AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 En observant ces diamants...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Invité


En observant ces diamants...  Empty
MessageSujet: En observant ces diamants...    En observant ces diamants...  EmptyVen 8 Oct - 13:43

Kellia était allongée dans son lit. Elle ne trouvait pas le sommeil et ne cessait pas de se retourner dans son lit mais Morphée ne voulu pas d'elle dans ses bras.Tout dans cette chambre l'empêchait de s'endormir. Le moindre bruit l'agaçait, aussi infime soit-il. Il y régnait une chaleur suffocante malgré que la fenêtre soit grande ouverte. Après quelques minutes, Kellia se leva. Dans un silence feutré, elle prit un vieux survet', le mit. Elle se baissa, attrapa ses basket sous son lit, mit une casquette de base-ball sur sa tête. Elle ne prit que son I phone et sortit de la chambre.

Quelques minutes plus tard, Kellia était sur le toit. La nuit était l'un des moments qu'elle adorait car tout paraissait plus beau. Elle adorait le scintillement des étoiles. Enfant, elle voulait les attraper en pensant que si elle vendait ces diamant stellaires, elle pourrais s'offrir le plus beau poney du monde.
A cette pensée, elle sourit. Kellia s'assit alors sur le sol froid et dur en tailleur, les mains derrière elle et regarda les étoiles en rêvant...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


En observant ces diamants...  Empty
MessageSujet: Re: En observant ces diamants...    En observant ces diamants...  EmptyVen 8 Oct - 15:42

<< Je crois n'avoir jamais regretté quelqu'un à ce point. En fait, je me demande même si c'est normal que ce que je ressentais pour lui me revienne en pleine face, petit à petit jusqu'à ce que ce soit suffisent pour que je m'en rende compte. Chace était un homme formidable certes, je l'aime et suis heureux avec lui mais je ne peux nier à personne ni même à lui que Leo me manque beaucoup. Ce garçon je l'ai aimé aussi, il m'avait fait oublier cette souffrance que j'avais et avait réussi à me faire réaliser que les relations stables ne sont pas forcement les plus douloureuses. En fait, la notre l'avait été également. Quand Chace était venu, que je l'avais revu, tout s'était compliqué d'un seul coup sans que je ne le veuille. J'avais dû choisir entre les deux et tout ça avait été très difficile pour moi, savoir que je devrais me séparer de Leo, ou de Chace alors que j'avais déjà perdu ce dernier une fois dans le passé. Et il m'arrive de me demander si j'ai fait le bon choix, dans ces moments là, je me sens très mal.. >>
Ce soir il serait impossible de dormir, pour Duncan. Il était rare que le jeune homme entre dans une telle déprime, qu'il pense autant et regrette également des choses passées, mais, il fallait croire que ce soir ça arrivait. Dans ces cas là, il ne dormait que peu, ne mangeait pratiquement pas, et ça pouvait durer un certain temps. Duncan aimait également s'isoler quand c'était le cas, alors il quitta son lit et ses deux colocataires, dont Chace son copain, qu'il embrassa sur le front. N'ayant prit la peine d'ôter ses vêtements, il n'eut le besoin de les remettre et sortit donc directement de sa chambre en discrétion ne voulant pas les réveiller.

Sans réfléchir, il prit la direction du toit. Endroit où il adorait aller de nuit, on y était tranquille et la vue n'était pas si mal. Il ne faisait pas trop froid bien qu'un léger vent, mais ce n'était guère dérangeant. Duncan poussa doucement la porte qui le mènerait à l'un de ses endroits favoris donc, et fut surpris d'y trouver une jeune femme, surtout à cette heure là. Il resta vers la porte, ne voulant pour une fois embêter personne et donc se préparant à partir si jamais Duncan la dérangeait.

_ Ca ne va pas?

Eh oui, Duncan savait s'inquiéter pour les autres et il était plus protecteur et attentionné qu'en apparence, Dunkie aimait se rendre utile, et était sympathique quand il le désirait, ainsi que calme sans rigoler à tout bout de champ. Il était tout simplement lui, sans se prendre vraiment la tête, bien que d'habitude les rires rythmaient ses conversations, ce ne serait pas le cas ce soir.

_ Je dérange peut-être?


Dernière édition par Duncan A. Brennan le Ven 8 Oct - 17:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


En observant ces diamants...  Empty
MessageSujet: Re: En observant ces diamants...    En observant ces diamants...  EmptyVen 8 Oct - 16:00

Kellia était plongée dans ses pensées, bercée par ce vent si léger, si doux qui effleurait son visage et le lui rafraîchissait, surtout après la chaleur de sa chambre. Elle en oubliait presque l'endroit où elle était lorsqu'une voix derrière elle brisa le silence.
Elle se retourna et vit un jeune homme posé près de la porte. Elle lui fit un sourire et lui dit alors :


- Non, tu ne me dérange pas. Je ne saurais pas dire si je vais bien ou pas alors je te répondrais que je suis dans une période quelque peu transitoire.

Kellia lui sourit encore une fois. Il est vrai qu'elle ne savait plus trop où était situé son degré d'humeur. Mais ce qui l'a fit sourire était le langage qu'elle avait adopté pour répondre au jeune homme. Parfois, elle aimait parler comme une grande littéraire, ayant quelques notions.
Elle l'observa et lui trouva un air préoccupé. Elle ne le conaissait pas et pourtant elle aurait voulu l'aider si cela était possible. Elle se leva, un peu honteuse à cause de son survet' troué. En temps normal, la jeune ex-droguée n'aurait jamais eu la folie de s'habiller ainsi. Elle pensait qu'elle ne rencontrerait personne, ce qui n'était pas le cas. Puis elle lui dit encore de sa voix claire :


- Je m'apelle Kellia. Et toi ? Tu as l'air plus préoccupé que moi. Je peux t'aider peut être ?

Kellia se doutait bien qu'il ne lui parlait pas de ses problèmes mais elle essaya tout de même, parfois pour se libérer d'un poids, on ressentait le besoin de parler.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


En observant ces diamants...  Empty
MessageSujet: Re: En observant ces diamants...    En observant ces diamants...  EmptyVen 8 Oct - 17:26

La jeune femme arbora un sourire en voyant Duncan, au moins il ne la dérangeait pas en effet et elle ne lui demandait visiblement pas de partir, du moins il l'espérait bien que dans ce cas ci le ferait sans la contre dire. Ce serait regrettable puisqu'il était toujours bon de faire de nouvelles connaissances, et elle semblait, d'un premier regard, très sympathique. Duncan tenta un semblant de sourire, du moins fit ce qui s'en rapprochait le plus en tout cas. Dun' se décolla de la porte et se rapprocha d'elle. Son langage le fit sourire, elle n'était pas vulgaire comme les étudiants qu'il pouvait rencontrer en soirée, ou même certains de ses amis.

_ Tant mieux alors, je ne voudrais pas paraitre pour un garçon lourd et qui arrive au mauvais moment, bien que c'est un peu l'image que j'ai habituellement. Mais si je ne te dérange pas alors c'est parfait, tu ne vois donc pas d'inconvénients si je reste ici? Ou préfèrerais-tu être seule peut-être?
Duncan haussa un sourcil en entendant la jeune femme qui se prénomait Kellia, comme elle venait de le lui dire. Observatrice? Il fallait croire, celle-ci avait vu qu'il n'allait pas très bien ce soir en ne le connaissant que très peu, cela voulait-il dire que Duncan ressemblait à l'un de ces jeunes déprimés sans cesse? Non, ayant habituellement le sourire aux lèvres, il n'en avait pas l'air. Il arrivait à tout le monde de ne pas aller très bien et ça n'avait plus rien à voir avec une crise d'adolescence. A cette pensée, il eut un léger rire, puis détourna son regard vers le ciel étoilé pour le regarder un instant. Duncan fini par s'asseoir sur le rebord du toit en évitant de regarder en bas, il ne fallait pas oublier qu'il avait peur du vide, mais ça ne changeait rien à sa préférence pour l'endroit.

