AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 « Shup ut and love. » •• Jamie S. Bradford.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Invité


« Shup ut and love. » •• Jamie S. Bradford. Empty
MessageSujet: « Shup ut and love. » •• Jamie S. Bradford.   « Shup ut and love. » •• Jamie S. Bradford. EmptySam 12 Mar - 18:00


« Shup ut and love. » •• Jamie S. Bradford. Franci11
Jamie Steven
Bradford




✎ NOM DE FAMILLE : Bradford
✎ PRÉNOM(s) : Jamie Steven
✎ ÂGE : 21 ans
✎ NATIONALITÉ : Américaine
✎ STATUT AMOUREUX : Célibataire
✎ ORIENTATION SEXUELLE : Hétéro

✎ ÉTUDES : Dessin
✎ 2 CURSUS : Dessin Esquisse et peinture
✎ UN SECRET : Il a essayer de se donner la mort en prennant des médicaments
✎ AMBITION(s) : Que ses dessins soient exposés
✎ GROUPE : Dessin




- Your Beautiful Story, baby -


Jamie est né en Californie, ses parents possédaient une plage privée. Elle était nettoyer tout les jours par des employer et bien sur l’entré était payante. Il a vécut là dedans, dans l’argent. Pour autant, il n'a jamais été un garçon prétentieux et froid à cause de cela. Il se contrefiche de l'argent, il peut très bien vivre sans et il n'a jamais fait des crises pour avoir ce qu'il désirait. La seule chose qu'il a toujours voulu, depuis sa plus tendre enfance, c'était du papier et des crayons. Mais il ne sortait pas souvent. Il restait dans sa chambre, il détestait sortir. Il aimait lire et il écoutait beaucoup de musique. Mais ce qu’il savait le mieux faire c’était dessiner. A vrai dire, sa chambre était remplie de dessins. Quand il les trouvait de mauvaise qualité, il les déchirait et allait faire un feu sur la plage avec.

Jamie n'a jamais été quelqu'un de très ouvert et sociable, dès son plus jeune âge il passait son temps isolé à s'occuper tout seul. Il se satisfait de peu et aime la solitude. Pour autant, il a des amis mais il a besoin de temps pour s'attacher aux gens. Un peu méfiant, il peut facilement paraître froid aux premiers abords. On a souvent essayer de l'entrainer dans des combines pas très claires mais il n'est pas naïf pour autant, ce qui l'a beaucoup aidé durant son adolescence.

Il s’est fait plusieurs fois dragué par des filles au lycée mais il les a toutes remballées. On le croit homosexuelle mais ca ne le dérange pas, il sait ce qu’il est et pour lui c’est le principal. Il n'a jamais aimé draguer et faire pleins de soirées, ce n'est pas son délire. Il est trop calme pour ce genre de chose, préférant largement passer du temps sur la plage sans se prendre le chou pour rien.

Un jour son père est rentré pour la première fois dans sa chambre car il voulait avoir une discussion avec son fils et a trouvé une vingtaine de dessins de qualité sur les murs. Il fut très impressionné par les dessins de son fils et il en a parlé à sa femme. La petite famille en parla ensuite entre elle et Jamie fut assez d'accord sur l'idée de son père : il ne refusa pas l'entrée dans l'Université de Niagara et s'en réjouit même.

- Hey You, No You Don't Have to Go. -


« Shup ut and love. » •• Jamie S. Bradford. Images?q=tbn:ANd9GcQhe3wLuAjYTfyB7HnAjOAH45kFpjOtXrWJxx9cqLFxXHRWfnUsKA&t=1

♦️ Prénom/Pseudo : Anne.
♦️ Age : 17 ans.
♦️ Sexe : Féminin.
♦️ La célébrité choisie : Francisco Lachowski
♦️ Comment trouves-tu le forum : Bien, pour ça que je suis dessus !
♦️ Comment l'as-tu découvert : Top site.
♦️ Ta présence dessus : Tous les jours si tout va bien ;)
♦️ Un commentaire : Euh bonjour?
♦️ Le Code : OK By ALLES What a Face
♦️ Exemple RP :
Spoiler:


Dernière édition par Jamie S. Bradford le Dim 13 Mar - 12:49, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


« Shup ut and love. » •• Jamie S. Bradford. Empty
MessageSujet: Re: « Shup ut and love. » •• Jamie S. Bradford.   « Shup ut and love. » •• Jamie S. Bradford. EmptySam 12 Mar - 18:07

    Welcome ! Merci de t'être inscrite et surtout, Francisco *_* Si jamais tu as besoin d'aide n'hésite pas ! Tu sembles avoir un problème avec ta fiche, ou alors c'est seulement chez moi que ça bug un peu?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


« Shup ut and love. » •• Jamie S. Bradford. Empty
MessageSujet: Re: « Shup ut and love. » •• Jamie S. Bradford.   « Shup ut and love. » •• Jamie S. Bradford. EmptySam 12 Mar - 18:08

    Merci beaucoup ! Non je sais pas, c'est bizarre ça bug x)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


« Shup ut and love. » •• Jamie S. Bradford. Empty
MessageSujet: Re: « Shup ut and love. » •• Jamie S. Bradford.   « Shup ut and love. » •• Jamie S. Bradford. EmptySam 12 Mar - 18:09

Bienvenue Anne !

