AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 Avancée des travaux du forum (a)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Everleigh A. Wilson
Everleigh A. Wilson

∞ Live young, wild & free

⊱ statut matrimonial : En couple avec Gabriel
⊱ où es-tu ? : Niagara Falls
⊱ humeur : En quête
⊱ célébrité : Claire Holt
⊱ messages : 1018
⊱ inscrit le : 23/08/2011

Avancée des travaux du forum (a) Empty
MessageSujet: Avancée des travaux du forum (a)   Avancée des travaux du forum (a) EmptySam 3 Sep - 12:57

Bonjouuuur! Un petit message pour vous tenir au courant des avancées du forum vers le re nouveau définitif. Ca sera dans ce sujet que je vous ferais régulièrement des annonces pour vous expliquer ce que l'on fait, où nous en sommes etc... au fur et à mesure que les choses avancent. Voici les premières avancées:

Le staff' est à présent composé de:
♦️ Sookie A. Jordan
♦️ Jared Silvester
♦️ Shane Jackson
♦️ Caleb L. Harisson
♦️ Et de moi-même x)
Cependant, je vais sans doute faire passer une annonce sur PRD pour engager un ou deux autres admins/modos qui soi(en)t de préférence codeur ou graphiste.

Hier soir (enfin, ce matin à 1h xD) j'ai posté le premier jet d'un nouveau contexte. Rassurez vous, vous n'aurez pas à refaire vos fiches. La base restera toujours une école d'art. Le lieu va peut-être cependant changer, on y réfléchis encore. Pour l'histoire des petits secrets, c'est pareil: ça reste aussi. Je m'en suis inspirée (et de séries télé aussi xD) pour écrire le contexte. Donc n'ayez crainte, en gros ça ne changera pas grand grand chose à vos vies *Sbaff* x)

Nous réfléchissons encore si nous allons garder ou non le système de pvs. En effet, la plupart du temps les postes vacants fait par les admins ne sont pas utilisés. Par contre, les scénarios des membres sont plus souvent pris. Donc peut-être que nous garderons que le système des scénarios. Je vous le confirmerais, ou non, dans un futur récapitulatif, même si ça non plus, ça change pas grand chose à vos vies xD

Pour continuer, je vous informe des membres qui restent sur le forum. Voici donc la liste des membres encore présents et actifs (Je ne résume pas ceux dont j'ai mis les comptes en tant que membres fantômes, mais bel et bien que ceux qui sont présents "physiquement" Avancée des travaux du forum (a) 4021133811 ):

♦️ Calista K. Preston feat Troian Belisario
♦️ Léah C. Montgomery feat Blake Lively
♦️ Caleb L. Harisson feat Ashton Kutcher
♦️ Séréna L. Hudson feat Shenae Grimes (C'est ça? xD)
♦️ Sookie A. Jordan feat Lucy Kate Hale
♦️ Travis Warhol feat Matt Lanter
♦️ Shane Jackson feat Robert Patinson
♦️ Maxence Shepherd feat Hunter Parrish
♦️ Jared Silvester feat Ian Somerhalder
♦️ S. Willow O'Connor feat Nina Dobrev
♦️ Jane S. Collhide feat Sophia Bush
♦️ Nolan H. Kane feat Alex McKee
♦️ Mael K. Harmony feat Christofer Drew Ingle (si jme trompe pas)
♦️ Alexander Smet feat Shiloh Fernandez
♦️ Alexandra McFayer feat Demi Lovato

J'informe à présent que vos fiches de liens, sujets etc... vont être mis à la corbeille. Bien évidement, vous pourrez récupérer vos codes et liens toujours existants mais pour tout remettre à jour, ce sera plus simple en recommencant dés le départ.
La fiche des avatars pris va être supprimée et je vais en refaire une nouvelle, à jour, d'ici quelques minutes.
Les chambres vont elles aussi être remises au départ. Pour faciliter les choses, elles vont être supprimées et les sujets de demandes vont être refait pour vous permettre de récupérer rapidement une chambre.
Le système d'organisation va peut-être être modifié un peu, simplement pour que vous ayez plus rapidement accés à certains endroits, rien de bien méchant, ne vous inquiétez pas.

