AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 La porte de mon coeur grondera sautera, car la poudre et la foudre c'est fait pour que les rats, envahissent le monde

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Invité


La porte de mon coeur grondera sautera, car la poudre et la foudre c'est fait pour que les rats, envahissent le monde Empty
MessageSujet: La porte de mon coeur grondera sautera, car la poudre et la foudre c'est fait pour que les rats, envahissent le monde   La porte de mon coeur grondera sautera, car la poudre et la foudre c'est fait pour que les rats, envahissent le monde EmptyMer 26 Oct - 14:49

© credit : ici - ici - ici
IN YOUR LIFE
➜ Noam ☆ 20 ans ☆ Anglais ☆ Célibataire ☆ Célibataire à vie ☆ New-York ☆ Etudiant en dessin ☆ Pro de football ☆ Ancien voleur ☆ La femme de sa vie est morte ☆ Aimerait rejouer au foot ☆ C'est blesser le tibia et à dût arrêter ☆ Aime partager le lit des demoiselles ☆
FUCK OFF
Gentil - Arrogant - Souriant - Charmeur -Drôle - Possessif - Protecteur - Bagarreur - Courageux - Matcho - Spontané - Infidèle - Sincère

Liens en constructions ➜ ...
Liens en attentes
Anciens liens
Liens abandonnés
Liens a ajouter ➜ ...
DEMANDE DE LIEN : OUVERTE
vos conditions ici. blablabla blabla blabla blablabla bla blabla bla. merci de créditez hells angels


Dernière édition par Noam S. Miles le Mer 26 Oct - 20:06, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


La porte de mon coeur grondera sautera, car la poudre et la foudre c'est fait pour que les rats, envahissent le monde Empty
MessageSujet: Re: La porte de mon coeur grondera sautera, car la poudre et la foudre c'est fait pour que les rats, envahissent le monde   La porte de mon coeur grondera sautera, car la poudre et la foudre c'est fait pour que les rats, envahissent le monde EmptyMer 26 Oct - 14:49


♡ PRENOM PRENOM NOM ♡
« DESCRIPTION DU LIEN »
histoire du lien. blablabla blabla blablabla bla blabla blabla bla blablabla blabla bla bla blablabla


♡ Serena L. Hudson ♡
« Tentateur »
Serena est une jeune femme très charmante et j'avoue qu'il m'arrive souvent d'avoir envie de la mettre dans mon lit. On c'est rencontrés en boîte un soir et depuis je la séduit dès que je la voit. Je crois que ça ne lui déplait pas non plus enfaite puisqu'elle me repousse mais sans plus non plus. Il faut dire que cette fille à un corps de rêve, elle est belle, attirante, bref tout ce qu'on peut vouloir d'une jolie fille comme elle. Un jour je l'aurais dans mon lit ça je vous l'affirme ! J'obtiens toujours ce que je veux quand je le veux !


♡ Kalya C. Smith ♡
« Ex et soeur de coeur »
Entre Kayla et moi c'est une grande histoire d'amitié depuis des années. Elle est venue souvent en Angleterre et son hôtel était pas loin du camp d'entrainement. Voyant que notre relation devenait un peu étrange nous avons décider d'essayer de nous mettre en couple mais au final cela n'a fait que grandir notre amitié et nous nous sommes rendus compte que nous n'étions fait que pour êtres des amis. Elle me connait par coeur et inversement alors ont ne peux pas être en couple on se connait trop.


♡ Anya e. brosman ♡
« Ennemie »
Anya est venue un soir dans un bar où j'étais. C'était le début de ma deuxième saison à Manchester et j'avais la pression sur les épaules, elle est venue, je l'ai remballée pensant à une groupie de plus et les journalistes on tabler le lendemain comme quoi nous avions été un couple cacher. Ne supportant pas qu'on me prête une histoire d'amour alors que je ne suis amoureux que d'une seule et unique femme je la déteste. Maintenant on se retrouve dans la même classe et je la déteste toujours autant.


