AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 Moments de confessions et d'émotions FEAT Jared

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Invité


Moments de confessions et d'émotions FEAT Jared Empty
MessageSujet: Moments de confessions et d'émotions FEAT Jared   Moments de confessions et d'émotions FEAT Jared EmptySam 15 Oct - 17:56



Ma journée avait commencé par deux heures de cours avec les premières années. Ces dernières sont toujours débordantes de motivation et pleines d'idées pour monter des chorégraphies en apprenant, j'aime leur apprendre de nouvelles choses! Mais maintenant, j'ai les deuxième années, ce n'est pas pareil. Ils sont beaucoup moins motivés, ils écoutent beaucoup moins et font pas ce qu'on leur demande.

- « Alexis, fais moi l’enchaînement que je vous ai demandé de travailler pour aujourd'hui s'il te plais. »

- « Désolé monsieur, je peux pas le faire, je ne me souviens plus de ce que c'était, je l'ai pas travaillé »

- « Comment ça ? C'était un devoir ! Bon, et bien tu as moins un sur le prochain test »

Voila le genre de choses que je peux avoir avec les deuxièmes années. C’est comme ça après qu'ils loupent leurs examens et qu'ils sont recalés. Après ils viennent me voir et me demandant pourquoi ils sont recalés. Et je désespère pour eux.

Quelqu'un frappe à la porte de ma salle. C'est Jared qui entre. C’est moi qui lui ai dit qu'il fallait que je lui parle. La sonnerie retentit. Mes élèves partent.

- « Jared. Merci d'être venu! »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Moments de confessions et d'émotions FEAT Jared Empty
MessageSujet: Re: Moments de confessions et d'émotions FEAT Jared   Moments de confessions et d'émotions FEAT Jared EmptySam 15 Oct - 18:47



Ce matin Jared avait reçut un message de Lucas qui lui demandait de venir le voir quand il serait libre parce qu'il fallait qu'il lui parle. Il avait un trou pendant dans la matinée justement il pourrait donc aller le voir, il savait dans quel salle il donnait se cours. Il aimait bien Lucas, il passait de bons moments avec lui et ils s'étaient concidérablement raprocher en peu de temps, il faut dire qu'étant prof tout les deux ils pouvaient se voir putôt souvent. Et dire qu'ils s'étaient parlés pour la première fois au téléphone à cause d'un délire de Jared, jamais il n'aurait crus qu'en fait ils allaient devenir ami. Oui parce ce n'était pas lui qu'il avait voulut appelé à l'origine mais Kalya et Jared avait décroché à sa place et avait sortit plein de conneries. Bref rien qui ne promettait une amitié, comme quoi. Il frappait donc à la porte de la salle de danse et sans attendre de réponse il entra, c'était juste pour dire "j'arrive !" . Justement ça sonnait et il croisait donc les élèves qui eux partaient, fesant signe de la mains à certains d'entre eux et en souriant, il ne les conaissait pas tous seulement quelqu'uns, ce n'était pas une classe dont il était professeur donc il ne pouvait pas tou les conaitres. Il fut de suite acceuillit par Lucas qui le remercia d'être venue. "Je paris que si tu te mettais en tenue moulante toute les filles viendraient sans faire d'histoire !" Il ne savait pas de quoi il allait lui parler alors il sortait son habituel humour qu'il rangerait peut-être dans sa poche quand il apprendra ce que Lucas était prèt à lui confier. "Je suis même sûr qu'un petit sourire et un clin d'oeil à une et elle s'évanouit, didonc je t'ai déjà dit que tu étais canon toi ?" Et oui la technique du clin d'oeil et du petit sourire il l'avait assez expérimenté pour savoir que ça marche, la plus part du temps si tu en choisit une timide ça ce voit tout de suite parce qu'elle rougie. Jared lui mit une petite tape sur l'épaule "Enfin bref je suppose que si tu m'as demandé de passer ce n'est pas pour me parler de nanas ni de techniques de drague, je me trompe ?" Question stupide, bien sur qu'ils pouvaient parler de nanas et de techniques de drague ensemble mais il ne lui aurait pas demander de passer juste pour ça, ça ils pouvaient en parler quand ile voulaient, pas besoin de se cacher.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Moments de confessions et d'émotions FEAT Jared Empty
MessageSujet: Re: Moments de confessions et d'émotions FEAT Jared   Moments de confessions et d'émotions FEAT Jared EmptyDim 23 Oct - 9:52




