AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 Chouette ! Une infirmière aux cheveux roses ! [Mélora & Logan]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Invité


Chouette ! Une infirmière aux cheveux roses ! [Mélora & Logan] Empty
MessageSujet: Chouette ! Une infirmière aux cheveux roses ! [Mélora & Logan]   Chouette ! Une infirmière aux cheveux roses ! [Mélora & Logan] EmptyVen 6 Avr - 20:19

J’ai déjà expliqué à quel point je déteste me battre ? Je suis plutôt pacifique, comme gars, et ce n’est pas des conneries pour me monter le bourrichon. Je n’aime pas la violence. Beaucoup de personne ne me croient pas. Mais c’est la pure vérité. Malgré tout aujourd’hui je venais de me battre en plein cour et m’était fait virer lamentablement. Que s’était-il passé ? Je devais jouer un certain rôle avec un de mes camarades. Tout avait bien commencé, mais le gars en question, au lieu de faire semblant de me frapper, m’avait vraiment cogné, et j’avais riposté aussi vite pour me défendre, puis cela à dégénéré. Une chance que le prof était là, sinon ça aurait pu aller très loin. J’étais déjà assez amoché pour prouver à quel point l’exercice avait dérapé.

« On est dans un cours de cinéma ici monsieur Hartfield, pas sur un ring de boxe ! Fichez-moi le camp ou je vous vire pour de bon de mon cours ! » Avait hurlé le prof en pointant la porte du doigt, aussi rouge de colère qu’une tomate. Peut-être même plus.

J’étais assis sur la plus haute marche des escaliers menant hors du bâtiment, en train de tripoter ma lèvre gonflé. Tout était calme, on entendait à peine le bruit des cours, et pourtant j’avais l’impression que même les bruits les plus faibles me donnaient un mal de crâne pas possible. J’aurais certainement du aller à l’infirmerie, mais ma fierté m’en empêcher. Je n’étais pas très friand des bagarres, mais celle là je l’avais perdu bon sang ! Et pire, c’était moi qui l’avait commencé non ? Après tout mon camarade n’avait surement pas fait exprès. Pensais-je en laissant ma tête se poser contre le mur en grimaçant. En tout cas ce gars savait cogner, pas de doute la dessus !

Puis j’entendis quelqu’un entrer dans le bâtiment et commencer à monter les escaliers. Oh non, il ne manquait plus que quelqu’un me voie et se paie ma tête ! J’aurais du rentrer chez moi dès que le prof m’avait mis à la porte. Je levais le regard et vit Bubble Gum. Je souris, au moins elle, elle aurait la gentillesse de ne pas trop se foutre de moi. Du moins, je l’espérais.

— Salut. Dis-je, mine de rien.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Chouette ! Une infirmière aux cheveux roses ! [Mélora & Logan] Empty
MessageSujet: Re: Chouette ! Une infirmière aux cheveux roses ! [Mélora & Logan]   Chouette ! Une infirmière aux cheveux roses ! [Mélora & Logan] EmptySam 7 Avr - 21:21

Trainant des pieds je me dirigeais vers ma salle de classe ... Laquelle allez vous vous demander, celle de Japonais, c'est une option que j'ai prise pour éviter de ne pas avoir de cours le mercredi après midi, c'est long un mercredi après midi quand y'a pas cours ... Mais là j'étais franchement pas motivée, j'avais pas vu mon beau professeur adoré depuis longtemps et j'avais mal dormis la nuit précédente ... J'adore apprendre le Japonais c'est génial, mais faut être motivé sinon on est vite perdu ... L'envie de sécher me tentait grandement mais vu que j'avais parcouru plus de la moitié du chemin autant y aller et faire de mon mieux pour suivre ces deux heures de langue asiatique ...

J'entrais dans le bâtiment espérant trouver quelque chose qui attirerais mon regard et justifierais mon absence ... C'était sans compter sur mon pote adoré ... Logan ... Il fait quoi là lui en fait, il est censé être en cours de Cinéma à cette heure-ci ... Me rapprochant de lui je vis à quel point il était amoché, un peu surprise j’eus un petit mouvement de recul pour finalement me mettre devant lui, pas facile de bien s'installer sur des marches d'escaliers, mais je réussi quand même et détailla du regard les dégâts ... Lui qui est pacifiste, je me demande ce qui a bien pu l'énerver pour qu'il se batte ... Il glissa un salut sur un ton indifférent ... Comme si je n'avais pas vu sa lèvre coupée et gonflée, ainsi que son point rougeâtre ... Inquiète je restais là un moment sans bruit caressant la main avec laquelle il avait frappé ... Il était hors de question que j'aille en cours et la situation était loin d'être une excuse, mais plutôt une urgence ... On laisse pas un ami dans un état pareil on l'aide !!!

