AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 Kaya || Don't let me down

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Invité


Kaya || Don't let me down Empty
MessageSujet: Kaya || Don't let me down   Kaya || Don't let me down EmptyMar 15 Mar - 4:15


Kaya || Don't let me down 14e886e
Kaya
Marshall




✎ NOM DE FAMILLE : Marshall
✎ PRÉNOM(s) : Kaya
✎ ÂGE : Vingt-trois ans
✎ NATIONALITÉ : Américaine
✎ STATUT AMOUREUX : Fiancée
✎ ORIENTATION SEXUELLE : Hétérosexuelle

✎ ÉTUDES : Danse
✎ 2 CURSUS : Danse classique & Danse contemporaine
✎ UN SECRET : Elle a trompé son fiancé avec un autre étudiant en danse... Et est tombée enceinte de ce type. Elle veut évidemment se faire avorter, mais elle a tellement peur...
✎ AMBITION(s) : Devenir une notoire danseuse de ballet classique.
✎ GROUPE : Étude danse




- Hey You, No You Don't Have to Go. -


Kaya || Don't let me down Kristin-kristin-kreuk-18219409-100-100

♦️ Prénom/Pseudo : Caro
♦️ Age : 20 ans
♦️ Sexe : F
♦️ La célébrité choisie : Kristin Kreuk (elle est réservée... sauf que le personnage n'est plus sur le forum o_O j'ai donc déduit que je pouvais la prendre, j'espère que je ne me trompe pas ^^)
♦️ Comment trouves-tu le forum : Bien *__*
♦️ Comment l'as-tu découvert : PRD
♦️ Ta présence dessus : 5/7
♦️ Un commentaire : Enfinnnn un forum où je peux incarner une danseuse de ballet *___*
♦️ Le Code : OK By ALLES What a Face
♦️ Exemple RP :
Spoiler:


Dernière édition par Kaya Marshall le Mer 16 Mar - 21:09, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Kaya || Don't let me down Empty
MessageSujet: Re: Kaya || Don't let me down   Kaya || Don't let me down EmptyMar 15 Mar - 4:15

- Your Beautiful Story, baby -



Prologue.

Kaya a sept mois. Sa mère l’a posée dans son petit jardin d’enfant, et allongée sur le dos, elle regarde le plafond. Enfin, elle ne voit pas réellement celui-ci, elle fait seulement regarder droit devant elle, parce que c’est la seule chose qu’elle sait faire. Puis, elle entend des voix étrangères. La bambine n’a pas l’habitude de fréquenter beaucoup de gens outre ses parents, elle sait reconnaître les étrangers à leur voix. Donc, les voix s’approchent du living room où elle se trouve, et la première chose qu’elle réalise est qu’elle a un intrus dans son espace. Avec de nombreuses techniques d’habileté physique, elle réussit à se retourner sur le ventre, pour à se mettre à quatre pattes, pour poser son regard sur le gamin qui partage son petit jardin d’enfant. C’est la première fois de sa vie qu’elle pose les yeux sur Lukas Nathanaël Warrens, et ignore totalement qu’il s’agit sans doute de l’homme de sa vie.


Part one.

« M’man? Pourquoi Nate est toujours à la maison? Est-ce que c’est mon frère? », demande Kaya du haut de ses quatre ans. Sa mère rigole, et caresse doucement les cheveux noirs de l’enfant. « Non, ma chérie… C’est juste que ton papa et celui de Nathanaël sont amis depuis qu’ils sont tout petits, comme vous deux! Ils ont passé leurs vies à se côtoyer, et travaillent aujourd’hui ensemble dans la compagnie qu’ils ont créée. Avec la maman de Nathanaël, nous sommes très amis tous les quatre, et c’est pourquoi vous passez beaucoup de temps ensemble. », lui explique calmement sa mère. « Ça ne te gêne pas? Tu l’aimes bien, non? » Kaya reste silencieuse un moment, ses grands yeux verts posés sur le visage de sa mère. « Ouaip! », finit-elle par répondre.

*

« T’en veux? », demande Nate en présentant à Kaya une part de son muffin au chocolat. Exaspérée, elle lui jette un regard noir en poussant un profond et douloureux soupir. Bébé drama queen. « Non, c’est évident! » dit-elle d’un ton franchement agacé. Face à la mine incompréhensive de son ami, elle devient encore plus furieuse. « Tu sais que je vais devenir une danseuse de ballet quand je serai grande. Je ne peux pas manger du gâteau, sinon je vais être grosse. Et personne ne voudra danser avec moi. » Un petit silence s’installe, jusqu’à ce que Nate parle d’un ton étonnamment sérieux pour un enfant de six ans. « Moi je voudrai toujours danser avec toi. » Le silence perdure toujours, jusqu’à ce que Kaya adresse un large sourire à son ami.