" Jamais personne ne connaîtra mon passé, j'en fais le serment! " C’est ce que je me suis dis en arrivant dans cette ville et en étant prit pour être professeur dans cette université.
Mais la, je m’apprêtais à rompre mon serment en révélant tout à Jared. Mais Jared c'était Jared quoi et je me devais de tout lui avouer pour qu'il sache qui il était vraiment pour moi. C'est pour cela que plus tôt dans la matinée je lui avais envoyé un message lui demandant de passer me voir quand il serait car j'avais un truc à lui dire. C'est pour ça qu'il était actuellement dans ma salle de classe entrain se moquer de moi. C'était une habitude avec Jared! Il était entrain de me dire que si je me mettais en tenue moulante, les filles viendrais sans faire d'histoires. Je rigola.

- « Je pense, mais bon, tu n'auras pas le plaisir de me voir en tenue moulante! Je ne te laisserais pas le plaisir de rire! » lui dis-je en rigolant.

Jared était marrant, gentil, sensible mais il se cachait derrière une façade d'un homme un peu distant et froid, parfois. Mais les gens qui le connaissent bien savent qui il est vraiment.
Il vous diras qu'il ne se cache pas, mais moi je crois le contraire.
Il me redis un truc qui me fis rire mais qui me fis aussi plaisir: il me dit que avec un sourire et un clin d'oeil elles s'évanouissent direct. Je partis d'un rire contrôle. Il me demanda s'il m'avait deja dit que j'étais canon, je ris légèrement et souris.

- « Non, tu ne me l'as jamais dit mais tu viens de le faire et merci beaucoup! »

Il ne devait sans doute pas s'en douter mais il venait de me faire très plaisir.

- «Enfin bref je suppose que si tu m'as demandé de passer ce n'est pas pour me parler de nanas ni de techniques de drague, je me trompe ? »

Je souris puis mon sourire s’effaça de mon visage car il avait tout à faire raison. Maintenant je devais lui avouer tout, et j'avais peur. Si après ce que j'allais lui dire, il ne voudrait plus me parler ?
Bref, je ne devais pas penser négativement sinon jamais il ne saurait la vérité.

- « Jared, si je t'ai fais venir ici c'est pour te dire des choses importantes, très sérieuses. Ici, tout le monde croit que je viens de Los Angeles, que j'ai enseigné la-bas pendant pleins d'années et que maintenant je suis venue ici pour pouvoir travailler dans cette université assez réputée. Tout ce que tout le monde sait est faux, ce que tu sais sur moi, c’est faux. »

Je fis une pause pour regarder sa réaction, son visage. Il était impassible. J'aurais voulu revenir en arrière, mais la il était trop tard, j'en avais trop dis.

- « Je ne suis pas du tout le petite professeur tout gentil et doux que tout le monde connait ici. Et j'espère que après ce que je vais te dire, on resteras amis... »

Je le regarda avec un air grave en attendant sa réaction avant de continuer...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Moments de confessions et d'émotions FEAT Jared Empty
MessageSujet: Re: Moments de confessions et d'émotions FEAT Jared   Moments de confessions et d'émotions FEAT Jared EmptyDim 23 Oct - 11:50



