AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 live together with Jason

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Invité


live together with Jason Empty
MessageSujet: live together with Jason   live together with Jason EmptyVen 13 Mai - 16:29


live together
live together with Jason 69800a94267584 live together with Jason 553607mini101226043820955674
"Amitié : mariage de deux êtres qui ne peuvent pas coucher ensemble."

Un sac de sport à la main, je rentrai chez moi. Ici chacun devait porter beaucoup d’affaire. Heureusement les chambres pour ceux qui en avaient une n’étaient pas loin. Les musicos avaient leur instrument, les étudiants en dessins avait toujours leur énorme prote document qui gênaient tout le monde dans les couloirs et les danseurs avaient un énorme sac parce qu’elles prenaient toujours tout en double. Que voulez vous ? Nous avons besoin de chaussons et de chaussure spéciale et puis vous avez vraiment l’air débile quand vous en perdrez un ou qu’il casse et que vous n’avez pas le temps de recoudre. Ils nus faut aussi différentes tenues. J’avoue que j’en prenais vraiment beaucoup, plusieurs maillot, un training, des baskets trois essuies et la fameuse tenue de rechange âpres les cours.

Je rentrais dans ma chambre et posai mes affaires directement. Rectification, ce n’était pas que ma chambre, je l’oubliais parfois. Je m’en rappelai en voyant qu’il y avait aussi des affaires masculines qui ne m’appartenait pas. Je bougeai mes affaires de la porte parce que j’allais gêner le passage de Jason, mon colocataire. Je connaissais à peine ce garçon et je n’avais pas le choix je devais rester au moins cette année dans cette chambre avec lui. J’aurais bien pris une chambre seule mais ma mère me força pour ne pas faire mon asociale et que j’arrête de ruminer le passé.

Jason est un jeune homme comme les autres. Elle essayait d’apprendre à la connaître et paraître normale. Enfin maintenant la normalité est un peu fofolle. Je mis de la musique. On se disputait parfois sur la musique, après tout chacun ses gouts. Mais comme il n’était pas là, je mis ma musique. Je la mis assez fort pour l’entendre dans la douche et partit dans la salle de bain. Quand je fus sous la douche, je me rappelai que j’avais oublié mes vêtements et je jurai. J’espérais que Jason ne serait pas encore rencontré quand je sortirais de la salle de bain. Ce n’est pas comme si on était proche au point de se balader pratiquement à poil. J’étais toujours habillé dans une tenue décente.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


live together with Jason Empty
MessageSujet: Re: live together with Jason   live together with Jason EmptyLun 6 Juin - 1:22


Cela faisait maintenant quelques semaines que j'avais débarqué dans cette grande ville, et que je n'avais toujours pas atteint mon objectif premier. En effet, alors que je n'étais qu'un jeune homme lycéen, j'ai abusé sexuellement de mon petit ami. Ironique non ? Je sais que mon acte était franchement stupide et révoltant, mais pour tout vous dire, je ne sais même pas ce qu'il m'a prit de lui faire ça... Je l'aimais, je vous jure ! je l'aime toujours d'ailleurs... Bref, la n'est pas la question. Ce que je veux dire, c'est que c'est la seule raison de ma venue dans ce pays, et surtout dans cet établissement universitaire. Bah oui, ce n'est pas comme si je voulais faire des études pour le plaisir...

Je viens d'une famille qui heureusement, voulait que je fasses des longues études, ce qui faisait que l'argent pour ça était déjà sur un compte. Je demanda alors à mon père de régler les frais d'inscriptions, et que pour le reste, je me débrouillerais. Voila comment j'ai réussi à devenir étudiant, et serveur pour subvenir à mes propres besoin. Mais tout ses efforts ne m'avaient mené à rien. Je n'avais toujours pas réussi à parler à Gray. Bon sang, mais était il vraiment la ? J'avais même décidé un jour de sécher les cours, et d'attendre à coté de la porte principale de l'apercevoir. Malheureusement pour moi, jamais il ne montra le bout de son nez.

Par contre aujourd'hui, j'avais réussi à entendre une discussion dans laquelle un "Gray" avait été évoqué. Bien sur, j'avais preté attention, et lorsque la jeune fille fit part à son amie qu'une partie de l'emploi du temps de ce Gray, je pris vite un papier pour le noter. Alors... Salle de danse, à 16 heures... Pas de problème ! Mais je ne le vit pas... en demandant plus ample explications à une femme présente dans la salle, Gray se sentait soufrant, et avait préféré rentrer. Non mais c'était juste pas possible !!! Je sentais la haine en moi... Un mur en face... Bonne idée... il entra directement en contact avec mon poing qui me fit avoir un lancement de douleur quelques minutes plus tard.

