AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Leo, Dance is my life ( U.C)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Invité


Leo,   Dance  is my  life ( U.C) Empty
MessageSujet: Leo, Dance is my life ( U.C)   Leo,   Dance  is my  life ( U.C) EmptyDim 18 Juil - 13:52


Leo
Mighter





  • NOM DE FAMILLE ::Mighter
  • PRÉNOM(s) ::Leo
  • ÂGE ::22 ans
  • GROUPE/CLAN :: Dance
  • NATIONALITÉ :: Americaine
  • STATUE AMOUREUX :: Celibatair, à la recherche de l'amour avec un grand A^^
  • SECRET :: Il a decouvert que il est le fils nom pasdesa mère oficiel mais d'une maitresse de son père
  • CARACTÈRE:: gentil.-protecteur-passioner- timide

Leo,   Dance  is my  life ( U.C) 754069Sans_titre_1
FEAT. Ian Somerhalder



Il faut bien que j'existe
Mon histoire


Leo est né dans une famille modeste de la grosse pomme, déjà il sut marcher avant de savoir parler. En grandissant il dansait déjà quand ses clip préférer passait à la télé. Lui il aimais pas l’école , lui il voulais pas jouer au bille ou à la bagarre comme les autre garçon . Lui tout ce quil avait dans la téte c’était danser. Une fois quand la maîtresse lui demanda ce qu’il voulais faire plus tard en classe , il a dis « Moi veux danser comme Mikael Jackson ». Tous le monde se moqua de lui la dance ces pour les filles. Arriva le collège , le temps des premier flirte, ses parent lui avait offert des cours de dance Classique son prof fut déconcerter de la facilité dont il mémorisait les pas de dance . Evidement sa finit par ce savoir, on le traita de tapette. Mais Léo sans fichait il faisait ce quil aimait chaque soir après les cours il filait a son cour de dance. Puis ce fut le lycée , il était devenus a un beau jeune homme , beau , agréable et danseur hors paire que demander de mieux. Hélas Leo était timide, c’était toujours les filles qui faisait le premier pas. Les bases de dance classique de Léo lui permirent de continuer avec des cours de hip hop. Il obtint non sans mal son bac. Entendit parler de cette université ou il pourrait étudier la dance. Il s’inscrit de suite




Leo,   Dance  is my  life ( U.C) Img-205017kqdw4





♦️ Prénom :: camille
♦️ Age ::18 ans
♦️ Comment trouves-tu le forum :: bien jadore le contexte sa me rapelle le filme Fame^^
♦️ Comment l'as-tu découvert :: google
♦️ Ta présence dessus :: sa depent puis que je travaille cette été mais jamais nplusde trois jur par semaine donc je pence que sa va aller^^
♦️ Un commentaire ::
♦️ Le Code: OK By Alex Smilie



Dernière édition par Leo Mighter le Dim 18 Juil - 16:30, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Leo,   Dance  is my  life ( U.C) Empty
MessageSujet: Re: Leo, Dance is my life ( U.C)   Leo,   Dance  is my  life ( U.C) EmptyDim 18 Juil - 13:54

Iaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan :aah:
Bienvenue à toi ! Merci de t'être inscrite sur notre fourm
Si tu as des questions n'hésites pas à contacter la super team de niagara <3
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Leo,   Dance  is my  life ( U.C) Empty
MessageSujet: Re: Leo, Dance is my life ( U.C)   Leo,   Dance  is my  life ( U.C) EmptyDim 18 Juil - 13:55

    Ian (L)
    Bienvenue et bonne continuation pour ta fiche !
    Si tu as besoin d'aide n'hésite pas !
    Leo,   Dance  is my  life ( U.C) 250740 Leo,   Dance  is my  life ( U.C) 250740
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Leo,   Dance  is my  life ( U.C) Empty
MessageSujet: Re: Leo, Dance is my life ( U.C)   Leo,   Dance  is my  life ( U.C) EmptyDim 18 Juil - 13:56

    Ian Smilie I love you
    Welcome et bonne chance pour ta fiche Smilie
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Leo,   Dance  is my  life ( U.C) Empty
MessageSujet: Re: Leo, Dance is my life ( U.C)   Leo,   Dance  is my  life ( U.C) EmptyDim 18 Juil - 13:58

aahh le filsde poseidon ( mal ecris lol)
rollaa je mattendait pas telle acceuil , si quel peu aider a trouver des icone ce serait chouette^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Leo,   Dance  is my  life ( U.C) Empty
MessageSujet: Re: Leo, Dance is my life ( U.C)   Leo,   Dance  is my  life ( U.C) EmptyDim 18 Juil - 13:58

Eh oui nous offront une accueil chaleureuse nous Smilie
C'est moi qui aide mouhahaha

Edit : va sur http://bazzart.up-your.com/ y'a de nombreux icônes de notre petit Ian ! Et si tu veux je t'en envoie par mp Cool
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Leo,   Dance  is my  life ( U.C) Empty
MessageSujet: Re: Leo, Dance is my life ( U.C)   Leo,   Dance  is my  life ( U.C) EmptyDim 18 Juil - 14:07

mais peu faut étre incris pour que je voye TT
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Leo,   Dance  is my  life ( U.C) Empty
MessageSujet: Re: Leo, Dance is my life ( U.C)   Leo,   Dance  is my  life ( U.C) EmptyDim 18 Juil - 14:14

