AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 Premier Article ; That's the way you loving me.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Niagara Falls
Niagara Falls

∞ Live young, wild & free

⊱ humeur : -
⊱ messages : 44
⊱ inscrit le : 01/09/2010

Premier Article ; That's the way you loving me.  Empty
MessageSujet: Premier Article ; That's the way you loving me.    Premier Article ; That's the way you loving me.  EmptyDim 20 Fév - 0:04


Premier Article ; That's the way you loving me.  265560prettylittleliars10

« Spotted ... »
Be careful, babe ! '


    Vous vous pensiez être à l'abri de tout cela ?! Eh bien, je suis désolée de vous décevoir, mes loulou, mais il est clair, que depuis le début je garde un oeil sur vous. Il est inutile d'essayer de cacher vos secrets ... je suis au courant de tout, je vois tout, j'entends tout. Et oui, je révèle au grand jour, ce que vous donnez tant de mal à cacher. Avouez que vous m'aimez au fond, nous n'auriez jamais su que vous étiez attisé, détesté, cocu, trahi, aimé ...

    Aperçu ; Chace Cameron demandant la main de son bien aimé Duncan Brennan , qui, néanmoins ne semble pas encore donner sa réponse. Serait-ce un caprice de sa part ? Ou aurait-il peut que le premier l'abandonne une nouvelle fois pour l'Italie ? Que ce soit dans un cas ou dans l'autre, il est certain que notre jeune cinéaste va céder et cela, très vite. D'ailleurs, celui-ci essaye de se faire racheter auprès d'Anya Brosman pour avoir tenté - un peu trop saoul - d'abuser d'elle .. Un petit conseil, Anya, tu devrais penser à te protéger toi, avant de penser aux autres ... pauvre ingénue, tu as tant de choses à apprendre, en dépit de tes ex-dépendances à la drogue, n'est-ce pas ?!

    J'ai été très surpris(e) ses temps-ci, par nombreux d'entre vous, Shane Jackson et Sookie Jordan par exemple, les deux meilleurs amis au monde, du moins c'est ce qu'ils prétendent être, car au fond, ils ne s'aiment pas seulement comme des meilleurs amis enfin en tout cas, le jour de leur rendez-vous à la cascade, le baisé échangé ne ressemblait pas à un baiser qu'on donne à un ami. Allez quoi, pourquoi se le cacher ? Vous aviez peur que Maxence et Anya l'apprennent ? Ooops. En fait de vous en fait pas pour le premier, il semble être partagé entre deux cœurs, le tiens Sookie, et celui de la jeune Maély Cooper, qui derrière son beau minois nous cache de lourds secrets ...

    Oh, l'esprit de famille ne règne pas forcément dans les couloirs de Niagara, je parle de Mélissa Jackson et de son cousin, Darren Jarvis. Apparemment celui-ci l'aurait lâchement abandonné dans l'une de leur rébellion de pré-adolescent quelques années plus tôt et la rousse, ne l'aurait pas supporté ... Le repas de Noël dut être bien mouvementé. Mais feront-ils une trêve ? Non, ca serai bête, quand même : les disputes entre famille, sont les plus intéressantes. En parlant de famille, paraît-il, que notre université bien aimée ai réuni une famille qui avant cela ne savait même pas qu'elle existait ; Nolan et Sixtine Miller et Serena Hudson, serait frères et sœurs, par leur père, comment vont-ils réagir face à la découverte de la double-vie de leur père ... là est la question. D'ailleurs, Travis Warhol, à l'honneur et le mérite des sortir avec les deux sœurs, enfin il paraîtrait qu'il sort avec la plus grande Sixtine Miller, mais il faut être aveugle pour ne pas voir, qu'il a des vu sur Serena. Au et puis bien évidemment il existe des familles plutôt bien sous tous les rapports comme la famille Jackson/Meyer, d'ailleurs Anastasia Meyer vivrait avec son frère en collocation, ce n'est pas beau ca, il faut simplement attendre que l'un d'eux ne craque.

