AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 Je ne pensais pas te revoir ici..[Caleb]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Invité


Je ne pensais pas te revoir ici..[Caleb] Empty
MessageSujet: Je ne pensais pas te revoir ici..[Caleb]   Je ne pensais pas te revoir ici..[Caleb] EmptyMar 8 Fév - 20:02

Si je disais que je ne pense pas à ce que j'ai fais à Las Vegas, à ce qui a bien pu se passer ça serait vraiment mentir. Dés fois, je me demande même comment j'ai fais pour en arriver là, c'est vrai, bon je n'étais vraiment sur un très bon chemin mais à en arriver à se marier avec un inconnu, faut vraiment le faire. Ca n'arrive jamais je crois, sauf à moi, bien sur, je suis le cas à part, c'est sans doute ça qui m'a fait revenir à la réalité et qui fait qu'aujourd'hui je suis ici, à me consacrée à la seule chose encore à laquelle je crois, la danse. J'ai toujours adorée, et je suis assez douée, alors je me dis que j'ai encore quelque chose à prouver aux personnes qui sont censés être mes parents. Oui je dis bien censé, parce qu'avec ce qu'ils ont fait pendant mon adolescence, je crois que je n'ai toujours pas digéré ça, mais je veux leur prouver que malgré ce qu'ils peuvent dire, je mérité de porter le nom Cassidy, que je le mérite tout autant qu'eux. Ma sœur me manque à un point inimaginable, je n'ai plus personne à qui me confier, qui sache me dire les choses telles qu'elle sont, franc et direct et même si sur le coup ça m'embêtait, ça m'aidait plus que je ne pouvais le dire. Mais aujourd'hui malheureusement, elle est partit, et je dois apprendre à me débrouillait seule, même si ce n'est pas toujours bien évident.

Niagara est vraiment une école réputée, et je m'y sens assez bien, mais même si je lutte tant que je peux, même si j'essaye de ne pas y penser, le manque se fait sentir. Chaque soir, j'aimerais avoir ma drogue, où me piquer pour oublier ce manque. J'ai peur de ne pas être à la hauteur par rapport aux autres, par rapport à ce que je peux faire. Je sais que j'ai promis à mes parents d'arrêter mes mauvaises fréquentations et tout ce qui allait avec. Mais je sais aujourd'hui qu'avec tout ce que je prenais, arrêter comme ça du jour au lendemain, le dire c'est bien beau, mais le faire c'est une autre paire de manche, c'est moi qui vous le dis. J'aimerais trouver la force nécessaire en moi pour pouvoir lutter de toute mes forces, mais je sais qu'à un moment ou à un autre, je vais finir par ne plus pouvoir, parce que c'est vraiment dur. Dans l'école, je me diriges donc vers les vestiaires, je m'assois sur l'un des banc en posant mon sac à côté de moi. Je viens passer mes mains sur mon visage lorsque j'entends une porte s'ouvrir à nouveau. Je relève donc à nouveau la tête, et j'ai l'impression que c'est mon pire cauchemar qui entre. Celui avec qui je me suis marié pendant deux jours et là, et je n'ai absolument pas oublier son visage. Je mets quelques secondes à m'en remettre avant de prendre la parole:


Tu...tu es ici, à Niagara?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Je ne pensais pas te revoir ici..[Caleb] Empty
MessageSujet: Re: Je ne pensais pas te revoir ici..[Caleb]   Je ne pensais pas te revoir ici..[Caleb] EmptyDim 20 Fév - 19:22

Je ne pensais pas te revoir ici..[Caleb] Ashton-ashton-kutcher-10380094-100-100 Je ne pensais pas te revoir ici..[Caleb] Rachel-B-3-rachel-bilson-15527410-100-100
"Comment prétendons-nous qu'un autre puisse garder notre secret,
si nous ne pouvons le garder nous-mêmes."


Je me sentais bien à Niagara. C’était pour moi, la meilleure partie de ma vie que je passais dans cette université. Je jouais de la musique ce que j’adorais faire. J’essayais d’oublier le passé, j’y arrivais presque parfois. Il suffisait que je me réveille dans les bras de Raphaël pour me sentir bien dans ma peau et oublier tout les problèmes que j’ai pu avoir. La routine s’était installé et croyez moi, quand on a vécut une vie de débauche où chaque jour est différent, on apprécie la routine à sa juste valeur. Je connaissais mon horaire par cœur. J’avais trouvé tout les petits moments où je pouvais aller voir celle qui pour moi était la femme de ma vie. Mais parfois nos horaires ne coïncidaient pas et j’avais une ou deux heures où je pouvais faire ce que je voulais. J’en profitais bien sur pour étudier mais aujourd’hui, il fallait que je me dépense. Je voulais aller courir. Il fallait que je m’épuise, il fallait que je laisse mon esprit divaguer. Quand je courrais je me sentis libre.

J’avais la flemme de retourné jusque chez moi pour me changer. Je pris des vêtements de rechange, un jogging et un t-shirt que j’avais reçut gratuit il y a de ça quelques années. Il avait été tellement lavé que je ne pouvais même plus lire quelle marque il vantait les mérites. J’avais aussi pris une paire de basquet. J’avais posé mon sac dans les vestiaires au matin pour ne pas le transporter toute la journée. Après tout c’est leur première utilité bien que ce n’est pas à cela qu’il sert principalement. Mais quelle idée avait il eu de les faire mixte. Quand j’y avais déposé mon sac, j’avais croisée une fille et son copain. Ce n’est peut être pas son petit copain officiel mais ils avaient l’air fort proche. C’était tellement réputé qu’on faisait la chose dans les vestiaires que quand on disait qu’on y passait directement tout le monde croyait qu’on y allait avec une fille. J’avais même reçut une capote la première fois que je l’avais dit. Je pensais aller courir après le déjeuner que j’avais passé avec une bande de pote. Je n’avais pas vraiment beaucoup mangé, juste une pomme. On me demanda si je faisais régime. J’allais juste manger après m’être épuisé. J’avais comme à mon habitude mes écouteurs dans les oreilles. Je poussai la porte. Je vis une femme. Bouche bée, je retirai lentement l’écouteur de mon oreille gauche. Je pus simplement entendre : « Tu...tu es ici, à Niagara? ». La femme en face de moi, j’aurais voulu l’oublier mais ni son visage ni son nom je ne l’avais oublié. En parlant de son nom, elle avait porté le mien pendant quelques jours. Quelle erreur j’avais fait. Jamais je ne l’avais dit à Raphaël. Mes secrets voudraient-ils refaire surface et casser mon bonheur actuel.

« Alexys ? Est-ce vraiment bien toi»

Je repris ma respiration. Je n’avais même pas besoin de demander je savais très bien que c’était elle. J’enlevais mon deuxième écouteur mais l’on pouvait entendre la musique. Je mettais parfois le son un peu trop fort.

« Depuis combien de temps es tu ici ? »
Revenir en haut Aller en bas
 

Je ne pensais pas te revoir ici..[Caleb]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Niagara University™ :: Time to, delete you :: Les Archives :: 2010-2011 :: Archives RP's
-
Votez !
Un vote toutes les deux heures ♥
www.obsession27
www.shitamachihito
www.nom du top