AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 Racontage ! [Jared et Logan]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Invité


Racontage ! [Jared et Logan] Empty
MessageSujet: Racontage ! [Jared et Logan]   Racontage ! [Jared et Logan] EmptyMar 29 Mai - 11:53

C’était un jour tout banal. Avec quelque monté surprenante de température pour le moi de mai, mais une journée banale quand même. Je venais de terminais les cours et je me dirigeais vers le starbuck le plus proche de l’université. Mon meilleur ami et moi avions programmé de nous rejoindre là bas à la fin des cours. Ça faisait un petit moment que je ne l’avais pas vu. Enfin avec les cours je n’avais pas forcément toujours le temps. Et puis depuis que je sortais avec Dawn non plus, même si nous ne passion pas toute notre temps ensemble collé comme des sangsues non plus. On avait pris des petites habitudes et c’était bien je trouve.

J’accélérais un peu pour arriver plus vite au starbuck. Lorsque Jared m’avait contacté pour que l’on se voie, j’avais eu comme l’impression qu’il voulait me parler de quelque chose. Et j’avais hâte de savoir quoi. Peut-être que ce n’était pas grand-chose. Mais mon petit doigt me disait qu’il y avait anguille sous roche. Un rictus déforma mes lèvres. Et s’il m’annonçait que finalement, lui et Deborah étaient ensemble ? Non, franchement je ne le voyais pas faire une chose pareil, il tenait bien trop a sa liberté, et surtout, il aimait bien trop coucher avec toute les filles ! Pas vrai ? D’accord, peut être pas. Peut-être qu’il s’était assagis… Ça me faisait bizarre de l’imaginer !

Je repérais mon meilleur ami tout de suite en rentrant dans le starbuck. J’allais commander et me dirigeais vers mon meilleur ami une fois ma commande préparé. Ça allait encore, il n’y avait pas trop de monde, mais ça n’allait pas durer. Dans une dizaine de minutes le monde commencerait à affluer. Chaque soir le starbuck était bondé avec les étudiants… Arriver plus tôt permettait d’être sur d’avoir de la place. Je serrais la main a Jared, comme d’habitude et pris place face a lui.

— Alors ? Je te manquais a ce point ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Racontage ! [Jared et Logan] Empty
MessageSujet: Re: Racontage ! [Jared et Logan]   Racontage ! [Jared et Logan] EmptyMer 30 Mai - 4:40


Ça faisait maintenant bien une semaine que lui et Deborah c'était enfin décidé à se mettre ensemble, après mures réflexions et surtout après des tas de complication. Au début ils avaient voulus garder ça secret et c'était toujours ce qu'ils voulaient d'ailleurs. Pour la simple et bonne raison que une relation amoureuse entre prof et élève c'était loin d'être bien vu. Vous me direz Jared avait couché avec plein d'élève mais bon la c'était différent, c'était une relation sérieuse et il ne voulait pas que ça foire.

Donc au début quand je dis qu'ils voulaient garder ça secret c'est surtout entre eux, juste eux deux et personne d'autre mais ce n'est pas toujours évident et on a envie d'avertir les personnes proche de soit, de partager notre bonheur. Donc avec Deb ils avaient décidé de le dire à une personne de chaque côté, ils avaient tout les deux choisit leur meilleur ami. Pour elle c'était Michael, un mec plutôt sympa qu'il connaissait sans être non plus super lié avec lui et puis de son côté Jared avait décidé d'en parler à Logan qui connaissait aussi Deborah.

Vu qu'il ne s'était pas privé de l'enquiquiner sur sa relation avec Dawn quand il l'avait apprit et il était quasiment sur et certain qu'il aurait droit à une remarque. Après tout c'était normal. Quand on y repense son meilleur ami lui avait parlé de ses sentiments pour Dawn avant qu'il soit en couple et lui l'avait poussé à aller jusqu'au bout, ça avait marché. Et puis de son côté Logan lui avait aussi parlé de Deb et d'une relation possible entre eux et voilà qu'ils étaient eux aussi ensemble. C'était amusant. Ce qu'ils se disaient entre deux conversation avait ils un impact ? Peut-être bien.