- Il t'a pas loupé le gars qui t'as frappé ... Ça va ???

Je penchais la tête pour capter son regard qui fixait le vide en direction de ses genoux ... Il devait s'en vouloir d'être passé à l'action, je le connais pour finir, je sais comment il est en ce qui concerne la violence, il supporte pas ça ... Doucement je posa un de mes doigts sur sa lèvre pour mieux constater les dégâts, puis finit par attraper son menton pour le forcer à me regarder ...

- Et si tu m'expliquais ce qui s'est passé pendant que je te soigne ???

Je lui souriait avant de fouiller dans mon sac ma mini trousse de secours ... oui, j'ai toujours du désinfectant, des stéri-strip et des pansements sur moi ... Je fais de la couture je vous rappelle !!!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Chouette ! Une infirmière aux cheveux roses ! [Mélora & Logan] Empty
MessageSujet: Re: Chouette ! Une infirmière aux cheveux roses ! [Mélora & Logan]   Chouette ! Une infirmière aux cheveux roses ! [Mélora & Logan] EmptyVen 20 Avr - 12:42

— Il t'a pas loupé le gars qui t'as frappé ... Ça va ???

D’accord : je n’ai rien dit. Elle ne se foutait pas de moi, certes mais je n’avais pas prévus qu’elle puisse avoir pitié de moi. Ca, c’était encore pire. Je me forçais à sourire et hochais la tête. Bien sur que ca allait, le gars m’avais juste froissé, rien de bien méchant. Bon, cela ne m’empêcha pas de sursauter lorsqu’elle toucha ma lèvre enflée, je serrais les dents, m’empêchant de montrer que cela me faisait mal.

— Et si tu m'expliquais ce qui s'est passé pendant que je te soigne ???

La façon dont elle me tenait le menton était un peu gênante. Quelqu’un qui ne savait pas ce qui se passait aurait pu se poser des questions. Une chance qu’il n’y avait absolument rien d’autre que de l’amitié entre nous. Je la regardais farfouiller dans son sac avant de commencer à lui raconter ce qu’il s’était passé, la tête baisser.

— Eh bien, en gros… On devait faire semblant de se battre dans le cours, le gars m’a vraiment frappé… Sans le faire exprès je pense. Mais je me suis jeté sur lui pour le cogner, et il m’a rendu la pareille. Le prof ma virer dehors en me avertissant que si ca recommençait il me virerait pour de bon.

Je haussais les épaule et levait les yeux vers Mélora.

— Je suis con hein ?

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Chouette ! Une infirmière aux cheveux roses ! [Mélora & Logan] Empty
MessageSujet: Re: Chouette ! Une infirmière aux cheveux roses ! [Mélora & Logan]   Chouette ! Une infirmière aux cheveux roses ! [Mélora & Logan] EmptyLun 23 Avr - 16:54

— Eh bien, en gros… On devait faire semblant de se battre dans le cours, le gars m’a vraiment frappé… Sans le faire exprès je pense. Mais je me suis jeté sur lui pour le cogner, et il m’a rendu la pareille. Le prof ma virer dehors en me avertissant que si ça recommençait il me virerait pour de bon.

Je soignais sa coupure doucement afin de ne pas lui faire mal, bien qu'il soit costaud, la lèvre reste un endroit sensible ... En entendant ce qu'il me racontait j’eus un sourire aux lèvres ... Ne jamais l'énerver serait à noter sur mon pense bête !!! Une fois les stéri-strip posés je range mes affaires dans mon sac.

- Rappelle moi de ne jamais t'énerver hein ??? rigolais-je en le charriant.

— Je suis con hein ?

Je grimaça à cette phrase, non il était loin d'être con, impulsif oui, mais pas con ... Je fis semblant de lui donner une claque en fronçant des sourcils et en faisant mes yeux pas contents ... Oui je sais c'est plus hilarant qu'effrayant mais c'est pour marquer le coup !!!

- Mais non t'es pas con, sinon je serais pas amie avec toi !!! Tu es juste impulsif, un mec te frappe tu te défends, normal ... Bon là t'as pas choisis le bon moment et alors, au moins il saura qu'il faut vraiment faire semblant avec toi !!! bizarrement j'avais du mal à me retenir de rire.