*

Beauty and the Beast vient tout juste de s’achever. Kaya a le cœur gonflé d’amour, parce qu’elle trouve cette histoire absolument fascinante. « C’est beau hein? » « Quoi? Ça? …C’est une bête. Un monstre. Tu trouves ça beau, toi? » Kaya lève les yeux au ciel, exaspérée. « Oui, évidemment. » « L’amour, c’est nul. », affirme Nate. Il faut le comprendre, il a sept ans. Ses intérêts actuels sont limités aux jeux vidéos et aux pogs. « T’es idiot. Embrasse-moi. » « T’es folle ou quoi? Jamais. » « Je veux faire comme la belle et le prince! Embrasse-moi immédiatement où je vais dire à ta mère que c’est toi qui a brisé son pot de fleur. » Pris au piège, Nate soupire, puis s’avance pour déposer un doux baiser sur les lèvres de sa meilleure amie. Le baiser ne dure qu’une seule seconde et, pourtant, les deux enfants sont chamboulés espace d’un court instant. « Tu goûtes les petits gâteaux à la vanille... », murmure finalement Nate avant de reculer. C’est une phrase que Kaya n’oubliera jamais, parce que ça la fait tellement rire! À cet instant précis, elle ne se doute pas un seul instant qu’un jour, elle confiera à une copine que son fiancé, lors de leur premier baiser, lui a dit qu’elle goûtait le gâteau.


Part two.

Kaya vient de souffler les bougies de son gâteau. Elle célèbre son quinzième anniversaire, et a une petite fête à la maison avec une dizaine d’amis. Elle n’avale qu’une seule bouchée de sa part de gâteau, parce qu’elle refuse toujours de manger quoi que ce soit de sucré ou d’engraissant. Elle est obsédée par son poids, tient absolument à être la danseuse la plus gracile de sa classe, et pour ce faire, elle doit impérativement être mince. On pourrait presque dire qu’elle est anorexique… Enfin, rien de bien désastreux. Elle n’est pas si maigre que ça, et se nourrit tout de même. Mais il lui arrive régulièrement de sauter des repas, et parfois elle se fait même vomir. La seule personne au monde à être au courant de ses troubles alimentaires est Nate, mais il ne trahira pas sa confiance, elle le sait. « Hey! On joue à la bouteille, vous êtes d’accord?! » Kaya retient un sourire moqueur, parce qu’elle trouve ce jeu puéril. Et puis, il faut dire qu’outre le baiser partagé avec Nate lorsqu’ils avaient sept ans, elle n’a jamais embrassé qui que ce soit et n’a pas nécessairement envie que son premier vrai baiser soit avec quelqu’un qu’elle n’aime pas du tout. « Kaya, tu es la fêtée, c’est toi qui commence! » Évidemment… L’adolescente adresse un sourire un peu figé à ses amis, puis tourne la bouteille. Celle-ci tourne lentement… très longuement… pour finalement s’arrêter sur sa copine Nancy. « Hey, c’est pas du jeu, je veux pas embrasser une fille! » Ses amis se mettent à rouspéter, mais Kaya leur lance un regard noir. « C’est mon anniversaire, JE décide. » Elle tourne de nouveau la bouteille, et cette fois ci, elle pointe… Nate. Un ange passe. Les deux adolescents s’approchent l’un de l’autre, sous les regards entendus de leurs copains. Ces deux là, c’est écrit dans le ciel depuis tellement longtemps… Nate se penche vers Kaya, et pose ses lèvres sur les siennes. Si leur premier baiser n’a pas été des plus géniaux (quand même, ils étaient trop jeunes pour apprécier…), celui-ci est… troublant. Il dure un moment, assez en tout cas pour que leurs amis s’éclipsent de manière pour ou moins subtile de la pièce. Kaya passe ses bras autour du cou de Nate, alors que celui-ci encercle sa taille de ses mains. Le baiser ne fait que se prolonger, et tout semble tellement naturel… Lorsqu’ils séparent enfin leurs lèvres et que leurs regards se croisent, ils savent. Ils savent pertinemment qu’ils sont tous les deux amoureux. « Tu goûtes le gâteau à la vanille… »

