AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 En observant ces diamants...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Invité


En observant ces diamants...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En observant ces diamants...    En observant ces diamants...  - Page 2 EmptyJeu 23 Déc - 20:19

Duncan explosa de rire en entendant la jeune femme, elle énonçait toutes ses qualités et en fait, ne faisait qu'exploiter un gros défaut, celui qu'était la vanité, et qui en effet, ne faisait plaisir à personne. Mais lui s'en fichait, il aimait bien l'entendre se vanter et ne pourrait de toute façon pas en tenir rigueur, puisque faisait très souvent la même chose, peut-être que ce soir, ce défaut de sa personnalité ressortait moins bien, ça arrivait, c'était comme ça, puisque de toute façon, petit coup de déprime, plutôt calme dans ce cas, mais grâce à Kellia, cette situation s'inversait petit à petit. Elle était douée, fallait-il croire, pour faire rire, ça marchait plutôt bien. Dunkie lui fit un clin d'oeil et s'étira doucement, à force d'être assis sans trop bouger, il commençait à fatiguer un peu, mais s'amusait tout de même avec elle. Le garçon n'avait jamais pensé que les mannequins n'avaient pas de cerveau, juste qu'elles s'en servait, moyennement disons, pour certaines. En la rencontrant, Duncan n'avait pas pensé une seule seconde que c'était une de ces filles écervelée – parce que souvent les filles superficielles et vaniteuses le sont, preuve est faite – et ne le pensait toujours pas.

_ D'accord je veux bien t'accorder le fait que tu aie toujours raison, sauf quand tu parles avec moi et que c'est moi qui ai raison, dans ce cas là je ne peux te dire que je suis d'accord! Oh mais je n'ai jamais rien dit sur les mannequins, certaines ne sont certes pas très intelligentes, mais il ne faut pas tomber dans le stéréotype, chacun est différent, et toi aussi! Pour la beauté tu m'excuseras, non tu n'es pas moche mais je ne suis pas le mieux placé pour te donner mon avis, si tu vois ce que je veux dire.


Duncan ne put que sourire, il connaissait au moins l'une des peurs de la jeune femme, à savoir ces petites bêtes à huit pattes, nommées araignées. Dunkie n'en avait pas peur, il ne les aimait pas non plus, mais ne gueulait pas à chaque fois qu'il en apercevait une, encore heureux d'ailleurs. Elle les trouvait horrible, d'accord, chacun son point de vu après tout, n'est-ce pas?

_ Elles ne servent à rien, je dois bien l'avouer mais elles ne possèdent pas tous ces défauts! Si elles ne te font rien, je ne vois pas pourquoi les détester tu sais!
Il faut varier et marier les couleurs certes, mais je n'ai pas toujours que ça à faire vois-tu? Je prends parfois pas mal de temps à m'habiller mais pas systématiquement, alors! Hmm oui ce soir tu es très bien habillée, alors franchement, je me demande quand tu prends le temps d'être présentable! Un jour je verrais ce que ça peut donner, je le sais.


Il lui sourit doucement, là elle n'était peut-être pas très bien habillée, ni coiffée, mais et alors? Une fois n'est pas coutume, non? Duncan s'approcha du bord comme elle le lui demanda, il regarda le vide une nouvelle fois en tentant d'oublier sa peur, mais pas possible.

_ Non, je ne peux pas ..
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


En observant ces diamants...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En observant ces diamants...    En observant ces diamants...  - Page 2 EmptyVen 24 Déc - 20:37

Entendre Duncan dire qu'il ne fallait pas tomber dans les stéréotypes l'a rassuré. Il y avait tellement de gens qui pensaient qu'elle était bête. Ils ne lui avaient encore jamais parlé qu'ils la jugeaient. Mais, pour le peu qui avaient osés lui parler, c'étaient alors rendus compte de leur erreur. Kellia n'était pas une surdouée mais elle n'était pas l'idiote imbue d'elle même que ce qu'on racontait. Au contraire, elle avait beaucoup de conversation et étant curieuse, elle aimait découvrir des choses et les apprendre.
Elle voyait très bien ce qu'il voulait dire... Les filles ne l'attirant pas, il ne pouvait pas vraiment juger. Mais Kellia estimait que si. Tant qu'on a des yeux, on peut juger ce que l'on voit, quelque soit ses orientations sexuelles ou ses origines non ? Elle le regarda en souriant, bien décidée à lui faire partager ses pensées :

    - Tu sais, quelque soit tes origines ou tes orientations sexuelles, tu peux juger tout ce que tu vois. Tant que tu as des yeux, tu le peux. Et merci de ce nouveau compliment petit bonhomme.


Elle le regarda en rigolant et le poussa légèrement histoire de le taquiner. Oui, Kellia était du genre à embêter son monde juste assez pour les faire rire. Puis elle poursuivit :

    - Toi, tu ne comprendra pas on dirait. J'ai touuuuuuuuujouuuuuuuurs raison ! Je suis infaillible je te l'ai dis en plus. Personne ne peut avoir raison à part moi, vois tu je suis tellement intelligente que c'est limite j'ai des visions !


Kellia ouvrit alors grands ses yeux en penchant la tête sur le côté, comme si elle était prise par un spasme divinatoire. Puis, elle se mit à rire en se laissant tomber doucement sur le sol froid du toit.
Les araignées étaient sa phobies. C'était la faute de son père et de son grand frère. Une nuit, ils lui avaient proposé, lorsqu'elle était encore enfant, de regarde un film d'horreur. Kellia ne savait pas le sujet du film mais elle avait accepté. Le film racontait comme des araignées mutantes avaient pris le contrôle du monde humain. Mais comme dans tous les films, un jeune sans peur et une jeune idiote sans réel talent allaient devoir sauver le monde de cette catastrophe. Enfin bref, Kellia avait eu la peur de sa vie. Son père et son frère l'avaient embêter en cachant de fausses araignées et compagnie.

    - Oui mais non ! Je les supporte pas. Elles sont dégoûtantes à ramper partout ! Je peux pas les voir c'est plus fort que moi toi c'est le vide moi c'est les araignées. Quand je prends mon temps, je frôles la perfection. Un jour, j'aimerais faire du shopping avec toi. Je suis sûre qu'on rigolerait bien, dit elle en souriant.