Il lui avait demandé de le rejoindre au starbuck, en fait quand il lui avait donné rendez-vous il était déjà sur le chemin. En tout cas c'était hors de question qu'ils se voient dehors par ce temps. Il faisait chaud à en crever, en tout cas pour Jared qui avait chaud très vite. Ces derniers temps c'était rare qu'il ne prenne pas deux douches par jours, et pas des douches chaudes hein. Bref il s'était posé à l'intérieur, au frais. Il n'y avait vraiment quasi personne et Logan ne mit pas beaucoup de temps à arriver. Il ne savait pas encore comment il allait aborder le sujet mais ça allait probablement venir tout de suite après tout, avec Logan, ça faisait un moment maintenant qu'ils arrivaient à tout se dire sans réticence ou quoi que ce soit du genre.

En le voyant arriver vers lui il sourit et lui tendit une main qu'il serra avant de prendre place en face de lui. Il avait beau l'avoir attendus très peu de temps il avait déjà but trois verre. D'eau hein ! Par cette température et à cette heure de la journée ça n'allait pas être de l'alcool. Logan lui arracha un petit rire avec sa remarque.

« Énormément t'imagines même pas ! Je me suis dit que j'aimerais bien tenter avec un homme pour voir une fois, et t'étais le seul dispo, tu préfères dans les toilettes ou la banquette arrière de la voiture ? »

Impossible d'être sérieux deux minutes hein. Désolé messieurs je vais tout de suite mettre fin à votre fantasme à peine né et éteindre cette lueur d'espoir mais ce n'était et ça ne resterait qu'une blague. Jared et un homme... Non désolé ça ne se fera jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Racontage ! [Jared et Logan] Empty
MessageSujet: Re: Racontage ! [Jared et Logan]   Racontage ! [Jared et Logan] EmptyMer 30 Mai - 17:44

Énormément t'imagines même pas ! Je me suis dit que j'aimerais bien tenter avec un homme pour voir une fois, et t'étais le seul dispo, tu préfères dans les toilettes ou la banquette arrière de la voiture ?

Je m’empêchais de justesse de rire à gorge déployé. Pourquoi cela ne m’étonnais même pas de la part de Jared ? Je le connaissais bien, il faut dire. Il n’était jamais le dernier à dire ce genre de bêtise.

— La banquette arrière ! Beaucoup plus confortable pour une première fois.


Juste avant de porter ma limonade a ma bouche, je fis un clin d’œil à mon meilleur ami. Je n’allais pas me gêner pour le suivre dans ce genre de bêtise ! Mais si ca avait été sérieux, jamais je n’aurais accepté. J’aimais bien trop les femmes, enfin… j’aimais bien trop Dawn, surtout ! Une seule fois un type a essayé de me faire des avances. C’était du temps ou je faisais encore du sport. J’avais été très gêné ! Et pour me gêné, il faut vraiment y aller, pour dire…

Je soupirais et m’affalait un peu plus sur ma chaise. Mine de rien j’étais crevé ! Enfin la chaleur y était pour beaucoup aussi. Mon t-shirt était trempé. Lorsque je rentrerais il volerait directement dans la corbeille de linge sale ! Et j’irais prendre une bonne douche froide aussi !

— Alors ? Sérieusement, il se passe quoi ? Tu m’as empêché d’aller prendre une douche froide pour me dire quoi ? Tu vas te marier ?

Je pouffais. Jared, se marier ? Je ne sais pas ou j’avais bien pu aller chercher ça mais c’était de loin la chose la plus bizarre qui puisse arriver.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Racontage ! [Jared et Logan] Empty
MessageSujet: Re: Racontage ! [Jared et Logan]   Racontage ! [Jared et Logan] EmptyJeu 31 Mai - 16:52



Oui il allait au starbuck pour parler de sa relation avec Deborah à son meilleur ami mais aussi pour passer un bon moment avec lui. Voilà pourquoi il n'avait pas put s'empêcher de lui faire une blague débile quand il lui avait demandé s'il lui avait tend manqué que ça. S'envoyer en l'air avec un homme certainement pas, jamais ! Déjà qu'il ne s'envoyait plus en l'air avec des femmes, plus qu'avec Deb, il n'allait pas se mettre aux hommes. Mais plaisanter dessus ça il n'y avait aucun problème !

