AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 « You're my wonderwall. » •• Privé.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Invité


« You're my wonderwall. » •• Privé. Empty
MessageSujet: « You're my wonderwall. » •• Privé.   « You're my wonderwall. » •• Privé. EmptySam 11 Sep - 19:58

    Rien ne mieux pour commencer l'année que d'être complètement torché quelques jours après la reprise des cours. Jenny' avait acheté son petit matériel et s'était rendu sur le toit, peu après minuit. Elle aimait bien trainer ici la nuit, c'était assez flippant et le petit côté interdit était plutôt intéressant. Elle s'était installé à côté du bord, s'appuyant contre un petit compartiment qui contenait l'escalier. Une bouteille de vodka près d'elle, elle fumait un joint lentement tout en absorbant quelques gorgées d'alcool, de temps à autre. Sortant gauchement son portable de sa poche, la blonde mis un temps terrible à envoyer un message à Swann, son compagnon de débauche, l'invitant à la rejoindre sur le toit pour s'amuser un peu. Elle rangea maladroitement son téléphone et recracha une longue trainée de fumée, regardant celle-ci disparaître peu à peu dans la nuit. Elle se mordilla les lèvres un instant, le regard dans le vague, enchaînant quelques bouffées de son joint d'un air complètement monotone.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


« You're my wonderwall. » •• Privé. Empty
MessageSujet: Re: « You're my wonderwall. » •• Privé.   « You're my wonderwall. » •• Privé. EmptySam 11 Sep - 20:34

« You're my wonderwall. » •• Privé. 000tr57d « You're my wonderwall. » •• Privé. Ash17
You're my wonderwall
Jennifer && Swann

    La drogue. Objet de désir, de plaisir, de défonce, d’état second et de bien être. C’est entre autre, ce que l’on peut entendre d’elle de la bouche de ses consommateurs. Selon moi, c’est de cette manière que les âmes perdues montrent au monde qu’elles existent. Je trouve ça pathétique, et même pitoyable. Mais bon, c’est toujours mieux que les tentatives de suicide, quoique ça reviennait presque au même, puisque l’on cherchait à se détruire de manière indirecte.

    Dans la soirée, j’avais reçu un message de Jennifer. Une espèce de junkie des temps modernes qui cherchait à se créer une identité dans un univers d’anarchiste. Si je lui accordais un peu de temps, c’est parce qu’elle m’offrait quelques soirées de défonce, à l’alcool pour ma part, que se terminer souvent de manière agréable. Bien que j’en garde que très peu de souvenir. L’alcool à tendance à m’effacer la mémoire. Le rendez vous de ce soir était sur le toit de l’université. Machinalement, j’empreintais le chemin qui m’y conduisais le plus rapidement pour retrouver la jeune femme. En arrivant, je la trouvais, dans un coin d’ombre, complètement défoncée.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


« You're my wonderwall. » •• Privé. Empty
MessageSujet: Re: « You're my wonderwall. » •• Privé.   « You're my wonderwall. » •• Privé. EmptySam 11 Sep - 20:43

    Depuis plusieurs années déjà, la vie de richou que menait sa famille ne lui convenait plus. Pour se faire remarquer, elle avait eu besoin de la drogue et une fois ancrée dedans, elle n'avait pas réussi à en sortir. Jenny était presque en permanence défoncée, parfois un peu d'autres fois beaucoup, dans tous les cas elle augmentait de plus en plus les doses pour que ça fasse l'effet désiré. Et, triste à dire, ses parents avaient baissés les bras et la laissait se détruire. Mais peu lui importait désormais, elle avait choisi cette voie et d'ici dix ans elle serait morte, tant pis. La junkie leva un regard brumeux en appercevant Swann non loin d'elle. Elle lui sourit d'un air un peu béat avant de lui tendre la bouteille de vodka, toujours aussi maladroitement.

    " Eh Swannou ! Dis moi t'as grandis depuis la dernière fois qu'on s'est vu ! "

    Elle le fixa un moment d'un air plutôt déconcerté, de haut en bas. C'est vrai qu'il était vraiment devenu très grand. Elle eut une seconde de réfléxion avant de rire bêtement.

    " Merde, je suis assise. Quelle conne. "

    Elle continua de pouffer avant de tirer une dernière bouffée de son joint et de jeter le mégot un peu plus loin. La blonde jeta un regard intéressé à Swann, se demandant ce qu'il allait faire pour entamer cette soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


« You're my wonderwall. » •• Privé. Empty
MessageSujet: Re: « You're my wonderwall. » •• Privé.   « You're my wonderwall. » •• Privé. EmptyLun 13 Sep - 20:12

    Pas de doute, Jennifer était dans un autre monde. Je ne savais pas si elle avait pris quelque chose avant, mais à en voir son état, son joint suffisait largement pour l’envoyer ailleurs. En l’approchant, elle me faisait remarquer que depuis notre dernière rencontre, j’avais grandi. En même temps, comme elle était assise, je lui paraissais immense. A croire que je pouvais passer pour un ogre, chose très peu flatteuse !

