AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 Shane Alexander Crawford =^)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Invité


Shane Alexander Crawford =^) Empty
MessageSujet: Shane Alexander Crawford =^)   Shane Alexander Crawford =^) EmptyJeu 3 Fév - 22:15


Shane Alexander
Crawford

Shane Alexander Crawford =^) AvaJoe23
Feat. Joe Jonas
Identity Cards.
...



✎ NOM DE FAMILLE : Crawford
✎ PRÉNOM(s) : Shane A.
✎ ÂGE : 19 ans
✎ GROUPE : Musicien
✎ NATIONALITÉ : Américain/Français
✎ STATUT AMOUREUX : Célibataire
✎ SECRET : Il est riche mais il ne le montre pas et ne le dis pas... Il fait comme si rien n'était...


Mon Histoire

Shane Crawford est né il y a 19 ans, mais bien sur il est né en France, dans le sud et un dimanche en plus de ça. Ses parents étaient en voyage et malgré l'interdiction des médecins sa mère avait prit l'avion enceinte. Quelques jours après, Shane vient au monde! Il était nommé Alexander, mais ses parents ont trouvé ça trop commun alors ils ont échangé son deuxième prénom et son premier. Sur les papiers c'est bien sur Shane qui est inscrit heureusement. Bref tout ça pour dire qu'il les papiers français vu qu'il devait avoir un passeport pour rentrer dans son pays qui est les USA. Donc vu que ses parents sont américains il a une double nationalité, c'est rare mais c'est ce qu'il a. Sinon il a fait ses études aux states de la maternelle à maintenant. C'était simple pour lui les cours de français puisqu'il a les bases et oui, ses parents lui apprennent le français.
Ah ses parents, c'est vraiment pas des parents normaux. Son père possède une grande entreprise du pays la plus populaire donc le nom de Crawford est connu. Il est tout de même fils unique. Hélas tout le monde lui demande si son père est le chef de cette entreprise, il dit non c'est faux. Il n'aime pas que des gens viennent chez lui car tout le monde serait qu'il est quelqu'un riche et ses amis seraient juste avec lui pour l'argent et rien d'autre.
Shane est un musicien dans l'âme, sa mère travaille dans un conservatoire et lui apprend plein de base maintenant il fait un peu de tout et il chante même mais il est plus musicien. Il fait de la guitare, du piano et de la batterie. Il a un style très pop/rock, voir rock dans son style et dans sa musique. Enfin il a un style bien à lui il suit la mode.
Malgré qu'il soit américain et français et musicien, Shane est célibataire mais il enchaîne les conquêtes, toujours en boîte, Shane passe son temps à draguer c'est plus fort que lui, il n'a jamais eu de coeur ou alors quand il a une copine ça dure pas très longtemps. L'amour il n'a jamais connu réellement en faite il recherche quelque chose de sure et il aimerait trouvé la fille de ses rêves qui est dure à trouver. Il sait très bien qu'elle existe mais où? La est la question...
Aujourd'hui à 19 ans, Shane arrive à l'école des arts à Niagara Falls. Il veut être dans la musique et avoir un groupe. Ses parents ont donc réussit à succomber aux diverses demande de Shaen à aller dans cette école. Il rentre alors cette année et il espère bien y être à sa place, car la musique c'est sa vie de toute façon. Il aime ça, et il voudrait vivre avec cette passion donc en faire plus qu'une passion en faire un métier!




Shane Alexander Crawford =^) 126355jj__05_





♦️ Prénom/Surnom : Nana ;)
♦️ Age : 17 ans et demi
♦️ Fille/Garçon : Fille
♦️ Comment trouves-tu le forum : Il est bien :)
♦️ Comment l'as-tu découvert : Par Lae
♦️ Ta présence dessus : Souvent mais bon avec les cours c'est galère (je suis en première S)
♦️ Un commentaire :
♦️ Le Code: OK BY Alex What a Face

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Shane Alexander Crawford =^) Empty
MessageSujet: Re: Shane Alexander Crawford =^)   Shane Alexander Crawford =^) EmptyJeu 3 Fév - 22:44

    Welcome Nana (: Je te valide ! Amuse toi bien parmi nous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Shane Alexander Crawford =^) Empty
MessageSujet: Re: Shane Alexander Crawford =^)   Shane Alexander Crawford =^) EmptyJeu 3 Fév - 22:59

Oh yeeeeeeeah Very Happy ! La tu aura de quoi RP ma chere Nana ;D !
Smilie Faut faire la fete Haha Very Happy
Et la cette fois je compte RP avec toi !
Puis Ahaha je vais pouvoir de nouveau refantasmer sur le beau Joe *-* <3
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Shane Alexander Crawford =^) Empty
MessageSujet: Re: Shane Alexander Crawford =^)   Shane Alexander Crawford =^) EmptyJeu 3 Fév - 23:15

Merci les filles ça fait du bien de vous retrouver!!! J'espere que je vais bien m'amuser :)
Oui moi aussi je veux un RP avec toi LOL
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Shane Alexander Crawford =^) Empty
MessageSujet: Re: Shane Alexander Crawford =^)   Shane Alexander Crawford =^) EmptyVen 4 Fév - 1:05

Shane number two welcome! Eh oui, j'assume direct que je suis le numéro 1!
Amuse toi bien!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Shane Alexander Crawford =^) Empty
MessageSujet: Re: Shane Alexander Crawford =^)   Shane Alexander Crawford =^) EmptyVen 4 Fév - 13:16

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Shane Alexander Crawford =^) Empty
MessageSujet: Re: Shane Alexander Crawford =^)   Shane Alexander Crawford =^) EmptyVen 4 Fév - 16:49

Oh un autre Shane! Pas drôle lol oui number 1 mais bon on verra bien lol
Sinon merci vous deux :)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Shane Alexander Crawford =^) Empty
MessageSujet: Re: Shane Alexander Crawford =^)   Shane Alexander Crawford =^) EmptyVen 4 Fév - 17:26

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Shane Alexander Crawford =^) Empty
MessageSujet: Re: Shane Alexander Crawford =^)   Shane Alexander Crawford =^) EmptyVen 4 Fév - 18:17

Bienvenue :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Shane Alexander Crawford =^) Empty
MessageSujet: Re: Shane Alexander Crawford =^)   Shane Alexander Crawford =^) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Shane Alexander Crawford =^)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (M) Big Bang ☂ Gaspard Ulliel & Chace Crawford.
» ALEXANDER ▬ And what if we try again?
» Alexander △ Do you want some tea ?
» SHANE - All you need is love.
» Alexander L. Skarsgard

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Niagara University™ :: Time to, delete you :: Les Archives :: 2010-2011 :: Archives Présentations
-
Votez !
Un vote toutes les deux heures ♥
www.obsession27
www.shitamachihito
www.nom du top