J'avais donc finit la journée au bar quelques rues plus loin, et avait enchainé les verres de rhum. Oui, j'avais vraiment envie d'oublier cet incident, et cette malchance qui m'avait poursuivie depuis que j'étais arrivé ici. Un verre... deux verres... trois verres... quatre verres... Et c'est en allant aux toilettes que je me rendit compte que j'avais un peu trop bu... Je vous garanti qu'il y avait plusieurs portes devant moi, alors qu'hier il n'y en avait qu'une seule... Et pourquoi ma vision se trouble ? Bref, c'était l'heure de rentrer... Je pris alors les clefs de ma voiture, mais en voyant que mes clefs ne rentraient pas dans la serrure, je me décida à appeler un taxi. Ah bah forcement, si je prend les clefs de l'appart pour ouvrir, je n'irais pas loin !

Une fois devant chez moi, je donna un billet au chauffeur, et me dirigea vers mon chez moi. Enfin, notre chez nous... Car depuis ce début d'année, j'avais une colocataire. Et oui, étant donné que c'était moi qui devait me payé le logement, je ne pouvais certainement pas me payer un loft ! alors je me mit en colocation, et tomba sur Manoé. Bon c'est vrai qu'au début je ne l'aimais pas. Et puis je me suis vite habituée à voir des sous vêtements féminins, ainsi que des éléments pour les femmes dans la salle de bain. Une fois dans mon salon, je lacha mon sac à terre, et m'effondra sur le canapé, en retirant ma veste, et en déboutonnant ma chemise.


" - Manoé ? Je suis *hip* je suis rentré ! " criais-je.

Oh mon dieu... Note pour moi même, ne plus boire autant ! D'ailleurs, ou était ma colocataire ?

" - Dis, si tu es vers la cuisine... tu peux m'apporter un grand verre d'eau s'il te plait ? "

J'essaya alors de me lever, histoire de ne pas m'endormir comme une larve, et fit quelques pas. Ah bah ça allait en fait... Jusqu'a ce que je me prenne le pied du canapé. Aie ! Je vis par la suite ma colocataire dans la même piece, et je lui fit un grand sourire. Bon d'accord, étant bourré, ça me donnait l'air d'un idiot, mais tant pis.

" - Salut toi... Comment vas tu aujourd'hui ? "

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


live together with Jason Empty
MessageSujet: Re: live together with Jason   live together with Jason EmptyMar 14 Juin - 12:10


live together
live together with Jason 69800a94267584 live together with Jason 553607mini101226043820955674
"Amitié L'alcool dégrise. Après quelques gorgées de cognac, je ne pense plus à toi."

Je n’eu pas de chance. « Manoé ? Je suis *hip* je suis rentré ! » Je n’étais même pas encore sortie de la salle de bain que j’entendais déjà sa voix. Il criait car d’habitude, je ne l’aurais pas entendu rentrer avec la musique. Déjà il a gueulé plusieurs fois vous savez comme les pères qui rentrent chez eux complètement bourré et qui commence à crier après leur femme, bah là je n’avais pas l’impression que c’était mon colocataire. « Dis, si tu es vers la cuisine... tu peux m'apporter un grand verre d'eau s'il te plait ? » Je serrai doucement mon poing pour ne pas m’énerver. Je pris un sceau en dessous de l’armoire et le rempli à ras bord d’eau froide. J’espérai que ca suffirait, je n’irais pas en chercher trente six. Je ne pouvais pas le foutre à la porte c’était chez lui aussi ici, malheureusement. Quel idée d’avoir eu besoin d’un colocataire. Et il avait tout ce que je ne voulais pas, c’était un mec, il était plus vieux, il était presque dépressif, il écoutait de la mauvaise musique et il buvait. Le seul point positif ? Il était homosexuel, je savais donc que je n’avais rien à craindre de lui. Mais être devant lui avec juste un drap autour de moi me gênait un peu. Il tomba avant de me voir. Je dus réprimer un petit rire quand je vis son sourire totalement idiot. « Salut toi... Comment vas-tu aujourd'hui ? » Il ne remarqua même pas que j’étais à moitie à poil puisque lui n’était pas à moitie bourré. Il sentait l’alcool à plein nez, c’était horrible. Je n’eu pas besoin de m’approcher de lui pour le comprendre. Je ne sais pas combien de verre il s’était enfilé mais il me semble que même moi lors des soirées les plus arrosé je ne sentais pas aussi mauvais. En le voyant je compris que j’allais aussi avoir besoin d’un sceau vide si je ne voulais pas nettoyer après son passage. Je ne pris même pas la peine de répondre. Je ne savais pas si le plus urgent était de lui foutre ce sceau d’eau sur la tête ou si c’était de me trouver quelque chose à ma mettre. En réalité j’avais peur qu’en lui versant le sceau d’eau j’allais perdre mon drap. Je trouvais heureusement une pince qui fixa correctement ma fausse tenue. Je pris le sceau et avec un sourire sadique je lui versais entièrement sur la tête. Je posai le sceau à coté de lui. « N’hésite surtout pas à t’en servir. » Mon ton se faisait moqueur mais aussi un peu sérieux. Je ne voulais pas que ca sente l’alcool et le vomis dans tout l’appartement aussi petit qu’il soit. Et enfin je pus aller mettre quelque chose sur moi. Je trouvais un long t-shirt et un short. Mon t-shirt était assez long pour qu’on ait l’impression que je ne portais pas de short. Je retournai dans le salon avec un essuie. Je m’assis sur une chaise à coté de lui et je la lui tendis. « Qu’est ce qui t’a mis dans un état pareil ? » J’avais un peu de peine pour lui. Il n’avait pas l’air d’avoir été faire la fête. Ce devait être autre chose. Parler serrait peut être le meilleur de tout les alcools.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


