AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Soirée S&D : Smoke and Dream

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Niagara Falls
Niagara Falls

∞ Live young, wild & free

⊱ humeur : -
⊱ messages : 44
⊱ inscrit le : 01/09/2010

Soirée S&D : Smoke and Dream Empty
MessageSujet: Soirée S&D : Smoke and Dream   Soirée S&D : Smoke and Dream EmptyVen 24 Sep - 20:28

Soirée S&D : Smoke and Dream Etxmdy10
    Soirée : S & D. Smoke and Dream.
    «Septembre. Les études ont doucement repris leurs cours, chacun y met du sien...plus ou moins. Une douce rumeur traine dans les couloirs : Soirée fumette à l'étage. Histoire de détendre l'atmosphère oppressant de la rentrée suppose t'on. Permis, Interdit ? Tout le monde sait la réponse, et pourtant, y aller serait tellement bon. Pour vos études ce n'est pas le must, mais pour vous... On en parle beaucoup, et ne pas y prendre part serait une mauvaise idée après tout. Il parait que vous n'aurez même pas à vous souciez du personnel : Professeurs et surveillants seront gentiment endormis, sous l'emprise de somnifères que 3 mystérieux étudiants seraient près à leurs faire avaler. Alors, au fond, qu'est ce qui vous en empêche ?

    Cette soirée s'annonce riche en rebondissement. Qui a dit qu'il n'y aurait seulement qu'un peu de feuilles...La poudre, les cachets, certains en connaissent un rayon dans ces couloirs. Et oui, l'âme des artistes : D'ou peut venir l'inspiration d'après vous ? L'absinthe fut ainsi célébrée par maints écrivains, poètes et peintres de l'époque : Paul Verlaine, dans ses Confessions, Emile Zola, avec l'histoire tragique de Nana, Charles Baudelaire, Victor Hugo, Arthur Rimbaud, Alfred de Musset... Alors, l'héroïne serait elle notre nouvelle muse ? Le bang un nouveau souffle ? La coca une source d'inspiration naturelle ? Qui n'a jamais voulu essayé tout ça après tout...Surement pas vous, je le sais.

    Aller venez, on vous invite entre deux murs, dans ce long couloirs à l'étage. Oui, celui que vous empruntez tous les matins pour aller étudier sera cette fois ci de moins bonne augure. Rire, pleure, joie, tristesse, courage, peur, tout peut se mélanger. Ne succombez pas aux hallucinations mais laissez vous tenter par le vice, juste une seule fois...vous y prendrez gout croyez moi !»
    © Alejandro Fernández Roca


Les participants : Beth J. Lampkins - Anya E. Borsman - D. Ménahem Reid - Shane Jackson - Jennifer F. Ramon - Michael J. Simmons - Caleb L. Harisson - Jade Wellington - Raphaël A. Tomhson - Swann Buckner - Alice Soryse - Dimitri H. Lewis - S. Willow O'Connor - Hope K. Cooper - Duncan A. Brenan

Il y a un petit changement de programme ; il n'y aura donc pas d'ordre de passage, vous pouvez poster à n'importe quel moment, quand vous voulez (sauf les doubles postes bien sur).

coeur LE PREMIER SUJET COMMUN EST OFFICIELLEMENT OUVERT coeur
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Soirée S&D : Smoke and Dream Empty
MessageSujet: Re: Soirée S&D : Smoke and Dream   Soirée S&D : Smoke and Dream EmptySam 25 Sep - 3:26

J'étais partie de si haut pour terminé si bas. Je pouvais sentir tous mes projets, mes aspirations s'éloigner. Je n'avais plus qu'une raison de vivre, l'espoir de rencontrer cette femme, mon idéale, celle qui ne me ferais aucun mal, un bien en soi. Une semaine. 7 jours c'étaient écoulés depuis que Willow m'avait avoué son erreur. 168 heures qu'Anya m'avait montré sa vraie nature. J'avais rencontré 2 nouvelles femmes ce soir-là, deux femmes qui allaient complètement chambouler ma vie.

La rumeur circulait depuis un moment à l'école. Jamais au grand jamais je n'aurais osé mettre les pieds dans un tel endroit... mais ça c'était avant. Aujourd'hui, je voyais la vie sous un tout nouvel angle, eh si c'était moi qui avait eut tord depuis le début en fait? Si ma façon de prendre la vie était justement la mauvaise? Vivre au jour le jour, en passant toujours qu'un lendemain n'existerait peut-être pas. Tout le monde s'en foutait bien dans la fond, chacun faisait à son aise. Nous sommes tous égoistes à notre manière, moi inclus. Ce soir est la fin d'une époque. Je vous présente le tout nouveau moi; un moi sincère et cru. À partir de maintenant, je ne mentirai point, vous saurez tout.

En montant les escaliers qui me mèneraient à l'étage sur laquelle cette débauche aurait lieu je pris bien le temps de réfléchir à ce que je lui dirait si jamais je la croisais ce soir. Quand je verrai ces yeux, quand j'hûmerai son parfum, serais-je capable de lui résister? J'atteignai finalement la fête. Des gens gisaient un peu partout autour de moi, assis sur le sol ou debout adossé contre le mur, chacun s'avourait tranquillement cet instant, eh je ne demandais qu' à les rejoindre au plus vite. En sondant la pièce du regard je reconnu quelques têtes, mais une en particulier vint me saissir au ventre. Je vit Willow, je la rejoignai malgré moi, mes pieds ne m'obéissait plus, tout en moi criait de faire demi-tours, mais je l'aimais encore, que voulez-vous? Les mots m'échappèrent;

-Tu me manques, c'est fou.

Mes yeux restaient bien encrés dans les siens. Je mourrais d'envie de la toucher, de l'embrasser, mais ma consience me dictait de ne rien faire de plus.

-Désolé d'être partie comme je l'ai fait l'autre soir, je... j'avais besoin de réfléchir un peu.

Ma réflexion avait été intérompu par l'image d'Anya et de Damian, nus, dans ma chambre universitaire. Je voulais qu'elle dise quelque chose qui pourrait tout arranger, des paroles qui, une fois dites, nous rameneraient en arrière, dans le temps ou l'on s'aimait simplement.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Soirée S&D : Smoke and Dream Empty
MessageSujet: Re: Soirée S&D : Smoke and Dream   Soirée S&D : Smoke and Dream EmptySam 25 Sep - 14:44

Cela faisait une semaine. Une semaine où je ne m'étais pas sentie moi. Même mes amies me le disaient, elles me disaient de redevenir celle que j'étais avant. Celle que j'étais à Las Vegas. Mais je ne pouvais pas. Je ne me sentais pas en mesure de fêter, sachant très bien que si j'avais modéré mes consommations à Las Vegas, je ne m'aurais jamais retrouvé dans cette situation. À présent, toute l'école semblait au courant des malheurs de mon couple. Selon une fille qui j'avais rencontré il y a quelques jours, quand ma dispute avec Shane avait débuté, j'avais essayé de minimiser ça en allant le plus loin des chambre, mais une fille avait tout entendu. Je ne savais pas qui s'était, mais je n'étais pas de bonne humeur avec elle qui disait à tout le monde ce qui s'était passé. En plus, ce n'était plus la seule personne à qui je ne parlais plus. Finalement, j'avais réussi à savoir qui avait dit à Shane que je n'étais pas rentrée. Une de mes si bonnes amies, mais maintenant, je ne la considérais plus ainsi, car elle avait été raconté des choses sur moi, derrière mon dos. Comment pourrais-je faire confiance avec des personnes comme cela?

Depuis une semaine, je m'étais isolée. Je ne savais plus pourquoi, mais dès qu'une nouvelle personne m'approchait, je me méfiait qu'elle me voudrait peut-être du mal. Je voyais le mal partout. J'avais essayé de rejoindre Shane, en essayant de l'intercepter à un de ses cours, mais il semblait m'éviter de toutes évidences, car je n'avais pas eu la chance de voir le bout de son nez de la semaine. Je m'inquiétais un peu, je voulais savoir s'il allait bien, surtout que j'avais appris qu'il ne parlait plus avec son meilleur ami pour une histoire de filles. Pour une fois, ce n'était pas moi qui était concernée, même si plusieurs croyaient que c'était encore moi, qui était en cause. J'avais eu les reproches de certaines filles, que je me doutais avec le béguin pour Shane. Je ne savais pas ce qu'était leur relation depuis qu'il était parti en la laissant toute seule dans le corridor des chambres.

Par contre, je ne sais pas ce qui m'a porté à venir ici, peut-être le fait que j'avais peut-être l'espoir de le voir. Même si j'avais essayé de l'appeler, je savais bien qu'il devait ignorer mes appels. Pour ne pas l'incommoder, je n'avais pas voulu laisser de message. Je le connaissait assez pour savoir qu'il avait besoin de temps. J'étais venue à cette soirée pour voir un peu le monde qui viendrait. En réalité, je m'étais jurée de ne pas rester longtemps, s'il n'y avait personne. J'étais là depuis quelques minutes, quand je le vis arriver . Je sentis mon coeur faire un bond comme la première fois que je l'avais vu. Je croyais qu'il allait m'ignorer, mais il vint vers moi. La plupart des personnes présentes regardèrent ce qui allait se passer, comme s'ils voulaient absolument assister à une chicane. Mais ce n'est pas ce qui se produit.