*

« Nate! Fait attention un peu, tu m’as encore écrasé le pied. » Même si le ton de voix de la jeune femme est un peu agacé, elle lance un sourire radieux à son petit ami. « Mais… Je ne serai jamais capable de faire ta danse Kaya! Je veux être journaliste moi, pas danseur… » Il grogne un peu pour la forme, mais il sait bien qu’au fond il n’a pas le choix. Parce qu’il sait très bien que lui et Kaya vont sans doute être couronnés roi et reine du bal de fin d’année, et qu’ils devront danser ensemble devant… tout le monde. « Fais tout de même un effort, s’il te plaît. Tu ne voudrais quand même pas qu’on ait l’air ridicule devant tous nos amis, hein? » Nate acquiesce, puis continue la danse. Kaya a monté une petite chorégraphie, rien de bien intense, mais juste pour dire qu’ils n’auront pas l’air idiot en se marchant sur les pieds ni rien… Pas comme en ce moment, où Nate écrase une fois de plus les orteils de Kaya. « C’est ridicule, je n’y arriverai pas. » Kaya sourit doucement à son amoureux, et le regarde droit dans les yeux. « Je crois en toi. Tu seras capable. Mais… s’il te plaît, cesse de meurtrir mes pieds. C’est grâce à eux qu’on aura suffisamment d’argent pour nourrir nos enfants, un jour. »

*

« Il est maintenant temps d’annoncer le roi et la reine du bal. » La musique cesse, tous les élèves se tournent vers la petite scène où se trouve la directrice de leur école. Kaya sert la main de Nate : le moment semble enfin venu. « Avec une longueur d’avance étonnante sur leurs concurrents, les gagnants sont Nathanaël Warrens et Kaya Marshall. » Le couple monte sur scène, souriants comme jamais, et reçoivent leurs couronnes, leurs fleurs. Ce serait mentir que d’affirmer qu’ils sont surpris : tous les deux s’y attendaient. Mais Kaya est tout de même plus qu’heureuse, et s’avance vers le micro pour faire le discours qu’elle a préparé. Elle voulait remercier un bon nombre de personne, faire un petit discours sur l’avenir, et tout et tout… mais devant le micro, elle fige, et oublie tout. « Merci à tous pour vos votes.. », murmure-t-elle simplement, sans plus de chichis. Elle se dirige ensuite sur la piste de danse avec son copain, et au son de la musique ils se mettent à tournoyer gracieusement. Jamais on ne pourrait croire que Nate est habituellement très maladroit : ses mouvements sont tout aussi fluides que ceux de Kaya. Le moment est magique, rien de moins.


Part three.

« Vous savez mademoiselle Marshall, si vous poursuivez ainsi votre entraînement, je ne serais pas surpris de vous voir à la tête de l’affiche d’un grand ballet dans quelques années. » Kaya marque un temps d’arrêt, regarde longuement son professeur. Lui, c’est un grand du milieu, il a eu une carrière brillante durant de nombreuses années et s’est recyclé comme professeur dans l’une des meilleures écoles de ballet de New-York. Il sait de quoi il parle. Kaya finit par lui adresser un sourire timide, et incline légèrement la tête pour le remercier. « Cessez avec vous minauderies. Vous le savez autant que moi. La danse est un art qui ne s’apprend pas, nous l’avons, ou nous ne l’avons pas. Oui, il faut apprendre la technique, les figures… Mais tout ça n’est que futilité. Vous avez la grâce et le talent, c’est tout ce qui compte. Promettez-moi seulement que lorsque vous serez la plus grande ballerine de l’Amérique du Nord, vous m’enverrez des billets pour une loge. » Kaya pouffe de rire et hoche positivement de la tête. « C’est promis! » Elle reprend tranquillement son entraînement, enchaînant des figures complexes, vrillant sans cesse sur place. Son professeur l’arrête, hésite un instant, puis se lance. « Il y a des auditions pour La belle au bois dormant dans trois semaines. Je ne pense pas que vous puissiez avoir le rôle d’Aurore, après tout, vous êtes encore jeune dans le domaine. Mais pourquoi pas l’une des marraines? » Kaya a tellement envie d’y croire. Elle n’a que vingt ans, mais a étonnamment beaucoup d’ambition. D’ailleurs, depuis qu’elle a terminé le high school, elle n’est pas retournée à l’école, car elle veut se consacrer à sa carrière de danseuse. Elle ne fait que suivre des cours de danse intensifs, pour réaliser son rêve… Elle a tellement envie d’y croire que durant les semaines qui suivent, elle ne cesse de pratiquer. Elle a les pieds en sang, est maigre comme jamais, devient peu à peu cernée à force de ne pratiquement pas dormir. Mais elle a l’impression que ce travail en vaut la peine, parce que, qui sait, peut-être que ce rôle lui ouvrira les portes sur le milieu professionnel de la danse…

