AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Eléonore Bhowy Davis Terminé.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Invité


Eléonore Bhowy Davis Terminé. Empty
MessageSujet: Eléonore Bhowy Davis Terminé.   Eléonore Bhowy Davis Terminé. EmptyMar 13 Juil - 11:31


Eléonore Bhowy
Davis





  • NOM DE FAMILLE ::Davis
  • PRÉNOM(s) ::Eléonore Bhowy
  • ÂGE ::20 ans
  • GROUPE/CLAN ::Etude ??
  • NATIONALITÉ ::Américain
  • STATUE AMOUREUX ::Célibataire.
  • SECRET ::[OBLIGATOIRE]A perdu sa viriginité a l'age de 14 ans par une de ses meilleurs amus.
  • CARACTÈRE::
    Je pense que je ne serais pas vraiment apprécié ici, mais mon caractère, il est bien trempé et je l'assume. Beaucoup me reproche ma petite modestie, je ne me prend pas pour de la merde c'est vraie, mais au moins j'ai les moyens et je ne suis pas n'importe qui. Mes défauts j'en ai tellement, parmi la Jalousie et je suis très colérique, on dit que je suis une langue de vipère. Il se peu, je me laisse point marcher sur les pieds en tous cas vous avez compris je suis une peste et je suis fière de l'être. Maintenant a toi de décidé dans quel clan tu sera, mes amis ou mes ennemis? :p Je te suggère d'être du bon coté, car je n'hésite pas a devenir violente vulgairement et je ne suis pas l'une des petites chochottes qui des qu'elle se casse un ongle pleure, non je suis capable d'aller plus loin et de faire mal. Mon caractère n'est pas le plus simple mais pas le plus difficile, il faut juste me connaitre et tous ira bien ou mal. Oublie pas que je suis Manipulatrice froide, je ne suis pas calme et posé je suis énergique et surexité. Jalouse? Enormément mais je n'y peut pas grand chose, dragueuse surement même énormément je suis la chieuse la plus connut au monde x)!XD

Eléonore Bhowy Davis Terminé. Sasha2
FEAT. Sasha Pivovarova



Il faut bien que j'existe
Mon histoire


→ Nous vous demandons de décrire l'histoire de votre personnage en 10 petites lignes

Je ne suis surement pas celle que tu pensais, je ne suis pas l’une des petites barbies habillé de rose ou de blanc, a la recherche d’un prince charmant qui me ferais monter sur son cheval blanc a la longue crinière au filet décoré de beau diamants, et que sa robe est pailletés. Je ne suis pas non plus la petite intello avec les lunettes rondes, l’appareil dentaire et le nez dans les bouquins, ou tous les soirs assit sur sa chaise de bureau à étudier. Non ce n’est pas moi, et je suis encore loin d’être la petite garce qui fume des pétards et se drogue juste pour ce montrer, non moi je suis un mannequin et rien de plus. Je pose pour de grands photographe et je me retrouve sur des sites internet ou bien sur des affiches dans les rues ou tous simple sur un magasines, je suis beaucoup demandé. Je suis aussi stylisme, je crée ma propre collection, et j’engage des autres mannequins sur qui je peu compté et je leur demande de défilé dans certains endroits. Le meilleur c’était dans la rue les plus réputé, avec de la musique a fond dans les voitures. D’ailleurs cela avait très bien marché, le lendemain j’avais obtenue plusieurs commande et pas des petites. J’ai mon site internet ou toute mes créations y sont, j’ai un total de plus de 500 visites par jours. Je ne dirais pas le contraire je suis connut pour grande stylisme alors que je n’ai que dix-neuf ans, et mes études sont simple. Je suis aller a l'université de californie, mais elle a soudainement fermé, alors j'ai continué mon métier pour me payer une grand villa, et j'ai ensuite appris par la suite une École avec option Mannequina, je ne réfléchissais pas plus je me lançat jusqu'à New-York et m'y inscrira (a).

