AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 « I've never forgetten. » •• Privé.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Invité


« I've never forgetten. » •• Privé. Empty
MessageSujet: « I've never forgetten. » •• Privé.   « I've never forgetten. » •• Privé. EmptyMar 28 Déc - 9:22

« I've never forgetten. »

« I've never forgetten. » •• Privé. Iconsophiabushchl & « I've never forgetten. » •• Privé. Iconhaydenchristensenn2

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬
    L'inconvénient d'être professeur, en plus de ne pas rouler sur l'or, c'est qu'on finit toujours à pas d'heure. Car je venais de passer une bonne partie de ma soirée à corriger les devoirs de dessin de mes élèves, dans ma classe pour être au calme. 20 heures. Je me levais, rangeais mes affaires et sortit d'un pas léger. J'avais besoin de m'en griller une mais je m'étais déjà pris la tête avec le directeur car il m'avait remarqué entrain de fumer dans une classe et menaçait de me renvoyer pour ça. Soit, j'allais dans la cour ou sur le toit, peu m'importait. Tant que je fumais ma clope du soir ... Je gravis les marches quatre à quatre et je dégageais violemment la porte qui donnait accès au toit. Un souffle glacé me cueillit et je me rappelais qu'on était en plein hiver et à New-York. Beurk. Une moue dégoûtée se glissa sur mon visage avant que je m'approche du rebord du toit. Je m'assis, les jambes dans le vide et j'allumais ma clope, en tirant une bouffée avec une sorte de libération. J'étais accro, mais franchement je le vivais bien. Et puis ça me détendait. J'avais toujours été un peu kamikaze et suicidaire, avec le métier que j'avais auparavant c'était un peu normal. D'ailleurs, vivre dans tous les excès et la richesse me manquait très souvent mais je n'avais pas le choix : plus de coéquipiers, plus de braquage. Avec un froncement de sourcil agacé, je m'intimais de ne plus penser à ça : si on découvrait que j'avais un quelconque lien avec ces braquages, je passerais par la case prison sans toucher mes vingt-mille dollars.
    Je tirais de nouveau une latte de ma clope, ma main battant le rythme d'une chanson imaginaire. C'est alors que les gonds de la porte grincèrent mais je ne me retournais pas. Rien ne prouvait que cette personne allait venir me parler ni qu'elle valait la peine que je me déplace.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


« I've never forgetten. » •• Privé. Empty
MessageSujet: Re: « I've never forgetten. » •• Privé.   « I've never forgetten. » •• Privé. EmptyMar 28 Déc - 13:58

Je venais de reprendre les cours. La Fac, je n’y avais jamais été. C’est univers m’était totalement inconnu. Je ne savais pas vraiment ce que je devais ni où je devais aller. Je me perdais bien souvent. Ca allait faire un mois que je m’étais inscrite, j’en avais parlé à Brian. Il avait tout de suite été d’accord. On m’avait proposé une chambre mais je ne l’avais pas prise, il fallait bien que je rentre m’occuper de mes deux petits démons. En parlant d’eux, je me disais qu’à l’université, je pourrais un peu penser à moi. Quand on a des enfants, on ne se les sort jamais de la tête. Mais avec l’université, ma vie était réglée comme du papier à musique, je pensais d’abord aux enfants et à Brian, puis au cours, puis à ce que je devais absolument faire avant de rentrer et enfin de nouveau aux enfants et à Brian. Sauf que le passé m’avait retrouvé et que ce passé avait un lien avec Will et Louka.

Il était 20 heures. Je sais je devrais être chez moi mais il fallait que je vienne. J’avais appris dans la journée que le prof de dessin restait souvent tard pour corriger ses devoirs. Je n’ai pas ce prof dans mon horaire, je n’ai pas vraiment besoin d’apprendre à dessiner pour pouvoir apprendre l’allemand et le russe. Non, cet homme était mon passé. Je n’en avais pas parlé à Brian. Je lui avais menti et j’avais honte. Mais il fallait que je le voie. Il fallait qu’on parle. En réalité, il n’avait surement rien à me dire, c’était lui qui était partit, c’était lui qui avait eu peur. Je passai devant sa classe, il n’y avait personne. Je réalisai que j’étais soulagée, dans le fond, je n’avais pas envie de ressasser tout les mauvais souvenirs. J’avais pensé faire demi-tour mais j’avais dit que je resterais un petit moment. J’avais, depuis que j’étais arrivée, envie d’aller sur le toit. Dans mon ancien lycée, il y avait un accès pour aller sur le toit et j’y allais souvent quand je me sentais un peu déprimée.

