AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Soirée S&D : Smoke and Dream

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Invité


Soirée S&D : Smoke and Dream - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée S&D : Smoke and Dream   Soirée S&D : Smoke and Dream - Page 2 EmptyVen 12 Nov - 4:28

J’étais si bien ici, avec elle, et pourtant il me manquait quelque chose, une chose que je n’étais pas encore en mesure de nommer. Mon bras entourait son épaule, sa tête tomba tranquillement sur mon torse, j’étais peut-être en présence de ma dernière chance à l’amour, de la seule et unique, j’étais encore si jeune, comment pourrais-je le savoir vraiment ? Ma tête m’envoyait des signaux mélangés, je ressentais une chose en présence de Willow et une totale autre en la voyant, elle. Elle se redressa un peu, me regardant yeux dans les yeux, je l’écoutai sans bouger, absorbant ses mots un à un. Suivre mon cœur, comme si c’était si facile à faire… Et si mon cœur, lui-même, ne savait qui aimer ? Je sentis sa main sur moi, brouillant une nouvelle fois mon esprit, je baissai la tête légèrement, poussant ma main libre sur la sienne, glissant mes doigts entre les siens. À la manière dont elle parlait, on aurait dit qu’elle connaissait déjà les raisons de mon débat intérieur, comment savait-elle pour l’autre ? Pourquoi en faisait elle même allusion ? Elle me demande d’être égoïste, chose que ma mère avait hormis de m’enseigner en jeune âge. Dans le fond, être égoïste n’était-il pas synonyme d’être cruel ? Il me fallut quelque secondes avant d’enchaîner, tout ce que je dirai ne serait que pure vérité;

-Sasha, comme tu le sais sûrement et je l’espère, je t’aimais et depuis je t’aime. Je t’aimerai probablement toujours… mais.

Comme j’aurais aimé qu’il n’y aie pas de ‘’mais’’.

-Ce sera d’un amour différent.

Différent certes, non passionnelle, non déchirant, non obsessif. Je ressentis tout de suite le besoin de m’expliquer;

-Je ne veux surtout pas que tu penses que tout ça est de ta faute, car ce serait te méprendre. Ça n’a rien avoir… c’est …

J’ignorais si elle voulait réellement connaître les raisons précises de mes dires… je me tus, puis j’enchaînai avec autre chose complètement. Je dégageai mon bras qui la tenait toujours par les épaules. J’approchai ma main vers son visage, d’un doigt je m’emparai d’une de ses mèches de cheveux qui lui voilaient le visage puis je la glissai derrière son oreille. Restant figé un instant, silencieux. Mes yeux valdinguaient entre ses yeux et ses lèvres. Elle m’avait toujours attiré, c’était un fait, d’une voix presque cassé, un souffle presque je me murmurai plus à moi-même qu’à elle;

-Je fais peut-être la plus grosse erreur de ma vie…

Si c’était le cas, je le regretterai probablement. Mon doigt glissa le long de son cou, mes yeux suivaient mon geste avec précision, mémorisant sa texture, sa couleur. Je sentais mon cœur accélérer dans ma poitrine, l’effet qu’elle avait toujours sur moi. Je fermai les yeux, tournai le visage dans la direction opposé, j’étais vraiment pitoyable. Reprenant possession de ma main, je l’enfouis dans la poche de mon pantalon, question de m’empêcher toute nouvelle tentation. Rouvrant les yeux, je la regardai une dernière fois, silencieux. Elle était si belle. Je me levai finalement, mes pieds hésitant réellement à partir pour de bon. Je fis un pas, puis je m’arrêtai, me penchant à nouveau, me trouvant dos à elle, approchant ma bouche de son oreille je dit d’une voix basse;

-Si quelqu’un t’appartient vraiment, il te reviendra.

J’y croyais vraiment. M’enfuyant presque, je courus jusqu’à la porte que je traversai, puis me faufilant entre ses corps mouvants j’atteints le mûr du fond. M’y adossant, je me laissai glissai jusqu’au sol, là ou j’avais l’intention de rester pour le reste de mes jours.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Soirée S&D : Smoke and Dream - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée S&D : Smoke and Dream   Soirée S&D : Smoke and Dream - Page 2 EmptyDim 14 Nov - 15:24