_ Ravi de te connaitre Kellia, moi c'est Duncan. En effet je suis un peu préoccupé ce soir sinon je pense que comme toi je serais en train de dormir.. Et.. C'est un peu compliqué, je n'ai pas l'intention de gâcher notre rencontre ce soir par de telles sotises.
Duncan n'aimait pas se confier et souvent il changeait de sujet, plus ou moins subtilement, tout dépendait des fois. Mais il est vrai que c'était toujours plus simple de parler aux inconnus de ses problèmes qu'à ses amis, eux ne vous jugeront pas au moins.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


En observant ces diamants...  Empty
MessageSujet: Re: En observant ces diamants...    En observant ces diamants...  EmptySam 9 Oct - 15:38

Kellia lui trouvait un air tellement chou quand il pensait xD. Il avait l'air pensif sauf s'il avait remarqué quelque dans le ciel. Kellia regarda dans le ciel. Rien n'était à l'horizon. Kellia s'amusait à faire balancer ses pieds. Elle n'avait pas peur du vide. Le danger ne l'effrayait pas, au contraire il l'attirait, éveillait sa curiosité.
Kellia vit le jeune garçon s'asseoir près d'elle. Il s'appelait donc Duncan et elle avait raison... Comme toujours ! xD. Il était bien préoccupé mais il n'avait pas vraiment l'air de vouloir en parler. Pourtant, elle essaya quand même d'insister, qui sait peut être qu'elle pourrait l'aider. Elle lui dit alors :


- Tu es sûr ? Tu sais moi quand je suis mal, parfois parler me fais vraiment du bien. On va conclure un pacte : tu me racontes tes problèmes et je t'explique ma phase de transition.

Elle lui sourit d'un air encourageant. Kellia ne pensait qu'il gâcherait leur rencontre, au contraire, si leur rencontre se montrait sous un jour, ou une nuit, d'entraide, ça ne pouvait être que bénéfique. Et puis aucun problème n'était une sottise tant qu'il avait pris de l'importance dans la vie de la personne concernée. Kellia le savait par expérience.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


En observant ces diamants...  Empty
MessageSujet: Re: En observant ces diamants...    En observant ces diamants...  EmptyMer 13 Oct - 16:54

Duncan vint donc s'asseoir au près de la demoiselle, observa deux secondes le ciel étoilé, qu'il trouvait très agréable pour les yeux. Son regard ne se portait plus que pour ses merveilles, bien qu'écoutant d'une oreille attentive les propos de Kellia, qui semblait réellement connaitre ce qui le tracassait ces temps-ci, et en réfléchissant bien, c'était une charmante attention. Après tout, lui aurait été aussi curieux si quelqu'un semblait tant préoccupé, et avait demandé à Kellia si ça allait vraiment, il en connaitrait également plus sur elle, et inversement. Il hésitait tout de même à répondre. Pas du fait que ça révélerait son homosexualité, Duncan était même fier d'être gay et le clamait à tout bout de champs, mais il avait tout simplement honte de douter ainsi des choix qu'auparavant, avait du prendre.

_ En fait il est rare que je parle aux autres de tout ça.. Mais je veux bien faire une petite exception pour toi alors! Cependant, c'est toi qui commence.


Il arbore un grand sourire pour la jeune femme, passe une main dans ses cheveux. C'était dit, il allait lui raconter ses problèmes, ce qui le tracassait et l'empêchait de dormir la nuit pratiquement. Duncan se replaça et se mit en tailleur en la fixant, pour lui accorder son entière attention.

_ Je t'écoute, et je ne jugerai pas si bien sûr tu promets de faire pareil avec moi!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


En observant ces diamants...  Empty
MessageSujet: Re: En observant ces diamants...    En observant ces diamants...  EmptySam 16 Oct - 17:32

Kellia sourit. Duncan ne l'avait pas repoussé et était d'accord pour lui raconter ses problèmes. Mais c'était elle qui devait commencer, normal c'est elle qui l'avait incité à parler, et puis si cela pouvait lui inspirer de la confiance, elle le ferait volontiers. Elle lui dit alors d'une voix surprise :

- Moi ?! Juger ?! Sûrement pas ! Pour juger qui que ce soit, il faudrait être parfait. Et crois moi, malgré toutes les bêtises que je dis chaque jour sur ma prétendue perfection, je suis loin d'être parfaite !

Miss Summers se mit face à lui en tripotant le cordon de son survet'. Elle l'emmêlait autour de son index et son majeur comme à chaque fois qu'elle brisait ce mur de glace qu'elle avait ériger autour de son coeur. Elle n'avait pas pour habitude de se confier, par peur d'être déçue ou trahie. Kellia regarda ses ongles manucurés puis elle regarda Duncan et lui dit :

- En fait, je pense souvent, pour ne pas dire que je suis obsédée, par mon passé et certaines choses que j'ai faite. Mais tout à commencé le jour où je me suis fais de "nouveaux amis". Au début, tout allait bien sauf que bon, pour rester avec eux, il fallait être comme eux. Au début, je me contentais de boire de temps en temps. Mais plus ça allait et plus je devenais comme eux. Je me suis mise à boire et à me droguer. Pour être franche, j'ai foutu la merde dans ma famille. Mes parents se disputaient à cause de moi et mon grand frère se faisait engueuler, il était sensé me protéger. Mon père en a eu marre et à décider de mettre en centre de désintox'... J'y suis restée quelques mois avant de venir étudier à Niagara. Tu vois, je me demande si j'ai bien fait de partir aussi tôt... Et puis, je me sens tellement mal par rapport à ma famille et tout ceux qui m'aimaient assez pour me supporter... Ils en ont bavé avec tout ce que je faisais...

Plus elle se dévoilait et plus sa voix trahissait l'émotion qui la tiraillait. Ses mains tremblaient. Elle se rappelait les cris de ses parents, la colère de son frère, les insultes qu'elle lançait à ses amis. Sans qu'elle ne puisse les empêcher, des perles salées coulèrent lentement sur ses joues. L'une d'elle tomba sur le sol, brillante dans la nuit. Elle disparut, s'évaporant dans l'air. Kellia rentra l'une de ses mains dans sa manche et s'essuya la joue. Elle était bien contente pour une fois de ne pas être maquillée. Kellia avait un peu honte de pleurer. Elle qui se montrait toujours forte et fière... Elle venait de faire tomber son masque...

- Tu vois pourquoi je ne peux pas te juger, dit-elle entre deux sanglots silencieux, je ne suis pas fière de se que j'ai fais...

Kellia le regarda, les yeux remplis de larmes, un triste sourire se dessina sur son visage. Malgré tout, elle essayait de positiver. Elle passa sa main dans ses courts cheveux d'un geste machinal.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


En observant ces diamants...  Empty
MessageSujet: Re: En observant ces diamants...    En observant ces diamants...  EmptyMer 27 Oct - 11:25

Duncan était désormais certain que la jeune femme ne le jugerait pas, elle venait de le lui faire comprendre disant qu'elle n'était, contrairement à ce qu'elle tentait de faire penser, pas parfaite. Mais personne ne l'était, la perfection n'existe que chez les gens un peu vaniteux qui pensent l'être mais ne le sont pas du tout. Lui non plus n'allait pas juger Kellia, il ne se trouvait pas parfait et vu ce qui lui arrivait, ne pensait pas être le mieux placé pour le faire. Ce pour quoi, il écouta attentivement la demoiselle. Ce qu'elle lui dit, le surpris d'ailleurs quelque peu. En fait, il ne se doutait pas. Il ne pouvait pas comprendre ce que c'était que d'être dépendant de la drogue, lui c'était plutôt l'alcool, alors ne savait pas qu'en décrocher pouvait en être si difficile. Duncan pu remarquer l'arrivée de quelques larmes aux yeux de Kellia, il n'aimait pas voir les autres pleurer alors doucement, s'approcha d'elle et les lui essuya doucement de son doigt, puis se recula de nouveau. Une telle tendresse envers une inconnue, en plus une fille ne lui prenait pas souvent, mais ce soir avait envie de paraître agréable bien que ce ne soit pas vraiment le bon soir. Il avait envie de la soutenir également, si elle pleurait c'est que vraiment ça n'allait pas, et ça par contre, pouvait le comprendre. Alors, c'est doucement qu'il tenta de la rassurer.

_ Arrête de pleurer Kellia, sinon je crois bien que je vais m'y mettre moi aussi.. Tu dis être partie trop tôt, tu veux recommencer la drogue? .. Si c'est le cas, je pense qu'il n'est pas très bon pour toi de rester seule, comme tu l'étais avant que je n'arrive, et si tu veux, je veux bien être avec toi, moi.. Et ensuite, ta famille ne peut pas entièrement renier ce que tu es, enfin..


Il s'arrêta à sa phrase. Parler de famille alors que la sienne ne lui adressait, mis à part son petit frère, plus la parole, ça lui faisait mal d'où le fait qu'il laissa également couler une larme.

_ Enfin je veux dire.. Peu importe ce que tu feras de ta vie, je pense que ta famille est dans le fond toujours avec toi et même si tu ne leur parle plus forcement, tu penses à eux tout comme ils pensent à toi. Après, peut-être que ça peut s'arranger en parlant, si tu as changé, que tu es là, non?


Duncan parlait et parlait, en fait, il essayait de se convaincre à lui même en même temps que des parents ne pouvaient aller jusqu'à couper les ponts. Il regarde la demoiselle.