«Tu me manques aussi, tu ne peux pas savoir comment.»

Je m'approcha un pas de plus vers lui. J'avais envie de le prendre dans mes bras, de sentir son parfum, son odeur. Sentir ses bras autour de moi. Mais je ne savais pas à quoi, il avait réfléchit et à quel conclusion, il était venu. Je pris quand même une chance, je lui pris la main en disant.

«C'est correct! C'est moi qui devrait m'excuser après tout ce que je t'ai fait vivre. Je m'excuse sincèrement, Shane. Tu crois pouvoir me pardonner?»

J'espérais sincèrement qu'il puisse passer par dessus tout cela. J'avais besoin de lui dans ma vie, il était mon rayon de soleil. Je ne voyais pas la vie pareil sans lui. J'aurais tout donné pour pouvoir retourner en arrière et réparer le tout. Si j'avais su ce que Las Vegas m'aurait rapporté, je serais restée ici à écouter des films collés à Shane et à rigoler comme des enfants. J'avais envie encore plus depuis que j'étais si près de lui qu'il me prenne dans ses bras. Mais je ne savais pas si j'avais assez dit pour qu'il me revienne.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Soirée S&D : Smoke and Dream Empty
MessageSujet: Re: Soirée S&D : Smoke and Dream   Soirée S&D : Smoke and Dream EmptySam 25 Sep - 16:21



    Ce soir, c'était là soirée qu'attendaient tous les élèves de Niagara. Elle se passait dans le dortoir C et se déroulerait sur la soirée entière. Bien entendu, les gens timides et effacés n'y avaient pas leur place ; du moins, de l'avis du jeune homme debout devant sa glace, toujours indécis sur sa tenue du soir. Il finit par opter pour un tee shirt noir et plutôt moulant ainsi qu'un jean bleu foncé ; pas la peine d'en faire des tonnes, il n'y allait pas pour la drague même si cela ne l'aurait pas dérangé de ramener une nana à sa chambre. Un petit coup de gel dans les cheveux et il était presque prêt à partir. Il devait pourtant faire son petit rituel avant de quitter sa chambre : s'accroupissant sur son tapis, près de sa table basse, le jeune homme sortit son sachet remplis de cocaïne et se fit une ligne, qu'il tassa avec sa carte de crédit. Avec un sourire sur les lèvres, il sortit un billet qu'il roula en spirale et aspira la poudre. Le truc du billet avait toujours été son grand trip. Son père étant très riche, il pouvait se le permettre.

    Le jeune homme ferma les yeux quelques secondes, sentant monter l'effet de sa dope. Elle avait toujours été sa préférée, celle dont il ne pouvait pas se passer. Ce qu'il y avait de bien, c'est qu'elle faisait effet directement, pas la peine d'attendre des dizaines de minutes voir des heures avant de ressentir un quelconque effet. Mettant le sachet dans la poche arrière de son jean, il attrapa ses clés et sortit de sa chambre, suivant le son de la musique pour trouver l'endroit où allait se dérouler la fête. Montant l'escalier quatre à quatre, le jeune homme arriva dans le couloir où la fête semblait déjà avoir commencée. Les portes de la plupart des chambres étaient ouvertes, la majorité des élèves tenaient un verre à la main, les autres dansaient sur le son d'une musique electro. La fête … le plus grand plaisir de Ménahem.

    Le brun balaya l'endroit du regard, à la recherche d'une connaissance et aperçu son ancien meilleur ami, Shane, à qui il n'avait pas reparlé depuis quelques jours … Il se doutait que celui ci ne voudrait plus le revoir ce qui l'ennuyait un peu. Mine de rien, il lui manquait un peu mais bon. Défoncé comme il était, le poing de Shane qui s'abattrait peut être une fois de plus sur son visage ne lui faisait pas peur.
    Quand une jeune fille passa à côté de lui avec une bouteille de vodka, il lui prit des mains, lui lançant sur un ton désagréable. « T'es trop jeune pour boire, retourne te coucher ». Quand elle lui fit la grimace, il posa ses lèvres déjà imprégnée de vodka sur les siennes et elle repartit sans dire un mot.

    Avançant sur le son de la musique, bouteille à la main et buvant sans mélanger ce liquide, le junky passa son bras autours des épaules de Willow. « Bonjour beauté » Les yeux de Ménahem se plantèrent ensuite dans ceux de Shane. « Tiens, mon ami, tu n'as pas vu Anya ce soir ? ». Le jeune homme eut un rire en faisant une bise à Willow. Il ne savait pas si Shane lui avait parlé d'Anya, de ses sentiments flagrants et de sa déception et il s'en foutait royalement.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Soirée S&D : Smoke and Dream Empty
MessageSujet: Re: Soirée S&D : Smoke and Dream   Soirée S&D : Smoke and Dream EmptySam 25 Sep - 16:47

    Hope était ici depuis peu. La jeune demoiselle était venue ici pour s'amuser et vivre sa passion, mais elle n'avait jamais été invitée à une soirée. Alors maintenant que cela faisait bientôt plus de deux semaines qu'elle était là, il était temps de rencontrer du monde, de sortir de sa chambre et de s'amuser comme une folle.
    L'alcool et la drogue ce n'était pas vraiment son truc. Ce qu'elle aimait par dessus tout c'était faire tourner la tête des mecs. D'ailleurs Damian avait pu en voir la couleur à plusieurs reprises. Mais qu'importe mieux valait ça que d'être droguée ou alcoolique, non ?
    Il était temps pour elle de rencontrer d'autres personnes pour la détester, la haïr ou bien l'aimer. On ne pouvait pas juste " bien aimée" Hope. Soit on la détestait pour son coté un peu peste, à avoir tout ce qu'elle veut quand elle veut ou alors on l'adorait plus que n'importe qui pour son coté comique, rigolote et souriante. La plupart des filles la détestaient mais dans le fond le principale c'était de savoir qui était vraiment ses amies qui, quoi que que se soit que vous fassiez vous aime pour toujours.

    La jeune femme c'était préparé à cette soirée pendant plus de deux heures en hésitant pour sa tenue plus d'une heure. Comme la plupart ds personnes présentent à la soirée, elle s'était faîte belle et désirable. Elle portait une robe courte mais simple rose avec des talons aiguilles noirs. Donc ce soir elle comptait s'amuser sans prises de têtes. Mais elle n'imaginait jamais revoir cette personne, au même endroit qu'elle. Certes il y avait Damian, autant détestable que désirable mais il y avait Shane. Elle ne savait en aucun cas qu'il était là, sinon jamais elle n'aurait été présente ici, à cette soirée. Mais dans le fond elle ne pouvait l'éviter toute la soirée alors elle devait rester forte pour lui faire face. Alors qu'elle n'avait pas prévue de boire pour se donner du courage, Hope prit une grande gorgée de Vodka, dans une bouteille qui trainait non loin d'elle et elle alla vers le groupe ou se trouvait Damian, Shane et une jeune fille qu'elle ne reconnaissait pas pour le moment. Elle alla vers le groupe, sûre d'elle, jusqu'au moment ou elel arriva à leur niveau et ne sut dire que un : " Bonsoir" tout en regardant Shane dans les yeux. Mais elle regarda les visages des autres, et elle avait l'impression de déranger... Seulement la demoiselle était trop curieuse pour ne pas regarder la réaction de Shane.



Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Soirée S&D : Smoke and Dream Empty
MessageSujet: Re: Soirée S&D : Smoke and Dream   Soirée S&D : Smoke and Dream EmptySam 25 Sep - 17:12

    9h42 . Une longue et dure journée en perspective. Dimitri s'était levé, avait passer sa matinée devant la télévision américaine qui il faut le dire, l'intrigue. Les programmes sont bien loin des bon vieux polard anglais dont il avait l'habitude dans sa jeunesse. Les Américains étaient gavé de police scientifique, reality show, télé réalité en tout genre et bla bla bla. Prévoyant la soirée S&D, Dim, en homme réfléchi, et se sachant très fainéant de rouler avec deux bouteilles dans le nez, était penché sur sa table de salon, en train de pré-roulé quelques sticks. Il finit par arrêter au bout de deux : Il flemmardait aussi en étant totalement sobre. Pour se récompenser, il s'en fuma un devant les simpsons. Inutile de préciser que l'autre fut fumé dans l'après midi. Collé à sa guitare l'autre partie de la journée, il prit néanmoins le temps d'envoyé quelques sms à ses connaissances : Présence avéré de Caleb, Beth et Anya. Appart ça, c'était le néant. Il s'auto-colla un post it dans le cerveau : Améliorer ses relations avec les gens du campus. Ou tout du moins, les créé serait déjà un bon début.

