AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 Il y a des regards et des sourires qui ne trompent pas ... Anya Brosman Links

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Invité


Il y a des regards et des sourires qui ne trompent pas ... Anya Brosman Links Empty
MessageSujet: Il y a des regards et des sourires qui ne trompent pas ... Anya Brosman Links   Il y a des regards et des sourires qui ne trompent pas ... Anya Brosman Links EmptySam 11 Juin - 22:45



Anya Elizabeth Brosman





Who is she


Née à Londres • Célibataire • Anglo-Russe • Polyglotte • est l'une des plus jeunes actrices à recevoir un grammy award• A arrêtée sa carrière de comédienne à 16 ans • Accroc à la cigarette • Adore les chevaux • Bordélique • Aime faire la fête jusqu'au matin • N'est jamais allée à l'école • Est une excellente photographe • Dessine tous les moments importants dans son carnet • N'a jamais réellement eu d'amis • A un caractère bien trempé • Son juron préférée est "FUCK" • Est hyperactive • A une soeur jumelle cachée • A peur de l'immensité ...

Ce qu'il faut savoir


Bordélique - Curieuse - Obstinée - Maladroite - Observatrice - Provocatrice - Intelligente - Têtue - Rêveuse - Lunatique - Honnête - Fragile - Irresponsable - Joyeuse - Amusante - Sarcastique ...







Mes Scénarios




-LE COLOC' BORDÉLIQUE : Je suis bordélique, et alors ? Non mais honnêtement, qui se fout que je laisse traîner mes affaires, en tout cas X, mon coloc' , ça lui posait un gros problème. Non seulement, je ne me doutais pas que j'allais partager une chambre avec un gars mais en plus avec un maniaque ... La première fois, il a failli attraper une crise, en voyant mes vêtements juchant le sol, moi je ne voyait pas réellement le problème, j'ai toujours vécu comme ça, il devrait s'y faire. Il m'avait fait une crise, il gueulait je ne sais plus quoi, puis il à shooter dans mes fringues et plus important encore, mon carnet, je ne voulais pas y prêter attention, les gars comme ça, je les connaissait, ils faisaient leur crise puis après se calmait ... sauf que lui à commencer à jouer, il laissait traîner ses affaires un peu de partout, j'en fit de même, laisser parfois une culotte perché sur son lit exprès ect ... c'est devenu un vrai jeu, et c'est tellement drôle, je pense que j'adore ma colocation avec lui mis à part que notre chambre est devenu un vrai champ de bataille, je ne permettrais pas d'invité un ami chez nous ... .

- LES INSÉPARABLES : On se connait depuis le berceau, et pourtant mes parents n'ont jamais voulu que je te fréquente. Pourquoi ? Je n'ai jamais réellement compris, mais peu importe car notre relation était solide et basé sur les cachettes. Alors que mes parents m'interdisaient de t'amener à la maison, tu escaladais les murs de ma maison pour venir me rendre visite et me faire rire pendant des heures. Nous sommes comme cul et chemise ;) Ils nous arrivée parfois de dormir l'un chez l'autre pendant une semaine sans que personne ne s'en rendent compte ... ou presque. Il n'y a jamais rien eu entre nous que de l'amitié ... enfin c'est ce qu'on s'efforce de croire. (inspirée par Marie.)

- FRÈRE DE CŒUR : Tu es l'une des seule personne à me connaitre réellement pour ce que je suis, et non ce que je parait être. Tu me connais depuis ma tendre enfance, et c'est avec toi que j'ai surmonté presque tous les obstacles. Tu connais ma façon de penser, de réagir ... Toujours là pour moi, quoi qu'il arrive sache que c'est réciproque. Malgré notre longue séparation, j'ai l'impression de ne jaais t'avoir quitté, car peut être que tu resteras toujours là ancré en moi. Mon frère ! (Inspiré par Swann) boy

- AMITIÉ/PROFESSEUR : Anya s'est beaucoup attachée à son professeur de dessin, et le considérais comme bien plus qu'un simple professeur mais comme un grand frère/protecteur. Toutefois au départ, elle ne savait pas trop si c'était de l'amitié ou de attirance qu'elle ressentait pour lui et réciproquement ... boy

