AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Messages, confessions... Embrouille / Sienna

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Invité


Messages, confessions... Embrouille / Sienna Empty
MessageSujet: Messages, confessions... Embrouille / Sienna   Messages, confessions... Embrouille / Sienna EmptySam 8 Oct - 15:51

Messages, confessions... Embrouille / Sienna 47699847810321



"Tu me manques, je pense à toi, je t'aime fort" C'était le message qu'il avait reçut tard un soir alors qu'il n'arrivait pas à dormir, dans son lit, seul ce soir là. Il ne connaissait pas le numéro et les seule personnes qu'il conaissait et qui pouvaient lui dire ça étaient dans son répertoire bondé, il était donc évident pour lui que c'était une erreur. Il n'avait rien à faire alors il n'avait pas pue résister à l'idée de répondre à cette personne. C'était une femme, ouf, mais elle n'avait pas remarqué qu'elle parlait à la mauvaise personne, Jared devait avoir à peut prèt le même caractère que celui à qui elle croyait parler. Elle lui révela plein de chose personnelles et finalement ils se donnèrent rendez-vous au bowling. Il ne savait pas à quoi ressemblait la jeune fille avec qui il avait parlé si longtemps et elle elle chercherait quelqu'un d'autre que lui évidément. Il se rendait donc au fameux rendez-vous, il était impatien de voir à quoi ressemblait celle qui lui avait parler de choses si intime pendant tout ce temps, elle par contre risquait de ne pas tout comprendre et quand elle comprendrait soit elle serait gênée soit elle le detesterait. De ce qu'il avait put analyser par rapport à ce qu'elle lui avait dit il penchait plus pour la première option. Que voulez vous il s'y connaissait en gente féminine. Voila il rentrait enfin dans le fameux bowling, autant dire qu'il était encore plus bondé que son répertoire, ça devait être un bon jour pour y aller, bref ça allait pas être tout simple de la retrouver ou plutôt de la trouver puisqu'il ne l'a jamais vu. Il n'était presque pas en retard, coup de bol pur et simple et elle, cette jeune fille qui s'appellait Sienna d'ailleurs devait être déjà arrivée. Bon il avait son numéro alors pourquoi jouer à plouf plouf en demandant à toutes les jeunes femmes si elles ne s'appeleraient pas Sienna par hasard, ce qui serait débile. Il sortit son portable et lui envoya un message pour lui demander où elle était dans le bowlling précisément.Il eu sa réponse peu de temps après et il se dirigea vers l'endroit en question pour se trouver devant une jeune fille brune qui semblait attendre quelqu'un justement, ça devait-être elle. "Sienna ?" Bien sûr elle n'allait pas directement ce dire que c'était lui qu'elle attendait.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Messages, confessions... Embrouille / Sienna Empty
MessageSujet: Re: Messages, confessions... Embrouille / Sienna   Messages, confessions... Embrouille / Sienna EmptyDim 9 Oct - 8:39

○ Depuis le jour où j'avais revu Noah et qu'on avait reparlé, j'avais eu envie de lui envoyer un texto pour lui dire ce que je pensais, la vérité sur mes sentiments envers lui. Alors un soir, décidé plus que jamais, je lui envoya un message plutôt ambiguë: "Tu me manques, je pense à toi, je t'aime fort".
Il allait être surpris en recevant ce message mais je voulais qu'il sache que je l'aimais toujours.
Je reçu alors sa réponse, il me disait qu'il m'aimait aussi, que je lui manquait. On continua alors de parler pendant quelques jours, je lui disais des choses plutôt intimes sur mes sentiments et sur moi, lui me répondait toujours gaiement. Un jour il me proposa d'aller au bowling avec lui, toute contente, je lui répondit positivement.
Le jour J du rendez-vous était arrivé. Je m'habilla joliment sans que ce ne soit une tenue trop poussée: une robe bustier noire légère et de jolies chaussures noires assortie. Une légère touche de maquillage et des cheveux coiffés avec des anglaises. Une fois prête, je partis de ma chambre en direction du bowling.
J'étais en avance quand j'arriva au lieu de rendez vous. J'entrai à l’intérieur, il y avait énormément de monde. Trouver Noah la-dedans n'allais pas être facile. Au bout de quelques minutes à le chercher, sans succès, j'abandonna mes recherches et je m'assis au comptoir et je demanda une limonade et j'attendis patiemment qu'il arrive.
Quelques secondes plus tard je reçu un message me demanda où je me trouvais. Je lui indiqua le bar. Et au bout de 2 minutes, j'entendis quelqu'un m'appeler:

- « Sienna ? »

Je me retourna et je me retrouva face à jeune homme brun qui n'était pas Noah.