En venant pour voir Lucas il ne s'attendait pas du tout à ce qu'il allait lui raconter, qu'il ne savait pas encore d'ailleurs, mais comme tout les autres il pensait que son passé était celui qu'il avait montré. Bon il se doutait qu'il voulait lui parler de quelque chose d'important quand même pour lui demander de venir comme ça. Il entra donc dans la salle de danse qu'il n'avait pas eu souvent l'occasion de visiter, croisant les élèves qui eux avaient finit leur cours de danse. Bref il était donc là et avait sortit au professeur qu'il devrais se mettre en tenue moulante pour attirer toute les filles dans son cours, peut-être même des garçons qui sait, en tout cas si un jour il s'y mettait Jared serait le premier à venir le voir, il était hors de question de louper ça mais il lui dit en rigolant que malheureusement il ne lui ferait pas se plaisir. Il prit un air faussemenr déçut "Oh pourquoi je suis sûr que tu ferais un malheur !" Lui dit-il en rigolant lui aussi rajoutant que s'il fesait un petit clin d'oeil en plus il pouvait se faire evanouir certaines filles. Et puis ensuite il lui demanda s'il lui avait déjà dit qu'il était canon, Lucas lui affirma que jusqu'à présent il ne lui avait jamais dit et le remercia parce qu'il venait de le faire. Jared lui sourit et lui mit une petite tape dans le dos avant de lui dire "Je ne suis surement pas le seul à le penser !" Il rit de bon coeur, c'est sûr que vu sa bouille de petit ange et son corp parfait il devait en attiré plus d'une, bref il se reprit car comme il lui disait, s'il lui avait demandé de venir ce n'était probablement pas pour parler de tout ça, mais d'autre chose. Le sourire de Jared s'effaca quand il vit que celui de son ami c'était effacé et reprit donc son air serieux, parce que ça avait l'air serieux, plus qu'il ne l'aurait crus en tout cas. Il se laca donc dans un discour que Jared écouta avec intention parce qu'il ne faut pas croire il avait beau être prétentieux, blagueur et provocateur ça ne l'empechait pas d'écouter attentivement ses amis. Il lui dit que ce que tout le monde croyait y comprit lui était faux, qu'il n'était pas celui qu'il avait fait croire qu'il était, il fit une pause regardant Jared pour ne voir qu'un visage impassif mais qui l'écoutait quand même, attendant de savoir ce qu'il allait bien lui raconter. Il reprit disant qu'il n'était pas gentil et doux professeur que tout le monde croyait qu'il était et qu'après ce qu'il allait lui raconter il esperait qu'ils resteraient ami. C'est là que Jared prit conscience que c'était beaucoup plus grave que ce qu'il pensait, il mit donc sa main sur son épaule et l'emmena s'assoir avec lui, comme ça s'il devait tomber sur le cul et bien ça ne se verrait pas. "Tu vois j'ai très peu d'ami comme toi, ils se comptent sur les doigts d'une main, parce que je choisis bien mes amis, et une fois que je les ai choisit ils ont toute ma confiance, tu me concidères aussi comme un ami vu ce que tu t'aprètes à me raconter. Donc sache que tout ce que tu pourras me dire ne me fera pas changer d'avis sur toi, crois moi tu peux me confier les pires choses je ne te laisserais pas tomber, je t'aiderais, faut vraiment que tu comprenne ça." Wahou un Jared qui sort ça c'est très rare, mais c'était vrai et il le pensait. Il ne fallait pas croire que du jour au lendemain il devenait ami avec quelqu'un, il les selectionnait à la pincette, et il avait jujé que Lucas méritait d'en faire partit alors il n'allait pas le laisser tomber, ça non.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Moments de confessions et d'émotions FEAT Jared Empty
MessageSujet: Re: Moments de confessions et d'émotions FEAT Jared   Moments de confessions et d'émotions FEAT Jared EmptyMar 25 Oct - 17:39