Ici aussi il y en avait un. Je grimpai les marches. Je poussai la porte. Il faisait encore clair, le jour n’allait pas tarder à se coucher mais on voyait quand même bien. Je vis un homme, assis. Il semblait tranquille. Je me disais que quitte à rester ici, autant discuter. Je m’approchai de la personne.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


« I've never forgetten. » •• Privé. Empty
MessageSujet: Re: « I've never forgetten. » •• Privé.   « I've never forgetten. » •• Privé. EmptyMar 28 Déc - 21:46

    Ignorance totale. La personne qui arrivait ne m'intéressait pas et je ne voulais pas savoir qui c'était. Pendant quelques secondes, je réussis à me perdre dans mes pensées, tirant une dernière latte de ma clope avant de la balancer. J'observais la lueur rougeâtre du mégot qui tombait rapidement du toit, un sourire amusé étirant mes lèvres. Néanmoins, je fus obligé de me retourner quand les bruits de pas se dirigèrent vers moi. Surprise ! Kate Harmon, quelle joie. Joke of course. J'inclinais légèrement la tête sur le côté : je l'avais vue, je savais donc qu'elle était à l'Université mais je redoutais terriblement de la revoir. Oui car, même si il était facile d'en douter, je n'étais pas toujours le petit copain idéal. Kate est bien la fille que j'ai du faire le plus souffrir. Au début, j'avais des remords. Mais maintenant, ça fait quelques années que c'est passé et j'avais commencer à l'oublier. Définitivement, j'allais avoir pleins de surprises dans cette Université.
    Je fixais avec une intensité qui m'était propre la jeune femme, restant impassible en attendant qu'elle lance la conversation. J'aurais pu l'aborder n'importe comment mais j'avais assez de respect et d'esprit pour savoir que je n'avais pas besoin de la blesser encore plus que je ne l'avais fait. Après tout, j'étais censé être mâture non ? Tout dépendait des situations mais bon, c'est dur d'être le beau gosse parfait et en même temps intelligent. Tant qu'elle ne se mettait pas à pleurer, je devrais réussir à rester stoïque. Car j'ai toujours eu la bonne habitude de sortir des vieilles blagues lors d'une situation tendue mais bon, les gens n'appréciaient jamais mon humour. Tous des cons. Esquisse d'un sourire, froid et vide. Elle était toujours aussi belle, dommage que j'ai été con et qu'elle soit tombée enceinte. La pauvre, elle devait galérer pour élever ses deux enfants et moi je m'étais barré, lui laissant tout sur les bras. Quel lâche, je me faisais honte. En plus, j'avais continuer à vivre tranquillement. Vraiment n'importe quoi, mais rien que cette pensée me donnait envie de rire, même si je le cachais parfaitement bien sous mon masque de froideur.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


« I've never forgetten. » •• Privé. Empty
MessageSujet: Re: « I've never forgetten. » •• Privé.   « I've never forgetten. » •• Privé. EmptyJeu 30 Déc - 16:34

Il faisait clair mais je ne l’avais même pas compris qui il était. Dire que j’étais venue pour lui. J’avais peur de faire une erreur. Dans ma tête je me disais « Non, ce n’est pas lui, ce n’est pas possible ». Mais plus j’approchais et plus j’étais convaincue qu’il était bien l’homme qui m’avait mis enceinte. Il fallait que je sois sure, je devais savoir s’il était bien Paul. Il n’avait pas beaucoup changé toujours les même cheveux brun/blond, la même allure et toujours cette fichue clope en main. Parfois je me demandais comme j’avais pus fantasmer sur un mec pareil. Mais quand on a 17 ans, on a toujours un faible pour le style de mec badboy. Mais à présent, cela ne m’intéressait plus. Je ne recherchais pas non plus de l’argent, je n’avais jamais eu besoin d’énormément d’argent pour vivre avec mes deux enfants. Je ne voulais pas non plus savoir pourquoi il était partit, je savais très bien qu’il avait eu peur. Franchement les mecs, tous pareils. Dès qu’il y a des responsabilités, ils sont plus là. Et deux enfants, s’en étaient des responsabilités. J’avais juste envie de lui parler. Enfin, maintenant que j’étais devant lui, j’en avais plus vraiment envie.