    Est-il possible d'aimer deux personnes en même temps ? Eh bien, les étudiants de NE, vous le prouvent ; comme je vous en parlais plus haut, de nombreux triangles amoureux se forment, à mon plus grand plaisir : Willow, Anya et Shane ; Anya et Shane se sont enfin mis ensemble après de nombreux mois de résistances et d'affliction mutuellement toutefois Willow O'conor et Shane S. ne semble pas encore couper le cordon ... et il y a Sookie, Maély et Maxence aussi, ce dernier est toujours fou amoureux de son ex-copine Sookie, mais il aime aussi sa belle confidente Maély, arrivera t-il à choisir entre les deux brunes ?
    Puis il y a des personnes qui aiment se faire du mal, comme Darren Jarvis et Agyness Collins par exemple, après leur baisé échangé dans l'atelier de couture, les deux personnes les moins sérieuses, question « amour » de l'université semblerai s'éviter ... cacherait-il leurs sentiments, ou plus important encore, auraient-ils vraiment un cœur ? Sans parlez du "couple" Annabelle Tilleman et Ashley Williams ... ont dit que l'amour est vache.

    Quoi qu'il en soit, n'oubliez surtout pas, je vois tout, j'entends tout et je sais tout, je suis un peu comme votre divinité. Et ce que je n'ai pas encore cité, ne vous en réjouissez pas trop vite, je vous ai à l'œil et vous ne vous en sortirez pas comme ca, un conseil vérifiez le prochain article. HAPPY VALENTINE DAY BITCHES : Love:


xxxx Niagara Falls.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Premier Article ; That's the way you loving me.  Empty
MessageSujet: Re: Premier Article ; That's the way you loving me.    Premier Article ; That's the way you loving me.  EmptyDim 20 Fév - 3:32

Ha! Ha! J'adore ça! Je ne sais pas d'ou tu tiens tes informations Mystery Girl, mais je finirai par trouver. Sois en certaine. bisous
Revenir en haut Aller en bas
Niagara Falls
Niagara Falls

∞ Live young, wild & free

⊱ humeur : -
⊱ messages : 44
⊱ inscrit le : 01/09/2010

Premier Article ; That's the way you loving me.  Empty
MessageSujet: Re: Premier Article ; That's the way you loving me.    Premier Article ; That's the way you loving me.  EmptyDim 20 Fév - 10:20

Mon petit Shane, tu as un temps bien trop chargé, pour ne serait-ce qu'envisager de me retrouver ; de toute manière ce sarait une perte de temps. Il serait dommage que je prive d'autre gens de vos profondes histoires.
Eh puis n'oublie pas, je sais tout, baby !


Dernière édition par Niagara Falls le Dim 20 Fév - 12:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Premier Article ; That's the way you loving me.  Empty
MessageSujet: Re: Premier Article ; That's the way you loving me.    Premier Article ; That's the way you loving me.  EmptyDim 20 Fév - 11:17

J'aime comment tu te donnes du mal à trouver des informations :P
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Premier Article ; That's the way you loving me.  Empty
MessageSujet: Re: Premier Article ; That's the way you loving me.    Premier Article ; That's the way you loving me.  EmptyDim 20 Fév - 11:19

    Nous sommes apparemment espionné de partout ! Article tres interessant , on en apprend beaucoup sur les autres d'ici ! Je pourrais peut être savoir un jour ton identité crois moi ... car déjà d'une je suis sur que tu une très charmante demoiselle et sache que peu de fille résistent a moi Cool
Revenir en haut Aller en bas
E. Heather Rhodes
E. Heather Rhodes

∞ Live young, wild & free

⊱ statut matrimonial : Célibataire
⊱ où es-tu ? : Toronto
⊱ humeur : A faire la fête pour oublier
⊱ célébrité : Danielle Campbell
⊱ messages : 2005
⊱ inscrit le : 03/02/2011

