AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 Regrettable dispute / Logan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Invité


Regrettable dispute / Logan Empty
MessageSujet: Regrettable dispute / Logan   Regrettable dispute / Logan EmptyJeu 20 Oct - 18:41



Logan était le meilleur ami de Jared, en fait c'était le cas depuis logtemps puisqu'ils s'étaient connus au collège. Ils s'entendaient déjà très bien à l'époque et puis il y a eu un petit hic ils ont du s'éloigné mais aujourd'hui ils se sont retrouver et se sont de nouveau liés d'une grande amitié ! Cette fois ci plus question de se “séparer”, Logan devait être un des seuls homme en qui il avait confiance et il essayait de lui cacher le moins de chose possible. Malheureusement ne rien lui cacher ce n'était pas possible tout simplement parce qu'il se droguait et sachant que durant la periode où il se sont éloigné son meilleur ami s'était drogué mais que maintenant il avait arrêté il ne voulait pas le faire replonger. C'était peut-être rare les bonnes intentions chez Jared mais ne confondons pas tout, la c'était de son meilleurs pote qu'on parlait. En cette matinée qu'ils avaient de libre tout les deux ils avait décidé de se voir à la cascade, non seulement parce que là-bas il serait ranquil et puis aussi parce comme ça fesait peu de temps qu'ils s'étaient retrouvé ils avaient encore des choses à se raconter, et pour ça pas besoin d'aller en soirée, ici convenait très bien. Et puis c'était un bel endroit alors c'était parfait. Jared était arrivé un peu en avance, c'était bien la première fois d'ailleurs, si si c'est serieux, d'habitude il arrivait en retard et parfois pile à l'heure, mais jamais en avance il préférait ce faire attendre, faut croire qu'il avait vraiment envie de le revoir. Il était donc assit sur un roché, les yeux perdus dans la cascade, réfléchissant à ce qu'il allait bien pouvoir lui raconter aujourd'hui même s'il se doutait qu'une fois qu'il serait là la discution suiverait toue seule, il pensait aussi à toutes les gaffes sur la drogue qu'il pourrait faire pour justement ne pas les faires quand il sera là, car il avait bien dut en faire quelques unes depuis leurs retrouvailles. Il avait sa tête appuyer sur sa main et il était tellement perdus dans ses pensées qu'il n'entendis pas les pas derrière lui, enfin il faut dire que le buit de la cascade aidait aussi. Logan devait bien se marrer à le voir comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Regrettable dispute / Logan Empty
MessageSujet: Re: Regrettable dispute / Logan   Regrettable dispute / Logan EmptySam 22 Oct - 14:12

Je ne suis pas du genre a déprimé facilement, mais depuis cette fameuse nuit ou Dawn et moi avions fait l’amour je n’étais plus vraiment moi-même. Encore plus aujourd’hui puisque c’était un jour libre pour moi. J’étais resté plus longtemps que d’habitude dans mon lit, ressassant les images de cette fameuse nuit, et me disant qu’aucun retour arrière n’était possible à présent. Bien sur on mettait ça sur le compte de l’alcool mais il n’empêche que je me souvenais de chaque détail… Et le pire était que je voulais recommencer. Mais ça bien sur personne, surtout pas Dawn, ne devait le savoir. Je préférais l’éviter pour l’instant, c’était encore trop récent. Et quelque chose me disait qu’elle pensait la même chose.

C’est pour cela que j’ai appelé Jared pour arranger un rendez-vous dans un coin calme. Je ne suis pas fan des coins tel que la cascade ou la forêt mais c’était ce qu’il me fallait aujourd’hui. Et puis de toute façon si je voulais parler à Jared, il nous fallait un coin bien calme ou personne ne pourrait nous écouter.

J’avais trop attendu pour lui parler, j’aurais du le faire dès le jour ou j’avais compris que mon meilleur ami se droguais. Mais aujourd’hui rien ne m’en empêcherais. Ça risquai peut être d’être explosif mais il fallait que quelqu’un lui parle. Je voulais qu’il sorte de cette galère.

