AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 Another night at the bar ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Invité


Another night at the bar ...  Empty
MessageSujet: Another night at the bar ...    Another night at the bar ...  EmptyJeu 2 Juin - 17:08

Enfin vendredi, sans aucun doute la journée la plus intéressante de la semaine. Bien sûr, il y avait quand même certains cours durant le jour, mais le soir, on avait tous le champs libre pour aller fêter ! Le meilleur endroit connu à ce jour pour passer mes vendredis soir n'est autre qu'un bar. Ça fait déjà quelques soirs que je m'y rends depuis mon arrivée, et je trouve l'endroit sympa. Seul, c'est beaucoup moins intéressant mais pour les fois où j'y suis allé, je ne suis pas resté seul bien longtemps.

Les cours ont pris fin vers quatre heures, ce qui me laissait amplement le temps de retourner à ma chambre pour prendre une douche et relaxer un peu. Non non, pas dormir, même si je me couchais à 5 heures du matin bien souvent, pas question de faire une sieste avant. J'entre dans la douche pour en ressortir 20 minutes plus tard, tout beau tout propre. Mes cheveux ayant séchés à l'air libre, j'ai pris le temps de souligner mes yeux d'un trait de crayon noir. Comment ça, c'est un truc de filles ? C'est pas écrit tout droits réservés, quand même. Moi, je trouve ça classe, bon. Après m'être préparé en circonstance, ce qui signifie au naturel mais pas trop quand même 'x)', j'ai regardé l'heure. Oh la vache, seulement 6 heures. Ce qui me laissait amplement le temps d'aller quelque part avant de me rendre au bar, seulement, je ne savais pas trop quoi faire. Je me suis finalement assis à la table et j'ai sorti ma tablette à dessins et un simple stylo noir. J'aime le dessin au stylo, ça permet de ne pas avoir droit à l'erreur et ça nous apprend à les camoufler également. J'ai dessiné un loup, je ne sais absolument pas pourquoi mais j'ai dessiné ça. Un loup magnifique, qui hurlait sous un ciel étoilé ou trônait la pleine lune. Aucune réaction particulière, mais j'en étais tout de même fier. Je l'ai plié et je l'ai glissé dans mon portefeuille. En tout, je ne sais pas combien de temps ça m'a pris, j'ai regardé l'heure, 8 heures. Encore beaucoup trop tôt pour m'y rendre.

Mon regard s'est déplacé vers l'armoire dans laquelle je rangeais mon alcool. L'amaretto trônait, à côté du rhum, et commençait à se faire de plus en plus tentant. J'ai pris les deux bouteilles, enfin, pas les seules que j'avais mais les seules qui étaient déjà entamées, et je me suis servi un Uppercut personnalisé à ma façon. J'ajoutais du rhum, à l'amaretto, ça donnait un truc pas mal. J'ai rempli un verre de jus d'orange et j'ai déposé le shooter dedans. J'ai calé, ça avait un goût délicieux. Puis j'ai de nouveau regardé l'heure, comme si j'étais pressé de quitter ce trou qui me servait de chambre. Huit heures et demie, c'était pas ma veine. Je m'en suis resservi un autre, mais cela n'a rien tué au temps que j'avais à passer. J'ai finalement été enfilé mes bottes, incapable de rester planté comme un piquet plus longtemps. Avant de partir, j'ai mis mon portefeuille, mon téléphone portable ainsi que le nécéssaire de fumette dans mes poches. Ben quoi, il m'est impossible d'être parfaitement légal sur tout, vous savez.