*

« Et puis?? Tu as le rôle d’une des marraines? » Nate est souriant, il a l’air plus heureux que jamais. Il cherche à attirer Kaya à lui, mais elle reste rigide, s’éloigne un peu. « Non. », répond-t-elle sèchement. « Quoi..? Tu fais Aurore?! » Elle lève brusquement son regard sur lui, le dévisage comme s’il venait de dire la pire connerie qu’elle n’ait jamais entendu. « Non!! » Elle voudrait tellement être en colère, mais n’y arrive pas. Son visage furieux se décompose peu à peu alors qu’elle baisse la tête et se met à pleurer. « J’ai tout raté… » Aussitôt, Nate s’approche d’elle, l’enlace de ses bras réconfortants. « Je suis tombée… J’ai tout gâché… Je ne serai jamais danseuse… » Elle sanglote douloureusement dans ses bras, s’accrochant à lui comme le ferait un naufragé à une bouée de sauvetage. « Ne dis pas ça… Tu as peut-être raté pour cette fois, mais je suis persuadé que tu réussiras la prochaine fois. Tu as tellement de talent. » Espace d’une seconde, Kaya sourit dans ses bras, mais aussitôt elle se remet à pleurer de plus belle parce qu’elle sait que Nate ne connaît rien à la réalité de son milieu. « Non… Ils vont tous se parler, savoir que Kaya Marshall est une maladroite, et personne ne voudra jamais de moi! » Nate soupire doucement, se recule un peu, prend le visage de sa petite amie entre ses mains et la regarde droit dans les yeux. « Tu dis ça parce que tu es triste. Mais tu sais autant que moi que ça n’arrivera pas ainsi. Si l’un des plus grands professeurs de ballet de New York croit en toi, pourquoi tu ne le ferais pas toi-même? En tout cas, moi, je crois en toi. »


Part four.

« Nate? Je pense que j’ai envie d’aller à l’université. », lance Kaya en jouant distraitement avec sa bague de fiançailles. Le jeune homme lève la tête du roman qu’il est en train de lire, regarde longuement sa fiancée. « Ah ouais? » Il semble légèrement sceptique, parce qu’il sait que Kaya a l’âme d’une artiste, pas l’âme d’une étudiante. Lui-même n’a pas encore été à l’université, parce que son père lui avait offert un poste dans son entreprise. Mais il doit avouer qu’il n’a pas l’intention de faire ce travail toute sa vie, et qu’il a bien envie lui aussi de poursuivre ses études… « Ouais. J’ai fait des recherches, et j’ai trouvé quelque chose… » « Quoi? Juilliard? », dit-il, en faisant référence à la célèbre école de danse. Kaya lui sourit tendrement. « Non, bien sûr. Tu ne pourrais pas venir avec moi… Et je refuse absolument qu’on soit séparé. » Nate se redresse, met son livre de côté. Il a souvent l’impression que la danse passe avant lui, et c’est pourquoi il est surprit de ce que Kaya vient de dire. « C’est une école d’art, oui… Mais ils ont un volet écriture. Tu pourrais faire tes études en journalisme, pendant que moi, je les fais en danse… » L’air intéressé, Nate s’approche d’elle, et pose un baiser sur son front. « C’est à Niagara Falls, tout près du Canada. Je suis certaine qu’on peut être acceptés, tous les deux… » Maintenant, il l’enlace, elle peut presque entendre son cœur battre. « Et en plus, ils ont des dortoirs mixtes! »


Part five.