♡ Lola B. Wilde ♡
« Confidente »
C'est la seule personne dans cette ville à savoir pourquoi je me comporte comme un enfoiré de première avec les filles. Elle est la seule à savoir ce qui c'est passer avec ma princesse et à connaitre tout de mon passé. Je me suis confier un soir alors que je comptais juste la mettre dans mon lit elle m'a parler, parler et encore parler et j'ai fini par parler à mon tour. Au fond je suis soulagé d'être capable de parler avec quelqu'un de mon histoire de coeur, la seule et unique que j'ai jamais eut.


♡ Léah C. Montgomery ♡
« Voleuse amie »
Un jour une jolie blonde m'a vu chaparder un collier de diamant sur une échoppe et m'a tout de suite demander de lui montrer comment on fait. Elle était en vacance chez moi et je l'ai prise sous mon aile en lui montrant tout de que je sais. Je ne dirais pas que l'élève à dépasser le maître mais elle était douée je ne peux pas le nier. Nous avons bien ris en tout cas pendant cette période et maintenant nous voilà réunis à New-York c'est trop bien ! Je suis content de la revoir...je crois.


♡ S. Willow O'Connor ♡
« Étrange sensation »
J'ai rencontrer la jeune brunette un jour sans savoir vraiment où ni comment cela ne me reviens pas en mémoire enfaite. Tout ce que je sais c'est qu'elle me trouble beaucoup. Elle ressemble énormément à ma princesse perdue et cela me perturbe. La première fois que j'ai vu son visage j'ai crût que je rêvais, que je voyais une fois de plus ma bien aimée dans un mirage. Mais très vite j'ai compris que ce n'était pas elle mais juste une fille qui lui ressemble. Je me sens bizarre quand elle est là comme si le passé revenait à grand coups.


♡ Alexandra McFayer ♡
« Coup d'un soir »
Nous deux c'est qu'une histoire de sexe, nous avons coucher ensemble dans une boîte de nuit et pour être honnête je ne m'en souviens pas, je le sais parce qu'elle me l'a dit peu après. Je ne me souviens pas de son visage cela ne m'as pas marquer et apparemment ça la vexe beaucoup que je ne me souvienne pas d'elle/ Elle me déteste mais qu'importe je n'ai pas besoin d'amis ici alors qu'elle me haïsse si elle le souhaite moi j'ai eut ce que je voulais.



♡ Sookie A. Jordan ♡
« Amie »
Un soir j'ai fais le pari avec des amis de me taper la jolie brune. Elle était au bar, soule, une proie facile en sommes. Seulement elle m'as fait mal au coeur ou je ne sais pas quoi mais j'ai finis par la raccompagner chez elle et la mettre au lit. Oui au lit sans rien faire. Je me suis endormit sur son canapé pour être sûr que la nuit se passe bien et au matin je suis parti. Depuis nous sommes quelques peu amis et j'essaye de faire en sorte qu'elle ne boive pas trop.


Dernière édition par Noam S. Miles le Lun 31 Oct - 22:23, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


La porte de mon coeur grondera sautera, car la poudre et la foudre c'est fait pour que les rats, envahissent le monde Empty
MessageSujet: Re: La porte de mon coeur grondera sautera, car la poudre et la foudre c'est fait pour que les rats, envahissent le monde   La porte de mon coeur grondera sautera, car la poudre et la foudre c'est fait pour que les rats, envahissent le monde EmptyMer 26 Oct - 14:50


♡ PRENOM PRENOM NOM ♡
« DESCRIPTION DU LIEN »
histoire du lien. blablabla blabla blablabla bla blabla blabla bla blablabla blabla bla bla blablabla



Dernière édition par Noam S. Miles le Mer 26 Oct - 18:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


La porte de mon coeur grondera sautera, car la poudre et la foudre c'est fait pour que les rats, envahissent le monde Empty
MessageSujet: Re: La porte de mon coeur grondera sautera, car la poudre et la foudre c'est fait pour que les rats, envahissent le monde   La porte de mon coeur grondera sautera, car la poudre et la foudre c'est fait pour que les rats, envahissent le monde EmptyMer 26 Oct - 14:58

Moi je voudrais bien un lien.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


La porte de mon coeur grondera sautera, car la poudre et la foudre c'est fait pour que les rats, envahissent le monde Empty
MessageSujet: Re: La porte de mon coeur grondera sautera, car la poudre et la foudre c'est fait pour que les rats, envahissent le monde   La porte de mon coeur grondera sautera, car la poudre et la foudre c'est fait pour que les rats, envahissent le monde EmptyMer 26 Oct - 14:58

