AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Aleksander N. Pignokovski

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Invité


Aleksander N. Pignokovski Empty
MessageSujet: Aleksander N. Pignokovski   Aleksander N. Pignokovski EmptyDim 12 Sep - 16:00


Aleksander Noah
Pignokovski





  • NOM DE FAMILLE :: Pignokovski.
  • PRÉNOM(s) :: Aleksander Noah.
  • ÂGE :: 19 ans.
  • GROUPE/CLAN :: Etude mode.
  • NATIONALITÉ :: Brésilienne.
  • STATUE AMOUREUX :: Hésitant.
  • SECRET :: Il a été temoin d'un meurtre à l'age de 9 ans.
  • CARACTÈRE:: Souriant - Impulsif - Vaniteux - Charmeur - Casse cou - Énergique - Amical - Drôle - Aimant - Jaloux ect ...

Aleksander N. Pignokovski 100228050219539895532018
FEAT. Louis Prades



Il faut bien que j'existe
Mon histoire


→ Bien qu'Aleksander à un nom polonaise - d'où son origine - il est est né et à vécu pendant une dizaines d'années dans un petit village au Brésil. A l'époque, il ne savait pas qu'il allait devenir un mannequin de renom. Il lui arrivé de jouait au foot, dans les rues a quelques patté de chez lui, mais ce qu'il aimait le plus c'était faire du surf. Si il avait pas était mannequin il aurait bien aimé continué dans cette voix. Mais le destin en a fait autrement, à l'age de 17 ans sa petit ami de l'époque l'inscrit dans un concours de mannequinat pour une grande agence, en réalité la plus grande du monde. Alors que celui-ci avait un beau minois, un corps à en faire baver et des résultats scolaires parfait, il hésita mais au final il y participa et gagna un ticket pour la célébrité. A peine 17 ans il parcourut le monde pour défiler pour les plus grand, Karl L ect ... La ou il a d'ailleurs fait la connaissance de la jeune Agyness. Aujourd'hui, il a 19 ans, et est au sommet de sa gloire, mais tout cela lui monte un peu à la tête, il a décidait de se poser un peu, pour se remettre en question et pour surtout finir ses études, mais ce qu'il ne sait pas, c'st qu'Agyness aussi à fait le même choix, les deux e- stars se retrouveront ... s




Aleksander N. Pignokovski 090516064035539893672086





♦ Prénom :: Aucun.
♦ Age :: 15 ans j'crois.
♦ Comment trouves-tu le forum :: Pourris.
♦ Comment l'as-tu découvert :: J'ai chier devant une porte et elle s'appellait " Niagara Evening ".
♦ Ta présence dessus :: Week-end.
♦ Un commentaire :: Ta gueulle.
♦ Le Code: Encore ?



Dernière édition par Aleksander N. Pignokovski le Sam 6 Nov - 20:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Aleksander N. Pignokovski Empty
MessageSujet: Re: Aleksander N. Pignokovski   Aleksander N. Pignokovski EmptyDim 12 Sep - 16:11

MON GROS BÉBÉ ! Soit plus poli --'
Re Welcome coeur
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Aleksander N. Pignokovski Empty
MessageSujet: Re: Aleksander N. Pignokovski   Aleksander N. Pignokovski EmptyDim 12 Sep - 16:18

    Oups Cool
    Merci : D
    T'as une idée pour le secret ? dance
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Aleksander N. Pignokovski Empty
MessageSujet: Re: Aleksander N. Pignokovski   Aleksander N. Pignokovski EmptyLun 25 Oct - 13:54

M. Tu nous finis cette fiche ou pas ? =P coeur
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Aleksander N. Pignokovski Empty
MessageSujet: Re: Aleksander N. Pignokovski   Aleksander N. Pignokovski EmptySam 6 Nov - 20:10

    Trouve moi un secret R. et je la fini ! :P
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Aleksander N. Pignokovski Empty
MessageSujet: Re: Aleksander N. Pignokovski   Aleksander N. Pignokovski EmptySam 6 Nov - 20:15

Euh .. Je sais pas ! Trouve n'importe quoi :P
Il est impuissant *sors* Mais attend je crois que son secret est inscrit dans le scénario : Il a été temoin d'un meurtre à l'age de 9 ans je crois ...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Aleksander N. Pignokovski Empty
MessageSujet: Re: Aleksander N. Pignokovski   Aleksander N. Pignokovski EmptySam 6 Nov - 20:20

    Ah bah moi je l'ai pas vu écoute oô
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Aleksander N. Pignokovski Empty
MessageSujet: Re: Aleksander N. Pignokovski   Aleksander N. Pignokovski EmptySam 6 Nov - 20:22

Surement parce que je l'ai mis dans les Pv sous un autre nom mais la même histoire !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Aleksander N. Pignokovski Empty
MessageSujet: Re: Aleksander N. Pignokovski   Aleksander N. Pignokovski EmptySam 6 Nov - 20:26

    Ok donc j'ai un secret, so j'ai fini non ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Aleksander N. Pignokovski Empty
MessageSujet: Re: Aleksander N. Pignokovski   Aleksander N. Pignokovski EmptySam 6 Nov - 20:27

J'ai juste envie de te faire chier, et je te demander d'étoffer de trois lignes :P Ha ! Ha !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Aleksander N. Pignokovski Empty
MessageSujet: Re: Aleksander N. Pignokovski   Aleksander N. Pignokovski EmptySam 6 Nov - 20:30

    & moi j'ai juste envie de te dire que c'est 10 lignes et que je peux m'auto validé, so je vais pas le faire alors je te laisse l'idée d'être gentille :)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Aleksander N. Pignokovski Empty
MessageSujet: Re: Aleksander N. Pignokovski   Aleksander N. Pignokovski EmptySam 6 Nov - 20:33

Et moi j'ai envie de dire que quelque chose de personnel c'est cool aussi -_-'
Bref je te valide de force sachant que tu peux le faire par toi même à présent et que j'ai envie d'être sympa !
Sale gosse validé.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Aleksander N. Pignokovski Empty
MessageSujet: Re: Aleksander N. Pignokovski   Aleksander N. Pignokovski EmptySam 6 Nov - 20:36

    Je t'avouerai que là j'ai vraiment la flemme !
    Merci bébé, je t'aime Smilie
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Aleksander N. Pignokovski Empty
MessageSujet: Re: Aleksander N. Pignokovski   Aleksander N. Pignokovski Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Aleksander N. Pignokovski

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Aleksander N. Pignokovski
» ALEKSANDER LINK'S || You love me, I love me, wtf ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Niagara University™ :: Time to, delete you :: Les Archives :: 2010-2011 :: Archives Présentations
-
Votez !
Un vote toutes les deux heures ♥
www.obsession27
www.shitamachihito
www.nom du top