live together with Jason Empty
MessageSujet: Re: live together with Jason   live together with Jason EmptyDim 19 Juin - 14:10


Je me trouvais devant ma colocataire Manoé, alors que je n'étais vraiment pas dans mon état normal. J'étais "bourré", et ce n'était pas vraiment un euphémisme. D'ailleurs, il ne me fallut que quelques secondes pour m'apercevoir qu'elle était assez dénudée. Je pris quelques secondes pour l'admirer, même si je n'avais pas spécialement envie d'elle hein... Mais bon, vous commencez à me connaitre, donc vous savez que j'ai des pulsions... Bref, il fallait que je me calme, afin de me concentrer sur Gray. Il fallait absolument que j'apprenne à me contrôler si un jour je voulais le reconquérir. Elle prit quelques minutes pour bien attacher la toge de fortune qu'elle s'était faite, et prit un seau dans les mains. Euh... Un seau ? Il n'eu meme pas le temps de dire ou faire quoi que ce soit que son amie lui avait mit le seau d'eau sur la tête.

" - Hey !! t'es folle ou quoi ?!? "

Bon, je devais bien avouer que c'était assez bien, car l'eau m'avait quand même faire du bien. J'avais un peu moins chaud, et je regardais ma colocataire s'en allez vers sa chambre. C'est en revenant que je me rendit compte qu'elle était juste parti s'habiller convenablement. Du moins, en mettant un t-shirt long... ainsi qu'un petit short qui, entre nous, ne servait pas à grand chose du coup. Après avoir reçu le seau sur la tête, elle m'avait donné le récipient vide afin que si l'envie me prenait, je puisse vomir dedans. Je la remercia d'un signe de tête, et m'assit sur le canapé.

Elle alla s'asseoir pres de moi, et alors la, ce fut le choc. Si elle savait... Bien sur, j'étais complétement bourré, alors je ne chercha même pas à comprendre avant de lui raconter le pourquoi du comment. Mais alors que j'allais commencer à parler, je me sentit mal, vraiment mal... et la, ma tête s'était retrouvée dans le seau. Je commençais à vomir tout ce que j'avais bu plus tot dans la soirée, et finit par m'essuyer la bouche avec la serviette que j'avais ramené Manoé. Je leva ma tête, et me remit alors sur le canapé, allongé.


" - C'est à cause de Gray si je suis comme ça ! Je l'ai pas vu "

Bon, elle n'allait surement pas me comprendre, et puis je ne pensais pas vraiment que c'était de sa faute, mais j'étais tellement mal que j'aurais pu dire les pires conneries du monde. Je regarda par la suite Manoé, me demandant si elle savait de quoi je parlais ou pas. Etant bourré, je me demandais si je lui avait déjà parler de ça... Devrais-je le faire ? J'étais en train de vraiment partir en cacahouette, et je me leva pour aller dans la salle de bain, histoire de vider le seau. Une fois la bas, je vis ma tête dans le miroir, et retourna dans le salon. Mon dieu, j'avais l'air d'un zombie.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



live together with Jason Empty
MessageSujet: Re: live together with Jason   live together with Jason Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

live together with Jason

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Jason R. Stayne ▬ Dirty Boy
» ▬ Jason Robine Stayne ▬ titredechansonquiarrache
» De touchantes retrouvailles... ou pas [PV : Jason R. Stayne ]
» Brandon_Jackson@live.fr
» i can't live with myself, so stay with me tonight | sunny

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Niagara University™ :: Time to, delete you :: Les Archives :: 2010-2011 :: Archives RP's
-
Votez !
Un vote toutes les deux heures ♥
www.obsession27
www.shitamachihito
www.nom du top