- EX SEX FRIEND : On se connaît depuis peu mais l'effet fut immédiat. Il suffit de quelques minutes pour que nos vêtements finissent en un joli tas par terre à notre première rencontre! Entre nous c'est physique, purement physique. Cette situation me convenait parfaitement lorsque j'étais célibataire mais maintenant que je suis en couple, je ne fais que t'éviter, et toi tu insistes. boy

- EX : J'étais nouvelle, toi aussi, nous nous sommes très vite rapproché, bien plus que je ne l'eu penser en te voyant pour la première fois, très vite nous avons formé un couple mais ca n'a pas marché, quelques mois après notre rupture j'éprouve le besoin d'être à nouveau ton ami, me blottir dans tes bras en toute amitié. boy









Dernière édition par Anya E. Brosman le Sam 11 Juin - 22:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Il y a des regards et des sourires qui ne trompent pas ... Anya Brosman Links Empty
MessageSujet: Re: Il y a des regards et des sourires qui ne trompent pas ... Anya Brosman Links   Il y a des regards et des sourires qui ne trompent pas ... Anya Brosman Links EmptySam 11 Juin - 22:45

Boys, boys, boys!



Il y a des regards et des sourires qui ne trompent pas ... Anya Brosman Links 55638028
Shane
Jackson

Je n'ai jamais réellement cru, à ce genre de chose éphémère qu'on raconte innocemment dans les bouquins à l'eau de rose, ou bien dans les film romantique et poutant me voilà dans cette impasse à présent, je réagis comme ces protagonistes. Tu m'as volé mon cœur, et je ne vis à présent que pour rester à tes côté de chérir et t'admirer. Me fascinerai tu ? Là est la question ... Mais une chose est sur c'est sur je ne m'en lasserai jamais. Je suis sortie avec toi, nous fillions le parfaite amour, mais tu viens de m'apprendre que tu allais être père, et moi je ne me vois pas faire parti de ta petite nouvelle vie, Shane et Anya ont existés certes, et une petite part de moi me dit que ce n'est peut être fini.




Il y a des regards et des sourires qui ne trompent pas ... Anya Brosman Links Avata179
Duncan A.
Brenann

Je t'ai toujours apprécié pour ta valeur, et je ne t'ai jamais jugé. Bizarrement, j'ai toujours eu le besoin de prendre ta défense et le don de m'inquiéter pour toi, évidemment cela peut paraitre stupide mais si je te vois blessée, ce qui est très fréquent, comme un mère poule, je suis obligée de t'engueuler. Et pourtant un soir, tu as trop bu, tu as tout gâche et depuis je n'arrive plus à ne pas frissonner à ton contact. On s'est réconcilié et je t'aime toujours autant et par ailleurs j'espère que tout va redevenir comme avant. (le protège) .




Il y a des regards et des sourires qui ne trompent pas ... Anya Brosman Links 351106aSH
Caleb
HARRISON

Il a toujours été mon ami. L'un des premiers que j'ai eu à Niagara, et on j'entendais plutôt bien, j'étais bien avec lui, mais les choses on fait que du jours au lendemain il ne m'a plus adresser la parole. En réalité je savais pourquoi, évidement, il ne pouvait pas se voir Shane, mon petit-ami, tous les deux étaient comme qui diraient chien et chat, de mon côté, je ne pouvais pas faire de choix, et Caleb l'a fait à ma place. Mais maintenant que j'ai quitté Shane, je ne vois pas pourquoi je ne lui reparlerai plus, il a toujours été la pour moi comme maintenant ...




Il y a des regards et des sourires qui ne trompent pas ... Anya Brosman Links 314365CC20
Liam
Matthews

- EX : J'étais nouvelle, toi aussi, nous nous sommes très vite rapproché, bien plus que je ne l'eu penser en te voyant pour la première fois, très vite nous avons formé un couple mais ca n'a pas marché, quelques mois après notre rupture j'éprouve le besoin d'être à nouveau ton ami, me blottir dans tes bras en toute amitié. boy.



Spoiler:


Dernière édition par Anya E. Brosman le Jeu 30 Juin - 19:37, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Il y a des regards et des sourires qui ne trompent pas ... Anya Brosman Links Empty
MessageSujet: Re: Il y a des regards et des sourires qui ne trompent pas ... Anya Brosman Links   Il y a des regards et des sourires qui ne trompent pas ... Anya Brosman Links EmptySam 11 Juin - 22:45

Girls, girls, girls!



