AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Maxence Shepherd cherche femme idéale, 1 m 65, cheveux bruns, yeux marrons, si vous la voyez, prière de m'apeller!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Invité


Maxence Shepherd cherche femme idéale, 1 m 65, cheveux bruns, yeux marrons, si vous la voyez, prière de m'apeller!  Empty
MessageSujet: Maxence Shepherd cherche femme idéale, 1 m 65, cheveux bruns, yeux marrons, si vous la voyez, prière de m'apeller!    Maxence Shepherd cherche femme idéale, 1 m 65, cheveux bruns, yeux marrons, si vous la voyez, prière de m'apeller!  EmptyMer 22 Déc - 21:02


Maxence
& Shepherd

Maxence Shepherd cherche femme idéale, 1 m 65, cheveux bruns, yeux marrons, si vous la voyez, prière de m'apeller!  Michae11Feat. MICHEAL TREVINO
Identity Cards.
...



✎ NOM DE FAMILLE : Shepherd
✎ PRÉNOM :Maxence
✎ ÂGE :20 ans
✎ GROUPE :autres, je suis un sportif.
✎ NATIONALITÉ :Méxicaine
✎ STATUT AMOUREUX :Célibataire.
✎ SECRET : Je n'ai jamais pu l'oublier.


Mon Histoire

Maxence Shepherd cherche femme idéale, 1 m 65, cheveux bruns, yeux marrons, si vous la voyez, prière de m'apeller!  Tongue-out-trevino
Mon enfance

J'ai passé toute ma vie à New York. Tout le monde a une telle fascination pour "la grosse pomme", mais moi je ne les comprends pas. Tant de touristes rêve d'y venir, tant de personne rêve d'y aménager, et moi j'y suis depuis ma naissance et je rêve d'en sortir. Je la connais par coeur, je connais ses ruelles, ses avenues. Lorsqu'on la connais aussi profondément et durement que moi, on finit par la détester. J'ai grandit dans les ''suburbs'', mon père était un gros boss d'entreprise,de laquelle? Aucune idée, moi et lui on en a jamais réellement parlé, en fait, je crois que dans toute ma vie nous avons dû échanger une dizaine de mots. On aurait pu dire que ma mère m'a élevée seule, mais le problème c'est qu'elle non plus elle n'était pas là. Je n'ai jamais manqué d'amour, car j'allais le chercher ailleurs, dans mes amis. Ma famille ne se base par sur des liens biologiques, mais psychologiques.

Maxence Shepherd cherche femme idéale, 1 m 65, cheveux bruns, yeux marrons, si vous la voyez, prière de m'apeller!  Tyler-athlete-3
Ma passion, mon inspiration.
Certain vont le chercher dans l'art, d'autre dans la musique, moi ce qui m'inspire, ma muse, c'est le basketball. Ça peut vous paraître insignifiant, certain vous dirons que le jeu est simple, il ne suffit que de mettre un ballon dans une anneau, ce qu'ils ne savent pas, ce qu'ils n'ont jamais ressentis c'est l'effet que procure un tir réussi chez l'être humain. C'est une sensation électrique, ça te possède, ça t'enivre, un long frisson te parcours de la tête au pied. En fait, le basket pour moi c'est comme un orgasme. Je me tappe de savoir que je suis regardé, j'ai le même bonheur lorsque je réussir un panier dans la cour de la plaza de mes parents que lorsque je suis sur un terrain d'école, entouré de centaines de partisans. C'est mécanique, tu ne peux pas vraiment prédire ce qui arrivera, je crois que tu nais avec un talent, chacun a le sien, le mien c'est de courir vite, de lancer fort et d'avoir un esprit de batteur.

