AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 Agir, sans réfléchir.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Invité


Agir, sans réfléchir. Empty
MessageSujet: Agir, sans réfléchir.   Agir, sans réfléchir. EmptyJeu 26 Mai - 20:41

Agir, sans réfléchir. Tumblr_llthmp5Jz51qjj52ro1_500
Agir, sans réfléchir
    Il fait incroyablement froid aujourd'hui, j'aurais probablement mieux fait de me couvrir ce matin .. Quelle bonne idée que de sortir en simple t-shirt! Mais bon, tant pis. Je peux bien faire quelques concessions pour lui, l'homme de ma vie. Chace revenait après deux semaines d'absence passés chez sa soeur que j'apprécie beaucoup. Deux semaines affreuses, que j'ai dû passer seul. J'aime pas être seul. Je m'ennuie et je suis en manque de câlins .. C'est horrible. Mais là, je vais pouvoir lui sauter dans les bras, sentir son parfum, son corps contre le mien .. Retrouver le goût de ses douces lèvres, je suis on ne peut plus enthousiaste à toutes ces idées! Chace, ce nom sonne incroyablement bien à mon oreille. Quinze jours simplement, qui me paraissait être une éternité. Par chance, il commence à pleuvoir averse au moment où je pénètre dans le grand bâtiment, l'aéroport, emballé et surexcité à l'idée de le retrouver. Je ne connais pas trop l'endroit, en plus, il y a du monde. Arriver en retard, jamais de la vie! Plutôt crever ouais. […] « Espèce de connard, ne viens plus jamais me parler! » Je cours à toute vitesse en tentant de me frayer un chemin parmi la foule de gens qui me regardent comme si j'étais une bête de foire. Non mais sérieux quoi, vous êtes tous cons? Je sais pas, généralement, quand on voit que quelqu'un veut tout faire pour s'en aller, on le laisse passer .. Je ne sais pas si Monsieur m'a entendu, je l'ai pourtant crié assez fort je crois. Je sors, il pleut toujours autant que quand je suis entré, tant pis, je ferai avec. Une fois dehors, je préfère marcher, essoufflé par ma course remplie d'obstacle. Je fourre mes mains dans les poches de mon slim histoire de les réchauffer un peu, c'est toujours mieux que rien. La pluie qui tombe sur mon visage cache les larmes qui n'arrêtent désormais plus de couler, ça a un avantage. Je ne sais pas où je vais, mais je ne veux plus jamais le revoir, ce con. C'est la dernière fois qu'il me fait ce coup là, j'ai limite envie de lui mettre mon poing dans la figure, à « l'homme de ma vie ». Imbécile, c'est tout ce que je suis, et cette sale pute à ses côtés .. Fuck.

    Je cherche un endroit où je pourrai me réfugier, où je serai complètement seul également, et où il ne pourra pas me retrouver s'il le souhaite; bien que ça m'étonnerait, puisqu'il semble si bien avec elle. Ce n'est qu'une fois trempé de la tête au pied, passant par le boxer très certainement, que je décide de me rendre au parc, où je pourrais très certainement trouver un kiosque pour me mettre à l'abri, et y passer un certain temps. J'ai envie d'être seul, c'est simple, et quand il pleut autant, je suis sûr que personne n'est assez con pour traîner dehors, à moins de vouloir choper la crève, que j'aurais probablement attrapé le lendemain. Enfin, j'arrive au sec, du moins sec, je ne le serai pas avant un bout de temps je crois. Je secoue la tête, tel un chien le ferait pour se sécher un minimum, et envoie de l'eau partout à l'intérieur du kiosque. Putain qu'il fait froid, ici. Une minute de silence, j'éternue. Oui, il ne faut pas être très intelligent pour sortir comme ça dans de telles conditions, alors c'est normal. Je suis bon pour attendre au moins une heure, alors je m'assieds contre la paroi, ramenant mes jambes contre mon torse et les entourant de mes bras, j'y dépose ma tête, fermant les yeux, ne pleurant plus. Maintenant je suis fatigué, je veux dormir, mais je n'y arriverai jamais ici, c'est certain.

    Au final, j'ouvre les yeux, il ne pleut plus. Je ne m'en suis même pas rendu compte, peut-être ai-je dormi finalement .. J'ai tout aussi froid en tout cas, mais un peu plus sec qu'en arrivant. Je lève la tête, puis je soupire. Je n'ai toujours pas envie de partir, je ne suis pas si mal ici .. Quelle connerie.


Dernière édition par Duncan A. Brennan le Mar 7 Juin - 22:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Agir, sans réfléchir. Empty
MessageSujet: Re: Agir, sans réfléchir.   Agir, sans réfléchir. EmptyLun 6 Juin - 11:23

Il était parti en voyage pendant deux semaines, chez l'une de ses soeurs à Chicago, elle avait invité son frère pour son mariage et il en avait profité pour voir un petit peu de famille. Duncan n'avait pas pu l'accompagner et il n'avait rêvé que du moment ou il pourrait à nouveau le prendre dans ses bras, il comptait bien lui redemander de l'épouser, ce mariage lui avait donné tellement envie de concrétiser les projets qu'il avait avec le jeune homme.
Il avait fait le voyage avec une de ses autres soeurs, elle n'habitait pas loin de l'université et elle lui avait proposé de partir en même temps tous les deux pour ne pas s'ennuyer pendant le trajet. Ils avaient passé leur temps à rire tous les deux et à se chamailler comme au bon vieux temps quand ils n'étaient encore que des gamins.