Je crois que j'ai tout dit, pour l'instant. Je m'excuse pour la longueur mais croyez moi, vous l'avez plus vite lu que moi je n'ai mis de temps à l'écrire xD
Je vous souhaite une bonne journée et je vous dis à très vite pour des nouveautés et surtout un nouveau récapitulatif! ♥️
P.S.: N'hésitez pas à commenter, poser vos questions etc... (a)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Avancée des travaux du forum (a) Empty
MessageSujet: Re: Avancée des travaux du forum (a)   Avancée des travaux du forum (a) EmptySam 3 Sep - 13:14

    Je te confirme que oui c'est bien Shenae , tu t'es pas trompé :)
    Sinon quand tu dis que les sujets vont etre supprimé , tu parle des quels ? Parce que si c'est les RP il y en a pleins qui sont en cours.
Revenir en haut Aller en bas
Everleigh A. Wilson
Everleigh A. Wilson

∞ Live young, wild & free

⊱ statut matrimonial : En couple avec Gabriel
⊱ où es-tu ? : Niagara Falls
⊱ humeur : En quête
⊱ célébrité : Claire Holt
⊱ messages : 1018
⊱ inscrit le : 23/08/2011

Avancée des travaux du forum (a) Empty
MessageSujet: Re: Avancée des travaux du forum (a)   Avancée des travaux du forum (a) EmptySam 3 Sep - 13:19

Les fiches de vos sujets, où vous récapitulez quels sont les sujets en cours, terminés etc... et où on vous demande éventuellement si vous êtes dispo. Et ils ne seront pas supprimés hein, mais déplacés dans les archives.
Les sujets inactifs ont déjà été mis à la poubelle par Sookie. Ceux qui restent encore dans la partie rp sont ceux qui restent xD Ils sont en cours donc ça change pas, t'inquiète pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Avancée des travaux du forum (a) Empty
MessageSujet: Re: Avancée des travaux du forum (a)   Avancée des travaux du forum (a) EmptySam 3 Sep - 13:20

A les fiches de topic quoi en fait.
Et il y a moyen de demander de récuperé un sujet si la personne reviens et y répond ?
Revenir en haut Aller en bas
Everleigh A. Wilson
Everleigh A. Wilson

∞ Live young, wild & free

⊱ statut matrimonial : En couple avec Gabriel
⊱ où es-tu ? : Niagara Falls
⊱ humeur : En quête
⊱ célébrité : Claire Holt
⊱ messages : 1018
⊱ inscrit le : 23/08/2011

Avancée des travaux du forum (a) Empty
MessageSujet: Re: Avancée des travaux du forum (a)   Avancée des travaux du forum (a) EmptySam 3 Sep - 13:24

Oui, voila xD Désolée de mon imprecision du premier message, j'ai pas pensé assez loin xD
Oui, bien sûr. Comme je l'ai dit dans l'autre sujet, il y a moyen de le récupérer. Il suffit de m'envoyer un mp (Cali ou Léah donc) en m'indiquant le nom du sujet et surtout le lieu où il était. Et je le remettrais à sa place.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Avancée des travaux du forum (a) Empty
MessageSujet: Re: Avancée des travaux du forum (a)   Avancée des travaux du forum (a) EmptySam 3 Sep - 13:28

C'est pas grave ^^.
D'accord ; c'est pas tout perdu ça va.
Et derniere question du moment : la police des sujets ce mettent plus. Enfin je veux dire ça reste tel quel comme quand j'écris la. Est-ce normal ou non ?
Revenir en haut Aller en bas
Le Doyen
Le Doyen

∞ Live young, wild & free

⊱ où es-tu ? : Dans la France:)
⊱ messages : 460
⊱ inscrit le : 23/06/2010

Avancée des travaux du forum (a) Empty
MessageSujet: Re: Avancée des travaux du forum (a)   Avancée des travaux du forum (a) EmptySam 3 Sep - 13:49

Non, rien n'est perdu! ^^
En effet, je viens d'essayer mais non, c'est pas normal...
Je vais voir si je trouve d'où vient le problème mais je ne suis pas sûre de le résoudre dans les minutes qui suivent xD
Revenir en haut Aller en bas
https://niagara-evening.1fr1.net
Anonymous
Invité

Invité


Avancée des travaux du forum (a) Empty
MessageSujet: Re: Avancée des travaux du forum (a)   Avancée des travaux du forum (a) EmptySam 3 Sep - 13:56

T'inquiete pas c'est pas pressent. Je me demandais si c'était pas qu'un problème de mon ordinateur et tu me confirme que non.
Revenir en haut Aller en bas
Le Doyen
Le Doyen

∞ Live young, wild & free

⊱ où es-tu ? : Dans la France:)
⊱ messages : 460
⊱ inscrit le : 23/06/2010

Avancée des travaux du forum (a) Empty
MessageSujet: Re: Avancée des travaux du forum (a)   Avancée des travaux du forum (a) EmptySam 3 Sep - 14:01

Non, chez moi non plus ça marche pas. Mais c'est bizarre parce que je vois pas d'où peut provenir un tel problème O_o
Revenir en haut Aller en bas
https://niagara-evening.1fr1.net
Anonymous
Invité

Invité


Avancée des travaux du forum (a) Empty
MessageSujet: Re: Avancée des travaux du forum (a)   Avancée des travaux du forum (a) EmptySam 3 Sep - 14:13