— Yoop. Le saluais-je en me lassant tomber dans l’herbe à coté de lui avant de lui donner une petite tape dans le dos. En pleine réflexions à ce que je vois… remarquais-je en voyant son air sérieux.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Regrettable dispute / Logan Empty
MessageSujet: Re: Regrettable dispute / Logan   Regrettable dispute / Logan EmptyDim 23 Oct - 8:26



Jared sursauta, il était tellement perdus dans ses pensées qu'il ne l'avait même pas enendus arrivé. Logan était bien là ça ne pouvait être que lui pour lui faire Yoop et se laissait ensuite tombé dans l'herbre à côté de lui en lui donnant un petite tape dans le dos. "Ouaip j'était en train de me demander si tu te serais donné la peine de passer un coup de peigne dans tes cheveux avant de venir" Lui dit-il en rigolant et en frappant sa main contre la sienne. Il était content de le revoir, de toute façon on est toujours content de revoir son meilleur ami, et puis il passait toujours de bons moments avec lui dans presque n'importe quelles cituation alors c'était logique qu'il aime bien passer du temps avec lui. Il avait plein de chose à raconter et puisqu'il lui racontait tout, enfin sauf ses problèmes de drogue, Logan allait probablement devoir le supporter pendant quelques temps, et puis lui aussi devait avoir plein de chose à lui raconter. Et puis la c'était l'endroit idéal pour tout se raconter surtout s'ils voulaient que ça reste entre eux. En plus il allait encore pouvoir lui poser plein de questions enquiquinantes qu'il lui avaient préparé, du genre C'est qui la dernière fille avec qui tu as couché, des trucs comme ça il en était bien capable mais c'était peut-être pas le moment. Il se rappellait que quand ils étaient au collège ensemble ils aimaient bien se poser ce type de question gênante et le mieu c'était quand ils les posaient aux autres pour se marrer en voyant leurs réactions. Ils avaient eu leurs premiers flirt ensemble, leurs premiers rencards... Ben oui c'était l'époque pour, et puis les deux ils formaient bien la paire, Jared était hereux de l'avoir retrouver, et pour l'instant tout ce déroulait à merveille il était redevenus le meilleur ami avec qui il partageait tout. “Vas-y purges toi de tout, libères tes pensée, dis moi ce qui te démange !” Il lui dit ça sur un ton amusé et ne put s'empecher de rajouter: “Le confessional est ouvert mon fils !” En fait il aurait tout aussi bien put lui proposer une pizzas mais il voyait bien qu'il avait envie de lui parler de quelque chose, une fille peut-être ? Dans ce cas ils étaient deux, à moins que ça ne soit quelque chose d'autre, un homme ? Heu non le je ne crois pas xD ou alors il avait peut-être fait une connerie et il ne voulait pas le dire, non mais la Jared s'amusait à ce faire des idées, il était de bonne humeur avec lui alors il pensait qu'ils allaient passer un bon moment ensemble surtout que Logan avait l'air en forme aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Regrettable dispute / Logan Empty
MessageSujet: Re: Regrettable dispute / Logan   Regrettable dispute / Logan EmptyDim 23 Oct - 8:45

— Ouaip j'était en train de me demander si tu te serais donné la peine de passer un coup de peigne dans tes cheveux avant de venir

Automatiquement je posais ma main dans mes cheveux.

— Laisse mes cheveux comme ils sont ! Tout les mecs n’ont pas ta classe naturel tu devrais le savoir ! Pourquoi me passer le peigne ? Les filles adorent ébouriffer mes cheveux de toute façon. Maugréais-je en arrachant l’herbe devant moi.

Devais-je tout de suite abordé le sujet de la drogue ? Ca me rendait presque nerveux ce sujet tout à coup. Je n’étais pas sans savoir que si j’abordais ce sujet maintenant, un dispute et peut être une bagarre risquait d’éclater entre nous. Je me doutais bien qu’il ne resterait pas là tranquillement à m’écouter le sermonner a propos de la drogue.

Peut-être pouvais-je parler de Karmin en attendant ? Non, mauvaise idée. Si nous parlions de ça maintenant je risquerais d’oublier de lui parler de la chose la plus importante : la drogue.

Vas-y purges toi de tout, libères tes pensée, dis moi ce qui te démange ! Le confessionnal est ouvert mon fils !

Je lui lançais un regard et ne pu m’empêcher de sourire, puis de lâcher un petit rire. Je ne pouvais pas garder mon sérieux, avec Jared c’était quasiment impossible de le faire. Je soupirais et regardais un instant le ciel bleu. Il y avait quelque nuage, mais aucun de menaçant.

— J’ai couché avec Dawn, ma meilleure amie. J’étais bourré. Mais le pire, c’est que j’ai envie de recommencer.

Je ne regardais pas tout de suite Jared, je ne voulais pas voir une lueur amusé dans ses yeux, ni le voir froncé les sourcils comme ils savaient le faire lorsqu’il s’inquiétait pour les autre. Je ne voulais pas de sa pitié. Je m’allongeais et roulais sur le coté pour me retrouver sur le ventre. J’arrachais encore de l’herbe et émiettais les feuilles arrachées.