- « Euh, oui ? » Dis-je surprise, ne le connaissant pas.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Messages, confessions... Embrouille / Sienna Empty
MessageSujet: Re: Messages, confessions... Embrouille / Sienna   Messages, confessions... Embrouille / Sienna EmptyLun 10 Oct - 18:04



Qui aurait pu s'empecher de répondre à un tel message ? Bon d'accord peut-être que certaines personnes auraient tout simplement répondu “excusez moi mais je pense que c'est une erreure” mais pas Jared non. Et puis pourquoi passer à côté de l'occasion de faire une nouvelle connaissance ? Il lui avait donc répondu que lui aussi l'aimait et qu'elle lui manquait beaucoup, jouant le jeu. Au total ils s'étaient quand même beaucoup parler durant quelques jours sur des choses normales mais aussi intimes voir très intimes, jusqu'à ce qu'ils se donnent rendez-vous au bowling. Il était donc arrivé au fameux lieu de rendez-vous mais alors pour la trouver au milieu de tout ses gens ça n'allait pas être facile, heureusement que son numéro de lui était plus inconnus maintenant. Il put donc lui demander où elle était précisément et il reçut très vite sa réponse, elle était au bar, elle devait être présser de voir son Noah seulement elle risquait d'avoir une drôle de surprise. Il se dirigea donc vers l'endroit indiqué le sourire au lèvres s'imaginant déjà la réaction de la pauvre jeune fille. Si c'était bien elle elle était très jolie, bien coiffée, bien maquillée sans l'être trop, habillé de noir, fine, ça lui allait bien. Elle ressemblait à peu prèt à l'image qu'il s'était fait d'elle, enfin encore fallait-il que ça soit bien elle et pour ça, pas 36 solutions. Il aurait bien put lui envoyer une nouvelle fois un message pour voir si elle sortait son portable mais si c'était le cas et que d'un coup il disait juste à côté d'elle coucou c'est donc bien toi ça n'allait pas vraiment le faire. Il fit donc la seule autre possibilité qui lui passa par l'esprit et dit son nom, c'était bien elle qui venait se se retourner à l'entente de celui ci en bafouillant un petit “Heu, oui ?” Logique en même temps elle ne le connaissait pas. “Je suis Jared, j 'ai rendez-vous avec toi ici” Rooh mais quel sadique il ne pouvait pas s'expliquer clairement dès le premier coup ? Enfin si elle niait avoir rendez-vous avec lui et pourrait cité certaines choses qu'elle lui avait dit et là elle comprendra sûrement, après il s'expliquerait plus en détails.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Messages, confessions... Embrouille / Sienna Empty
MessageSujet: Re: Messages, confessions... Embrouille / Sienna   Messages, confessions... Embrouille / Sienna EmptyMar 11 Oct - 6:54


○ J'étais très impatiente de revoir Noah, il m'avait tellement manqué. C'est pour cela aussi, que j'étais nerveuse, car je ne savais pas comment notre rendez-vous allait se passer. Après lui avoir parlé quelques jours, comme avant, j'étais quelque peu rassurée de voir qu'il m'aimait toujours, que mes sentiments étaient réciproques.
Me voila assise au bar, dans le bowling à l'attendre patiemment. J'étais bien en avance dont je ne m'affola pas quand je ne vis pas Noah arriver desuite. J'en étais à ma deuxième limonade quand je reçu un texto me demandant où je me trouvais, c'était lui. Je lui répondit que je me trouvais au bar et quelques instants après j'entendais un petit "Sienna ?" derrière moi. Je me retourna et me retrouva face à un beau brun qui n'était pas Noah, surprise je lui répondis nerveusement "Heu, oui ?".
Le beau jeune homme qui se trouvait face à moi me répondit, sans se départir de son sourire, qu'il s'appelait Jared et qu'il avait rendez-vous avec moi. Je fus surprise de cette réponse car j'avais rendez-vous avec Noah et non avec ce certain Jared. Je fis alors apparaître un aimable sourire sur mon visage et je dis calmement:

- « Excusez moi, Jared, mais vous devez vous tromper de personne, je ne vous ai jamais vu et jamais parler alors comment pourrais-je avoir rendez-vous avec vous ? »

Je continuais de lui sourire tout en réfléchissant à si j'avais vraiment rendez-vous avec lui. J'eus tout d'un coup un doute. Mais je ne lui avait jamais parlé pourtant... Le sourire sur mon visage était toujours présent mais il devait s'être quelque peu transformer en sourire perplexe.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Messages, confessions... Embrouille / Sienna Empty
MessageSujet: Re: Messages, confessions... Embrouille / Sienna   Messages, confessions... Embrouille / Sienna EmptyMar 11 Oct - 16:40



Comme il s'y attendait la jeune femme n'avait pas encore comprit qui il était, d'ailleurs c'était casiment impossible de comprendre une telle chose instantanément et le plus dur serait sûrement de l'assimiler. Elle lui répondit donc avec un sourire aimable qu'il devait probablement ce tromper parce qu'elle ne l'avait jamais vu, ça c'était juste, et ne lui avait jamais parler, ça c'était faux mais elle ne le savait pas encore, elle en déduisait donc qu'elle ne pouvait pas avoir rendez-vous avec lui ce qui paraissait logique. Jared n'avait pas cessé d'affiché son sourire, satisfait. "Vraiment ? Sienna, 19 ans maintenant, née de parents plutôt riches, tombée amoureuse à l'âge de 16 ans et à 17 ans c'est faite... Je continus ?" Dur, peut-être même un peu violant de sortir tout ça d'un coup à une jeune femme même si Jared n'avait pas été violant dans le ton de sa voie. Il aurait put continuer et il le ferait si elle ne comprend toujours pas mais il s'était quand même arrêter avant de dire quelque chose de très intime devant toutes les oreilles distraites qu'il y avait autour, de toute façon elle avait probablement très bien comprit les suite de la phrase toute seule. Il lui laissait quand même un peu de temps pour accepter la chose car il se mettait à sa place, de son côté il aurait probablement eu du mal à comrendre aussi et surtout à l'accepter. Peut-être même se serait-il énervé physiquement sur la personne qui lui avait fait croire à tous ça, enfin si ça avait été un mec parce qu'avec une fille il n'aurait put que profiter de l'occasion pour faire une nouvelle conassance et l'aurait acceuillit sans trop lui en vouloir et en lui disant qu'il devait avouer que c'était bien joué. Il conaissait la jeune femme seulement à travers ses messages mais il avait put comprendre qu'elle n'était pas le genre de fille à lui foutre un coup de poing dans la figure c'était bien pour ça qu'ils avaient rendez-vous ajourd'hui, après elle pouvait peut-être péter un cable même s'il en doutait.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Messages, confessions... Embrouille / Sienna Empty
MessageSujet: Re: Messages, confessions... Embrouille / Sienna   Messages, confessions... Embrouille / Sienna EmptyMar 11 Oct - 18:01


○ Jared devait voir que je ne comprenais pas du tout de ce dont il me parlais et je pense qu'il se doutait que j'allais lui dire que je ne comprenais pas car il affichait un sourire qui me disait qu'il cachait quelque chose. C'est alors que, après lui avoir dit qu'on ne se connaissait pas, qu'on avait jamais parlé et qu'on avait encore moins rendez-vous ensemble, qu'il me déballa tout un tas de choses sur moi comme le fait que je m'appelais Sienna, que je venais d'avoir 19 ans, que j'avais des parents plutôt riches, que j'étais tombé amoureuse à l'age de 16 ans; par contre, après m'avoir dit tout ça, il commença à me dire "et à 17 ans, tu t'es faites...", puis il s'arrêta en me demandant s'il continuait.
Pour moi, il était clair qu'il me connaissait très bien mais que moi, je ne le connaissais pas du tout. Et toutes ces choses, ce sont des choses que je n'avais dit (rappelé) qu'a une seule personne ces derniers jours, et depuis mon arrivée ici: Noah, ce jeune homme avec qui j'étais sensé avoir rendez vous actuellement.
Tout d'un coup, beaucoup de choses se bousculèrent dans ma tête. Et si, la personne avec qui je parlais depuis quelques jours n'était pas Noah mais ce Jared ? Et si, la première fois que je lui ai envoyé un texto, y a quelque jour, je l'avais envoyé à Jared au lieu de Noah et que ce premier avait voulu jouer et avait jouait le jeu comme si c'était Noah ?... D'un coup, je prononça un gros "OH!" car tout venait d'être clair. "Dites moi, Jared, est-ce avec vous que je parle depuis quelques jours, et non Noah ? " Ce que je venais de demander me paraissais absurde mais c'était certainement pour ça que je me trouvais actuellement avec lui et non Noah.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Messages, confessions... Embrouille / Sienna Empty
MessageSujet: Re: Messages, confessions... Embrouille / Sienna   Messages, confessions... Embrouille / Sienna EmptyMer 12 Oct - 13:08