Le groupe c'est dessin (tu as pris un de mes pv's, yeeah) En même temps Francisco est trop sexe !

Il manque quelques lignes. et chez moi aussi ca beug.

Bon courage...

Have Fun
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


« Shup ut and love. » •• Jamie S. Bradford. Empty
MessageSujet: Re: « Shup ut and love. » •• Jamie S. Bradford.   « Shup ut and love. » •• Jamie S. Bradford. EmptySam 12 Mar - 18:10

    Bon je vais arranger ça alors. Juste histoire de m'assurer que je n'ai pas de problèmes de vu x) Par contre il serait préférable que tu ne copies / colles pas l'histoire du PV please *_*
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


« Shup ut and love. » •• Jamie S. Bradford. Empty
MessageSujet: Re: « Shup ut and love. » •• Jamie S. Bradford.   « Shup ut and love. » •• Jamie S. Bradford. EmptySam 12 Mar - 18:15

    Merci :) Oui je rajoute des lignes dans l'histoire mais j'ai toujours du mal à les écrire, désolée :s
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


« Shup ut and love. » •• Jamie S. Bradford. Empty
MessageSujet: Re: « Shup ut and love. » •• Jamie S. Bradford.   « Shup ut and love. » •• Jamie S. Bradford. EmptySam 12 Mar - 18:18

    C'est vrai que ce n'est pas simple pour tout le monde, je ne peux pas t'en vouloir ^^ Pour la deuxième image il faut un icon, c'pour ça que ça buggait. - ouais nan mais j'men rends compte quand j'ai fini de tout refaire quoi, normal. -
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


« Shup ut and love. » •• Jamie S. Bradford. Empty
MessageSujet: Re: « Shup ut and love. » •• Jamie S. Bradford.   « Shup ut and love. » •• Jamie S. Bradford. EmptySam 12 Mar - 18:20

    Ah merde ! Bah désolée j'avais pas compris que c'était un icon :s
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


« Shup ut and love. » •• Jamie S. Bradford. Empty
MessageSujet: Re: « Shup ut and love. » •• Jamie S. Bradford.   « Shup ut and love. » •• Jamie S. Bradford. EmptySam 12 Mar - 18:20

    Mais non mais c'est rien va x) Bref good luck (:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


« Shup ut and love. » •• Jamie S. Bradford. Empty
MessageSujet: Re: « Shup ut and love. » •• Jamie S. Bradford.   « Shup ut and love. » •• Jamie S. Bradford. EmptySam 12 Mar - 18:23

    Merci merci, je me dépêche de finir ! ;)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


« Shup ut and love. » •• Jamie S. Bradford. Empty
MessageSujet: Re: « Shup ut and love. » •• Jamie S. Bradford.   « Shup ut and love. » •• Jamie S. Bradford. EmptySam 12 Mar - 18:25

    Ne t'en fais pas tu as le temps (:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


« Shup ut and love. » •• Jamie S. Bradford. Empty
MessageSujet: Re: « Shup ut and love. » •• Jamie S. Bradford.   « Shup ut and love. » •• Jamie S. Bradford. EmptySam 12 Mar - 19:32

J'adore ton avatar!

Bienvenue en passant!!!!
Revenir en haut Aller en bas
E. Heather Rhodes
E. Heather Rhodes

∞ Live young, wild & free

⊱ statut matrimonial : Célibataire
⊱ où es-tu ? : Toronto
⊱ humeur : A faire la fête pour oublier
⊱ célébrité : Danielle Campbell
⊱ messages : 2005
⊱ inscrit le : 03/02/2011

« Shup ut and love. » •• Jamie S. Bradford. Empty
MessageSujet: Re: « Shup ut and love. » •• Jamie S. Bradford.   « Shup ut and love. » •• Jamie S. Bradford. EmptySam 12 Mar - 20:20

Welcoooome! *-* Francisco ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://miamisunlights.forumgratuit.org/
Anonymous
Invité