— Mais ce n’est pas le sujet principal. Il faut qu’on parle de la Drogue Jared.

Je le regardais.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Regrettable dispute / Logan Empty
MessageSujet: Re: Regrettable dispute / Logan   Regrettable dispute / Logan EmptyDim 23 Oct - 9:25



Jared se mit à rire quand il vit son meilleur ami passer la main dans ses cheveux après sa remarque et lui dire que tout le monde ne pouvait pas avoir sa classe et puis que de toute façon les filles adoraient lui ébouriffer les cheveux. "T'inquiètes donc pas t'es tout aussi craquant les cheveux en bataille, et si tu crois que je me suis donné la peine de passer un coup de peigne dans les miens !" Sur ce il s'ébouriffa lui même les cheveux. "Egalité mon vieux !" Logan était en train d'arracher de l'herbe depuis le début et Jared le conaissait assez bien pour deviner qu'il voulait parler de quelque chose, il lui donna donc le feu vert lui disant que le confessional était ouvert se qui décrocha un petit rire au jeune homme. Logan pouvait tout lui dire et lui pouvait tout entendre enfin c'est ce qu'il pensait pour l'instant. Jared ne le lachait pas des yeux attendant qu'il crache le morceau tandi que lui regardait les nuages avant de dire enfin qu'il avait couché avec Dawn, sa meilleure amie alors qu'il était bourré et que le pire c'était qu'il avait envie de recommencer. Jared conaissait bien Dawn aussi, pour cause ils avaient fait les 400 coups ensemble, et avant de se perdre de vue et de se retrouver ils avaient même couché ensemble, seulement il n'y avait rien eu, rien de sentimental et comme ça au moins ils étaient sûr et ça ne gachait pas leur amitié. Pour Logan ça semblait être une autre paire de manche parce qu'il semblait à la fois regretter d'avoir couché avec elle parce que c'était sa meilleure amie mais il voulait aussi recommencer, ce n'était apparement pas seulement de l'attirance physique puisqu'il ne voulait probablement pas gacher leur amitié avec des relations sexuelles, il n'y avait donc pas de mystère, il était bel et bien amoureux de la jeune femme, ce qui pouvait se comprendre d'ailleurs. Jared sourit et lui donna à son tour une tape sur le dos. "Hey ! T'as enfin trouvé la femme de ta vie on dirait !" Heu non ce n'était pas de la pitié, en fait il était content pour son meilleur ami même. Il était direct et au moins Logan savait se qu'il pensait sans avoir besoin de déchiffrer tout ce qu'il dit pour savoir s'il essaye juste de lui donner un espoir perdue ou de le rassurer alors qu'il n'y crois pas, non s'il n'y avait pas crus il lui aurait dit tou de suite, mais la il ne voyait pas pourquoi ça ne marcherait pas entre eux. Il s'allongea à côté de son ami qui était encore en train d'arracher de l'herbe et celui ci lui dit que ce n'était pas le sujet principal, qu'il voulait parler de la drogue, la par contre il fronca les sourcils, ce posant des questions, il se retourna vers lui et se redressa sur son coude. "Me dis pas que t'as replongé !"
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Regrettable dispute / Logan Empty
MessageSujet: Re: Regrettable dispute / Logan   Regrettable dispute / Logan EmptyDim 23 Oct - 16:27

Je ne relevais pas lorsqu’il me dit que j’avais enfin trouvé la femme de ma vie. Dawn n’était pas la femme de ma vie, enfin pas que je sache. Et puis comment auras-je pus le savoir ? J’avais couché avec elle une seule fois, et elle s’était enfuit de chez moi au petit matin sans un mot, en oubliant juste ce petit bracelet a breloque qu’elle mettait tout le temps.

— Me dis pas que t'as replongé !

Je secouais la tête et me redressais. Je ne pouvais pas parler a Jared de SON problème couché ! C’était absolument absurde. Il y avait deux moyen d’aborder le sujet : Directement, et indirectement. Bien sur je préférais la direct, je ne suis pas du genre à tourner autour du pot lorsque je dois parler de quelque chose d’aussi important. Enfin même pour des sujets plus banals.

— Je te parle de toi gros malin, j’ai lâché l’affaire depuis longtemps. Et tu devrais arrêter toi aussi avant que ca te pourrisse mec !

Je croisais les bras sur mon torse en prenant une grande inspiration. Je m’attendais a tout enfin même si je savais que Jared n’allait pas prendre ce que je venais de dire a la rigolade. Il risquait même de se jeté sur moi pour me ruer de coup. Mais là j’avais peut être l’avantage en force.

