AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 Besoin d'air? [PV Maëlys.C]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Invité


Besoin d'air? [PV Maëlys.C] Empty
MessageSujet: Besoin d'air? [PV Maëlys.C]   Besoin d'air? [PV Maëlys.C] EmptyMar 19 Fév - 22:14

Myeok venait d'arrivé dans sa nouvelle école d'art, le jeune homme alla à l'acceuil et fut reçu par une dame qui lui présenta l'école et tout lui faisant aussi un peu visiter. Le chinois avait parfois du mal à la comprendre, alors il lui fit répéter cela n'allait pas être facile de comprendre et de ce faire comprendre l'asiatique en était sur, une fois finis elle lui expliqua à l'étudiant qu'il lui restait 30 min avant que le cours ne commence. Et qu'il pouvait s'il le voulait visiter un peu tout seul l'endroit où il allait vivre à présent, ce que fit Myeok, le chinois tomba sur un escalier il commença à monter tranquillement. Quand l'asiatique déboucha sur le toit de l'école, de la il alla au bord du toit vers le grillage s'accrocha à eux et regarda au loin pensant tout à coup à ses amis, sa famille, son pays.....

Qui lui manquait terriblement, il soupira et sortie son appareil photo et pris quelques clichés. Le chinois les enverrais à sa famille pour leur montré le paysage vu toit de l'école, Myeok posa son sac sortie son portable et chercha dans ses chansons enfin il la trouva. Il mis Mr.Simple une chanson des Super Junior une chanson qui l'adorait, l'asiatique ferma les yeux gardant son portable en main et commença à chanter il parlait plutôt bien le Coréen. Ayant comme amis plusieurs Coréen qui vivait en Chine à présent, le jeune homme continua à chanter ne faisant plus gaffe à ce qui l'entour à présent ayant complètement oublier où il ce trouvait Myeok était dans son monde à lui.....


- Because I naughty, naughty,
Hey ! I'm Mr. Simple
Because I naughty, naughty,
Suju kanda !

Sesangi ne mang daero an dwindago hwaman nemyeon andwae keu reol pilyo opji
Keokcheong-do paljada jakeun ire nomu yeonyeonhaji marja mome chuji ana

Sojeoki chuwatdaga napatdaga keureon keoji mwo cheung !
Seolchikhi uratdaga teoreochyeotda keureon taedo itji

Eocheomyeon kwaenchanha swiweo kaneun keotdo chua modeun geoshi ttae, ttae, ttae, ttae, ttae-ga itneun keonikka


Keuttaega namja-ramyeon chingul manna sul han chane teoreobeorigo (Alright !) Alright Alright !

Keuttaega yeoja-ramyeon chingul manna suda tteoreo nallyeobeorigo (Alright !) Alright, Alright

Bwara Mr. Simple, Simple Keuttae-neun Keuttae-neun Keuttae-ro meotchyeo
Bwara Miss Simple, SImple, Keuttae-neun Keuttae-ro yeppeo (SJ Call)
Bwara Mr. Simple, Simple Keuttae-neun Keuttae-neun Keuttae-ro meotchyeo
Bwara Miss Simple, SImple, Keuttae-neun Keuttae-ro yeppeo (SJ Call)


[Si vous voulez les paroles en français c'est ici => http://www.nautiljon.com/paroles/super+junior/mr.+simple.html
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Besoin d'air? [PV Maëlys.C] Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'air? [PV Maëlys.C]   Besoin d'air? [PV Maëlys.C] EmptyJeu 21 Fév - 12:28

Myeok & Maëlys
“ Besoin d'air? ”



Une nouvelle journée allait commencer. Mon réveil sonna. Posant ma main dessus, je l'éteignis. Lâchant un soupire, je me cachai sous ma couette. Je n'avais nullement envie de sortir de la chaleur si confortable que me procuraient mes couvertures. J'étais si bien installée... Petit à petit, tandis que j'étais en train de me demander si j'allais avoir le courage de mettre un pied hors du lit, je repartis doucement dans un agréable sommeil. Mais je n'eus même pas le temps de totalement me rendormir que mon téléphone sonna. Grr, j'étais si bien dans mon monde! Qui pouvait donc me déranger comme ça? C'était injuste. Inhumain. Cruel. Bon d'accord, j'exagérais peut-être mais j'avais vraiment envie de rester couchée. Quoi qu'il en était, je sortis ma main de mon antre, composée de ma couette comme toit, et j'attrapais mon téléphone portable qui jonchait sur la table de chevet à côté du lit. C'était une amie qui m'appelait de New-York. Je décrochai et papotai un instant, apprenant quelques petites nouveautés puis je raccrochai avant de finir par me lever pour aller nourrir mon chat. J'allai ensuite me doucher, m'habiller, me coiffer etc... Je restai un moment en compagnie de mon chat avec lequel je jouai avant de prendre mes clés de voiture pour partir direction l'université.