Je vous explique pourquoi : Logan est doux comme un agneau, l'imaginer foutre une raclée à un autre me semblait hilarant ... Je ne sais trop pourquoi au final, tout mec sait se battre, mais je n'arrive pas à imaginer un gars comme Logan, que je commence de plus en plus à considérer comme un frère, se battre ...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Chouette ! Une infirmière aux cheveux roses ! [Mélora & Logan] Empty
MessageSujet: Re: Chouette ! Une infirmière aux cheveux roses ! [Mélora & Logan]   Chouette ! Une infirmière aux cheveux roses ! [Mélora & Logan] EmptyMer 25 Avr - 9:34

— Rappelle moi de ne jamais t'énerver hein ???

Je ne pu m’empêcher de rire avec elle. Cette fille avait la bonne humeur contagieuse je crois. J’espérais que ce n’était pas la même chose lorsqu’elle déprime….

—Je ne frapperais jamais une femme, sache-le. Dit-je après l’avoie remercier pour ses soins.

C’était la vérité, je ne lèverais jamais la main sur une femme, pour moi c’est quelque chose qui ne se fait absolument pas. Une femme peut me cogner de toutes ses forces, je ne répliquerais jamais. Tout ce que je pourrais faire au grand maximum c’est la retenir pour qu’elle arrête de me donner des coups, mais jamais je lui en donnerais en retour.

— Mais non t'es pas con, sinon je serais pas amie avec toi !!! Tu es juste impulsif, un mec te frappe tu te défends, normal ... Bon là t'as pas choisis le bon moment et alors, au moins il saura qu'il faut vraiment faire semblant avec toi !!!

Je me laissais aller contre le mur avec un soupir.

—Le pire c’est que je l’ai moins amoché que lui m’a amoché, ca aurait du être le contraire… A moins qu’il cogne bien mieux que moi. Il faut dire que je ne pratique pas souvent la bagarre... Tu crois que je devrais m’acheter un punching Ball ???
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Chouette ! Une infirmière aux cheveux roses ! [Mélora & Logan] Empty
MessageSujet: Re: Chouette ! Une infirmière aux cheveux roses ! [Mélora & Logan]   Chouette ! Une infirmière aux cheveux roses ! [Mélora & Logan] EmptyJeu 26 Avr - 16:48

—Je ne frapperais jamais une femme, sache-le.

Je lui souris à cette réplique, je le savais très bien, et au ton de sa voix je suis certaine qu'il sait que je rigolais en disant ça ... Des mecs comme lui on en croise pas tant que ça au final, parce que je suis certaine que, de nous jours, si une fille frappe un mec il va répondre ... Et je trouve que ça prouve que ces mecs là n'ont aucun respect envers les filles ... Parce qu'à moins d'être bourrées et d'avoir quelque chose qui nous plait pas, on frappe pas ... En tous cas moi je suis comme ça !!!

—Le pire c’est que je l’ai moins amoché que lui m’a amoché, ça aurait du être le contraire… A moins qu’il cogne bien mieux que moi. Il faut dire que je ne pratique pas souvent la bagarre... Tu crois que je devrais m’acheter un punchingball ???

Il me dit ça sur un air las et en se laissant glisser contre le mur, un punchingball n'était pas une mauvaise idée, ça lui permettrait de gérer son impulsivité une fois chez lui, quand un mec va trop loin avec lui il pourra imaginer sa tête dessus pour le frapper de toutes ses forces et le massacrer sans vraiment lui faire mal !!!

- Ouais, ou alors tu vas dans une salle de sport et tu t'inscris à des cours de boxe, ça te défoulera ... Au final ça te défoulera pareil ...

Je m'appuyais contre le mur à mon tour, le regardant de mon regard si réconfortant et chaleureux qui met tout le monde en confiance ... Il saurait très certainement de lui même ce qui serait le mieux pour lui, dont ne plus frapper ses camarades s'il veut pouvoir finir ses études !!! Je tape sur mes cuisses assez soudainement, ce qui résonna un peu dans les escaliers, ma bonne humeur était bizarrement revenue ...

- Ça te tente un café ou autre ??? C'est glauque ici, surtout quand c'est vide ... Ca nous fera du bien de nous promener tu crois pas ??? Faudra que tu me raconte comment ça s'est passé avec Dawn l'autre soir, je veux tout savoir ... Enfin peut-être pas tout en fait ...