— Tu sais que ca ne te sert a rien en plus. Pas vrai ? Ose me dire le contraire.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Regrettable dispute / Logan Empty
MessageSujet: Re: Regrettable dispute / Logan   Regrettable dispute / Logan EmptyLun 24 Oct - 12:53



Il ne réagis pas quand il lui dit qu'il avait trouvé la femme de sa vie, ah était-il persuadé du contraire ? Pourtant vu ce qu'il lui avait dit il était bel et bien amoureux ! Enfin bref il dévia vite la conversation sur... La drogue. Sur le coup ne lui ayant jamais parlé de ses problèmes de drogue il crut que c'était lui, qu'il avait replongé, ce qu'il ne voulait pas d'ailleurs, il ne voulait pas que son meilleur ami fasse la même connerie que lui. Mais il secoua la tête et Jared poussa un soupire de soulagement, se détendit et puis finalement se retendit quand les paroles de Logan vinrent à ses oreilles ? Comment il savait ? Jared ne lui en avait jamais parlé, et la plus part du temps il essayait de ne pas faire de gaffe, il ne se rappelait pas lui avoir rendus visite sous l'emprise de la drogue. Enfin il avait oublié une chose, Logan était son meilleur ami, il le conaissait sur le bout des doigts, tout comme lui, impossible de lui cacher quelque chose. La il ne savait plus quoi dire, mais ce qui était sûr c'était qu'il ne souriait plus, Logan avait croisé les bras et lui disait à présent qu'il savait que ça ne servait à rien, le défiant de lui dire le contraire. Non c'était bien connue appart te bousiller la santé et te faire perdre ta petite amie (en l'occurence il pensait à Willow là) ça ne servait à rien, où à oublier peut-être. Il avait diminué d'accord mais ce n'était pas comme s'il n'avait jamais voulut arrêté seulement ce n'était pas si facile que ça, c'est ça rupture avec son ex qui l'avait fait réfléchir et maintenant il savait se contrôler, ne pas le faire n'importe quand. Et il ne fesait souffrir personne d'autre que lui, enfin c'est ce qu'il croyait avant que Logan ne prononce cette fameuse phrase, il savait bien que ça ne lui était pas indifférent. Il se leva, passa ses mains sur son pantalong pour enlever l'herbe qui s'y était accroché, essayant de garder son calme pour l'instant... “Je ne sais pas où tu as été chercher ça, regarde moi, je me porte comme un charme !” Enfin c'était vite dit, s'il insistait là dessus ça risquait de dégénérer, mais comme il conaissait le tempérament de Jared il allait peut-être lacher l'affaire du moins pour aujourd'hui, sauf s'il était réellement décidé à lui passer un savon la dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Regrettable dispute / Logan Empty
MessageSujet: Re: Regrettable dispute / Logan   Regrettable dispute / Logan EmptyMar 25 Oct - 19:59

— Je ne sais pas où tu as été cherché ça, regarde moi, je me porte comme un charme !

Je me passais la main sur le visage en essayant de me calmer, ce qui n’était vraiment pas facile. J’avais envie de lui coller mon poing dans la figure pour oser me prendre pour le dernier des imbéciles. Il n’allait certainement pas me faire gober une couleuvre aussi grosse ! J’étais son meilleur ami que diable ! Pourquoi ne me parlait-il pas ? Je levais le regard vers lui et la seconde suivante, j’attrapais les revers de sa veste et l’approchais de moi.

— Ne joue pas à ce petit jeu, Jared ! Sifflais-je. Ne prend pas ton meilleur ami pour un crétin, je suis loin de l’être et je vois bien que tu te drogue. Tu sais que je connais alors tu devrais aussi savoir que je reconnaitrais les signe entre mille !

Tout en parlant, je l’avais secoué deux ou trois fois. J’étais hors de moi qu’il agisse de la sorte, et blessé aussi quelque part. Si j’avais pu je lui aurais mi la tête sous la cascade pour lui rafraichir les idées. Boire la tasse ne lui ferais pas de mal. Je le relâchais et fis quelque pas pour essayer de me calmer, en vain.

