AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 No kings, no queens | Terminée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Invité


No kings, no queens | Terminée Empty
MessageSujet: No kings, no queens | Terminée   No kings, no queens | Terminée EmptyJeu 12 Mai - 12:32


No kings, no queens | Terminée Kayascodelario11
Charlie
Hewer




✎ NOM DE FAMILLE : Hewer
✎ PRÉNOM(s) : Charlie
✎ ÂGE : 20 ans
✎ NATIONALITÉ : Américaine
✎ STATUT AMOUREUX : Célibataire
✎ ORIENTATION SEXUELLE : Hétérosexuelle, mais se dit homosexuelle.

✎ ÉTUDES : Cinéma
✎ 2 CURSUS : Histoire du cinéma et Perfectionnement au métier de Réalisateur/Scénariste
✎ UN SECRET : Elle se fait passer pour homosexuelle, alors qu'en réalité elle ne jure que par les hommes.
✎ AMBITION(s) : Devenir réalisatrice ou scénariste
✎ GROUPE : Beta




- Your Beautiful Story, baby -


Certaines personnes s’amusent à se donner un genre, en s’inventant une vie abracadabrante. La vie de Charlie n’a rien d’extraordinaire, ou presque. Elle est née il y a vingt ans, dans l’état d’Ohio. Elle a toujours aimé cette région pour son dynamisme mais aussi pour sa facette à privilégier les espaces verts. Rare sont les jeunes filles de son age à se sentir proche de la nature. Pourtant elle, elle y retrouve un certain calme qui a toujours su l’apaiser lorsqu’elle se sentait troublée.

Élève studieuse et fierté de ses parents, la jeune femme a toujours entretenu de bons rapports avec sa famille. Pétillante et fraîche, elle ne ronchonne jamais pour donner un coup de main, au contraire elle trouve ça normal. Surtout que la notion du mot famille pour Charlie a une très grande valeur dans son cœur. Vous savez, un peu comme des les pays asiatiques où on fait passer sa famille avant tout et où le mot d’ordre est la solidarité. C’est pourquoi, lorsqu’ils étaient dans le besoin, Charlie n’hésitait pas à demander du travail pour reverser son salaire à ses parents. Malheureusement, le goût de son père pour les jeux s’agrandissait à cause des problèmes économiques qui touchaient le pays. La crise touchait de pus en plus d'américains et Monsieur Hewer était bien loin de cette infime chance de s'en sortir. Sachant que son poste était en danger, son moyen de gagner de l’argent, c’était les jeux. Bien évidemment, l’inverse se produisait, et au lieu de faire fortune dans ce drôle d'hobby, il y perdait tout son argent.

A la fois honteux, mais aussi complètement saisit par la panique, Monsieur Hewer chercha à dissimuler à sa femme et à sa fille, les courriers qu’ils recevaient où on les menaçait de faire venir les huissiers. Mais il fallait bien qu’un jour, la vérité éclate. Un jour, Charlie cherchait dans la maison un papier qu’elle devait rendre à l’administration de son école. Mais à défaut de n’avoir jamais mis la main dessus et d’avoir retourné la maison pour le retrouver, elle fit tomber un petit tas de courrier marqué d’un tampon rouge, indiquant en lettres majuscules : URGENT. Poussée par la curiosité, elle se mit à ouvrir le courrier, lisant chacune des lettres. Plus elle les lisait, et plus elle avait l’impression que le monde allait s’écrouler. A croire que c’était bel et bien un magnifique crescendo de nouvelles, puisqu'elle put lire dans la dernière lettre :

    « Madame Monsieur Hewer, résidant à l’état d’Ohio, ayant à leur charge leur fille Charlie Hewer, adoptée en 1981 à … »
* Non, c’est impossible ! Ce n’est qu’un mauvais rêve, je vais me réveiller ! Je vais me réveiller maintenant ! *