Maxence Shepherd cherche femme idéale, 1 m 65, cheveux bruns, yeux marrons, si vous la voyez, prière de m'apeller!  Tumblr_lbq4xv4hzD1qedzelo1_500
Sookie
La plupart des gens savent déjà ce qu'ils souhaitent faire du reste de leur vie, surtout à mon âge. Ils veulent des enfants, un carrière, une piscine creusé. Moi je n'ai rien décidé encore, je vois le basketball dans mon avenir, mais en ferais-je une carrière? Parfois je me demande si me mène vraiment quelque part, je m'entraîne 7 jours sur 7, j'organise ma vie en raison de ce sport qui me bouffe mon humanité peu à peu et je ne m'en suis jamais plainds. Pourtant, une seule et unique autre chose m'anime, que se soit dans mes rêves ou dans mes rêveries, elle est toujours avec moi. Il m'arrive de penser que cette fille n'a que le fruit de mon imagination. Je la sens s'éclipser, je l'oublie à force du temps, son image devient flou dans mon esprit. J'ignore ce qu'elle est devenue, si elle est encore en vie? Un accident est si vite arrivé. Vit-elle à New York? Étudie-t-elle toujours en danse? Danse -t-elle toujours? Bref, si vous la voyez, dites lui que Maxence Shepherd la cherche. Hors de question de la perdre à nouveau.

Maxence Shepherd cherche femme idéale, 1 m 65, cheveux bruns, yeux marrons, si vous la voyez, prière de m'apeller!  Trevino-shirtless-halloween-player
Nouvelle vie.
Bon, les amis, c'est maintenant le temps de lever nos verres et de se porter un toast. Je déménage. Mon père a décidé d'ouvrir une nouvelle entreprise dans un coin éloigné de New York, je dois donc faire mes valises, dire adieu à mes amis et ma bourse sportive et tout ça pour la foutu obsession capitaliste de mon père qui en veux toujours plus. Je ne vois pas tout en noir, au moins j'aurai l'occasion de vivre des changements, ma vie était devenue monotone et prévisible. Peut-être pourrais-je enfin passer à autre chose concernant Sookie, peut-être rencontrerais-je une toute nouvelle fille qui me la fera oublié. Niagara Falls, here I come.
.




Maxence Shepherd cherche femme idéale, 1 m 65, cheveux bruns, yeux marrons, si vous la voyez, prière de m'apeller!  Swfjx4





♦️ Prénom/Surnom :On me connait sous Maxxie.
♦️ Age : 17 ans, 18 bientôt.
♦️ Fille/Garçon : UN HOMME, UN VRAI, PEUT IMPORTE CE QUE VOUS DITES!
♦️ Comment trouves-tu le forum : Parfait si vous me le demandez.
♦️ Comment l'as-tu découvert : Hmmm... mémoire de poisson sorry.
♦️ Ta présence dessus : You know...
♦️ Un commentaire :Moupie?
♦️ Le Code: OK BY Alex What a Face




J'AI DES PROBLÈMES LES AMIS! U.C!


Dernière édition par Maxence Shepherd le Jeu 23 Déc - 2:29, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Maxence Shepherd cherche femme idéale, 1 m 65, cheveux bruns, yeux marrons, si vous la voyez, prière de m'apeller!  Empty
MessageSujet: Re: Maxence Shepherd cherche femme idéale, 1 m 65, cheveux bruns, yeux marrons, si vous la voyez, prière de m'apeller!    Maxence Shepherd cherche femme idéale, 1 m 65, cheveux bruns, yeux marrons, si vous la voyez, prière de m'apeller!  EmptyMer 22 Déc - 21:04

    Bienvenuuue !
    Si tu galères trop, i'm there ! Smilie
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Maxence Shepherd cherche femme idéale, 1 m 65, cheveux bruns, yeux marrons, si vous la voyez, prière de m'apeller!  Empty
MessageSujet: Re: Maxence Shepherd cherche femme idéale, 1 m 65, cheveux bruns, yeux marrons, si vous la voyez, prière de m'apeller!    Maxence Shepherd cherche femme idéale, 1 m 65, cheveux bruns, yeux marrons, si vous la voyez, prière de m'apeller!  EmptyMer 22 Déc - 21:17