_ Excuse moi si je m'enfonce un peu sur le sujet là.. Ce n'est pas facile pour moi non plus en ce moment mais je crois que je peux dire que je ne suis pas à plaindre finalement. Quoiqu'il en soit, si tu as besoin d'aide ou de parler encore, tu n'as qu'à me le dire, je serais là.
[ Désolée ]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


En observant ces diamants...  Empty
MessageSujet: Re: En observant ces diamants...    En observant ces diamants...  EmptyMer 27 Oct - 16:09

Lorsqu'il essuya sa joue, Kellia sentit comme une chaleur envahir son corps et lui redonnait un peu de courage. Elle ne connaissait pas encore Duncan, et pourtant, il était là, à la réconforter comme si il l'avait fait depuis un moment. Elle lui fit un sourire un peu moins triste en l'entendant parler. Il avait raison, même si elle était en froid avec sa famille et quelques amis, elle savait qu'il la suivait en pensée. Elle joua avec le cordon de son survet' puis elle lui dit :

- J'ai plus vraiment envie de drogue... Parfois, je suis en manque mais j'arrive plus ou moins à ne plus retomber dedans... Mais tu vois, dans mes crises de déprimes, il m'arrive de penser que, j'aurais dû rester dans ce centre... Mais là bas, on ne vis pas vraiment. J'ai beaucoup trop de fierté pour me plier au désir du premier venu...

Miss Summers eut un petit rire. Elle, soumise ? Plutôt mourir que de perdre sa fierté si dure, si forte. Têtue, elle ne lâchait jamais le morceau, quitte à subir des conséquences dures. Faire ce qu'on lui disait revenait, pour elle, à se conformer au plaisir du monde, à devenir un mouton de plus que l'on menait à l’abattoir de la monotonie.
Elle releva la tête, regarda un petit moment les étoiles, ces diamants qu'elle avait voulu atteindre étant enfant. Ces diamants stellaires avaient été les témoins de beaucoup de sa vie... Ses premières nuits de camping, ses prières, ses pleurs, ses fous rire, ses langoureux baisers qui devenaient toujours plus que des baisers... Les étoiles étaient, en quelque sorte, les protectrices des ses secrets.
Kellia regarda Duncan. Il semblait aussi perdu qu'elle. D'une petite voix claire, elle lui dit :

- Et toi, qu'est qui te tracasse tant ?

[Pas grave Smilie ]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


En observant ces diamants...  Empty
MessageSujet: Re: En observant ces diamants...    En observant ces diamants...  EmptyJeu 28 Oct - 11:41

Duncan ne se connaissait pas autant de tendresse et surtout pas avec une femme. Il ne savait pas trop s'il avait bien fait d'essuyer ses larmes, après tout Kellia aurait pu le repousser, ils ne se connaissaient pas du tout alors ce geste aurait pu paraître déplacé, mais étrangement; pour lui ça ne voulait rien dire, ce qui au final est logique, Duncan étant gay à cent pour cent, mais elle n'était pas censée le savoir, ça. Il continue de l'écouter d'une oreille attentive, tout cela l'intéressait vraiment et il ne faisait pas semblant que ce soit le cas.

_ Je comprends que ce ne doit pas être facile, du moins, plus ou moins. Mais pourquoi dis-tu, que tu aurais du y rester plus longtemps? Si finalement tu as réussi à arrêter, quel est l'intérêt de te couper plus longtemps d'un monde vrai où tu ne seras pas forcement la même et pas obligée d'obéir à des tas de règles? Je dois avouer que là j'ai un peu de mal à comprendre..


Malheureusement, la jeune femme n'oublia pas le cas de Duncan, il devait à présent raconter ce qui n'allait pas pour lui, et aurait largement préféré ne pas avoir à le faire, mais tant pis. Alors il soupire et commence à jouer avec ses mains, puis baisse la tête vers le sol.

_ D'accord.. Avant que tu ne t'étonnes pour ça, j'aime les hommes. Juste pour que tu comprennes. Je.. Il y a longtemps, enfin quelques temps quoi, je sortais avec mon meilleur ami, mais ça n'a pas marché bien longtemps parce qu'il ne s'est pas gêné pour coucher avec n'importe qui à une soirée.. Je suis arrivé à Niagara, pensant l'avoir oublié et je rencontre un autre garçon, j'en tombe très amoureux, je crois que tout est parfait jusqu'à ce que je le revois. Je me suis remis avec lui, et Leo est partit..


Il soupire avant de reprendre.

_ Et je me demande si j'ai bien choisit..


Parler de lui, il n'aimait pas. Du moins, de ses problèmes, et encore il n'avait pas mentionné une seule fois ses parents, ça, c'était un sujet à ne tout simplement jamais aborder avec lui. Il regardait le ciel à présent, c'était apaisant.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


En observant ces diamants...  Empty
MessageSujet: Re: En observant ces diamants...    En observant ces diamants...  EmptyJeu 28 Oct - 16:52

Kellia le regarda d'un air perdue. Elle même se posait cette question, pourquoi y retourner et pourquoi être partie ? Lorsque soudain, la réponse vint à son esprit comme une lumière étincelante. C'était son père qui l'avait inscrite dans ce centre mais c'était pour son frère qu'elle avait accepté à contre-coeur, pour qu'il n'ai plus à se faire engueuler à cause d'elle. Elle expliqua alors à Duncan :

- Mon père m'y a inscrite mais je n'y serais même pas restée si mon frère n'avait pas insisté. J'y suis allée pour qu'il n'ai plus de problèmes à cause de moi... Parfois, je me dis que si ça se trouve, mes parents lui reprochent ma fugue et je voudrait y retourner pour qu'il n'ai plus à supporter mes erreurs... Mais bon, je ne supporte pas de recevoir des ordres...

Lorsque Duncan lui expliqua sa propre situation, elle l'écouta avec attention. Elle n'était pas tant surprise que cela. Après tout, elle était ouverte et elle connaissait des gays et des lesbiennes et elles s'entendaient très bien avec eux tous. D'après elle, Duncan vivait le triangle amoureux. Aimer deux personnes mais devoir faire un choix. En voyant sa peine, elle se demanda si elle avait bien fait de lui demander de lui raconter aussi rapidement ses problèmes. Néanmoins, elle ne laissa rien paraître et lui dit d'une voix douce :

- Je vais te dire ce que j'en pense mais après c'est à toi d'en juger bien sûr parce que je ne connais pas réellement toute ton histoire. Si tu as choisis l'un c'est que tu était bien avec lui et puis en général les mecs infidèles le restent d'une façon ou d'une autre. Mais bon, quand on aime, on n'oublie pas facilement voir pas du tout...

Kellia se mit à penser à son propre premier amour, Shane... Ils se connaissaient depuis leur enfance, s'étaient séparés pour une raison qui ne leur revenaient pas et maintenant, ils se retrouvaient. Kellia avait ressentit tout un tas d'émotions enfouis dans les méandres de son esprits. Des souvenirs s'étaient réveillés pour lui rappelaient qu'elle avait était amoureuse malgré toutes les illusions qu'elle avait placé pour se protéger.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


En observant ces diamants...  Empty
MessageSujet: Re: En observant ces diamants...    En observant ces diamants...  EmptyVen 29 Oct - 22:52

C'est à ce même moment que Duncan pu prédire que les deux jeunes allaient s'entendre à la perfection, du moins selon lui. Ils avaient des points communs, c'était certain. Kellia avait déçu ses parents visiblement, du moins s'il avait bien tout compris, et pour lui c'était la même chose. Elle n'aimait pas recevoir des ordres et il faut dire que Duncan avait pour horreur qu'on l'oblige à quoique ce soit, ce qui revenait exactement au même, donc forcement destinés à se rencontrer, bien que le destin lui même est une pure invention chez certains et une croyance chez d'autres. Tout dépend de qui.

_ Ton frère est-il alors à ce point important à tes yeux? Enfin, je peux comprendre, j'ai moi même un petit frère à qui je tiens beaucoup et pour qui j'accepterai de faire n'importe quoi.. Et tu penses qu'il t'en veut? Je veux dire, qu'il te tien rigueur de toutes ces erreurs faites par le passé? .. Je pense que quand on aime, on peut tout pardonner, tu ne crois pas? ..


Un instant, et Duncan n'était plus certain de croire à chacune de ses paroles. Tout pardonner, c'est peut-être un peu fort parler il y a bien des choses impossibles à oublier et donc très souvent impardonnables.
En effet, Kellia avait vu juste, elle aurait mieux fait de ne pas le lui demander mais dans la mesure où cette dernière avait raconté ses problèmes, se devait d'en faire de même puisque de toute façon elle le lui demandait. Le garçon soupira légèrement à cette phrase: « En général les mecs infidèles le restent d'une façon ou d'une autre ». Duncan le savait, il pensait la même chose et pourtant était resté avec Chace alors que celui-ci l'avait trompé. L'entendre de la bouche d'une autre personne, histoire de dire que d'autres pensaient comme lui, ne l'aidait vraiment pas.