Il y a des regards et des sourires qui ne trompent pas ... Anya Brosman Links Teresa22
Juliet S.
Amalios

A venir



Il y a des regards et des sourires qui ne trompent pas ... Anya Brosman Links Shanea1
Serena L
Hudson
Et oui qui n'aime pas avoir raison ? En tout cas en ce qui concerne ces deux filles, elles n'aiment pas avoir tort ! Chacune est têtu comme une mule et sa peut vite dérailler. Ce qui c'est deja produit lorsque les demoiselles étaient en soirées. Si jamais vous croisé deux filles en train de s'engueuler fortement ne cherché pas ce sont juste Anya et Serena qui cherche a avoir le dernier mot. .



Il y a des regards et des sourires qui ne trompent pas ... Anya Brosman Links Jin4
Rain A.
Hermingway
A venir.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Il y a des regards et des sourires qui ne trompent pas ... Anya Brosman Links Empty
MessageSujet: Re: Il y a des regards et des sourires qui ne trompent pas ... Anya Brosman Links   Il y a des regards et des sourires qui ne trompent pas ... Anya Brosman Links EmptySam 18 Juin - 13:22

C'est quoi le notre déjà ? xD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Il y a des regards et des sourires qui ne trompent pas ... Anya Brosman Links Empty
MessageSujet: Re: Il y a des regards et des sourires qui ne trompent pas ... Anya Brosman Links   Il y a des regards et des sourires qui ne trompent pas ... Anya Brosman Links EmptySam 18 Juin - 13:32

Ha ha, je m'en souviens plus =/ =/ Enfin si vaguement mais on pourrait en faire un nouveau vu les circonstance ? =D
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Il y a des regards et des sourires qui ne trompent pas ... Anya Brosman Links Empty
MessageSujet: Re: Il y a des regards et des sourires qui ne trompent pas ... Anya Brosman Links   Il y a des regards et des sourires qui ne trompent pas ... Anya Brosman Links EmptySam 18 Juin - 13:37

Enfaite, je viens de me rendre compte qu'on a pas de lien toi & moi !!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Il y a des regards et des sourires qui ne trompent pas ... Anya Brosman Links Empty
MessageSujet: Re: Il y a des regards et des sourires qui ne trompent pas ... Anya Brosman Links   Il y a des regards et des sourires qui ne trompent pas ... Anya Brosman Links EmptySam 18 Juin - 13:39

Ouais ! Je dois recommencer ma fiche de toutes façons, et je l'avais pas noté ! (Ma fiche bugue donc je la recommence à zéro !)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Il y a des regards et des sourires qui ne trompent pas ... Anya Brosman Links Empty
MessageSujet: Re: Il y a des regards et des sourires qui ne trompent pas ... Anya Brosman Links   Il y a des regards et des sourires qui ne trompent pas ... Anya Brosman Links EmptySam 18 Juin - 14:40

Haaaan et c'est pas normal ca =OOO Ashton & Kristen sans lien, c'est du caca *sors* Tu veux quoi beauté ? :DDDD

Ems, ouais moi aussi j'avais pas noté et vu qu'on l'avait dit en sms je l'ai plus -_-' On part sur une idée + ou - ? coeur
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Il y a des regards et des sourires qui ne trompent pas ... Anya Brosman Links Empty
MessageSujet: Re: Il y a des regards et des sourires qui ne trompent pas ... Anya Brosman Links   Il y a des regards et des sourires qui ne trompent pas ... Anya Brosman Links EmptySam 18 Juin - 14:55

Hum .. Tout ce que je me rappelle, c'est qu'il était complexe. Je me souviens qu'on était amies, enfin qu'on s'entendait a peu près bien, jusqu'au jour ou Shane et moi on s'était embrassées a la cascade. Mais maintenant que Willow est enceinte, on pourrait dire que, ne sachant vraiment pas qui aller voir pour parler, tu es venue me voir, car je connais bien Shane, puisqu'il est mon meilleur ami.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Il y a des regards et des sourires qui ne trompent pas ... Anya Brosman Links Empty
MessageSujet: Re: Il y a des regards et des sourires qui ne trompent pas ... Anya Brosman Links   Il y a des regards et des sourires qui ne trompent pas ... Anya Brosman Links EmptySam 18 Juin - 15:04