— Au risque de me répéter, il faut que tu arrête, Jared. Je ne veux pas perdre mon ami une seconde fois. Même si cette fois ci je n’aurais rien à me reprocher.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Regrettable dispute / Logan Empty
MessageSujet: Re: Regrettable dispute / Logan   Regrettable dispute / Logan EmptyMer 26 Oct - 12:03



Il n'arrivait pas à le croire, eux qui n'avaient quasiment jamais été agressif l'un en vers l'autre voila qu'en une minute la conversation avait déviée sur le sujet de la drogue, celle que prenait Jared et maintenant qu'ils avaient réussit à s'énervé mutuellement, Logan en parlant de la drogue et Jared en assayant de lui cacher la vérité qu'il conaissait, son meilleur lui agrippa le revers de sa veste et le tira vers lui. Jared ne suportait pas vraiment se genre de comportement surtout venant de sa part même s'il avait raison et que dans le fond il ne lui voulait que du bien Jared était bien trop sur les nerf pour se l'admettre. Prendre son meilleur ami pour un crétin ? C'est vrai qu'il n'en était pas un et que c'était stupide de lui avoir cacher ue telle chose puisqu'en effet ayant été dedans il conaissait les signes, même si il avait pensé bien faire. Et puis pourquoi ne lui parlait-il pas normalement, de quel droit il le secouait de cette manière ? Quand il le relacha, à pein eu-t-il terminé sa phrase en disant qu'il ne voulait pas perdre son ami une deuxième fois qu'il se prit le poin de Jared en pleine figure. Il n'y avait pas été de main morte mais ça c'était sa nature violente et aussi la colère qui était monté. Jamais il n'aurait pensé frapper son meilleur ami de la sorte et il allait plus que probablement le regretter plus tard, mais sans vraiment réfléchir il empogna à son tour le tee-shirt de Logan et le plaqua contre un rocher, même s'il n'allait sûrement pas garder l'avantage bien longtemps vu la taille des bras de son ami qui était plus gros que les siens alors qu'il était déjà assez musclé, il en profita donc pour répondre à ses questions, enfin ses questions muettes du genre "pourquoi tu ma l'as cacher" qu'il avait bien comprit à travers ses phrase. "Je l'ai fait pour pas te faire replonger, imbécile !" Lui disait-il de sa voie énervée, voir un peu plus qu'énervée. "Si j'te l'ai caché c'était pour toi !" A ses dernier mot il l'avait à nouveau plaquer contre le rocher, mais qu'est ce qu'il était en train de faire ? Sa violence était sortit d'un seul coup alors que Logan n'avait fait que l'aggriper et le secouer un petit peu.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Regrettable dispute / Logan Empty
MessageSujet: Re: Regrettable dispute / Logan   Regrettable dispute / Logan EmptyVen 28 Oct - 10:07

Une chose était certaine : Lorsque Jared était en colère et frappait, il n’y allait pas de main morte ! Une chance que j’ai la mâchoire solide sinon il aurait très bien pu me la déboiter en me frappant. J’allais le frapper de nouveau, par réflexe, mais je n’avais pas eu le temps, Jared m’avais poussé contre un rocher. Enfin j’aurais pu me dégager de son emprise mais je ne le fis pas.

— Je l'ai fait pour pas te faire replonger, imbécile ! Si j'te l'ai caché c'était pour toi !

Je le regardais fixement et me mis à rigoler. C’était plus un rire nerveux qu’un véritable rire. J’aurais du être flatter de savoir qu’il ne voulait pas que je replonge mais d’un autre coté j’avais encore envie de le traiter de crétin. Je levais la main et lui tapotait la joue en continuant de rire.

— T’es con, tu sais ça ? Ce n’est pas parce que tu me l’aurais dis que j’aurais replongé ! Je suis sevré maintenant !

Je le poussais doucement pour pouvoir m’écarter de lui. Ce n’était plus la peine de se taper dessus maintenant, si ? Pour moi l’abcès était percé à présent. Je me laissais tomber dans l’herbe et regardais l’eau de la cascade couler. Il y avait une chose que je ne savais pas par contre…

— Depuis quand tu te drogue, Jared ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Regrettable dispute / Logan Empty
MessageSujet: Re: Regrettable dispute / Logan   Regrettable dispute / Logan EmptyVen 28 Oct - 12:39