    Tôt dans la soirée . Non pas qu'il était associable et misanthrope, Dimitri n'avait, pour le moins qu'on puisse dire, la moindre connaissance dans les environs. Il était à même le sol, le dos appuyé contre le mur, les doigts appliqué à rouler sa feuille slim, le toncar entre les lèvres. Il guettait vaguement les gens, relevant les yeux parfois, de façon à repérer quelconque futur compagnon ou compagne de soirée. Une jeune fille brune n'était pas loin, et elle se fit accoster par un mec que Dim jugeait digne d'être acteur. Un peu la belle gueule et tout enfin bref. Il les guetta un instant, attendant un éclat de voix, une retrouvaille extraordinaire, une vengeance bien croustillante. Finalement rien, quelques paroles plutôt benettes et tant d'amour dans si peu de mot. Un gars avec qui il partageait plusieurs de ses cours vint lui serrer la main, et Dim discuta brièvement avec lui, histoire de négocier quelques cachets contre quelques croquettes. Leur action commercial parfaitement cellé, Dim, son stick a présent parfait entre son index et son majeur, tata ses poches à la recherche d'un briquet. Un autre homme vint aborder le couple, sous les yeux insidieux du jeune anglais. Il tendit l'oreille, le regard rivé sur la flamme qui vacillait a quelque centimètre de son visage. Il perçut le nom d'Anya et haussa un sourcil. A peine avait t'il laisser la fumer s'envoler qu'une autre fille les aborda, moins sur d'elle apparemment. Dim pesta : Mais merde il se connaissent tous dans ce bled ? Il toussota légèrement, et son regard vaqua à d'autre occupations : Des premières années presque plus grand que lui, des futurs commerciales s'enrichissant en moins de 5 minutes. Dimitri allongea ses jambes, l'air circonspect. Il passa une main dans ses cheveux et se détailla : Un polo noir au col blanc, un jean de la même couleur, et des vans Era grise. Il soupira et coinça son stick au coin de ses lèvres, avant de glisser les mains dans ses poches.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Soirée S&D : Smoke and Dream Empty
MessageSujet: Re: Soirée S&D : Smoke and Dream   Soirée S&D : Smoke and Dream EmptyMer 29 Sep - 16:57

Une journée de cours pouvait facilement être monotone, inintéressante quand tout est calme et que personne n'est décidé à changer les choses. Duncan s'ennuyait au plus au point, pendant ce dernier cours de la journée. Il devait faire quelque chose, puisque l'heure passait plus que lentement. En jetant un coup d'oeil dans les rangs d'à côté, il soupira voyant que visiblement, n'était pas le seul à mourir d'ennuie. Ca le rassurait dans un sens, de savoir qu'il n'était pas seul sur ce coup là. Bien décidé à changer les choses, fit ce qu'il fallait pour se faire renvoyer de cours le reste de l'heure. Ce qui marcha à cent pour cent, étant donné que le professeur en avait déjà marre de lui à cause d'heures précédentes. Au lieu de se rendre là où il devait aller, Duncan regagna sa chambre, il allait pouvoir dormir un peu afin d'être en forme pour ce soir.
Ce soir, il y avait une fête, celle qui se disait secrète. Les élèves savaient être discrets quand il s'agissait de s'amuser alors qu'ils ne devraient peut-être pas. Sexe, drogue, alcool, tout ce que Duncan aimait. Enfin, pas la drogue mais il s'éclatait à voir les autres drogués, leurs réactions etc.. Provocateur, et amateur de fêtes, il est certain que Dun' allait être présent! Très malheureusement, son petit ami ne viendrait pas, autrement dit Chace ne serait présent et ce n'était pas une très bonne chose pour Duncan. Avec l'alcool, bien qu'il supporte, le garçon avait tendance à boire bien trop, faire certaines conneries.. Comme par exemple embrasser ou bien coucher avec un autre, ou encore.. A cette soirée il y aurait peut-être Anya, la jeune fille qui le protège, et ce qu'il lui avait fait, c'était bien à cause de l'alcool.. Il ne pensait pas vraiment à si ça se reproduisait, vivait sa vie comme elle venait sans trop s'inquiéter.

Enfin, il était l'heure. Duncan n'avait en fin de compte pas dormi tout à l'heure. Il se releva, enlevant la musique de ses oreilles et fila sous la douche vite fait pour ensuite s'habiller. La fête ne se déroulait qu'à quelques pas de sa chambre, il n'était donc pas utile de se presser. Duncan sortit enfin de sa chambre, refermant la porte derrière lui en laissant un SMS à Chace, pour dire que ce soit ils ne pourraient certainement pas se voir. Il se dirigea à l'endroit qui l'intéressait ce soir. Il y avait déjà quelques personnes, peu de sa connaissance, mais une attira son regard. Shane, ce très beau garçon avec qui il eu une petite aventure de courte durée. Cependant, celui-ci ayant l'air occupé, Duncan n'alla à sa rencontre. Il se contenta d'observer, attendant de nouvelles venues pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Soirée S&D : Smoke and Dream Empty
MessageSujet: Re: Soirée S&D : Smoke and Dream   Soirée S&D : Smoke and Dream EmptySam 2 Oct - 17:49

    Faire la fête, oui j’aimais ça, et c’était bien pour cette raison que je ne pouvais rater la grande fête organiser par le bahut. Le thème : Smoke and Dream, un titre à en laisser plus d’un s’évader dans leur rêverie les plus folles. Mais cet évènement ne débutait qu’en début de soirée, et pour le moment, il fallait bien commencer la journée.

    Mon réveil se faisait à 7 heures 30, comme pratiquement chaque matin. Le petit rituel s’enchaînait avec la douche quotidienne ( dire que je pouvais en prendre trois fois par jour ), le choix de la tenue ( un t-shirt motif marine, avec par-dessus une veste noire, et bien évidemment, un jeans de marque. ) Ensuite, il ne restait plus qu’à se coiffer et à se parfumer avant de quitter la chambre d’étudiant. Avant de partir, j’attrapais au vol mon sac en un cuir souple et noir. Très tendance en ce moment, mais il fallait être sot pour ignorer que j’étais quelqu’un qui suivait de très près la mode. Peut être quelques restes de ma carrière de mannequin.

    Je passais donc la partie de ma journée en cours. Quand je n’avais pas quelques heures de théorie, je m’enfermais dans la salle de musique pour composer quelques bribes de mélodies. Dans la journée, j’avais croisé le chemin d’Anya. C’était dans le petit couloir qui menait vers la bibliothèque. On s’était lancé un sourire, un bref salut, et nous avions poursuit notre chemin. C’était peut être dans ma tête, mais j’avais trouvé mon amie préoccupée. Peut être qu’elle s’inquiétait pour la soirée de ce soir.

    Quelques heures avant que la fête ne commence, j’étais parti chez le masseur. Certaines personnes vont chez l’esthéticienne ou le coiffeur avant les grands évènements. Personnellement, j’aimais être bichonné, et je trouvais qu’il n’y avait rien de tel qu’un massage avant de passer le reste de ma journée à m’amuser.

    20 heures 30, j’arrivais enfin à destination. A cause du manque de lumière, mais surtout du monde déjà présent, aucun visage ne me semblait familier. N’ayant aucune envie de rester comme un piquet devant la porte d’entrée, je me bougeais pour me servir du ponche. Je trouvais l’idée assez chic, et ça changer des banales verres de vodka. Quoique, bien que ce soit banal, je n’hésiterais pas à y sucomber durant la soirée. Après m’être enfiler d’une traite mon verre, j’attrapais dans ma poche arrière mon paquet de cigarette, afin de m’en coincer une entre les lèvres. La flamme sortit de mon briquet, brûlant l’extrémité de ma cigarette, ce qui me permettait de tirer ma première bouffée.

    Selon moi, il était trop tôt pour que la drogue circule, et pourtant, je voyais déjà des sachets de poudres vides, traîner dans les quatre coins de la pièce. C’était pathétique de s’apercevoir à quel point les autres avait besoin de ça pour se sentir unique. Pour ma part, je n’avais pas besoin de ces saletés pour me sentir ainsi. J’étais déjà quelqu’un d’unique, je le savais et je ne m’en cachais pas.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Soirée S&D : Smoke and Dream Empty
MessageSujet: Re: Soirée S&D : Smoke and Dream   Soirée S&D : Smoke and Dream EmptyDim 3 Oct - 0:38

    Le réveil sonnait cinq heure du matin. La pièce était aussi sombre que la pénombre de l'extérieur. Anya ouvrit difficilement l'œil droit, essayant de percevoir le réveil puis elle enfonça sa main afin de le faire taire. Elle s'adossa au mur et comme chaque matin, elle soupira et se frotta mollement les yeux. Elle se leva d'un bond, alluma une cigarette et vêtue seulement d'un shorty bleu et d'un court t-shirt de la même couleur. En plissant les yeux elle chercher du regard la salle de bain, elle ne s'était pas encore familiarisé à ce nouvel endroit, car depuis près d'une semaine Anya avait découché de sa chambre pour faute de recroiser la personne qui jusqu'à aujourd'hui envahissait ses pensées.

