AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 She's not Lennon's wife, but she could have been ♥ Yôko

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Invité


She's not Lennon's wife, but she could have been ♥ Yôko Empty
MessageSujet: She's not Lennon's wife, but she could have been ♥ Yôko   She's not Lennon's wife, but she could have been ♥ Yôko EmptyMer 11 Mai - 19:31


She's not Lennon's wife, but she could have been ♥ Yôko 1fi5r
Yôko
Mima




✎ NOM DE FAMILLE : MIMA
✎ PRÉNOM(s) : YÔKO
✎ ÂGE : 20 YO.
✎ NATIONALITÉ : JAPONAISE.
✎ STATUT AMOUREUX : CELIBATAIRE.
✎ ORIENTATION SEXUELLE : HETEROSEXUELLE.

✎ ÉTUDES : CHANT.
✎ 2 CURSUS : CHANT LYRIQUE, ROCK.
✎ UN SECRET : ELLE ETAIT TRES CONNUE EN ITALIE.
✎ AMBITION(s) : REALISER SES RÊVES QUELS QU'ILS SOIENT.
✎ GROUPE : ALPHA.




- Your Beautiful Story, baby -


Quand Yôko est née, elle ne semblait pas promise à un avenir tel qu’elle l’a connu. Le 1er juin 1990, une petite fille comme les autres est venue au monde dans la grande et belle ville de Rome, en Italie. Malheureusement, dès la naissance, elle présenta des signes de légers troubles respiratoires, tels qu’une respiration caverneuse et des instants d’apnée, pendant lesquelles elle cessait tout bonnement de respirer, durant son sommeil, très dangereux pour un nourrisson. Possiblement mortel. Par chance, ça n’a pas été le cas pour Yôko sinon, elle ne serait déjà plus là. Tout ce qu’elle a gardé de ses troubles sont des phases d’apnée très courtes qui ne sont plus du tout dangereuses pour elle. Malgré tout, ses parents ont été comme qui dirait traumatisés par ces petits incidents et ont eu tendance à dès lors surprotéger leur fille unique. La maman du moins, car papa était très occupé par le gang et devait rester souvent plusieurs semaines à Tokyo, s’occupant de leurs casinos et de leurs affaires. Bon gré mal gré, il était forcé de laisser ses petites femmes en Italie très souvent. Ainsi, les deux femmes ont vécu la plupart du temps seules. Quand l’homme de la maison rentrait, c’était toujours festif. Mima Satoshi refusait que ces petites femmes regrettent sa présence et il cherchait constamment à se faire pardonner pour ses absences à répétition.

Faisant partie des rares japonais de Rome, son père a dû s’adapter et apprendre la langue à l’aide de sa femme, une italienne de Vérone. Yôko a été élevée en italien et en japonais et maîtrise aujourd’hui parfaitement ces deux langues. Elle a suivi une scolarité tout à fait normale à une exception près, elle a eu droit à des horaires aménagées très tôt à cause des cours de chant lyrique qu’elle prenait très assidument. Elle est presque née en écoutant des opéras mais ce n’était pas une passion, plutôt quelque chose très proche. D’où le fait qu’au début, elle se disait qu’elle suivait ces cours par passion. Cela s’est déroulé de la sorte jusqu’à ses seize ans. Mais n’allons pas trop vite en besogne. Yôko était une jeune fille très jolie et sans le vouloir, tous les garçons qu’elle a connus au collège étaient amoureux d’elle. On sait ce que cela veut dire à leur âge. Ça s’en va et ça revient, comme on dit. Yôko était entièrement concentrée sur le chant, faisant de son mieux pour toujours être la meilleure. Très tôt, vers l’âge de quatorze ans, elle a commencé à parcourir le pays en tant que mezzo-soprano et soliste. Sa meilleure amie, Elena, aussi était soliste. D’ailleurs son grand-frère est le seul garçon auquel Yôko se soit vraiment intéressé. Mais il avait dix-huit ans et elle quatorze et ne semblait même pas la remarquer. Cela lui était un peu égal finalement, s’étant faite à l’idée qu’elle ne pourrait jamais l’avoir. Sa vie a complètement changé de cap quand un matin, les femmes Mima ont reçu un appel du Japon. C’est Yôko qui a dû parler à leur interlocuteur, sa mère ne comprenant pas le japonais. Dur pour une petite fille de quatorze ans d’apprendre par un inconnu que son père est mort d’une balle dans le dos. C’est d’une voix douce, les yeux secs, qu’elle l’a annoncé à sa mère qui elle, a fondu en larmes. Compréhensible quand on perd l’homme qu’on aime. Et Yôko alors ? Yôko rien du tout. Elle n’a jamais pleuré la mort de son père. Pourtant Dieu sait à quel point elle l’aimait.