Kellia voyait bien qu'il ne pouvait supporter la sensation de vide sous ses pieds. C'était comme lui demander, à elle, de toucher une araignée. Elle vint s’asseoir à côté de lui, puis elle lui dit :

    - Tu sais, je ne pense pas que tu pourra un jour t'enlever cette peur. Elle fait partie de toi et il y a des peurs qui sont, à mon goût, impossibles à oublier. Et puis qui sait, elle te sauvera peut être la vie si ce n'est pas déjà fait.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


En observant ces diamants...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En observant ces diamants...    En observant ces diamants...  - Page 2 EmptySam 8 Jan - 20:41

Tu es mannequin alors tu es complètement débile, je ne veux pas te parler Préjugé, quand tu nous tiens. Non mais c'est totalement idiot de penser de cette façon, et Duncan n'aimait pas ces personnes. D'une parce qu'il subissait également beaucoup de remarques, lui sur le fait qu'il soit gay et de deux parce que juger sans connaître était vraiment quelque chose de .. De .. De con, tout simplement. A quoi est-ce que cela servait? Se moquer des autres, penser des choses sur eux surement bien inexistantes d'ailleurs. Il fallait penser surtout, que si quelqu'un se moque d'un ou d'une autre, qu'il n'aille pas se plaindre après que d'autres se moquent de lui par la suite. Ne faites pas aux autres ce que vous ne voulez pas qu'on vous fasse , une citation que Duncan mettait bien en oeuvre, ou du moins pour la plupart du temps, parfois ça lui échappait, certes.
Duncan haussa les épaules à sa réflexion, bon d'accord il pouvait peut-être avoir un petit avis sur le sujet malgré le fait qu'il n'aime que les hommes, bon, elle n'était pas moche et il lui avait déjà dit! Il lui tira la langue en entendant son « petit bonhomme », heureusement que c'était elle qui le lui disait, il aurait pu prendre ça dans un sens péjoratif, eh oui, Monsieur est très susceptible, surtout qu'il n'était pas si petit que ça.

« Bon d'accord tu as peut-être raison, pour une fois je dirais! Mais de toute façon je te l'ai dit, tu n'es pas moche, et beaucoup de garçons seraient ravis de te côtoyer, du moins, je suppose! Après certains sont débiles, nous n'y pouvons rien. A, et dernière chose, ne m'appelle pas ainsi, je ne suis pas petit et je trouve ça assez moche, en fait, non? Autant tu pourrais m'appeler comme beaucoup d'autres Dunkie, ou sale gay j'ai l'habitude! »


Il soupira, oui quelques personnes étaient encore homophobes et Duncan ne le supportait pas, mais ne pouvait cependant pas faire changer ça. Alors des sale gay va crever il en avait l'habitude et ça ne lui faisait vraiment plus rien. Le garçon s'énervait simplement de voir encore des gens se compter ainsi. Des cons, en fait.

« Mais arrête de me contredire, je te dis que c'est moi qui ai toujours raison Kellia! Ne cherche pas, tu as trouvé ton maître et c'est moi, désolé de te l'annoncer! Je suis le plus beau, le plus intelligent, ET j'ai toujours raison, point final.


Dunkie riait aux éclats, cette conversation prenait une telle tournure, ils pourraient se battre pour savoir lequel des deux avait toujours raison, chacun étant considéré que c'était lui et non l'autre, ça n'était pas prêt de s'arrêter. Il sourit en la regardant, croisa les bras. Non ils ne tomberaient jamais d'accord, tant pis.
Le garçon explosa de rire en l'entendant, Kellia soutenait que ces petites bêtes à huit pattes et souvent noires étaient horribles, mais non, ce n'était pas vrai voyons! Il ne les portait pas spécialement dans son coeur, et Duncan n'appréciait pas vraiment de les voir mais il n'en avait pas la hantise, l'embêtait seulement, puisqu'il venait de savoir qu'elle, en avait une peur bleue. Voilà, Kellia se moquait de son vertige, alors lui pourrait bien se moquer de son arachnophobie, non?!

« Oh mais arrête un peu, je t'assure qu'elles ne sont pas si horribles que ça, pas comme si elles allaient te manger non plus! Et si on faisait un pacte, Kellia? Toi tu prends une araignée sur toi et moi je fais en sorte de rester quelque temps au dessus du vide sans gueuler! Ca marche? Oh oui, nous irons très vite faire du shopping ensemble, d'une parce que j'adore faire les boutiques et de deux parce que tu m'es très sympathique! Dis moi, demain, tu fais quoi? »


Oui, autant faire ça au plus vite, Duncan trouvait ses vêtements ennuyeux et lassants à force, il se remettrait bien à neuf! Mais tout seul c'est toujours moins drôle.

« Ouais, je ne sais pas. Peut-être qu'un jour j'arriverai à y faire face, mais bon il ne faut pas crier victoire trop vite. Et puis je suis jeune, j'ai le temps encore d'essayer! Et tu crois que le fait d'avoir peur des araignées, te sauvera la vie un jour? » Il lui fit un clin d'oeil.
[ SORRY ]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


En observant ces diamants...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En observant ces diamants...    En observant ces diamants...  - Page 2 EmptySam 15 Jan - 19:30

Lorsqu'il se mit à lui expliquer le fait qu'elle n'était pas moche, Kellia lui sourit. C'était gentil de sa part de lui dire tout cela. Surtout qu'elle ne l'avait pas contraint à la complimenter comme lui arrivait de le faire. Oui, elle se disait qu'à présent, il fallait qu'on la complimente plus souvent. Evidemment, c'était pour rire. Lorsqu'il se mit à lui dire ces deux surnoms, elle eut un air effaré. Ses yeux étaient grands ouverts, sa bouche restait fermée dans une expression d'incrédulité. JAMAIS, elle ne pourrait l'appeler "sale gay" ! Sinon autant qu'il l'appelle "sale afro-américaine" et compagnie ! Kellia était pour la tolérance aussi bien religieuse que sexuelle ou par rapport à la couleur de peau. Passée sa réaction choquée, elle lui dit :

    - Je préférerait encore t'appeler "petit bonhomme" que ... "sale gay" ! Jamais, tu ne m'entendra t'appeler comme ça. Pour l'instant, je t'appellerais Dunkie, mais je vais te trouver un surnom que je serais la seule à utiliser, dit elle avec un sourire éblouissant sur le visage, pour ce qui est des garçons, j'attends de voir ça parce que en ce moment c'est un peu un désert total. Je ne m'en plains pas, ça m'aide à y voir plus clair.


