AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Tremblez mes amis, ennemis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Invité


Tremblez mes amis, ennemis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tremblez mes amis, ennemis   Tremblez mes amis, ennemis - Page 2 EmptyMer 19 Oct - 16:38

Manoe: Avec plaisir! Une idée ?
Jordan: Bon baah si j'ai pas le choix... Je rigole! Allez, une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Tremblez mes amis, ennemis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tremblez mes amis, ennemis   Tremblez mes amis, ennemis - Page 2 EmptyJeu 20 Oct - 9:11

Bon ben du coup du positif ^^ Et je déconnais pas en disant que tu pouvais être son prof préféré Tremblez mes amis, ennemis - Page 2 75267 Ben quoi prof de danse + Eleve de danse motivée = Bonne entente minimum !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Tremblez mes amis, ennemis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tremblez mes amis, ennemis   Tremblez mes amis, ennemis - Page 2 EmptyJeu 20 Oct - 16:25

Mdr'! D'accord, je serais ton prof préféré!! :)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Tremblez mes amis, ennemis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tremblez mes amis, ennemis   Tremblez mes amis, ennemis - Page 2 EmptyVen 21 Oct - 14:08

Okay et elle serait quoi pour toi la petite Jordan ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Tremblez mes amis, ennemis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tremblez mes amis, ennemis   Tremblez mes amis, ennemis - Page 2 EmptySam 22 Oct - 10:47

Bon j'avoue c'est le lien que tu as avec jordan qui m'a inspiré.

On pourrait dire que tu es super dur avec Manoé. Elle te déteste donc parce que tu lui fais toujours des remarques devant tout le monde. Elle a toujours l'impression d'être rabaisser alors que c'est pas du tout ca. Enfaite, tu l'aime bien et tu veux la faire progresser.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Tremblez mes amis, ennemis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tremblez mes amis, ennemis   Tremblez mes amis, ennemis - Page 2 EmptyDim 23 Oct - 11:52

Jordan: Hum, ma petite protégée ?
Manoe: Excellent ça! :)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Tremblez mes amis, ennemis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tremblez mes amis, ennemis   Tremblez mes amis, ennemis - Page 2 EmptyDim 23 Oct - 12:14

Désolé DP.

MAJ:
Ajout de Kalya aux liens ainsi que Serena.

D'autres à rajouter que j'ai oublié ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Tremblez mes amis, ennemis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tremblez mes amis, ennemis   Tremblez mes amis, ennemis - Page 2 EmptyMer 26 Oct - 10:18

Je veux un lien mouaaaaa :)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Tremblez mes amis, ennemis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tremblez mes amis, ennemis   Tremblez mes amis, ennemis - Page 2 EmptyMer 26 Oct - 11:30

Avec Kristen Stewart, c'est obligé!
Une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Tremblez mes amis, ennemis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tremblez mes amis, ennemis   Tremblez mes amis, ennemis - Page 2 EmptyMer 26 Oct - 11:35

Désolé du DP.

MAJ de Leah.

Si j'ai un lien avec une personne et qu'elle n'est pas sur ma fiche, dites le :)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Tremblez mes amis, ennemis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tremblez mes amis, ennemis   Tremblez mes amis, ennemis - Page 2 EmptyMer 26 Oct - 11:43

Nop, mais il te reste quoi comme lien de libres ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Tremblez mes amis, ennemis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tremblez mes amis, ennemis   Tremblez mes amis, ennemis - Page 2 EmptyMer 26 Oct - 11:45

Hum, mes meilleurs amis et après euuh... un peu tout! x)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Tremblez mes amis, ennemis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tremblez mes amis, ennemis   Tremblez mes amis, ennemis - Page 2 EmptyMer 26 Oct - 11:50

Meilleur ami, moi ca me va :)il nous faut un scénario, c'est quoi le caractère de lucas ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Tremblez mes amis, ennemis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tremblez mes amis, ennemis   Tremblez mes amis, ennemis - Page 2 EmptyMer 26 Oct - 12:05


C’est mon caractère.

Jordan, tu es d'accord ou pas pour protégée ?
Et MAJ Manoe
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Tremblez mes amis, ennemis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tremblez mes amis, ennemis   Tremblez mes amis, ennemis - Page 2 EmptyMer 26 Oct - 12:35

Ok parfait. J'ai une diée.