    Elle ressortit de la salle de bain, certes propre et habillé, mais pas plus coquette qu'à son entrée. Ses yeux étaient cernée et ceux qui fut il y a quelques mois d'un vert pétillants n'était plus que ternes et froids, sa peau était pâle et sèche, et ses cheveux humide, lui tombait sur le visage. Elle était vêtue d'un vieux short en jean bleu délavé et d'un t-shirt loose gris. Plus simple que ca, tu meurs. En sortant de la chambre d'une de ses "amis' Juncky, elle emporta avec elle un sachet plein à craquer de pilules de toutes les couleurs, et un autres de deux barrettes de chit. Elle se disait qu'elle allait surement en avoir besoin pour la soirée où elle avait prévue de se rendre. Non pas que ce genre de soirée était son kiff, mais c'est seulement qu'elle espérait que le contact avec du monde, enlève sa monotonie et son insociabilité qui s'étaient installés depuis quelques temps.
    Dans les couloirs elle croisa, son vieille ami d'enfance, Swann, il était comme son frère, mais elle n'était pas d'humeur à lui parler, à sa vue, elle esquissa seulement un sourire et s'enfuit. Cela faisait aussi quelques jours qu'elle évitait toutes ses connaissances. Surtout deux personnes en particulier; Mènahem et surtout Shane.

    En fin de journée, Anya n'eut pas le temps de rentrer à l'appartement de son amie, elle partit alors ainsi, sans le moindre maquillage, sans le moindre effort vestimentaire, mais das tout les cas, cela lui était égale après tout, à qui pouvait elle plaire, dans cet état là.
    Bien entendue, elle n'était pas arrivée les mains vide, dans sa poche restait quelques pilules d'ecstasy et de quoi se faire deux bon stick. De plus, elle n'était pas venue totalement clean, avant d'entrer dans le dortoir mixte elle avait allumé un joint qu'elle coinça entre ses lèvres.

    Il était tôt, et pourtant bon nombre de gens étaient déjà complètement out. Des bouteilles vacillaient sur le sol, la fumée oppressée les pièces, et la musique était tellement forte. Anya était plantée, devant une centaine de jeune. Elle souriait parfois, lorsqu'on lui en lancer un. Et soupirait lorsqu'une personne passait devant elle nauséeuse. Mais avant tout, elle cherchait des têtes familières, elle avait vu au loin une camarade de classe, qui, ne tenait certainement pas l'alcool. Elle tourna la tête, et là, aperçut son inséparable, son ami d'enfance, Dimitri, autrefois tous les eux étaient réellement comme cul et chemise. Elle avança vers lui évitant, et se fofillant en même temps entre les personnes dansant et cria "Heeeey Dim'" Arrivée devant lui, elle se tenu à son épaule et respira profondément, apparemment, ce "trajet" avait été le parcours du combattant ! Anya perçut le sourcil haussait de son ami. Elle tourna une fois de plus légèrement la tête, et distingua les deux têtes qu'elle évitait depuis le début. Ménahem, tenait par l'épaule, l'ex- ou apparemment la petite amie de Shane, qui lui était à côté d'elle, fusillant son meilleur ami du regard. Anya baissa aussitôt la tête, elle jeta son joint à terre et l'écrasa aussitôt "Tu m'excuseras mais je me sens pas trop bien là" murmura t-elle à l'oreille de Dimitri.

    Un jeune homme était passé deux bouteilles vodka à la main, elle lui en piqua une sans se soucier des représailles, de premier et tituba jusqu'à l'autre bout de la pièce. Enfin, elle aurait aimé arrivée là-bas. Sauf qu'elle tomba aux pieds des ex-meilleurs amis. Sans réellement les fixer, et encore au sol elle articula "Ne vous en faites, pas ! Faites comme si vous ne m'aviez pas vu ! " Et se releva difficilement, rejoindre l'autre bout du dortoir. Bien sur que non. Anya n'était pas encore ivre, elle était d'un naturel maladroit, et le fait de tomber devant la personne qu'elle évitait depuis plus d'une centaine d'heure la rendait encore plus nerveuse. Assise dans un coin, elle sortit de son sachet un pilule. Ecstasy et Vodka ? Que donnerai le mélange ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Soirée S&D : Smoke and Dream Empty
MessageSujet: Re: Soirée S&D : Smoke and Dream   Soirée S&D : Smoke and Dream EmptyDim 3 Oct - 3:26

Je n’avais pas envie de me chicaner avec elle ce soir, en fait je ne voulais plus de chicane du tout. Un simple regard me suffit pour me torturer. Eh merde, je devais absolument aller la voir. Quelques pas plus tard je me retrouvai face à elle, perdant tous mes moyens, je ne pu dire que la stricte vérité, elle me manquait et c’était vrai. Sa réponse me rassura un peu, je me sentais un peu moins seul du coup, c’était comme si elle venait de prouver que son amour pour moi était véritable. Quoi que je n’en avais jamais réellement douté. L’amour est difficile à cacher. Elle fit un pas en ma direction, mon premier réflexe fut d’en faire un en arrière, mais je restai sur place, mortifié. Elle glissa sa main dans la mienne, me posant la question que je craignais;

-Sasha je dois t’avouer que…

Une voix familière se fit entendre derrière nous. Une voix qui me fit grincer des dents, j’en oublier la fin de ma phrase. Mes craintes se réalisèrent quand je croiser le regard de mon ‘’ami’’ Damian. Jouant avec le feu il passa son bras autour des épaules de Willow, je lâché sa main automatiquement. En serrant les poings pour m’empêcher de le frapper à nouveau, je voyais très bien ce qu’il tentait de faire en mentionnant le nom d’Anya devant Willow.

-Si tu savais comme ça me soulage de voir que tu vas bien mon cher… la mâchoire ça va sinon ?

Je passai mes mains dans mon dos pour être certain de ne pas être tenté à nouveau, mais je dois vous dire que ce n’était pas l’envie qui manquait. J’ignorai complètement sa question, faisant mine de ne pas l’entendre ou tout simplement de ne pas l’avoir entendu. Une nouvelle voix se fit entendre; une nouvelle voix qui me semblait tout autant familière, mais je n’arrivais pas à mettre un nom dessus. En tournant les yeux vers la nouvelle arrivée, ma mâchoire tomba. C’était Hope… Hope! La même Hope d’avant, mon amour de jeunesse… ma première rupture douloureuse. J’oubliai presque la présence des deux autres.

-Qu’est-ce que… Je veux dire… comment as-tu su ? Tu étudies ici ? Hmmm… ça fait longtemps, je veux dire… on était tout petits…

Je parlais trop, je le savais. Mais c’est ce qui arrivait quand j’étais nerveux. Mes yeux ne pouvaient plus la quitter, ses traits avaient maturés, je la reconnaissais, mais elle avait changé en même temps. Une porte sur mon passé s’ouvrait ce soir, je me trouvais devant cette même fille qui m’avait appris à aimer et à avoir peur d’aimer en même temps. Un bruit sourd soudain, suffisant pour me faire détourner les yeux du fantôme de mon passé. C’était Anya. Mon cœur se serra. Je ne l’avais pas revue depuis… Merde ! Elle était sur le sol, sa maladresse ne m’était pas inconnu, vivre avec elle m’avait permis d’apprendre à la connaître assez rapidement. Elle dit quelque chose, mais je n’entendis rien, mon cœur battait si fort. Maintenant j’en étais certain, et j’avais eut une semaine complète pour m’en assurer… de la voir avec un autre homme me faisait mal… mal puisque je… c’est moi qui devrait être cet homme. Eh moi seul. J’aurais beau essayer de me convaincre que tout ce que je ressentais n’était que banalité que je n’avais qu’à prendre la voix facile, la voix qui m’assurait un bonheur exquis… je n’avais qu’à choisir Willow… mais merde je voulais Anya. D’ailleurs, celle-ci avait eut le temps de se relever difficilement et de tituber jusqu’au coin de la salle, mes yeux l’avaient suivis tout le long, le musique n’était plus qu’un murmure au fond de ma tête. En me retournant vers Hope et en balayant des yeux Willow et Damian je dis;

-Je dois juste aller faire quelque chose, je… vais revenir.

Mais déjà j’étais partie. En arrivant face à elle, mon premier réflexe fut de lui prendre des mains son sachet de pilules, lui confisquant de la sorte. Puis je dis, sans trop choisir mes mots;

-Pourquoi est-ce que tu te fais ça Anya?