Moi aussi mouhaha negatif on avait dit ?
Revenir en haut Aller en bas
Lola B. Wilde
Lola B. Wilde

Lola la banane

⊱ statut matrimonial : Célibataire
⊱ où es-tu ? : Au pays des bisounours
⊱ humeur : Joyeuse
⊱ célébrité : Bonnie Wright
⊱ messages : 1466
⊱ inscrit le : 15/10/2011

La porte de mon coeur grondera sautera, car la poudre et la foudre c'est fait pour que les rats, envahissent le monde Empty
MessageSujet: Re: La porte de mon coeur grondera sautera, car la poudre et la foudre c'est fait pour que les rats, envahissent le monde   La porte de mon coeur grondera sautera, car la poudre et la foudre c'est fait pour que les rats, envahissent le monde EmptyMer 26 Oct - 15:03

Et moi alors.
Un super lien de la mort qui tue. ;P
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


La porte de mon coeur grondera sautera, car la poudre et la foudre c'est fait pour que les rats, envahissent le monde Empty
MessageSujet: Re: La porte de mon coeur grondera sautera, car la poudre et la foudre c'est fait pour que les rats, envahissent le monde   La porte de mon coeur grondera sautera, car la poudre et la foudre c'est fait pour que les rats, envahissent le monde EmptyMer 26 Oct - 15:07

Moi ;) Mais tu sais déjà tu que tu as le choix entre deux. A toi de me dire à présent Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


La porte de mon coeur grondera sautera, car la poudre et la foudre c'est fait pour que les rats, envahissent le monde Empty
MessageSujet: Re: La porte de mon coeur grondera sautera, car la poudre et la foudre c'est fait pour que les rats, envahissent le monde   La porte de mon coeur grondera sautera, car la poudre et la foudre c'est fait pour que les rats, envahissent le monde EmptyMer 26 Oct - 15:34

Willow une idée ?
Anya oui lol
Lola une idée aussi ?
Serena un mélange des deux ? XD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


La porte de mon coeur grondera sautera, car la poudre et la foudre c'est fait pour que les rats, envahissent le monde Empty
MessageSujet: Re: La porte de mon coeur grondera sautera, car la poudre et la foudre c'est fait pour que les rats, envahissent le monde   La porte de mon coeur grondera sautera, car la poudre et la foudre c'est fait pour que les rats, envahissent le monde EmptyMer 26 Oct - 15:39

Un mélange des deux ?! O_o x) Tu entend quoi par la ? Rah en plus ça me ferais un lien en moins si tu faisais ça.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


La porte de mon coeur grondera sautera, car la poudre et la foudre c'est fait pour que les rats, envahissent le monde Empty
MessageSujet: Re: La porte de mon coeur grondera sautera, car la poudre et la foudre c'est fait pour que les rats, envahissent le monde   La porte de mon coeur grondera sautera, car la poudre et la foudre c'est fait pour que les rats, envahissent le monde EmptyMer 26 Oct - 15:42

Ben je pensais faire le prof de sprot qui t'attire quoi lol mais si jamais tu veux en prendre qu'un je prend tentateur héhé
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


La porte de mon coeur grondera sautera, car la poudre et la foudre c'est fait pour que les rats, envahissent le monde Empty
MessageSujet: Re: La porte de mon coeur grondera sautera, car la poudre et la foudre c'est fait pour que les rats, envahissent le monde   La porte de mon coeur grondera sautera, car la poudre et la foudre c'est fait pour que les rats, envahissent le monde EmptyMer 26 Oct - 15:43

J'ai une petite idée, je te la dit par mp ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


La porte de mon coeur grondera sautera, car la poudre et la foudre c'est fait pour que les rats, envahissent le monde Empty
MessageSujet: Re: La porte de mon coeur grondera sautera, car la poudre et la foudre c'est fait pour que les rats, envahissent le monde   La porte de mon coeur grondera sautera, car la poudre et la foudre c'est fait pour que les rats, envahissent le monde EmptyMer 26 Oct - 15:45

