AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 La porte de mon coeur grondera sautera, car la poudre et la foudre c'est fait pour que les rats, envahissent le monde

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Invité


La porte de mon coeur grondera sautera, car la poudre et la foudre c'est fait pour que les rats, envahissent le monde - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La porte de mon coeur grondera sautera, car la poudre et la foudre c'est fait pour que les rats, envahissent le monde   La porte de mon coeur grondera sautera, car la poudre et la foudre c'est fait pour que les rats, envahissent le monde - Page 3 EmptyJeu 27 Oct - 17:44

Mdr', okkey', alors j'ajoute ça demain :)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


La porte de mon coeur grondera sautera, car la poudre et la foudre c'est fait pour que les rats, envahissent le monde - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La porte de mon coeur grondera sautera, car la poudre et la foudre c'est fait pour que les rats, envahissent le monde   La porte de mon coeur grondera sautera, car la poudre et la foudre c'est fait pour que les rats, envahissent le monde - Page 3 EmptyJeu 27 Oct - 19:42

Un lien ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


La porte de mon coeur grondera sautera, car la poudre et la foudre c'est fait pour que les rats, envahissent le monde - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La porte de mon coeur grondera sautera, car la poudre et la foudre c'est fait pour que les rats, envahissent le monde   La porte de mon coeur grondera sautera, car la poudre et la foudre c'est fait pour que les rats, envahissent le monde - Page 3 EmptyJeu 27 Oct - 20:31

Avec plaisir une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


La porte de mon coeur grondera sautera, car la poudre et la foudre c'est fait pour que les rats, envahissent le monde - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La porte de mon coeur grondera sautera, car la poudre et la foudre c'est fait pour que les rats, envahissent le monde   La porte de mon coeur grondera sautera, car la poudre et la foudre c'est fait pour que les rats, envahissent le monde - Page 3 EmptyVen 28 Oct - 11:44

Un lien ça te dit ? :)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


La porte de mon coeur grondera sautera, car la poudre et la foudre c'est fait pour que les rats, envahissent le monde - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La porte de mon coeur grondera sautera, car la poudre et la foudre c'est fait pour que les rats, envahissent le monde   La porte de mon coeur grondera sautera, car la poudre et la foudre c'est fait pour que les rats, envahissent le monde - Page 3 EmptyVen 28 Oct - 17:18

Tu es Tiffany ou tu as juste un vava à elle ?
Oui une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


La porte de mon coeur grondera sautera, car la poudre et la foudre c'est fait pour que les rats, envahissent le monde - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La porte de mon coeur grondera sautera, car la poudre et la foudre c'est fait pour que les rats, envahissent le monde   La porte de mon coeur grondera sautera, car la poudre et la foudre c'est fait pour que les rats, envahissent le monde - Page 3 EmptyVen 28 Oct - 17:52

J'ai juste un vava à elle.

Hum plutôt du positif, il me manque un confident, un meilleur ami

Sinon j'ai histoire d'une nuit ou ennemi à toi de voir.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


La porte de mon coeur grondera sautera, car la poudre et la foudre c'est fait pour que les rats, envahissent le monde - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La porte de mon coeur grondera sautera, car la poudre et la foudre c'est fait pour que les rats, envahissent le monde   La porte de mon coeur grondera sautera, car la poudre et la foudre c'est fait pour que les rats, envahissent le monde - Page 3 EmptyVen 28 Oct - 17:55

Histoire d'une nuit ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


La porte de mon coeur grondera sautera, car la poudre et la foudre c'est fait pour que les rats, envahissent le monde - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La porte de mon coeur grondera sautera, car la poudre et la foudre c'est fait pour que les rats, envahissent le monde   La porte de mon coeur grondera sautera, car la poudre et la foudre c'est fait pour que les rats, envahissent le monde - Page 3 EmptyVen 28 Oct - 17:56

une idée de scénario ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


La porte de mon coeur grondera sautera, car la poudre et la foudre c'est fait pour que les rats, envahissent le monde - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La porte de mon coeur grondera sautera, car la poudre et la foudre c'est fait pour que les rats, envahissent le monde   La porte de mon coeur grondera sautera, car la poudre et la foudre c'est fait pour que les rats, envahissent le monde - Page 3 EmptyVen 28 Oct - 17:57

Ils auraient pût faire ça vite fait dans les toilettes d'une boîte de nuit et Noam comme à son habitude n'a pas retenue le visage d'Alex qui lui en veut un peux et donc ce serait quand même dans le négatif t'en penses quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


La porte de mon coeur grondera sautera, car la poudre et la foudre c'est fait pour que les rats, envahissent le monde - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La porte de mon coeur grondera sautera, car la poudre et la foudre c'est fait pour que les rats, envahissent le monde   La porte de mon coeur grondera sautera, car la poudre et la foudre c'est fait pour que les rats, envahissent le monde - Page 3 EmptyVen 28 Oct - 18:00

