AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Il y a des regards et des sourires qui ne trompent pas ☂ Anya E. Brosman

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Invité


Il y a des regards et des sourires qui ne trompent pas ☂ Anya E. Brosman Empty
MessageSujet: Il y a des regards et des sourires qui ne trompent pas ☂ Anya E. Brosman   Il y a des regards et des sourires qui ne trompent pas ☂ Anya E. Brosman EmptySam 24 Sep - 13:27


Anya E. BROSMAN


Née à Londres • Anglo-Russe • Polyglotte • A arrêtée sa carrière de comédienne à 16 ans • Accroc à la cigarette • Adore les chevaux • Dessine tous les moments importants dans son carnet • A un caractère bien trempé • Elle jure pour tout et n'importe quoi • A peur de l'immensité •






A Ajouter
Nom Prénom ♣ Nom Prénom ♣ Nom Prénom ♣ Nom Prénom ♣


Dernière édition par Anya e. brosman le Jeu 27 Oct - 11:38, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Il y a des regards et des sourires qui ne trompent pas ☂ Anya E. Brosman Empty
MessageSujet: Re: Il y a des regards et des sourires qui ne trompent pas ☂ Anya E. Brosman   Il y a des regards et des sourires qui ne trompent pas ☂ Anya E. Brosman EmptySam 24 Sep - 13:27


« Where the boys are ? »

Il y a des regards et des sourires qui ne trompent pas ☂ Anya E. Brosman As-Stefan-paul-wesley-25435108-100-100
Lucas K. Sawder
Lucas et Anya se sont connus dans le starbuck du coin. Chaque matin, ils ont une petite habitude propre à chacun : aller chercher leur café avant d'aller en cours. Un jour Anya l'a repéré, après quelques mois et s'est enfin décidé à aller lui parler. Depuis chaque matins ils se rejoignent là-bas, ils ont tisser des liens au fur et à mesure, Lucas est son confident, son meilleur ami, un peu son frère maintenant. Quand ca va pas, c'est chez lui qu'elle sonne et vice-versa. Cependant c'est un professeur, et ils doivent cacher leur lien aux élèves, pour pas qu'ils se doutent de quelques choses, même si ca reste que de l'amitié.


Il y a des regards et des sourires qui ne trompent pas ☂ Anya E. Brosman 0018aw99
Jared Silvester

Jared et Anya sont effectivement sortis ensemble pendant quelques temps, mais leur histoire a coupé cours, vu les risques ; Jared est prof et Anya élève. Ils ont toujours eu une relation assez éléctrique et étaient habitués et coucher ensemble après chaque dispute, c'était leur facon de se rebeller et de communiquer. Ils sont en mauvais termes, chacun essaye d'avoir le dernier mot mais ca finit au final au lit. Aujourd'hui Jared sort avec Kayla, et Anya fait tout pour le faire craquer, il rentre dans son jeu, mais va t-il aller plus loin ?


Il y a des regards et des sourires qui ne trompent pas ☂ Anya E. Brosman Taylor-taylor-lautner-24981139-100-100
Noam S. Miles

Un soir Anya est venu à la rencontre de Noam dans un bar, pour simplement faire connaissance. Pendant qu'elle était une groupie de plus il l'a remballé sèchement et hautainement. Anya a toujours su qu'il était un peu c*n sur les bords mais ce geste là, lui confirmer tout. La cerise sur le gateau, le lendemain les journalistes leur en inventer une histoire d'amour, Anya a mal prit le fait qu'on pense qu'elle était avec lui, elle ne l'a jamais aimé. Aujourd'hui ils sont dans la même classe et Anya compte bien lui faire payer la monnaie de sa pièce.


Il y a des regards et des sourires qui ne trompent pas ☂ Anya E. Brosman ICONE 100*100
Prénom P. Nom
lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lienlien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien

Spoiler:





Dernière édition par Anya e. brosman le Jeu 27 Oct - 12:26, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Il y a des regards et des sourires qui ne trompent pas ☂ Anya E. Brosman Empty
MessageSujet: Re: Il y a des regards et des sourires qui ne trompent pas ☂ Anya E. Brosman   Il y a des regards et des sourires qui ne trompent pas ☂ Anya E. Brosman EmptySam 24 Sep - 13:28


« Where them girls at »

Il y a des regards et des sourires qui ne trompent pas ☂ Anya E. Brosman Candice-candice-accola-26274784-100-100
Kayla C. Smith
Les deux se connaissent depuis qu'elles sont des gamines, elles ont fait les 400 coups ensembles, elles sortaient souvent à deux enfin bon elles étaient inséparable quoi. En grandissant, elles se sont laissés plus d'espaces de liberté et ont évolué différemment mais au fond elle restera toujours sa copine d'enfance et elles s'aiment toujours autant.