Premier Article ; That's the way you loving me.  Empty
MessageSujet: Re: Premier Article ; That's the way you loving me.    Premier Article ; That's the way you loving me.  EmptyDim 20 Fév - 11:35

Bel article...La seule chose qui me dérange c'est la partie me concernant. Que les choses soient claires: mes "secrets" ne regardent que moi, tout comme ma vie tout court. Je te prierais de te mêler d'autres choses que de mes affaires. Et ne crois pas que tu es à l'abris: on trouvera qui tu es un jour, fais moi confiance là-dessus.
Revenir en haut Aller en bas
http://miamisunlights.forumgratuit.org/
Niagara Falls
Niagara Falls

∞ Live young, wild & free

⊱ humeur : -
⊱ messages : 44
⊱ inscrit le : 01/09/2010

Premier Article ; That's the way you loving me.  Empty
MessageSujet: Re: Premier Article ; That's the way you loving me.    Premier Article ; That's the way you loving me.  EmptyDim 20 Fév - 11:40

Ha ! Ha ! Jessie, sache que je ne me donne aucun mal, c'est plutôt un plaisir, je jubile déjà rien qu'à l'idée de l'effet que cela vous fait. D'ailleurs, chère policière, j'espère que ton enquête avance ...

Et puis, toi, mon petit Brandon, tu es si ... innocent. Tu penses vraiment que tu vas me retrouver, c'est une belle ambition, crois moi. Peu de fille ne te résistent comme Katriina, ta colocataire par exemple ;) Ah, les Jackon, vous ne pouvez pas vous passer d'une présence féminine, décidément.

Maély, je vois que c'est un sujet sensible ... tu peux cependant, être heureuse, sache que je t'ai épargné de nombreuses choses dans cet article, il y a tout de même des âmes sensibles ici. Oh et puis, tes secrets me regardent plus que les secrets des autres, je ne vois pas pourquoi je t'accorderai un privilège Cooper.
Revenir en haut Aller en bas
E. Heather Rhodes
E. Heather Rhodes

∞ Live young, wild & free

⊱ statut matrimonial : Célibataire
⊱ où es-tu ? : Toronto
⊱ humeur : A faire la fête pour oublier
⊱ célébrité : Danielle Campbell
⊱ messages : 2005
⊱ inscrit le : 03/02/2011

Premier Article ; That's the way you loving me.  Empty
MessageSujet: Re: Premier Article ; That's the way you loving me.    Premier Article ; That's the way you loving me.  EmptyDim 20 Fév - 11:44

Comment ça, plus que les autres? Parce que je devrais m'estimer heureuse que tu ais mis ça sur le tapis? Je suis sure que beaucoup de personnes ne vont pas se gêner pour me poster des questions à présent, ou même te demander directement à toi!
Revenir en haut Aller en bas
http://miamisunlights.forumgratuit.org/
Niagara Falls
Niagara Falls

∞ Live young, wild & free

⊱ humeur : -
⊱ messages : 44
⊱ inscrit le : 01/09/2010

Premier Article ; That's the way you loving me.  Empty
MessageSujet: Re: Premier Article ; That's the way you loving me.    Premier Article ; That's the way you loving me.  EmptyDim 20 Fév - 12:14

Excuse moi, je me suis mal exprimée, en gros je voulais dire qu'il m'intéressait autant que les autres. Et pour être honnête il est vrai que ce que tu nous caches n'est pas joli joli. Oh ? Tu as peur qu'on te pose la question ... Ca c'est ton problème. Sache que si on me le demande, je ne répondrai rien, j'attends plus d'information pour le révéler au grand jour ma belle.
Revenir en haut Aller en bas
E. Heather Rhodes
E. Heather Rhodes

∞ Live young, wild & free

⊱ statut matrimonial : Célibataire
⊱ où es-tu ? : Toronto
⊱ humeur : A faire la fête pour oublier
⊱ célébrité : Danielle Campbell
⊱ messages : 2005
⊱ inscrit le : 03/02/2011