Je me retenais vraiment de lui dire ce que je voulais réellement lui dire… mais je craignais sa réponse. Je fourrai le sac de pilules dans mes poches et croisai mes bras sur ma poitrine, attendant fermement une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Soirée S&D : Smoke and Dream Empty
MessageSujet: Re: Soirée S&D : Smoke and Dream   Soirée S&D : Smoke and Dream EmptyDim 3 Oct - 9:15


    Il y avait beaucoup de monde ce soir, peut être même un peu trop à voir les gens se pousser les uns les autres. Quoi qu'en y regardant bien, c'était peut être les effets de l'alcool qui montait plus ou moins rapidement selon la nature du consommateur. Heureusement pour lui, Ménahem connaissait ses limites et savait très bien à quel verre s'arrêter pour ne pas perdre totalement la maîtrise de lui même ou de se rouler par terre. En général, c'était les premières années qui ne savaient pas vraiment où se situait le point de non retour ; ils buvaient et buvaient sans s'arrêter, voyant que l'alcool ne leur faisait pas beaucoup d'effet et pof, magie, se retrouvait tout d'un coup complétement bourré quand il avait fini par monter.
    Le brun n'était pas un fana des alcool, il buvait à l'occasion mais préférait largement sa petite poudre blanche... ou les scènes de ménage de Niagara qui le faisait vraiment rire. Retirant son bras des épaules de l'ex de Shane, le jeune homme le toisait avec un faux semblant d'innocence sur le visage. Le rappel de sa mâchoire le fit cependant tiquer. Il avait passé quelques jours à souffrir le martyr avec une poche de glace tant elle avait gonflé, prenant une horrible teinte rouge. Aujourd'hui il n'avait plus mal quoi que s'il avait été a un instant sobre, il aurait ressentit de nouveau l'effet du poing de Shane. Il amena de nouveau la bouteille à ses lèvres et en bu une gorgée.

    Une nouvelle voix se fit entendre, celle d'Hope, la cendrillon qu'il avait rencontré il y a quelques temps déjà en boîte. Une croqueuse d'homme qui pour autant, se donnait des limites – jugées ridicules par Ménahem -. Le jeune homme lui fit un léger sourire pour lui rendre son bonsoir mais l'effaça vite en remarquant la gène de Shane. Ils se connaissaient ? Le monde était il tellement petit que toutes les personnes de cette université se connaissaient ? Il n'eut pas le temps de demander des explications, Anya débarquant en fanfare en s'écroulant devant eux. Le jeune homme réprima un rire devant la tête d'Anya et celle de Shane de nouveau face à face.
    Comme il fallait s'y attendre, elle partit, il la suivit ; laissant seuls, Hope et Willow.

    « Je fais les présentations ? Willow, l'ex amour de Shane, Anya le nouveau grand amour de Shane, et Hope … tu es aussi une de ses conquêtes ? »

    De nouveau, la bouteille atteignit les lèvres du brun qui concentra son regard sur le reste de la salle. Ses yeux se posèrent sur Swann, ce garçon qu'il draguait sans réel succès depuis un peu de temps et aussi sur un jeune homme brun à qui Anya avait parlé il y a quelques minutes. Il ne le connaissait pas, ne l'avait même jamais crois. tout ce qu'il savait, c'est qu'il était sex. Ménahem lui fit un léger sourire significatif avant de reporter son attention sur les deux filles qui l'entouraient.


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Soirée S&D : Smoke and Dream Empty
MessageSujet: Re: Soirée S&D : Smoke and Dream   Soirée S&D : Smoke and Dream EmptyDim 3 Oct - 11:45

    Hope venait donc d'arriver dans ce petit groupe. Enfin elle était présente surtout pour revoir Shane; avec qui elle avait vécu tellement de bons moments. Entre leur rencontre à l'école primaire et leur amour pendant l'adolescence. Au bout d'un an, Hope partit sans aucun signe, aucun mot croyant qu'il voulait la quitter. En réalité, il ne le voulait pas mais cela elle ne le sait toujours pas. Elle avait préféré prendre les devants. Alors maintenant qu'ils se revoient, comment réagira-t-il ?

    Il suffit d'un mot pour que Shane se retourne sur elle. Il avait l'air heureux mais gêné. Ses questions fusillaient et elle n'avait même pas le temps d'y répondre. Maintenant qu'ils savaient qu'il était dans la même école, ils pourraient se revoir pour parler de ce qu'ils sont devenus. Le jeune homme avait changé depuis ce temps, plus homme, plus mature, plus mystérieux... Mais une jeune femme, de son âge, du moins un peu près tomba à coté du groupe. Rien qu'au rire de Damian et au regard de Shane, elle comprit la situation. Elle aurait voulue l'aider mais elle ne le voulait pas. Shane la suivit puisqu'elle quitta la salle. Pas le temps de se parler mais ils l'auraient après ce fameux temps.

    Et bien sûr D. ne manqua pas de réagir face à la situation. Il la présenta à la jeune femme qui étaient avec eux, et celle qui venait de partir. Mais un peu curieux de savoir ce qui c'était passé entre Shane et Hope. Jaloux ? Ou vraiment trop curieux ? Elle s'approcha de lui, le regarda dans les yeux et dit :

    - Mon cher Ménahem, tu sais comment je déteste me dévoiler. Alors tu n'auras pas de réponse à ta question.

    La belle demoiselle lui fit un sourire qui montrait que c'était encore elle qui dominait leur relation, quoi qu'il pouvait penser. Puis la jeune femme décida de s'éloigner pour trouver de quoi s'amuser. Ce soir elle allait se lâcher, alors dès qu'elle trouva une bouteille d'alcool dans un coin pleine, elle l'attrapa et la mit à sa bouche.



Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Soirée S&D : Smoke and Dream Empty
MessageSujet: Re: Soirée S&D : Smoke and Dream   Soirée S&D : Smoke and Dream EmptyLun 4 Oct - 17:28

    Ce qui devait être un moment de détente, de nouveau départ, et de tranquillité se transformait peu à peu en cauchemar. Évidemment elle ne s'attendait pas à voir, tout ce monde, et encore moins les personnes qui en général évités d'aller dans ce genre de soirée. Car il faut se l'avouer ; ce n'était pas joli joli, la drogue circulait sans aucun camouflage, les bouteilles, déjà vides, étaient étalées un peu partout sur la moquette grise du dortoir et des bouteilles encore pleines, promenaient sur les lèvres des élèves totalement dévergondés, d'un bout à l'autre de la pièce.

    Il était tôt, 22h45 lorsqu'Anya consulta l'heure. Elle était à l'autre bout du dortoir, laissant au loin ses problèmes et ses peines de cœur. Elle se disait que boire un peu, et consommer des substances ne lui ferai pas de mal, vu les circonstances, cela l'aiderait peut être à surmonter ces problèmes. Mais à peine eut-elle le temps de sortir son sachet de sa poche, qu'on le lui ôta de la main. Elle mit quelques -longues, pour elle- secondes à réaliser, elle avait encore le regard figé sur ses main, à présent munie qu'une simple bouteille transparente de Vodka. Elle leva le regard, qui se posa immédiatement sur Shane, l'air légèrement furieux et surpris. Elle soupira profondément et se mordu la lèvre inférieur.

    - Rends moi ca !

    Elle avait l'air extuénuée, ses yeux étaient rouge et entouraient de cernes sombres. On aurait pu croire qu'elle était ivre, défoncée, ou autre chose, mais bien qu'elle avait consommé dans la journée, elle était parfaitement consciente de ce qu'elle faisait et de ce qu'il lui arrivait. Shane fourra le sachet de pilules multicolores dans sa poches et amena ses bras à son torse, en guise de réponse. Et sortit aussitôt "-Pourquoi est-ce que tu te fais ça Anya? " Elle se passa la main dans les cheveux, et en un rien de temps pris l'air que toute personne censé redouterai, son air furieux.

    - Faire quoi, Shane ? Tu peux m'expliquer ? Je n'ai pas le droit de m'amuser, nom de dieu ?! Me faire culpabiliser et déserter ne te suffit pas ? Hein ? Il faut aussi, que je t'affrontes, que tu me rappel à chaque fois, quelle égoïste et cruelle fille je suis ? Parce que si c'est ca ... tu n'as pas besoin d'user de ton énergie. Je le sais PARFAITEMENT !

    Elle criait presque, son visage avait viré au rouge pivoine et sa voix de naturel rauque c'était encore plus cassée. Elle avait légèrement détournée la situation, mais cela était sortit tout seul, elle avait dit ce qu'elle penser et ce qu'elle avait sur le cœur.

    - Maintenant, rends moi mes affaires, Shane !