Charlie ferma les yeux tellement forts qu‘elle en voyait des étoiles. Elle n’avait pas non plus lâcher cette fameuse lettre, porteuse de mauvaise nouvelle. Après avoir compter jusqu’à trois, et d’avoir ouvert les yeux, elle se rendit compte qu’elle était bel et bien coincée dans la réalité avec cette maudite vérité. Comment avaler en quelques secondes que les dix neuf années qu’elle venait de vivre, n’était en réalité qu’un long tissu de mensonge. Ses mains lâchèrent finalement le papier, le lassant giser au sol avec tout le reste du courrier marqué du mot urgent, puis elle quitta son foyer en courrant. Oui, elle était en train de fuir sur un coup de tête, sans même demander des explications à ses soi disant parents.

Instinctivement, elle gagna le petit bois qu’elle aimait tant. Mais elle savait bien qu’en se cachant là, ses parents la retrouveraient. Tout le monde connaissait son petit nid secret. Malgré tout, cela ne l’empêcha pas à se caler entre deux troncs d’arbres pour y pleurer. Elle ne savait pas combien d’heures elle était restée là à pleurer, mais comme si on lui envoyait de l’aide, un jeune homme alla à sa rencontre. Ses vêtements étaient salis par la terre, son visage égratigné et il avait une canette de bière à la main. Il s’approcha doucement vers Charly qui était bien trop perdu dans ses pensées pour le voir. Il se pencha vers elle, tentant tant bien que mal à capter son regard et n’y parvenant pas, il lui tendit la main. «  Une fille comme toi, ne devrais pas rester ici seule à pleurer. » Charlie leva ses yeux mouillés vers son interlocuteur. Il semblait un brin casse cou, mais totalement inoffensif. Il devait avoir son age, et tout comme elle, il traînait seul dans le petit bois de la ville. Elle prit sa main et se releva. Il en profita pour se présenter, son nom était Shay.

Jusqu’ici, ce garçon était un inconnu pour elle, et pourtant, elle passa plusieurs jours avec lui avant de rentrer chez elle. Il lui fit découvrir un peu tout ce qu’elle n’aurait jamais touché jusqu’à maintenant. Tabac, alcool et même la drogue. Bizarrement, elle trouvait à travers toutes ses choses un échappatoire séduisant, qui l’aidait à tout oublier.

Lorsqu’elle rentra chez elle, une semaine plus tard, c’était pour annoncer à ses parents qu’elle quittait la ville. Elle partait à New York avec celui qu’elle avait rencontré il y a peu. Il lui avait parlé d’une prestigieuse école d’arts et ça l’avait tout de suite charmé. Les parents de Charlie essayèrent de la raisonner, mais il n’y avait plus rien à faire, ils avaient perdu toute leur crédibilité face à elle. Lorsqu’ils tentèrent d’aborder le sujet de l’adoption, elle ne donnait qu’en réponse un regard plein de haine, qui anéantissait tout le courage qu’ils avaient rassemblé pour entrer dans le vif du sujet.

Aujourd’hui, ça fait un an qu’elle a quitté l’Ohio. Elle a vécu une belle histoire d’amour avec Shay, elle y croyait sincèrement et ne jurait que par lui. Malheureusement, c’est en allant voir ailleurs qu’il brisa toute leur histoire. Elle n’a jamais compris pourquoi, mais ça l’a complètement brisé. Depuis, elle ne croit plus en l’amour. Elle ne veut même plus entendre parler de lui, et pour qu’on lui laisse la paix, elle se fait passer pour une lesbienne. Mais ce qu’elle ne sait pas encore, c’est que d’autres surprises l’attendent à New York, comme sa prochaine rencontre avec sa sœur jumelle Maely.