Au pire c'est pas si dérangeant que ça ; vu que la police d'écriture du forum en lui même est jolie. Mais c'est toujours mieux de pouvoir changer de police comme on veut , selon nos gouts.
Revenir en haut Aller en bas
Le Doyen
Le Doyen

∞ Live young, wild & free

⊱ où es-tu ? : Dans la France:)
⊱ messages : 460
⊱ inscrit le : 23/06/2010

Avancée des travaux du forum (a) Empty
MessageSujet: Re: Avancée des travaux du forum (a)   Avancée des travaux du forum (a) EmptySam 3 Sep - 14:33

Oui, je sais bien. C'est étrange. Mais je vais essayer d'arranger le problème quand même xD
Revenir en haut Aller en bas
https://niagara-evening.1fr1.net
Anonymous
Invité

Invité


Avancée des travaux du forum (a) Empty
MessageSujet: Re: Avancée des travaux du forum (a)   Avancée des travaux du forum (a) EmptySam 3 Sep - 15:02

    Yop !
    Le nom de ma célébrité est bien juste (y)
    Question : si on a des rp en cours, on peut y répondre pendant les "travaux" du forum ?
Revenir en haut Aller en bas
Le Doyen
Le Doyen

∞ Live young, wild & free

⊱ où es-tu ? : Dans la France:)
⊱ messages : 460
⊱ inscrit le : 23/06/2010

Avancée des travaux du forum (a) Empty
MessageSujet: Re: Avancée des travaux du forum (a)   Avancée des travaux du forum (a) EmptySam 3 Sep - 15:05

Yeah! Trop forte xD
Oui oui, bien sûr. Le forum va changer de tête, de contexte mais ça n'influence en rien les rps déjà entamés. Et pour la promotion du forum (quand je la commencerais donc une fois que tout sera finis xD= faut bien des membres actifs ;)
Revenir en haut Aller en bas
https://niagara-evening.1fr1.net
Anonymous
Invité

Invité


Avancée des travaux du forum (a) Empty
MessageSujet: Re: Avancée des travaux du forum (a)   Avancée des travaux du forum (a) EmptyDim 4 Sep - 12:21

    D'accord merci :)
Revenir en haut Aller en bas
Everleigh A. Wilson
Everleigh A. Wilson

∞ Live young, wild & free

⊱ statut matrimonial : En couple avec Gabriel
⊱ où es-tu ? : Niagara Falls
⊱ humeur : En quête
⊱ célébrité : Claire Holt
⊱ messages : 1018
⊱ inscrit le : 23/08/2011

Avancée des travaux du forum (a) Empty
MessageSujet: Re: Avancée des travaux du forum (a)   Avancée des travaux du forum (a) EmptyDim 4 Sep - 12:28

De rien! (:
Revenir en haut Aller en bas
Le Doyen
Le Doyen

∞ Live young, wild & free

⊱ où es-tu ? : Dans la France:)
⊱ messages : 460
⊱ inscrit le : 23/06/2010

Avancée des travaux du forum (a) Empty
MessageSujet: Re: Avancée des travaux du forum (a)   Avancée des travaux du forum (a) EmptyMar 6 Sep - 22:20

Dernières news du forum:

Le nouveau contexte vient d'être mis en place depuis quelques minutes.
Un nouveau QEEL a été également installé. Il a été fait par la super Day Of Autumn, je n'ai que modifié la disposition, certains mots et bien sûr les groupes.
Un design est en route, faudra patienter un instant.
Dans les prochaines heures (peut-être encore ce soir, peut-être demain, faudra voir si j'ai le courage de l'entamer ou non x)), je m'attaquerais aux codes du forum pour modifier l'apparence.
Il y a des chances que tout soit terminé d'ici la fin du week-end, au plus tard.

N'hésitez pas à donner vos avis (:
Et le staff' se joint sans aucun doute à moi pour vous dire qu'on espère que vos rentrées se sont bien passées pour ceux qui ont repris et on souhaite une future bonne rentrée à ceux qui, comme moi, reprennent plus tard! ♥

Muriel, et le reste du staff' de NE! ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://niagara-evening.1fr1.net
Anonymous
Invité

Invité


Avancée des travaux du forum (a) Empty
MessageSujet: Re: Avancée des travaux du forum (a)   Avancée des travaux du forum (a) EmptyMar 6 Sep - 22:24

J'aime bien ce nouveau contexte , qui ne change pas tant que ça (:
Puis vive le canada now ! Avancée des travaux du forum (a) 4224206271

Tu as reussi a reglé le soucis de la police ?
Revenir en haut Aller en bas
Le Doyen
Le Doyen

∞ Live young, wild & free

⊱ où es-tu ? : Dans la France:)
⊱ messages : 460
⊱ inscrit le : 23/06/2010

Avancée des travaux du forum (a) Empty
MessageSujet: Re: Avancée des travaux du forum (a)   Avancée des travaux du forum (a) EmptyMar 6 Sep - 22:31

Bein, disons que maintenant, vous connaissez l'histoire de l'école. Mais on voulait quand même garder la base qu'ils avaient instaurés, à savoir celle de l'école d'art qui accueille les meilleurs.