Ca me va
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


La porte de mon coeur grondera sautera, car la poudre et la foudre c'est fait pour que les rats, envahissent le monde - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La porte de mon coeur grondera sautera, car la poudre et la foudre c'est fait pour que les rats, envahissent le monde   La porte de mon coeur grondera sautera, car la poudre et la foudre c'est fait pour que les rats, envahissent le monde - Page 3 EmptyVen 28 Oct - 18:04

Désolé du DP

voici ce que j'ai mis pour notre lien : Noam S. Miles, nous avons passés quelques minutes ensemble, quelques minutes que je regrette. Un coup vite fait dans les toilettes voilà ce que je suis pour lui, il ne se souvient même pas de moi. Pour ma part, je sais qui il est, mais lorsque je lui ai parlé après cela il m'a envoyé baladé. Alors comment pourrais-je l'appréçier en sachant que je fais désormains partit d'un palmarés de fille avec qui il couche et dont il ne se souvient même pas
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


La porte de mon coeur grondera sautera, car la poudre et la foudre c'est fait pour que les rats, envahissent le monde - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La porte de mon coeur grondera sautera, car la poudre et la foudre c'est fait pour que les rats, envahissent le monde   La porte de mon coeur grondera sautera, car la poudre et la foudre c'est fait pour que les rats, envahissent le monde - Page 3 EmptyVen 28 Oct - 18:23

ouki
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


La porte de mon coeur grondera sautera, car la poudre et la foudre c'est fait pour que les rats, envahissent le monde - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La porte de mon coeur grondera sautera, car la poudre et la foudre c'est fait pour que les rats, envahissent le monde   La porte de mon coeur grondera sautera, car la poudre et la foudre c'est fait pour que les rats, envahissent le monde - Page 3 EmptyVen 28 Oct - 19:53

Pas vraiment enfaite désolé. Je me souviens de ton histoire mais je ne trouve rien qui nous relie. T'as pas une minuscule idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


La porte de mon coeur grondera sautera, car la poudre et la foudre c'est fait pour que les rats, envahissent le monde - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La porte de mon coeur grondera sautera, car la poudre et la foudre c'est fait pour que les rats, envahissent le monde   La porte de mon coeur grondera sautera, car la poudre et la foudre c'est fait pour que les rats, envahissent le monde - Page 3 EmptySam 29 Oct - 9:39

J'ai donner toutes mes idées lol
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


La porte de mon coeur grondera sautera, car la poudre et la foudre c'est fait pour que les rats, envahissent le monde - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La porte de mon coeur grondera sautera, car la poudre et la foudre c'est fait pour que les rats, envahissent le monde   La porte de mon coeur grondera sautera, car la poudre et la foudre c'est fait pour que les rats, envahissent le monde - Page 3 EmptySam 29 Oct - 13:53

Un lien? :)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


La porte de mon coeur grondera sautera, car la poudre et la foudre c'est fait pour que les rats, envahissent le monde - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La porte de mon coeur grondera sautera, car la poudre et la foudre c'est fait pour que les rats, envahissent le monde   La porte de mon coeur grondera sautera, car la poudre et la foudre c'est fait pour que les rats, envahissent le monde - Page 3 EmptySam 29 Oct - 19:22

Une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


La porte de mon coeur grondera sautera, car la poudre et la foudre c'est fait pour que les rats, envahissent le monde - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La porte de mon coeur grondera sautera, car la poudre et la foudre c'est fait pour que les rats, envahissent le monde   La porte de mon coeur grondera sautera, car la poudre et la foudre c'est fait pour que les rats, envahissent le monde - Page 3 EmptySam 29 Oct - 19:27

Pas pour le moment! C'quoi ton caractère? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


La porte de mon coeur grondera sautera, car la poudre et la foudre c'est fait pour que les rats, envahissent le monde - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La porte de mon coeur grondera sautera, car la poudre et la foudre c'est fait pour que les rats, envahissent le monde   La porte de mon coeur grondera sautera, car la poudre et la foudre c'est fait pour que les rats, envahissent le monde - Page 3 EmptySam 29 Oct - 19:55

Je réfléchis mais c'est dur. T'as pas encore de chambre ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


La porte de mon coeur grondera sautera, car la poudre et la foudre c'est fait pour que les rats, envahissent le monde - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La porte de mon coeur grondera sautera, car la poudre et la foudre c'est fait pour que les rats, envahissent le monde   La porte de mon coeur grondera sautera, car la poudre et la foudre c'est fait pour que les rats, envahissent le monde - Page 3 EmptyDim 30 Oct - 21:41

Je suis impulsif, doux, gentil, bagarreur, arrogant, macho, dragueur, drôle, attachant

