AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Maxxie is litteraly dying.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Invité


Maxxie is litteraly dying. Empty
MessageSujet: Maxxie is litteraly dying.   Maxxie is litteraly dying. EmptyLun 28 Mar - 19:33

Ça sera court, j'ai du mal à seulement écrire ses mots.
Je suis MALADE, comme pas croyable.
Je m'absente le temps d'aller mieux.
Indéfiniment.
Love you all. (L. j'ai reçue ton message, désolé de pas y avoir répondue, je meurts en silence, mais ça me touche beaucoup, Mu. babe, désolé de pas t'avoir répondu aussi)
Ciao bellissima!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Maxxie is litteraly dying. Empty
MessageSujet: Re: Maxxie is litteraly dying.   Maxxie is litteraly dying. EmptyLun 28 Mar - 19:57

    Oh ben pas comme si ta non présence allait me changer grand chose. Enfin, parce que j'suis quand même sympathique, repose toi bien.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Maxxie is litteraly dying. Empty
MessageSujet: Re: Maxxie is litteraly dying.   Maxxie is litteraly dying. EmptyLun 28 Mar - 20:08

    Si tu l'as recu ça va. Soigne toi bien Baby ! Et préviens moi quand tu reviens. En attendant tout est dit dans mon message.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Maxxie is litteraly dying. Empty
MessageSujet: Re: Maxxie is litteraly dying.   Maxxie is litteraly dying. EmptyMar 29 Mar - 13:01

Et le mien ?! Non mais oh ! ;P
Repose toi bien chéri ! Smilie


Dernière édition par Drew E. Milligan le Mer 30 Mar - 11:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Maxxie is litteraly dying. Empty
MessageSujet: Re: Maxxie is litteraly dying.   Maxxie is litteraly dying. EmptyMar 29 Mar - 15:59

Bon rétablissement Max' ! :-)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Maxxie is litteraly dying. Empty
MessageSujet: Re: Maxxie is litteraly dying.   Maxxie is litteraly dying. EmptyMar 29 Mar - 20:16

T'inquiète, y a pas de problème...Bon rétablissement. Réponds moi quand tu iras mieux du coup.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Maxxie is litteraly dying. Empty
MessageSujet: Re: Maxxie is litteraly dying.   Maxxie is litteraly dying. EmptyMer 30 Mar - 18:43

    Bye gros sac, si tu meurs je viendrais baiser sur ta tombe.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Maxxie is litteraly dying. Empty
MessageSujet: Re: Maxxie is litteraly dying.   Maxxie is litteraly dying. EmptyJeu 31 Mar - 10:46

Alors...On m'a dit qu'il est vraiment malade et qu'il sait pas quand il pourra revenir donc je vous préviens pour pas que vous vous inquiétez. Je fais passer le message (:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Maxxie is litteraly dying. Empty
MessageSujet: Re: Maxxie is litteraly dying.   Maxxie is litteraly dying. EmptyJeu 31 Mar - 10:48

    Dis lui que j'laime pas.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Maxxie is litteraly dying. Empty
MessageSujet: Re: Maxxie is litteraly dying.   Maxxie is litteraly dying. EmptyJeu 31 Mar - 15:34

Qu'il revienne pas surtout (enfin si j'ai besoin de lui, un petit peu quand même)

Dis lui d'aller voir le docteur si ca existe chez lui et non le chamane qui lui a donné des plantes soit disant médicinales qui l'ont rendu aussi malade.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Maxxie is litteraly dying. Empty
MessageSujet: Re: Maxxie is litteraly dying.   Maxxie is litteraly dying. EmptyJeu 31 Mar - 17:53

Je peux pas lui dire. Je l'ai su par sa meilleure amie, donc je pense pas pouvoir faire passer le message. Il le verra en revenant.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Maxxie is litteraly dying. Empty
MessageSujet: Re: Maxxie is litteraly dying.   Maxxie is litteraly dying. EmptyJeu 31 Mar - 20:54

S'il reviens... (positive la fille.)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Maxxie is litteraly dying. Empty
MessageSujet: Re: Maxxie is litteraly dying.   Maxxie is litteraly dying. EmptyVen 1 Avr - 22:06

Ha! Ha! Vous m'avez bien fait rire, ça fait du bien.
Je vais mieux, du moins je l'espère.
Cause de mon départ improptue? Maladie, c'est tout ce que vous aurez comme explications mes chères Very Happy

M. j'attendais rien de moins de ta part, au moins un de nous deux aura la chance de le faire!
Puis K. comment as-tu devinée que c,était pour ça que j'étais malade?! Smilie
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Maxxie is litteraly dying. Empty
MessageSujet: Re: Maxxie is litteraly dying.   Maxxie is litteraly dying. EmptyVen 1 Avr - 22:23

    Tu sais quoi Maxime, va te faire.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Maxxie is litteraly dying. Empty
MessageSujet: Re: Maxxie is litteraly dying.   Maxxie is litteraly dying. EmptyVen 1 Avr - 22:38