Oui il la connaissait très bien et en fait elle pas du tout puisqu'elle parlait à Noah et non à Jared depuis quelque jour, enfin elle parlait à celui qu'elle croyait être Noah puisqu'en réalité ce n'était pas le cas. Après qu'il lui sortit une partie des choses qu'il savait sur elle en finissant par une phrase non complete qui laissait deviner la suite il y eu quelques secondes de silence entre eux, oui parce que à côté ils ne s'étaient pas arrêté de parler, mais ses quelques secondes ont du paraître bien longues et pesantes pour la jeune femme qui prononca ensuite un gros "OH !" qui sinifiait qu'elle avait comprit. Malgré tout elle gardait assez bien son calme, enfin je veux dire, on ne peux pas être totalement calme quand on comprendce genre de chose mais par rapport à la normale dans se genre de cituation elle l'était, elle ne pétait pas un scandale, bonne nouvelle. Elle lui demanda si c'était avec lui qu'elle parlait depuis quelques jours et non avec Noah. Ben oui s'il savait tout ça sur elle ce n'était pas parce qu'il avait enquété sur la jeune femme non plus. "Si tu veux mon avis tu es au top pour lui faire ta déclaration d'amour fou, c'est très touchant !"Alala toujours les bons mots "de plus avec minois pareil tu n'as vraiment aucun soucis à te faire, une petite soif ?" Oui c'est sûr que Jared était bien un mec sur de lui, pas le genre à ne pas oser parler à une femme ou à se contenter d'une discution basique du genre " Salut je m'appelles Jared, ça va ? Oui et toi ? Quoi de beau ?" Non ça très peu pour lui, disons qu'il est plus rentre dedans comme on dit. D'ailleurs il ne c'était pas vraiment gêné pour débaler la vie de la belle brune même s'il s'était arrêter à temps pour ne pas le rendre plus mal à l'aise encore. Noah n'allait pas venir aujourd'hui, inutile de l'attendre. Ce gas devait lui ressembler mentalement vus qu'elle n'y avait vue que du feu. Sans chercher à imité personne il lui avait répondut et elle l'avait prit pour Noah tout le long, celui devait donc avoir quelques très de caractère en communs avec le jeune homme. Faudrais qu'il le rencontre un de ses quatre.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Messages, confessions... Embrouille / Sienna Empty
MessageSujet: Re: Messages, confessions... Embrouille / Sienna   Messages, confessions... Embrouille / Sienna EmptyMar 18 Oct - 18:42



La honte commençais peu à peu à me gagner et je devais certainement devenir toute rouge, comme une tomate car j'étais entrain de me rendre compte que je ne parlais vraiment pas à Noah mais plutôt à ce Jared.
La colère me gagna aussi, peu à peu. Car en fait, cette homme la, Jared, il aurait pu me dire dès le début que je m'étais trompé de personne, trompé de numéro au lieu de continuer à me parler comme si c'était Noah. Ce n'était pas très poli ce qu'il avait fait! J'étais en colère aussi parce que je m’apperçue que en fait, je n'avais jamais reparlé à Noah, qu'il ne savait toujours pas ce que je ressentais pour lui.
Jared crut drôle de m'avoir fait ça. Je devais reconnaître un truc, il était très fort et puis il devait avoir le même caractère que Noah pour que je crois vraiment que c'était lui. Le beau gosse brun qui se trouvait en face de moi, l'usurpateur d'identité me donna son avis en me disant que j'étais au top pour les déclarations d'amour et que c'était très touchant. Je souris malgré moi et je ne savais pourquoi. Peut-être parce que j'étais contente d'entendre ça!
Je luis souris et je lui répondis quand même légèrement sèchement:

- « Merci beaucoup. Maintenant vous voulez mon avis à moi ? Je vais vous le donner. Ce que vous avez fait est mal. »

Je m’apprêter alors à partir quand il me dit que avec ma tête, je n'avais aucun soucis à me faire. Il me demanda ensuite si j'avais soif. Voila une façon de me demander si je voulais boire quelque chose en fait. Ce garçon était vraiment bizarre. Non, pas bizarre, ce n'est pas le mot. Je dirais plutôt prétentieux et arrogant.
Je resta alors assise. C'était la moindre des choses que de m'offrir à boire pour se faire pardonner!