Il y a des regards et des sourires qui ne trompent pas ☂ Anya E. Brosman Shenae-grimes-shenae-grimes-21518035-100-100
Serena L. Hudson
Serena et Anya sortait toutes les deux du centre commercial quand elles ont aperçu toutes les deux le seul taxi qui passait pour le moment, elles se sont toutes les précipités pour le prendre, mais il se trouve qu'elles sont arrivées au même moment, évidemment bornées comme elles sont, elles non pas voulu lâcher l'affaire "le taxi c'était à elle". Le chauffeur hors de lui, à pris la fuite laissant les deux jeunes filles seules entre deux jurons. Puis le temps, Anya a appelé un autre taxi, et finalement à proposer à Serena de le partager avec elle. Serena après avoir longuement reflechit , rangea sa fierté de coté et monta dedans avec elle. Elles ont appris à se connaitre et maintenant elles sont de bonnes amis, malgré cette compétition sans cesse entre elles.

Spoiler:





Dernière édition par Anya e. brosman le Jeu 27 Oct - 12:40, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Il y a des regards et des sourires qui ne trompent pas ☂ Anya E. Brosman Empty
MessageSujet: Re: Il y a des regards et des sourires qui ne trompent pas ☂ Anya E. Brosman   Il y a des regards et des sourires qui ne trompent pas ☂ Anya E. Brosman EmptySam 24 Sep - 13:32

Moi ? je voudrais du positif si possible ou compliqué
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Il y a des regards et des sourires qui ne trompent pas ☂ Anya E. Brosman Empty
MessageSujet: Re: Il y a des regards et des sourires qui ne trompent pas ☂ Anya E. Brosman   Il y a des regards et des sourires qui ne trompent pas ☂ Anya E. Brosman EmptySam 24 Sep - 13:44

Oui bien sur. Tu pourrais me résumer le caractère et un peu l'histoire de ton personnage s'il te plait ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Il y a des regards et des sourires qui ne trompent pas ☂ Anya E. Brosman Empty
MessageSujet: Re: Il y a des regards et des sourires qui ne trompent pas ☂ Anya E. Brosman   Il y a des regards et des sourires qui ne trompent pas ☂ Anya E. Brosman EmptySam 24 Sep - 13:44

Moi j'en redemande un ma Chérie Very Happy ! A toi de me dire ce que tu veux :)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Il y a des regards et des sourires qui ne trompent pas ☂ Anya E. Brosman Empty
MessageSujet: Re: Il y a des regards et des sourires qui ne trompent pas ☂ Anya E. Brosman   Il y a des regards et des sourires qui ne trompent pas ☂ Anya E. Brosman EmptySam 24 Sep - 13:49

Bah pourquoi on ne ferait pas évoluer l'ancien qu'on avait ? Smilie on peut le transformer en positif.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Il y a des regards et des sourires qui ne trompent pas ☂ Anya E. Brosman Empty
MessageSujet: Re: Il y a des regards et des sourires qui ne trompent pas ☂ Anya E. Brosman   Il y a des regards et des sourires qui ne trompent pas ☂ Anya E. Brosman EmptySam 24 Sep - 13:51

L'autre je l'ai attribué a quelqu'un d'autre.
Mais si tu veux en positif je te laisse le transformer toute seule :) et montre moi après ;) - ouais moi aussi j'aime te faire chier -
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Il y a des regards et des sourires qui ne trompent pas ☂ Anya E. Brosman Empty
MessageSujet: Re: Il y a des regards et des sourires qui ne trompent pas ☂ Anya E. Brosman   Il y a des regards et des sourires qui ne trompent pas ☂ Anya E. Brosman EmptySam 24 Sep - 13:59