_ Je sais que je pense comme toi Kellia, je suis retourné avec lui, c'était mon premier amour et je l'aimai toujours mais dans ma tête est souvent présente l'image d'eux deux quand je les ai surpris et je sais aussi que j'ai peur que ça ne recommence.. Dans ce cas là, si jamais ça vient à arriver et qu'on se quitte une nouvelle fois, je me sentirai bien con d'avoir fait partir celui dont j'ai également été amoureux, et ce serait bien dommage au final.


Il soupire légèrement puis finalement hausse les épaules.

_ M'enfin, je ne veux surtout pas t'embêter avec toutes ces histoires, on pourrait toujours faire connaissance, du moins je veux dire, quelque chose d'un peu plus formel non? Du genre, quel âge as-tu ou bien ce que tu étudies ici? ..


Changer de sujet, tel était l'activité favorite de Duncan quand il se sentait trop gêné ou n'avait plus envie de parler d'une certaine chose, comme à présent d'ailleurs. Rares étaient les fois où ça marchait, d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


En observant ces diamants...  Empty
MessageSujet: Re: En observant ces diamants...    En observant ces diamants...  EmptySam 30 Oct - 14:18

Kellia lisait une certaine déception sur le visage de Duncan. Sa franchise l'obligeait à dire ce qu'elle pensait, même si cela devait déplaire aux oreilles qui l'écoutaient. Mais cependant, elle ne se sentait pas fière de ne pas pouvoir l'aider. Lorsqu'il parla de son frère, Kellia baissa la tête. Ryan était toute sa vie, elle pourrait mourir pour lui. S'il lui disait de retourner au centre, ça lui coûterait mais elle le ferait. Elle n'avait jamais réussis à lui refuser quoi que ce soit. Elle dit alors à Duncan :

- Mon frère... Je donnerais ma vie pour lui. Je ne sais pas s'il m'en veut car depuis que je suis partie, j'ai coupé les ponts avec ma famille... Je n'aurais peut être pas dût mais ce qui est fait est fait...

Miss Summers avait toujours du mal à parler de sa famille. Elle n'avait pas honte d'eux, seulement il y avait tant de secrets entre eux. Vivre avec c'était comme être un meurtrier hanté par la peur que les cadavres qu'il avait caché dans la rivière ne remonte un jour à la surface. Et puis certains de ces secrets l'avaient tellement meurtrie qu'elle avait fait grandir une rancoeur contre ses parents. Elle s'était forgé une âme d'acier et un coeur de métal pour apprendre à ne plus vraiment connaitre la douleur. Et pourtant...
Lorsque finalement, Duncan coupa court à ses réflexion en détournant la conversation. Elle lui fit un sourire reconnaissant. Parler de tous ses problèmes la démoralisait de plus en plus. Kellia lui dit alors :


- Tu as raison. Bah, j'ai 2o ans et j'étudie la mode ici. Je voudrais devenir mannequin, on m'a souvent dit que j'avais toutes mes chances... Enfin quand je suis bien habillée, coiffée et maquillée !

Elle avait dit cela en rigolant. Oui sa tenue ne la mettait pas du tout en valeur et le saut du lit non plus ! Les yeux toujours un peu rougis, c'est sûr elle avait connu de meilleurs jours puis elle demanda à son tour :

- Et toi, tu as quel âge et qu’étudie tu ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


En observant ces diamants...  Empty
MessageSujet: Re: En observant ces diamants...    En observant ces diamants...  EmptySam 30 Oct - 18:37

Être prêt effectivement à sacrifier sa vie pour quelqu'un qu'on aime prouve qu'on tien à cette personne et Duncan pourrait tenir les même propos envers plusieurs personnes de sa connaissance, par exemple son petit frère, sa seule famille désormais ses parents lui ayant tourné le dos après avoir appris sa préférence pour les hommes. Visiblement, ici la famille était toujours un sujet plutôt sensible du moins chez certain et ça ne faisait qu'un point commun de plus après tout! Duncan observait toujours la jeune femme qui était plutôt intéressante, elle ne lui plaisait pas spécialement physiquement ce qui était normal mais son caractère semblait l'intéresser. Ils étaient fait pour être amis, c'était certain maintenant.

_ C'est beau je trouve d'entretenir une telle relation avec son frère. Je suppose que s'il t'en a voulu peut-être au début, il a du finir par se faire une raison non? Tu ne le vois plus depuis? Ou même, tu ne l'as pas eu au téléphone? Quand j'ai revu mon petit frère moi, il m'en voulait et me reprochait de ne pas l'avoir appelé depuis que je suis ici, en réalité nos parents ne le désiraient pas alors inventaient toute sorte de mensonge pour qu'on finisse par se détester. C'est bien dommage je trouve. Quand on y réfléchit, il y a toujours une certaine tension entre frères et soeurs mais tu sais que tu seras toujours lié à lui. Il ne peut en tout cas pas te détester!


Il fit un sourire à la jeune demoiselle quand elle lui dit être ici pour étudier la mode, il ne s'y intéressait pas plus que ça, du moins faisait des efforts pour s'habiller correctement mais ça s'arrêtait là, alors peut-être pourrait-elle lui faire partager tout son savoir en la matière. Kellia a vingt ans, soit un an de plus que Duncan, mais l'âge ne fait pas la relation après tout.

_ La mode? Est-ce un domaine passionnant? Et oui je pense que tu as tes chances de devenir mannequin, tu es loin d'être moche et c'est moi qui te le dis! C'est rare que je fasse un compliment à une femme.


Il rigole doucement, non il ne ait jamais de compliments aux femmes. Les hommes oui, mais sinon non. Alors, c'est qu'il ne mentait vraiment pas quand c'était le cas.

_ J'ai dix-neuf ans et j'étudie ici le cinéma. C'est un milieu qui me passionne vraiment même si on est obligé de jouer le jeu, j'aime!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


En observant ces diamants...  Empty
MessageSujet: Re: En observant ces diamants...    En observant ces diamants...  EmptyDim 31 Oct - 17:54

Oui, cet amour qu'elle portait à son frère était ce qu'il y avait de plus beau en elle. Kellia avait de la chance de ne pas vivre avec son frère comme certaines familles déchirées. Celles où les frères et soeurs sont plus ennemis qu'autres choses. A sa sortie de prisons, comme elle aimait dire, ses parents l'avaient appelé et engueulé comme jamais. Par peur de la réaction de son frère, elle n'avait pas osé l'appeler également. Elle avait changé de numéro sans attendre. Pourtant dans son répertoire les numéros de son frère et de ses parents y étaient toujours. Chaque jour, elle se disait qu'un jour, lorsqu'elle aurait le courage, elle l’appellerait et s'excuserait pour le tort qu'elle avait pût lui faire endurer. Mais la colère et peut être la déception de son frère était ce qu'elle redoutait. Elle ne savait pas si elle se remettrait de cela. Kellia dit alors :

- En sortant du centre, j'ai changé de numéro mais j'ai toujours celui de mon frère mais bon je n'ose pas encore l'appeler. Je ne sais pas, une peur me tenaille le ventre parce que je sais qu'il sera déçu et c'est ce qui me ferait le plus mal aujourd'hui... Même si je l'ai mérité. Mais je ne pense pas qu'il m'en voudra jusqu'à la fin de nos jours, après tout, il est comme mon ange gardien..

Elle eut un faible sourire. Ryan lui même se définissait comme étant l'ange gardien de Kellia. Si mademoiselle pleurait, il la consolé et la gâtait jusqu'à ce que ses larmes sèchent et qu'un sourire brise ce masque triste. Elle regarda Duncan, lui aussi avait connu des choses dures avec ses parents, elle en était sûre et certaine mais par respect, elle n'aborda pas le sujet. Elle se doutait que se devait être un de ces sujets délicats que chaque personne tient à garder dans le secret. A son compliment, Kellia sourit. Au moins, elle n'avait pas l'air d'une souillon c'était déjà ça de bien. Elle dit alors toujours avec le sourire :

- Ah bon ? Et bien, je me sens privilégiée alors !, dit elle en riant un peu, en tout cas merci de ce compliment, il me va droit au coeur. Oui, c'est rare qu'on me trouve jolie dans cet état mais bon, c'est rare qu'on me voit ainsi. La mode ? Oui c'est passionant. Pour l'instant, je découvre les modes des époques anciennes et comment à maintenant on les réintègres. Par exemple, pour créer les leggings, on s'est inspiré des bas que portaient les nobles à l'époque des rois de France.

