AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Hailey Ϟ What did u expect? Terminée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Invité


Hailey Ϟ What did u expect? Terminée Empty
MessageSujet: Hailey Ϟ What did u expect? Terminée   Hailey Ϟ What did u expect? Terminée EmptyMar 2 Juil - 11:18



Hailey Faye Chando

Hi! Je m'appelle Hailey Faye Chando. Je suis actuellement âgé de 21 ans. Je suis née le 23/07/1991, à Barcelone, Espagne. Côté coeur je suis en couple Dans la vie je suis barman, et fais des études de stylisme et de chant.. Pour finir, on me compare souvent à Selena Gomez et je fais partie du groupe des Dreaming is believing.

Je suis plutôt du genre gentille, drôle, douce, franche, serviable, généreuse. Mais comme personne n'est parfait, je suis également rancunière, mesquine, jalouse, sensible, fragile, défaitiste. Ensuite, j'adore la glace à la menthe avec des pépites de chocolat et je déteste par dessus tout que l'on me mente, trahisse ma confiance, et surtout l'hypocrisie..

MON HISTOIRE:

Espagne. Le 23 juillet 1992. Dans l'un des hôpitaux de Barcelone, au service maternité, on pouvait entendre des bruits d'enfants pleurant. Il s'agissait d'un bébé aux cheveux d'un noir de jais mais qui s'éclaircisserait un jour. Ce bébé venait tout juste d’ouvrir ses petits yeux sur le monde et déjà, le médecin la destinait à un grand avenir. Enfin, un grand et bel avenir si on oubliait le moment où la mère était en train d'accoucher et où il avait voulu faire rire la future maman: « Vingt minutes plus tôt. La mère poussa un cri de douleur qui retentit dans tout l’hôpital vu son intensité. Le docteur essayait tant bien que mal de faire en sorte que l’accouchement ne dure pas trop longtemps et qu'il se passe dans les meilleures conditions possibles. Cela faisait près de 5 heures que Madame Chando essayait de donner la vie. Mais ce bébé, elle l'avait tellement attendu. Même si elle avait déjà un fils et une fille, elle souhaitait en avoir un troisième. Elle l'avait tellement voulu avec son époux, alors elle poussait de toute ses forces. Enfin, après une demi-heure supplémentaire de douleur, Madame Chando poussa un dernier cri avant de s’allonger un peu plus confortablement, épuisée, serrant la main de son mari dans la sienne, pendant qu’on entendait les pleure de la petite fille. Le médecin se tourna vers les nouveaux parents, avant de leur tendre leur enfant et leur dit : "Vous avez une très belle petite fille. Ce bébé est déjà mon préféré." Monsieur Chando était le plus heureux des papas, au point de se laisser allez. La sage femme lui demanda si il voulait couper le cordon mais à la place, le papa tomba dans les pommes. Ce qui fit rire la maman. Avant de quitter la salle et de laisser cette nouvelle famille tranquille, le docteur passa la tête par la porte et dit : " tu seras une grande femme." Les parents le regardèrent avec des yeux écarquillés. Il avait fumé quoi avant de venir ?, se demandèrent-ils. Alors qu'il venait tout juste de partir, les parents regardèrent leur bébé et après un échange de regard, ils se mirent un rire. Ils regardèrent alors leur très jolie petite fille qu'ils choisirent d'appeler Hailey Faye ». L’enfant étant née prémidité d'un mois, ils purent partir après une semaine et quelques examens plus que normaux pour la naissance d'un enfant. Du coup, papa, maman, et Hailey rentrèrent à la maison, après une énième phrase très encouageante du médecin, et des sages femmes. En rentrant chez eux, ils installèrent la petite dernière dans sa toute nouvelle chambre, qui était tout décoré de rose, et de fée. Ce petit ange fut acceuilli par son grand frère (plus âgé de 4 ans), et de sa grande soeur (plus âgée de 5 ans). Elle logerait donc pendant plusieurs années, dans cette chambre confortable, non loin de la chambre de ses parents et de ses frères et soeurs.Les premières années qui avaient suivi la naissance de l’enfant s’étaient passées dans les meilleures conditions possible. Les parents chérissaient leur dernier enfant plus que tout au monde. Même si il ne négligeait pas sa soeur et son frère. La mère d'Hailey s'appelait Donna. Elle était décoratrice d'intérieur pour personne importante. Lorsqu'elle avait appris qu'elle enceinte, elle du l'annoncer à son père Valentin, qui était procureur de Toronto et politicien. La nouvelle d'un nouveau enfant, avait surpris les deux plus vieux, mais ils étaient coutent d'acceuillir un nouveau membre dans la famille Chando. Son grand frère s'appele Liam, et sa grande soeur Roxanne.