Ainsi donc, il s'estimait être son maître. Kellia explosa de rire. Décidément, leurs grosses têtes prenaient tant d'ampleur qu'elles ne pouvaient pas bouger sans se cogner. Elle essuya une petite larme qui coulait. Dunkie avait même réussi à la faire pleurer de rire avec toute leur comédie. Elle repris doucement ses esprits. Elle se tint droite comme un "I" puis elle lui dit en prenant un air de mégère supérieure :

    - Et bien vois tu, Kellia n'est pas que belle ! Elle est merveilleuse, magnifique, extraordinaire, somptueuse, ravissante, intelligente... en fait elle n'est pas parfaite... elle est l'essence même de la perfection !


Kellia adorait se lancer des fleurs, parfois elle utilisait des images hyperboliques pour souligner son caractère fascinant. Oui, elle était. Kellia était du genre à être fière d'elle, à savoir où sont ses qualités et ses faiblesses mais parfois elle révélait un caractère très modeste ! Toucher une araignée ?!? Kellia le regarda comme si justement sa tête était une araignée. Elle en frissonna d'horreur. Kellia fit non de la tête. C'était déjà dur pour elle de regarder une araignée sans crier mais la toucher, elle en ferait une crise cardiaque !

    - Non, non tu triche là ! Je ne peux pas toucher ces petites saletés rampantes voyons, dit-elle sur le ton de l'évidence. Les oiseaux voilent, les poissons nagent et Kellia reste loiiiiiiiiiiiiiiin, trèèèèèèèèès loiiiiiiiiiiiiiiiin de ses bestioles sans quoi elle risquerait de hurler à s'en exploser les cordes vocales.


Bien sûr, elle exagérait la situation mais tout de même ! Toucher une araignée, c'était dur comme gage !

- Demain ? Faudra appeler ma secrétaire, dit elle en riant. Non, je fais rien du tout. Et toi ? Quelque chose de prévu ? A part faire les soldes avec moi ?

Kellia lui dit cela en souriant. Bah oui, elle voulait passer une journée avec Dunkie juste pour en faire un ami proche. Elle s'était déjà attaché à lui. Kellia s'attachait tellement vite aux gens mais Duncan avait quelque chose lui donnait envie de rester avec lui à rire pendant des heures. Elle se mit à jouer avec une mèche de ses cheveux. Lorsqu'il parla encore d'araignée, elle lui tira la langue à son tour puis elle se mit à rire en lui disant :

    - Bah peut être qui sait ? Les araignées peuvent être venimeuses ! Mais tu supporte les montagnes russes ?




Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


En observant ces diamants...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En observant ces diamants...    En observant ces diamants...  - Page 2 EmptyDim 30 Jan - 19:29

D'accord, Duncan n'était peut-être pas très doué pour faire des compliments aux femmes, il se débrouillait comme il le pouvait, et s'exprimait parfois assez mal. Enfin, tant qu'on le comprenait, il n'y avait pas vraiment de problème, n'est-ce pas? Et puis il était certain qu'au fond d'elle, Kellia en riait bien. Hep t'as vue ta tête, on dirait que tu viens de voir un fantôme! Oui, elle semblait vraiment choquée parce qu'il venait de lui dire, mais pour lui c'était vraiment une habitude, qu'on l'appelle ainsi. Les gens tolérants, ça ne court pas les rues, il y en a forcement un dans un groupe de dix amis par exemple, qui ne le sera pas, ou bien moins que d'autre. Il avait toujours eu des problèmes avec ces choix là, en premier avec ses parents qui l'avaient directement recherchés, mais oui, c'était un choix. Ca ne le touchait plus, bien que de voir des salopards pareil le dégoûtait. Enfin, sa tête le fit exploser de rire, bien évidemment, difficile de rester sérieux avec lui de toute façon.

« Bon eh bien autant adopter Dunkie alors, ça me va parfaitement! Et tant mieux alors, tous les gens ne sont pas débiles il faut croire, j'ai de la chance d'être tombé sur toi tu sais! D'accord d'accord, trouve moi le surnom que tu veux tant qu'il n'est pas affreux, qu'il me plait et surtout qu'il me va bien! Je t'autoriserai ou non, tout dépendra, tu verras bien! Propose.
Oh moi je suis un mec, mais je sais que comme je suis gay tu ne me vois pas de la même façon, je ne serai qu'un ami et donc nous pourrons nous amuser tous les deux sans aucune arrière pensée! »


Elle se mit à faire sa description, parlant d'elle à la troisième personne du singulier, c'était assez marrant en fait. C'était rare que Duncan le fasse mais il devait bien l'avouer, ça lui arrivait quelques fois, pour emmerder ses interlocuteurs bien sûr, et se lancer des fleurs, aussi. Voyant qu'elle était droite, Dunkie, riant toujours, se mit à la chatouiller aux côtés pour la faire redescendre un peu sur terre.

« On voit bien que tu ne te prends pas pour n'importe quoi toi! Moi je te dirai donc, que Duncan a toujours raison, qu'il est mignon, chiant, et qu'il fait craquer tous les mecs qu'il croise, hétéro ou non! »


C'était une vérité, le jeune homme s'amusait quelques fois, en soirée, à conquérir des garçons se pensant être cent pour cent hétéro. Parfois pris même, exemple: Seeley, qui avait été l'une de ces cibles préférées, bien qu'il eut quelques soucis tout de même avec sa copine justement.