Je m'étais levée et était prête à tirer sur son bras jusqu'à ce qu'il accepte au cas ou il ne se déciderait pas assez vite ... Oui je suis une véritable chieuse, vous ne le savez pas depuis le temps ???
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Chouette ! Une infirmière aux cheveux roses ! [Mélora & Logan] Empty
MessageSujet: Re: Chouette ! Une infirmière aux cheveux roses ! [Mélora & Logan]   Chouette ! Une infirmière aux cheveux roses ! [Mélora & Logan] EmptySam 28 Avr - 9:31

- Ouais, ou alors tu vas dans une salle de sport et tu t'inscris à des cours de boxe, ça te défoulera ... Au final ça te défoulera pareil ...

Je devais avouer que pour le coup elle avait une excellente idée ! Bon après peut être pas des cours de boxe… Peut être un truc moins brutal je ne sais pas. En tout cas, je devais y réfléchir sérieusement. Je me promis même d’aller dans la salle de sport la plus proche le lendemain. Ca me ferait le plus grand bien de faire un peu de sport. Avec les cours en ce moment, et Dawn, je n’avais pas pris beaucoup le temps d’en faire. C’est ce qui me manquait le plus en fait. Lorsque je faisais du football américain je me sentais presque revivre à chaque match.

- Ça te tente un café ou autre ??? C'est glauque ici, surtout quand c'est vide ... Ca nous fera du bien de nous promener tu crois pas ??? Faudra que tu me raconte comment ça s'est passé avec Dawn l'autre soir, je veux tout savoir ... Enfin peut-être pas tout en fait ...

Je lançais un regard malicieux à Mélora alors qu’elle me forçait à me lever. C’était bien la première à être curieuse concernant Dawn et moi.

— Oh, non, il vaut mieux pour toi que tu ne sache pas tout. Dis-je en descendant les escaliers avant de sortir du bâtiment. Et puis, c’est vachement privé ce genre de chose. Continuais-je avant de m’esclaffer. Disons que je te dirais les grandes lignes… Ca te va ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Chouette ! Une infirmière aux cheveux roses ! [Mélora & Logan] Empty
MessageSujet: Re: Chouette ! Une infirmière aux cheveux roses ! [Mélora & Logan]   Chouette ! Une infirmière aux cheveux roses ! [Mélora & Logan] EmptyLun 30 Avr - 14:15

— Oh, non, il vaut mieux pour toi que tu ne sache pas tout. Et puis, c’est vachement privé ce genre de chose. Disons que je te dirais les grandes lignes… Ca te va ?

Nous étions dehors, il n'y avait personne dans la cours, étions nous les seuls à ne pas être rebelles ??? J'en doute, nous sommes juste les seuls à nous montrer sans peur !!! Je me demandais pourquoi il ne valait mieux pas que je sache ce qui c'était passé ??? Je ne voulais pas non pus savoir quel genre de galipettes ils ont effectué ça ne me regarde pas moi ... Juste comment ça c'était passé pendant le rencard ... Soudain une idée me vint à l'esprit, je ne l'avais pas taquiné depuis longtemps ... Il était largement temps que je rattrape le temps perdu et remette à niveau cette histoire de taquinerie !!!

- Me dis pas que tu a été un boulet !!! Rassure moi t'as pas foutu le feu à ses cheveux ??? Quand même c'était qu'un rencard même toi tu devrais être capable de gérer ça !!! Franchement ... Tu me déçois là LoLo !!!

Je faisais semblant d'être outrée au plus haut point, garder mon sérieux allait être très difficile maintenant que j'ai vu sa tête hallucinée ... Je me mordais légèrement les lèvres pour éviter de rire mais à mon avis il a dut comprendre que je me fichais de lui ... Mes pauvres amis, ils souffrent avec moi ... Toujours à faire des blagues et emmerder le monde ... Mon côté fofolle devai les énerver parfois c'était pas possible !!! Pourtant ils ne s'en plaignaient jamais ... Bizarre ...

- Non plus sérieusement ... Juste comment c'était, comment elle était, ça lui a plu, ça c'est bien passé ??? Ça me suffit amplement pas besoin de plus ... Déjà j'suis contente, tu l'as invitée à sortir avec toi !!!

Je lui faisais un clin d'oeil en avançant en direction du café bar de l'université ... Je paris que tous ceux qui sèchent les cours sont planqués là-bas ... Il faisait pourtant beau, je ne comprendrais jamais les canadien ... Quand il fait froid ils sont tous dehors, et quand il fait beau ils se planquent tous ... Incompréhensible !!! Ah ça le climat de L.A me manque j'avoue !!! Mais je suis quand même bien ici avec mes ami(e)s ...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Chouette ! Une infirmière aux cheveux roses ! [Mélora & Logan] Empty
MessageSujet: Re: Chouette ! Une infirmière aux cheveux roses ! [Mélora & Logan]   Chouette ! Une infirmière aux cheveux roses ! [Mélora & Logan] EmptyMer 2 Mai - 9:24

— Me dis pas que tu as été un boulet !!! Rassure moi t'as pas foutu le feu à ses cheveux ??? Quand même c'était qu'un rencard même toi tu devrais être capable de gérer ça !!! Franchement ... Tu me déçois là LoLo !!!