- Hey You, No You Don't Have to Go. -


No kings, no queens | Terminée 0410diannaagron01

♦️ Prénom/Pseudo : 'Miel
♦️ Age : 19 ans
♦️ Sexe : Féminin
♦️ La célébrité choisie : Kaya Scodelario
♦️ Comment trouves-tu le forum : Amazing coeur
♦️ Comment l'as-tu découvert : Déjà dessus :3
♦️ Ta présence dessus : 5/7
♦️ Un commentaire : Nope.
♦️ Le Code :Ok By Caleb
♦️ Exemple RP :
Spoiler:


Dernière édition par Charlie Hewer le Jeu 19 Mai - 13:16, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


No kings, no queens | Terminée Empty
MessageSujet: Re: No kings, no queens | Terminée   No kings, no queens | Terminée EmptyJeu 12 Mai - 12:33

Un d'un deuxieme compte HAHA :P
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


No kings, no queens | Terminée Empty
MessageSujet: Re: No kings, no queens | Terminée   No kings, no queens | Terminée EmptyJeu 12 Mai - 12:39

Eh oui, j'ai craqué sur un scénario ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


No kings, no queens | Terminée Empty
MessageSujet: Re: No kings, no queens | Terminée   No kings, no queens | Terminée EmptyJeu 12 Mai - 13:41

Tu aimes tellement ce forum que tu prends déjà un deuxième compte. Il faudra être présente parce que cela fait longtemps qu'on l'attend la petite Charlie.

Mais re bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


No kings, no queens | Terminée Empty
MessageSujet: Re: No kings, no queens | Terminée   No kings, no queens | Terminée EmptyJeu 12 Mai - 14:04

Ne t'en fais pas Caleb, j'en ai parlé avec Duncan avant :)

Et bien sûr que je serais super présente, étant donné que je suis en vacances et que je suis une grosse geek à mes heures perdues Smilie
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


No kings, no queens | Terminée Empty
MessageSujet: Re: No kings, no queens | Terminée   No kings, no queens | Terminée EmptyJeu 12 Mai - 15:25

REBIENVENUE ! Very Happy coeur
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


No kings, no queens | Terminée Empty
MessageSujet: Re: No kings, no queens | Terminée   No kings, no queens | Terminée EmptyJeu 12 Mai - 15:25

Rebienvenue ! No kings, no queens | Terminée 4224206271
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


No kings, no queens | Terminée Empty
MessageSujet: Re: No kings, no queens | Terminée   No kings, no queens | Terminée EmptyVen 13 Mai - 1:41

HEY Very Happy Désolé j'avais zappé un truc, je t'avais pas vue! Mais bienvenue, merci d'avoir pris mon scénario Charlie No kings, no queens | Terminée 4224206271 (considère toi comme chanceuse, je sors jamais la cheerleader!)

Well, that's it! On va s'amuser bisous
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


No kings, no queens | Terminée Empty
MessageSujet: Re: No kings, no queens | Terminée   No kings, no queens | Terminée EmptyVen 13 Mai - 6:23

    Ouais bon par contre tu feras pas gaffe mais le Mister là, l'a une case en moins. Pas de bol Smilie Bon, rebienvenue et good luck pour ta fiche (:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


No kings, no queens | Terminée Empty
MessageSujet: Re: No kings, no queens | Terminée   No kings, no queens | Terminée EmptyVen 13 Mai - 12:31

No kings, no queens | Terminée 1022201683 *snif*
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


No kings, no queens | Terminée Empty
MessageSujet: Re: No kings, no queens | Terminée   No kings, no queens | Terminée EmptyVen 13 Mai - 15:35

Alex, t'es sure que c'est qu'une case qu'il a en moins ?! O_o

ARRETE AVEC CE SMILEY ! ><
Revenir en haut Aller en bas
E. Heather Rhodes
E. Heather Rhodes

∞ Live young, wild & free

⊱ statut matrimonial : Célibataire
⊱ où es-tu ? : Toronto
⊱ humeur : A faire la fête pour oublier
⊱ célébrité : Danielle Campbell
⊱ messages : 2005
⊱ inscrit le : 03/02/2011

No kings, no queens | Terminée Empty
MessageSujet: Re: No kings, no queens | Terminée   No kings, no queens | Terminée EmptyVen 13 Mai - 18:25

