AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 A man should be faithfull. -Maxence Shepherd-

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Invité


A man should be faithfull. -Maxence Shepherd- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A man should be faithfull. -Maxence Shepherd-   A man should be faithfull. -Maxence Shepherd- - Page 2 EmptyJeu 6 Jan - 19:53

Creuse toi la cervelle pour moi aussi tien !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


A man should be faithfull. -Maxence Shepherd- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A man should be faithfull. -Maxence Shepherd-   A man should be faithfull. -Maxence Shepherd- - Page 2 EmptyJeu 6 Jan - 20:22

Maxence Shepherd a écrit:
Agyness, no fucking problem, je me creuse le coco pour toi n'importe quand. Hmmm... attend toi à recevoir un MP de ma part dès que je trouve.

bisous MP reçu. J'adore quand tu dis des choses comme ca, c'est cool !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


A man should be faithfull. -Maxence Shepherd- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A man should be faithfull. -Maxence Shepherd-   A man should be faithfull. -Maxence Shepherd- - Page 2 EmptyJeu 6 Jan - 20:53

Crois moi j'essaie ! Ce soir tu devrais avoir quelque chose, hmm... je vais t'immiter tiens, et m'inspirer d'une série.

bisous J'en prend note.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


A man should be faithfull. -Maxence Shepherd- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A man should be faithfull. -Maxence Shepherd-   A man should be faithfull. -Maxence Shepherd- - Page 2 EmptyJeu 6 Jan - 20:58

Tu me copie :o ca va pas ca xD.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


A man should be faithfull. -Maxence Shepherd- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A man should be faithfull. -Maxence Shepherd-   A man should be faithfull. -Maxence Shepherd- - Page 2 EmptyJeu 6 Jan - 21:02

You know what? I don't really care. Donc, juste pour ce commentaire, je vais te trouver un lien NÉGATIF!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


A man should be faithfull. -Maxence Shepherd- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A man should be faithfull. -Maxence Shepherd-   A man should be faithfull. -Maxence Shepherd- - Page 2 EmptyJeu 6 Jan - 21:08

Haaaaan *o* ! Nan ... fait pas ca !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


A man should be faithfull. -Maxence Shepherd- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A man should be faithfull. -Maxence Shepherd-   A man should be faithfull. -Maxence Shepherd- - Page 2 EmptySam 8 Jan - 14:04

    Un lien mate ? (aa)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


A man should be faithfull. -Maxence Shepherd- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A man should be faithfull. -Maxence Shepherd-   A man should be faithfull. -Maxence Shepherd- - Page 2 EmptyMer 12 Jan - 16:56

Of course Darren, mais juste avant j'aurais quelque chose à te proposer avec mon autre compte; Travis Warhol, j'ai remarqué que vous aviez un peu une personnalité similaire, donc que dirais-tu de meilleurs amis?

Pour ce qui est de Maxence, j'ai un mot à dire; Agyness. Nous semblons avoir des goûts conjoints en matière de femme.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


A man should be faithfull. -Maxence Shepherd- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A man should be faithfull. -Maxence Shepherd-   A man should be faithfull. -Maxence Shepherd- - Page 2 EmptyJeu 13 Jan - 1:01

    Pour Travis, je suis tout à fait d'accord pour le best friend ♥
    Il m'en faut un, je ne peux pas avoir que des ennemis >.<

    Et pour Maxence oui, Agyness est au milieu x)
    Hum Darren est du genre ultra jaloux. Jaloux violent même, surtout qu'il tombe progressivement amoureux d'Agyness ♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


A man should be faithfull. -Maxence Shepherd- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A man should be faithfull. -Maxence Shepherd-   A man should be faithfull. -Maxence Shepherd- - Page 2 EmptyLun 7 Mar - 18:17

Moi Moi Moi !!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


A man should be faithfull. -Maxence Shepherd- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A man should be faithfull. -Maxence Shepherd-   A man should be faithfull. -Maxence Shepherd- - Page 2 EmptyDim 1 Mai - 18:17

MOI ???
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


A man should be faithfull. -Maxence Shepherd- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A man should be faithfull. -Maxence Shepherd-   A man should be faithfull. -Maxence Shepherd- - Page 2 EmptyDim 7 Aoû - 12:33

Un lien ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


A man should be faithfull. -Maxence Shepherd- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A man should be faithfull. -Maxence Shepherd-   A man should be faithfull. -Maxence Shepherd- - Page 2 EmptyDim 7 Aoû - 12:41

Darren, alors c'est parfait. Ils se détestent et se tappe dessus à la première occassion qu'ils ont! En plein dans mes cordes.



Caleb! Bon dieu j'avais pas vu ton message! Si tu peux voir ceci, sache que je suis désolé et s'il est pas trop tard je voudrais bien un lien, ma fiche manque de mâle!

Alexandra évidemment, il s'imposait de lui-même. Je croies que ça pourrait être intéressant si il se connaissait déjà auparavant. Ça peut être négatif,comme positif. Qu'est-ce que t'en dis?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


A man should be faithfull. -Maxence Shepherd- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A man should be faithfull. -Maxence Shepherd-   A man should be faithfull. -Maxence Shepherd- - Page 2 EmptyDim 7 Aoû - 12:46

Se serait dur qu'ils se connaissent déjà car Alex vient de France ^^ Sinon il aurait fallut une correspondance entre les 2.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


A man should be faithfull. -Maxence Shepherd- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A man should be faithfull. -Maxence Shepherd-   A man should be faithfull. -Maxence Shepherd- - Page 2 EmptyLun 8 Aoû - 4:34

Ouin, j'ai déjà fait ce genre de lien sur un autre forum et ça c'est avéré plutôt difficile à jouer. Mais on peut très bien aussi faire comme si c'était la première fois qu'il se rencontrait dans la chambre.



Ou encore quelque chose de compliqué ou il se serait rencontré quelques jours avant qu'ils emménagent et il se serait produit quelque chose de bizarre ou d'embarassant ou là, en se revoyant, ça rendrait l'emménagement plutôt lufoque.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


A man should be faithfull. -Maxence Shepherd- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A man should be faithfull. -Maxence Shepherd-   A man should be faithfull. -Maxence Shepherd- - Page 2 EmptyLun 8 Aoû - 7:04

J'aime bien la deuxième idée :) Pour la chose embarrassante pourquoi pas une rencontre dans un café, je ne faisais pas attention où je mettais un pied et j'ai foncé sur toi (sans faire exprès je précise ^^), tu avais un café dans la main qui a finit sur ton t-shirt, je me serais excusée tout en begaillant étant mal à l'aise.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


A man should be faithfull. -Maxence Shepherd- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A man should be faithfull. -Maxence Shepherd-   A man should be faithfull. -Maxence Shepherd- - Page 2 EmptySam 20 Aoû - 17:45

Désolé du double post mais je voulais savoir si tu étais toujours partant pour un lien
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



A man should be faithfull. -Maxence Shepherd- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A man should be faithfull. -Maxence Shepherd-   A man should be faithfull. -Maxence Shepherd- - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

A man should be faithfull. -Maxence Shepherd-

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Shay Lowell by Maxence Shepherd
» Maxence Shepherd cherche femme idéale, 1 m 65, cheveux bruns, yeux marrons, si vous la voyez, prière de m'apeller!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Niagara University™ :: Time to, delete you :: Les Archives :: 2010-2011 :: Archives Invités
-
Votez !
Un vote toutes les deux heures ♥
www.obsession27
www.shitamachihito
www.nom du top