail. Il faut que je m'y remette, ou j'aurai jamais fini mon projet si a chaque fois un prof vient me parler. Tout en écoutant le prof, je me remettais a bosser, pour éviter d'attirer l'attention du second, car, la, je me ferai passer un savon. Je regarder vite fait mon voisin, il avait déjà pas mal avancer, et en était quasiment au double de mon boulot. J'ai du retard a rattraper, il va falloir que je bosse chez moi. Enfin dans l'appart. J'espère que mes colocataires seront cool et me laisseront bosser, car sinon, il ne sera jamais fini a la fin de l'année. On a beau avoir des heures par semaine pour le préparer, jamais j'arriverai a le finir. Il faut que je mette les bouchées doubles. Je commençais donc à accélérer le mouvement.
- Excusez moi, il faut que j'avance, car je suis loin d'avoir fini, même si c'est un projet à l'année.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Les images sont parfois plus utiles que les mots [ Con Jared ] Empty
MessageSujet: Re: Les images sont parfois plus utiles que les mots [ Con Jared ]   Les images sont parfois plus utiles que les mots [ Con Jared ] EmptyLun 26 Déc - 17:10



Elle n'avait pas envie de lui montrer, forcément, le contraire aurait été étonant d'ailleurs puisqu'elle ne fait que la cacher depuis tout à l'heure. Les photos personnelles qu'est ce qu'il aimait ça x). En tout cas elle allait probablement tout faire pour la lui cacher de peur de sa réaction sûrement. En tout cas elle devait aussi en avoir marre qu'il lui parle puisqu'elle lui fit comprendre gentiment qu'elle aimerait bien qu'il la laisse travailler tranquile. Il ne lui avait pas fait perdre tand de temps que ça mais elle devait avoir peur qu'il insiste au niveau de la photo. Vous croyez que s'il n'avait pas été un prof et qu'ils n'avaient pas été en cours elle lui aurait montré ? Moi je pense que oui même si elle ne l'aurait pas fait directement, le fait qu'il soit un prof devait sûrement la bloquer. Et si ce n'était pas par peur d'être punis c'était peut-être par peur d'être jujée. "Oublis que je suis un prof, tu peux même me tutoyer si tu veux. Tu serais capable de la montrer à tes potes cette photo ?" Okay alors la elle allait carément le prendre pour un dégébéré mental mais bon tampi. C'est vrai que ça ne devait pas être courrant d'entendre ça. Enfin il ne s'était jamais occupé de savoir si ce qu'il fesait ou disait était courant et normal alors il n'allait pas commencer aujourd'hui. Vous vous demandez sûrement pourquoi il tenait absolument à voir cette photo, et bien parce qu'à travers une photo on pouvait découvrir la personalité de certaine personne et comme il était et bien il avait envie de connaitre un peu cette jeune fille. Bon et le fait que ça soit une fille jouait probablement aussi, c'était même sûr. En plus il lui avait demandé s'il elle serait capable de la montrer à des potes, c'est bien ça ? Attend il fesait quoi la ? On pourrait prendre ça pour un défis presque, alala son attitude ne changeait décidément pas qu'il soit en train de tarvailler ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
Lola B. Wilde
Lola B. Wilde

Lola la banane

⊱ statut matrimonial : Célibataire
⊱ où es-tu ? : Au pays des bisounours
⊱ humeur : Joyeuse
⊱ célébrité : Bonnie Wright
⊱ messages : 1466
⊱ inscrit le : 15/10/2011

Les images sont parfois plus utiles que les mots [ Con Jared ] Empty
MessageSujet: Re: Les images sont parfois plus utiles que les mots [ Con Jared ]   Les images sont parfois plus utiles que les mots [ Con Jared ] EmptyLun 26 Déc - 17:39