Premier Article ; That's the way you loving me.  Empty
MessageSujet: Re: Premier Article ; That's the way you loving me.    Premier Article ; That's the way you loving me.  EmptyDim 20 Fév - 12:19

Et bien laisse moi te dire que jamais tu n'auras plus d'informations à ce sujet. Encore une chose: à ta place, je balaierais devant ma porte avant de regarder chez les autres (a)
Revenir en haut Aller en bas
http://miamisunlights.forumgratuit.org/
Anonymous
Invité

Invité


Premier Article ; That's the way you loving me.  Empty
MessageSujet: Re: Premier Article ; That's the way you loving me.    Premier Article ; That's the way you loving me.  EmptyDim 20 Fév - 12:44

Citation :
Et puis, toi, mon petit Brandon, tu es si ... innocent. Tu penses vraiment que tu vas me retrouver, c'est une belle ambition, crois moi. Peu de fille ne te résistent comme Katriina, ta colocataire par exemple ;) Ah, les Jackon, vous ne pouvez pas vous passer d'une présence féminine, décidément.


    Je vois que les nouvelles vont vite ! Je suis fiere d'etre un Jackson , ce n'est pas de notre faute si nous ne pouvons pas vivre sans les femmes ! Et je suis sur que ou que tu te cache je finirais par te trouver :) Tu fera une erreur et la je t'aurais !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Premier Article ; That's the way you loving me.  Empty
MessageSujet: Re: Premier Article ; That's the way you loving me.    Premier Article ; That's the way you loving me.  EmptyDim 20 Fév - 18:08

Ecoutez les petits gars ! Vivez une vie saine comme moi et vous ne serez pas dans ce genre d'article Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Niagara Falls
Niagara Falls

∞ Live young, wild & free

⊱ humeur : -
⊱ messages : 44
⊱ inscrit le : 01/09/2010

Premier Article ; That's the way you loving me.  Empty
MessageSujet: Re: Premier Article ; That's the way you loving me.    Premier Article ; That's the way you loving me.  EmptyDim 20 Fév - 19:29

Maély, tu devrais le savoir que j'ai toujours plus d'informations, et sur tous les sujets.

Brandon, n'en sois pas si fière, il y a toujours un hic dans les familles, et surtout quand ca parle de filles ... enfin moi je dis ca ... je dis rien. Puis JE NE FAIS JAMAIS D'ERREUR, JAMAIS Cool

Ha ! Ha ! Caleb ; Alexys et Raphael alors ? Ce petit mariage de deux jours après ta séparation avec la belle blonde. Je suis sure que cela, n'est pas très catholique.
Revenir en haut Aller en bas
E. Heather Rhodes
E. Heather Rhodes

∞ Live young, wild & free

⊱ statut matrimonial : Célibataire
⊱ où es-tu ? : Toronto
⊱ humeur : A faire la fête pour oublier
⊱ célébrité : Danielle Campbell
⊱ messages : 2005
⊱ inscrit le : 03/02/2011

Premier Article ; That's the way you loving me.  Empty
MessageSujet: Re: Premier Article ; That's the way you loving me.    Premier Article ; That's the way you loving me.  EmptyDim 20 Fév - 19:33

Mais ma chère, certaines choses peuvent t'échapper également, crois moi (a)
Revenir en haut Aller en bas
http://miamisunlights.forumgratuit.org/
Niagara Falls
Niagara Falls

∞ Live young, wild & free

⊱ humeur : -
⊱ messages : 44
⊱ inscrit le : 01/09/2010

Premier Article ; That's the way you loving me.  Empty
MessageSujet: Re: Premier Article ; That's the way you loving me.    Premier Article ; That's the way you loving me.  EmptyLun 21 Fév - 14:30

Rien ne m'échappe. Je suis un peu comme votre divinité ;)
ps : les murs ont des yeux !
Revenir en haut Aller en bas
E. Heather Rhodes
E. Heather Rhodes