Elle s'amusa avec les trous aux genoux de son survet'. Kellia l'avait troué exprès. A l'époque, tout le monde avait ce genre de survêtement et pour casser cet monotonie des vêtements, elle l'avait troué et avait écrit à la peinture son deuxième prénom, Honey, sur le derrière. Ainsi, elle avait un survet' customizer.

- Le cinema ? Je me suis toujours dit que si je n'étais pas mannequin, je serais actrice... Vu mes talents pour pleurer sur commande, dit en rigolant puis plus sérieusement, mais ça doit être génial. Tu aspires à devenir quoi plus tard ?

Pourquoi fallait il toujours qu'elle joue à la petite bourgeoise qui parlait d'une manière plus soutenue que la réalité ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


En observant ces diamants...  Empty
MessageSujet: Re: En observant ces diamants...    En observant ces diamants...  EmptyJeu 4 Nov - 19:06

L'amour fraternel est selon Duncan, l'un des plus beaux. Même si on reproche souvent deux gens de la même famille de se battre sans cesse, pour des choses plus ou moins futiles, en cas de problème, pouvoir compter sur son frère ou sa soeur est toujours très apprécié. Après tout, qui laisserait tomber un frère ou une soeur dans le besoin? Un service en vaut bien un autre n'est-ce pas? Comme dans toute relation il y a de toute façon des hauts et des bas, mais une relation fraternelle ne peut jamais être totalement brisée, un lien de sang après tout. Kellia semblait donc très attachée à son grand frère, Duncan savait ce que c'était de ne compter que sur un seul membre de sa famille vraiment, il en fait l'expérience depuis l'âge de quatorze ans environ. C'était dommage pour elle que ça se finisse ainsi entre eux deux, qu'ils n'aient plus contact.. Lui même n'apprécierait plus de perdre de nouveau le contact avec son petit frère mais tous les contextes étaient différents et n'avaient pas tous malheureusement une solution.

_ Tu penses alors que si tu appelais ton frère maintenant, tu serais mal reçu et qu'il pourrait te raccrocher au nez? Je pense que tu devrais tenter ta chance moi.. Je ne suis peut-être pas le mieux placé pour te donner des conseils mais je ne pense pas qu'il puisse t'en vouloir à ce point, si ça se trouve tu lui manques énormément, et n'ayant pas ton numéro, c'est bien toi qui a toutes les cartes en main.


A son sourire, Duncan en eu un presque automatiquement. Elle avait un très beau sourire cette jeune femme, quand bien entendu, elle s'en donnait la peine. Visiblement, son compliment avait eu un effet bénéfique sur la jeune demoiselle, et il appréciait également de lui avoir fait plaisir un instant. Changer de sujet était bien préférable pour eux deux, ce pourquoi ils désirèrent parler désormais de la vie de chacun, mais cette fois-ci professionnelle et non personnelle, c'était un sujet bien moins dangereux moralement. Ils parlèrent tout d'abord de la mode, il aimait bien s'habiller avec les dernières fringues sorties qui coûtaient d'ailleurs assez chers. Mais ce n'était pas pour lui, sinon, l'aspect théorie par exemple.

_ Tu devrais, étant donné que les femmes ne m'attirent absolument pas, tu dois bien te douter que je ne dis pas cela à n'importe quelle fille! Mais de rien, c'est sincère tu sais. Je ne me permettrai pas de te mentir, après tout ça ne servirait à rien. Pourquoi tu t'es lancée dans la mode dis-moi? Et depuis combien de temps t'y intéresses-tu? Peut-être que je suis un peu chiant sur les bords, mais je m'intéresse! Après tout, comme je ne m'y suis jamais plus intéressé que ça, j'ai envie de savoir ce que ça donne!


Duncan passa une main dans ses cheveux, tout souriant désormais. Il la regarda et rigole doucement en remarquant le langage plutôt soutenu de la demoiselle. Lui aussi ça lui arrivait, comme ça. En fait, ce doit être le langage de certaines pièces qui restait dans son cerveau quelques temps, que ce soit plutôt familier ou soutenu, à force de répéter à chaque fois les même mots, ils restent. Bien entendu, même si le cinéma était une branche passionnante à aborder, ça pouvait devenir lassant. Et puis, beaucoup de mensonges, à chaque rôle en fait puisque ce n'est jamais vraiment nous.

_ Oui en effet, c'est vraiment génial. Ca me passionne depuis longtemps, même si le sérieux et moi ça fait deux, j'arrive à canaliser mon énergie quand je joue et ça ne peut réellement pas me faire de mal. Mais il y a beaucoup d'inconvénients comme dans toute chose! Ah oui? Et cette option de carrière te plait également alors? Je trouve que ça peut être intéressant d'avoir plusieurs options d'avenir, un de rechange. Mais moi il n'y a que le cinéma qui me plaise vraiment. Même si nous jouons toujours un rôle, et que nous ne sommes pas vraiment nous, c'est passionnant.


Duncan se mit à réfléchir à sa dernière question. Etudes de cinéma, il y avait ensuite plusieurs choix pour la suite. Mais lui, c'était dit, il voulait être connu, il voulait qu'on parle de lui, il voulait tout simplement devenir acteur.

_ Je crois que voir un jour mon nom en bas d'une affiche de film, ça me plairait. Je veux être acteur et si ça ne marche pas, je me dis qu'au moins j'aurais essayé de parvenir à mes rêves. Il ne faut après tout pas désespérer alors que toutes les chances sont encore de mon côté. On verra bien par la suite.


Certes, Duncan aimait vraiment parler de tout cela. Le cinéma l'attirant énormément, il était donc normal que ça lui plaise de faire découvrir sa passion par des paroles aux autres, il trouvait ça normal de partager après tout. Duncan se releva finalement, commençant à avoir quelques crampes aux jambes, il se mit à sauter légèrement sur celles-ci pour qu'elles s'en aillent. Dun' pendant qu'il le faisait, laissa son regard se pencher sur le vide qui se trouvait au dessous du bâtiment et bascula légèrement à cause de son vertige qui le prenait subitement, il préféra alors se rasseoir en vitesse. Sur la seconde, il était devenu plutôt pâle, avait vraiment cru qu'il pourrait tomber à cause d'une certaine maladresse dont toute façon on le savait doté. Duncan passa une main sur son visage en soupirant, soulagé de se retrouver désormais en sécurité, assis sur le toit plutôt que debout. Certes, le garçon n'avait jamais été en danger vraiment, mais il avait le don d'exagérer un tout petit peu les choses. Bon d'accord, beaucoup les choses! Mais on l'aime comme ça n'est-ce pas?
Il regarda de nouveau Kellia.

_ Dis, tu n'as pas le vertige toi? ..
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


En observant ces diamants...  Empty
MessageSujet: Re: En observant ces diamants...    En observant ces diamants...  EmptyMer 10 Nov - 20:44

Kellia se mit à réfléchir à ce que lui avait dit Duncan. Il avait sûrement raison, même si tout avait changé même s'il avait de la rancoeur contre elle, Kellia devait parler à son frère. Il l'avait toujours protégée, soutenue et même relevée... Peut être l'aiderait il à tourner la page sur ce passé sombre. C'était décidé, Kellia appellerait son frère cette nuit ! Duncan l'avait convaincu. Elle le regarda et avec un grand sourire, elle lui dit :

- Tu as raison ! J'ai toutes les cartes en mains alors autant le faire. Même si, j'ai peur, je le ferais quand même. Tu n'es peut être pas le meilleur placé pour donné des conseils mais en tout cas tu es le seul à m'avoir conseillé ces derniers temps. Et j'ai l'intuition, dit elle en tapotant le nez avec un air de petite fille, que tu m'as surement bien conseillé ! Et puis, le pire qui puisse m'arriver, c'est qu'il hurle tellement qu'il en pétera mon tympan !

Kellia récupérait un peu de sa bonne humeur et donc de sa folie (aa). Même si, tout ceci n'était pas une discussion très amusante, elle avait envie de lui donner un air plus jovial et moins déprimant. Pour une première rencontre, elle ne voulait pas passer pour une jeune femme plus triste q'un saule pleureur ! Surtout que, habituellement, Kellia était plus délurée que cela !
Duncan lui donna raison ! C'était une privilégiée ! Son compliment eu donc un impact plus grand étant donné qu'il ne s'intéressait pas aux femmes ! Il semblait donc plus sincère et elle appréciait ce trait de caractère. Etant d'une franchise tranchante, les hypocrites qui osaient s'approchaient d'elle étaient sauvagement repoussés avec elle.