Bienvenue! (Je te l'avais pas dit pour ton premier compte, sorry >_<)
Tu as de la chance, tu vas l'avoir ta jumelle. (J'annonce par là le fait que je reste sur le forum avec ce compte, pour ceux qui savaient pas xD)
Et Maxence n'a pas qu'une case en moins mais plusieurs. Sauf que tu verras que malgré tout, on l'aime. (Quoi que parfois... *Sooors* -> Je vais me faire taper moi :siffl: )
Bref, j'exigerais d'avoir un rp avec toi quand tu auras terminé ta fiche (Je vais de ce pas relire nos liens parce que je m'en souviens plus XD Puis, c'était super compliqué d'après ce que je me souviens (a))
Revenir en haut Aller en bas
http://miamisunlights.forumgratuit.org/
Anonymous
Invité

Invité


No kings, no queens | Terminée Empty
MessageSujet: Re: No kings, no queens | Terminée   No kings, no queens | Terminée EmptyVen 13 Mai - 19:25

Bon, bon, on se calme mesdames, sinon je vous parle plus pendant 2 semaines!... wait? No kings, no queens | Terminée 580885 Menace ou non ça arrivera!

PUIS AHHHHH!!! MAÉLY TU RESTES!! (j'suis sûr que j'ai rien avoir dans ta décision, mais merci chérie No kings, no queens | Terminée 926196 )

Puis évidemment qu'il est compliqué votre lien, le notre comme celui que j'ai avec Charlie, j'aime les histoires tordus. IL NE NOUS MANQUE PLUS QU'UN SHAY ET LE GROUPE EST COMPLET! No kings, no queens | Terminée 182552

Suis-je le seul qui n'a pas encore compris qu'elle était ce premier compte? No kings, no queens | Terminée 2761542443
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


No kings, no queens | Terminée Empty
MessageSujet: Re: No kings, no queens | Terminée   No kings, no queens | Terminée EmptyVen 13 Mai - 19:28

    S'pèce de teubé, dans tous les cas on ne se parlera pas pendant deux semaines! Enfin, je dirais, que toute façon tu comprends jamais rien.
Revenir en haut Aller en bas
E. Heather Rhodes
E. Heather Rhodes

∞ Live young, wild & free

⊱ statut matrimonial : Célibataire
⊱ où es-tu ? : Toronto
⊱ humeur : A faire la fête pour oublier
⊱ célébrité : Danielle Campbell
⊱ messages : 2005
⊱ inscrit le : 03/02/2011

No kings, no queens | Terminée Empty
MessageSujet: Re: No kings, no queens | Terminée   No kings, no queens | Terminée EmptyVen 13 Mai - 19:28

Maxime: En réalité, c'est toi l'idiot qui m'a gentiment fait changer d'avis. T'es à 100% responsable. Et tu es obligé de me parler, sinon tu n'auras plus ton nouveau surnom (a) Puis heu... En fait, jsuis perdue là. Tu me réexpliqueras sur msn parce que j'ai des bugs. C'est pas compliqué si jsuis juste sa soeur jumelle... Il manque pas un détail sur le pv? (Jdis ça, jdis rien)
Son premier compte est Syed. Réveilles toi! C'était moi qui était absente pourtant --'
Revenir en haut Aller en bas
http://miamisunlights.forumgratuit.org/
Anonymous
Invité

Invité


No kings, no queens | Terminée Empty
MessageSujet: Re: No kings, no queens | Terminée   No kings, no queens | Terminée EmptyVen 13 Mai - 19:50

Moi tu resteras toujours Swann B. pour moi mais ; RE BIENVENUE BICHE coeur
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


No kings, no queens | Terminée Empty
MessageSujet: Re: No kings, no queens | Terminée   No kings, no queens | Terminée EmptyJeu 19 Mai - 13:24

Merci pour votre accueil, tout aussi chaleureux que le premier, ça fait plaisir Smilie
( Et toi, toujours ma superwoman Ella coeur )

Pour Maxence, j'attends de voir par moi même combien de cases il lui manque ^^
Mais oui, il nous manque plus que Shaaaay chéri pour que le groupe soit au complet ! Smilie
( Faisons de la pub *SBAFF* )