On a choisis de le mettre au Canada puisqu'il y a vraiment Niagara Falls la bas.

J'ai pas encore eu trop le temps de chercher, semaine chargée pour les préparatifs de la fac.
Revenir en haut Aller en bas
https://niagara-evening.1fr1.net
Anonymous
Invité

Invité


Avancée des travaux du forum (a) Empty
MessageSujet: Re: Avancée des travaux du forum (a)   Avancée des travaux du forum (a) EmptyMar 6 Sep - 22:33

Ouais Emi m'avait raconté le déplacement éventuelle au Canada. Maintenant je sais que quand je ferais mes sujets , je ne parle plus de New York.

D'accord , je comprend. T'en fais pas.
Revenir en haut Aller en bas
Le Doyen
Le Doyen

∞ Live young, wild & free

⊱ où es-tu ? : Dans la France:)
⊱ messages : 460
⊱ inscrit le : 23/06/2010

Avancée des travaux du forum (a) Empty
MessageSujet: Re: Avancée des travaux du forum (a)   Avancée des travaux du forum (a) EmptyMar 6 Sep - 22:37

Non, il faudra éviter c'est bien vrai.
Désolée, malheureusement, je n'ai pas encore le pouvoir de dédoublement x)
Revenir en haut Aller en bas
https://niagara-evening.1fr1.net
Anonymous
Invité

Invité


Avancée des travaux du forum (a) Empty
MessageSujet: Re: Avancée des travaux du forum (a)   Avancée des travaux du forum (a) EmptyMar 6 Sep - 22:38

Les super pouvoirs n'existent pas , c'dommage en effet x).
Revenir en haut Aller en bas
Everleigh A. Wilson
Everleigh A. Wilson

∞ Live young, wild & free

⊱ statut matrimonial : En couple avec Gabriel
⊱ où es-tu ? : Niagara Falls
⊱ humeur : En quête
⊱ célébrité : Claire Holt
⊱ messages : 1018
⊱ inscrit le : 23/08/2011

Avancée des travaux du forum (a) Empty
MessageSujet: Re: Avancée des travaux du forum (a)   Avancée des travaux du forum (a) EmptySam 10 Sep - 16:32

Le design est définitivement terminé je crois. Je m'excuse encore pour l'attente mais je suis plutôt prise ces derniers temps et c'est pas facile de tout mettre en oeuvre.
Cependant, attendez encore avant de refaire vos fiches, je dois encore faire quelques petites choses.
Pour finir, donnez votre avis sur le résultat final, quelles que soit les remarques du moment qu'elles sont constructives (si ce sont des remarques négatives) et surtout non méchantes, ça serait bien x)
Je crois que j'ai tout dit.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Avancée des travaux du forum (a) Empty
MessageSujet: Re: Avancée des travaux du forum (a)   Avancée des travaux du forum (a) EmptySam 10 Sep - 16:33

Comment dire quelque chose de méchant ^^ C'est parfait franchement bravo pour le boulot que tu as fait !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Avancée des travaux du forum (a) Empty
MessageSujet: Re: Avancée des travaux du forum (a)   Avancée des travaux du forum (a) EmptySam 10 Sep - 17:03

+1, il est tip top! Juste, je sais pas si c'est sur mon ordi seulement, mais regarde, tout se juxtapose.. C'est peut etre mon navigateur qui fait ça hein!

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Avancée des travaux du forum (a) Empty
MessageSujet: Re: Avancée des travaux du forum (a)   Avancée des travaux du forum (a) EmptySam 10 Sep - 17:08

Je crois que c'est ton ordinateur Sookie
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Avancée des travaux du forum (a) Empty
MessageSujet: Re: Avancée des travaux du forum (a)   Avancée des travaux du forum (a) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Avancée des travaux du forum (a)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Interdiction d'entrer, travaux en cours ! ah ah !
» Music du forum!
» Vidéo officielle du forum.
» Cadeau pour le forum ♥
» Il vient déferler sur le forum / Simon Baker is Simon T. Berkley

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Niagara University™ :: Time to, delete you :: Les Archives :: 2011-2012 :: Archives Demandes & Administration
-
Votez !
Un vote toutes les deux heures ♥
www.obsession27
www.shitamachihito
www.nom du top