« Je sais que je triche Kellia, mais que veux-tu, il faut bien que je m'amuse un peu non? Sinon c'est nul! Oh mais alors tu hurleras, parce que je peux t'assurer que tu en toucheras une, au moins une, une petite, et je ferai tout ce que tu voudras! Il faut bien que tu y arrives un jour, non?! Je suis là pour ça tu sais! »


Il était sérieux, du moins, sérieux, pratiquement, il ne l'est jamais vraiment en fait. Dunkie pourrait bien faire ce qu'elle voulait si la jeune femme touchait une araignée, même s'il était sûr qu'elle n'oserait pas et dans ce cas, il serait tranquille.

« Ta secrétaire? Dommage que ce n'est pas ton, je suis en manque! »Dit-il sur le ton de l'ironie. « Oh mais non je n'ai rien d'autre de prévu, à part faire les soldes avec toi en effet! »

Sa question le fit sourire légèrement, il haussa les épaules.

« Je peux mourir en tombant dans le vide moi! Je n'en sais rien, je n'ai jamais voulu essayer vois-tu! »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


En observant ces diamants...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En observant ces diamants...    En observant ces diamants...  - Page 2 EmptySam 5 Fév - 18:18

Kellia ne trouvait pas que c'était une chance non ! C'était normal, comment pouvez elle le juger alors qu'elle ne le connaissait qu'à peine. Et puis gay ou pas, il restait un être humain avec des sentiments ... Une grosse tête bien prétentieuse (aa) mais un humain tout de même. Lorsqu'il explosa de rire, Kellia comprit qu'il se moquait d'elle. Gentiment, elle le poussa. C'est vrai, il n'avait pas tord, elle ne le voyait pas comme les autres et c'est ce qui l'attirait ! Elle avait passé son temps entourée de jeunes hommes hétéro qui ne cherchaient qu'une chose : la posséder d'une manière plus ou moins respectueuse mais lui justement ne manifestant pas le même intérêt, Kellia se sentait beaucoup mieux. Pour une fois, elle savait qu'elle pourrait rester avec un homme sans qu'il ne la mange des yeux ou qu'il ne plonge dans son décolleté !

    - Des cons, tu veux dire ! Bon, je vais chercher un surnom et qu'il te plaise ou non tu vas devoir le garder mon canard... Hey bah voilà ! Tu seras mon canard , dit elle un grand sourire un peu bête sur les lèvres. Je suis trop forte moi !, elle applaudit dans ses mains comme une enfant. C'est vrai, au moins, j'aurais pas peur que tu perdes ta main sur mes fesses, dit elle en rigolant. Et puis, le fait que je ne te voie pas la même façon est une bonne chose ! Ce qui m'attire, ce sont les gens différents, qui sortent du lot ! Pas forcément par leur orientation sexuelle mais en général, ils ont un quelque chose qui me tape dans l'oeil et qui me fait penser que je m’attacherais et que nous serons de très grands amis.


Elle avait achevé sa phrase en souriant. La vérité était qu'elle venait de lui dire ce qu'elle espérait en ce moment même au fond d'elle. Duncan l'avait écouté et même rassuré ce qui lui donnait envie d'apprendre à le connaître et à devenir amie avec lui. Lorsqu'il limita en parlant de lui à la 3ème personne, Kellia ne put s’empêcher de rire. Sa prétention à lui aussi était sans limites ! Elle lui dit alors :

    - Ah bon ? J'aurais peur d'aller en boîte avec toi, tu risquerais de me faire de l'ombre alors ! Quoi que non, personne ne peut résister à mon charme irrésistible. Kellia est seulement sans défauts !


Miss Summers battit des paupières dans un rapide mouvement qu'elle seule connaissait pour s'être entraînée des g=heures devant son miroir. Comment réussir à toucher une saleté à huit pattes ?! Non, non décidément, il voulait la voir mourir d'une crise cardiaque !! Kellia n'avait peur de rien sauf des araignées et elle n'y comprenait rien. C'étaient, pour certaines, des petites bêtes mais non rien à faire, elle ne supportait pas !

    - C'est impossible, j'en toucherais une quand je serais totalement inconsciente sinon, moi vivante jamais je ne les toucherais. Ah ah, je peux m'arranger pour avoir UN secrétaire vois-tu j'ai beaucoup de relations, dit elle en prenant un air faussement mystérieux en joignant ses doigts. Youhouuuuu !! Tu me diras ce qui me mets le plus en valeur ! Oui, je veux pas ressembler à un sac à patates !


Kellia sourit puis à sa réponse, elle éclata de rire. Elle l'imaginait sur un manège entouré d'enfants de 5 ans. Puis elle lui dit :

    - Tu sais moi je le fais souvent, c'est trop marrant ! Sauf quand tu as mangé du Chilli con Carne juste avant alors là ...


Elle fit "non" de la tête en fermant les yeux. Un souvenir cuisant lui revint en mémoire ! Elle, vomissant son déjeuner ! Plus jamais se disait elle encore.



Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


En observant ces diamants...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En observant ces diamants...    En observant ces diamants...  - Page 2 EmptySam 12 Fév - 23:26

Beaucoup de gens se permettaient de juger Dunkie, tout d'abord sur son apparence, puis ensuite, le connaissant mieux, sur ses positions et ses choix sexuels. Alors, tant mieux si Kellia ne faisait pas partie de ses gens, pour cela que c'était une chance véritable de la connaître; en même temps, si la demoiselle avait des aprioris sur Duncan, elle ne serait sans doute plus là, ou alors, lui serait partit. Avoir des amis gays, ça a ses avantages. Duncan ne jugerait pas Kellia de la même façon que tout autre homme, il ne lui ferait pas de critique sur sa beauté, ses cheveux, rien. Il pourrait seulement critiquer ses vêtements, après quoi, ils partiraient dans un débat interminable, non, autant éviter cela. Et au moins, Kellia pouvait être certaine que Duncan ne tenterait pas par n'importe quel moyen de coucher avec elle, enfin .. Sauf peut-être bien bourré, mais ça, c'est une tout autre histoire. Mauvais souvenirs, sujet à éviter.
« Des cons tu en trouveras malheureusement partout sur cette belle planète bleue, Il faut de tout pour faire un monde, mais je peux affirmer que sans nous deux cette Terre serait bien amère! » il fit une mine outrée. « Hey mais non c'est horrible ton truck, '' mon canard '' ! TROUVE TOUT DE SUITE AUTRE CHOSE, j'en ai horreur! Oh tu es peut-être trop forte, mais je suis encore plus fort que toi, tu sais? Non, ma main restera bien placée je te le jure ! A moins d'un gros malentendu, genre une maladresse vu que je suis très très doué, je reste sage moi ! Du moins, avec les femmes. Sinon je ne me gêne pas pour les hommes! » il rit doucement. « Ce qui te tape à l'oeil est bien entendu mon extravagance, mon arrogance et donc le fait que nous nous ressemblions, n'est-ce pas?! Nous deviendrons de très grands amis, j'en ai la conviction de toute façon. Puis je suis devin et j'ai toujours raison alors tu n'as pas à t'en faire ! »