Hailey Ϟ What did u expect? Terminée 383125tumblrinlinemmfrzxMRKx1rqnvh4

Canada. Trois ans plus tard. Hailey venait de souffler ses 3 bougies, entourée de sa famille et de quelques amis, rencontrés à la crèche ou chez son ancienne nounou. A la fin de l'après-midi tous les invités rentrèrent chez eux, tandis que la fillette se précipitait vers son père pour faire son activité favorite .Après avoir raccompagné ses amis jusqu'à la porte et leur avoir fait un grand signe de main en guise de au revoir depuis le perron, Hailey déboula en un éclair dans le jardin et sauta sur les genoux de son père, un sourire des plus innocents sur le visage. "Papa, papa ! Tu me fais faire du dada ... s'il te plaîîîîîîîît ? Dis-moi oui, dis-moi oui. " Elle le regarda avec les yeux d'un chien battu, elle avait depuis bien longtemps trouvé le moyen de faire craquer son gentil papa et elle avait tendance à beaucoup s'en servir, peut-être même à en abuser, mais après tout, elle n'était encore qu'une petite fille des plus innocentes, alors elle ne se rendait pas vraiment compte de ce qu'elle faisait. "Allez, viens là mon cœur." Le papa prit sa petite fille dans ses bras et la fit tourner dans les airs. Elle tendit les bras et on put l'entendre rire. Ses cheveux volaient au vent, elle était heureuse. "Dis, papa, est-ce que je fais bien du dada comme ça ? " Son père la regarda en riant et alors qu'il redescendait sa fille et la serrait dans ses bras, sa compagne arriva et se joignit aux réjouissances. Une scène des plus clichés, penserez-vous, mais le temps parfait de cette famille était compté. »
Lorsqu'Hailey avait 7 ans, les parents Chando revenait d'un fête chez des amis, et eurent un accident. La voiture avait été percutés de plein fouet par un autre conducteur qui avait trop bu. Hailey était à la maison garder par son frère et sa soeur, qui eux avaient 12 et 11 ans. Ils perdirent dans cet accident ce qu'ils avaient de plus précieux, leur deux parents. Hailey était muette lorsqu'elle appris l'accident, elle ne parlait plus, pleurait, ne mangeait plus et attendait. Suite à cet accident, Hailey n'était plus la même. Elle continué de sourire, mais moins qu'avant. Elle avait moins d'entrain. Pendant de long mois, elle ne voulait rester que chez elle, poser sur son lit, et réfléchir.