Il rit en voyant la réaction de Logan et surtout en entendant sa réponse. Il l'avait suivit dans son délire et je crois bien qu'ils allaient bien s'amuser. Il lui fit même un clin d'œil en buvant sa limonade. D'ailleurs Jared aussi avait enfiler pas mal de verres d'eau à cause de cette chaleur ravageuse. Pour continuer dans leur délire il se leva et se pencha vers son oreille.

« Parfait j'ai même les capotes ! »

Dur dur de ne pas éclater de rire dans une telle situation, d'ailleurs malgré ses efforts Jared affichait un grand sourire. Il se remit à sa place et appuya ses coudes sur la table avant de joindre ses mains alors que Logan lui s'affalait carrément sur sa chaise. Lui aussi transpirait pas mal, faut dire que la on en voyait pas beaucoup pour qui se n'était pas le cas. Et puis il attaqua le sujet pour lequel je l'avais fait venir.

« Ah ben voilà ! On va aller la prendre ensemble la douche froide ! La douche c'est aussi une possibilité ! Oui je vais me marier avec toi, comment t'as trouvé ? »

Okay faut croire qu'il n'était toujours pas sortit de son délire. Ça prouvait qu'il était en forme et surtout qu'il était content, heureux depuis qu'il était avec Deborah. Pas qu'il était déprimé et chiant à mourir avant hein mais c'était pas pareil.

« Bon okay plus sérieusement: Je suis enceinte »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Racontage ! [Jared et Logan] Empty
MessageSujet: Re: Racontage ! [Jared et Logan]   Racontage ! [Jared et Logan] EmptySam 2 Juin - 10:05

— Ah ben voilà ! On va aller la prendre ensemble la douche froide ! La douche c'est aussi une possibilité ! Oui je vais me marier avec toi, comment t'as trouvé ?

Décidément, Jared était en forme aujourd’hui ! Il faut dire que la chaleur énerve certaine personne, moi ça avait plutôt tendance à m’assommer plus qu’autre chose. Mais cela ne m’empêchais pas non plus de pouvoir délirer avec mon meilleure pote. Quand il s’était penché à mon oreille pour me dire qu’il avait des capotes, j’avais eu peur qu’il fasse quelque chose d’autre… Quelque chose de plus gênant. Mais non, il s’était contenter de me murmurer a l’oreille. Enfin cela n’avait pas empêché certaine personne de nous regarder avec un air méfiant.

— Baiser avec toi, peut-être chéri mais me marier avec toi ? jamais ! Imagine dans quel état serait le cœur de cette pauvre Dawn ! Je ne peux pas lui faire ça, désolé, je dois refuser ta demande en mariage. Dis-je le plus sérieusement du monde avant de pouffer de rire.

D’accord, peut-être que j’étais aussi énervé que Jared, finalement. On était pas aussi pote pour rien Je soupirais et bu d’un trait ma limonade.

— Bon okay plus sérieusement: Je suis enceinte

Je m’étouffais avec ma boisson et faillis la recracher par le nez. Je toussais pendant une bonne minute avant de regarder Jared avec un regard assassin. Faisait-il exprès de me faire ce coup là ? Oh le connaissant, surement ! Ca faisait un mal de chien ! S’il avait eu encore de l’eau dans son verre, je lui aurais versé sur la tête à cette andouille !

— Jared, je vais finir par te tuer. Qu’est-ce que tu me cache à la fin ? Tu tourne autour du pot… Quoi, tu sors avec une nana, ou bien…

Je repensais à ce qu’il venait de dire et écarquillait des yeux.