C'est parti ! XD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


La porte de mon coeur grondera sautera, car la poudre et la foudre c'est fait pour que les rats, envahissent le monde Empty
MessageSujet: Re: La porte de mon coeur grondera sautera, car la poudre et la foudre c'est fait pour que les rats, envahissent le monde   La porte de mon coeur grondera sautera, car la poudre et la foudre c'est fait pour que les rats, envahissent le monde EmptyMer 26 Oct - 15:48

Je ne sais pas trop. Il te reste quoi de libre?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


La porte de mon coeur grondera sautera, car la poudre et la foudre c'est fait pour que les rats, envahissent le monde Empty
MessageSujet: Re: La porte de mon coeur grondera sautera, car la poudre et la foudre c'est fait pour que les rats, envahissent le monde   La porte de mon coeur grondera sautera, car la poudre et la foudre c'est fait pour que les rats, envahissent le monde EmptyMer 26 Oct - 15:49

Bon alors va pour le tentateur va ;)
Mais pour un futur sujet ça sera sur un terrain ou un truc de sport hein ;) Car l'idée est aussi bonne ! Mais je prefere garder le truc de coach sportif de coté for the time ..


Mmmmh ....



Oh puis non quoi que , va pour mélanger les deux ;D. Mais attention , tu as interet à pas partir d'ici ! Sinon je te coupe la tête en te retrouvant ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


La porte de mon coeur grondera sautera, car la poudre et la foudre c'est fait pour que les rats, envahissent le monde Empty
MessageSujet: Re: La porte de mon coeur grondera sautera, car la poudre et la foudre c'est fait pour que les rats, envahissent le monde   La porte de mon coeur grondera sautera, car la poudre et la foudre c'est fait pour que les rats, envahissent le monde EmptyMer 26 Oct - 15:51

Willow de tout
Serena mdr t'es pas obligée hein ^^ je comptes aller nul part
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


La porte de mon coeur grondera sautera, car la poudre et la foudre c'est fait pour que les rats, envahissent le monde Empty
MessageSujet: Re: La porte de mon coeur grondera sautera, car la poudre et la foudre c'est fait pour que les rats, envahissent le monde   La porte de mon coeur grondera sautera, car la poudre et la foudre c'est fait pour que les rats, envahissent le monde EmptyMer 26 Oct - 15:55

Bon non en fait en relisant les deux liens, je te laisse le tentateur tout seul, mais tu as interet à assurer ! Sinon .. Smilie xD

Ouais je sais je suis indécise --'. Mais la now c'est bon décision prise ! :)

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


La porte de mon coeur grondera sautera, car la poudre et la foudre c'est fait pour que les rats, envahissent le monde Empty
MessageSujet: Re: La porte de mon coeur grondera sautera, car la poudre et la foudre c'est fait pour que les rats, envahissent le monde   La porte de mon coeur grondera sautera, car la poudre et la foudre c'est fait pour que les rats, envahissent le monde EmptyMer 26 Oct - 15:57

Hum moi j'ai une idée de lien je t'envoie par MP que se soit moins cafouillis de plus je ne peux passer qu'en coup de vent cette semaine ce sera donc plus simple =)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


La porte de mon coeur grondera sautera, car la poudre et la foudre c'est fait pour que les rats, envahissent le monde Empty
MessageSujet: Re: La porte de mon coeur grondera sautera, car la poudre et la foudre c'est fait pour que les rats, envahissent le monde   La porte de mon coeur grondera sautera, car la poudre et la foudre c'est fait pour que les rats, envahissent le monde EmptyMer 26 Oct - 15:58

Serena mdr ouki ça me va
Kayla pas de soucis Candiiiiiiiiiiiiiiiiiice
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


La porte de mon coeur grondera sautera, car la poudre et la foudre c'est fait pour que les rats, envahissent le monde Empty
MessageSujet: Re: La porte de mon coeur grondera sautera, car la poudre et la foudre c'est fait pour que les rats, envahissent le monde   La porte de mon coeur grondera sautera, car la poudre et la foudre c'est fait pour que les rats, envahissent le monde EmptyMer 26 Oct - 16:01

D'accord. Tu voyais positif ou négatif comme lien avec Willow?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