- « Et bien, je veux bien boire quelque chose. Ce sera une limonade pour moi. Merci! »

Je souris grandement en le regardant.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Messages, confessions... Embrouille / Sienna Empty
MessageSujet: Re: Messages, confessions... Embrouille / Sienna   Messages, confessions... Embrouille / Sienna EmptyMer 19 Oct - 9:54



Bon okay ce n'était pas très sympa ce qu'il lui avait fait mais après tout qu'elle voit ça du bon côté, maintenant elle savait qu'elle était prète pour faire sa déclaration d'aour, elle devait même à peu prèt savoir comment son Noah allait répondre et donc corrigé certaines de ses réponses pour mieux les tourner. Même si elleavait avouer plein de choses intimes à Jared au moins elle avait l'occasion de s'améliorer bien qu'elle soit déjà presque au point et de rectifier ses quelques petites et rares erreures. Ca ne gênait pas Jared de lui dire ce que les hommes préfères entendre et ce qu'ils n'aiment moins entendre. Il lui dit donc qu'elle était au top pour faire sa déclaration d'amour fou parce que mise appart quelques minces détails c'était vrai que c'était très touchant, elle le remercia et ensuite elle lui demanda s'il voulait son avis à elle et sans lui laisser le temps de répondre elle le lui donna, ce qu'il avait fait d'après elle était mal. "En fait tu devrais plutôt voir ça comme un cadeau que je t'ai fait" Du culot ? Ah oui ça il n'en manquait pas, mais il y avait quand même une part de vérité la dedans pour les raisons précédentes. Elle avait beau lui avoir répndut plutôt sechement elle lui avait quand même adresser un bref sourire, la flatterie aide toujours dans ses cas là. Les femmes adore être flattée, les hommes aussi d'ailleurs, quand on est flattée on accepte mieux. Elle ne devait pas avoir beaucoup envie de rester en sa compagnie mais le fait qe Jared lui dise qu'avec son beau minoi elle n'avait pas de soucis à se faire et qu'il lui demande si elle avait soif avait du la retenir. Peut de personne refuse un verre et puis le fait qu'il sache tout sur elle ou presque ne devait pas la laisser indifférente, elle ne pouvait pas partir et tourner la page comme ça, en oubliant ce qui c'était passé. Et puis elle n'avait pas de chance elle était tombé sur Jared, un homme qui ne lachait pas l'affaire comme ça, attention je ne parle pas de sexe là hein ! Elle accepta donc de boire quelque chose en disant qu'elle aimerait une limonade, il commenda donc deux limonades juste pour accompagner la jeune femme parce qu'en réalité ce n'était pas vraiment ce qu'il était habitué à boire mais bon restons sobre dans ce genre d'endroit. Il était acoudé au bar, assit à côté de Sienna qui le regardait avec un grand sourire auquel il répondit. "Bon voyons voir je ne vais pas te demander de me raconter ta vie alors si tu veux savoir qelque chose sur moi je t'en pris, demandes, je suppose que tu veux qu'on soit à égalité ?" Oui parce que la ils ne l'étaient pas à égalité puisque ce qu'elle savait sur lui était en fait ce qu'elle savait sur Noah, et donc elle ne le conaissait presque pas, disons juste le caractère.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Messages, confessions... Embrouille / Sienna Empty
MessageSujet: Re: Messages, confessions... Embrouille / Sienna   Messages, confessions... Embrouille / Sienna Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Messages, confessions... Embrouille / Sienna

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Moments de confessions et d'émotions FEAT Jared
» Sienna • Je t’aime mais ce que j’aime le plus chez toi, c’est ta façon de m’aimer.
» Relire des messages et se dire qu'à ce moment-là tout était parfait...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Niagara University™ :: Time to, delete you :: Les Archives :: 2010-2011 :: Archives RP's
-
Votez !
Un vote toutes les deux heures ♥
www.obsession27
www.shitamachihito
www.nom du top