AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 Je n'ai pas besoin de me donner bonne conscience, j'en ai pas.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Invité


Je n'ai pas besoin de me donner bonne conscience, j'en ai pas.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je n'ai pas besoin de me donner bonne conscience, j'en ai pas.    Je n'ai pas besoin de me donner bonne conscience, j'en ai pas.  - Page 2 EmptyMer 26 Oct - 11:34

Elizabeth; Si tu veux, tu as une idée plus précise ou pas ? ^^

Anya; Avec grand plaisir ! Une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Je n'ai pas besoin de me donner bonne conscience, j'en ai pas.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je n'ai pas besoin de me donner bonne conscience, j'en ai pas.    Je n'ai pas besoin de me donner bonne conscience, j'en ai pas.  - Page 2 EmptyMer 26 Oct - 11:42

Pas vraiment mais ca va venir, il te reste quoi comme liens de libres ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Je n'ai pas besoin de me donner bonne conscience, j'en ai pas.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je n'ai pas besoin de me donner bonne conscience, j'en ai pas.    Je n'ai pas besoin de me donner bonne conscience, j'en ai pas.  - Page 2 EmptyMer 26 Oct - 12:20

Meilleure amie, amie, ex, voisine, coup d'un soir, ennemie, et puis du compliqué ou de l'ambigüe
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Je n'ai pas besoin de me donner bonne conscience, j'en ai pas.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je n'ai pas besoin de me donner bonne conscience, j'en ai pas.    Je n'ai pas besoin de me donner bonne conscience, j'en ai pas.  - Page 2 EmptyMer 26 Oct - 12:29

Ex ca te va ? Sachant que Jared est professeur est qu'Anya élève ils ont décidés de couper cours à leur histoire, parfois ils couchent ensemble, après une dispute, c'est leur manière de se rebeller. Ils sont en mauvais termes, et cherchent tout le temps à avoir le dernier mot, mais au final ca fini au lit. Ca va ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Je n'ai pas besoin de me donner bonne conscience, j'en ai pas.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je n'ai pas besoin de me donner bonne conscience, j'en ai pas.    Je n'ai pas besoin de me donner bonne conscience, j'en ai pas.  - Page 2 EmptyMer 26 Oct - 12:59

Ca me vas parfaitement mais il va falloir rajouter une complication, Jared sort maintenant avec Kalya et pour ne pas la perdre il ne doit pas la tromper (logique) donc Anya pourrait essayer de le faire craquer ou quelque chose comme ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Je n'ai pas besoin de me donner bonne conscience, j'en ai pas.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je n'ai pas besoin de me donner bonne conscience, j'en ai pas.    Je n'ai pas besoin de me donner bonne conscience, j'en ai pas.  - Page 2 EmptyMer 26 Oct - 13:06

Okay ca marche, elle est forte à ca x) On dit que Jared a décidé d'être droit, et Anya fait tout pour le faire chuter, il rentre dans son jeu sans pour autant aller plus loin !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Je n'ai pas besoin de me donner bonne conscience, j'en ai pas.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je n'ai pas besoin de me donner bonne conscience, j'en ai pas.    Je n'ai pas besoin de me donner bonne conscience, j'en ai pas.  - Page 2 EmptyMer 26 Oct - 13:08

Perfect ! Je t'ajoute ^^
Revenir en haut Aller en bas
Krystal P. Greyson
Krystal P. Greyson

∞ Live young, wild & free

⊱ statut matrimonial : Récemment célibataire
⊱ où es-tu ? : Toronto of Course
⊱ humeur : Joyeuse ! :D
⊱ célébrité : Taylor Swift
⊱ messages : 511
⊱ inscrit le : 23/10/2011

Je n'ai pas besoin de me donner bonne conscience, j'en ai pas.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je n'ai pas besoin de me donner bonne conscience, j'en ai pas.    Je n'ai pas besoin de me donner bonne conscience, j'en ai pas.  - Page 2 EmptyMer 26 Oct - 17:39

Aucune idée du tout.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Je n'ai pas besoin de me donner bonne conscience, j'en ai pas.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je n'ai pas besoin de me donner bonne conscience, j'en ai pas.    Je n'ai pas besoin de me donner bonne conscience, j'en ai pas.  - Page 2 EmptyJeu 27 Oct - 8:41

Que recherches tu ? Comment Elizabeth réagirait fasse à un type comme Jared ?
Revenir en haut Aller en bas
Krystal P. Greyson
Krystal P. Greyson

∞ Live young, wild & free

⊱ statut matrimonial : Récemment célibataire
⊱ où es-tu ? : Toronto of Course
⊱ humeur : Joyeuse ! :D
⊱ célébrité : Taylor Swift
⊱ messages : 511
⊱ inscrit le : 23/10/2011