« Allez, merde, ton personnage est sensé être amoureuse du mien! Il faut que tu te forces un peu Kaya, sinon personne ne va y croire. » La danseuse regarde son nouveau partenaire, l’air furieuse. Elle ne l’aime pas beaucoup, lui… Son ancien partenaire s’est fait battre à la sortie d’un bar, il y a quelques semaines, et s’est brisé une jambe. Il a du faire une croix sur sa carrière de danseur, et Kaya a eu beaucoup de mal à surmonter cette perte. Entre eux, c’était tout simplement parfait. Leurs corps se mouvaient à la perfection, et ils partageaient une réelle complicité tant sur scène que hors scène. D’ailleurs, plusieurs personnes pensaient qu’ils étaient en couple, mais bon, ce n’était pas la réalité… Parce que Kaya est toujours autant amoureuse de Nate, et que ça ne changera jamais. Elle a bien droit d’avoir des amis, non? « Josh, tu m’emmerdes. Profondément. J’ai de la misère à faire semblant avec toi, parce que j’ai toujours l’impression que tu me juges. Oui, tu as du talent, mais moi aussi, alors cesse de faire comme si tu étais un Dieu! » Son partenaire rigole doucement, hoche la tête. « D’accord. » Ils reprennent les mouvements, les mains de Josh se font baladeuses, comme le veut le rôle. Kaya ne bronche pas, elle sourit même au jeune homme, et embarque dans son petit jeu alors que leurs mouvements s’enchaînent. Ils présentent un spectacle dans deux semaines, donc ils sont restés très tard pour continuer de pratiquer ensemble. Il n’y a personne dans le coin, sauf eux… Sans que Kaya ne comprenne trop comment cela se fait, la scène dégénère. Lorsque Josh pose ses lèvres sur les siennes, elle ne bronche pas… Mais ne répond pas au baiser non plus. Josh se sépare, soupire. « Je savais que tu serais incapable d’assurer ce rôle. J’aurais jamais du accepter de remplacer ton partenaire. Qui sait, peut-être qu’il a payé quelqu’un pour se faire briser la jambe, pour ne pas danser avec quelqu’un d’aussi nul que toi… » L’un des pires défauts de Kaya est sans doute l’orgueil, et les mots de Josh lui vont droit au cœur. Elle n’est pas blessée par ces mots, plutôt enragée. Elle veut lui montrer qu’il a tord, qu’elle sait jouer… Avant même qu’il n’ait le temps de sortir du studio de danse, elle le rattrape, l’embrasse rageusement. En cet instant précis, elle ne pense ni à Nate, ni au fait qu’elle est fiancée et amoureuse, elle ne pense qu’à une seule chose : montrer à Josh de quoi elle est capable. Évidemment, ce dernier n’attendait que ça… Il rêve de posséder Kaya depuis des semaines, et n’a fait qu’user de son talent de manipulateur pour que cela se fasse. Ils dérapent, autant au sens figuré que littéral… Allongés à même le sol, Josh entreprend de déshabiller Kaya, et elle ne résiste pas. C’est étrange comme situation, parce que même si elle n’a pas envie de coucher avec lui, on ne peut pas vraiment dire qu’elle est non consentante. C’est seulement une heure plus tard, lorsqu’elle revient dans la chambre qu’elle partage avec Nate, qu’elle réalise ce qu’elle vient de faire…

*

« Holy fucking shit. » , grommelle Kaya alors qu’elle vomit ses tripes. C’est la troisième fois que ça lui arrive cette semaine, et elle commence à en avoir sincèrement marre. Non, Kaya n’a plus de troubles alimentaires depuis longtemps : les nombreux professeurs qu’elle a croisé au courant de son apprentissage lui ont fait comprendre qu’elle devait bien se nourrir pour avoir des os solides et des muscles performants. Elle suit une diète bien adaptée à son art, et c’est parfait ainsi. Alors pourquoi vomit-elle sans arrêt?! Puis, soudainement, elle fige. C’est une idée qui vient de surgir dans son esprit, et qu’elle n’arrive pas à chasser. Serait-il possible que… Kaya secoue la tête, des larmes coulent sur ses joues. « Kaya? Tout va bien? », demande Nate d’une voix endormie. Ils sont séparés par la porte de la salle de bain, que Kaya s’empresse de verrouiller. « Ouais, ça va... Rendors-toi mon amour. » Elle se mord la lèvre inférieure jusqu’au sang, alors qu’elle se met à réfléchir à toute vitesse. « Merde, merde, merde… » L’absence de ses règles ne l’avait pas vraiment inquiétée : le fait qu’elle fasse continuellement du sport fait en sorte qu’elle est très irrégulière à ce niveau. Mais là, les nausées… Lorsqu’elle entend la respiration régulière et endormie de son fiancé, elle sort de leur chambre, et court jusqu’à la pharmacie la plus proche pour acheter un test de grossesse. Dès qu’elle est revenue dans son dortoir, elle file aux toilettes, et fait son petit besoin sur le machin en plastique… Machin qui, si le résultat est positif, changera sa vie à tout jamais. Kaya reste rivée au test, refusant de le quitter des yeux ne serait-ce qu’une seule seconde… Et soudainement, elle voit les deux petites barres apparaître. Elle est enceinte. De Josh. « Fuck! »