Son petit rire, c'était pour ce foutre de sa gueule ? Non parce que c'était l'imprétion qu'il lui avait donné mais alors ce qu'il aprécia le moins c'était qu'il lui tapote la joue comme s'il avait été un gamin qui avait pété un cable. Il était con c'est ce qu'il venait de lui dire, ce n'était pas parce qu'il lui en aurait parlé qu'il aurait replonger. Dans un sens oui il aurait du lui en parler parce que c'était son meilleur ami et qu'ils se disaient tout à l'origine, mais il n'était pas non plus con comme il lui disait. Ah c'est sûr que lui aussi avant de toucher à la drogue il se disait qu'il ne toucherais jamais à cette cochonerie et puis une fois la tentation avait été trop forte et pouf ! Pourtant il n'y avait jamais touché avant alors pour Logan qui lui avait déjà été dedans il n'avait pas eu envie de lui imposer cette tentation. "Je te connais et je ne me trompe pas en disant que maintenant que tu le sais tu vas vouloir m'aider à m'en sortir, et c'est ça que je voulais t'éviter, la tentation mon vieux !" Il s'était un peu calmer mais avait toujours une voie agaçée, le fait que Logan le prenne pour un débile en disant qu'il n'aurait pas put replonger s'il lui avait dit le mettait un peu hors de lui, tout le monde peu replonger un jour ou l'autre et son ami devait bien le savoir. Jared avait relacher son emprise sur son tee-shirt et l'avait laissé se dégager. "Tu sais quoi ? Si t'as pas envie de comprendre, laisses tomber." Quand il le vit se laisser tomber dans l'herbre la seule chose qu'il avait envie de faire c'était de se casser et puis d'aller... Non disons plutôt passer du temps un peu seul, ou alors se changer les idées en allant au bar... En fait il ne savait même pas ce qu'il voulait faire, alors finalement il s'assit à côté de Logan sans pour autant le regarder, puis la question arriva, celle pour savoir depuis combien de temps il se droguait. "J'ai du commencer un petit peu après toi sauf que je ne me suis pas arrêté mais j'ai diminué quand Willow m'a quitté" Elle lui avait bien expliqué que c'était à cause de son problème de drogue, pas qu'elle ne l'aimait plus, juse la drogue elle n'aimait pas le voir dans des états pas possible, ce qui était compréhensible, et sa séparation avec elle lui avait ouvert les yeux et même s'il n'avait pas réussit à s'arrêter completement il en prenait moi.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Regrettable dispute / Logan Empty
MessageSujet: Re: Regrettable dispute / Logan   Regrettable dispute / Logan EmptyLun 31 Oct - 18:22

Je me passais sur main sur le visage en soupirant. Alors depuis tout ce temps il se droguait ? Génial. J’aurais préféré qu’il me dise que c’était il y a moins longtemps, mais je suppose que ca n’aurait pas changé grand-chose. Je ne pouvais rien lui dire, rien lui conseillé puisqu’il s’énervait automatiquement.

— Si je te dis que je ne replongerais pas, c’est que je ne replongerais pas ! Je le sais quand même. Une fois, pas deux, merci bien ! Mais si tu ne veux pas de mon aide pour arrêter, d’accord, pas de soucis. Complais-toi dans cette saloperie, ce n’est pas ma vie qui sera gâcher après tout.

Je me levais de nouveau, je n’arrivais vraiment pas a rester en place. J’aurais voulu changer de sujet. Mais je ne savais pas de quoi parler. C’était encore tendu entre nous après tout. Je restais donc silencieux un long moment, écoutant seulement le bruit de la cascade. C’était reposant. Je pensais à Dawn et une boule vint s’installer dans mon estomac. Je serrais les dents et fit les cent pas. Une fois que je commençais à penser a elle, rien ne pouvais m’arrêter. Je soupirais.

— Tu ferais quoi à ma place, pour Dawn ? Si je lui dis que je ressens soit elle me met un vent, soit elle accepte mes sentiments et on se met ensemble. Mais c’est la première supposition qui risque d’arriver… Et si je venais à me mettre quand même avec elle… Ca gâchera notre amitié parce qu’a un moment ou a un autre on se séparera comme 97% des couple de nos jour. Il me reste aussi la possibilité de faire celui qui a oublié pour préserver notre amitié… Je pense que c’est ce que je vais faire. Enfin je ne sais meme pas ce que je ressent vraiment pour elle. De l’attirance, de la trop grande amitié ou de l’amour ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Regrettable dispute / Logan Empty
MessageSujet: Re: Regrettable dispute / Logan   Regrettable dispute / Logan EmptyMar 1 Nov - 10:30