Hé bien moi je déteste Shane !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Il y a des regards et des sourires qui ne trompent pas ... Anya Brosman Links Empty
MessageSujet: Re: Il y a des regards et des sourires qui ne trompent pas ... Anya Brosman Links   Il y a des regards et des sourires qui ne trompent pas ... Anya Brosman Links EmptySam 18 Juin - 15:07

Ca marche Ems, et depuis on s'entend mieux, vu que tu es la seule qui connaisse bien Shane j'ai l'impression qu'en restant avec toi, il y a une petite part de lui ! =D ET ON SERA DE TROP BONNES COPINES *-*

Caleb : C'est quoi votre lien déjà ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Il y a des regards et des sourires qui ne trompent pas ... Anya Brosman Links Empty
MessageSujet: Re: Il y a des regards et des sourires qui ne trompent pas ... Anya Brosman Links   Il y a des regards et des sourires qui ne trompent pas ... Anya Brosman Links EmptySam 18 Juin - 15:11

On a pas vraiment de lien, on sait juste pas se blairé. Avec Max, j'ai aucun lien positif. Ca va toujours dans le négatif, le fort négatif.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Il y a des regards et des sourires qui ne trompent pas ... Anya Brosman Links Empty
MessageSujet: Re: Il y a des regards et des sourires qui ne trompent pas ... Anya Brosman Links   Il y a des regards et des sourires qui ne trompent pas ... Anya Brosman Links EmptySam 18 Juin - 15:17

MDR, je vois ca x) Bon, euh ... avec moi tu préfères du + ou - ? ou un mélange des deux ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Il y a des regards et des sourires qui ne trompent pas ... Anya Brosman Links Empty
MessageSujet: Re: Il y a des regards et des sourires qui ne trompent pas ... Anya Brosman Links   Il y a des regards et des sourires qui ne trompent pas ... Anya Brosman Links EmptySam 18 Juin - 15:22

On pourrait être très bons amis. Mais que depuis que tu fréquentes Shane je t'évite, on se voit plus et tout.

Mais maintenant que tu l'as quitté, on pourrait se revoir et ca énerverait plus Shane enfin je suis pas sur pour cette partie là, ca doit aller avec votre relation.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Il y a des regards et des sourires qui ne trompent pas ... Anya Brosman Links Empty
MessageSujet: Re: Il y a des regards et des sourires qui ne trompent pas ... Anya Brosman Links   Il y a des regards et des sourires qui ne trompent pas ... Anya Brosman Links EmptySam 18 Juin - 15:25

Je t'ajouterai donc comme .. "DE TRES BONNES COPIIIINES" coeur
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Il y a des regards et des sourires qui ne trompent pas ... Anya Brosman Links Empty
MessageSujet: Re: Il y a des regards et des sourires qui ne trompent pas ... Anya Brosman Links   Il y a des regards et des sourires qui ne trompent pas ... Anya Brosman Links EmptySam 18 Juin - 15:29

Haaaaaaaaaan j'aime ! Ca suit parfaitement notre relation avec l'autre blaireau !
Mais euh, ouais j'aime trop ce lien.
Alors en gros c'est ; Nous étions de très bons amis à une époque, mais je suis sortie avec l'un de tes meilleurs amis, tu t'es éloignée, tu as commencé à m'éviter et même m'ignorer, j'ai eu mal au départ, mais je ne pouvais pas réellement faire de choix. Maintenant, avec Shane rien ne va, je l'ai quitté et on se revoit, tu es là pour moi, tu me consoles, et j'aime être en ta présence, tu avais peut être raison, Shane est un imbécile ...

Un truc dans ce genre ou pas ? (pour vois si j'ai compris le lien x))

Sookie : Ouais babe ! Je t'enverrai le scénario quand je l'aurai fait ;)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Il y a des regards et des sourires qui ne trompent pas ... Anya Brosman Links Empty
MessageSujet: Re: Il y a des regards et des sourires qui ne trompent pas ... Anya Brosman Links   Il y a des regards et des sourires qui ne trompent pas ... Anya Brosman Links EmptySam 18 Juin - 15:43

Anya E. Brosman a écrit:
mais je suis sortie avec l'un de tes meilleurs amis,

Je comprend pas trop. C'est plutôt avec quelqu'un que j'aime pas.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Il y a des regards et des sourires qui ne trompent pas ... Anya Brosman Links Empty
MessageSujet: Re: Il y a des regards et des sourires qui ne trompent pas ... Anya Brosman Links   Il y a des regards et des sourires qui ne trompent pas ... Anya Brosman Links EmptySam 18 Juin - 15:56