Bon je t'en envoie par Mp ;)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Leo,   Dance  is my  life ( U.C) Empty
MessageSujet: Re: Leo, Dance is my life ( U.C)   Leo,   Dance  is my  life ( U.C) EmptyDim 18 Juil - 15:18

la j'ai finis^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Leo,   Dance  is my  life ( U.C) Empty
MessageSujet: Re: Leo, Dance is my life ( U.C)   Leo,   Dance  is my  life ( U.C) EmptyDim 18 Juil - 15:19

    Tu n'as pas mis de secret ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Leo,   Dance  is my  life ( U.C) Empty
MessageSujet: Re: Leo, Dance is my life ( U.C)   Leo,   Dance  is my  life ( U.C) EmptyDim 18 Juil - 15:20

Et le code aussi, s'il te plait ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Leo,   Dance  is my  life ( U.C) Empty
MessageSujet: Re: Leo, Dance is my life ( U.C)   Leo,   Dance  is my  life ( U.C) EmptyDim 18 Juil - 15:23

    Et " Prénom(s) && Nom " en haut de la fiche Smilie
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Leo,   Dance  is my  life ( U.C) Empty
MessageSujet: Re: Leo, Dance is my life ( U.C)   Leo,   Dance  is my  life ( U.C) EmptyDim 18 Juil - 15:30

    Bienvenue mon futur très bel élève
Revenir en haut Aller en bas
Le Doyen
Le Doyen

∞ Live young, wild & free

⊱ où es-tu ? : Dans la France:)
⊱ messages : 460
⊱ inscrit le : 23/06/2010

Leo,   Dance  is my  life ( U.C) Empty
MessageSujet: Re: Leo, Dance is my life ( U.C)   Leo,   Dance  is my  life ( U.C) EmptyDim 18 Juil - 15:32

Bienvenue a toi, merci de ton inscription:)
Revenir en haut Aller en bas
https://niagara-evening.1fr1.net
Anonymous
Invité

Invité


Leo,   Dance  is my  life ( U.C) Empty
MessageSujet: Re: Leo, Dance is my life ( U.C)   Leo,   Dance  is my  life ( U.C) EmptyDim 18 Juil - 15:42

    Tu as terminé ta fiche?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Leo,   Dance  is my  life ( U.C) Empty
MessageSujet: Re: Leo, Dance is my life ( U.C)   Leo,   Dance  is my  life ( U.C) EmptyDim 18 Juil - 15:45

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Leo,   Dance  is my  life ( U.C) Empty
MessageSujet: Re: Leo, Dance is my life ( U.C)   Leo,   Dance  is my  life ( U.C) EmptyDim 18 Juil - 15:45

merci lol même nma fure prof me trouve beau^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Leo,   Dance  is my  life ( U.C) Empty
MessageSujet: Re: Leo, Dance is my life ( U.C)   Leo,   Dance  is my  life ( U.C) EmptyDim 18 Juil - 15:48

    Tu auras de bonnes notes au moins :Angel:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Leo,   Dance  is my  life ( U.C) Empty
MessageSujet: Re: Leo, Dance is my life ( U.C)   Leo,   Dance  is my  life ( U.C) EmptyDim 18 Juil - 16:33

la jai finit^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Leo,   Dance  is my  life ( U.C) Empty
MessageSujet: Re: Leo, Dance is my life ( U.C)   Leo,   Dance  is my  life ( U.C) EmptyDim 18 Juil - 16:48

    Bienvenue encore une fois, et nous faudra un lien et je te VALIDE cependant fais attention aux fautes d'orthographes sil te plait ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Leo,   Dance  is my  life ( U.C) Empty
MessageSujet: Re: Leo, Dance is my life ( U.C)   Leo,   Dance  is my  life ( U.C) EmptyDim 18 Juil - 17:03

comme lien tu veux dir celui qui va me faire passer du coté obscure de la sexualité xd
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Leo,   Dance  is my  life ( U.C) Empty
MessageSujet: Re: Leo, Dance is my life ( U.C)   Leo,   Dance  is my  life ( U.C) EmptyDim 18 Juil - 17:04

    Possible ^^ Mais c'est pas si obscure que ça oO
    Bref pas flooder on verra ça en mp ou dans une de nos deux fiches de liens ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Leo,   Dance  is my  life ( U.C) Empty
MessageSujet: Re: Leo, Dance is my life ( U.C)   Leo,   Dance  is my  life ( U.C) EmptyLun 19 Juil - 10:32

IIIIIAN Smilie

Futur élève d'un an de moins que moi qui est plus grand que moi. Smilie
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Leo,   Dance  is my  life ( U.C) Empty
MessageSujet: Re: Leo, Dance is my life ( U.C)   Leo,   Dance  is my  life ( U.C) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Leo, Dance is my life ( U.C)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Life is wonderful.
» The Elite's Life
» Dance is life
» A new life • DEBORAH
» u_U No computer, no life :O

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Niagara University™ :: Time to, delete you :: Les Archives :: 2010-2011 :: Archives Invités
-
Votez !
Un vote toutes les deux heures ♥
www.obsession27
www.shitamachihito
www.nom du top