Il n'aurait pas du se facher son meilleur ami voulait juste l'aider mais de son côté Logan non plus n'aurait pas du même s'il avait des raisons de le faire mais il devait savoir que ce n'était pas toujours facile de raisonner Jared et qu'après tout ce qui venait de se passer le ferait un peu plus réfléchir qu'une simple discution. Il s'était assis dans l'herbe vers Logan, ce calmant un peu, quand celui ci lui sortit une nouvelle fois qu'il ne replongerait pas et que s'il ne voulait pas de son aide il n'avait qu'à continuer à se pourrir la vie tout seul, qu'après tout ce n'était pas la sienne qu'il gachait. Même s'il le croyait Logan n'était pas invincible et s'il acceptait son aide il devrait lui aussi faire beaucoup d'efforts et veiller à ne pas faire replonger son ami. Le problème c'est que ses efforts il les avaient déjà fait mais sans résultats appart une petite diminution, mais sinon la volonté n'y était plus. C'était à ce demander pourquoi il avait plongé dans cette merde, mais la réponse est quasiment la même pour tout le monde, des soucis on crois pouvoir tout oublier avec cette saloperie et finalement tu n'oublis que quelques instants et ça t'insite à en reprendre et puis tu en deviens accros. Il se leva à nouveau alors que Jared n'avait pas répondut, en fait il ne savait plus vraiment quoi répondre parce que son meilleur ami avait raison malgré tout. "Ca va rassieds toi tu va finir par me donner le tournit." Jared fut surprit d'entendre juste un peu après son ami changer de sujet de conversation, mais il comprit bien vite que ce n'était pas juste histoire de changer de sujet c'était aussi parce qu'il avait besoin de parler, et aussi de conseil concernant sa relation avec Dawn. Ce qu'il ferait à sa place ? Mais il n'était pas à sa place et il ne connaissait pas la relation qu'ils avaient même s'il pouvait l'imaginer, il ne voulait pas lui donner un conseil qu'il suiverait et qu'il regretterait finalement mais il devait quand même lui donner son avis, en tand que meilleur ami c'était son rôle non, même après cette dispute Logan n'avait pas perdue d'importance à ses yeux même si il aurait put le penser quand ils se sont engueulé. Jared leva les yeux au ciel quand il lui parla des 97% de couple qui finissait mal et se leva puisque que son ami était toujours devout pour ce mettre en face de lui. "Et si tu positivais un peu, au lieu de tout dramatiser, hein ? Dis toi que tu peux très bien être dans les 3% ! C'est souvent ce qui forme un bon couple. Moi je pense que tu devrais te donner ta chance parce que vu comme tu en parles ça à l'air d'être un peu plus que de l'attirance ou de l'amitié, après c'est toi qui vois."
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Regrettable dispute / Logan Empty
MessageSujet: Re: Regrettable dispute / Logan   Regrettable dispute / Logan EmptyVen 4 Nov - 8:52

— Et si tu positivais un peu, au lieu de tout dramatiser, hein ? Dis-toi que tu peux très bien être dans les 3% ! C'est souvent ce qui forme un bon couple. Moi je pense que tu devrais te donner ta chance parce que vu comme tu en parles ça à l'air d'être un peu plus que de l'attirance ou de l'amitié, après c'est toi qui vois.

J’émis une espèce de petit rire nerveux et haussais les épaules. D’un coté ce qu’il disait n’était pas idiot. Je pouvais être dans les trois pour cent. Mais il fallait pour ca que Dawn ressente la même chose que moi. Et vu la manière dont elle s’était enfuie au petit matin de cette nuit là, je pouvais presque assurer que ce n’était pas le cas.

— c’est compliquer les histoires de cœur. Puis je ne sais pas comment elle me voit elle. Je crois que je suis juste Logan, son meilleur pote et rien de plus. Sinon elle ne serait pas enfuie comme elle l’a fait…

Peut-être que j’étais vraiment trop négatifs ? Et puis pourquoi me prenais-je la tête avec ça d’abord ? Ca m’obsédait tellement que j’en avais une crampe a l’estomac. Je n’ai jamais aimé ne pas savoir quoi faire, comme c’était le cas à présent.

— Et puis je n’ai pas envie de la perdre non plus. Si on venait à essayer et que ca foirait, il n’y aurait pas de retour en arrière possible. Tu vois ce que je veux dire ? Une amitié après ca serait impossible. Dis-je sombrement.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Regrettable dispute / Logan Empty
MessageSujet: Re: Regrettable dispute / Logan   Regrettable dispute / Logan EmptySam 5 Nov - 9:29