- Chiant ?! Pas du tout, tu ne l'es pas ! La mode me passionnait depuis toute petite ! Ma mère est styliste et petite je la suivait partout. Parfois, je montais sur les podiums avec elle. Depuis, je me suis fais un petit programme. Je deviens mannequin, si ça marche, je m'essayerais au stylisme. J'imposerais mon style haut en couleur, dit elle en riant. J'aime la mode, disons osée. Celle qui n'a pas peur de mettre une couleur "flashante" ou un accessoire un peu "old school" voir des talons haut de 2o centimètre. Je n'ai peur de rien et le ridicule ne tue pas encore ! Ensuite, je reprendrais surement l'entreprise de presse de mon père... Sauf si mon frère le fait à ma place et me relègue le rôle de "distribution de cafè" comme il disait. Mais bon s'il le fait, je me reconvertis au cinema ! Je voudrais bien faire des films de comédie avec un mélange d'action, ça doit être vraiment marant à faire ou un film un peu comme Harry Potter ou Saw !

Kellia se mit à rire. Evidemment, son frère ne ferait pas ça ! Il lui laisserait surement un poste avantageux dans l'entreprise pour pouvoir réaliser ses rêves. Acteur avait il dit ! Elle imaginait une chose... Une soirée connue, des stars partout ! Evidemment, elle serait invitée xD et puis arrivée dans la salle, elle rencontrerait Duncan. Aurait ils gardé le contact ou allaient ils s'ignorer ? Mystère et boule de gomme comme disait son père. Mais Kellia espérait, au fond, que si cela devait arriver, elle serait amie avec Duncan. Peut être
plus qu'en cette nuit.

A sa question, Kellia fit non de la tête un petit sourire sur le visage. Visiblement, il n'était pas rassuré sur le toit. Elle, n'avait jamais vraiment peur. Elle était assez téméraire, ce que lui reprochait souvent son entourage. Elle n'avait jamais vraiment eu peur de mettre sa vie en danger. Suicidaire ? Pas du tout ! Juste que la peur... Elle aimait cette sensation, elle l'aidait à se dépasser, même au risque de sa vie c'est vrai. Mais on ne vit qu'une fois alors pourquoi ne pas profiter en touchant de l'orteil cette limite à ne pas franchir ? Les interdits ont été fait pour être bravés et les lois, violées ! Kellia lui dit :


- Tu sais, je suis allée sur des toits plus hauts alors celui ne m'effraie pas tant que ça, regarde.

Kellia se leva en s'étirant, monta sur le rebord et se mit à marcher à la manière d'un somnambule. Elle n'avait qu'une peur, basculer dans le vide mais sa peur, elle l'a maîtrisait pour ne pas trembler. Elle se sentit un peu basculer vers le vide, elle eut un petit cri et sauta sur le toit. Kellia se mit à rire, la mais sur le coeur puis elle dit :

- Je t'avoue que, là j'ai eu le vertige ! Je vais attendre, avant de remonter, quand il fera un peu moins noir !



Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


En observant ces diamants...  Empty
MessageSujet: Re: En observant ces diamants...    En observant ces diamants...  EmptyMar 16 Nov - 20:50

Duncan était heureux en entendant la jeune femme, elle allait alors l'appeler ce soir, pour peut-être pouvoir repartir de zéro, qu'ils redeviennent et se comportent de nouveaux tels de vrais frères et soeurs, et ça lui faisait plaisir pour elle, tout simplement. Il avait au moins pu servir à quelque chose ce soir, et ça l'aidait à se sentir mieux, parce que dans le fond, Duncan est quelqu'un de bienveillant et veut faire le bien autour de soit. Du moins, tout dépend après des personnes avec qu'il se trouve, forcement il ne souhaite vraiment rien de bon pour les gens qu'il n'apprécie pas et quoi de plus normal au final? Il se trouve qu'il appréciait beaucoup Kellia en cette soirée, bien que ne la connaissant pas tellement au final, mais savait qu'ils s'entendraient bien, après tout, pourquoi ne serait-ce pas le cas? Kellia ne semblait pas avoir ce genre de caractère que Duncan appréciait, la jeune femme vaniteuse – bien qu'il lui arrivait de l'être -, qui ne s'occupaient que de leur petite personne, et à première vue, comme on dit que la première impression est toujours la meilleure, elle ne semblait pas comme cela.

_ C'est vrai alors, tu penses que j'ai raison? Enfin, je veux dire, bien sûr que j'ai raison.. Il rigole légèrement. Mais je trouve ça vraiment bien que tu te décides à lui parler finalement, et dis, tu me tiens au courant hein? Ce ne sont peut-être pas mes affaires mais j'ai vraiment envie de savoir si ça se termine bien au final ou non! Mais bon, après tu as le vraiment le choix, ne pas m'en parler est une possibilité, après tout on ne se connait pas vraiment alors bon.. Et c'est normal de te conseiller, je sais que si j'avais été dans la même impasse j'aurais bien aimé qu'on me dise quoi faire.. Alors c'est un plaisir tu sais!

Il posa une main sur l'épaule de la demoiselle comme pour l'encourager, qu'elle ne baisse pas les bras une fois devant son téléphone quand ce sera le cas. Il s'attachait étrangement à son problème sans trop savoir pourquoi ça lui tenait autant à coeur, c'était assez bizarre.
Duncan se mit à rire et la remercia quand elle lui dit qu'il n'était pas chiant, contrairement à ses précédentes paroles. C'était un bon point pour lui, bon peut-être pas chiant, mais en tout cas, très curieux, il aime bien tout savoir.

_ Tu me rassures là! On m'a toujours dit que je l'étais, alors si je t'ennuie, n'hésite pas à me le dire! Certes, le ridicule ne dit pas, sinon, tu sais quoi? Je serais déjà mort! Le flashi, c'est vrai que ça me plait également, il m'est déjà arrivé de me balader avec un sweet jaune fluo alors tu vois, au moins on nous remarque, c'est déjà ça! Si tu deviens styliste un jour, et que tu sors ta ligne de vêtements, ce que je te souhaite d'ailleurs, ne m'oublie pas hein! Ce serait génial, tu ne crois pas?
Oui c'est vrai qu'un film comme Saw doit être sympathique sur le tournage, mais après je n'ai jamais encore essayé! Peut-être un jour qui sait!

Il lui sourit, d'un sourire enfantin dont il avait le secret et qu'il adorait afficher sur son visage. Ensuite, quand il la vit se lever pour se mettre sur le rebord de l'école, il eu peur pour elle. Il n'aimait déjà pas le faire, et bizarrement voir quelqu'un le faire à son tour ne lui plaisait pas non plus. Quand elle se mit à basculer légèrement, Duncan failli se lever, mais n'eut finalement pas besoin de le faire puisqu'elle se dépêcha de s'en enlever en portant une main à son coeur, il se mit à rire en poussant un soupire de soulagement pour elle.

_ Mais tu es malade ou quoi?! J'aurai pu mourir d'une crise cardiaque moi! T'imagines, si tu étais tombée?! Je ne sais pas comment tu fais toi..

Il la regarda lui priant de se rasseoir tout de suite. Disons que ça le rassurait un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


En observant ces diamants...  Empty
MessageSujet: Re: En observant ces diamants...    En observant ces diamants...  EmptySam 20 Nov - 20:49

Kellia se mit à rire avec lui. Va savoir comment, mais elle s'attachait à lui. Sa façon de l'aider paraissait si sincère que Kellia se sentit touchée de voir que quelqu'un qu'elle venait à peine de rencontrer l'aide autant. Elle sourit, radieuse. Lorsqu'il posa sa main sur son épaule, Kellia se sentit plus forte et plus déterminée à appeler son frère. La sincérité de Duncan lui toucha encore plus le coeur lorsqu'il lui dit qu'il voulait être au courant de la suite des évènements avec son frère. Elle lui dit alors :

    - Oui, je te tiendrais au courant, ne t'inquiète pas. Ce soir, tu m'as bien aidé alors normal que je te dise si tes conseils ont portés leurs fruits et je suis sûre que ce sera le cas. Mais ne prends pas la grosse tête surtout, sinon je me ferais un plaisir de te la dégonfler !


Kellia se mit à rire. Quelque chose lui dit que Duncan ne prendrait sûrement pas la grosse tête pour ça mais elle avait envie de le taquiner. Une touche d'humour ne faisait pas de mal non ? Lorsqu'ils se mirent à parler de couleurs flashantes et du ridicule, Kellia se sentit vraiment dans son élément. C'était totalement elle et ce qui était encore mieux... Il l'a comprenait !

    - C'est vrai ? Toi aussi tu n'as peur de rien ?! C'est rare que je rencontre des gens qui pensent comme moi !, elle rigole puis poursuit. Si j'arrive avoir ma ligne tu seras le premier à avoir des vêtements sur mesure juste parce que tu n'as peur de rien ! Tu seras l'acteur de mieux habillé d'Hollywood !!