Pour ma vie je dois avouer qu'elle est tout a fait banale, fille née difficilement car sa mère n'arrivait pas à avoir d'enfants, filles unique, douée dans tout ce qu'elle faisait, avec des parents qui l'aimaient et la dorlotait... Rien de très spécial.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Il y a des regards et des sourires qui ne trompent pas ☂ Anya E. Brosman Empty
MessageSujet: Re: Il y a des regards et des sourires qui ne trompent pas ☂ Anya E. Brosman   Il y a des regards et des sourires qui ne trompent pas ☂ Anya E. Brosman EmptySam 24 Sep - 15:12

bisous Est-ce qu'on se connait? Hmm...
Revenir en haut Aller en bas
E. Heather Rhodes
E. Heather Rhodes

∞ Live young, wild & free

⊱ statut matrimonial : Célibataire
⊱ où es-tu ? : Toronto
⊱ humeur : A faire la fête pour oublier
⊱ célébrité : Danielle Campbell
⊱ messages : 2005
⊱ inscrit le : 03/02/2011

Il y a des regards et des sourires qui ne trompent pas ☂ Anya E. Brosman Empty
MessageSujet: Re: Il y a des regards et des sourires qui ne trompent pas ☂ Anya E. Brosman   Il y a des regards et des sourires qui ne trompent pas ☂ Anya E. Brosman EmptySam 24 Sep - 15:17

Ah! On prépare un scénario pour avec Cali? (a)
Revenir en haut Aller en bas
http://miamisunlights.forumgratuit.org/
Anonymous
Invité

Invité


Il y a des regards et des sourires qui ne trompent pas ☂ Anya E. Brosman Empty
MessageSujet: Re: Il y a des regards et des sourires qui ne trompent pas ☂ Anya E. Brosman   Il y a des regards et des sourires qui ne trompent pas ☂ Anya E. Brosman EmptySam 24 Sep - 16:14

Serena : Laeti, tu fais pas du tout chier toi >.< Bon j'ai un petit scénario. Serena et Anya sortait toutes les deux du centre commercial quand elles ont aperçu toutes les deux le seul taxi qui passait pour le moment, elles se sont toutes les précipités pour le prendre, mais il se trouve qu'elles sont arrivés au même moment, évidemment bornées comme elles sont, elles non pas voulu lâcher l'affaire "le taxi c'était à elle". Le chauffeur hors de lui, à pris la fuite laissant les deux jeunes filles seules entre deux jurons. Puis le temps, Anya a appelé un autre taxi, et finalement à proposer à Serena de le partager avec elle maintenant à toi de voir si tu as refusé ; donc là Anya l'aurait mal prit et à chaque fois qu'elle te voit elle ne peut s'empêcher de te juger, ou si tu as accepté et elles ont appris à se connaitre et maintenant elles sont de bonnes amis, malgré tjrs cette compétition entre elles.

Kayla ; Bon eh bien euh tu m'as dit que tu voulais du positif ? je peux te proposer amie d'enfance, ca va ? Anya avait l'habitude de passer beaucoup de temps en Amérique bien qu'elle est anglaise.

Shane : Hum ... laisse moi réfléchir, mis à part que tu m'as brisé le cœur, parce que tu ne répondais à aucuns de mes appels ... non je crois pas :) Tu veux qu'on fixe notre lien babe ?

Leah : Yeeeeah ! Je pense qu'on peut oublier le positif ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Il y a des regards et des sourires qui ne trompent pas ☂ Anya E. Brosman Empty
MessageSujet: Re: Il y a des regards et des sourires qui ne trompent pas ☂ Anya E. Brosman   Il y a des regards et des sourires qui ne trompent pas ☂ Anya E. Brosman EmptySam 24 Sep - 16:17

Amie d'enfance ça me va choupette =)
je t'ajoute
Revenir en haut Aller en bas
E. Heather Rhodes
E. Heather Rhodes

∞ Live young, wild & free

⊱ statut matrimonial : Célibataire
⊱ où es-tu ? : Toronto
⊱ humeur : A faire la fête pour oublier
⊱ célébrité : Danielle Campbell
⊱ messages : 2005
⊱ inscrit le : 03/02/2011

Il y a des regards et des sourires qui ne trompent pas ☂ Anya E. Brosman Empty
MessageSujet: Re: Il y a des regards et des sourires qui ne trompent pas ☂ Anya E. Brosman   Il y a des regards et des sourires qui ne trompent pas ☂ Anya E. Brosman EmptySam 24 Sep - 16:17

Je propose un truc très simple:

Calista se méfie de toi, de ce que tu pourrais faire pour récupérer Shane. Elle n'est pas du genre jalouse mais après ce qu'elle verra dans le sujet à trois (si vous êtes d'accord finalement), on peut dire qu'elle ta classe comme numéro une et unique ennemie d'ailleurs de sa liste. xD
Con, mais efficace x)
Revenir en haut Aller en bas
http://miamisunlights.forumgratuit.org/
Anonymous
Invité