Ennemie je voulais dire ><
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Il y a des regards et des sourires qui ne trompent pas ... Anya Brosman Links Empty
MessageSujet: Re: Il y a des regards et des sourires qui ne trompent pas ... Anya Brosman Links   Il y a des regards et des sourires qui ne trompent pas ... Anya Brosman Links EmptySam 18 Juin - 16:08

Ouais c'est ca alors.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Il y a des regards et des sourires qui ne trompent pas ... Anya Brosman Links Empty
MessageSujet: Re: Il y a des regards et des sourires qui ne trompent pas ... Anya Brosman Links   Il y a des regards et des sourires qui ne trompent pas ... Anya Brosman Links EmptySam 18 Juin - 16:35

Ca marche je t'ajoute bientôt dans ce cas <3
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Il y a des regards et des sourires qui ne trompent pas ... Anya Brosman Links Empty
MessageSujet: Re: Il y a des regards et des sourires qui ne trompent pas ... Anya Brosman Links   Il y a des regards et des sourires qui ne trompent pas ... Anya Brosman Links EmptyMar 28 Juin - 23:20

EX pour moi c'est possible ??
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Il y a des regards et des sourires qui ne trompent pas ... Anya Brosman Links Empty
MessageSujet: Re: Il y a des regards et des sourires qui ne trompent pas ... Anya Brosman Links   Il y a des regards et des sourires qui ne trompent pas ... Anya Brosman Links EmptyMar 28 Juin - 23:37

Avec plaisir Il y a des regards et des sourires qui ne trompent pas ... Anya Brosman Links 857209954

- EX : J'étais nouvelle, toi aussi, nous nous sommes très vite rapproché, bien plus que je ne l'eu penser en te voyant pour la première fois, très vite nous avons formé un couple mais ca n'a pas marché, quelques mois après notre rupture j'éprouve le besoin d'être à nouveau ton ami, me blottir dans tes bras en toute amitié. boy

C'est ca ? Si tu veux on peut soit tout refaire ou modifier ? coeur
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Il y a des regards et des sourires qui ne trompent pas ... Anya Brosman Links Empty
MessageSujet: Re: Il y a des regards et des sourires qui ne trompent pas ... Anya Brosman Links   Il y a des regards et des sourires qui ne trompent pas ... Anya Brosman Links EmptyMar 28 Juin - 23:58

Non sa sa me va parfaitement Very Happy Après si tu veut ajouter des trucs sa me dérange pas suffit d'en parler :)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Il y a des regards et des sourires qui ne trompent pas ... Anya Brosman Links Empty
MessageSujet: Re: Il y a des regards et des sourires qui ne trompent pas ... Anya Brosman Links   Il y a des regards et des sourires qui ne trompent pas ... Anya Brosman Links EmptyMer 29 Juin - 10:08

Non tout est parfait de mon côté I love you Il nous faudra un Rp ;)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Il y a des regards et des sourires qui ne trompent pas ... Anya Brosman Links Empty
MessageSujet: Re: Il y a des regards et des sourires qui ne trompent pas ... Anya Brosman Links   Il y a des regards et des sourires qui ne trompent pas ... Anya Brosman Links EmptyLun 8 Aoû - 18:35

J'aimerais bien un lien
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Il y a des regards et des sourires qui ne trompent pas ... Anya Brosman Links Empty
MessageSujet: Re: Il y a des regards et des sourires qui ne trompent pas ... Anya Brosman Links   Il y a des regards et des sourires qui ne trompent pas ... Anya Brosman Links Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Il y a des regards et des sourires qui ne trompent pas ... Anya Brosman Links

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Il y a des regards et des sourires qui ne trompent pas ☂ Anya E. Brosman
» Anya E. Brosman
» Anya Elizabeth Brosman
» Anya Brosman Absente
» Just Married (NOT) - ANYA ELEANOR BROSMAN RPS ♥

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Niagara University™ :: Time to, delete you :: Les Archives :: 2010-2011 :: Archives Demande & Administration
-
Votez !
Un vote toutes les deux heures ♥
www.obsession27
www.shitamachihito
www.nom du top