La porte de mon coeur grondera sautera, car la poudre et la foudre c'est fait pour que les rats, envahissent le monde Empty
MessageSujet: Re: La porte de mon coeur grondera sautera, car la poudre et la foudre c'est fait pour que les rats, envahissent le monde   La porte de mon coeur grondera sautera, car la poudre et la foudre c'est fait pour que les rats, envahissent le monde EmptyMer 26 Oct - 16:07

Hum comme tu le sens vraiment j'ai pas d'idée

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


La porte de mon coeur grondera sautera, car la poudre et la foudre c'est fait pour que les rats, envahissent le monde Empty
MessageSujet: Re: La porte de mon coeur grondera sautera, car la poudre et la foudre c'est fait pour que les rats, envahissent le monde   La porte de mon coeur grondera sautera, car la poudre et la foudre c'est fait pour que les rats, envahissent le monde EmptyMer 26 Oct - 16:08

Et bien RAJOUTE ;)
Revenir en haut Aller en bas
Lola B. Wilde
Lola B. Wilde

Lola la banane

⊱ statut matrimonial : Célibataire
⊱ où es-tu ? : Au pays des bisounours
⊱ humeur : Joyeuse
⊱ célébrité : Bonnie Wright
⊱ messages : 1466
⊱ inscrit le : 15/10/2011

La porte de mon coeur grondera sautera, car la poudre et la foudre c'est fait pour que les rats, envahissent le monde Empty
MessageSujet: Re: La porte de mon coeur grondera sautera, car la poudre et la foudre c'est fait pour que les rats, envahissent le monde   La porte de mon coeur grondera sautera, car la poudre et la foudre c'est fait pour que les rats, envahissent le monde EmptyMer 26 Oct - 16:17

Tu as besoin de quoi ? :)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


La porte de mon coeur grondera sautera, car la poudre et la foudre c'est fait pour que les rats, envahissent le monde Empty
MessageSujet: Re: La porte de mon coeur grondera sautera, car la poudre et la foudre c'est fait pour que les rats, envahissent le monde   La porte de mon coeur grondera sautera, car la poudre et la foudre c'est fait pour que les rats, envahissent le monde EmptyMer 26 Oct - 16:23

De tout mdr
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


La porte de mon coeur grondera sautera, car la poudre et la foudre c'est fait pour que les rats, envahissent le monde Empty
MessageSujet: Re: La porte de mon coeur grondera sautera, car la poudre et la foudre c'est fait pour que les rats, envahissent le monde   La porte de mon coeur grondera sautera, car la poudre et la foudre c'est fait pour que les rats, envahissent le monde EmptyMer 26 Oct - 17:48

Nous ? On avait dit negatif x)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


La porte de mon coeur grondera sautera, car la poudre et la foudre c'est fait pour que les rats, envahissent le monde Empty
MessageSujet: Re: La porte de mon coeur grondera sautera, car la poudre et la foudre c'est fait pour que les rats, envahissent le monde   La porte de mon coeur grondera sautera, car la poudre et la foudre c'est fait pour que les rats, envahissent le monde EmptyMer 26 Oct - 18:15

Une idée de négatif ? XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



La porte de mon coeur grondera sautera, car la poudre et la foudre c'est fait pour que les rats, envahissent le monde Empty
MessageSujet: Re: La porte de mon coeur grondera sautera, car la poudre et la foudre c'est fait pour que les rats, envahissent le monde   La porte de mon coeur grondera sautera, car la poudre et la foudre c'est fait pour que les rats, envahissent le monde Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

La porte de mon coeur grondera sautera, car la poudre et la foudre c'est fait pour que les rats, envahissent le monde

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» La porte de mon lit t'es grande ouverte, celle de mon coeur par contre c'est une autre histoire
» Parce que dans la vie on fait pas toujours comme on le souhaite :) | Pour Mael & Evann
» Minnie Autumn Stevenson ¤ L'amour fait naître la jalousie, mais la jalousie fait mourir l'amour.
» L'artiste au coeur impénétrable ... ♥
» Eliott ~ Plus tard, moi, je vais conquérir le monde !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Niagara University™ :: Time to, delete you :: Les Archives :: 2010-2011 :: Archives Demande & Administration
-
Votez !
Un vote toutes les deux heures ♥
www.obsession27
www.shitamachihito
www.nom du top