    Sans plus attendre, je m’assis près d’elle, et attrapa la bouteille de vodka pour déverser le liquide dans ma gorge. Son effet était immédiat dans mon corps, car je sentais déjà une certaine chaleur s’étaler en moi. Cette sensation était douce et agréable, bien que l’alcool avait un goût rugueux sur ma langue. En la passant sur mes lèvres comme pour l ‘essuyer, je sentais son goût sucrée s’inscrire dans ma peau. C’était fascinant ce que l’alcool pouvait faire avec votre corps ! En voulant faire profiter Jennifer de ce goût exquis, ma main se posa à l’arrière de son cou, et je déposais mes lèvres sur les siennes fraîchement parfumées au cannabis. J’éprouvais alors, l’envie de l’embrasser plus passionnellement. Ne pensant pas être déjà saoul, je ne comprenais pas pourquoi j’agissais comme ça. C’était peut être dû aux vapeurs de sa drogue, et à sa beauté nocturne. Ma langue était chaude et sucrée, à cause de l’alcool, et elle se mêla sensuellement avec celle de la jeune femme. Ma main remonta jusqu’en haut de sa nuque pour pénétrer sa douce chevelure.

    Au bout de quelques instants, je mis fin au baiser, et la regarda avec un sourire aux lèvres, avant de reprendre des grosses gorgées de cet alcool russe.


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


« You're my wonderwall. » •• Privé. Empty
MessageSujet: Re: « You're my wonderwall. » •• Privé.   « You're my wonderwall. » •• Privé. EmptyMer 29 Sep - 19:50

    [ Désolééééééée du retard :S :$ ]

    Jenny ne se souvenait jamais de ce qu'il se passait lors de ces soirées avec Swann, quelques bribes lui revenaient de temps à autre néanmoins. Le beau brun s'empara rapidement de la bouteille d'alcool alors que la jeune femme tirait lentement sur son joint, un sourire béat étirant ses lèvres, comme à l'accoutumée. La jeune femme se tourna vers lui quand il glissa sa main dans son cou et elle frémit au contact de sa peau chaude contre la sienne. Il l'embrassa d'abord avant d'approfondir leur baiser avec passion, leurs langues se mêlant, mélangeant le goût sirupeux de la vodka au cannabis. Une décharge électrique parcourrut son corps quand la main du jeune homme remonta pour se glissa dans ses cheveux blonds. La main libre de Jenny se glissa sur la hanche gauche du jeune homme et elle lui effleura le bas ventre avec douceur avant qu'il ne mette fin au baiser. En rouvrant les yeux, elle le vit sourire et elle ne pu s'empêcher de l'admirer, un instant. Il était quand même pas mal du tout et son petit côté bad boy effiminé ne faisait qu'augmenter l'attirance qu'elle ressentait pour lui. Jenny aurait été incapable de dire si elle ne ressentait que de l'attirance envers lui car elle n'avait pas souvent la possibilité de le voir quand elle n'était pas défoncée, vu qu'elle l'était tout le temps. Elle détourna son regard de Swann avec un sourire étrange et tira une nouvelle taf de son joint, savourant tout ce que cela lui apportait. Elle était détendue et rien ne pouvait venir lui gâcher sa soirée. En plus, avec le jeune homme à ses côtés, elle était parfaitement entourée et n'aurait pas pu être mieux.
    La jeune femme s'assit en tailleur face à son compagnon de débauche et elle l'observa un instant, un sourcil haussé, se demandant ce qu'il allait faire. De toute façon ils ne parlaient jamais vraiment, se contentant de rester silencieux ou de faire des trucs dont Jenny ne se souvenait jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


« You're my wonderwall. » •• Privé. Empty
MessageSujet: Re: « You're my wonderwall. » •• Privé.   « You're my wonderwall. » •• Privé. EmptySam 16 Oct - 17:11

UP ! bisous
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


« You're my wonderwall. » •• Privé. Empty
MessageSujet: Re: « You're my wonderwall. » •• Privé.   « You're my wonderwall. » •• Privé. EmptyVen 31 Déc - 13:20

Hé oui, c'est moi votre modo préféré ! Avouez que c'est moi, on ne diras rien à personne. Enfin, je ne suis pas là pour me faire des compliments. bouletday

le RP est-il terminé ?

Cela fait plus de deux mois qu'il n'y a pas de réponses. Voulez vous l'abandonné ? Si dans deux semaines, il n'y a pas de réponse, j'archive. Pour un délais supplémentaire, envoyer moi un MP.

Bonne année 2011 !
bisous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



« You're my wonderwall. » •• Privé. Empty
MessageSujet: Re: « You're my wonderwall. » •• Privé.   « You're my wonderwall. » •• Privé. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

« You're my wonderwall. » •• Privé.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» « U're my wonderwall. » •• Privé.
» « I've never forgetten. » •• Privé.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Niagara University™ :: Time to, delete you :: Les Archives :: 2010-2011 :: Archives RP's
-
Votez !
Un vote toutes les deux heures ♥
www.obsession27
www.shitamachihito
www.nom du top