Hailey Ϟ What did u expect? Terminée 949048tumblrinlinemmhazfvwC21rqnvh4

Toronto. 9 ans plus tard. Hailey venait d'avoir 15 ans. Elle vivait chez sa soeur depuis 2 ans maintenant avec son frère. Sa soeur c'est battu à sa majorité pour qu'elle puisse acceuillir sa soeur et son frère. Le juge avait accepté étant donné qu'il avait bien connu leur père, il lui faisait confiance. Hailey avait retrouvé sa joie de vivre depuis qu'elle était avec sa soeur et son frère, et non chez leur tante. Ce n'est pas qu'elle ne l'aimait pas, mais elle préfèrait être avec sa famille proche. L'absence de ses parents était encore fort pour la demoiselle, qui appris à vivre avec ce manque. Tant que sa soeur et son frère ne l'abandonnait pas, tout irait bien. Lorsqu'elle emménaga avec eux, ils retrouvirent des photos de leurs parents plus jeunes, ce qui les firent sourire et rayonner de bonheur. Elle retrouva également, des photos qu'elle avait pris lorsqu'elle était jeune. Elle se souvient de son bohneur de prendre des photos, mais aussi de les accompagner de chansons qui reflétaient pour elle ces moments magiques. C'est à ce moment qu'elle décida d'en faire ses études plus tard pour faire plaisir à ses parents mais surtout à elle. Hailey vit donc à présent en colocation avec sa soeur et son fiancé et son frère. Cette dernière se déroule à merveille. Mis a part quelques chamailleries entre frères et soeurs, il n'y a rien de bien méchant. Hailey est en couple depuis quelques mois. Elle a enfin réussit à se poser. En même temps, elle s'était dit qu'à 21 ans il était peut-être temps. Jusqu'à présent la demoiselle avait surtout des relations sans lendemain qui lui apportait parfois quelques soucis, mais elle avait su se défendre, et à avancer. La jeune femme cache beaucoup se qu'elle ressent au gens qui l'entoure, soit disant pour mieux les protéger, mais c'est surtout qu'elle se dit que comme ça rien ne peut leur arriver. La vie d'Hailey n'est pas toujours calme, mais elle trouve cela drôle. Surtout les soirs où elle travail au bar, il lui arrive toujours plein d'histoires... Affaire à suivre.

Hailey Ϟ What did u expect? Terminée 444233tumblrinlinemp7jki4MvP1qz4rgp

En ce qui concerne le physique de la jeune femme, elle n'est pas très grande, mais est fine. Elle fait beaucoup de sports: natation, course à pied mais surtout de la gym et de l'équitation où elle se classe généralement dans les meilleures. Elle a beaucoup de mal à rester en place, elle ne peut pas se poser. Quant elle s'ennuye elle s'amuse à aller danser avec ses amis. Dans ces moments là la jeune femme se sentait vivante, libre...Boulimique, elle mange un peu tout et n'importe quoi et ensuite ... elle le regrette et le rejette. Elle a de longues jambes fines et élancées qu'elle a du mal à mettre en valeur. Elle a beaucoup de mal à porter un short ou une jupe mais quand vient l'été, avec le chaleur, elle y est bien obligée. Il est également dur pour elle de porter un maillot de bain à la plage et même si on lui répète qu'elle est fine, elle se cachera derrière sa serviette pour ne pas qu'on voit la moindre parcelle de son corps. Ses cheveux bruns sont souvent remontés en queue de cheval même si elle aime bien garder ses cheveux au naturel tombant simplement sur ses épaules.  


Dans la vie, je m'appelle Jenifael. Sur la toile, je suis connue en tant que Jeni. Je suis une: femme. J'ai 21 ans et j'habite en Alsace. J'ai trouvé le forum grâce à Maelia et je le trouve superbe. J'aurais bien autre chose à rajouter: Nope .