Je n'ai pas besoin de me donner bonne conscience, j'en ai pas.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je n'ai pas besoin de me donner bonne conscience, j'en ai pas.    Je n'ai pas besoin de me donner bonne conscience, j'en ai pas.  - Page 2 EmptyJeu 27 Oct - 18:11

Ben j'en sais rien, faut que j'aille lire ta fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Je n'ai pas besoin de me donner bonne conscience, j'en ai pas.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je n'ai pas besoin de me donner bonne conscience, j'en ai pas.    Je n'ai pas besoin de me donner bonne conscience, j'en ai pas.  - Page 2 EmptyJeu 27 Oct - 18:16

-Dragueur-Violent-Froid-Amusant-Etéro-Profiteur-Agaçant-Protecteur-Bavard-Prétencieux-Il se drogue parfois en cachette-A peur de s'engager dans une relation serieuse-Ne veux surtout pas d'un gosse sur les bras à son âge-Ne prend pas la virginité d'une femme-Est remplaçant de professeur à l'université- A fait des études de photographie et était très doué-N'a plus de contact avec ses parents bourrés d'argent-Rebelle-A fugué de chez lui-N'a pas de frère ni de soeur à sa conaissance-Adore faire la fête-Occupe souvent ses soirée avec une femme-N'a jamais eu envie de coucher avec un homme-N'aime pas les films à l'eau de rose-



Si ça peut t'aider ;)
Revenir en haut Aller en bas
Krystal P. Greyson
Krystal P. Greyson

∞ Live young, wild & free

⊱ statut matrimonial : Récemment célibataire
⊱ où es-tu ? : Toronto of Course
⊱ humeur : Joyeuse ! :D
⊱ célébrité : Taylor Swift
⊱ messages : 511
⊱ inscrit le : 23/10/2011

Je n'ai pas besoin de me donner bonne conscience, j'en ai pas.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je n'ai pas besoin de me donner bonne conscience, j'en ai pas.    Je n'ai pas besoin de me donner bonne conscience, j'en ai pas.  - Page 2 EmptyJeu 27 Oct - 18:22

Hum étant remplaçant on se serait certainement vu a l'école, après cela peut juste être connaissance plus ou moins négative de part ton statut de dragueur ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Je n'ai pas besoin de me donner bonne conscience, j'en ai pas.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je n'ai pas besoin de me donner bonne conscience, j'en ai pas.    Je n'ai pas besoin de me donner bonne conscience, j'en ai pas.  - Page 2 EmptyJeu 27 Oct - 18:29

Tu n'aimes pas être draguée ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Krystal P. Greyson
Krystal P. Greyson

∞ Live young, wild & free

⊱ statut matrimonial : Récemment célibataire
⊱ où es-tu ? : Toronto of Course
⊱ humeur : Joyeuse ! :D
⊱ célébrité : Taylor Swift
⊱ messages : 511
⊱ inscrit le : 23/10/2011

Je n'ai pas besoin de me donner bonne conscience, j'en ai pas.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je n'ai pas besoin de me donner bonne conscience, j'en ai pas.    Je n'ai pas besoin de me donner bonne conscience, j'en ai pas.  - Page 2 EmptyJeu 27 Oct - 18:32

Non je ne dis pas cela, mais je veux dire un coureur de jupons ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Je n'ai pas besoin de me donner bonne conscience, j'en ai pas.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je n'ai pas besoin de me donner bonne conscience, j'en ai pas.    Je n'ai pas besoin de me donner bonne conscience, j'en ai pas.  - Page 2 EmptyJeu 27 Oct - 18:35

Ah c'est les coureurs de jupons que tu n'aimes pas ^^ Ben tu penses qu'il aurait put te draguer un petit peu et toi sachant que c'est un coureur de jupons tu l'aurais repousser ?
Revenir en haut Aller en bas
Krystal P. Greyson
Krystal P. Greyson

∞ Live young, wild & free

⊱ statut matrimonial : Récemment célibataire
⊱ où es-tu ? : Toronto of Course
⊱ humeur : Joyeuse ! :D
⊱ célébrité : Taylor Swift
⊱ messages : 511
⊱ inscrit le : 23/10/2011

Je n'ai pas besoin de me donner bonne conscience, j'en ai pas.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je n'ai pas besoin de me donner bonne conscience, j'en ai pas.    Je n'ai pas besoin de me donner bonne conscience, j'en ai pas.  - Page 2 EmptyJeu 27 Oct - 18:36