Paul ? Paul Dillon ?


Je ne sais même pas pourquoi je demandais, j’étais sur que c’étais lui. Il me regardait, avec un petit sourire. Toujours cet horrible petit sourire qui me faisait tant craquer avant. Il savait qui j’étais, ca se voyait mais ca ne lui faisait rien. Il ne fit aucune moue pour montrer qu’il était désolé ni aucun sourire qui disait je suis heureux de te voir. Il n’avait jamais su faire ca. Il n’avait jamais réellement montré qu’il m’appréciait et à vrai dire, à ce moment là, ce n’est pas ce que je cherchais. Je savais, quand j’ai su que j’étais enceinte, qu’il ne lèverait pas le petit doigt et, d’ailleurs, je n’ai pas pensé une seule seconde à lui quand j’ai vu la petite croix bleue s’afficher sur le test.

Qu’est ce que je fous ici ? Je ferais mieux d’être chez moi !


Je n’avais rien à faire ici, j’aurais du être avec mes enfants et jouer avec eux. Au lieu de ca, j’allais voir quelqu’un qui ne me portait plus aucune attention depuis que j’avais pris du poids à cause d’une stupide fin de soirée où il avait fini dans mon lit.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


« I've never forgetten. » •• Privé. Empty
MessageSujet: Re: « I've never forgetten. » •• Privé.   « I've never forgetten. » •• Privé. EmptyJeu 30 Déc - 19:15

    " Lui-même. "

    Je la fixais un instant, me demandant comment elle allait réagir. Mal, évidemment, je l'avais largué alors qu'elle était enceinte. C'était encore arrivé, après elle. Mais cette fois je n'avais pas abandonné la pauvre fille, j'm'étais juste pris une balle. Quel con. Ce souvenir me fit apparaître une nuance de regret au visage : je savais reconnaître mes erreurs mais il était plus facile pour moi de contourner le mur que de le gravir. Je relevais les yeux vers Kate : elle me fixait, et je voyais la répulsion dans son regard : elle devait se demander pourquoi elle avait été avec moi. Pourquoi elle avait eut la connerie de s'enticher d'un mec comme moi. Je ne me posais pas la question car je trouvais toujours une nana qui voulait bien de moi. Mais à longue durée, j'avais quand même besoin de sentiments. Et là, si je ne voulais pas qu'elle s'enfuit comme une biche apeurée, j'allais devoir les mettre à jour, mes sentiments. Perspective que je n'appréciais vraiment pas. Soudain, elle paniqua ou je ne sais quoi et posa enfin une question intéressante : qu'est-ce qu'elle foutait ici ? Je me levais, lentement, sans pour autant m'approcher d'elle car je savais qu'elle partirait encore plus.

    " Sachant que je suis le seul à rester dans l'établissement aussi tard, je suppose que tu voulais me voir. Et si tu voulais me voir, c'est pour soit avoir des explications; soit te rassurer : et si c'est le cas, je suis toujours con et je ne te mérite toujours pas. "

    Quelle tirade ! Vraiment épuisant de devoir parler. Je plantais mon regard dans le sien et croisais mes bras sur mon torse, l'observant avec intérêt, sans hostilité. La situation devenait intéressante. Quoi que, je risquais de me faire très vite engueuler : les femmes s'énervent toujours très vite.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



« I've never forgetten. » •• Privé. Empty
MessageSujet: Re: « I've never forgetten. » •• Privé.   « I've never forgetten. » •• Privé. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

« I've never forgetten. » •• Privé.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» « You're my wonderwall. » •• Privé.
» « U're my wonderwall. » •• Privé.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Niagara University™ :: Time to, delete you :: Les Archives :: 2010-2011 :: Archives RP's
-
Votez !
Un vote toutes les deux heures ♥
www.obsession27
www.shitamachihito
www.nom du top