Aller en boîte avec elle .. MAIS QUELLE BONNE IDEE ! Ce serait tout simplement génial, et en l'entendant, Duncan lui fit un énorme sourire, lui montrant bien que maintenant qu'elle l'avait dit, c'est ce qu'il voulait.
« Eh bien voilà, toute notre journée de demain est programmée ! Shopping, et petite soirée en boîte, ça marche? Et puis si, moi je te résiste d'abord, je compte, non? »
A sa tête, il explosa une énième fois de rire, c'était trop fort. Duncan haussa les épaules, bon, elle ne voulait pas toucher une araignée .. Mais personne ne lui demandait son avis en même temps ! Il trouverait bien un truck pour pouvoir lui montrer qu'elles étaient presque toutes inoffensives, rien que pour voir la tête qu'elle ferait en en ayant une sur elle même. Ce serait drôle. Et elle le haïrait certainement après cela. Tant pis !
« Oh si tu en toucheras, je peux te le promettre Kellia, il faut vaincre tes peurs tu sais ! D'accord, va pour le secrétaire, mais j'exige qu'il soit mignon hein parce que sinon ce n'est même pas la peine ! Promis, promis. »
Dunkie haussa les épaules.
« Eh bien tu n'aurais qu'à m'emmener un jour, mais je te préviens, je gueule, et fort! »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


En observant ces diamants...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En observant ces diamants...    En observant ces diamants...  - Page 2 EmptyJeu 17 Fév - 18:18

C'est vrai, son petit canard avait raison (aa). Des cons, il y en avait absolument partout, à son grand malheur. Elle en avait vu un grand rayon. Mais jamais, elle ne voudrait cataloguée à eux ! Elle était tellement intelligente et belle ! Non, non impossible, elle n'était pas conne du tout mais ouverte. Duncan, lui énuméra alors à le connaître et c'est vrai qu'il n'avait pas tort ! Au moins, elle serait pas toujours en train de se poser la question si Duncan louchait sur son décolleté ou s'il la regardait dans les yeux ! En plus, pour le shopping, il pourrait alors lui dire combien tout lui allait si bien xD.

    - Non, non mon petit canard ! C'est mimi ! Ou tu préfère mon poussin ? Oh je sais mon chaton !, elle explosa de rire. Non, t'es pas plus fort que moi, voyons ! Je suis la meilleure hihihi !, elle poursuivit. C'est vrai qu'on se ressemble beaucoup, ça doit être ça qui me tape à l'oeil, je dois l'admettre. Devin, je ne suis pas sûre que tu le sois, dit elle en riant, mais amis j'en suis sûre ! Smilie


Voilà sa journée et sa soirée de demain toute programmée ! Juste des fous rires avec Duncan,c'était parfait ! Shopping la journée, boîte de nuit, pour finir en beauté. Rien de mieux pour la mettre de bonne humeur. Elle applaudit alors à ses paroles, toute contente. Et lui dit :

    - Bah non ! Tu me résiste pas, voyons ! Sinon, on se parlerait pas aussi bien. Oh, mais qu'il est nul ! xD


Oh mon Dieu ! Maintenant, il lui promettait qu'elle toucherait une araignée. Un nouveau frisson la parcouru ! Elle fit non de la tête en fermant les yeux. Toucher une araignée, c'était au dessus de ses forces. Elle ne supportait même pas l'idée d'en toucher une, rien qu'en pensée ! Un secrétaire mignon ! Ce n'était pas difficile à trouver !

    - Oh, ne t"inquiète pas, tu auras un secrétaire tellement sexy, tu voudras me voir tous les jours pour lui parler, dit elle en riant. Pour ce qui 'est des araignées .. J'en toucherais une si tu fais du saut à l’élastique avec moi.


Kellia avait un immense sourire. Elle savait qu'il refuserait, donc, elle ne toucherait jamais une araignée.

    - Oh moi aussi je gueule fort mais je les fait quand même.


Elle lui fit alors un clin d'oeil malicieux.

[Désolée du temps de réponse]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


En observant ces diamants...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En observant ces diamants...    En observant ces diamants...  - Page 2 EmptySam 26 Fév - 22:22

Duncan soupira en l'entendant, Mon canard c'était vraiment affreux, il n'aimait pas. Il secoua plusieurs fois la tête en signe de mécontentement, puis lui tira la langue en riant. Il lui fit ensuite un grand sourire, mon chaton c'était parfait, ça lui plaisait bien, c'était tout de même moins ridicule, et autant le dire, Duncan adorait les chats. Ben quoi? Eux ils étaient mignons, alors qu'un canard .. C'est pas terrible. Duncan se mit correctement, en tailleur, et porta une main à son front avant d'inspirer un bon coup. Si, il était devin. Ou en tout cas, il aimait bien le dire, trouvait ça drôle tout simplement. Ceci dit, la fin de sa phrase le fit sourire, si elle le considérait déjà comme un bon ami, c'était une victoire. Il voudrait la revoir, obligatoirement.
« Mon poussin c'est moche également, un peu mieux, mais pas suffisement. Oh, mon chaton, ça j'aime, ça me plait alors j'opte pour celui-ci ! Par contre, il va falloir que je te trouve un surnom également, n'es-tu pas d'accord? Que penserais-tu de .. Ma princesse? Je trouve cela chouette, pas toi? Sans parler du fait que c'est plutôt flatteur pour toi et que c'est bien mieux que MON CANARD ! La meilleure, je ne crois pas. Tu as trouvé ton maître, je suis le plus doué, en toutes les catégories et .. Même au lit ! Si si beaucoup de garçons pourraient te le confirmer voyons. Tu es moi .. Au féminin? Non, nous avons certainement quelques petites différences, il suffit juste de les trouver ! Si si je suis devin, je te l'assure. Je te le prouverai un jour. Oui, amis en tout cas ! »
Ils s'amuseraient bien demain, et Duncan avait déjà hâte. Après, peut-être y aurait-il quelques chamailleries, ayant tous deux un super égo bien sur dimensionné. Ca promettait d'être drôle. Il sourit en la voyant frapper dans ses mains.