    Elle apporta la bouteille de vodka à ses lèvres en regardant droit dans les yeux son interlocuteur.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Soirée S&D : Smoke and Dream Empty
MessageSujet: Re: Soirée S&D : Smoke and Dream   Soirée S&D : Smoke and Dream EmptyMar 5 Oct - 18:15

Duncan avait désormais pour but de trouver un visage familié, Shane mis à part puisqu'il semblait bien occupé avec une certaine personne, qui effacerait cet ennui insupportable qu'il avait déjà. Il s'intéressa deux secondes à cette même personne qui accompagnait ce si beau jeune homme qui plaisait bien à Duncan d'ailleurs. Celle qui semblait l'accompagner ou en tout cas avec qui il parlait, c'était Anya, son << Ex Protectrice >> Puisqu'ils ne s'étaient plus parlés tous deux depuis cette soirée qui brisa leur amitié pour on ne sait combien de temps, et ça se comprenait. Seulement il n'aimait guère cette situation, s'en sentait mal à l'aise, et devait à tout prix se faire pardonner, elle lui manquait et ça faisait comme un vide qu'elle ne soit plus vers lui et qu'elle ne tente plus de le protéger etc.. Même s'il trouvait ça parfois plutôt lourd, Duncan aurait préféré ne jamais avoir à s'excuser, et donc ne jamais avoir bu ce soir là. Mais il était trop tard pour tenter d'oublier tout ça, maintenant il se devait de se faire pardonner mais savait que ce ne serait pas facile, voir même impossible.
Respirant un grand coup, Duncan hésitait un long moment avant de parcourir la foule qui l'empêchait d'être face à Anya. Elle ne semblait déjà pas dans son état normal, alors ce ne serait vraiment pas une partie de plaisir, mais il s'en doutait en fait. De toute façon, même si la jeune femme avait été tout à fait normale, ça n'aurait rien changé et aurait peut-être été pire. Enfin, il arriva près de Shane et elle avec la tête basse. Il la relève et s'adresse au jeune homme, préférant parler à Anya seul à seule, c'était compréhensible. En fait, Duncan espérai qu'il ne sache pas ce qui c'était entre eux deux, ils avaient l'air tous deux assez proches et donc forcement.. Dun' soupira.

_ Pourrais-je parler à Anya deux minutes, sil te plait?
Le garçon doutait fort que celle-ci soit d'accord, mais tant pis, il voulait lui parler et le ferait, ce soir, obligatoirement.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Soirée S&D : Smoke and Dream Empty
MessageSujet: Re: Soirée S&D : Smoke and Dream   Soirée S&D : Smoke and Dream EmptyDim 17 Oct - 3:35

Je pouvais entendre Damian, ce si cher ami, parler derrière mon dos alors que je m'éloignais, je me contentai de grincer des dents et de ne pas perdre mon objectif des yeux avant de craquer. Anya avait déjà assisté à une scène du genre entre moi et le brun, c'était emplement suffisant. Il n'avait qu'à rester bien tranquille et mes poings seraient à leurs tour courtois. C'était quand même désolant d'avoir à quitter si vite, Hope, que je venais à peine de retrouver, mais Anya serait toujours ma priorité, malgré moi.

En arrivant à la hauteur de la belle, je me saissit machinalement de son sac de stupéfiants, jamais elle ne consommerait devant moi, pas si je pouvais l'éviter. En fourant le sac dans mes poches sa réaction ne se fit pas attendre, elle m'ordonna de le lui rendre. J'hochai la tête de gauche à droite en croisant mes bras sur ma poitrine, rien de ce qu'elle pourrait bien me dire ne me fera feindre, rien. Elle avait, en apparence, bien changé, je ne la reconnaissait qu'à peine, elle n'avait plus cette étincelle dans le regard qui m'avait séduit au premier jour, elle n'avait plus ce petit rictus à la manière Mona Lisa qui trahisait toujours son sourire sans pour autant en dévoiler un réellement. Je lui posai la question évidente, le pourquoi du comment. Déjà elle changea de posture, ce qui n' inogurait rien de bon, elle passa sa main dans ses cheveux foncés et me lança un de ses regards furieux que je n'avais, encore à ce jour, jamais rencontré. Je reculai d'un pas, en resentant le besoin... comme si elle allait me frapper, me blesse par la seule force de son regard perçant. Sa réponde m'étonna, c'est le moins qu'on puisse dire. Je restai muet un moment, hésitant encore une fois entre la vérité et la voix facile.

-J'ignorais que... Je veux dire, non pas que j'assume que tu...toi aussi, mais je veux dire... désolé, je ne voulais pas... si j'avais su je...

Je ne m'exprimait peut-être pas très clairement, mais je n'avais pas le temps de mettre mes pensées en place, le puzzle était encore trop frais. Mon coeur se débattait dans ma cage thoracique, une chaleur candide m'envahit l'estomac, j'avais du mal à ravaler ma salive, du mal à respirer. Alors que je comprenais finalement mon erreur elle me demanda à nouveau de lui rendre ces affaires. Sans trop y porter attention, mais l'observant sans trop de gêne et scrutant bien son visage je cherchait l'erreur ou bien je cherchais la vérité. Elle porta la bouteille de vodka à ses lèvres, et c'est alors que Duncan s'approcha de nous, m'adressant la parole... pendant un moment j'ai cru qu'il allait... je ne l'avais pas revu depuis... l'autre soir. Sans rien dire, parce que j'étais trop boulversé pour faire quoi que se soit d'intelligent je m'emparai de la bouteille qu'Anya tenait en main en lui lançant un regard qui voulait dire que je reviendrais lui parler ensuite puis je m'éloignai un peu d'eux, gardant une oreille curieuse à leur égard. Cela me laisserait le temps de démêler tout ça... enfin j'espère.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Soirée S&D : Smoke and Dream Empty
MessageSujet: Re: Soirée S&D : Smoke and Dream   Soirée S&D : Smoke and Dream EmptyLun 25 Oct - 16:42

    «Essayer de tenir debout ! Essayer de tenir debout ! » C'était sa petite voix intérieur qui lui ordonnait de ne pas s'écrouler par terre alors que Shane essayait de communiquer. Elle plissa les yeux, comme si cela l'aidait à mieux déchiffrer les phrases de son interlocuteur, mais en vain, elle n'entendait rien à ce qu'il disait ou plutôt ne comprenait rien, son discours avait l'air d'un bouillon de mots mâchés, comme lorsqu'on faisait marcher le film est au ralentit. Elle se prit la tête dans les mains, et se demander si c'était parce que la musique était trop forte ou si c'est parce qu'elle avait abusé des pilules d'ectasy quelques heures plus tôt avant de se rendre à la soirée. Anya sentait comme des coups de marteaux dans la tête, et ne pouvait se concentrer sur les voix des gens qui l'entouraient. Elle murmura pour elle même :

    - Eh m**de !

    En relevant la tête, elle aperçut celle d'un jeune brun, aux yeux incroyablement bleus ; elle n'eut pas de mal à le reconnaitre, elle reconnaitrait sa voix, sa tête, tout, parmi des milliers de personnes et n'importe où, Duncan. En inclinant légèrement la tête elle vit Shane s'éloigner peu à peu les pieds lourds. Elle se demanda aussitôt si elle l'avait fait fuir avec son petit monologue dont elle ne se souvenait que de la moitié. Elle revint sur Duncan, et leva les yeux au ciel.

    - Qu'est ce que tu veux ?

    Malgré qu'elle ne se sentait pas bien du tout, elle ne pouvait oublié ce que celui ci lui avait fait subir, ou presque, quelques semaines plus tôt. Et jamais, elle n'oublierai ...
    Évidemment Anya n'était pas rancunière, mais il lui arrivait de faire des exceptions surtout dans ses cas là.
    Des gouttes de sueurs perlaient sur son cou et ses yeux n'avaient jamais était aussi rouges qu'à cette instant. Plus rien aller chez elle, plus rien aller dans sa vie, et elle s'en rendait compte peu à peu, elle se détruisait elle même, en pensant surement "On n'est jamais si bien servi que par soi-même ".

    Ses yeux, ne cessait de jongler entre Duncan en face d'elle et Shane disparaissant peu à peu de son champs de vision.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Soirée S&D : Smoke and Dream Empty
MessageSujet: Re: Soirée S&D : Smoke and Dream   Soirée S&D : Smoke and Dream EmptyJeu 28 Oct - 11:09

Duncan avait l'impression de s'incruster un peu auprès de Shane et d'Anya, mais avait vraiment besoin de s'expliquer avec la jeune femme qui ne semblait déjà pas dans son état normal en ce début de soirée ce qui ne faciliterait déjà pas les choses. Ils ne se parlaient plus depuis plusieurs semaines et c'était bien regrettable mais en même temps, Duncan l'avait cherché, il avait joué au con, et à force de jouer avec le feu, on finit par se brûler. Seulement voilà, il se trouvait que la demoiselle lui manquait énormément, il avait besoin d'Anya dans sa vie, besoin qu'elle lui dise qu'il est débile quand il provoque les autres, besoin tout simplement de l'avoir dans ses bras, ou qu'elle lui gueule dessus parce qu'il a fait une quelconque connerie, besoin d'elle tout simplement. Un besoin qu'il n'avait pas eu l'impression d'avoir déjà ressentit pour une femme, pour elle avant que cette soirée plus que désastreuse vienne tout gâcher. C'est quand on pense avoir perdu quelqu'un, qu'on se rend compte à quel point ou tient à lui. Et ça se produisait.
Duncan la regardait alors sans rien dire d'abord, il attendit que Shane s'en aille complètement puisque si ce dernier apprenait ce qui s'était passé entre les deux amis, n'apprécierait sans doute plus autant le jeune homme qui ne désirerait que ça arrive. Après, Dunkie ne savait pas ce qu'il y avait entre ces deux jeunes là, ne s'y étant jamais vraiment intéressé. Après de longues hésitations, Duncan prit Anya par les épaules, étant donné qu'elle n'allait pas bien, c'était pour éviter qu'elle s'écroule par terre.