Invité


Il y a des regards et des sourires qui ne trompent pas ☂ Anya E. Brosman Empty
MessageSujet: Re: Il y a des regards et des sourires qui ne trompent pas ☂ Anya E. Brosman   Il y a des regards et des sourires qui ne trompent pas ☂ Anya E. Brosman EmptySam 24 Sep - 16:25

Code:
Toutes les deux nous nous connaissons depuis que nous sommes gamines, nous avons toujours fait les 400 coups ensembles, on sortaient souvent ensembles enfin on étaient un peu comme des inséparables, en grandissant nous nous sommes laissés plus d'espaces de liberté car les gens changent, nous faisons notre vie et tout mais elle reste ma copine d'enfance et je l'aime fort.

Notre lien dis moi si ça te vas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Il y a des regards et des sourires qui ne trompent pas ☂ Anya E. Brosman Empty
MessageSujet: Re: Il y a des regards et des sourires qui ne trompent pas ☂ Anya E. Brosman   Il y a des regards et des sourires qui ne trompent pas ☂ Anya E. Brosman EmptySam 24 Sep - 16:29

Toujours pas d'accord pour le sujet à trois! Mais c'est que moi. Smilie

Yes, je pense que tu ne veux plus rien savoir de moi, je me retrouve à la rue. Je jette mon cellulaire comme un débile dans la rivière, je recontre une jolie demoiselle qui me sauve la vie, en tombe éperdument amoureux jusqu"à ce que toi tu reviennes, foute la merde, me manipule, me torture mentalement, comme phyisquement et me fasse douter. Choix final: Calista, bien qu'il t'aimera éternellement... t'es juste trop weird pour lui. Fine?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Il y a des regards et des sourires qui ne trompent pas ☂ Anya E. Brosman Empty
MessageSujet: Re: Il y a des regards et des sourires qui ne trompent pas ☂ Anya E. Brosman   Il y a des regards et des sourires qui ne trompent pas ☂ Anya E. Brosman EmptySam 24 Sep - 16:36

Kayla ; c'est parfait pour moi =) je t'ajoute tout à l'heure !

Shane & Léah ; Ouais bah moi ca me va pour vous deux. Puis pour Calista, évidemment Anya ne te portera pas dans son cœur, donc ca pourrait être réciproque :)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Il y a des regards et des sourires qui ne trompent pas ☂ Anya E. Brosman Empty
MessageSujet: Re: Il y a des regards et des sourires qui ne trompent pas ☂ Anya E. Brosman   Il y a des regards et des sourires qui ne trompent pas ☂ Anya E. Brosman EmptySam 24 Sep - 16:37

Sans soucis ma belle
Revenir en haut Aller en bas
E. Heather Rhodes
E. Heather Rhodes

∞ Live young, wild & free

⊱ statut matrimonial : Célibataire
⊱ où es-tu ? : Toronto
⊱ humeur : A faire la fête pour oublier
⊱ célébrité : Danielle Campbell
⊱ messages : 2005
⊱ inscrit le : 03/02/2011

Il y a des regards et des sourires qui ne trompent pas ☂ Anya E. Brosman Empty
MessageSujet: Re: Il y a des regards et des sourires qui ne trompent pas ☂ Anya E. Brosman   Il y a des regards et des sourires qui ne trompent pas ☂ Anya E. Brosman EmptySam 24 Sep - 16:38

Toujours pas Max? >_< Zut! Bein comme vous voulez, ça fait rien! Au pire, Anya, on s'en fait un en disant que le sujet qu'on aurait du faire à trois s'est passé? (a) *Sors*
Revenir en haut Aller en bas
http://miamisunlights.forumgratuit.org/
Anonymous
Invité

Invité


Il y a des regards et des sourires qui ne trompent pas ☂ Anya E. Brosman Empty
MessageSujet: Re: Il y a des regards et des sourires qui ne trompent pas ☂ Anya E. Brosman   Il y a des regards et des sourires qui ne trompent pas ☂ Anya E. Brosman EmptySam 24 Sep - 16:38

Tu vois que tu te surpasse Smilie J''ai bien fais de te faire mariner !