« Si si je te résiste, mais je te parle tout de même. Par exemple je ne pourrai pas exécuter tes quatre volontés tu sais ! Non, il est parfait. »
Duncan haussa les épaules, oui il devrait être mignon ce secrétaire sinon ça ne servait à rien. Même si de toute façon, il ne pourrait pas vraiment profiter, Dunkie avait Chace après tout, il ne pouvait pas lui faire ça. Alors là, c'était juste pour déconner un peu. Il hocha la tête à sa proposition.
« Oh eh bien s'il est à mon goût bien entendu que je viendrai te voir souvent ! Qu'il soit gay ou pas n'importe, je suis très persuasif, tu le savais ça?! Faire du saut à l'élastique .. Okay, quand? »
Il disait cela pour l'embêter, mais en serait capable pour qu'elle touche à une araignée.

« Je te pèterai les tympans ! »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


En observant ces diamants...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En observant ces diamants...    En observant ces diamants...  - Page 2 EmptySam 5 Mar - 18:22

Mon chaton lui plaisait ? Très bien, à partir de maintenant, il serait son chaton rien qu'à elle ! Bah oui, Kellia est légèrement possessive ... Juste assez pour ne pas apprécier que quelqu'un d'autre qu'elle l’appelle "mon chaton". Ma princesse, elle adorait. Tout simplement parce qu'il flattait son égo exacerbé. Et puis c'était trop mignon. Pour lui montrer qu'elle approuvait totalement, elle lui fit un bisou sur la joue puis frappa dans ses mains comme une petite fille puis en riant elle lui dit :

    - D'accord, alors tu es mon chaton et je suis ta princesse. Roh, te plains pas, un canard c'est chouuuuu ! Surtout quand ils sont tout petit, tout jaunes. Moi, j'adore, dit elle en riant. Non, je n'ai pas trouvé de maître. Kellia est la meilleure dans toutes les catégories... Le sport de chambre y compris, si tu vois ce que je dire, lui dit elle en faisant un clin d'oeil coquin. Toi au féminin ? Oui sûrement, avec des différences, dont ma supériorité sans conteste, dit elle en le regardant avec un sourire moqueur. Non, t'es pas devin, c'est pas joli joli de mentir comme ça ! Tu va voir, ton nez va s'allonger comme Pinocchio !


Elle lui avait dit cela avec un visage de petite fille convaincue. Sa petite cousine, Lily-Rose, lui faisait souvent le coup, quand elle lui expliquait que si elle n'était pas sage le Papa Noël ne passerait pas dans la maison Summers. Kellia en avait toujours ri mais jamais elle n'avait pensé qu'elle reproduirait ces gestes à son tour, un jour.

    - Oh que si mon chaton, je peux te faire faire toutes mes quatre volontés. Si ma maman marchait, toi aussi je peux t'avoir non ? Il ne suffit pas d'être sexy pour avoir tout ce que l'on veut crois moi. Et puis non ! Il est nul j'ai dit !


Kellia se plaisait beaucoup avec lui. Elle riait aux éclats comme une enfant, oubliait tous ses tracas pour ne voir que de la bonne humeur émanait d'elle même. Avec des caractères pareils, ils ne pouvaient que s'entendre mais surtout s'amuser. Elle savait que les fous rires seraient nombreux et que cela n'étaient que le début d'une série de rires.

    - D'accord, je verrais ce que je peux faire, tu as un type particulier brun, blond, roux, chauve ?, Elle se mit à rire puis poursuivis


Son visage se décomposa, elle ne pensait pas qu'il lui dirait qu'il voudrait bien sauter à l’élastique avec elle !!! Ca gâchait tout son plan !! Maintenant, elle serait obligée de toucher une saleté d'araignée pas belle, toute moche !! Elle le regarda d'un air sournois et lui dit :

    - Je ne sais pas encore mais ne t'inquiètes pas, je prépare ce projet.


Du bluff ou était il vraiment sérieux ? Elle ne cessait de se le demander. Lorsqu'il la prévenait pour ses tympans. Elle se mit à rire, elle l'imaginait déjà en train d'hurler.

    - Tant que tu le fais ça me va mais vas y doucement avec mes tympans, j'y tiens encore xD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


En observant ces diamants...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En observant ces diamants...    En observant ces diamants...  - Page 2 EmptyMar 15 Mar - 21:11

Duncan souriait doucement, c'était un surnom tout à fait approprié, et puis ça lui allait bien n'est-ce pas? Enfin, tellement de choses lui allaient bien en même temps .. Bon d'accord, la modestie n'est pas vraiment son truck mais ce n'est pas nouveau ça. Etant aussi possessif, au moins autant qu'elle, il pouvait très bien comprendre que Kellia ne veuille pas que quelqu'un d'autre utilise ce surnom, Duncan ferait la même chose et pourrait très vite s'énerver, c'était sa propriété après tout ! « Oui voilà tu es ma princesse, et si ça pose problème à quelqu'un, qu'il vienne me le dire ! Et le vilain petit canard, tu le connais, il est mignon lui?! Les chatons c'est bien, ça fait des conneries, c'est hyperactif, et ça aime beaucoup les câlins, c'est tout à fait moi tu sais ! Et puis hein, je suis mignon, faut dire ce qui est. Tu n'as pas trouvé de maître jusqu'à ce soir, car je suis plus doué que toi ! Et moi aussi je te signale, j'excelle dans cette catégorie ! Je te dirais bien que tu n'as qu'à tester mais en fait euh .. Non pas vraiment. Ah non, tu n'es pas supérieur à moi, je ne suis pas d'accord avec ça, ça reste à prouver princesse ! Mon nez ne s'allongera pas, promis! »