Flemme de terminé, vous connaissez suffisamment x)




Eléonore Bhowy Davis Terminé. Tk_110





♦ Prénom ::Justipinette:)
♦ Age ::13 ans u_u'
♦ Comment trouves-tu le forum ::Banane très bien x)
♦ Comment l'as-tu découvert ::Ahaha par moi x)
♦ Ta présence dessus ::Hum tous les jours:p
♦ Un commentaire ::Bahhh:)
♦ Le Code: Code Validée Par Jujus



Dernière édition par Eléonore B. Davis le Sam 28 Aoû - 16:00, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Eléonore Bhowy Davis Terminé. Empty
MessageSujet: Re: Eléonore Bhowy Davis Terminé.   Eléonore Bhowy Davis Terminé. EmptyMar 13 Juil - 11:33

(Re) Welcome la fondatrice d'enfer ;)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Eléonore Bhowy Davis Terminé. Empty
MessageSujet: Re: Eléonore Bhowy Davis Terminé.   Eléonore Bhowy Davis Terminé. EmptyMar 13 Juil - 11:35

Re-Merci Co Admin :)<3
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Eléonore Bhowy Davis Terminé. Empty
MessageSujet: Re: Eléonore Bhowy Davis Terminé.   Eléonore Bhowy Davis Terminé. EmptyMar 13 Juil - 12:10

    Re bienvenue la cannibale :P
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Eléonore Bhowy Davis Terminé. Empty
MessageSujet: Re: Eléonore Bhowy Davis Terminé.   Eléonore Bhowy Davis Terminé. EmptyMar 13 Juil - 12:13

MWAHHAAA :)
Merciii ma Adminette:)<3
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Eléonore Bhowy Davis Terminé. Empty
MessageSujet: Re: Eléonore Bhowy Davis Terminé.   Eléonore Bhowy Davis Terminé. EmptyMar 13 Juil - 12:19

Reeuh Welc' Very Happy
Je veux un liiien /sors/
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Eléonore Bhowy Davis Terminé. Empty
MessageSujet: Re: Eléonore Bhowy Davis Terminé.   Eléonore Bhowy Davis Terminé. EmptyMar 13 Juil - 12:20

Merciii:)
Sans problème;)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Eléonore Bhowy Davis Terminé. Empty
MessageSujet: Re: Eléonore Bhowy Davis Terminé.   Eléonore Bhowy Davis Terminé. EmptyMar 13 Juil - 13:07

Re =D
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Eléonore Bhowy Davis Terminé. Empty
MessageSujet: Re: Eléonore Bhowy Davis Terminé.   Eléonore Bhowy Davis Terminé. EmptyMar 13 Juil - 13:07

Re-Merci geek
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Eléonore Bhowy Davis Terminé. Empty
MessageSujet: Re: Eléonore Bhowy Davis Terminé.   Eléonore Bhowy Davis Terminé. EmptyMar 13 Juil - 13:08

Bon espèce de flemmard, qui veut pas se valider !
J'ai l'honneur de te valider !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Eléonore Bhowy Davis Terminé. Empty
MessageSujet: Re: Eléonore Bhowy Davis Terminé.   Eléonore Bhowy Davis Terminé. EmptyMar 13 Juil - 13:08

MDR chuuutt:p Je vais passer pour quoi après >0<
Merciii geek
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Eléonore Bhowy Davis Terminé. Empty
MessageSujet: Re: Eléonore Bhowy Davis Terminé.   Eléonore Bhowy Davis Terminé. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Eléonore Bhowy Davis Terminé.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Sara Eléonore Davis - En cours.
» S. Eléonore Davis "Etre immortel puis mourir"
» Calypso R. Davis Ft. Haley Galeotti
» Mélissa Eléonore Jackston - Parce que parfois la vie vous joue des tours.
» MATT DAVIS - On a toujours besoin de quelqu'un sur qui compter

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Niagara University™ :: Time to, delete you :: Les Archives :: 2010-2011 :: Archives Présentations
-
Votez !
Un vote toutes les deux heures ♥
www.obsession27
www.shitamachihito
www.nom du top