Oui voila ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Je n'ai pas besoin de me donner bonne conscience, j'en ai pas.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je n'ai pas besoin de me donner bonne conscience, j'en ai pas.    Je n'ai pas besoin de me donner bonne conscience, j'en ai pas.  - Page 2 EmptyJeu 27 Oct - 18:38

Et du coup depuis leur relation est comment ?
Revenir en haut Aller en bas
Krystal P. Greyson
Krystal P. Greyson

∞ Live young, wild & free

⊱ statut matrimonial : Récemment célibataire
⊱ où es-tu ? : Toronto of Course
⊱ humeur : Joyeuse ! :D
⊱ célébrité : Taylor Swift
⊱ messages : 511
⊱ inscrit le : 23/10/2011

Je n'ai pas besoin de me donner bonne conscience, j'en ai pas.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je n'ai pas besoin de me donner bonne conscience, j'en ai pas.    Je n'ai pas besoin de me donner bonne conscience, j'en ai pas.  - Page 2 EmptyJeu 27 Oct - 18:44

Et bien, je pencherais plus vers une relation genre amicale mais avec une certaine ambiguïté du fait que Jared a draguer Eli'. Elle ignore s'il a toujours cette envie ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Je n'ai pas besoin de me donner bonne conscience, j'en ai pas.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je n'ai pas besoin de me donner bonne conscience, j'en ai pas.    Je n'ai pas besoin de me donner bonne conscience, j'en ai pas.  - Page 2 EmptyVen 28 Oct - 8:13

Dac je t'ajoute tout à l'heure !
Revenir en haut Aller en bas
Krystal P. Greyson
Krystal P. Greyson

∞ Live young, wild & free

⊱ statut matrimonial : Récemment célibataire
⊱ où es-tu ? : Toronto of Course
⊱ humeur : Joyeuse ! :D
⊱ célébrité : Taylor Swift
⊱ messages : 511
⊱ inscrit le : 23/10/2011

Je n'ai pas besoin de me donner bonne conscience, j'en ai pas.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je n'ai pas besoin de me donner bonne conscience, j'en ai pas.    Je n'ai pas besoin de me donner bonne conscience, j'en ai pas.  - Page 2 EmptyVen 28 Oct - 22:09

Pareil pour moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Je n'ai pas besoin de me donner bonne conscience, j'en ai pas.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je n'ai pas besoin de me donner bonne conscience, j'en ai pas.    Je n'ai pas besoin de me donner bonne conscience, j'en ai pas.  - Page 2 EmptyMer 7 Déc - 15:36

Des liens se sont libérés !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Je n'ai pas besoin de me donner bonne conscience, j'en ai pas.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je n'ai pas besoin de me donner bonne conscience, j'en ai pas.    Je n'ai pas besoin de me donner bonne conscience, j'en ai pas.  - Page 2 EmptyDim 29 Jan - 2:06

Un lien ? 'Fin on reprend un nouveau lien ? =)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Je n'ai pas besoin de me donner bonne conscience, j'en ai pas.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je n'ai pas besoin de me donner bonne conscience, j'en ai pas.    Je n'ai pas besoin de me donner bonne conscience, j'en ai pas.  - Page 2 EmptyDim 29 Jan - 9:27

Yep ! Une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Je n'ai pas besoin de me donner bonne conscience, j'en ai pas.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je n'ai pas besoin de me donner bonne conscience, j'en ai pas.    Je n'ai pas besoin de me donner bonne conscience, j'en ai pas.  - Page 2 EmptyDim 29 Jan - 16:01

    Il nous faut un lien pour la simple et bonne raison que nos personnages se ressemblent beaucoup trop ;)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Je n'ai pas besoin de me donner bonne conscience, j'en ai pas.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je n'ai pas besoin de me donner bonne conscience, j'en ai pas.    Je n'ai pas besoin de me donner bonne conscience, j'en ai pas.  - Page 2 EmptyDim 29 Jan - 16:04

Oh mais oui avec plaisir xD

Une idée ? Pour une fois que tu ne veux pas me tuer x)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Je n'ai pas besoin de me donner bonne conscience, j'en ai pas.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je n'ai pas besoin de me donner bonne conscience, j'en ai pas.    Je n'ai pas besoin de me donner bonne conscience, j'en ai pas.  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Je n'ai pas besoin de me donner bonne conscience, j'en ai pas.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» BESOIN D'AVIS !
» Je n'ai pas besoin de me donner bonne conscience, j'en ai pas. Jared
» Besoin d'air? [PV Maëlys.C]
» Besoin de vous:/
» Besoin d'aide...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Niagara University™ :: Time to, delete you :: Les Archives :: 2011-2012 :: Archives Demandes & Administration
-
Votez !
Un vote toutes les deux heures ♥
www.obsession27
www.shitamachihito
www.nom du top