Ce n'aurait été habituellement pas le genre de fête à laquelle Raphaël se serait donnée la peine de se rendre. C'était.. Tellement différent d'elle, de sa façon d'être et de penser, d'agir au quotidien. Ces gens étaient également très différents d'elle même, et elle ne pensait pas avoir vraiment de points communs avec ces derniers, après, peut-être se trompait-elle tout simplement, c'était bien possible, Rapha n'était sûre de rien en ce qui concernait cette soirée. Si elle allait bien se terminer ou non, si elle aurait envie d'en partir prématurément ou bien d'y rester.. Elle ne pouvait pas le prédire, tout ce dont Raphaël pouvait pour le moment être sûre, c'est que ce n'était vraiment pas elle, tout cela.
Un jeune homme arriva vers Caleb et Raphaël. Elle le regarda un instant avec un léger sourire. Certes, il semblait peut-être un peu étrange à première vue mais elle s'était promis de ne pas s'en aller au moindre garçon qui approchait, de toute façon, Caleb était là alors elle se sentait déjà plus en sécurité qu'auparavant et c'était tout de même plus facile à vivre. Elle préféra se taire lui fit simplement un signe de main en guise de salut, regardant de nouveau Caleb. Il affichait un grand sourire qu'elle ne lui connaissait pas vraiment habituellement, mais cela signifiait qu'il se sentait bien, n'est-ce pas? Caleb présenta finalement Raphaël à Dimitri comme étant son ex fiancée mais sa nouvelle copine. Quelle classe, vraiment. En entendant cela, elle aurait nettement préféré qu'il puisse la présenter comme étant sa fiancée, Ca aurait voulu dire qu'ils ne s'étaient jamais quittés, qu'ils allaient se marier mais malheureusement ce n'était plus le cas. Raphaël n'y pensa finalement pas bien longtemps, ça n'avait plus aucune importance de ressasser le passé après tout ce temps, après tout.

Caleb pris la main de Raphaël qu'elle serra doucement, lui faisant remarquer qu'elle ne devrait pas faire attention aux yeux du nouvel arrivé. Elle fit un léger sourire à Caleb pour lui montrait que ça allait, et qu'il n'avait pas besoin d'autant s'inquiéter pour le moment.

Ne t'en fais pas va.. Je n'ai pas toujours fréquenté que des gens totalement clean alors bon.. Je sais à peu près à quoi m'attendre ce soir.

Certes, tout le monde a déjà eu une ou deux mauvaises fréquentations aux périodes scolaires par exemple. Son meilleur ami dans le passé étant un drogué, ça ne l'étonnait finalement pas plus que ça, et puis à ce genre de soirée, c'était même plutôt normal.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Soirée S&D : Smoke and Dream - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée S&D : Smoke and Dream   Soirée S&D : Smoke and Dream - Page 2 EmptyLun 15 Nov - 22:27

    La réconciliation. Le pardon. La sagesse. Cela était véritablement merveilleux, bien que Anya faisait cela inconsciemment. Elle ne pouvait pas faire la tête à Duncan plus longtemps, car elle l'appréciait réellement, elle avait besoin de se savoir en bon terme avec lui. Et cette situation, montrait à quel point ces deux là étaient bien plus proches qu'on aurait pu le croire. Mais alors qu'Anya avait renouer avec son petit protégé, elle ne se sentait pas complétement soulagée, pas complètement libre. Il lui manquait quelques choses, elle le sentait, et le ressentait. Elle eut comme un trou au niveau de la poitrine, qui était là depuis le début de la soirée . L'alcool et la drogue avaient atténuée cette douleur cependant, elle persistait à ces heures. La jeune fille souriait passivement à son ami, elle cherchait ce qui clochait chez elle. Soudain, elle aperçut cet homme grand, brun, longé le long du dortoir. Son cœur se serra instantanément, son regard restait accrocher aux mouvements de ce jeune homme, et comme ci, tout disparaissait autour d'eux, elle ne vit que Shane dans la pièce. Son instinct lui disait d'aller le rejoindre, tandis que lui disparaissait dans la foule toutefois elle essaya de résister, et de se concentrer sur son amitié avec Duncan. Mais bien qu'elle aimait ce dernier de tout son cœur, elle ne put s'empêcher de penser à Shane. Elle baissa les yeux quelques instants, puis les releva sur sur le jeune homme devant elle, elle lui fit un bref sourire, et lui donna un petit baiser sur la joue, en lui chuchotant "Je reviens !".
    Puis d'une seconde à l'autre, elle se volatisa dans la foule qui danser au rythme de la musique. Des corps venait frôler le siens et d'autres l'empêchèrent de passer. Elle poussait autant qu'elle pouvait les gens dans leur exaltation, pour pouvoir se frayer un chemin, et trouver où se trouver se mystérieux jeune homme.

    Il était assis, là, seul, adossé à un mur. Elle n'avait pas besoin d'être savante pour comprendre qu'il n'allait pas bien. A peine à quelques mètres de lui, elle hésitait encore à faire un pas de plus. Elle avait trop peur que celui ci, la renvoi de là où elle venait, ou bien ne veuille plus lui adresser la parole. Car la pire chose qui pouvait, selon elle, arrivait au cours de cette soirée, c'est qu'il n'y est plus aucune chance, qu'elle puisse le conquérir. "Oh, et puis fuck ! Tant j'y suis ! je peux pas descendre plus bas, de toute manière" se dit-elle tout bas. Elle avança d'un pas lent et lourd, se glissa contre le mur près de Shane. Et resta immobile pendant quelques instants, fixant la foule. Puis elle tourna la tête vers le jeune homme et posa sa main sur la joue rose et chaude de celui-ci. En souriant que très faiblement, elle sortit d'une voix faible et rauque.