∞ Live young, wild & free

⊱ statut matrimonial : Célibataire
⊱ où es-tu ? : Toronto
⊱ humeur : A faire la fête pour oublier
⊱ célébrité : Danielle Campbell
⊱ messages : 2005
⊱ inscrit le : 03/02/2011

Premier Article ; That's the way you loving me.  Empty
MessageSujet: Re: Premier Article ; That's the way you loving me.    Premier Article ; That's the way you loving me.  EmptyLun 21 Fév - 14:40

Ouais, c'est ce qu'on verra --"
Revenir en haut Aller en bas
http://miamisunlights.forumgratuit.org/
Anonymous
Invité

Invité


Premier Article ; That's the way you loving me.  Empty
MessageSujet: Re: Premier Article ; That's the way you loving me.    Premier Article ; That's the way you loving me.  EmptyLun 21 Fév - 14:50

Citation :
Brandon, n'en sois pas si fière, il y a toujours un hic dans les familles, et surtout quand ca parle de filles ... enfin moi je dis ca ... je dis rien. Puis JE NE FAIS JAMAIS D'ERREUR, JAMAIS Cool

    En tout cas ma famille n'est pas concerné par ce fait. Bizarre que tu dise ça on dirait quelque chose de vécu ... Vient tu peut être de faire ta toute première erreur ! Puis si ce n'est pas aujourd'hui, j'en suis convaincu tu en fera une ! En attendant continue avec tes petites magouilles , tant que je n'y suis pas dedans ca me va :) !

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Premier Article ; That's the way you loving me.  Empty
MessageSujet: Re: Premier Article ; That's the way you loving me.    Premier Article ; That's the way you loving me.  EmptyLun 21 Fév - 14:53

    Passionnant ; je dois dire.
Revenir en haut Aller en bas
Niagara Falls
Niagara Falls

∞ Live young, wild & free

⊱ humeur : -
⊱ messages : 44
⊱ inscrit le : 01/09/2010

Premier Article ; That's the way you loving me.  Empty
MessageSujet: Re: Premier Article ; That's the way you loving me.    Premier Article ; That's the way you loving me.  EmptyLun 21 Fév - 14:56

Ha ! Ha ! Non aucunes erreur de ma part. Je ne fais que constater. D'après ce que j'entends sur vos histoires amoureuses ... Anyway, tu vas très vite t'y retrouver Brandy, comme ton frère et ta sœur.

Jules, tout est passionnant à Niagara.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Premier Article ; That's the way you loving me.  Empty
MessageSujet: Re: Premier Article ; That's the way you loving me.    Premier Article ; That's the way you loving me.  EmptyMar 22 Fév - 2:52

    Citation :
    JE NE FAIS JAMAIS D'ERREUR

    On dirait que tu viens d'en commettre une =P

    Niagara Falls a écrit:
    Katriina, ta colocataire par exemple ;)

    C'est Katariina, pas Katriina.
    Comme quoi miss ne connait pas tout le monde aussi bien ;)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Premier Article ; That's the way you loving me.  Empty
MessageSujet: Re: Premier Article ; That's the way you loving me.    Premier Article ; That's the way you loving me.  EmptyMar 22 Fév - 18:35

Et si il y avait un prêtre c'était tout a fait catholique.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Premier Article ; That's the way you loving me.  Empty
MessageSujet: Re: Premier Article ; That's the way you loving me.    Premier Article ; That's the way you loving me.  EmptyMer 23 Fév - 16:29

    C'est mignon ! Smilie
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Premier Article ; That's the way you loving me.  Empty
MessageSujet: Re: Premier Article ; That's the way you loving me.    Premier Article ; That's the way you loving me.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Premier Article ; That's the way you loving me.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Premier article! ♥
» Premier pas [LIBRE]
» Article numéro deux
» Premier concours graphique
» Premier concours graphique | VOTE ! | FINI

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Niagara University™ :: Time to, delete you :: Les Archives :: 2010-2011 :: Archive Posts Vacants
-
Votez !
Un vote toutes les deux heures ♥
www.obsession27
www.shitamachihito
www.nom du top