Tout en l'écoutant, je continuai de bosser. A vrai dire, ça fait bizarre qu'un prof parle comme ça à un élève. Même très étrange. Mais que devienne les prof aujourd'hui. C'est plus ce c'était avant. Mais bon, c'est mieux comme ça, c'est plus rassurant, ou je sais plus quoi pour bosser, on peut se dire qu'ils seront peut être plus compréhensible avec certains sujets, comme ceux qu'on doit faire pour le projet en continu. Car par exemple, le mien, c'est sur la prévention lors des soirées. Oui, ça peut paraître surprenant, mais non, même que je fasse beaucoup de soirée, il n'en reste pas moins que je suis prudente et pas naïve sur les risques qu'il existe. Et tellement de personnes se laissent avoir, qu'il est important et surtout utile vu les temps d'aujourd'hui. Tellement de personnes se laissent avoir en laissant trainer leur verre, ils se retrouvent donc drogués, tellement de personne boivent, ils sont donc exposé a des risques. Il est donc essentiel de commencer à informer les jeunes. Quoi de plus choquant que des photos de soirées pour illustrer les propos. Oui, c'est l'opposé de moi ce projet, mais il me tient a coeur, et personne ne pourra me faire changer. Pas même mes amis. En parlant d'amis, voilà que le prof me propose de le considérer comme mon pote. Et puis quoi encore, c'est un prof, je suis une élève, et on peut pas être ami.
- Je ne sais pas si un prof et un élève peuvent être potes, ça ferai bizarre, et après, il y aurai des jalousies car les autres pourront penser a du favoritisme. Ce n'est pas une bonne idée.
Et attend, il m'a pas lancé une pique la, en me demandant si je serai capable de la montrer a mes potes. oui, c'est bien ça, il me teste. Cette photo, il n'y a que ma meilleure amie qui peut la voir, c'est elle même qui a prise cette photo.
- Et non, il n'y a que ma Meilleure Amie qui puisse voir cette photo, car elle en est l'auteur, et d'ailleurs, elle va être brûlée la photo.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Les images sont parfois plus utiles que les mots [ Con Jared ] Empty
MessageSujet: Re: Les images sont parfois plus utiles que les mots [ Con Jared ]   Les images sont parfois plus utiles que les mots [ Con Jared ] EmptyMar 27 Déc - 15:02



C'était bizarre de parler comme ça à ses élèves mais quand ceux ci sont assez ouvert ça facilite le contact et il y a donc une mailleure entente ce qui était toujours plus agréable que ça soit pour apprendre ou autre. Bon c'est vrai qu'on ne vois pas souvent un prof proposer à un élève de le concidérer comme un pote juste pour voir une photo mais après tout il aurait aussi put faire comme les autres et lui demander de lui montrer la photo d'un air autoritaire et elle n'aurait pas eu le choix sinon elle aurait été renvoyé du cours. Lui avait préféré la métode douce, il ne l'avait jusque là pas obligé à lui montrer la photo même si son côté curieux le poussait à insister quelque peu. "Détrompes toi un élève et un prof peuvent très bien être pote et sans forcément montrer du favoritisme parce que je peux très bien passer aider toute les personnes dans cette piece si j'en ai envie. Mais je ne vais pas t'y forcer j'aurais juste voulus voir jusqu'à où tu était capable d'aller parce que j'ai pensé que tu étais capable d'aller loin après tout je peux très bien me tromper moi aussi." Il lui sourit l'air de rien, il n'avait pas pu s'en empécher, son coté provocateur pour obtenir ce qu'il veut était bel et bien la. Elle disait ne vouloir la montrer qu'à sa meilleure amie parce que c'était elle qui en était l'auteur mais que de toute façon elle allait brûler cette photo. "La brûler ? Oh non ça ça serait dommage, cache la si tu veux mais ne la brûle pas." Ben oui ça serait vraiment dommage de brûler une photo à la quelle elle portait tand d'interêt. Une photo c'est un souvenir, on ne brûle pas les souvnirs comme ça, enfin c'est comme ça qu'il le voyait lui. Même les pires photos sont amusant à voir quand on les retrouve des années plus tard. Enfin la je m'égare un peu, pour en revenir à cette photo il était curieux de la voir et même si elle ne lui montrait pas il avait bien envie de savoir de quoi elle était capable, pourquoi elle ? Probablement parce qu'il l'avait vu cacher une photo alors que tout les autres étaient tranquilement en trian de travailler, elle était sortit du lot. Et puis peut-être qu'elle aimait les défis après tout.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Les images sont parfois plus utiles que les mots [ Con Jared ] Empty
MessageSujet: Re: Les images sont parfois plus utiles que les mots [ Con Jared ]   Les images sont parfois plus utiles que les mots [ Con Jared ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Les images sont parfois plus utiles que les mots [ Con Jared ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Certains sentiments sont loin d'être simples, alors ne les rendons pas plus compliqués qu'ils ne le sont déjà / Calista
» « You're not me... Or just a little. » ▲ PV Jared.
» Un peu de rire ne fait pas de mal [Jared] / HOT
» Rps Jared
» Jared's rps

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Niagara University™ :: Time to, delete you :: Les Archives :: 2010-2011 :: Archives RP's
-
Votez !
Un vote toutes les deux heures ♥
www.obsession27
www.shitamachihito
www.nom du top