Sa perte s’est ressentie sur sa vie personnelle, si tant est qu’on puisse normalement en avoir une à cet âge-là. Yôko en avait une. Ou plutôt, elle a commencé à en avoir une le soir où elle s’est rendue chez Elena pendant qu’elle n’était pas là et que ses parents étaient partis en weekend, laissant leur aîné seul à la maison. Pas le genre à faire la fiesta jusqu’à pas d’heure pour profiter de l’absence des parents, il s’était simplement installé devant la télévision avec des plats commandés au chinois. C’est ainsi que les deux ont commencé la soirée… pour la terminer dans le lit simple du garçon. Leur histoire n’a pas duré plus longtemps. Yôko s’est rhabillée deux heures plus tard et est tout simplement rentrée chez elle, saluant à peine celui qui avait été son partenaire pour la soirée. Jusqu’à l’âge de seize ans, Yôko enchaîne les conquêtes adolescentes et les concerts dans toute l’Europe. C’est à ce moment-là que sa mère décide de l’envoyer vivre aux Etats-Unis. « Tu sais, je n’ai pas les moyens de m’occuper de toi. Il vaut mieux que tu ailles vivre chez ta grand-mère à New York. » C’est ça. Et le type qui vient tous les soirs quand tu crois que je dors, il n’y serait pas pour quelque chose ? Un pur mensonge sachant qu’elle a hérité de toute la fortune de son mari… Pas les moyens de s’occuper de Yôko mais d’elle-même et de son amant l’italiano, ça oui. Cependant, Yôko n’a pas objecté et s’est laissée envoyer aux US. En arrivant au JFK Internation Airport : choc culturel, pitié renvoyez-moi en Italie. Pas moyen.

Sa grand-mère était une femme d’environ quatre-vingt ans, aimante et douce qui prenait très bien soin de Yôko. Elle ne l’a pas forcée à continuer les cours de chant lyrique, voyant que la jeune femme ne s’y intéressait plus tant que ça. Finalement, elle préférait chanter des choses plus d’actualité. Contrainte et forcée par sa nouvelle tutrice de continuer les cours, elle n’arrivait pas à se mélanger aux autres, soudain totalement impuissante face à une langue qu’elle pensait ne plus savoir parler. Pendant les deux premiers mois, elle ne fait aucune rencontre digne d’être relatée jusqu’à une petite annonce sur le panneau d’affichage du lycée. Une annonce toute bête qu’elle a trouvée ridicule à première vue. « Cherche voix féminine pour groupe punk/rock ». Et tu peux pas écrire correctement non, qui que tu sois rédacteur de cette annonce ? Plantée devant le numéro de téléphone, tout en bas du message, elle a directement appelé et est tombée sur un garçon de sa classe qu’elle n’avait jamais remarqué avant. Comme si elle remarquait qui que ce soit. Un garçon un peu original, aux cheveux blonds peroxydés, incapable de tenir en place plus de cinq minutes. Un bassiste. Le batteur était un garçon un peu enveloppé, toujours souriant et bonne patte. Quant au guitariste, le leader, une vraie teigne. Il n’a pas daigné la regarder de toute la séance d’essai, gardant les yeux fixés n’importe où sauf sur elle. A la fin de la séance, il s’est vaguement incliné et l’a congédiée avec un « on te rappellera » auquel elle a répondu par un « et un merci, ça t’aurait arraché la langue, crétin ? ». Très fière d’elle, la tête haute, elle est ressortie. Cependant, elle ne s’est pas fait d’illusion, il y en avait des dizaines plus douées qu’elle. Deux jours plus tard, un coup de téléphone. « Okay, t’es prise. Viens à dix-neuf heures en salle de musique. » Bip bip bip. Toujours aussi aimable, ce type. C’est ce soir-là qu’elle fut officiellement présentée en tant que chanteuse. Ils avaient tous le même âge, sauf le guitariste de trois ans leur aîné.