J'adopte ton lien Very Happy ! Et a toi de commencer un sujet (pour la peine de l'autre coup ) !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Il y a des regards et des sourires qui ne trompent pas ☂ Anya E. Brosman Empty
MessageSujet: Re: Il y a des regards et des sourires qui ne trompent pas ☂ Anya E. Brosman   Il y a des regards et des sourires qui ne trompent pas ☂ Anya E. Brosman EmptySam 24 Sep - 16:39

Léah : oui ca me va, parfaitement =)
Serena ; ouais mais bon t'as choisi quoi ? t'accepte de partager le taxi avec moi ou pas ? Et puis m'en fous j'aime bien commencer les susu.
Revenir en haut Aller en bas
E. Heather Rhodes
E. Heather Rhodes

∞ Live young, wild & free

⊱ statut matrimonial : Célibataire
⊱ où es-tu ? : Toronto
⊱ humeur : A faire la fête pour oublier
⊱ célébrité : Danielle Campbell
⊱ messages : 2005
⊱ inscrit le : 03/02/2011

Il y a des regards et des sourires qui ne trompent pas ☂ Anya E. Brosman Empty
MessageSujet: Re: Il y a des regards et des sourires qui ne trompent pas ☂ Anya E. Brosman   Il y a des regards et des sourires qui ne trompent pas ☂ Anya E. Brosman EmptySam 24 Sep - 16:40

Dans ce cas... Tu le commences aussi? :P
Revenir en haut Aller en bas
http://miamisunlights.forumgratuit.org/
Anonymous
Invité

Invité


Il y a des regards et des sourires qui ne trompent pas ☂ Anya E. Brosman Empty
MessageSujet: Re: Il y a des regards et des sourires qui ne trompent pas ☂ Anya E. Brosman   Il y a des regards et des sourires qui ne trompent pas ☂ Anya E. Brosman EmptySam 24 Sep - 16:45

Ouais mais tu voulais pas que j'attende que Cali et Shane soit ensemble ?
Revenir en haut Aller en bas
E. Heather Rhodes
E. Heather Rhodes

∞ Live young, wild & free

⊱ statut matrimonial : Célibataire
⊱ où es-tu ? : Toronto
⊱ humeur : A faire la fête pour oublier
⊱ célébrité : Danielle Campbell
⊱ messages : 2005
⊱ inscrit le : 03/02/2011

Il y a des regards et des sourires qui ne trompent pas ☂ Anya E. Brosman Empty
MessageSujet: Re: Il y a des regards et des sourires qui ne trompent pas ☂ Anya E. Brosman   Il y a des regards et des sourires qui ne trompent pas ☂ Anya E. Brosman EmptySam 24 Sep - 16:52

Ah oui! Bah d'ici quelques messages (2-3), Max et moi on ouvrira un autre sujet en faisant un bond dans le temps (quelques semaines plus tard) et on les mettra ensemble puis tu pourras le faire! Jte dirais. Au pire, quand on ouvrira ce sujet, tu pourras commencer. On verra! Jte dirais! xD
Revenir en haut Aller en bas
http://miamisunlights.forumgratuit.org/
Anonymous
Invité

Invité


Il y a des regards et des sourires qui ne trompent pas ☂ Anya E. Brosman Empty
MessageSujet: Re: Il y a des regards et des sourires qui ne trompent pas ☂ Anya E. Brosman   Il y a des regards et des sourires qui ne trompent pas ☂ Anya E. Brosman EmptySam 24 Sep - 19:00

Okay ca marche =) Il y a des regards et des sourires qui ne trompent pas ☂ Anya E. Brosman 4224206271
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Il y a des regards et des sourires qui ne trompent pas ☂ Anya E. Brosman Empty
MessageSujet: Re: Il y a des regards et des sourires qui ne trompent pas ☂ Anya E. Brosman   Il y a des regards et des sourires qui ne trompent pas ☂ Anya E. Brosman Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Il y a des regards et des sourires qui ne trompent pas ☂ Anya E. Brosman

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Il y a des regards et des sourires qui ne trompent pas ... Anya Brosman Links
» Anya E. Brosman
» Anya Elizabeth Brosman
» Anya Brosman Absente
» Just Married (NOT) - ANYA ELEANOR BROSMAN RPS ♥

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Niagara University™ :: Time to, delete you :: Les Archives :: 2010-2011 :: Archives Demande & Administration
-
Votez !
Un vote toutes les deux heures ♥
www.obsession27
www.shitamachihito
www.nom du top