Ma mère m'avait toujours dis: "Ne garde pas pour toi les choses de trop lourdes à porter pour ton petit cerveau". J’ai toujours appliqué cette phrase, je lui ai toujours tout dit : mes malheurs, mes tristesses, ou au contraire, ce qui me rendait heureux. Quand elle est morte, je n’ai jamais eu personne pour remplacer ce manque permanent qui demeurait dans ma poitrine. Quand j’ai trouvé Jared, une petite partie de ce trou s’est comblé, ça faisait moins vide à l’intérieur de moi et ça faisait du bien. Alors maintenant, je me devais dire toute la vérité à celui qui avait réussit à combler une petite partie de ce vide ; je ne savais pas comment il allait réagir face à tout ce que j’allais lui dire mais tant pis, il était tant qu’il sache. Alors c’était finit les rigolades que nous venions de commencer, je venais de lui annoncer que je n’étais pas celui qu’il et que tout le monde croyait et que je ne savais pas si après tout ce que je devais lui dire, il voudrait encore être ami avec moi.
Il me prit alors par les épaules et me fis m’asseoir en face de lui. Il me dit alors que quoi que je m’apprêtais à lui dire resterait mon ami, car ses amis se comptaient sur les doigts de la main et qu’il ne me laisserais jamais tomber. Je fus tout d’abord surpris, Jared ne m’avait jamais rien dit de tel, rien dit d’autant profond. Puis je souris, soulagé par sa réponse. Il ne savait pas encore ce que j’allais lui dire et il me rassurait déjà.

- « Merci Jared. Merci beaucoup. Alors écoutes moi avec attention s’il te plaît et ne me coupe pas, ça sera plus facile pour moi. »

Ce que je venais de dire allait encore plus renforcer le fait que ce que j’avais à lui dire était grave. Tant pis. Je pris alors une grande bouffé d’air et je commençai mon discours :

- « Je venais d’avoir dix-huit ans quand toute ma petite vie bien tranquille avec mes parents, mon grand frère, ma petite sœur, mon petit frère, a basculée. Trois hommes cagoulés sont entrés chez moi, ont prit tout ce que j’avais de plus précieux avec ma famille, et ont tués mes parents et mon grand frère quand ces derniers ont essayés de les rattraper. Ils sont morts sous mes yeux. J’ai élevé mes deux petits frère et sœur tout seul. Et quelques années plus tard, j’ai retrouvé les ordures qui ont gagnés ma vie et je les ai tués. Depuis je fuis la police et j’ai perdue de vue mon petit frère et ma petite sœur… »

Je baissa alors la tête, honteux et triste. J’attendais la réponse de Jared avec apréhension.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Moments de confessions et d'émotions FEAT Jared Empty
MessageSujet: Re: Moments de confessions et d'émotions FEAT Jared   Moments de confessions et d'émotions FEAT Jared EmptyMer 26 Oct - 12:52



Oui ça avait l'air vraiment serieux, voir grave, à tel point que Lucas avait des doutes sur leur amitié après cette conversation qui serait donc une confession de la part du jeune homme. Il avait décidé de lui confier ça, à lui, Jared, c'était donc qu'il le concidérait vraiment comme un ami et qu'il comptait sur lui, il n'allait donc pas le lacher juste après cette conversation, non certainement pas. Vous savez quoi, Jared a un coeur, si si c'est vrai, il est juste bien gardé mais pour lui Lucas avait réussit à franchir la barrière comme très peu de gens qu'il conaissait. Et puis c'était aussi touchant de savoir que c'était lui qu'il avait choisit parmis ses ami, parce qu'il en avait probablement d'autre qui aurait put l'écouter aussi. Jared l'emmena donc s'assoir avec lui sur les gradins et lui expliqua, le plus serieusement du monde, et sans une quelquonque ironie qui de toute évidence serait mal placé, qu'il pouvait lui dire tout et n'importe quoi parce qu'étant son ami il ne le laisserait pas tomber. Il le remercia et lui demanda donc de l'écouter avec attention et sans lui couper la parole pour que ça soit plus facile pour lui, ce qui accentuait encore plus l'importance de la chose. Il se lança enfin et Jared l'écouta. Sans lui couper la praole. Avec attention, très grande attention.Le début de son discour lui fit remarquer à quel point il avait vécus quelque chose de dévastateur, d'insuportable et de triste. Et la dernière partie fut la plus frappante, la raison pour laquelle il évitait la police et il avait perdus de vue sa soeur et son frère, c'était le plus frappant. Il avait bien fait de s'assoir, jamais il n'aurais crus le jeune homme capable d'une telle chose, mais quand on est aveuglé par la haine et la vangeance on s'en fou une peu du reste, on fonce, il en savait quelque chose même s'il n'avait jamais tué personne. Dans sa cituation il aurait probablement fait la même chose, jamais il n'aurait put accepter que le ou les tueurs de personnes qui lui sont chere soit en vie. Il n'en voulait pas du tout à Lucas, et l'idée de le laisser seul dans son problème ne lui avait même pas traversé l'esprit, s'il avait décidé de lui confier le fardeau qu'il portait sur les épaule il serait là pour le porter avec lui. Il avait finit son discour et ses yeux ne le regardait plus, probablement honteux et aussi triste il avait baissé la tête. Jared s'approcha de lui et le prit dans ses bras, sur le coup les mots n'étaient peut-être pas suffisant. Il resta comme ça à le serrer contre lui quelques temps puis s'en sépara et le regarda droit dans les yeux. "Tu as eu raison d'accord ? Regardes moi, tu as eu raison et tu peux compter sur moi !"
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Moments de confessions et d'émotions FEAT Jared Empty
MessageSujet: Re: Moments de confessions et d'émotions FEAT Jared   Moments de confessions et d'émotions FEAT Jared EmptyMer 26 Oct - 17:37