Kellia avait un grand sourire sur les lèvres. Elle ne souhaitait pas mieux que ce qu'elle venait de dire ne devienne réalité ! Lorsqu'elle se rassit à côté de lui, après avoir joué au somnambule, elle se mit à rire en voyant sa peur. Comment faisait elle ? Kellia n'aurait pu répondre ! Elle n'avait pas peur de la mort et elle vivait au rythme de l'adrénaline que produisait son corps. Kellia lui dit alors :

    - N'aie pas peur va ! C'est marrant tu sais, passée la frayeur de la chute ! Mais t'inquiètes pas, vu la tête que tu faisais, je vais rester assise à côté de toi. Reprends des couleurs !


Kellia le poussa gentiment en rigolant. Elle trouvait Duncan adorable dans sa peur. Il lui rappelait un ami à elle qui s’inquiétait constamment pour elle. Kellia adorait cette attention qu'il lui avait portait. Elle se rendit compte combien, elle devait renouait des liens avec ses anciens amis.


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


En observant ces diamants...  Empty
MessageSujet: Re: En observant ces diamants...    En observant ces diamants...  EmptyMar 23 Nov - 20:58

Les deux jeunes s'entendaient vraiment très bien, du moins c'était bon pour une première rencontre. Duncan sentait qu'ils deviendraient de très bons amis, c'était bien partit pour, mais il est vrai qu'il ne fallait pas crier victoire trop vite, peut-être que finalement cette soirée se finirait mal, il suffisait d'une parole de travers, ou un geste pour que ça ne finisse mal. Mais après tout, pourquoi est-ce que ça arriverait? Autant ne pas parler de malheur.
Bien que pensant que ce qu'il demandait était déplacé, étant donné que sa relation avec son frère n'était pas censé être de ses priorités, la jeune femme lui répondit que Duncan pourrait bien entendu savoir si entre eux ça s'est arrangé ou non, et il lui fit donc un sourire comme pour la remercier. Il espérait vraiment que ses conseils fonctionnent et non que ça détériore leur situation déjà un peu complexe si Duncan avait tout compris.

_ C'est gentil! Oh mais tu sais, je ne suis pas certain que ça marche réellement, je l'espère juste pour toi, ce serait dommage que ça ne se finisse pas bien. La grosse tête, je te rassure, je l'ai déjà! Alors vas-y si tu veux me la faire perdre mais je peux te dire dors et déjà que tu vas perdre ton temps en essayant!


Il se mit à rire doucement, à vrai dire, rigoler dans une soirée comme celle-ci faisait vraiment du bien, puisqu'au départ Duncan et Kellia se trouvaient ici parce qu'ils n'allaient pas bien.
Leur discussion tournait vite sur les vêtements que jamais des gens normaux ne porteraient. Or, les deux jeunes ne semblaient vraiment pas normaux.

_ Bon, peur de rien, sauf bien sûr du vide, hein! Je dois dire que j'aime beaucoup me faire remarquer et des vêtements de ce genre c'est très pratique pour ça! Oh c'est vrai? Comme c'est gentil, je te souhaite de réussir alors, je les veux mes habits! Et je n'en doute pas, le plus stylé oui!


Duncan passa une main dans ses cheveux, habitude qui en devenait énervante, en regardant Kellia. Elle lui dit que maintenant, elle resterait assise, pour son bien à lui qui avait eu juste avant, peur qu'elle ne tombe. C'était bien la seule chose qui effrayait Duncan, et il en avait marre mais c'était plus fort que lui que de paniquer quand il se trouvait à une certaine hauteur. Peut-être qu'un jour ça changerait. Avec l'aide ou non de quelqu'un.

_ Oui c'est bon je me calme! Il rigole doucement. Mais je n'y peux rien si j'ai véritablement la trouille quand je me trouve à une certaine hauteur, je sais que c'est débile pour toi qui ne l'a pas mais c'est comme ça! Il faudra que tu me donnes ton truck un jour, parce que ça commence à m'énerver d'être ainsi bloqué à chaque fois.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


En observant ces diamants...  Empty
MessageSujet: Re: En observant ces diamants...    En observant ces diamants...  EmptySam 27 Nov - 17:43

Voilà, Kellia retrouvait vraiment le sourire. Elle appréciait la compagnie de Duncan, il l'a faisait rire et l'aidait oublier un peu ses peines. Il l'avait aidé plus qu'il ne pouvait l'imaginer. Elle voyait maintenant l'avenir sous un meilleur jour. Maintenant, elle voulait reprendre le contact avec tout ceux qu'elle avait mis sur la touche. Mais elle s'en voulait. Ils n'avaient fait que parler de Kellia et de ses problèmes. Lily n'avait même pas pu aider Duncan comme elle l'aurait voulu. Inconsciemment, elle baissa la tête d'un air un peu honteux mais elle n'osa pas parler. Duncan n'avait pas essayé d'en reparler peut être... qu'il n'aimait pas parler de ses problèmes. Kellia n'osa donc pas insister.

    - Oui t'as raison, ça ira mieux ! T'as déjà la grosse tête ? Oh mon Dieu, c'est pas toi qui m'aidera à perdre la mienne alors, elle rit. D'après mon entourage, je suis une grosse prétentieuse et j'en suis très fière.


Et voilà, la miss recommençait à faire enfler sa tête, déjà assez énorme ! Il aimait se faire remarquer comme elle. Elle imaginait alors une scène. Duncan et elle, marchant dans la rue, les gens se retournant sur leur passage. Pourquoi ? Mais la réponse est pourtant simple ! Deux grosses têtes marchant côte à côte dans un tenue tape à l'oeil. Kellia sourit à cette pensée. Elle se dit qu'un jour, elle devait tenter ce petit délire qui était né dans sa caboche.

    - Ah oui c'est vrai peur du vide ! Bon déjà, faut que je fasse ma carrière de mannequin et ensuite je te ferais des vêtements sur mesure !


Kellia se posa alors des questions à elle même. Qu'est qui l'empêchait d'avoir peur lorsqu'elle faisait toutes ces acrobaties. Elle n'aurait su le dire. Une chose était sur, c'était que l'adrénaline y était pour beaucoup. Elle aimait sentir cette peur de la chute, du basculement vers le vide. Kellia aimait aussi se dépasser, dépasser ses limites et toucher du bout des doigts cette limite, où le retour n'est plus possible.

    - Disons, que je n'ai pas peur de la mort. J'aime me dépasser alors des fois, je fais des choses, jugées dangereuses. Mais c'est surtout que ça m'attire, je ne sais même pas pourquoi
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


En observant ces diamants...  Empty
MessageSujet: Re: En observant ces diamants...    En observant ces diamants...  EmptyLun 29 Nov - 20:22

Décidément, que de points communs qu'ils se trouvaient depuis le début de la conversation, incroyable non?! Ils avaient donc tout deux la grosse tête, voilà qui n'en aiderait pas un plus que l'autre pour que ça change, c'est bien dommage, n'est-ce pas? Alors ils seraient ensemble insupportables, habillés à la mode, et si ça posait un problème à quelqu'un, qu'ils aillent se faire voir, non? Prétentieuse, elle? Kellia ne semblait vraiment pas l'être, du moins, pas d'après ce qu'il pouvait affirmer connaître d'elle pour le moment, elle ne s'était pas vantée une seule fois depuis leur rencontre, du moins, si ses souvenirs étaient bons. Après, c'est vrai que ça ne voulait rien dire, lui l'était également, alors. Qui se ressemble est fait pour s'entendre, c'est prouvé!

_ De toute façon Kellia, je ne le répèterai jamais assez, J'AI TOUJOURS RAISON. Pourquoi est-ce que personne ne veut me croire quand je leur dit ça? Il ne retint pas un léger rire. La grosse tête, toi? Vraiment?! Que c'est chouette, comme ça on pourra se vanter tous les deux sans avoir à engueuler l'autre! On va pouvoir se plaindre ensemble, tu imagines comme c'est bien? Et puis, tu peux toujours vanter ton mérite et tout ça, ce n'est pas moi que ça dérange.


Il lui fit un grand & charmant sourire qui se voulait sincère bien entendu. Mais.. Qui sait, peut-être qu'ils ont l'air ce soir de grands amis mais que la nuit passée, ils redeviendront des connaissances voire même des inconnus l'un pour l'autre? Ce serait vraiment dommage mais on ne pouvait pas prédire l'avenir d'une relation, celle-ci peut bien prendre tous les tournants possible. Ceci dit, Duncan n'espérait vraiment pas que ça n'arrive, elle était vraiment très sympathique et ne voulait pas perdre une telle amie! Et peut-être qu'un avenir commun serait envisageable, après tout, si elle devenait styliste et lui acteur.. Enfin.

_ Ne te moque pas surtout, c'est vraiment horrible tu sais! Enfin non, tu ne sais pas, tu n'as pas la même chose. Tu me promets hein? Tu sais que je viendrai te les demander dans quelques années!