Shocked Qu'est-ce qu'il y a?
Revenir en haut Aller en bas
E. Heather Rhodes
E. Heather Rhodes

∞ Live young, wild & free

⊱ statut matrimonial : Célibataire
⊱ où es-tu ? : Toronto
⊱ humeur : A faire la fête pour oublier
⊱ célébrité : Danielle Campbell
⊱ messages : 2005
⊱ inscrit le : 03/02/2011

Maxxie is litteraly dying. Empty
MessageSujet: Re: Maxxie is litteraly dying.   Maxxie is litteraly dying. EmptyVen 1 Avr - 23:16

Contente de te voir de retour...
Et de rien, d'avoir pensé à prévenir de ton absence partout... --'
Revenir en haut Aller en bas
http://miamisunlights.forumgratuit.org/
Anonymous
Invité

Invité


Maxxie is litteraly dying. Empty
MessageSujet: Re: Maxxie is litteraly dying.   Maxxie is litteraly dying. EmptyVen 1 Avr - 23:30

J'ai fait quelque chose? Suspect J'aime pas l'ambiance là.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Maxxie is litteraly dying. Empty
MessageSujet: Re: Maxxie is litteraly dying.   Maxxie is litteraly dying. EmptySam 2 Avr - 1:25

J'espère que tu vas mieux. Moi aussi j'ai été malade 2 jours sans arrêt, mais là ca va mieux.
Reprend du mieux et je te promet je répond au topic bientôt . À moins que tu aimes mieux qu'on en fasse un autre.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Maxxie is litteraly dying. Empty
MessageSujet: Re: Maxxie is litteraly dying.   Maxxie is litteraly dying. EmptySam 2 Avr - 1:56

Peut-être qu'on avait la même chose! C'est la grippe H2N2 qui fait rage sur le Québec ces temps-ci... je dis pas que c'est ça que j'avais, mais peut-être, qui sais?

En autant que tu reviens un jour, j'excuse tous les retards, je serais mal placé pour dire quoi que se soit très franchement... Pour le topic, c'est comme tu veux, ça dépend si tu comptes toujours aller de l'avant avec l'idée qu'on avait eut, sinon, contact moi par MP, on en discutera. Welcome back, et je te retourne ceci; "reprend du mieux" Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Maxxie is litteraly dying. Empty
MessageSujet: Re: Maxxie is litteraly dying.   Maxxie is litteraly dying. EmptySam 2 Avr - 5:51

    Y'a plus rien, il n'y a plus rien ..
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Maxxie is litteraly dying. Empty
MessageSujet: Re: Maxxie is litteraly dying.   Maxxie is litteraly dying. EmptySam 2 Avr - 8:27

Contente que tu aille mieux !
! En tout cas je vais dire comme Alex pour une fois ... Va te faire. A toi de reflechir pourquoi moi je dis ça, c'est pas dur a comprendre, fait juste travailler ta cervelle de male.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Maxxie is litteraly dying. Empty
MessageSujet: Re: Maxxie is litteraly dying.   Maxxie is litteraly dying. EmptySam 2 Avr - 11:09

Je comprends plus rien du tout là.
Contente que vous reveniez tous les deux. :)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Maxxie is litteraly dying. Empty
MessageSujet: Re: Maxxie is litteraly dying.   Maxxie is litteraly dying. EmptySam 2 Avr - 12:03

Moi non plus Ems. Fait chier. L. à la limite je comprend et je vais rectifier ça. Mais Alex je vois pas, il n'y a plus rien? What?
Revenir en haut Aller en bas
E. Heather Rhodes
E. Heather Rhodes

∞ Live young, wild & free

⊱ statut matrimonial : Célibataire
⊱ où es-tu ? : Toronto
⊱ humeur : A faire la fête pour oublier
⊱ célébrité : Danielle Campbell
⊱ messages : 2005
⊱ inscrit le : 03/02/2011

Maxxie is litteraly dying. Empty
MessageSujet: Re: Maxxie is litteraly dying.   Maxxie is litteraly dying. EmptySam 2 Avr - 12:27

J'avoue que là, jsuis assez perdue aussi...
Revenir en haut Aller en bas
http://miamisunlights.forumgratuit.org/
Anonymous
Invité

Invité


Maxxie is litteraly dying. Empty
MessageSujet: Re: Maxxie is litteraly dying.   Maxxie is litteraly dying. EmptySam 2 Avr - 12:31

    Laisse tomber, ça n'a pas d'importance.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Maxxie is litteraly dying. Empty
MessageSujet: Re: Maxxie is litteraly dying.   Maxxie is litteraly dying. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Maxxie is litteraly dying.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Maxxie A. Nickelback & Lysandre P. Helltown (free)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Niagara University™ :: Time to, delete you :: Les Archives :: 2010-2011 :: Archives Demande & Administration
-
Votez !
Un vote toutes les deux heures ♥
www.obsession27
www.shitamachihito
www.nom du top