AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 On dit bienvenue a un gars exceptionnel --> Brandon :D

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Invité


On dit bienvenue a un gars exceptionnel --> Brandon :D Empty
MessageSujet: On dit bienvenue a un gars exceptionnel --> Brandon :D   On dit bienvenue a un gars exceptionnel --> Brandon :D EmptyVen 18 Fév - 1:24


Brandon Mathias
JACKSON

On dit bienvenue a un gars exceptionnel --> Brandon :D 337101a1
Feat. Jordan Witzigreuter
Identity Cards.
...



✎ NOM DE FAMILLE : Jackson
✎ PRÉNOM(s) : Brandon Mathias
✎ ÂGE : 19 ans
✎ GROUPE : Chant
✎ NATIONALITÉ : Américaine
✎ STATUT AMOUREUX : Cœur voguant seul
✎ SECRET : C'est a l'âge de 11 ans qu'il c'est pris sa première cuite en compagnie de son frère



Mon Histoire

Un merveilleux bébé fit son entrée dans ce monde le 23 juillet 1991 mais ne resta pas bien longtemps dans sa famille. Avec son frère âgé d’à peine un an de plus que lui ils furent placés dans un orphelinat à l'age de 3ans avant de voyager entre différentes familles qui voulaient bien les accueillirent. Un jour les personnes de l'orphelinat avaient voulu séparer les frères Jackson en les plaçant chacun dans une famille différente mais ce fut un échec pour eux car les deux garçons ne pouvaient et ne voulaient pas vivre séparément ! Âpres de multiples changements de famille ; c'est à l'age de ses dix ans que Shane et Brandon arrivent dans la famille des Meyer chez qui ils s’installeront définitivement. La famille Meyer prend bien soit d'eux et Brandon ce sent enfin chez lui à sa place, et ce voit attribué d'une sœur et d'un frère , enfants biologique des Meyer.
L'école ça n'a jamais était réellement son truc, la plupart du temps il ramené des mauvaises notes a ses parents et ce n'était pas faute d'avoir travaillé dur. Juste qu'il s’ennuyait terriblement dans les cours car ça ne l’intéressait pas. Non mais franchement a quoi ça sert de savoir que la superficie des Etas Unis est de 9 629 048 km² ?! Lui ce qui l’intéressait c'est la musique. Il fut vite passionné pour les pianos et guitares et d'autant plus par le domaine des vocalises et donc des chansons.
Brandon perce petit a petit dans le domaine de la musique. Il y a un moyen radical de nos jours de se faire connaître aux yeux de tous : Internet ! Alors les vidéos qu'il poste sur youtube de lui en train de chanter augmentent chaque jour, et cela lui a déjà permit de faire quelques premières partie de concert.
Depuis tout petit Brandy fut attiré par la gente féminine, et déjà en primaire il avait une foule de prétendantes à ses pieds. Les années avancèrent et cela ne changea pas , les femmes étaient décidément son péché mignon. D'ailleurs une des premières victimes de Brandon fut sa très charmante sœur adoptive Anastasia. Ils sont très proches et les deux ne purent résister bien longtemps a la tentation et couchèrent ensemble. Il n’eut pas beaucoup de relation sérieuse car manque de chance la fille décidait d'aller voir ailleurs. Il se l'était dit 'Une fois le cœur brisé ... pas deux !' Depuis il vole de conquête en conquête , jouant de son charme. Il passe de coup d'un soir a quelques semaines, mais jamais rien de concret. Il préfère s'amuser. Il aime aussi particulièrement faire la fête dans les boites et bars , quelques verres d'alcool et de la bonne musique et hop le voilà partie pour une soirée de folie. Par contre il ne fume pas ne voulant pas abîmer sa voix précieuse.
Hormis ça, c'est un homme adorable , toujours a rire ,blagueur , respirant la joie de vivre. On l'appelle même parfois 'le kangourou'. Il n'est pas violent avec les femmes mais peut l'être avec un gars ci celui ci lui cherche des ennuis.

Il vint étudier le chant a dans la même école que son frère : Niagara Evening ; pour perfectionner d'avantage sa voix et justement pouvoir a la suite de ses études être repéré par un producteur pour enfin finir son album et lancer sa carrière de chanteur.
.