Il lui fit un clin d'oeil en rigolant doucement. A sa réponse, Duncan se décida à se relever. Il hésita un instant avant de tourner la tête vers le rebord de l'immeuble avant de devenir pâle. Non, c'était tout simplement impossible pour lui.

_ Waw, non franchement, là je pourrais te faire une crise cardiaque.. Je crois que je vais me rasseoir hein!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


En observant ces diamants...  Empty
MessageSujet: Re: En observant ces diamants...    En observant ces diamants...  EmptySam 4 Déc - 20:59

Et voilà, un prétentieux avec qui elle était pour s'entendre. Kellia se mit à rire. Duncan ne pouvait pas savoir à quel point était prétentieuse, elle ne lui avait montré que ce qu'elle appelait sa faiblesse. Ce côté qu'elle cachait aux yeux de tous, lui il ne l'avait vu que sous ce jour là. Le mur d'acier qu'elle érigeait habituellement autour d'elle et de son coeur, devant Duncan elle avait abattu ce mur malgré mal.

    - Peut être parce que ce n'est pas vrai ! Moi je n'ai jamais eu tort. Hey oui, même quand les gens essayent de me dirent que j'ai tord je leur prouve que j'ai TOUJOURS raison ! On passera des heures à se plaindre, t'as bien raison ! Oh ne t'inquiète pas, j'aurais, je l'espère, l'occasion de me vanter un peu plus que ça !


C'était sa façon de lui dire "Surtout ne m'oublie pas !!". Kellia ne souhaitait qu'une chose, garder le contact avec lui. Tout semblait en faire de futurs bons amis. Le peu qu'elle venait de découvrir de lui, lui donnait envie de le connaître encore plus.

    - Si c'est très marrant tu sais ! Bon parce que moi je n'ai pas cette peur c'est marrant... Les araignées ne le sont pas du tout par exemple ! T'auras pas besoin de me demander, je t’appellerais pour venir prendre les mesures et choisir les couleurs. Attention, aucune tenue terne ne sera faite je te préviens !


Kellia se mit à rire. Elle s'imaginait en train de le dire à tous ses clients et clientes. Elle ne recevrait que des personnes sans complexes et surement aussi prétentieuses qu'elle. Kellia le regarda tenter de regarder par dessus l'immeuble. Elle sourit, il n'arriverait pas aussi facilement apparemment. Il reparla de sa crise cardiaque, elle rit doucement et se leva à côté de lui.

    - Vas y doucement, commence par regarder quand tu es à un étage moins élevé et derrière une balustrade.


Elle lui fit un clin d'oeil en souriant. Kellia résista à l'envie de remonter sur le rebord pour éviter à Duncan la fameuse crise cardiaque.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


En observant ces diamants...  Empty
MessageSujet: Re: En observant ces diamants...    En observant ces diamants...  EmptyJeu 9 Déc - 18:51

Prétention, voilà donc un mot qui rythmait la vie du jeune homme au quotidien, il aimait bien s'entendre dire des tas de compliments, quand cependant il se les faisait à lui même. Oui, Duncan est un garçon plutôt spécial, les compliments des autres, il n'appréciait pas et ça le gênait même, cependant, les fleurs qu'il se lançait de temps en temps à lui même lui convenaient parfaitement, et c'était bien mieux ainsi. Il préférait venter seul ses mérites plutôt qu'on ne le fasse à sa place, principe plutôt étrange mais c'était Duncan tout simplement. Caractère bien particulier mais au moins propre au jeune homme, c'était déjà ça, il ne copiait personne.
Il lui tira la langue quand elle lui dit que le fait qu'il ai toujours raison n'était pas forcement la réalité, selon lui, si, Duncan n'avait jamais tort, c'était un fait et personne n'avait à le contrarier.

_ Pardon?! Ah non je ne suis aucunement d'accord avec toi Kellia, je te dis que j'ai toujours raison, et tu devrais me croire! Eh bien tu vois nous sommes vraiment identiques, j'essaie toujours de plaider ma cause également et en général j'y arrive plutôt bien. Comment procèdes-tu toi? Eh bien vas-y, parle moi donc de tes qualités, je serai ravi de te les entendre dire! Alors, je t'écoute!


Il lui souriait de toutes ses dents, espérant qu'elle voudrait bien. Ben oui, ça ferait passer le temps et Duncan aimerait bien voir ce qu'elle pensait d'elle même, après ce serait peut-être bien son tour, non?

_ Alors Mademoiselle Kellia, sans peurs ni reproches, serait-elle effrayée par ces petites bêtes qui sont loin d'être immondes? Tu casses le mythe là, je pensais que tu étais invincible moi! T'abuses tu sais?
Oh non c'est trop bête parce que tu sais, j'adore le noir et le gris! Mais j'aime bien aussi quand ça flash alors je m'en contenterai.


Il se mit à rire, rire qu'il stoppa net en se relevant, et ses yeux regardant la hauteur qu'il pouvait bien y avoir entre le toit et le trottoir d'en bas, c'était tout simplement horrible de l'imaginer pour lui. Duncan l'écouta, retrouvant quand même son sourire une fraction de seconde.

_ J'aimerai vraiment ne plus avoir cette stupide peur, tu ne voudrais pas m'aider dit?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


En observant ces diamants...  Empty
MessageSujet: Re: En observant ces diamants...    En observant ces diamants...  EmptyLun 20 Déc - 19:39

Comment procédait elle ? Chaque matin, après avoir pris sa douche, la jeune demoiselle s'admirait devant son miroir. Elle observait chaque détail, chaque courbe de son corps. Elle savait par exemple le nombre exact de ses grain de beauté. Ensuite, elle essayait toutes sortes de tenues, les plus excentriques (Bah quoi, elle est toute seule autant s'amuser non ? ). Parfois, elle se prenait en photo en se complimentant plus ardemment que jamais. Et lorsqu'elle avait enfin fini, elle terminait par sa phrase fétiche : un soupir puis "je m'aime vraiment, moi !" Puis tout au long de la journée, elle s'arrêtait devant toutes les surfaces réfléchissantes pour observer son reflet. Parfois pour arranger quelque chose parfois juste pour le plaisir de se regarder. Kellia ne ratait jamais une occasion de vanter ses mérites, et de rappeler à tout le monde à quel point elle est formidablement extraordinaire.

    - Ecoute moi bien mon chou, j'ai toujours raison ! Je suis la voix de la raison et bien sur, je suis infaillible ! Alors voyons voir, j'adore expliquer à quel point je suis fabuleuse ! Je suis très intelligente ! Oui, vouloir être mannequin ne veut pas dire être bête à manger du foin ! Et puis, je suis tellement belle.


Elle sortit son I-phone et alluma l’écran et observa son fond d’écran en souriant. Elle adorait cette photo. Elle l'avait prise quelques jours après être arrivée à Niagara et elle ne se lassait jamais de voir ce sourire rayonnant. Est qu'un jour il renaîtrait à nouveau sur son visage, elle n'en savait absolument rien mais elle espérait que oui. Lorsqu'il se mit à dire que ces horribles choses qui se faufilaient partout avec leurs pattes immondes et leurs corps velus à faire frémir Attila le Hun n'étaient pas si immondes, Kellia l'observa comme s'il venait de lui dire que Cléopatre était à Paris. Elle réprima un frisson de dégoût et lui :

    - Mais elle sont immondes, répugnantes, horribles les pires choses qui existent, avec les cafards et tous ces insectes qui ne servent absolument à rien !, elle frissonna de nouveau puis repris, Oui le noir et le gris sont de très belles couleurs mais faut pas en abuser mon petit ! Il faut marier les couleurs de façon à obtenir une certaine harmonie belle à regarder.


Elle marqua une pause puis elle repris :

    - Un peu comme moi ! Tu vois je suis l'harmonie même ! dit elle en se levant. Admire comment j'ai marié ma... Coiffure complètement défaite avec mon survêtement troué customisé sur les fesses.


Kellia prit alors des poses de mannequin défilant et posant pour un photographe. Elle aimait rire et n'hésitait à se tourner en dérision, au grand plaisir de ce qui l'entourait. Ensuite, elle s'approcha du rebord et regarda par dessus. C'est vrai que c'était haut ! Elle se pencha et l'appela :

    - Allez, Duncan, viens regarder ! C'est beau tu sais !, elle se retourna et le regarda et poursuivis, oublie que t'es en hauteur et admire juste la beauté de ce que tu vois !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



En observant ces diamants...  Empty
MessageSujet: Re: En observant ces diamants...    En observant ces diamants...  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

En observant ces diamants...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Niagara University™ :: Time to, delete you :: Les Archives :: 2010-2011 :: Archives RP's
-
Votez !
Un vote toutes les deux heures ♥
www.obsession27
www.shitamachihito
www.nom du top