" La vie est remplie d’obstacle, quelques uns sont plus pénibles que les autres mais ils faut tous essayer de les surmonter ." Cette phrase était tellement vraie.
Moi j’en ai eu des obstacles dans ma vie, tous n’ont pas été très faciles à surmonter, ils y en a même dont je commence à peine à me relever, mais malgré tous ça, la vie continue.

C’est à propose d’une grande partie (la plus importante) de mes obstacles que j’ai demandé à Jared de venir. Nous étions maintenant assis sur les gradins de ma salle de cours, l’un en face de l’autre et il n’attendait plus qu’une chose : connaitre la raison de sa venue ici. Il savait qu’elle était très très importante, que la chose dont je voulais lui parlais comptait beaucoup moi, et je pense qu’il prit conscience de la place qu’il tenait dans mon cœur. Je commençai alors très doucement de lui raconter l’histoire, ensuite j’entrai en plein dans le sujet. Il ne dit aucun mot, me laissant tout raconter, comme je lui avais demandé plus tôt.
Quand j’eu finis de raconter, il y eu une minute de silence, le temps à Jared de digérer ce que je venais de lui dire. Pendant cette minute, j’avais la tête baissée, plongée dans les pensées, honteux et triste.

Jared s’approcha alors de moi, il me prit dans ses bras et il me serra contre lui. Je fus surpris par ce geste, n’étant pas habitué à ce côté la de mon ami, mais en même temps j’en fus très heureux ; il ne devait peut-être pas trouver les mots juste pour parler. Ce n’est qu’au bu de quelques minutes que Jared se sépara de moi et qu’il me regarda droit dans les yeux pour me dire que j’avais eu raison de faire ça et que je pouvais compter sur lui. C’était les paroles que j’avais besoin d’entendre.
Je le regardai à mon tour et je lui :

- « Jared, tu sais, dans ce drame j’ai perdu mes parents, mais j’ai aussi perdu mon grand frère, un grand frère que j’adorais plus que tout et sur qui je prenais exemple pour vivre. Quand il est mort, je n’ai plu eu d’exemple, et j’en étais devenu un car mon petit frère et ma petite sœur ont pris exemple sur moi. »

Je m’arrêtai. Je voyais qu’il ne savait pas quoi dire, ne sachant pas où je voulais en venir. Je repris alors en le regardant bien dans les yeux pour qu’il voit que ce que j’allais lui dire maintenant étais très sérieux, aussi :

- « Tu sais, j’ai appris à te connaitre avec le temps et tu es devenu important à mes yeux. Et je veux que tu saches que tu es devenu mon grand frère que j’ai perdu. Bien sur que je pense encore à lui, mais tu as su combler un petit peu le trou qu’il avait laissé. »

J’eu un air sérieux pendant une minute puis repensant à ce que je venais de lui dire, je rigolai légèrement. Jared me regarda alors surpris.