Je suis parti, je suis passé par les ruelles et je me suis roulé de l'herbe, que j'ai fumé tranquillement derrière un immeuble. Y avait rien de mieux pour passer le temps, j'ai tout remis dans mes poches et je suis parti en direction du bar. J'allais peut être arriver un peu tôt, mais j'aurais le temps de boire un verre avant que l'endroit ne soit bondé. J'ai marché pendant une dizaine de minutes, puis une fois arrivé je suis entré. Je me suis assis au bar et j'ai commandé un double rhum en gratifiant un sublime sourire à la barmaid, que je trouvais fort séduisante. Elle me l'a rendu, évidemment. J'ai pris une longue gorgée de rhum et j'ai regardé autour de moi. D'ici une quinzaine de minutes, il y aurait forcément plus de monde. Il approchait 10 heures ...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Another night at the bar ...  Empty
MessageSujet: Re: Another night at the bar ...    Another night at the bar ...  EmptyVen 3 Juin - 13:48

Une nouvelle journée qui s'achève, les cours sont terminés, j'ai eu danse pendant deux heures. J'adore lorsque je termine pas ça, cela me permet de me défouler. Oui, la nuit dernière j'ai encore eu droit à mes sacrosaints cauchemars, ça commence vraiment à devenir pénible, si ça continue je vais finir par me saouler tous les soirs, comme ça peut-être que je serais assommé et que je passerais une nuit tranquille. J'ai demandé à mon prof de danse si je pouvais rester un peu plus longtemps, il était déjà dix-huit heures, mais j'avais besoin de me vider le cerveau et je n'ai pas trente-six moyens de le faire, la danse et rien d'autre. Il accepta en me disant de donner les clés au concierge quand j'aurais terminé. Je le remerciais d'un signe de tête et appuyais sur le bouton de la télécommande de la chaîne stéréo, je me plaçais devant le miroir et j'enchaînais les mouvements au rythme de la musique, me concentrant uniquement sur le son, sur la joie que j'avais de danser. On ne voit pas le temps passer lorsque l'on s'amuse et vingt heures sonnaient déjà.

Je remis tout en place et sorti de la salle dont je refermais la porte à clé, je passais ensuite à la conciergerie déposer les clés et lorsque ce fut fait, je regagnais ma chambre et passais sous la douche. Ce n'était pas du luxe. Bref, une fois que je fus de nouveau propre, une question se posait à moi. Que pouvais-je bien faire un vendredi soir ? J'appelais Duncan, pour savoir s'il n'aurait pas une idée, mais je tombais sur sa messagerie. Je raccrochais sans laisser de messages. "Décoinces-toi" me dit-il souvent. D'accord, moi je veux bien mais comment faire et puis, je n'ose pas trop. Non mais regardez-moi, on est Vendredi soir et je suis dans ma chambre en train de me poser des questions existentielles. Je sais ce que je vais faire, je vais sortir en ville, je vais bien trouver un bar quelconque où passer la soirée. Fort de cette décision, je regardais dans mon placard mural ce que j'allais pouvoir mettre. Pas un truc trop habillé, mais pas quelque chose de trop simpliste non plus. J'optais pour une chemise blanche dont je laissais les trois premiers boutons ouverts et un pantalon noir.

Lorsque je fus habillé, je sortis de la résidence et me promenais au hasard des rues. Je ne savais pas trop où je pourrais aller, je connaissais bien la ville depuis le temps que j'y étais, mais je ne passais pas mes soirées dans les bars, ce n'était pas trop mon style. Je saluais de la tête deux ou trois connaissances que je croisais et qui étaient très étonnés de me voir de sortie à cette heure-là. Ce n'est pas de ma faute si je préfère les soirées avec un bon livre plutôt que les sorties. D'aussi loin que je me souviennes, j'ai toujours été comme ça, très renfermé sur moi-même. Il faut dire que ce qui m'est arrivé lorsque j'avais quinze ans ne m'a pas spécialement aidé à m'extérioriser. Je sais qu'il faut que j'oublie, cela fait cinq ans que ça s'est passé, mais il faut croire que certaines blessures sont plus longues à cicatriser. Enfin bref, je ne penserais pas à ça ce soir, non, ce soir je vais m'amuser... tout du moins je vais essayer.

Je regarde ma montre, il est bientôt dix heures, je me demande si je ne m'y suis pas pris un peu tard pour faire ma soirée. Je tournes la tête et je vois un bar qui forme l'angle d'une rue, il semble peuplé mais trop, il y a l'air d'y avoir une bonne ambiance, c'est décidé, c'est ici que j'irais. J'entre dans l'établissement et m'approche du comptoir où je m'installe à côté d'un jeune homme, je le salue d'un signe de tête et je souris à la barmaid en lui demandant un martini. Elle le pose devant moi, je la remercie et commence à boire une gorgée, puis je balaye la salle du regard.

