AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Maxxie is litteraly dying.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Invité


Maxxie is litteraly dying. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maxxie is litteraly dying.   Maxxie is litteraly dying. - Page 2 EmptySam 2 Avr - 13:25

Ça en a peut-être pas pour toi, mais j'aimerais comprendre. Est-ce qu'il y a un problème entre nous deux? Tu peux me le dire en privée si tu préfères.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Maxxie is litteraly dying. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maxxie is litteraly dying.   Maxxie is litteraly dying. - Page 2 EmptySam 2 Avr - 13:26

    J'ai pas très envie vois-tu.
Revenir en haut Aller en bas
E. Heather Rhodes
E. Heather Rhodes

∞ Live young, wild & free

⊱ statut matrimonial : Célibataire
⊱ où es-tu ? : Toronto
⊱ humeur : A faire la fête pour oublier
⊱ célébrité : Danielle Campbell
⊱ messages : 2005
⊱ inscrit le : 03/02/2011

Maxxie is litteraly dying. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maxxie is litteraly dying.   Maxxie is litteraly dying. - Page 2 EmptySam 2 Avr - 13:40

En même temps, Max, ça ne sert pas vraiment à grand chose qu'on te dise quoi que ce soit en privé puisque t'y réponds plus au bout d'un moment.
Revenir en haut Aller en bas
http://miamisunlights.forumgratuit.org/
Anonymous
Invité

Invité


Maxxie is litteraly dying. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maxxie is litteraly dying.   Maxxie is litteraly dying. - Page 2 EmptySam 2 Avr - 14:34

Je t'envoie un MP pour cela.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Maxxie is litteraly dying. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maxxie is litteraly dying.   Maxxie is litteraly dying. - Page 2 EmptySam 2 Avr - 14:56

Okay... whatever, à travers tout cette amour je me noit là. Bon, je pense qu'uil va falloir faire des changements, à partir de maintenant, nous n'aurons qu'unrapport exclusivement non-personnel, sur le forum et c'est tout. Tout le monde semble avoir un problème avec moi, je préfère arrêter ici, sauf pour ceux avec qui je n'ai pas de problème, ceux-là ce reconnaîtrons.

Willow, je te répond right away!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Maxxie is litteraly dying. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maxxie is litteraly dying.   Maxxie is litteraly dying. - Page 2 EmptySam 2 Avr - 15:04

    " nous n'aurons qu'unrapport exclusivement non-personnel " Ah parce que c'est pas déjà le cas?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Maxxie is litteraly dying. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maxxie is litteraly dying.   Maxxie is litteraly dying. - Page 2 EmptySam 2 Avr - 15:14

?? Okay... je croyais qu'on était amis, mais apparemment je me trompais Alex. Désolé.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Maxxie is litteraly dying. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maxxie is litteraly dying.   Maxxie is litteraly dying. - Page 2 EmptySam 2 Avr - 15:16

    Je le pensais aussi. Mais tu m'as montrée que non.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Maxxie is litteraly dying. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maxxie is litteraly dying.   Maxxie is litteraly dying. - Page 2 EmptySam 2 Avr - 15:29

Et en faisant quoi exactement?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Maxxie is litteraly dying. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maxxie is litteraly dying.   Maxxie is litteraly dying. - Page 2 EmptySam 2 Avr - 15:32

    Rien, justement.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Maxxie is litteraly dying. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maxxie is litteraly dying.   Maxxie is litteraly dying. - Page 2 EmptySam 2 Avr - 18:14

Je comprends les raisons de ta contrariété Alexachou, mais par contre, je trouve que ce n'est pas vraiment un accueil chaleureux qu'on resserve à Max' et c'est pas sympa.
Revenir en haut Aller en bas
E. Heather Rhodes
E. Heather Rhodes

∞ Live young, wild & free

⊱ statut matrimonial : Célibataire
⊱ où es-tu ? : Toronto
⊱ humeur : A faire la fête pour oublier
⊱ célébrité : Danielle Campbell
⊱ messages : 2005
⊱ inscrit le : 03/02/2011

Maxxie is litteraly dying. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maxxie is litteraly dying.   Maxxie is litteraly dying. - Page 2 EmptySam 2 Avr - 18:15

Moi il sait déjà que je n'ai rien contre lui (:
Revenir en haut Aller en bas
http://miamisunlights.forumgratuit.org/
Anonymous
Invité

Invité


Maxxie is litteraly dying. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maxxie is litteraly dying.   Maxxie is litteraly dying. - Page 2 EmptySam 2 Avr - 18:17

    J'vais pas sauter de joie en sachant que de toute façon il n'en a rien à faire de moi. Okay il est guéri tant mieux. Ca te convient?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Maxxie is litteraly dying. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maxxie is litteraly dying.   Maxxie is litteraly dying. - Page 2 EmptySam 2 Avr - 18:20

Non mais dis rien dans ce cas là. Enfin là c'est vraiment pas méchant ce que je dis, biche, je le dis pas sur un ton de reproche parce que c'est pas mes affaires et qu'il réagit comme ca avec oi aussi, mais bon voilà quoi ca me plairait pas qu'on me dise ca quand je reviens vois- tu, surtout d'une grippe.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Maxxie is litteraly dying. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maxxie is litteraly dying.   Maxxie is litteraly dying. - Page 2 EmptySam 2 Avr - 18:23

    Bon excusez-moi - et c'est sincère - j'suis juste pas d'humeur aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Maxxie is litteraly dying. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maxxie is litteraly dying.   Maxxie is litteraly dying. - Page 2 EmptySam 2 Avr - 18:28

Ok mais de toute manière c'est pas mes affaires. Et je t'aime Alex !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Maxxie is litteraly dying. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maxxie is litteraly dying.   Maxxie is litteraly dying. - Page 2 EmptySam 2 Avr - 18:29

    Moi aussi. Moi aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Maxxie is litteraly dying. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maxxie is litteraly dying.   Maxxie is litteraly dying. - Page 2 EmptySam 2 Avr - 20:11

Maxiie si tu rectifie tout va bien.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Maxxie is litteraly dying. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maxxie is litteraly dying.   Maxxie is litteraly dying. - Page 2 EmptyDim 3 Avr - 11:23

    Sujet clos.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Maxxie is litteraly dying. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maxxie is litteraly dying.   Maxxie is litteraly dying. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Maxxie is litteraly dying.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Maxxie A. Nickelback & Lysandre P. Helltown (free)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Niagara University™ :: Time to, delete you :: Les Archives :: 2010-2011 :: Archives Demande & Administration
-
Votez !
Un vote toutes les deux heures ♥
www.obsession27
www.shitamachihito
www.nom du top