- «Ne me prends pas pour un fou de rigoler après ce que je viens de te dire mais je pense que ce que je viens de te dire est un peu trop profond et ça fait un peu…. fille ! »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Moments de confessions et d'émotions FEAT Jared Empty
MessageSujet: Re: Moments de confessions et d'émotions FEAT Jared   Moments de confessions et d'émotions FEAT Jared EmptyJeu 27 Oct - 10:22



En effet Jared avait comprit que ce qu'il voulait lui dire était important mais il ne pensait pas que ça l'était à ce point là. Quand Lucas lui raconta tout il écouta sans l'interrompre comme il lui avait demandé, tout ça il ne l'aurait jamais deviné tout seul. Mais il comprenait tout à fait la detresse du jeune homme et il avait choisit la bonne personne pour en parler. Enfin je veux dire Jared n'est pas un saint c'est bien connus mais il est la pour soutenir les personnes qui lui tienne à coeur et pour les aider quand elles en ont besoin. A la fin de son discour les mots ne sont pas venus tout de suite mais il le serra dans ses bras, marque d'affection auquel le jeune homme ne devait pas être habitué de la part de Jared. Il savait que son ami avait agis avec des raisons valable voir plus que valable et il le comprenait alors il pouvait très bien les serrer dans ses bras, il n'avait pas peur de lui, ce n'était pas un psycopathe. Et puis au bout de quelques temps il le libéra et le regarda dans les yeux pour lui dire qu'il avait eu raison et qu'il serait là pour lui. Ensuite ce fut à son tour de regarder Jared dans les yeux pour lui dire qu'il prenait exemple sur son grand frère avant, qu'il avait beaucoup compter pour lui et que quand il était mort il n'avait plus eu d'exemple à suivre et était devenus l'exemple pour son petit frère et sa petite soeur. Jared ne voyait pas trop où il voulait en venir mais ne cessait pas de l'écouter en même temps, il savait que ce qu'il lui disait était toujours aussi serieux et important. Ce qu'il lui dis ensuite était aussi très touchant même pour un homme tel que Jared. Lucas avait apprit à le connaitre et il le concidérait maintenant comme le grand frère qu'il avait perdus. Bien sûr il pensait toujours à lui mais Jared avait réussit à combler un petit videchez lui, un manque fraternel probablement. "Tu sais quoi ? Moi j'ai jamais eu de p'tit frère, du moins pas à ma conaissance et comme j'ai une facheuse tendance à vouloir ce que je n'ai pas et bien j'ai toujours voulus un petit frère. Et franchement tu serais un petit frère idéal !" En fait il ne pouvait pas rêver mieux comme petit frère, et puis c'est vrai qu'il se sentait plutôt protecteur envers lui. Jared fut étonner de le voir se mettre à rire tout à coup mais Lucas lui expliqua tout de suite qu'il ne fallais pas le prendre pour un fou, c'était juste que ce qu'il venait de dire était ci profond queça fesait un peu fille, la il ne put s'empecher de se mettre à rire lui aussi. "C'est pas grave une petite soeur ça me vas aussi !" Bien sûr c'était de l'humour, il ne trouvait pas que ça fesait forcément fille mais le fait que Lucas le pense c'était amusant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Moments de confessions et d'émotions FEAT Jared Empty
MessageSujet: Re: Moments de confessions et d'émotions FEAT Jared   Moments de confessions et d'émotions FEAT Jared Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Moments de confessions et d'émotions FEAT Jared

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Besoin d'air que fiches-tu là ? ♣ Feat Jared
» Pour un pari stupide... ♣ Feat Jared
» Messages, confessions... Embrouille / Sienna
» Rps Jared
» Jared's rps

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Niagara University™ :: Time to, delete you :: Les Archives :: 2010-2011 :: Archives RP's
-
Votez !
Un vote toutes les deux heures ♥
www.obsession27
www.shitamachihito
www.nom du top