— Oh non, tu n’as pas vraiment mis une fille enceinte j’espère ? T’es pas un boulet a ce point, rassure moi !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Racontage ! [Jared et Logan] Empty
MessageSujet: Re: Racontage ! [Jared et Logan]   Racontage ! [Jared et Logan] EmptyLun 4 Juin - 15:58


La chaleur ? Oui peut-être bien, c'était même tout à fait possible mais si c'était le cas ce n'était qu'en partie la raison de son excitation. Oui s'il était comme ça c'était aussi parce qu'il allait annoncé quelque chose à son meilleur pote pour la première fois. Ben oui quand il s'était mit en couple avec son ex ils s'étaient perdus de vus alors la oui c'était une première. Bon bien sûr il ne put pas s'empêcher de sortir des conneries et il s'était même penché sur lui pour lui dire qu'il avait emmener des capotes. Oui bien sûr il n'aurait pas fait autre chose qui aurait put le mettre mal à l'aise, avec une fille il aurait put mais pas avec un mec.

Logan continua en disant que s'envoyer en l'air avec lui ce n'était pas un problème mais que se marier non parce que ça briserait le cœur de Dawn, dommage il l'aurait bien vu en robe de marié avec une longue traine, un bouquet de fleur et un voilà blanc sur la tête, voir pourquoi pas des fleurs dans les cheveux. Bref il déclina sa demande en mariage et Jared tira une mine bouleversée avant d'éclaté de rire avec son ami. D'ailleurs il ne s'était pas retenus et la femme de la quarantaine assise quelques chaise derrière Logan semblait vouloir le lui faire remarquer en lui jetant une regard plein de reproches, on se serait presque crut dans une bibliothèque !

Il reprit donc son sérieux et lui annonça... Qu'il était enceinte. Il n'avait pas put s'en empêcher, il avait trop voulut la faire et l'occasion était trop belle, il s'en serait voulut de ne pas la faire. Je vous rassure mesdames et messieurs ce n'était pas le cas, Jared n'était pas enceinte. En tout cas ça eu l'effet voulut, je parle de l'effet de surprise bien sûr, il n'avait pas fait gaffe que Logan était en train de boire et celui ci s'étouffa avec sa boisson attirant quelques regard jusqu'à ce qu'il se reprenne en toussotant. Ça avait beau ne pas forcément être drôle Jared ne pouvait pas s'empêcher de sourire.

Il lui fit remarquer qu'il allait finir par le tuer et lui demanda ce qu'il lui cachait à la fin puisqu'il tournait autour du pot. C'est vrai que ce n'était pas dans ses habitudes, pas avec lui, mais il avait eu envie de plaisanté. S'il sortait avec une nana ? Bingo il avait taper dedans sans même s'en rendre compte sûrement, il avait balancer ça comme ça. Jared le vit écarquiller les yeux avant de lui demander s'il n'avait pas mit une femme enceinte quand même, lui demandant de le rassurer en lui disant qu'il n'était pas un boulet à ce point. Ouh apparemment le coup du je suis enceinte ça l'avait choqué.

« Mais non calmos, t'es fou toi je veux pas de gosses maintenant ! »

Ben oui tien manquerait plus que ça. Bon le voilà au moins rassuré. Le maintenant insinuait qu'il en voudrait peut-être un jour. Ben en même temps il ne voulait pas finit en papy solitaire non plus, il voulait oui avoir des enfants et leur apprendre des bêtises mais pas maintenant. Il ne voulait pas gâcher sa jeunesse car oui il considérait qu'il était encore jeune. Bon il était peut-être temps de cracher le morceau et à tout les coups il allait avoir le droit à un « Je l'avais dit ! » mais bon après tout ce n'était pas faux.

« Bon alors voilà, attention c'est top secret donc chut, Deborah et moi... On est... Enfin tu vois, ensemble quoi. »

Wahou pas top pour une première mais bon au moins c'était dit et maintenant il n'y avait plus qu'à attendre sa réaction parce qu'évidemment il fallait prendre en compte qu'il était prof et elle élève même s'ils avaient le même âge.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Racontage ! [Jared et Logan] Empty
MessageSujet: Re: Racontage ! [Jared et Logan]   Racontage ! [Jared et Logan] EmptyMer 6 Juin - 10:12

— Mais non calmos, t'es fou toi je veux pas de gosses maintenant ! »

Je me sentis tout de suite mieux en entendant ces mots sortir de la bouche de mon meilleur ami. Après tout c’est vrai quoi. Il couchait avec pas mal d’élève, même avec une protection il y a un risque que la nana se retrouve avec un polichinelle dans le tiroir si elle ne prend pas la pilule. J’imaginais Jared papa d’un enfant a droite et a gauche. L’horreur.