Dernière édition par Kaya Marshall le Jeu 17 Mar - 4:18, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Kaya || Don't let me down Empty
MessageSujet: Re: Kaya || Don't let me down   Kaya || Don't let me down EmptyMar 15 Mar - 6:20

    Oh oui je suis navrée j'ai supprimé le membre en question hier pour mauvais comportement Very Happy Quoiqu'il en soit, je te souhaite la bienvenue, merci de ton inscription, et si tu as un quelconque souci, nous sommes là ! Good luck pour ta fiche Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Kaya || Don't let me down Empty
MessageSujet: Re: Kaya || Don't let me down   Kaya || Don't let me down EmptyMar 15 Mar - 6:48

Une danseuse de ballet Smilie
J'avais joué un danseur pendant un certain bout de temps sur un forum. ♥️

BIENVENUE !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Kaya || Don't let me down Empty
MessageSujet: Re: Kaya || Don't let me down   Kaya || Don't let me down EmptyMar 15 Mar - 13:05

Bienvenue à toi Smilie
A Niagara tout est possible ;)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Kaya || Don't let me down Empty
MessageSujet: Re: Kaya || Don't let me down   Kaya || Don't let me down EmptyMar 15 Mar - 17:08

XD Bienvenue parmis nous ;)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Kaya || Don't let me down Empty
MessageSujet: Re: Kaya || Don't let me down   Kaya || Don't let me down EmptyMar 15 Mar - 17:35

    Bienvenue =)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Kaya || Don't let me down Empty
MessageSujet: Re: Kaya || Don't let me down   Kaya || Don't let me down EmptyMar 15 Mar - 23:36

Duncan : Aaaaaahh génial alors!! Merci =D
Darren : AAAAAAAAAAAASH *___* Je veux un lien. OBLIGÉ. =D
Anya, Savannah & Katariina : : Mercii <3
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Kaya || Don't let me down Empty
MessageSujet: Re: Kaya || Don't let me down   Kaya || Don't let me down EmptyJeu 17 Mar - 4:20

J'ai terminé ma fiche Smilie
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Kaya || Don't let me down Empty
MessageSujet: Re: Kaya || Don't let me down   Kaya || Don't let me down EmptyJeu 17 Mar - 9:19

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Kaya || Don't let me down Empty
MessageSujet: Re: Kaya || Don't let me down   Kaya || Don't let me down EmptyJeu 17 Mar - 13:18

Merci <3
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Kaya || Don't let me down Empty
MessageSujet: Re: Kaya || Don't let me down   Kaya || Don't let me down EmptyJeu 17 Mar - 13:39

Je lis ta fiche et je te donne la réponse ;)

EDIT : C'est parfait Very Happy Tu es validée ! Ton histoire est trop chou :O Sauf pour Nate le pauvre ... x) Anyway Bon jeu parmi nous !!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Kaya || Don't let me down Empty
MessageSujet: Re: Kaya || Don't let me down   Kaya || Don't let me down EmptyJeu 17 Mar - 13:39

Merciii! =) Je saiis, pauvre Nate =/ Mais les choses vont s'arranger entre eux (il est si parfait Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Kaya || Don't let me down Empty
MessageSujet: Re: Kaya || Don't let me down   Kaya || Don't let me down EmptyJeu 17 Mar - 13:41

Ha ! Ha ! J'espère bien. En tout cas c'est une belle histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Kaya || Don't let me down Empty
MessageSujet: Re: Kaya || Don't let me down   Kaya || Don't let me down EmptyJeu 17 Mar - 13:41

Merci <3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Kaya || Don't let me down Empty
MessageSujet: Re: Kaya || Don't let me down   Kaya || Don't let me down Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Kaya || Don't let me down

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Kaya's Rps
» Wish You Were Here - Kaya's links
» Moi J.Candice et là ses amis dont je vous parle
» Ma vie est un film dont je suis le seul acteur principal
» « L'homme est cet animal dont la folie en a inventé la raison. » † Lana Aria Rosewood

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Niagara University™ :: Time to, delete you :: Les Archives :: 2010-2011 :: Archives Présentations
-
Votez !
Un vote toutes les deux heures ♥
www.obsession27
www.shitamachihito
www.nom du top