Je fais pas 1m35 nan mais oh !! :O
Re bienvenue Woobie coeur
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Maxence Shepherd cherche femme idéale, 1 m 65, cheveux bruns, yeux marrons, si vous la voyez, prière de m'apeller!  Empty
MessageSujet: Re: Maxence Shepherd cherche femme idéale, 1 m 65, cheveux bruns, yeux marrons, si vous la voyez, prière de m'apeller!    Maxence Shepherd cherche femme idéale, 1 m 65, cheveux bruns, yeux marrons, si vous la voyez, prière de m'apeller!  EmptyMer 22 Déc - 21:20

    Au fait trou du cul, faut que je te parle !
    & 1m35 va direct à la crèche :O
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Maxence Shepherd cherche femme idéale, 1 m 65, cheveux bruns, yeux marrons, si vous la voyez, prière de m'apeller!  Empty
MessageSujet: Re: Maxence Shepherd cherche femme idéale, 1 m 65, cheveux bruns, yeux marrons, si vous la voyez, prière de m'apeller!    Maxence Shepherd cherche femme idéale, 1 m 65, cheveux bruns, yeux marrons, si vous la voyez, prière de m'apeller!  EmptyMer 22 Déc - 21:42

Alor permet moi de le corriger, combien tu mesures? Chez nous on marche en pieds... J'POUVAIS PAS SAVOIR!!!

M. puisque tu me le demandes si gentiment... Ou est-ce que je peux te rejoindre? (si tu dis msn, j'te trucide!)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Maxence Shepherd cherche femme idéale, 1 m 65, cheveux bruns, yeux marrons, si vous la voyez, prière de m'apeller!  Empty
MessageSujet: Re: Maxence Shepherd cherche femme idéale, 1 m 65, cheveux bruns, yeux marrons, si vous la voyez, prière de m'apeller!    Maxence Shepherd cherche femme idéale, 1 m 65, cheveux bruns, yeux marrons, si vous la voyez, prière de m'apeller!  EmptyMer 22 Déc - 21:43

    Ce serait gentil de continuer cette conversation en MP sil vous plait. Enfin bref, rebienvenue Maxime.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Maxence Shepherd cherche femme idéale, 1 m 65, cheveux bruns, yeux marrons, si vous la voyez, prière de m'apeller!  Empty
MessageSujet: Re: Maxence Shepherd cherche femme idéale, 1 m 65, cheveux bruns, yeux marrons, si vous la voyez, prière de m'apeller!    Maxence Shepherd cherche femme idéale, 1 m 65, cheveux bruns, yeux marrons, si vous la voyez, prière de m'apeller!  EmptyMer 22 Déc - 21:49

Pardon chef! Et merci!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Maxence Shepherd cherche femme idéale, 1 m 65, cheveux bruns, yeux marrons, si vous la voyez, prière de m'apeller!  Empty
MessageSujet: Re: Maxence Shepherd cherche femme idéale, 1 m 65, cheveux bruns, yeux marrons, si vous la voyez, prière de m'apeller!    Maxence Shepherd cherche femme idéale, 1 m 65, cheveux bruns, yeux marrons, si vous la voyez, prière de m'apeller!  EmptyMer 22 Déc - 22:59

Et bin un 3eme compte *o* Tu enchaine toi x)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Maxence Shepherd cherche femme idéale, 1 m 65, cheveux bruns, yeux marrons, si vous la voyez, prière de m'apeller!  Empty
MessageSujet: Re: Maxence Shepherd cherche femme idéale, 1 m 65, cheveux bruns, yeux marrons, si vous la voyez, prière de m'apeller!    Maxence Shepherd cherche femme idéale, 1 m 65, cheveux bruns, yeux marrons, si vous la voyez, prière de m'apeller!  EmptyMer 22 Déc - 23:04

I know. Kill me now.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Maxence Shepherd cherche femme idéale, 1 m 65, cheveux bruns, yeux marrons, si vous la voyez, prière de m'apeller!  Empty
MessageSujet: Re: Maxence Shepherd cherche femme idéale, 1 m 65, cheveux bruns, yeux marrons, si vous la voyez, prière de m'apeller!    Maxence Shepherd cherche femme idéale, 1 m 65, cheveux bruns, yeux marrons, si vous la voyez, prière de m'apeller!  EmptyMer 22 Déc - 23:08