Non non, je n'étais pas une étudiante. Ni une prof d'ailleurs. Mais allez savoir, on m'avait appelée pour aider les jeunes étudiants en mode. Je devais leur servir de modèle pour qu'il puisse tester leurs vêtements etc... Bref, j'arrivai à l'université mais étant en avance, je me décidai à monter sur le toit. J'ignorais si les étudiants étaient autorisés à y aller mais peu m'importait puisque de toute façon, je n'étais pas l'une de leurs étudiantes. J'arrivai et tombai sur un jeune homme qui chantait. Je le laissai un instant, sans le déranger, le temps qu'il termine sa chanson. Puis je m'approchai et pris la parole: « On a une très belle vue d'ici. » Je souriais. Je finis par me tourner vers lui pour lui tendre ma main: « Je m'appelle Maëlys. Maëlys Hamilton. » Je n'étais pas vraiment du genre timide: « Tu es étudiant ici? » Et donc même sans connaitre les gens, j'arrivais à parler. De plus, j'étais assez curieuse donc ça aidait. Je l'avais tutoyé puisque nous devions avoir environ le même âge et je détestais vouvoyer des gens de mon âge, je trouvais ça trop... Étrange. Et ça mettait de suite des barrières qui ne devraient certainement pas exister entre personnes du même âge.

Codage fait par .Jenaa
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Besoin d'air? [PV Maëlys.C] Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'air? [PV Maëlys.C]   Besoin d'air? [PV Maëlys.C] EmptyJeu 21 Fév - 15:51

Myeok venait de finir de chanter quand une voix le fit se tourner vers une jeune femme il la détailla un peu se méfiant un peu ne la connaissant pas. C'était vrai que la vue du toit de l'école était très belle, le chinois regarda justement cette vue de la ville avant de se retourner à nouveau vers la demoiselle qui ce présenta en lui tendant la main. Myeok restant un instant sans rien fait avant de s'incliner oubliant la main de la jeune fille et se présenta à son tour comme Henry lui avait appris.

- Je m'appelle Myeok Mi enchanté Maëlys.....

Le chinois eu du mal à prononcer le prénom de la demoiselle espérant que cela ne la vexera pas, il se releva et écouta ces paroles. Le jeune homme réfléchi à la question poser essayant de formuler la bonne phrase à dire en anglais, heureusement que Henry lui avait donner quelques cours sinon il serait complètement à la masse. Après quelques minutes de silence Myeok répondit enfin à ça question avec son accent à couper au couteau...

- Je viens d'arrivé il y à peu en Canada, je suis ici pour faire mes études de? Photographie.....

Myeok soupira il avait du mal, il ne savait même pas si la jeune femme allait comprendre ce qu'il venait de dire....Alors il finis par lui dire tout en hésitant sur certains mots.

- Comme tu peut le voir...Je suis pas d'ici...J'ai encore du mal avec l'anglais...C'est un ami à moi qui ma appris les bases j'essaye de me débrouiller comme je peut avec cette langue...

Pourquoi l'asiatique parlait d'Henry....il ne devrait pas tant parler de son passer, Myeok ferait mieux de fermer sa bouche et parler un minimum de lui et de son passer. Le chinois regarda la jeune femme ce demandant si elle aussi elle était de l'école alors il lui demanda.