_ Ce que je veux, Anya?! Tu me le demandes vraiment? Ca fait des semaines qu'on ne s'est pas parlé, j'en connais la raison mais j'ai envie que ça cesse! Après ce que j'ai fait, je ne mérite certes pas ton pardon, hais moi si tu le désires, mais au moins parle moi! Et puis regarde ce que tu deviens merde! Tu es défoncée Anya!


Duncan s'énervait, comme si pour une fois leurs deux rôles s'échangeaient. Il tenait à la jeune femme donc s'inquiétait, il n'avait aucune envie d'apprendre un matin que la jeune femme se trouvait à l'hôpital pour overdose, etc.. Quoi de plus normal que de s'inquiéter, pour quelqu'un qu'on aime?
Peut-être que Duncan prendrait une baffe, peut-être tout simplement qu'elle n'allait pas lui répondre, et partirait. Ou que quelqu'un viendrait les déranger.. Après tout, toutes les situations imaginables et réalisables pouvaient se produire ce soir! Sait-on jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Soirée S&D : Smoke and Dream Empty
MessageSujet: Re: Soirée S&D : Smoke and Dream   Soirée S&D : Smoke and Dream EmptyDim 31 Oct - 18:18

Ce n’était surement pas la meilleure soirée ni même la meilleur solution pour un ancien drogué. Mais j’avais quand même décidé d’y aller avant même que je retrouve Raphaël. Bon maintenant, j’étais un peu mal foutu. J’avais promis à Dimitri et j’en avais aussi parlé Hope. Enfin, je n’allais pas non laisser Raphaël. Je n’avais pas réellement parlé concrètement de la soirée mais je lui avais dit que ce n’était pas une soirée d’enfants bien élevés. Il était parti tard, il ne voulait pas arrive super tôt. Il avait enfilé un pantalon noir et un t-shirt blanc avec un article des Beatles imprimé en noir et blanc. Le look classique. Je mis une simple écharpe noire et une veste de la même couleur. Je n’avais plus réellement envie d’aller à cette soirée. Je ne voulais surtout plus replonger même pour une soirée. Raphaël ne le savait pas. Raphaël ne l’avait jamais su. Je me suis rendu compte que je lui mentais beaucoup. J’avais honte, vraiment honte mais il y a des parties de ma vie qu’il ne valait mieux pas qu’elle sache. Et pendant ce temps il avait une superbe image de moi. Comme Sookie qui m’avait dit que j’étais exceptionnel. Si elle savait…

J’étais passé chercher Raphaël dans son dortoir. Bien qu’à cette heure là, on n’était pas censé y aller. J’avais quand même réussis à passé. Je toquai à sa porte et elle ouvrit tout de suite. Elle attendait derrière la porte peut être. Je retournais à dans mon dortoir où se passait réellement la soirée. C’était idiot d’aller la chercher mais je ne voulais pas qu’elle y aille tout de seule. Quelques personnes avait toqué à mon dortoir pour me demander si je venais. Je leur répondais positivement et repartais devant la télé. On ne pouvait pas douter ce qu’il se passait vu la musique qu’il y avait. Je rentrai, il y avait quand même du monde mais je savais réellement où était la fête et donc je l’emmenai à l’étage.

« J’ai quelques amis qui sont ici et je pense que tu connais aussi d’autre personnes. Enfin voilà quoi ! »

Je ne savais pas quoi dire. J’étais mal à l’aise bien que j’affichais un sourire décontracté. J’avais l’impression que ce ne serait pas une superbe soirée. Ce ne l’était jamais dans ces genres de fêtes. J’aurais du annuler. Mais je Dimitri seul ce que me fit rire. Il n’avait pas réellement l’habitude d’être seul, loin de là.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Soirée S&D : Smoke and Dream Empty
MessageSujet: Re: Soirée S&D : Smoke and Dream   Soirée S&D : Smoke and Dream EmptyDim 31 Oct - 22:24

Raphaël ne savait vraiment pas pourquoi elle faisait cela.. Passer du temps avec Caleb, comme auparavant? Oui, mais ce ne devait pas être la seule raison, puisqu'ils y avaient bien des endroits bien plus sécurisés pour cela, et où ils seraient nul doute plus tranquille pour ce faire. Non, elle avait dans le but de se dévergonder un peu, du moins, essayer de faire face à la foule, aux hommes, à tout le monde, et pour ça devait bien faire quelques sacrifices comme cette soirée dont elle avait eu vent dans la journée. Depuis l'arrivée de Caleb, elle n'avait plus envie de sortir avec la peur de tout revoir défiler devant ses yeux, Raphaël voulait plus que tout changer ça désormais et montrer que ce qui appartient au passé, ne doit plus faire office de présent. Alors cette fête n'était peut-être pas le meilleur commencement certes, y aller un peu fort pour un début, mais tant pis. Et puis après tout, Raphaël n'y serait pas seule, Caleb l'accompagnait et elle y croiserait certainement des personnes de sa connaissance. Enfin, après peut-être pas. Ces temps-ci, elle ne faisait pas vraiment beaucoup de rencontres, elle n'en avait d'ailleurs pas fait beaucoup tout court depuis son arrivée ici mais ça restait tout de même probable après tout.

Raphaël était prête, elle était habillée normalement, enfin, rien de bien plus spécial que la normale. Elle était dans sa chambre, attendant Caleb, assise sur son lit, dos au mur qui la soutenait alors. Son portable à la main, elle parlait par Sms avec son meilleur ami Seeley qui ne serait pas présent ce soir, elle le savait. Souvent, Raphaël lui parlait pendant des heures, ils s'entendaient si bien tous les deux. Elle se releva quand Caleb vint frapper à sa porte et alla lui ouvrir, lui vola un baiser avant de partir à ses côtés vers le dortoir mixte. Elle n'appréhendait pas vraiment la soirée, ayant surement déjà vu pire, et puis n'était plus toute seule désormais, donc ça ne serait pas forcement un problème. Ils arrivèrent bien vite au dortoir, et Raphaël ne semblait vraiment pas préoccupée par tout cela. Elle le regarde en l'entendant.

Ne t'en fais pas Caleb, ça va aller.. Je pense pouvoir survivre à cette soirée!


Elle rigole légèrement avant de déposer un baiser sur sa joue. Depuis quelques temps le sourire était revenu, et elle ne comptait plus le faire disparaître pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Soirée S&D : Smoke and Dream Empty
MessageSujet: Re: Soirée S&D : Smoke and Dream   Soirée S&D : Smoke and Dream EmptyLun 1 Nov - 18:44

    Par je ne sais quel miracle, Dieu Dimitri avait réussi a attraper un paquet de pistache a quelqu'un qui passait. Hahum oui, des gens se passionnent pour la pistaches lors des soirées S&D de cette grand écoles. Chacun son délire. Enfin. Il lançait les pistaches dans sa bouche, s'amusant a enchaîner les combos. 5 pistaches avalé sans chutes méritaient une gorgée de gin-je sais pas quoi-que-quelqu'un-a-pose-la. Enfin, les gens passaient auprès de lui, et Dim les regardait avec son air constérné. D'abord Anya, qui s'était vite enfuit avec ce qu'il semblait être une troupe à ses fesses. Dimitri n'était pas en état de comprendre, ou plutôt si, mais il n'en avait pas envie. Tendis que des millions des couples, d'amis, d'ennemis se prenaient la tête a travers le monde, lui se contentait de fumer et boire. Sa vie n'en était que plus simple. Il posa la bouteille orpheline a coté de lui, essayant de prendre une bonne résolution : Ne plus la toucher de la soirée. Ne même plus la sentir. Ni la regarder. A cette pensé, il posa ses yeux dessus et se traita d'abruti. Il sourit bêtement, seul, pendant quelques secondes, avant de se rendre compte qu'il avait l'air stupide. Pour éviter d'autre comportement similaire qu'il faisait lui même à son insu, il entreprit de rouler une cigarette magique. Une de plus. Qu'il finit par vendre 10 euros à un noob qui passait par là en quête de rêve. Dimitri il est comme ça. Il vend du rêve.

    Il se dressa sur deux pattes et eu un léger vertige, puis, il se dirigea vers la première porte ouverte pour emprunter les toilettes. Un groupe d'amis posé dans la chambre le détaillèrent bizarrement, et sans leur adresser un regard, continuant son chemin d'un air nonchalant, il leva une main désolé.

    . Vous dérangez pas !