D'ordinaire je ne vais pas trop vers les gens, mais je sais qu'il faudrait que ça change alors, je prends mon courage à deux mains et esquisse un sourire vers mon voisin de tabouret.

- Salut, je m'appelle Gray... Gray Braam

Bon sang, j'ai le coeur qui palpite à une vitesse folle, il ne manquerait plus que j'ai les joues rouges tiens.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Another night at the bar ...  Empty
MessageSujet: Re: Another night at the bar ...    Another night at the bar ...  EmptyVen 3 Juin - 14:59

J'ai terminé mon verre d'une traite puis je l'ai posé sur le comptoir du bar. J'en ai commandé un deuxième, parce que m'en tenir à un serait bien différent de ma façon de faire habituelle. Quoi que, je ne m'étais pas rendu dans le bar que je fréquentais le plus souvent, là où un bon nombre de filles me tournent généralement autour. J'avais envie de tranquilité, ben en fait non, pas vraiment, mais je n'avais certainement pas envie de me faire harceler par une bande de chaudasses ivres qui meurent d'envie de terminer la soirée avec moi. D'ordinaire, ça me plaît bien, mais il n'y a pas que le cul, dans la vie. De toute façon, avec ce que j'ai fumé tout à l'heure, je suis beaucoup trop relax pour penser à ce genre de choses. Non non, je ne suis pas dans un bar gay, juste un endroit où il y a un peu moins de monde que la normal, un endroit où ça ne se transformera pas en Rave lorsque minuit serait passé. Un endroit classe, tout aussi chouette mais un peu moins mouvementé.

Je suis sorti de mes réflexions par un type assis à côté de moi qui vient de m'aborder. J'ai plutôt l'habitude de socialiser avec des filles, ce qui me place dans une position bien délicate. Enfin, je suis plutôt maladroit pour faire connaissance avec un homme. Je ne peux quand même pas tous les repousser un jour, ça aurait l'air bizarre, et qui me dit que celui là est forcément gay ? Ils le sont pas tous, et je le sais bien. J'ai toujours pensé que l'on pouvait reconnaitre les goûts de quelqu'un par ce qu'il consommait comme alcool, j'ai observé un martini devant lui. C'était pas ce qui avait de meilleur, selon moi, et croyez moi, j'en ai bu des martini dans ma vie ! Beaucoup trop délicat pour moi, je préfère amplement les double rhum ou encore une bonne bière. Quoi qu'il en soit, je devais lui répondre tôt ou tard, il faut faire des efforts dans la vie. D'ailleurs, j'avais presque l'impression qu'il en avait fait pour me parler, mais ce n'était peut être qu'une impression.

« Salut. Moi c'est Nolan Kane .. »

C'était bien la première fois que je tombais sur quelqu'un qui se présentait dès la première phrase qu'il à dit. M'enfin, j'ai fait pareil, parce que je considérais important que lorsque un se présentait, l'autre faisait de même. Laisser planer un mystère inutile sur un simple nom, c'était pas top du tout. J'ai terminé mon deuxième verre et j'en ai commandé un autre. Après mure réflexion, j'en commande deux du coup. Se souler au martini, ça coûte cher & c'est pas génial, gare aux hauts le coeur. Lorsque la barmaid me sert mes verres, j'en tends un à Gray. Je sais qu'il en a toujours pas terminé avec son martini, mais ça le forcera à le terminer plus rapidement. Quelque chose chez lui me fait penser qu'il n'est pas un habitué des bars, mais je ne saurais pas à quoi je tiens cette idée.