Invité


« Shup ut and love. » •• Jamie S. Bradford. Empty
MessageSujet: Re: « Shup ut and love. » •• Jamie S. Bradford.   « Shup ut and love. » •• Jamie S. Bradford. EmptySam 12 Mar - 20:54

    Merci beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


« Shup ut and love. » •• Jamie S. Bradford. Empty
MessageSujet: Re: « Shup ut and love. » •• Jamie S. Bradford.   « Shup ut and love. » •• Jamie S. Bradford. EmptySam 12 Mar - 21:47

OHHHHH !
Bienvenue « Shup ut and love. » •• Jamie S. Bradford. 926196 !!!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


« Shup ut and love. » •• Jamie S. Bradford. Empty
MessageSujet: Re: « Shup ut and love. » •• Jamie S. Bradford.   « Shup ut and love. » •• Jamie S. Bradford. EmptyDim 13 Mar - 10:07

    Oooooh, merci !

    EDIT : J'ai fini :)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


« Shup ut and love. » •• Jamie S. Bradford. Empty
MessageSujet: Re: « Shup ut and love. » •• Jamie S. Bradford.   « Shup ut and love. » •• Jamie S. Bradford. EmptyDim 13 Mar - 12:07

J'aime ton histoire !!

Je me suis trompé, il manque ton code et un Rp. Je pourrais alors te valider.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


« Shup ut and love. » •• Jamie S. Bradford. Empty
MessageSujet: Re: « Shup ut and love. » •• Jamie S. Bradford.   « Shup ut and love. » •• Jamie S. Bradford. EmptyDim 13 Mar - 12:09

    Hmm t'es sûre que y'a le bon nombre de lignes?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


« Shup ut and love. » •• Jamie S. Bradford. Empty
MessageSujet: Re: « Shup ut and love. » •• Jamie S. Bradford.   « Shup ut and love. » •• Jamie S. Bradford. EmptyDim 13 Mar - 12:17

C'est tout juste, tout juste.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


« Shup ut and love. » •• Jamie S. Bradford. Empty
MessageSujet: Re: « Shup ut and love. » •• Jamie S. Bradford.   « Shup ut and love. » •• Jamie S. Bradford. EmptyDim 13 Mar - 12:18

    Tu sais que c'est vingt pour l'histoire maintenant?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


« Shup ut and love. » •• Jamie S. Bradford. Empty
MessageSujet: Re: « Shup ut and love. » •• Jamie S. Bradford.   « Shup ut and love. » •• Jamie S. Bradford. EmptyDim 13 Mar - 12:21

CISCO *o*
Bienvenue Smilie
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


« Shup ut and love. » •• Jamie S. Bradford. Empty
MessageSujet: Re: « Shup ut and love. » •• Jamie S. Bradford.   « Shup ut and love. » •• Jamie S. Bradford. EmptyDim 13 Mar - 12:49

    Merci !
    J'viens de finir, désolée j'avais oublier qu'il restait des trucs x)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


« Shup ut and love. » •• Jamie S. Bradford. Empty
MessageSujet: Re: « Shup ut and love. » •• Jamie S. Bradford.   « Shup ut and love. » •• Jamie S. Bradford. EmptyDim 13 Mar - 15:33

OH MON DIEU ! Oh mon dieu <3 Toi je t'aime déjà !!
Bienvenue x)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


« Shup ut and love. » •• Jamie S. Bradford. Empty
MessageSujet: Re: « Shup ut and love. » •• Jamie S. Bradford.   « Shup ut and love. » •• Jamie S. Bradford. EmptyDim 13 Mar - 15:40

    Bon alors y'a le nombre ou pas? Moi y'a vingt pile mais j'ai un netbook alors l'écran est plus petit
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


« Shup ut and love. » •• Jamie S. Bradford. Empty
MessageSujet: Re: « Shup ut and love. » •• Jamie S. Bradford.   « Shup ut and love. » •• Jamie S. Bradford. EmptyDim 13 Mar - 15:42

Oui, y'a le nombre, pile ; 23 ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



« Shup ut and love. » •• Jamie S. Bradford. Empty
MessageSujet: Re: « Shup ut and love. » •• Jamie S. Bradford.   « Shup ut and love. » •• Jamie S. Bradford. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

« Shup ut and love. » •• Jamie S. Bradford.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Stella C. Bradford
» « I LOVE YOU, YOU LOVE ME ! » | Mia Emma Walter
» ALEKSANDER LINK'S || You love me, I love me, wtf ?
» Stella C. Bradford || LINKS
» Take it, Love me

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Niagara University™ :: Time to, delete you :: Les Archives :: 2010-2011 :: Archives Présentations
-
Votez !
Un vote toutes les deux heures ♥
www.obsession27
www.shitamachihito
www.nom du top