Dernière édition par Hailey F. Chando le Jeu 4 Juil - 18:50, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Hailey Ϟ What did u expect? Terminée Empty
MessageSujet: Re: Hailey Ϟ What did u expect? Terminée   Hailey Ϟ What did u expect? Terminée EmptyMar 2 Juil - 12:29

Bienvenue à toi ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Hailey Ϟ What did u expect? Terminée Empty
MessageSujet: Re: Hailey Ϟ What did u expect? Terminée   Hailey Ϟ What did u expect? Terminée EmptyMar 2 Juil - 12:31

merci beaucoup :)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Hailey Ϟ What did u expect? Terminée Empty
MessageSujet: Re: Hailey Ϟ What did u expect? Terminée   Hailey Ϟ What did u expect? Terminée EmptyMar 2 Juil - 12:42

:)


Dernière édition par Maelia L. Schweiger le Mar 2 Juil - 14:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
E. Heather Rhodes
E. Heather Rhodes

∞ Live young, wild & free

⊱ statut matrimonial : Célibataire
⊱ où es-tu ? : Toronto
⊱ humeur : A faire la fête pour oublier
⊱ célébrité : Danielle Campbell
⊱ messages : 2005
⊱ inscrit le : 03/02/2011

Hailey Ϟ What did u expect? Terminée Empty
MessageSujet: Re: Hailey Ϟ What did u expect? Terminée   Hailey Ϟ What did u expect? Terminée EmptyMar 2 Juil - 12:43

Bienvenue parmi nous ♥
Alors, je ne sais pas si tu as fais attention mais il s'avère qu'une autre membre a déjà pris Selena Gomez. Elle n'est pas encore validée, c'est pour ça qu'elle n'est pas notée dans le bottin. Alors deux possibilités s'offrent à toi: soit tu t'arranges avec l'autre membre pour que l'une de vous change, soit le staff choisira la meilleure fiche et l'autre personne, qui gardera son histoire, devra simplement changer son avatar. A vous de vous arranger pour voir si l'une de vous veut la céder à l'autre ou non ^^'
Tiens moi au courant.
Sur ce, bonne continuation pour ta fiche, malgré tout ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://miamisunlights.forumgratuit.org/
Anonymous
Invité

Invité


Hailey Ϟ What did u expect? Terminée Empty
MessageSujet: Re: Hailey Ϟ What did u expect? Terminée   Hailey Ϟ What did u expect? Terminée EmptyMar 2 Juil - 12:45

Okay, non j'ai juste regarder dans le bottin et ensuite dans celle en attente c'est pour ça. Personnellement je préfèrerais que ce soit le staff qui décide mais je vais essayer de lui en parler.
Revenir en haut Aller en bas
E. Heather Rhodes
E. Heather Rhodes

∞ Live young, wild & free

⊱ statut matrimonial : Célibataire
⊱ où es-tu ? : Toronto
⊱ humeur : A faire la fête pour oublier
⊱ célébrité : Danielle Campbell
⊱ messages : 2005
⊱ inscrit le : 03/02/2011

Hailey Ϟ What did u expect? Terminée Empty
MessageSujet: Re: Hailey Ϟ What did u expect? Terminée   Hailey Ϟ What did u expect? Terminée EmptyMar 2 Juil - 12:46

Si tu veux que ce soit le staff, y a pas de problème. Si vous ne vous mettez pas d'accord de toute façon, c'est le staff qui tranchera ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://miamisunlights.forumgratuit.org/
Anonymous
Invité

Invité


Hailey Ϟ What did u expect? Terminée Empty
MessageSujet: Re: Hailey Ϟ What did u expect? Terminée   Hailey Ϟ What did u expect? Terminée EmptyMar 2 Juil - 12:49

Je viens de lui envoyer un mp pour savoir, mais je pense que ce sera mieux :)
Revenir en haut Aller en bas
E. Heather Rhodes
E. Heather Rhodes

∞ Live young, wild & free

⊱ statut matrimonial : Célibataire
⊱ où es-tu ? : Toronto
⊱ humeur : A faire la fête pour oublier
⊱ célébrité : Danielle Campbell
⊱ messages : 2005
⊱ inscrit le : 03/02/2011

Hailey Ϟ What did u expect? Terminée Empty
MessageSujet: Re: Hailey Ϟ What did u expect? Terminée   Hailey Ϟ What did u expect? Terminée EmptyMar 2 Juil - 12:50

Tenez moi juste au courant (:
Revenir en haut Aller en bas
http://miamisunlights.forumgratuit.org/
Anonymous
Invité

Invité


Hailey Ϟ What did u expect? Terminée Empty
MessageSujet: Re: Hailey Ϟ What did u expect? Terminée   Hailey Ϟ What did u expect? Terminée EmptyMar 2 Juil - 12:53

Pas de soucis, dès que j'en sais un peu plus je t'envoie un mp.