I should do (if I listen)

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Maxence Shepherd cherche femme idéale, 1 m 65, cheveux bruns, yeux marrons, si vous la voyez, prière de m'apeller!  Empty
MessageSujet: Re: Maxence Shepherd cherche femme idéale, 1 m 65, cheveux bruns, yeux marrons, si vous la voyez, prière de m'apeller!    Maxence Shepherd cherche femme idéale, 1 m 65, cheveux bruns, yeux marrons, si vous la voyez, prière de m'apeller!  EmptyJeu 23 Déc - 11:38

Mon Woobie, j'ai le grand plaisir de te VALIDER Very Happy

Tu peux maintenant aller faire ta fiche de liens, et commencer à RP ;)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Maxence Shepherd cherche femme idéale, 1 m 65, cheveux bruns, yeux marrons, si vous la voyez, prière de m'apeller!  Empty
MessageSujet: Re: Maxence Shepherd cherche femme idéale, 1 m 65, cheveux bruns, yeux marrons, si vous la voyez, prière de m'apeller!    Maxence Shepherd cherche femme idéale, 1 m 65, cheveux bruns, yeux marrons, si vous la voyez, prière de m'apeller!  EmptyJeu 23 Déc - 11:43

Bienvenue à toi :)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Maxence Shepherd cherche femme idéale, 1 m 65, cheveux bruns, yeux marrons, si vous la voyez, prière de m'apeller!  Empty
MessageSujet: Re: Maxence Shepherd cherche femme idéale, 1 m 65, cheveux bruns, yeux marrons, si vous la voyez, prière de m'apeller!    Maxence Shepherd cherche femme idéale, 1 m 65, cheveux bruns, yeux marrons, si vous la voyez, prière de m'apeller!  EmptyJeu 23 Déc - 12:00

Et bin belle histoire (:
Et encore une autre chose ou je me ferais plaisir a te tuer MOUAHAHAHA !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Maxence Shepherd cherche femme idéale, 1 m 65, cheveux bruns, yeux marrons, si vous la voyez, prière de m'apeller!  Empty
MessageSujet: Re: Maxence Shepherd cherche femme idéale, 1 m 65, cheveux bruns, yeux marrons, si vous la voyez, prière de m'apeller!    Maxence Shepherd cherche femme idéale, 1 m 65, cheveux bruns, yeux marrons, si vous la voyez, prière de m'apeller!  EmptyJeu 23 Déc - 12:11

Maxxie, tu as le don de choisir que des BG de la vie humaine dis moi coeur
ReBienvenue à toi, mon grand !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Maxence Shepherd cherche femme idéale, 1 m 65, cheveux bruns, yeux marrons, si vous la voyez, prière de m'apeller!  Empty
MessageSujet: Re: Maxence Shepherd cherche femme idéale, 1 m 65, cheveux bruns, yeux marrons, si vous la voyez, prière de m'apeller!    Maxence Shepherd cherche femme idéale, 1 m 65, cheveux bruns, yeux marrons, si vous la voyez, prière de m'apeller!  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Maxence Shepherd cherche femme idéale, 1 m 65, cheveux bruns, yeux marrons, si vous la voyez, prière de m'apeller!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» A man should be faithfull. -Maxence Shepherd-
» Shay Lowell by Maxence Shepherd
» Chouette ! Une infirmière aux cheveux roses ! [Mélora & Logan]
» Est-ce qu'on t'appelé "Ciel" parce que tu as les yeux bleus ?
» CALAMITÉ • Attention vos jolies yeux.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Niagara University™ :: Time to, delete you :: Les Archives :: 2010-2011 :: Archives Présentations
-
Votez !
Un vote toutes les deux heures ♥
www.obsession27
www.shitamachihito
www.nom du top