Je ris de bon cœur avec mélora. Sa manière de jouer la comédie était à mourir de rire. Avait-elle déjà fait du théâtre ?? J’étais persuadé qu’elle aurait été encore meilleure que moi !
- Non plus sérieusement ... Juste comment c'était, comment elle était, ça lui a plu, ça c'est bien passé ??? Ça me suffit amplement pas besoin de plus ... Déjà j'suis contente, tu l'as invitée à sortir avec toi !!!
Mal a l’aise, je me frottais l’arrière du crane.

— Mélora on est ensemble Dawn et moi. Ce n’est pas comme si je lui avais proposé un rencard dans le but de sortir avec elle. C’était une simple balade en amoureux. Enfin on n’était pas seul… On a été faire une balade a cheval. Je ne voulais pas l’emmener au restaurant ou au cinéma pour notre premier rendez vous, c’est trop cliché, et je déteste les cliché. Dawn mérite mieux.

Je repensais a cette sortit et un sourire s’épanoui sur mon visage. Ça, pour s’être bien passé, ça s’était bien passé ! Enfin je crois. On s’était bien amusé il me semble. En tout cas, si c’était à refaire, je le referais sans hésité le moins du monde ! Par contre je n’avais pas encore pensé a notre prochain rendez vous. Je ne voulais pas non plus qu’on s’installe dans une routine, à sortir ensemble chaque fois qu’on en avait l’occasion. Je ne voulais surtout pas l’accaparé. Il n’y avait pas que moi dans son monde.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Chouette ! Une infirmière aux cheveux roses ! [Mélora & Logan] Empty
MessageSujet: Re: Chouette ! Une infirmière aux cheveux roses ! [Mélora & Logan]   Chouette ! Une infirmière aux cheveux roses ! [Mélora & Logan] EmptyJeu 3 Mai - 21:05

Je suis vraiment un clown ma parole, tout le monde rigole à la moindre comédie que je puisse me mettre à jouer ... Vous me direz, apporter la bonne humeur à tous ceux que je croise est mon but premier !!! C'est naturel chez moi, je ne le fais même pas exprès c'est devenu une façon de vivre depuis que j'ai commencé ...

— Mélora on est ensemble Dawn et moi. Ce n’est pas comme si je lui avais proposé un rencard dans le but de sortir avec elle. C’était une simple balade en amoureux. Enfin on n’était pas seul… On a été faire une balade a cheval. Je ne voulais pas l’emmener au restaurant ou au cinéma pour notre premier rendez vous, c’est trop cliché, et je déteste les cliché. Dawn mérite mieux.

Je lui souriait, contente qu'il ai réussi à faire quelque chose qui sortait de l'ordinaire pour un premier rencard !!! Il est vrai que les clichés ça donne pas toujours envie de rester avec un mec ... Là il méritait la médaille du super petit copain à mes yeux ... Sérieux combien de mecs emmènent leurs copines dans ce genre de rendez-vous ??? Pas énormément j'en suis certaine, en général c'est café, resto, cinéma, hôtel ... Les mecs vont droit au but ou ne veulent pas se casser la tête à faire des efforts pour une fille ...

- Ouais je sais que vous êtes déjà ensemble ... Mais ça reste votre premier rencard quand même !!! Ça joue sur la relation en général les premiers rencards ... Wouah, tous mes rencards devaient être nuls ... Désolée petite parenthèse ... J'suis contente pour toi !!! C'est cool une sortie à dos de cheval, la classe totale !!! Sérieux tu m'impressionne, elle a dû adorer ça !!!