On dit bienvenue a un gars exceptionnel --> Brandon :D Avata119





♦️ Prénom/Surnom : Laeti / L' / Mini BN (uniquement pour ONE personne)
♦️ Age : 17 ans et demi
♦️ Fille/Garçon : Girl
♦️ Comment trouves-tu le forum : Magnifiquement bien fait
♦️ Comment l'as-tu découvert : Aucune idée ... J'y suis déjà banane xD
♦️ Ta présence dessus : 7/7 ou du moins autant que je le pourrais !
♦️ Un commentaire : Je vous aimes mes Loulous coeur !!
♦️ Le Code: OK By Alex What a Face

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


On dit bienvenue a un gars exceptionnel --> Brandon :D Empty
MessageSujet: Re: On dit bienvenue a un gars exceptionnel --> Brandon :D   On dit bienvenue a un gars exceptionnel --> Brandon :D EmptyVen 18 Fév - 1:38

Love you already little bro!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


On dit bienvenue a un gars exceptionnel --> Brandon :D Empty
MessageSujet: Re: On dit bienvenue a un gars exceptionnel --> Brandon :D   On dit bienvenue a un gars exceptionnel --> Brandon :D EmptyVen 18 Fév - 3:49

    Bienvenuu ! =)
    Tu m'accorderais un topic ? =)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


On dit bienvenue a un gars exceptionnel --> Brandon :D Empty
MessageSujet: Re: On dit bienvenue a un gars exceptionnel --> Brandon :D   On dit bienvenue a un gars exceptionnel --> Brandon :D EmptyVen 18 Fév - 7:18

    REWelcome ! Bon je ne pourrai te valider avant ce soir hein, je passe en coup de vent sorry.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


On dit bienvenue a un gars exceptionnel --> Brandon :D Empty
MessageSujet: Re: On dit bienvenue a un gars exceptionnel --> Brandon :D   On dit bienvenue a un gars exceptionnel --> Brandon :D EmptyVen 18 Fév - 9:58

    Rebienvenue bro' !
    Je pourrais te valider aussi, mais la flemme.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


On dit bienvenue a un gars exceptionnel --> Brandon :D Empty
MessageSujet: Re: On dit bienvenue a un gars exceptionnel --> Brandon :D   On dit bienvenue a un gars exceptionnel --> Brandon :D EmptyVen 18 Fév - 10:29

Le flemme envahit tout le monde x).
Merci a vous (:
Bien sur Katariina je t'en reserve un :)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


On dit bienvenue a un gars exceptionnel --> Brandon :D Empty
MessageSujet: Re: On dit bienvenue a un gars exceptionnel --> Brandon :D   On dit bienvenue a un gars exceptionnel --> Brandon :D EmptyVen 18 Fév - 16:38

    Owhii <3
    Vivement que tu sois validé alors ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


On dit bienvenue a un gars exceptionnel --> Brandon :D Empty
MessageSujet: Re: On dit bienvenue a un gars exceptionnel --> Brandon :D   On dit bienvenue a un gars exceptionnel --> Brandon :D EmptyVen 18 Fév - 17:58

    Tu as dû te dire qu'à 17 heures tu serais validée mais en fait, mon lit m'a appelé, j'pouvais pas résister. Donc je te valide maintenant !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


On dit bienvenue a un gars exceptionnel --> Brandon :D Empty
MessageSujet: Re: On dit bienvenue a un gars exceptionnel --> Brandon :D   On dit bienvenue a un gars exceptionnel --> Brandon :D EmptyVen 18 Fév - 18:11

Re - Bienvenue Bitch :) Un autre Jackson ? Jesus ... --'
I love you
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


On dit bienvenue a un gars exceptionnel --> Brandon :D Empty
MessageSujet: Re: On dit bienvenue a un gars exceptionnel --> Brandon :D   On dit bienvenue a un gars exceptionnel --> Brandon :D EmptySam 19 Fév - 0:42

C'est pas grave Alex, je pouvais encore attendre.
Merci Bitch (: Et oui un autre Jackson dans ce monde ... dur n'est ce pas ? :P
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



On dit bienvenue a un gars exceptionnel --> Brandon :D Empty
MessageSujet: Re: On dit bienvenue a un gars exceptionnel --> Brandon :D   On dit bienvenue a un gars exceptionnel --> Brandon :D Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

On dit bienvenue a un gars exceptionnel --> Brandon :D

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Les histoires se créer // Brandon Topic !
» Un jour exceptionnel !
» Boire pour oublié ou avoir moins mal [Brandon]
» Croiser le chemin de Brandon révèle bien des surprises ! // Brandy Link's !
» Bienvenue à Central, un monde différent de celui que nous connaissons.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Niagara University™ :: Time to, delete you :: Les Archives :: 2010-2011 :: Archives Présentations
-
Votez !
Un vote toutes les deux heures ♥
www.obsession27
www.shitamachihito
www.nom du top