Petit à petit, ils ont commencé à se produire aux fêtes et évènements de leur lycée, puis dans de petites salles de concert de Tokyo. En deux ans, ils s’étaient fait une petite réputation. Ils étaient comme une petite famille, passant presque tout leur temps ensemble. Yôko ne s’est jamais sentie aussi bien et stable dans sa tête qu’à ce moment-là. Elle a appris à tous les connaître. Lloyd le bassiste et son caractère surexcité mais tellement gentil qu’il est devenu son meilleur ami, Derek le batteur que rien ne pouvait énerver alors qu’à la batterie c’était un vrai démon, et Samuel leur guitariste et bien-aimé leader qui n’est pas si méchant qu’il en a l’air. Au contraire, il a un peu le même caractère que le batteur. A la fin d’un de leur concert, ils ont reçu la visite d’un employé d’une maison de disque qui voulait absolument que Yôko quitte le groupe pour entamer une carrière solo. « C’est moins contraignant. Vous n’aurez pas à vous plier aux exigences des autres membres. En solo, vous n’aurez que des membres de session venus pour jouer et rien d’autre. » Evidemment que la perspective d’être recrutée par une maison de disque réputée l’enthousiasmait, mais elle refusait de partir en laissant le groupe. C’était eux ou rien. Après un long moment de réflexion, l’agent lui proposa de faire venir uniquement Samuel avec elle. Sur le moment, elle lui répondit qu’elle allait réfléchir.

Dans sa tête, il était clair que c’était un non ferme et définitif mais après quelques jours de réflexion, il lui apparut que si elle rapportait assez d’argent à l’agence, elle pourrait leur demander de faire venir aussi Lloyd et Derek en tant que membres de session. Seulement, le plus dur restait à faire : convaincre Samuel de lui faire confiance. Elle lui promit à lui, ainsi qu’aux deux autres membres que son plan marcherait sans aucun doute. Deux jours plus tard, le contrat était signé. Yôko avait lu et relu toutes les clauses du maigre contrat et rien ne l’empêchait de choisir ses membres de session. C’est ainsi qu’est née l’unit Haze. Un an durant ils travaillèrent comme des forcenés pour acquérir la célébrité qu’ils ont aujourd’hui. Tous les médias le disent, il est rare qu’un petit groupe formé de débutant face autant de chemin en un an. Ce groupe faisait la fierté de ses membres ainsi que de Derek et Lloyd qui espéraient bien pouvoir l’intégrer un jour. Il y a précisément huit mois et six jours, les nouvelles célébrités que sont Samuel et Yôko demandèrent à pouvoir changer de membres de session. La sentence tomba. Rien ne mentionnait cette possibilité dans le contrat et dans ce cas, l’agence s’occupait elle-même de trouver les membres. Malgré leurs efforts pour les convaincre d’accepter de recruter Lloyd et Derek, ce fut vain. Quand ils durent leur annoncer la nouvelle, Yôko chargea Samuel de le faire, complètement incapable de leur faire face. Les deux garçons coupèrent tous les ponts avec la jeune femme après cela, ne gardant contact qu’avec Samuel. Après tout, c’était elle à la tête de ce plan, pas le guitariste. Elle a eu beau les appeler, ils n’ont jamais décroché. Quant à Samuel, il semble la haïr et ne s’adresse plus à elle que par monosyllabes s’il le peut. Il lui a clairement dit que s’il restait dans le groupe, c’était à cause du contrat mais que dès que celui-ci toucherait à sa fin, il ne le renouvellerait pas et retournerait avec les garçons. Elle lui a grandement facilité la tâche, quittant d'elle-même le groupe, rompant le contract avec la maison de disque. Déçue, elle a été obligée de reprendre les études. Bonne surprise ou pas, sa grand-mère a lourdement insisté pour qu'elle s'inscrive à Niagara Falls, espérant un jour revoir sa petite fille sur scène, ce que redoute Yôko plus que tout. Cependant, ne sachant rien faire d'autre que chanter, c'est ce cursus qu'elle a choisi.

- Hey You, No You Don't Have to Go. -


She's not Lennon's wife, but she could have been ♥ Yôko G1URn

♦️ Prénom/Pseudo : Carrie.
♦️ Age : 18yo.
♦️ Sexe : F.
♦️ La célébrité choisie : Anna Tsuchiya ♥️
♦️ Comment trouves-tu le forum : Très joli design, un large choix de cursus *O*
♦️ Comment l'as-tu découvert : Grâce à Syed :3
♦️ Ta présence dessus : 7/7 (geek et en vacances Very Happy)
♦️ Un commentaire : Nope mais une question ! Est-il possible qu'une étudiante soit déjà connue ? °°
♦️ Le Code : Ok by Caleb
♦️ Exemple RP :
Spoiler:


Dernière édition par Yôko Mima le Jeu 12 Mai - 16:16, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