Je lui fis une tape sur l'épaule pour le féliciter, nous étions maintenant à la porte du café bar, je tenais la porte, jouant les gentlemen, avec de la poitrine bien entendu, révérence et tout le toutim ... Nous rentrons donc, rigolant encore de mes manières exagérées ... J'avais raison en disant que tous ceux qui loupent les cours étaient planqués ici ... Eh bien ça fera deux en plus avec nous, et en plus ça mettra un peu plus de couleur et d'ambiance !!! Oui mes chevilles vont très bien ne vous en faites pas !!! Nous allons donc au bar pour commander, pour ma part je pris un cappuccino avec un supplément chantilly ... Une fois que nos commande furent prêtes nous trouvons une table ou nous installer tranquillement.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Chouette ! Une infirmière aux cheveux roses ! [Mélora & Logan] Empty
MessageSujet: Re: Chouette ! Une infirmière aux cheveux roses ! [Mélora & Logan]   Chouette ! Une infirmière aux cheveux roses ! [Mélora & Logan] EmptyDim 13 Mai - 21:21

— Ouais je sais que vous êtes déjà ensemble ... Mais ça reste votre premier rencard quand même !!! Ça joue sur la relation en général les premiers rencards ... Wouah, tous mes rencards devaient être nuls ... Désolée petite parenthèse ... J'suis contente pour toi !!! C'est cool une sortie à dos de cheval, la classe totale !!! Sérieux tu m'impressionne, elle a dû adorer ça !!!

Complètement gêné, je préférais ne pas répondre a ce que venais de dire bubble gum. Pour moi, ce n’étais pas si génial que ca. Enfin cela avait été bien, oui, même très bien. Mais ce n’était pas le rencard le mieux de tout les temps non plus…

Le café dans lequel nous pénétrâmes était presque plein à craquer. Je ne suis pas vraiment fan, du monde, et du bruit que ces gens font. Mais peut importe. Je me commander un café très serré, persuadé que cela me ferais du bien. Puis je suivis Mélora vers une table encore vide, a laquelle nous nous installions.

— Bon, assez parler de moi. Et toi ? Avec Seb, ca avance ou ca recule ?

Je savais depuis un moment les sentiment que Mélora ressentait pour le violoniste de l’université, je ne le connaissait pas tant que ca, mais pour ce qu’elle m’en avait raconter, il ne semblait pas vraiment faire attention a ce qu’elle ressentait, ou bien il cachait super bien son jeu…
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Chouette ! Une infirmière aux cheveux roses ! [Mélora & Logan] Empty
MessageSujet: Re: Chouette ! Une infirmière aux cheveux roses ! [Mélora & Logan]   Chouette ! Une infirmière aux cheveux roses ! [Mélora & Logan] EmptyLun 14 Mai - 23:38

— Bon, assez parler de moi. Et toi ? Avec Seb, ca avance ou ca recule ?

Sur le coup il me scotchat sur place ... Que dire de Sébastian et moi ??? Rien du tout, il n'y avait rien puisque je tourne autour du pot avec lui ... Je perds de plus en plus la raison quand je suis à ses côtés mais sinon rien de nouveau au final puisque le violoniste restait très distant malgré tout ... J'avoue que je me demandais sérieusement ou ça ma mènerais de continuer à espérer comme ça ... Alors qu'au final c'est un cul de sac, une impasse, une voie sans issue ... Une peine perdue ... Pourtant, mon optimiste habituel et permanente me forçait à y croire, à espérer encore et toujours qu'un jour ça changera, qu'il y aurait une étincelle un quelque chose qui fera que je pourrais enfin me blottir dans ses bras ...

- Ni l'un ni l'autre ... Tu sais bien, la même histoire encore et toujours ... On parle on parle on parle ... Mais rien ... Je ne sais que faire ... La seule chose qui ai changée en fait ... En y repensant, c'est ma façon de réagir à sa présence ... Je perds la boule depuis quelques temps ... A ce demander s'il ne m'a pas jeté un sort quand même !!!

Je piochais dans ma chantilly à l'aide de ma touillette ... Que dire de plus, rien ... Cette histoire faisait pitié et me faisait honte ... C'était bien la première fois que j'étais accroc à un mec de cette manière sans que ce soit réciproque ... Généralement c'est plus le contraire !!! Les mecs qui me courent après alors que je ne suis pas spécialement intéressée ... C'est le karma ça à tous les coups ... Ça s'est retourné contre moi pour m'apprendre ce que ça fait j'en suis sûre !!!

- Une chose est sûre, ça fait un sacré moment que je ne l'ai pas croisé entre les cours ou en fin de journée ... Ça me manque, ses longs cheveux blonds ... Sa bouille parfois mal rasée ... Ses partitions et cours de solfèges dans les mains ... Et quand il l'apporte au bahut, son violon ... J'ai l'impression d'être une junkie en manque là ...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Chouette ! Une infirmière aux cheveux roses ! [Mélora & Logan] Empty
MessageSujet: Re: Chouette ! Une infirmière aux cheveux roses ! [Mélora & Logan]   Chouette ! Une infirmière aux cheveux roses ! [Mélora & Logan] EmptyMar 15 Mai - 16:19

- Ni l'un ni l'autre ... Tu sais bien, la même histoire encore et toujours ... On parle on parle on parle ... Mais rien ... Je ne sais que faire ... La seule chose qui ai changée en fait ... En y repensant, c'est ma façon de réagir à sa présence ... Je perds la boule depuis quelques temps ... A ce demander s'il ne m'a pas jeté un sort quand même !!!