Manoé non j'ai une maison
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


La porte de mon coeur grondera sautera, car la poudre et la foudre c'est fait pour que les rats, envahissent le monde - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La porte de mon coeur grondera sautera, car la poudre et la foudre c'est fait pour que les rats, envahissent le monde   La porte de mon coeur grondera sautera, car la poudre et la foudre c'est fait pour que les rats, envahissent le monde - Page 3 EmptyLun 31 Oct - 12:02

Hum.. On pourrait dire qu'avec des potes, un jour dans un bar, vous avez fait un pari, celui que toi, tu devrais me draguer. Moi j'étais pas bien ce soir là, donc je buvais. Au début, tu es venu me draguer gentiment, et à un moment, je me suis levée, et ayant le tournis, j'ai failli tomber, et tu m'as rattrapée. Tu aurais pu continuer ton pari, mais à ce moment là, tu m'as aidée à retourner dans ma chambre, et à me coucher. Depuis, tu prends souvent de mes nouvelles, et tu fais en sorte que je boive pas trop.

T'en pense quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


La porte de mon coeur grondera sautera, car la poudre et la foudre c'est fait pour que les rats, envahissent le monde - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La porte de mon coeur grondera sautera, car la poudre et la foudre c'est fait pour que les rats, envahissent le monde   La porte de mon coeur grondera sautera, car la poudre et la foudre c'est fait pour que les rats, envahissent le monde - Page 3 EmptyLun 31 Oct - 13:38

Ouais je l'ai vu après... Alors je sais pas.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


La porte de mon coeur grondera sautera, car la poudre et la foudre c'est fait pour que les rats, envahissent le monde - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La porte de mon coeur grondera sautera, car la poudre et la foudre c'est fait pour que les rats, envahissent le monde   La porte de mon coeur grondera sautera, car la poudre et la foudre c'est fait pour que les rats, envahissent le monde - Page 3 EmptyLun 31 Oct - 14:03

Hum ouais et il aurait pût dire à ses potes qu'il avait été au bout sinon ce serait pas marrant lol. Ouais je suis d'accord ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


La porte de mon coeur grondera sautera, car la poudre et la foudre c'est fait pour que les rats, envahissent le monde - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La porte de mon coeur grondera sautera, car la poudre et la foudre c'est fait pour que les rats, envahissent le monde   La porte de mon coeur grondera sautera, car la poudre et la foudre c'est fait pour que les rats, envahissent le monde - Page 3 EmptyLun 31 Oct - 14:03

Un lien? Coup d'un soir, qui par la suite a fait d eux des amis?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


La porte de mon coeur grondera sautera, car la poudre et la foudre c'est fait pour que les rats, envahissent le monde - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La porte de mon coeur grondera sautera, car la poudre et la foudre c'est fait pour que les rats, envahissent le monde   La porte de mon coeur grondera sautera, car la poudre et la foudre c'est fait pour que les rats, envahissent le monde - Page 3 EmptyLun 31 Oct - 14:04

Pourquoi pas
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


La porte de mon coeur grondera sautera, car la poudre et la foudre c'est fait pour que les rats, envahissent le monde - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La porte de mon coeur grondera sautera, car la poudre et la foudre c'est fait pour que les rats, envahissent le monde   La porte de mon coeur grondera sautera, car la poudre et la foudre c'est fait pour que les rats, envahissent le monde - Page 3 EmptyLun 31 Oct - 18:08

Noam S. Miles a écrit:
Hum ouais et il aurait pût dire à ses potes qu'il avait été au bout sinon ce serait pas marrant lol. Ouais je suis d'accord ^^

Haha, bah bien sur! ;)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



La porte de mon coeur grondera sautera, car la poudre et la foudre c'est fait pour que les rats, envahissent le monde - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La porte de mon coeur grondera sautera, car la poudre et la foudre c'est fait pour que les rats, envahissent le monde   La porte de mon coeur grondera sautera, car la poudre et la foudre c'est fait pour que les rats, envahissent le monde - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

La porte de mon coeur grondera sautera, car la poudre et la foudre c'est fait pour que les rats, envahissent le monde

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» La porte de mon lit t'es grande ouverte, celle de mon coeur par contre c'est une autre histoire
» Parce que dans la vie on fait pas toujours comme on le souhaite :) | Pour Mael & Evann
» Minnie Autumn Stevenson ¤ L'amour fait naître la jalousie, mais la jalousie fait mourir l'amour.
» L'artiste au coeur impénétrable ... ♥
» Eliott ~ Plus tard, moi, je vais conquérir le monde !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Niagara University™ :: Time to, delete you :: Les Archives :: 2010-2011 :: Archives Demande & Administration
-
Votez !
Un vote toutes les deux heures ♥
www.obsession27
www.shitamachihito
www.nom du top