Lucas et Anya se seraient connu dans le starbuck du coin. Chaque matin, ils ont une petite habitude chacun : aller chercher leur café avant d'aller en cours, Anya l'aurait repéré après quelques mois et elle serait aller lui parler. Depuis chaque matins ils se rejoignent là-bas, ils ont tisser des liens au fur et à mesure, Lucas est son confident, son meilleur ami, un peu son frère. Quand sa ne va pas, c'est chez lui qu'elle sonne et vice-versa. Cependant c'est un professeur, et ils doivent cacher leur lien aux élèves, pour pas qu'ils se doutent de quelques choses, même si ca reste que de l'amitié. ca va ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Tremblez mes amis, ennemis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tremblez mes amis, ennemis   Tremblez mes amis, ennemis - Page 2 EmptyMer 26 Oct - 12:40

Bon alors pas encore de lien .. Je l'ai dis je suis perdu avec tous le monde la.


Alors je te laisse reflechir pour notre lien (celui ci du moins) ;D !


MOUAHAHAHAHAH
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Tremblez mes amis, ennemis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tremblez mes amis, ennemis   Tremblez mes amis, ennemis - Page 2 EmptyMer 26 Oct - 17:46

Aahah, tu mfais rire! On en a deja un de lien x)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Tremblez mes amis, ennemis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tremblez mes amis, ennemis   Tremblez mes amis, ennemis - Page 2 EmptyMar 1 Nov - 14:48

Moi ? :)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Tremblez mes amis, ennemis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tremblez mes amis, ennemis   Tremblez mes amis, ennemis - Page 2 EmptyMar 1 Nov - 14:53

Avec plaisir! Une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Tremblez mes amis, ennemis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tremblez mes amis, ennemis   Tremblez mes amis, ennemis - Page 2 EmptyMar 1 Nov - 15:17

hum je sais pas vraiment, lien compliqué, ou ambigue! Une idée toi ,
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Tremblez mes amis, ennemis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tremblez mes amis, ennemis   Tremblez mes amis, ennemis - Page 2 EmptyMar 1 Nov - 15:24

On va dire que ambiguë j'ee ai deja un avec Willow...
Donc je sais pas x)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Tremblez mes amis, ennemis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tremblez mes amis, ennemis   Tremblez mes amis, ennemis - Page 2 EmptyMar 1 Nov - 15:48

Et bien on pourrait dire que Emelie voit très souvent Lucas car elle photographie souvent l'une de ces élèves. Elle le prend parfois en photo, et le trouve très attirant. Néanmoins elle a trop peur de l'aborder car il est plus âgé, que c'est un professeur etc. Mais un jour dans la salle de danse tandis que Emelie prenais en photo son amie, elle prit quelques prises de Lucas et celui ci vient lui demander de voir les clichés qu'elle avait, qu'il n'était pas d'accord etc, qu'elle n'avait pas le droit de prendre des clichés de lui sans son accord etc. De la on pourrait faire un sujet de cette scène, et décrire notre lien de compliqué. Qu'en penses tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Tremblez mes amis, ennemis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tremblez mes amis, ennemis   Tremblez mes amis, ennemis - Page 2 EmptyMar 1 Nov - 15:55

Hum, d'accord, le lien me plais!
Il ets donc negatif ou positif ? x)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Tremblez mes amis, ennemis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tremblez mes amis, ennemis   Tremblez mes amis, ennemis - Page 2 EmptyMar 1 Nov - 16:08

Un lien ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Tremblez mes amis, ennemis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tremblez mes amis, ennemis   Tremblez mes amis, ennemis - Page 2 EmptyMar 1 Nov - 19:35

Un peu les deux. On a qu a dire qu'apres cette evenement, emelie fuit lorsque Lucas essaie de lui parler. Depuis Lucas la trouve très etrange, et pense qu'elle est mal dans sa peau, et sans savoir qu'elle est bipolaire, il parlerait de son etrange attitude a son egard aux autres professeurs mais personne ne le croirait. Lucas chercherait alors a connaitre la jeune femme qui l'intrigue beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Tremblez mes amis, ennemis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tremblez mes amis, ennemis   Tremblez mes amis, ennemis - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Tremblez mes amis, ennemis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» Mes amis, mes amours, mes emmerdes
» Une idée pour moi les amis ??
» Moi J.Candice et là ses amis dont je vous parle
» Mes amours, mes amis, mes ennuis
» Les amis c'est pour la vie ~~> Emmelyn

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Niagara University™ :: Time to, delete you :: Les Archives :: 2010-2011 :: Archives Demande & Administration
-
Votez !
Un vote toutes les deux heures ♥
www.obsession27
www.shitamachihito
www.nom du top