Je ne pu m’empêcher de rigoler en entendant sa dernière phrase. C’était bien mélora de penser ce genre de chose. Elle avait une imagination incroyable par moment. Et je suppose que c’était pour cela qu’on adorait tous autant mélora. Mais il fallait avouer que cette fois c’était un peu tirer par les cheveux.

- Une chose est sûre, ça fait un sacré moment que je ne l'ai pas croisé entre les cours ou en fin de journée ... Ça me manque, ses longs cheveux blonds ... Sa bouille parfois mal rasée ... Ses partitions et cours de solfèges dans les mains ... Et quand il l'apporte au bahut, son violon ... J'ai l'impression d'être une junkie en manque là ...

Pas de doute la dessus, notre Bubble Gum était totalement accro a violoniste. C’était une bonne chose, et une mauvaise chose étant donné que Sébastian ne semblait pas vouloir mettre du sien dans cette histoire. J’avais pitié pour elle, j’espérais que cela se finirait bien, quand même.

- N’abandonne pas, Mélora. Mais ne l’étouffe pas non plus. Crois en un autre homme. On aime ne pas trop avoir le couteau sous la gorge. Laisse le venir, charme le… mais n’en fait pas de trop. Fait toi désiré.
Je terminais mes conseils avec un petit clin d’œil en direction de mélora, avant de boire le reste de mon café qui était encre bien brulant. C’était tout ce que je pouvais faire pour mélora : lui donner des conseils. En espérant que cela lui serait utile.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Chouette ! Une infirmière aux cheveux roses ! [Mélora & Logan] Empty
MessageSujet: Re: Chouette ! Une infirmière aux cheveux roses ! [Mélora & Logan]   Chouette ! Une infirmière aux cheveux roses ! [Mélora & Logan] EmptyMer 23 Mai - 0:48

- N’abandonne pas, Mélora. Mais ne l’étouffe pas non plus. Crois en un autre homme. On aime ne pas trop avoir le couteau sous la gorge. Laisse le venir, charme le… mais n’en fait pas de trop. Fait toi désiré.

Je l'écoutais sans broncher, réfléchissant à ce qu'il me disait ... C'était beaucoup me demander étant donné mon état d'esprit quand j'étais auprès du beau blond !!! Je ne savais jamais à l'avance ce que je pourrais lui dire, comment j'allais me comporter ... Bref, j'étais dans le flou total et aucunement maître de mon esprit depuis quelques temps ... Je soupirais sans vraiment le vouloir ... Autant ne plus le croiser en fait ... Sinon j'allais tout foirer c'était certain !!!

- Prenant en compte le fait que je ne me reconnaisse plus quand je suis avec lui depuis quelques semaines ... Tu m'en demande beaucoup ... Mais je vais faire de mon mieux ...

Je lui souriais avant de boire un peu de mon cappuccino, il est pas mauvais pour un truc d'université quand même !!! Voyant Logan se retenir de rire je passa ma main au niveau de ma bouche et m'aperçu que j'avais de la chantilly qui me servait de moustache ... Évidemment je rigolais, l'air ridicule qui devait s'être posé sur ma tête ... Et je n'avais pas de miroir dans mon sac !!! Il était vraiment temps que je m'en rachète un ... Mon ancien me manque mais je ne peux continuer comme ça !!!

- Pitié prends moi en photo que je vois ce que ça donne ... Ça doit être trop drôle sérieux !!! Et mon miroir de poche qui est mort, j'en ai plus !!! Fais moi voir fais moi voir !!!

Non, je n'étais décidément pas comme toutes les autres filles ... Une fille normal aurait hurlé de ne pas se moquer d'elle, de vite lui enlever ce qu'elle avait sur le visage ... Moi je prenais ça à la rigolade et voulais voir à quel point j'étais ridicule pour rire encore plus !!!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Chouette ! Une infirmière aux cheveux roses ! [Mélora & Logan] Empty
MessageSujet: Re: Chouette ! Une infirmière aux cheveux roses ! [Mélora & Logan]   Chouette ! Une infirmière aux cheveux roses ! [Mélora & Logan] EmptyMer 23 Mai - 13:15

- Prenant en compte le fait que je ne me reconnaisse plus quand je suis avec lui depuis quelques semaines ... Tu m'en demande beaucoup ... Mais je vais faire de mon mieux ...

