AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

Partagez
 

 Article numéro deux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Niagara Falls
Niagara Falls

∞ Live young, wild & free

⊱ humeur : -
⊱ messages : 44
⊱ inscrit le : 01/09/2010

Article numéro deux Empty
MessageSujet: Article numéro deux   Article numéro deux EmptyDim 20 Mai - 19:29



Article numéro deux Robert-pattinson-nouvelle-video-film-remember-L-1
He's gone. Forever this time?


Shane a disparu de la surface totale de Niagara. Visiblement, ses retrouvailles avec la belle Calista se sont mal passées. Comme c'est dommage. Cela nous aurait permis d'avoir encore plus d'action au sein de l'établissement. En effet, le coeur de la jeune femme a longuement balancé entre son premier véritable amour, celui qu'elle croyait invincible, et entre son cher Tony, timide jeune homme qui a prit son courage à deux mains. Aurait elle pu choisir? A votre avis, lequel des deux hommes aurait vu son coeur se faire briser par la belle si Shane n'avait pas fait le choix de partir à nouveau? Les jeux sont ouverts!

Article numéro deux Tumblr_lxsofsqkkr1qkkgp0o1_500
It's a good business


Sérieusement, Gabriel? Il semblerait qu'il ait été vu en train de sortir de la chambre de notre apprentie photographe Alexie Sullivan. Beaucoup savent ce que le beau brun fait dans la vie, n'est-ce-pas? Gigolo. Et oui, c'est un gigolo. Certaines personnes m'ont soumises l'idée que, peut-être, il aurait commencé son business au sein même de l'établissement. Mais voyons, ne soyez pas si naïfs mais plus observateurs. Les deux jeunes auraient du sortir ensemble mais voila qu'une troisième personne a mis son grain de sel entre les deux tourtereaux. Michael Anders s'en est mêlé et voila que tout a été bien vite terminé entre les deux jeunes gens. Avant même que ça n'ait commencé d'ailleurs... Quel dommage! J'aurais bien aimé voir ce que cela aurait donné. Décidement, les triangles amoureux se font bien réguliers à Niagara!

Article numéro deux Tumblr_m3jj1uTGGF1qezvoz
Professor & Students...


Hey, boys! On ne vous a pas appris la déontologie on dirait? Jared Silvester. Encore toi! Après avoir tourné autour de Serena, tu te rapproches dangereusement de la belle demoiselle Brookeline? Et toi, Sebastian, c'est Mélora Meyers qui t'attire irrémédiablement? Je dois vous avouer que lorsque j'ai vu ça, je n'ai pu m'empêcher de soupirer profondément. Risquer votre carrière pour des relations qui peut-être ne dureront pas est vraiment stupide de votre part, le savez-vous? J'espère que vous en subirez les conséquences, cela vous apprendra peut-être le code de déontologie que vous vous amusez à ignorer d'une main presque de maître. Et j'ai bien dis presque, puisque tout le monde a remarqué vos frasques...

Article numéro deux Tumblr_m1tf64b7WY1qd54da
Love is a long way...


L'amour est dur, tout le monde peut le dire. Mais il est vrai que pour la jolie blonde qu'est Léah, les choses sont de plus en plus difficile. Le ténébreux Alexander aurait il de troublants secrets envers elle? Il l'a tellement ignorée que maintenant qu'il aurait voulu la récupérer, les choses se sont malencontreusement retournées contre lui. Que compte t-il fait maintenant que c'est sa petite-amie (ou ex, je ne sais plus trop comment les appeler ces deux là) le fuit et l'évite du mieux qu'elle peut? Va t-il la reconquérir? Va t-elle lui pardonner? Va t-il lui dire la vérité? Je vous dirais tout dans un prochain article si les choses avances ;) Bonne chance Alexander, il semblerait bien d'après tout ce que je sais que Léah soit une adversaire réellement de taille...

C'est tout pour aujourd'hui, jeunes Niagariens! L'article n'est pas très long puisque pas mal de choses stagnent mais je me rattraperais. N'hésitez pas à m'envoyer de nouvelles informations croustillantes ;)
XoXo, Niagara Falls.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Article numéro deux Empty
MessageSujet: Re: Article numéro deux   Article numéro deux EmptyMer 23 Mai - 21:10

Il n'y a rien entre Sébastian et moi ... Rien du tout ... Je suis mieux placée que toi pour le savoir ... Arrête de fourrer ton nez partout dans la vie des autres et occupe toi de la tienne ... A quoi cela te sert de commérer sur les autres ??? Franchement je vois pas ... En plus tu ne peux te vanter de tes exploits, tu te cache aux yeux de tous !!! Montre nous qui tu es et peut-être qu'on te prendra au sérieux miss !!!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Article numéro deux Empty
MessageSujet: Re: Article numéro deux   Article numéro deux EmptyMer 23 Mai - 23:25

Eyh, mais j'ai de la concurrence en fait !!! je pensais n'avoir que Jared dans les pattes mais en fait Sébastian s'y met aussi ... Rah les gars partagez bon sang !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Article numéro deux Empty
MessageSujet: Re: Article numéro deux   Article numéro deux Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Article numéro deux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Premier article! ♥
» Premier Article ; That's the way you loving me.
» Abscence des deux soeurettes:p
» Rencontre de deux fêtardes [PV Lola]
» Lequel de nous deux craquera avant l'autre?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Niagara University™ :: Time to, delete you :: Les Archives :: 2013 :: Archives spotted
-
Votez !
Un vote toutes les deux heures ♥
www.obsession27
www.shitamachihito
www.nom du top