She's not Lennon's wife, but she could have been ♥ Yôko Empty
MessageSujet: Re: She's not Lennon's wife, but she could have been ♥ Yôko   She's not Lennon's wife, but she could have been ♥ Yôko EmptyMer 11 Mai - 19:47

Bienvenuuuuuue Yôkoooooooooooo Smilie

頑張ってください pour ta fiche coeur

Hâte de RP avec toi, again and again~
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


She's not Lennon's wife, but she could have been ♥ Yôko Empty
MessageSujet: Re: She's not Lennon's wife, but she could have been ♥ Yôko   She's not Lennon's wife, but she could have been ♥ Yôko EmptyMer 11 Mai - 19:50

ありがとう、ねえ。 coeur

I'll do my best !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


She's not Lennon's wife, but she could have been ♥ Yôko Empty
MessageSujet: Re: She's not Lennon's wife, but she could have been ♥ Yôko   She's not Lennon's wife, but she could have been ♥ Yôko EmptyMer 11 Mai - 19:52

    Welcome !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


She's not Lennon's wife, but she could have been ♥ Yôko Empty
MessageSujet: Re: She's not Lennon's wife, but she could have been ♥ Yôko   She's not Lennon's wife, but she could have been ♥ Yôko EmptyMer 11 Mai - 19:54

Merci merci ! Smilie
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


She's not Lennon's wife, but she could have been ♥ Yôko Empty
MessageSujet: Re: She's not Lennon's wife, but she could have been ♥ Yôko   She's not Lennon's wife, but she could have been ♥ Yôko EmptyMer 11 Mai - 19:57

    Donc bienvenue à toi Very Happy Pour ce qui est de ta question j'ai répondu à ton MP ^^ Ensuite marci d'être là et si tu as un problème n'hésite pas (A) Good luck!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


She's not Lennon's wife, but she could have been ♥ Yôko Empty
MessageSujet: Re: She's not Lennon's wife, but she could have been ♥ Yôko   She's not Lennon's wife, but she could have been ♥ Yôko EmptyMer 11 Mai - 20:11

Yeah sankyu ! coeur

Eh bien voilà, j'ai terminé ma fiche !
J'espère que ce n'est pas trop bâclé >///<
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


She's not Lennon's wife, but she could have been ♥ Yôko Empty
MessageSujet: Re: She's not Lennon's wife, but she could have been ♥ Yôko   She's not Lennon's wife, but she could have been ♥ Yôko EmptyJeu 12 Mai - 9:34

Non elle est très bien, j'aime beaucoup ta fiche et comme elle est complète je te VALIDE
Tu peux désormais faire tes demandes.
Bon jeu et amuse toi bien
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


She's not Lennon's wife, but she could have been ♥ Yôko Empty
MessageSujet: Re: She's not Lennon's wife, but she could have been ♥ Yôko   She's not Lennon's wife, but she could have been ♥ Yôko EmptyJeu 12 Mai - 15:28

Bienvenue ! J'adore l'avatar I love you
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


She's not Lennon's wife, but she could have been ♥ Yôko Empty
MessageSujet: Re: She's not Lennon's wife, but she could have been ♥ Yôko   She's not Lennon's wife, but she could have been ♥ Yôko EmptyJeu 12 Mai - 15:57

Mercii She's not Lennon's wife, but she could have been ♥ Yôko 857209954
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


She's not Lennon's wife, but she could have been ♥ Yôko Empty
MessageSujet: Re: She's not Lennon's wife, but she could have been ♥ Yôko   She's not Lennon's wife, but she could have been ♥ Yôko EmptyJeu 12 Mai - 16:43


    Bienvenue !
    Anna Tschuiya I love you
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


She's not Lennon's wife, but she could have been ♥ Yôko Empty
MessageSujet: Re: She's not Lennon's wife, but she could have been ♥ Yôko   She's not Lennon's wife, but she could have been ♥ Yôko EmptyJeu 12 Mai - 16:45

Mercii coeur
Eh oui Anna ♥ Huhuhu Cool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



She's not Lennon's wife, but she could have been ♥ Yôko Empty
MessageSujet: Re: She's not Lennon's wife, but she could have been ♥ Yôko   She's not Lennon's wife, but she could have been ♥ Yôko Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

She's not Lennon's wife, but she could have been ♥ Yôko

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» just call me i'll be there ♥ yôko
» Jour de Brume || PV Yoko
» i can't waste my time on your silly talk ♥ yôko

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Niagara University™ :: Time to, delete you :: Les Archives :: 2010-2011 :: Archives Présentations
-
Votez !
Un vote toutes les deux heures ♥
www.obsession27
www.shitamachihito
www.nom du top