Je lui souris chaleureusement. Apparemment, le violoniste la mettait vraiment dans tous ses états. J’espérais vraiment qu’elle n’en fasse pas trop en sa présence sinon c’était foutu d’avance. A moins qu’il ne soit pas du genre a détester ce genre de comportement ? Je ne pouvais que croiser les doigts pour mon amie.

Amie qui, en ce moment, avait une jolie moustache de chantilly. Je pouffais de rire, non vraiment, cette fille était un cas a part entière.

- Pitié prends moi en photo que je vois ce que ça donne ... Ça doit être trop drôle sérieux !!! Et mon miroir de poche qui est mort, j'en ai plus !!! Fais moi voir fais moi voir !!!

Je rigolais en secouant la tête, puis sortit mon téléphone portable de ma poche. Ce fus assez difficile de la prendre en photo sans trop bouger tellement j’avais envie de rire. Mais je réussi néanmoins à faire une photo assez net au bout de quelque essaie raté. Je lui tendu mon portable sans un mot et la regardait fixement pour ne pas loupé sa réaction en se voyant sur le portable avec une si belle moustache.

— Tu es magnifique, n’est-ce pas ? Dis-je en pouffant de rire à nouveau.

Lorsque je réussi à calmer cette envie de rire a gorge déployer, je terminai mon café et claquait mes main sur mes cuisse après avoir déposé ma tasse sur la table.

— Et si on y allait maintenant ? Je ne voudrais pas louper mes autres courts, tout de même… Et je m’en voudrais que tu loupe les tien aussi…
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Chouette ! Une infirmière aux cheveux roses ! [Mélora & Logan] Empty
MessageSujet: Re: Chouette ! Une infirmière aux cheveux roses ! [Mélora & Logan]   Chouette ! Une infirmière aux cheveux roses ! [Mélora & Logan] EmptyMer 23 Mai - 22:59

— Tu es magnifique, n’est-ce pas ? Dis-je en pouffant de rire à nouveau.

Je regardais la photo qu'il avait prise avec tant de mal tellement il se retenait de rire puis éclata d'un rire pourtant discret ... J'étais vraiment hilarante en fait !!! Je ne pu m'empêcher d'utiliser sa messagerie pour m'envoyer l'image ... Ce soir même elle serait sur mon blog !!! J'attrapais une serviette en papier dans le distributeur de la table afin de m'essuyer cette petite fantasy ... J'aime bien mais bon ça va défraichir pour finir ... Je fini de boire mon cappuccino assez rapidement, et vérifiant que je ne me mettais pas d'autre chantilly sur la goule ... Il avait enfin finit de rire, le pauvre, il en voyait de toutes les couleurs avec moi quand même ... Il finit son café puis tapa sur ses cuisses comme pour attirer mon attention ... Il a juste failli me faire sursauter mais sinon tout va bien ...

— Et si on y allait maintenant ? Je ne voudrais pas louper mes autres courts, tout de même… Et je m’en voudrais que tu loupe les tien aussi…

- Ah ... Bah moi en fait j'ai zappé mon dernier cours de la journée en te sauvant la vie et t'évitant la déprime donc en fait j'ai finis ma journée ... Pas d'bol pour toi hein ??? Mais bon j'suis partante pour t'accompagner, je retournerais dans ma chambre après ... En plus il faut que je passe à mon casier ça tombe bine non ???

Nous nous levons donc pour sortir du café après avoir payé bien sûr, et nous diriger de nouveau vers le bâtiment ou se trouvent toutes les salles de classes, mes casiers ainsi que les bureaux de prof et dirlo ... Une fois là-bas je le laisse aller à son cours et me dirige vers mon casier ... Une nouvelle journée de terminée ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Chouette ! Une infirmière aux cheveux roses ! [Mélora & Logan] Empty
MessageSujet: Re: Chouette ! Une infirmière aux cheveux roses ! [Mélora & Logan]   Chouette ! Une infirmière aux cheveux roses ! [Mélora & Logan] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Chouette ! Une infirmière aux cheveux roses ! [Mélora & Logan]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Niagara University™ :: Time to, delete you :: Les Archives :: 2010-2011 :: Archives RP's
-
Votez !
Un vote toutes les deux heures ♥
www.obsession27
www.shitamachihito
www.nom du top