- Tu es de l'école toi aussi?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Besoin d'air? [PV Maëlys.C] Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'air? [PV Maëlys.C]   Besoin d'air? [PV Maëlys.C] EmptyJeu 14 Mar - 23:34

Myeok & Maëlys
“ Besoin d'air? ”



Je m'étais présentée en lui tendant ma main. C'était comme ça que l'on se saluait normalement, quand on ne connaissait pas la personne. Mais je me pris rapidement un vent lorsque le jeune homme qui était en face de moi s'inclina, laissant ma main totalement de côté comme si je n'avais jamais fait ce geste vers lui. J'avais souris et j'avais simplement incliner légèrement ma tête. J'avais retiré ma main puisqu'elle ne servait à rien. "Je m'appelle Myeok Mi enchanté Maëlys...." Je lui avais demandé s'il était étudiant ici. J'étais curieuse, je devais l'avouer. "- Je viens d'arrivé il y à peu en Canada, je suis ici pour faire mes études de? Photographie....." Je souris. Je trouvais son accent vraiment mignon et adorable. J'arrivais à le comprendre et ses hésitations étaient mignonnes. Elles ne me dérangeaient absolument pas.

"Comme tu peut le voir...Je suis pas d'ici...J'ai encore du mal avec l'anglais...C'est un ami à moi qui ma appris les bases j'essaye de me débrouiller comme je peut avec cette langue... J'avais souris. Je trouvais ça cool qu'un de ses amis lui ait apprit les bases de l'anglais. Ca n'était jamais simple d'arriver dans un pays étranger dont on ne connaissait pas la langue. C'était déjà difficile de changer d'école, de ville, ou de changer de pays en maitrisant la langue du pays qui allait nous accueillir alors je n'osais pas imaginer à quel point ça devait être difficile pour Myeok de s'intégrer. "Tu es de l'école toi aussi?" Je souris une nouvelle fois: « Oh non, je ne suis plus étudiante. En fait, je n'ai jamais été à la fac. » J'avais pris mon temps pour parler maintenant que je savais qu'il ne maitrisait pas encore la langue. « Je suis mannequin. » Je lui demandai ensuite: « Tu viens d'où exactement? » Je ne perdais jamais mon sourire.

Codage fait par .Jenaa
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Besoin d'air? [PV Maëlys.C] Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'air? [PV Maëlys.C]   Besoin d'air? [PV Maëlys.C] EmptySam 16 Mar - 23:24

Myeok écoutait attentivement la demoiselle essayant de comprendre ce qu'elle disait il avait encore un peu de mal. Elle n'était pas de l'école mais mannequin hm ça doit être un métier passionnant ce dit le jeune homme à qui le métier aurait bien plus s'il n'avait pas été ce prostituer. Le chinois sortie de ces pensées quand elle lui demanda d'où il venait, pour une fois l'asiatique ne chercha pas à mentir, car la jeune femme ne devait même pas savoir ou ça ce trouvait exactement alors il ne pouvait pas mentir.

Je viens de Chine....Après je sais pas si tu connais la Chine mais je suis pas dans la capital....Enfin voila quoi et toi?

Non pas que le jeune homme soit curieux mais engager la conversation avec la demoiselle. Puis cela permettrait de la connaitre un peu, tout à coup il s'arrêta est ce qu'il pourrait devenir ami avec elle, non c'était trop tôt pour ça, de toute façon Myeok préférais être seul. C'était peut être mieux comme ça, après tout qui voudrais d'un ami qui ce prostitue? Personne surement, c'était ça aussi de faire un métier assez bizarre, ces amis de Chine connaissait son travaille et l'avait accepter mais est ce que c'était pareille dans ce pays....Myeok ne savait pas est ce qu'il pouvait faire confiance au personne de ce pays, le chinois était un peu perdue, il regarda un peu ailleurs réfléchissant à ça. Il aimerait tellement parler mais l'asiatique ne peut pas hélas, le jeune homme regarda à nouveau Maëlys et lui demanda.

- Si tu n'est pas étudiante que viens tu faire dans cette école alors?

C'était vrai ça que venait faire la demoiselle ici, si elle n'était pas étudiante? Myeok ne savait pas que de personnes en dehors de l'école venait pour faire des cours. Le jeune homme ce rendait compte qu'il avait encore beaucoup à apprendre sur ce pays qui semblait vraiment différent du sien.....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Besoin d'air? [PV Maëlys.C] Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'air? [PV Maëlys.C]   Besoin d'air? [PV Maëlys.C] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Besoin d'air? [PV Maëlys.C]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Maëlys' links. (titreencours)
» Maëlys Chiara Hamilton
» Besoin de vous:/
» Besoin d'aide...
» BESOIN D'AVIS !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Niagara University™ :: Time to, delete you :: Les Archives :: 2013 :: Archives rps
-
Votez !
Un vote toutes les deux heures ♥
www.obsession27
www.shitamachihito
www.nom du top