Les jumelles enfin réunit, j'ai hâte qu'on se fasse un sujet, car ça s'annonce terrible ! En plus Maély est machiavélique SAVE
( En tout cas, je suis contente que tu restes, même si t'es machiavélique, mais au moins j'ai ma soeur :3 )

J'ai terminé ma fiche, j'espère qu'elle vous conviendra et que j'ai rien oublié !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


No kings, no queens | Terminée Empty
MessageSujet: Re: No kings, no queens | Terminée   No kings, no queens | Terminée EmptyJeu 19 Mai - 13:59

Il m'en manque aucune, tu verras bien No kings, no queens | Terminée 580885 !
J'adore ta fiche, tout y est, tu as bien compris l'essence de Shay et tout le perso en fait... A+ pour ta présentation!

Et je le cherche activement ton Shay! On le trouvera! No kings, no queens | Terminée 58807 Bientôt, j'espère...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


No kings, no queens | Terminée Empty
MessageSujet: Re: No kings, no queens | Terminée   No kings, no queens | Terminée EmptyJeu 19 Mai - 14:16

Haha, ouais prouve leur qu'ils ont tord Smilie

On fera de la propagande pour trouver notre Shay national !

Merciii~ Contente que ma présentation te convienne ! Smilie
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


No kings, no queens | Terminée Empty
MessageSujet: Re: No kings, no queens | Terminée   No kings, no queens | Terminée EmptyJeu 19 Mai - 14:20

Propagande semble le mot juste. Le mec sait pas ce qu'il l'attend! Juste Maély va être difficile à contenir, j'imagine même pas les deux jumelles ensemble. Bon, j'arrête de flooder. On se recroise dans le jeu!
Revenir en haut Aller en bas
E. Heather Rhodes
E. Heather Rhodes

∞ Live young, wild & free

⊱ statut matrimonial : Célibataire
⊱ où es-tu ? : Toronto
⊱ humeur : A faire la fête pour oublier
⊱ célébrité : Danielle Campbell
⊱ messages : 2005
⊱ inscrit le : 03/02/2011

No kings, no queens | Terminée Empty
MessageSujet: Re: No kings, no queens | Terminée   No kings, no queens | Terminée EmptyJeu 19 Mai - 14:34

1) Je suis pas machiavélique (a)
2) Je serais pas dure à contenir moi. Jsuis sage comme une image =D
Revenir en haut Aller en bas
http://miamisunlights.forumgratuit.org/
Anonymous
Invité

Invité


No kings, no queens | Terminée Empty
MessageSujet: Re: No kings, no queens | Terminée   No kings, no queens | Terminée EmptyJeu 19 Mai - 15:46

J'aime ton histoire !!!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


No kings, no queens | Terminée Empty
MessageSujet: Re: No kings, no queens | Terminée   No kings, no queens | Terminée EmptyJeu 19 Mai - 17:15

    Vu que tout à l'air bon je te valide :)
    J'aime aussi ton histoire *_*
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


No kings, no queens | Terminée Empty
MessageSujet: Re: No kings, no queens | Terminée   No kings, no queens | Terminée EmptyJeu 19 Mai - 19:12

Merci, ça me fait vraiment plaisir de lire que vous aimez mon histoire Smilie
( Au moins, je ne l'ai pas travaillé pour rien :3 )

Merci de m'avoir validé Mael coeur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



No kings, no queens | Terminée Empty
MessageSujet: Re: No kings, no queens | Terminée   No kings, no queens | Terminée Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

No kings, no queens | Terminée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Jessie Hollander | Terminée
» │I wouldn’t wanna be anybody else│--> Emmelyn [terminée]
» Hailey Ϟ What did u expect? Terminée
» Fred Julien [Terminée]
» Carla E. Adamson [Terminée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Niagara University™ :: Time to, delete you :: Les Archives :: 2010-2011 :: Archives Présentations
-
Votez !
Un vote toutes les deux heures ♥
www.obsession27
www.shitamachihito
www.nom du top