Ps: par contre je suis comme Maelia, je suis à l'hôpital donc si je ne réponds pas ce soir, je répondrais demain promis.
Revenir en haut Aller en bas
E. Heather Rhodes
E. Heather Rhodes

∞ Live young, wild & free

⊱ statut matrimonial : Célibataire
⊱ où es-tu ? : Toronto
⊱ humeur : A faire la fête pour oublier
⊱ célébrité : Danielle Campbell
⊱ messages : 2005
⊱ inscrit le : 03/02/2011

Hailey Ϟ What did u expect? Terminée Empty
MessageSujet: Re: Hailey Ϟ What did u expect? Terminée   Hailey Ϟ What did u expect? Terminée EmptyMar 2 Juil - 13:31

Ne t'en fais pas, je comprends. On attendra, y a pas de problèmes.
Revenir en haut Aller en bas
http://miamisunlights.forumgratuit.org/
Krystal P. Greyson
Krystal P. Greyson

∞ Live young, wild & free

⊱ statut matrimonial : Récemment célibataire
⊱ où es-tu ? : Toronto of Course
⊱ humeur : Joyeuse ! :D
⊱ célébrité : Taylor Swift
⊱ messages : 511
⊱ inscrit le : 23/10/2011

Hailey Ϟ What did u expect? Terminée Empty
MessageSujet: Re: Hailey Ϟ What did u expect? Terminée   Hailey Ϟ What did u expect? Terminée EmptyMar 2 Juil - 13:33

Bienvenue parmi nous
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Hailey Ϟ What did u expect? Terminée Empty
MessageSujet: Re: Hailey Ϟ What did u expect? Terminée   Hailey Ϟ What did u expect? Terminée EmptyMar 2 Juil - 13:57

merci beaucoup :)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Hailey Ϟ What did u expect? Terminée Empty
MessageSujet: Re: Hailey Ϟ What did u expect? Terminée   Hailey Ϟ What did u expect? Terminée EmptyMer 3 Juil - 0:01

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Hailey Ϟ What did u expect? Terminée Empty
MessageSujet: Re: Hailey Ϟ What did u expect? Terminée   Hailey Ϟ What did u expect? Terminée EmptyMer 3 Juil - 9:31

merci :)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Hailey Ϟ What did u expect? Terminée Empty
MessageSujet: Re: Hailey Ϟ What did u expect? Terminée   Hailey Ϟ What did u expect? Terminée EmptyJeu 4 Juil - 13:45

Je te valide ! Bon jeux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Hailey Ϟ What did u expect? Terminée Empty
MessageSujet: Re: Hailey Ϟ What did u expect? Terminée   Hailey Ϟ What did u expect? Terminée EmptyJeu 4 Juil - 18:23

Thank's :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Hailey Ϟ What did u expect? Terminée Empty
MessageSujet: Re: Hailey Ϟ What did u expect? Terminée   Hailey Ϟ What did u expect? Terminée Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Hailey Ϟ What did u expect? Terminée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Hailey ϟ I'm me so? Do you've a problem with that ?
» Maintenance terminée ♥
» Maelia ϟ U want to know me, but if I don't want? ϟ TERMINEE
» No kings, no queens | Terminée
» Fred Julien [Terminée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Niagara University™ :: Time to, delete you :: Les Archives :: 2013 :: Archives présentations
-
Votez !
Un vote toutes les deux heures ♥
www.obsession27
www.shitamachihito
www.nom du top