    - Tu es cruel ...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Soirée S&D : Smoke and Dream - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée S&D : Smoke and Dream   Soirée S&D : Smoke and Dream - Page 2 EmptyLun 6 Déc - 4:01

Au contact de sa peau un long et lent frisson longea mon dos. Chez elle, ou chez moi, je ne sais plus, il y avait quelque chose de spécial, d'unique. Je suis à sa merci, je suis faible, je ne suis que piètre homme devant sa beauté ravageante. Je meurs en silence et je m'imagine comment ça serait, comment nous serions. Plus j'y pense, plus cette possibilité, d'un amour aussi irrationnelle, me semble inaccessible. J'ignore si elle m'apprécie ou si elle me déteste, un jour c'est l'un, l'autre le contraire... et j'aime ce renouveau. Je n'ai jamais croisée pareil chemin, elle est l'unique, je le sais, je le sens, je l'ai toujours su. Un regard échanger vaut mille conversations, je sais qu'elle me comprend comme personne n'a sut le faire avant et pourtant moi je ne connais rien d'elle, mais c'est l'être le plus cher que j'ai. Elle s'assoit près de moi, m'ignore avant de me porter son attention, je reste muet, elle me reproche d'être cruel, je ne bouge plus. Elle me touche, sa main, contre ma joue, je m'imagine à nouveau... le rêve que je fais sans cesse; j'enfouis mon nez dans le creux de son cou, son souffle comme un océan dans mes oreilles. Je suis bien, la douceur est atroce. Une altère palpite contre ma tempe; l'intérieur de sa cuisse, tendre, fragile, contre ma hanche; la moiteur de nos peaux épousées, et ces doigts qui gravent des sillons brûlants dans ma chair, tout cela m'aspire, me submerge, ma volonté est désarticulée, Anya me broie, me noie, rugissant comme une vague en falaise. Je ne suis pas dans ma chambre, je suis sur Jupiter, terrassé par une gravité inouïe. Je suis mille mètres sous l'eau, serein alors que mes poumons implosent; seul aussi. Et dans cette solitude abyssale, l'océan dans mes oreilles, le plaisir m'achève comme on abat un cheval brisé. Puis je quitte mes pensées pour revenir à elle. J'hésite. Je sais ce que je veux, mais je sais bien qu'un rêve, reste un rêve.

« J’espère que tu es heureuse au moins. » Dis-je en observant très précieusement mes pieds. Je savais qu’elle ne l’était pas, et moi non plus je ne pouvais affirmer l’être. Nous étions misérable, et moi je me sentais particulièrement seul.

« Tu viens de foutre ma vie en l’air, Anya, chérie, j’espère que tu t’en rends compte… » Je remontai le yeux vers, scrutant ses traits si fin et si envoûtant, les mêmes qui m’avait séduit à notre première rencontre.

« Je n’ai plus personne, plus d’amis. J’ai perdu toutes passions qui m’animaient auparavant, avant toi, je veux dire. J’ai du mal à me concentrer en classe. J’ai du mal à dormir la nuit. J’ai mal au cœur, constamment. J’ai peur de te croiser dans les corridors quand je marche dans l’école. J’ai du mal à respirer quand j’entends ton nom. Anya… je ne sais pas ce que tu m’as fait… »

Tout ceci m’était venu sans le moindre effort, car c’était ce que je vivais depuis maintenant deux semaines, les plus longues de ma vie. Je portai ma main à ma joue, retirant sa main de mon visage, c’était hallucinant, ça me faisait le coup à chaque fois.

« Tu vois, juste ça, ce simple geste…. »

Je ne terminai pas ma phrase, parce que ce serait trop embarrassant pour moi et que j’en étais incapable. Je perdais mon français en sa présence… Je sentais mon cœur battre contre ma cage thoracique et je ne pouvais rien faire pour l’apaiser. Je jetai un coup d’œil rapide à la salle. Tant de visages familiers, des connaissances, des collègues, des amis, des ex amours, des ennemis… mais tout ce que je désirais c’était elle, peut m’importais de perdre tout le reste.

« J’ai une mauvaise nouvelle à t’annoncer, nous sommes seuls maintenant. Toi et moi, c’est tout. Tu croies que tu es prête ? Moi je n’ai jamais été aussi certain d’une chose. Je le sens jusqu’au plus profond de mon être. Anya, tu… »

En parlant, un sourire se dessina sur mes lèvres. À mesure que je le disais, tout m’apparaissait plus clair, plus aucun obstacle ne nous barrerait le chemin. Anya tu es la seule et unique, me dis-je dans ma tête. Je crois qu’elle comprenais sans les mots.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Soirée S&D : Smoke and Dream - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée S&D : Smoke and Dream   Soirée S&D : Smoke and Dream - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Soirée S&D : Smoke and Dream

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Soirée Mondaine et ses révélations ♦ Julian & Kate
» Festival of Dream
» Jennifer H. Wellington ; Your worst dream.
» Soirée pour les Beta - 16 au 27 Juillet
» Soirée pour les Alphas - du 19 au 30 juin 2011

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Niagara University™ :: Time to, delete you :: Les Archives :: 2010-2011 :: Archives RP's
-
Votez !
Un vote toutes les deux heures ♥
www.obsession27
www.shitamachihito
www.nom du top