Oui c'est souvent compliqué les histoire de coeur, Jared n'en avait encore jamais connue de simple, enfin je parle des vrais histoire de coeur quand il y a de l'amour pas quand tu sort avec une fille juste parce qu'elle te plait un peu. Il ne savait pas comment elle le voyait elle ? Ben c'est sûr que s'il fuyait toujours une conversation où il lui en parlerait il ne serait jamais, et ça ça serait embêtant. Il croyait qu'elle était juste Logan son meilleur pote, pourquoi ? Simplement parce qu'elle s'était enfuie après avoir couché avec lui. "Réfléchis deux secondes, peut-être que si elle s'est enfuie c'est justement parce qu'elle pense la même chose que toi, qui sait ?" Il haussa les épaules et reprit "Non parce que si jamais vous êtes tout les deux de votre côté à vous dire "Oulala je l'aime mais j'ai peur de lui dire parce qu'il ne m'aime peut-être pas autrement qu'en amitié" Et ben ça serait trop bête ! Parce que vous passeriez à côté d'une belle histoier d'amour." Quand il lui dit qu'il n'avait pas envie de la perde parce que si ça foirait ils ne pouraient pas revenir en arrière et patati et patata Jared lui sourit en regardant en l'air et en secouant la tête. "Il n'y a pas de doute t'es vraiment amoureux. Est ce que j'aurais cogné un peu trop fort tout à l'heure ? Si tu n'essais jamais tu resteras peut-être son ami mais tu soufrira quand même, d'ailleurs vous serez peut-être deux, et puis puisque vous avez couché ensemble et que vous en avez honte ça risque quand même d'être différent d'avant non ? Si ça ne l'est aps déjà." Dit à la mannière Jared, décontract, tranquil, mais ça fesait réagir quand même. Il préferait lui aprler comme ça que de s'assoir avec lui et de lui faire tout un speach de moral d'un coup, d'une traite qu'il aurait du mal à comprendre. Il n'avait aucunement oublier leur conversation d'avant et leur petit acrochage physique mais puisque son meilleur ami lui avait doné l'occasion de changer de sujet il l'avait saisie, après tout il n'aimait pas vraiment être en froid avec lui et comme il semblait être passer à autre chose tand mieux. Même s'il se doutait qu'il reviendrait bien dessus un jour, qu'il n'allait pas lacher l'affaire aussi facilement.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Regrettable dispute / Logan Empty
MessageSujet: Re: Regrettable dispute / Logan   Regrettable dispute / Logan EmptyVen 11 Nov - 20:06

— Réfléchis deux secondes, peut-être que si elle s'est enfuie c'est justement parce qu'elle pense la même chose que toi, qui sait ? Non parce que si jamais vous êtes tout les deux de votre côté à vous dire "Oulala je l'aime mais j'ai peur de lui dire parce qu'il ne m'aime peut-être pas autrement qu'en amitié" Et ben ça serait trop bête ! Parce que vous passeriez à côté d'une belle histoire d'amour.

Je laissais un petit rire s’échapper de ma bouche. Une belle histoire d’amour, hein ? C’était pour les comptes de fée tout ca. Pour les enfants. Qu’est-ce que l’amour ? Je ne crois pas aux « belles histoires d’amour ». Oh, des personnes peuvent s’aimer très fort… Mais tout a une fin, même ca. C’était ce qui me retenait à avouer mes sentiments. Les premier mois, voir les premières années ca irait. Mais après ? Ca pourrait commencer par un éloignement, et qui sait, peut être que je deviendrais ce genre de fille qui devient fou de jalousie pour rien et qui bat sa femme ? Je préfère rester loin de tout ca.

— Il n'y a pas de doute t'es vraiment amoureux. Est ce que j'aurais cogné un peu trop fort tout à l'heure ? Si tu n'essais jamais tu resteras peut-être son ami mais tu soufrira quand même, d'ailleurs vous serez peut-être deux, et puis puisque vous avez couché ensemble et que vous en avez honte ça risque quand même d'être différent d'avant non ? Si ça ne l'est aps déjà.

— Ca l’est déjà. Lâchais-je du tac au tac. Enfin, un peu. Je lui ai fait le fameux discours « on a dérapé, ca arrive a tout le monde, c’est comme ca, on était bourré, il ne faut pas que notre amitié en prenne un coup surtout ».

Je soupirais et me remis à marcher. Le bruit de la cascade commençait à me rendre dingue. J’étais comme un lion pris dans une cage. J’avais soudain besoin d’être dans un endroit avec du monde. Et puis, nous n’étions pas obligés de rester ici pour continuer à parler.

— Tu viens, je te paye un verre ? C’est trop calme ici, je vais bientôt me mettre à ruminer comme un crétin.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Regrettable dispute / Logan Empty
MessageSujet: Re: Regrettable dispute / Logan   Regrettable dispute / Logan EmptySam 12 Nov - 11:15

SUJET TERMINE
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Regrettable dispute / Logan Empty
MessageSujet: Re: Regrettable dispute / Logan   Regrettable dispute / Logan Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Regrettable dispute / Logan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Logan's RP.
» Logan A. Dekkers
» Logan's links
» Racontage ! [Jared et Logan]
» Une journée de détente [avec Logan]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Niagara University™ :: Time to, delete you :: Les Archives :: 2010-2011 :: Archives RP's
-
Votez !
Un vote toutes les deux heures ♥
www.obsession27
www.shitamachihito
www.nom du top