Toutes ses quatre volontés? Oh mais elle prenait ses rêves pour des réalités là la petite non? Dunkie n'est pas un chien, et est loin d'être soumis, jamais il ne réaliserait ce qu'elle lui demanderait, ou seulement si il en avait envie, pas dans le cas contraire. « Tu rêves ma belle, je ne marcherai pas avec toi, moi je suis un garçon fort et pas aussi naïf qu'on ne pourrait le penser ! » Il se mit à rire doucement. Son type d'hommes? Les blonds étaient sans aucun doute ses préférés, Chace est blond après tout. Il fit un grand sourire. « Moi je préfère les blonds princesse, t'as intérêt à m'en trouver un canon ! »

Duncan ne déconnait pas, il était réellement prêt à faire du saut à l'élastique avec elle si elle le désirait, pour essayer et surtout pour ensuite qu'elle touche à une de ces bestioles. Il avait peur rien qu'en disant qu'il en ferait avec elle, mais il allait essayer, et pourrait s'en vanter ensuite, au moins. « D'accord mais tiens-moi au courant, si tu veux je te passe mon numéro ! Promis je ferai attention. »

Duncan se mit à trembler, c'est qu'il commençait à faire froid. « Tu ne voudrais pas qu'on aille dans ta chambre ou dans la mienne? »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


En observant ces diamants...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En observant ces diamants...    En observant ces diamants...  - Page 2 EmptySam 2 Avr - 18:36

    Kellia se mit à sourire. C'était trop chou, on aurait dit qu'il refusait que quelqu'un d'autre l'appelle également princesse. Elle ne connaissait personne qui l'appelle princesse et c'était apparemment une bonne chose.

    - Je connais le vilain petit canard mais je pensais pas à lui moi !!, dit elle sur la défensive, moi je pensais à Riri, Fifi et Loulou, dit elle en pouffant.

    En fait, elle voualit juste le taquiner. Elle aurait pût tout aussi bien le surnommer "Mon ver de terre" si cela pouvait l'embêter. C'est vrai que les chatons aiment les câlins ! Alors, sans prévenir, elle l'attrapa dans ses bras et lui dit :

    - Voilà mon chaton, t'as eu ta ration de câlins, dit elle en riant aux éclats. C'est vrai que tu es tout mignon, avec tes cheveux... ébouriffés !

    Et Kellia passa sa main sur la tête de son chaton adoré pour l'ébouriffer comme il se devait. Elle le regarda, d'un air faussement innocent, battant des cils à la manière d'une biche, un sourire malicieux sur ses jolies lèvres pulpeuses

    - Je ne vois pas ce maître dont tu me parles ! Serait-il trop petit ? Ou invisible ? Il faut que tu sache, je suis ma propre idole, comment veux tu que je vois quelqu'un de supérieur à moi même, chaton ?

    Elle avait parlé d'un air tantôt étonnée tantôt cherchant quelqu'un puis abandonnant d'un air faussement résignée presque déçue !
    Kellia savait qu'elle ne pourrait pas manipuler Duncan, déjà pour la simple et bonne raison, qu'elle s'était attachée à lui et puis sa manipulation opérait grâce à son charme. Si elle tentait une approche, il resterait sûrement de marbre. Pour rire, cependant, elle pourrait s'amuser à jouer de son pouvoir de séduction.

    - Oui, mais tu voudras pas me faire de la peine, pas vrai ?

    Kellia le regarda en faisant des yeux de biche triste et sans défense. Il n'allait quand même pas résister à ce petit amour adorable qu'est Kellia, tout de même !
    Les blonds, mais ça ne court pas les rues des blonds. Les vrais, pas les bruns qui se teignent les cheveux. Elle voulait lui trouver un pur blondinet, voyons :

    - Un blond, on va chercher cela alors. Je dois avoir un ex blondinet dans mon répertoire. Il va falloir que je fasse des recherche, dit elle en prenant un air sérieux, pas si sérieux...

    Duncan avait l'air tellement sérieux ! Kellia commençait vraiment à avoir peur ! Elle ne voulait pas toucher une araignée mais Duncan semblait décider à la voir faire ! Elle se demandait comment elle allait s'en sortir cette fois, surtout s'il décidait d'affronter sa peur pour qu'elle le suive ensuite !! Elle n'avait vraiment pas pensé à cela !

    - Euh... Bah... Euh... Tu sais, on a le temps...

    Son sourire coulant devait trahir sa peur intérieur. Un coup de vent balaya sa frange. Elle frissonna alors à la demande de Duncan, elle répondit :

    - Si tu veux, on va dans ma chambre. Promis, je t'emporterais pas dans mes draps, dit elle en riant.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


En observant ces diamants...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En observant ces diamants...    En observant ces diamants...  - Page 2 EmptyDim 3 Avr - 7:33

Riri, fifi & loulou, bien entendu, il fallait penser à eux. Dunkie secoua la tête en riant, non ce n'était pas pour lui, il préférait encore le vilain petit canard à ses trois guignols portant trois casquettes de couleurs différentes, assez hideuses même. Chacun ses goûts après, mais Duncan avait son avis sur la question, il ne les aimait pas, point final, et était même plutôt content d'avoir un avis différent du sien. « Eh bien vois-tu, nos avis divergent, parce que moi je préfère de loin ce pauvre canard à ces trois débiles qui ne savent pas s'habiller! Et je suis fier de mon choix, na! » Il lui tira la langue en riant. Duncan fut assez gêné quand elle le prit dans ses bras, ne s'y attendant en fait pas du tout, comme ils venaient de se rencontrer, mais était bien content. Très tactile, il adorait être dans les bras de quelqu'un, même s'il n'avait pas réellement l'habitude avec les femmes, c'était tout aussi agréable de se sentir aimé. « Eh bien ton chaton est très content d'avoir eu un câlin, mais tu sais, il en demande beaucoup beaucoup, et il en veut pleins. Je sais qu'il n'est pas prêt de te lâcher maintenant qu'il sait qu'il peut être dans tes bras! » il sourit. « Mes cheveux ne sont pas .. » Il allait dire, '' ébouriffés '' quand elle le détrompa, et s'amusa à le décoiffer. Il soupira, puis passant une main dans ses cheveux pour remettre un peu d'ordre. « Eh t'abuses princesse hein, tu vas le payer ça! Personne ne touche à mes cheveux, est-ce compris? De toute façon je ne te laisse pas vraiment le choix. »