— Bon alors voilà, attention c'est top secret donc chut, Deborah et moi... On est... Enfin tu vois, ensemble quoi.

Je regardais Jared un instant, pas sur d’avoir compris ce qu’il venait de dire. Peut-être étais-je devenu sourd sans le savoir ? Ou malentendant. Non, rien de tout ça. C’était juste mon cerveau qui ne voulait pas assimiler ce que Jared venait de me dire. Même si moi j’avais très bien compris.

— Attend attend attend… Deborah et toi… Ensemble ? Attend…Tu peux me la refaire ?

Je partis dans un fou rire incontrôlable. Et dire que j’avais essayé de les pousser l’un vers l’autre pendant un petit moment. Je doute que ce soit ça qui les avait poussé à se mettre vraiment ensemble mais rêver ne fait pas de mal.

— Qu’est-ce que j’avais dit ? Demandais-je avec un grand sourire, fière de moi.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Racontage ! [Jared et Logan] Empty
MessageSujet: Re: Racontage ! [Jared et Logan]   Racontage ! [Jared et Logan] EmptyMer 13 Juin - 9:41


Le coup du « je suis enceinte » avait fait croire à Logan qu'il avait foutue une femme enceinte. Il nia tout de suite, que son amis ne se fasse pas d'illusions, Jared ne voulait pas d'enfant, du moins pas maintenant, il se voyait très mal que ça soit avec un ribambelle de gosses ou avec un seul. Changer les couches et tout le patatra il allait attendre encore un peu hein ! Logan sembla soulagé ce qui le fit sourire, c'est vrai qu'il avait du avoir la trouille la et qu'il ne devait pas non plus l'imaginer en papa.

Il se décida enfin à lui annoncer la nouvelle, il fallait bien qu'il se lance parce que c'était quand même en partie pour ça qu'il avait voulut voir son meilleur ami. Alors la par contre comme façon de l'annoncer c'était pitoyable, faut dire ce qui est. Mais bon on s'en fiche un peu la, il n'allait pas non plus lui annoncer en chanson avec une petite courbette à le fin et un panneau avec des ptits cœurs. Il eu apparemment du mal à assimiler, oui oui Deborah et lui était ensemble. Il demanda même si il pouvait la lui refaire.

« Faut arrêter le cinéma mon vieux, c'est pas des prises ici. »

Quand il partit dans son fou rire Jared croisa les bras et tordit un peu la boche en lui lançant un regard qui voulait dire « Tu ne te foutrais pas un peu d'ma gueule la ? ». Et bien sûr il sortit le fameux « Qu'est ce que j'avais dit ? » Ça de doute façon il en était sûr, il le savait depuis le début qu'il y aurait droit, c'était inévitable. Et pourquoi ? Ben parce qu'il l'avait bel et bien dit qu'il avait le béguin, et voilà il venait de lui donner raison.

Son grand sourire fier de lui arracha un petit rire à Jared qui secoua la tête en souriant et décroisa les bras.

« T'es pire qu'un gamin la, pas besoin d'en faire j'en ai déjà un sur les bras ! »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Racontage ! [Jared et Logan] Empty
MessageSujet: Re: Racontage ! [Jared et Logan]   Racontage ! [Jared et Logan] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Racontage ! [Jared et Logan]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» La discothèque m'avais presque manquée ! [Jared & Logan ]
» Logan's RP.
» Logan's links
» Logan A. Dekkers
» Logan A. Hartfield .. [ Terminé ] (aa)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Niagara University™ :: Time to, delete you :: Les Archives :: 2011-2012 :: Archives rps
-
Votez !
Un vote toutes les deux heures ♥
www.obsession27
www.shitamachihito
www.nom du top