« Tiens, c'est pour toi »

Je ne suis pas un as de la conversation, loin de là. Cependant, le sourire poli sur mon visage suggère un acte sympathisant de ma part. J'ai pris une gorgée de mon verre. Bon, vous allez trouver ça un peu bizarre que je lui paie un verre, mais ce n'est pas l'argent qui me manque ' même si je n'en parle à personne et que je fais tout pour qu'on ne le remarque pas, même aller jusqu'à dormir dans une chambre universitaire ' et qu'il est plutôt dans mes habitudes de payer des verres à un peu tout le monde que je rencontre dans les bars. Ça doit être un de mes côtés sympathiques, c'est fou ce que je deviens quelqu'un d'autre lorsque j'entre dans un bar. À croire que l'alcool me rend plus ouvert.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Another night at the bar ...  Empty
MessageSujet: Re: Another night at the bar ...    Another night at the bar ...  EmptySam 11 Juin - 15:56

C'est vraiment pénible d'être timide comme je le suis, je fais très rarement le premier pas, en même temps, d'ordinaire je n'en ai pas spécialement besoin, c'est juste que là, étant donné que mon voisin de comptoir était seul tout comme moi, je me suis dit que ce serait stupide de rester là sans rien dire. La pensée de Duncan assistant à cette scène me tira un sourire amusé. Lui qui me reproche tout le temps de ne jamais aller vers les gens, de continuer à faire le sauvage limite associal. Je ne suis pas associal, j'ai des amis, j'ai même une meilleure amie, mais les trois quarts du temps ce sont eux qui sont venus vers moi. Je commençais à me dire que j'aurais mieux fait de me taire, que j'avais fait une erreur en abordant cet homme, il ne semblait pas spécialement avoir envie de parler puisqu'il ne me répondait pas. J'allais partir lorsqu'il se présenta enfin à son tour. Si j'avais osé, j'aurais poussé un soupir de soulagement.

Je souris donc à Nolan une fois qu'il s'était présenté. Bon je savais son nom, me voilà avancé, que pouvais-je bien dire pour enchaîner ? Je vous l'ai dit, je suis une vraie plaie en ce qui concerne les relations humaines, je buvais donc un peu de mon verre. Je n'étais pas très branché alcool, je me contentais d'un truc pas trop fort, il n'y avait aucune raison particulière à cela, c'est juste que je n'aimais pas vraiment le goût. Apparement, mon voisin en avait décidé autrement puisqu'il me commanda un verre en même temps que lui, un double rhum... quelle horreur, je n'aime pas le rhum. Je sais cependant qu'il est très impoli de refuser un verre qu'on vous a offert alors j'esquisse un sourire pour le remercier.

- Oh euh... merci.

Enfin il fallait quand même que je termine mon premier verre avant de commencer le deuxième, c'est donc ce que je fis, j'avalais cul sec le reste de mon martini et fis la grimace tandis que je sentais le liquide me couler dans la gorge. Je regardais le verre que j'avais devant moi et me demandais pourquoi Nolan ne m'avait pas commandé un deuxième martini par exemple, enfin peu importe, je plongeais mes lèvres dans le rhum...argh, c'était beaucoup trop fort pour moi. Tant pis, je devais boire, je pris une gorgée et je l'avalais. Une chose était certaine, je mettrais énormément de temps avant de terminer ce verre. Bon il fallait que je trouve quelque chose à dire parce que mon voisin était peut-être souriant mais niveau conversation il était encore pire que moi.

- Et tu fais quoi dans la vie ? Moi j'étudie la danse à l'Université.

Oh bon sang, on ne pouvait pas faire plus bateau et surtout plus stupide comme sujet de conversation. D'accord, c'est décidé, s'il ne se décide pas à me faire plus de trois mots dans sa prochaine phrase, je partirais d'ici et je retournerais m'enfermer dans ma chambre, là où je suis le mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Another night at the bar ...  Empty
MessageSujet: Re: Another night at the bar ...    Another night at the bar ...  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Another night at the bar ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» The right night. (PV Maély)
» Duncan { It's the Night's Fever
» Restless night ✖ NOLAN
» AIDEN ∇ we're up all night to get lucky

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Niagara University™ :: Time to, delete you :: Les Archives :: 2010-2011 :: Archives RP's
-
Votez !
Un vote toutes les deux heures ♥
www.obsession27
www.shitamachihito
www.nom du top