L'avion attérit et enfin il put quitter l'habitacle de celui-ci et il se dirigea avec elle vers le lieu où ils allaient pouvoir récupérer leurs bagages. Il prit la sienne et il tendit l'autre à sa soeur avant de sortir dans le hall d'entrée, il chercha des yeux Duncan du regard, il espérait que celui-ci allait pouvoir venir le chercher, même si ça n'avait pas été prévu d'avance. Le compagnon de sa soeur arriva et il lui serra la main, ils engagèrent la conversation puis vint l'heure du départ où il serra sa soeur contre lui, il ne savait pas quand il allait la revoir, elle repartait en voyage avec son copain pour aller voir sa belle-famille et elle allait surement déménager alors.

C'est là qu'il l'entendit « Espèce de connard, ne viens plus jamais me parler! ». La voix de Duncan retentit fortement et douloureusement à ses oreilles, il avait du le voir en compagnie de la demoiselle dans ses bras et il connaissait le tempérament jaloux du jeune homme, surtout après ce qui s'était passé, cette histoire d'une nuit qui avait déjà gâché sa relation. Il vit les gens se pousser pour laisser passer le jeune homme, protestant d'être ainsi bousculer. Il laissa sa valise et il se mit à essayer de le suivre rapidement, mais Duncan avait déjà de l'avance, il avait besoin de lui dire la vérité, il ne fallait pas qu'il pense que quelque chose c'était passé avec une autre femme, surtout quand celle-ci se révélait être sa soeur.

Il ne sait pas combien de temps il le chercha, il était complètement trempé jusqu'aux os, et il commençait vraiment à désespérer de revoir son homme. Comment avait-il pu croire qu'il referait encore la même erreur il n'avait donc aucune confiance en lui. Il aperçut alors une silhouette qu'il ne pensait plus revoir, Duncan était sur un banc, dos à lui et il s'approcha doucement et il croisa les bras, il se demanda comment lui parler et il prit une voix douce.

- On dit que j'aime les belles choses, Aurélia pourra être content de le savoir, elle qui depuis toute petite complexe sur son corps, en tout cas tu fais bonne impression auprès de ma famille ... Moi qui pensait te présenter ma soeur à l'aéroport ... Tu me crois vraiment stupide pour risquer de te perdre une nouvelle fois?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Agir, sans réfléchir. Empty
MessageSujet: Re: Agir, sans réfléchir.   Agir, sans réfléchir. EmptyMar 7 Juin - 22:43

Agir, sans réfléchir. Tumblr_llthmp5Jz51qjj52ro1_500
Agir, sans réfléchir
    Sa voix me cloue sur place. Chace est juste derrière moi, et je ne sais par quel miracle il a pu me retrouver. Coup de chance. On ne perçoit pas de colère dans son timbre de voix, et pourtant il hait ma jalousie, il la déteste, et est cause de bon nombre de nos disputes. Je ne me retourne pas, je n'en ai pas envie … Le regarder en face, je n'y arriverais pas. Aurais-je encore été trop vite? Possible, possible … Pauvre Chace, toi qui dois supporter ce caractère de merde … Sa soeur. C'était d'une logique en plus … Putain quel con. Je soupire. « Visiblement, celui qui est stupide ici c'est moi. Je ne savais pas qu'elle était ta soeur … » Et j'éternue. Je ne me suis même pas excusé en fait, pas encore vraiment la foie de le faire. Je me lève de ce fichu banc, et me tourne vers le garçon. Il est trempé lui aussi, mais il a arrêté de pleuvoir, enfin. Se donner autant de peine pour moi .. Ca me laisse perplexe, parce que je ne sais pas pourquoi il l'a fait. Je ris, nerveusement, j'ai peur qu'il m'en veuille maintenant. « Je dois faire peur à voir … Je suis horrible Chace, affreusement jaloux qu'on puisse te toucher. J'étais si heureux de te retrouver ... Tu me manquais tellement que … Et maintenant tu m'en veux. J'avais un bon programme rien que pour nous deux, toi et moi … » Je n'en dis pas plus, et vais me loger dans ses bras, même si il serait normal qu'il me repousse. Il est peut-être trempé lui aussi mais son corps me réchauffe, il m'a trop manqué. Ma tête sur son torse, je n'ai plus envie de le lâcher. Plus envie de bouger, limite envie de stopper le temps pour ne plus jamais avoir à le quitter. « Je suis désolé … Sil te plait ne m'en veux pas! Ne me fais pas la gueule … Je m'excuserai auprès d'elle aussi … » Je me recule finalement, pour le regarder dans les yeux. Et finalement, déposant mes deux mains sur chaque côté de sa gueule d'ange, je l'embrasse passionnément, espérant obtenir une quelconque réaction.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Agir, sans réfléchir. Empty
MessageSujet: Re: Agir, sans réfléchir.   Agir, sans réfléchir. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Agir, sans réfléchir.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Sans pourtant être prix nobel ...
» Dylanne Jew' Lewis ♥ Sans coeurs nous serions que des machines ...♥
» Il est impossible d'apprécier correctement la lumière sans connaître les ténèbres.
» EILEEN-ROSE ❀ La plus grande souffrance est de se sentir seul, sans amour, abandonné de tous.
» J'abandonne mon être a mes lettres car l'écriture sans âme n'est que l'être.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Niagara University™ :: Time to, delete you :: Les Archives :: 2010-2011 :: Archives RP's
-
Votez !
Un vote toutes les deux heures ♥
www.obsession27
www.shitamachihito
www.nom du top