Dunkie bomba le torse du style; '' Mais si voyons, je suis ton maître '' puis explosa une nouvelle fois de rire, impossible d'être sérieux plus de deux secondes ce soir. « PETIT?! PETIT?! Non non je ne suis pas petit, arrête de dire des conneries un peu hein! Eh bien je suis réellement supérieur à toi, que ça te plaise ou non, point. Fais gaffe sinon je vais devoir te le prouver. » Quand la jeune femme lui demanda s'il ne voudrait pas lui faire de la peine, ce fut le silence pendant un instant, Duncan faisant mine de réfléchir, faisant comprendre que .. Si, pourquoi pas. « Ton chaton te répond qu'il n'est pas à tes pieds princesse, et puis .. Je veux bien te faire de la peine si comme ça je peux avoir des câlins de ta part. » Il fit un grand sourire.

Ah non, pas de faux blonds, de toute façon Duncan n'en voulait pas. Que des vrais, que des beaux, et ce n'était pourtant pas difficile de plaire au jeune homme. Blond, musclé, grand, intelligent tout de même .. Ce n'est pas trop demandé, si?! Chace était tout ça, lui .. « Un ex à toi ? Oh je n'en demandais pas tant, mais ce serait un honneur de voir qui a pu te supporter en tant que petite amie très chère! Eh bien cherche, tu penses trouver cela pour quand? » Dunkie ne cherchait en aucun cas des aventures, il a juste envie de regarder.

Il regarda la jeune femme visiblement étonnée de ce qu'il lui disait, mais Duncan était malheureusement pour elle, bien sérieux. Il voulait bien tenter l'expérience, ça ne peut être de toute façon que bénéfique, et puis si c'est avec elle, ça pourrait se faire. « Avoue que t'as peur hein! J'ai envie qu'on fasse ça très bientôt vois-tu, en fait le plus tôt possible serait le mieux je crois. »

Il sourit en l'entendant, que d'arrières-pensées décidément. « Je te plais pas, c'est ça j'ai compris! Mais non en effet, de toute façon tu n'as pas intérêt, je suis pas intéressé. Sinon ça me va. » Il lui tira la langue.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


En observant ces diamants...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En observant ces diamants...    En observant ces diamants...  - Page 2 EmptyLun 27 Juin - 13:48

Kellia se mit à rire en voyant qu'il préférait un canard hideux à trois petits canetons intelligents et assortis... Remarquez, le canard tout finissez en beau et élégant cygne alors que les trois zozo ne grandissaient jamais... Mais, tout ce qui est petit et mignon, enfin c'est ce qu'on dit pour que les enfants se sentent moins moches xD.

- Oh mais Chaton, t'es nul ! Ils sont chou tous les trois là avec leurs casquettes assortis à leurs pulls c'est déjà un bon début tu sais ! Et puis, faut pas leur en vouloir parce que leur oncle c'est quand même Donald Duck, dit elle d'un air faussement sérieux.

Elle se retenait d'éclater de rire ce qui n'était pas facile, elle imaginait la tête de débile qu'elle devait avoir. Cet air qui disait oui je rigole mais fais comme si je suis très sérieuse alors que je ne me prends pas moi même au sérieux.

- C'est vrai ? Bah, t'inquiète pas, t'en auras pleins des câlins, je suis pas radine de ce côté là. N'arrange pas tes cheveux, je vais les décoiffer encore !

Savoir qu'il ne fallait pas les toucher lui donner encore plus envie de le décoiffer. Lorsqu'il bomba le torse, elle l'observa un sourire sur le visage, finalement, elle se mit à rire avec lui. C'était plus fort qu'elle. Le rire de Duncan était communicatif. Lorsqu'il lui expliqua qu'il n'était pas à ses pieds mais qu'il lui ferait de la peine juste pour avoir un câlin, elle le poussa tout doucement en souriant.

- Méchant va ! Non, non ! Tu dois faire mes quatre volontés. Mais tu sais je suis pas difficile... Faut juste me complimenter, m'acheter tout ce que je veux, m'admirer et d'autres trucs de ce genre.

Kellia le regarda avec un sourire qui voulait dire "tu vois c'est pas grand chose et c'est simple !" Elle savait qu'il ne voudrait pas mais elle voulait voir sa réaction, ça promettait d'être amusant. Lui demander d'admirer quelqu'un d'autre que lui, qui plus est quelqu'un d'aussi narcissique que lui.

- Oh, tu sais en tant que petite amie, je suis un amour... Sauf quand on me trompe, ou que je ne suis pas d'humeur. Enfin, faut voir aussi qui est le petit ami.

Kellia sourit. Elle repensa alors à cet ex qui l'avait trompé avec une amie, enfin une ancienne amie. Elle se rappela les avoir surpris... Non, elle lui présenterait pas quelqu'un comme cela, d'ailleurs, elle ne voulait plus jamais le revoir.

- Non j'ai pas peur !, dit elle en s'offusquant, non.. Je pense que tout vient à point à qui sait attendre.

Kellia fit la femme forte alors que... La petite fille en elle pleurait sa maman !! Elle se mit à rire à la remarque de Duncan. Kellia adorait faire des sous entendus et taquiner son chaton l'amusait vraiment. Elle lui fit un bisou sur la joue et lui dit :

- Oh mais c'est normal, t'es mon chaton pas mon futur coup d'un soir.

Et elle lui ébouriffa une nouvelle fois ses cheveux en souriant malicieusement
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



En observant ces diamants...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En observant ces diamants...    En observant ces diamants...  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

En observant ces diamants...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Niagara University™ :: Time to, delete you :: Les Archives :: 2010-2011 :: Archives RP's
-
Votez !
Un vote toutes les deux heures ♥
www.obsession27
www.shitamachihito
www.nom du top