    Il manqua de se prendre une taule phénoménale en se prenant les pieds dans le tapis de bain. Il eu la force majestueuse de s'étalé dans le lavabo, renverser toute les brosses a dents et activé l'eau qui éclaboussa son tee shirt. Il se redressa vivement, humide, et posa son regard sur son double du miroir. Pupille dilaté, yeux rouges, cheveux décoiffé et sourire en coin. Normal. Il retira son vêtement et la balança sur son épaule, avant de faire son affaire. Il sortit de la salle de bain, torse nu, innocent, et ignora une fois de plus les pecnos posé là. Arrivé dans le couloir, quelques personnes le détaillèrent bizarrement. Il soupira en les regardant puis fit un pèlerinage à sa chambre, histoire d'enfilé un autre tee shirt. Vert flash cette fois. Histoire qu'on le voit de loin. Enfin, après tout ce joli bordel qui venait de lui couté 20 minutes de sa vie, il retrouva son paquet de pistache à l'endroit même ou il l'avait laissé ( par on ne sait quel miracle ), et continua son délire personnel : Regarder les gens. C'est alors qu'il vit Caleb arriver. Dim prit un air enchanté, et finit de rouler son stick avec application, avant de sauter sur ses deux pieds. Il arriva derrière Caleb en levant les bras au ciel.

    . Oh my god !

    Il s'appuya sur lui, son sourire abruti collé au visage, et posa un regard interrogateur sur la fille qui l'accompagnait. Il fit la moue une demi seconde, tentant de la reconnaître avant d'afficher un sourire conquit.

    . Bonsoir bouletday
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Soirée S&D : Smoke and Dream Empty
MessageSujet: Re: Soirée S&D : Smoke and Dream   Soirée S&D : Smoke and Dream EmptyMar 2 Nov - 22:02

L’ambiance était habituelle dirais-je. J’avais déjà vu deux ou trois couples qui s’embrassaient en restant très collé. Et la plus part des gens nous regardaient avec un regard plus très normal. Enfin, c’était logique, ils n’en étaient pas à leur premier joint ni à leur première piqure. C’est ce qui me tracassait un peu. Je m’étais déjà vu comme ca, et ce n’était pas beau, pas beau du tout. Je ne voulais pas qu’on me voie comme ca, surtout pas la femme que j’aime. Je fus surpris quand j’entendis une voix derrière moi. Une voix que j’entendais distinctement et une voix que je connaissais assez bien pour la reconnaitre. Je me retournai. Un jeune homme aux cheveux bruns, presque noir. Ne me demander pas la couleur de ses yeux, enfin de mémoire je pourrais peut être vous le dire mais ses yeux n’était plus tout à fait normal. Mais bon je l’avais tellement de fois qu’à présent c’est une chose habituelle. Il s’appuya sur moi. Les habitudes ne se perdent pas. Il ne s’appuyait pas vraiment et je ne sentais pas trop le poids de son corps comme je l’avais déjà connu. Là, il semblait être propriétaire de son corps. Ce n’était pas très souvent.

« Dimi ! Quelle bonne surprise ! Ou pas ! »

J’affichais un sourire radieux. J’étais bien au courant qu’il serait là. S’il pouvait bien être quelque part c’est bien ici. Ou dans le lit d’une fille. Enfin, là il était en compagnie… Je regardais autour de moi et ne vis aucune fille qui l’accompagnait mais bien un paquet de pistaches dans ses mains. Il avait donc une relation avec un paquet de pistaches. Dimitri m’étonnera toujours. Il regardait fixement Raphael, un joli sourire aux lèvres. Je sais qu’il ne me piquera jamais mes copines mais j’eu quand même un petit pincement au cœur avant de rire. Ce n’était pas flagrant, on m’aurait pris pour un fou mais mon sourire s’élargit et au fond de moi, je riais bien.

« Je te présente Raphaël, mon ex futur épouse et ma nouvelle copine »


Je glissai ma main dans celle de Raphael et je me rapprochais d’elle. J’arrivais vite à son oreille et lui souffla quelques mots. Avec tout le bruit, Dim n’entendrait pas. J’avais un peu peur que ca le vexe ce que j’allais dire mais j’avais aussi l’impression que Raphaël allait se méfier.

« Ne fait pas attention à ses yeux, je t’expliquerais plus tard. »

Je me retournai vers Dimitri avec un beau sourire. D’ailleurs, j’avais gardé mon sourire. Il n’était pas forcé juste heureux. Mes appréhensions avaient totalement disparue, je me sentais bien, vraiment bien.

« Me donnerais-tu une pistache ? »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Soirée S&D : Smoke and Dream Empty
MessageSujet: Re: Soirée S&D : Smoke and Dream   Soirée S&D : Smoke and Dream EmptySam 6 Nov - 18:22

Tout aurait pu s'arranger si l'ancien meilleur ami de Shane, Ménahem ne serait pas arrivé. Je vis bien que Shane avait coupé court à ce qu'il allait me dire. J'aurais voulu savoir ce qu'il voulait me dire. Le début de sa phrase avait fait naître en moi un sentiment que peut-être tout serait correct après tout. En plus, il ne s'était pas reculé quand je l'avais approché. Même si Shane m'avait manqué plus que tout, je ne pouvais pas l'obliger à revenir vers moi, mais si j'espérais toujours que ce soit ce qui arrive. Car je suis comme toute fille, j'aime beaucoup mieux les fins heureuses que celles malheureuses. Si j'avais pu prendre Shane dans mes bras, je l'aurais fait mais je savais bien qu'avec l'arrivée de Ménahem, Shane s'était raidit, serré les poings. Il semblait plus fâché que je l'avais vu. Il avait été en colère contre moi il y a quelques jours, mais la colère que je vis dans ses yeux n'étaient pas du même type. Surtout quand son ex-meilleur ami mis son bras autour de mes épaules. Le jeune homme, je le connaissais surtout par Shane, sinon je ne saurais probablement rien de lui. Ce geste avait eu l'air de mettre encore plus en colère Shane, je me dégagea de ce dernier, après lui avoir fait la bise et lui avoir dit.

«Allo!»

Quelques instants, une autre jeune femme vint rejoindre notre groupe, pour discuter. Je vis bien que Shane avait vu Anya. Je ne savais pas ce qui se passait entre les deux et je ne voulais pas vraiment le savoir, car je savais que cela me ferait du mal. En plus, tout pour ne pas me blesser, quand cette dernière tomba, Shane se précipita à sa rescourse, en nous disant qu'il reviendrait. Je savais bien qu'il y avait quelque chose là. Je n'eus vraiment pas à attendre très longtemps pour savoir de qui il s'agissait, avec l'aide de nulle autre Ménahem. Toujours là lui pour mettre les conflits où ils pourraient être évités. J'entendis malgré moi quand il me présenta à la jeune femme. J'étais la ex-amour de Shane, alors qu'Anya son grand amour et la jeune femme, elle se nommait Hope et je ne sut pas son lien avec Shane, car elle ne le divulga pas.

Le fait d'entendre que Shane avait eu l'air d'avoir passé à autre chose en quelques jours avec Anya me fit mal à l'intérieur. Je ne sus pas ce qui venait d'arriver, j'avais envie de partir, quitter cette fête, aller me coucher dans mon lit en boule et dormir jusqu'à ce que je ne puisse plus le faire. Je savais bien que je ne pouvais pas juste me fier à Ménahem, mais les gestes de Shane à l'égard d'Anya confirmait ce que son ex-meilleur ami venait de dire à mon grand désespoir. Mais je fis ma forte, je ne voulais pas que personne voit mon mal à l'aise. Je me dis alors que j'avais besoin de boire quelque chose pour faire passer le morceau moins difficilement. Je savais que ce ne serait pas facilement, car d'une ou l'autre des façons, ce serait difficile. Je sus alors ce que Shane avait ressenti quand elle lui avait confirmé ce que les autres lui avaient rapporté. Je me sentis encore plus mal. Je devais être seule un peu. Je décida donc de quitter Hope et Ménahem.


«Enchantée Hope! Je vous rejoins plus tard, je vais prendre un peu d'air.»

Je m'éloigna donc des deux pour passer devant le bar, je me pris un verre assez fort. Je vis Shane plus loin et je décida de prendre la porte à l'opposé de lui. Je ne voulais pas avoir de confirmation tout de suite, j'avais besoin de digérer un peu le tout et de me calmer. Je ne dis à personne où j'allais, préférant vivre seule ce genre d'émotions. Je sortis par une porte où il n'y avait personne dehors. Je m'asseoya sur le trottoir et je bus mon verre en silence.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Soirée S&D : Smoke and Dream Empty
MessageSujet: Re: Soirée S&D : Smoke and Dream   Soirée S&D : Smoke and Dream EmptyMar 9 Nov - 15:40

Willow m'avait regardé et je l'avais regardé, sans que nos yeux se croisent pour autant... du moins j'aurais sans aucun doute détourné les yeux, incapable de suporter cette tension entre nous. Un mur c'était glissé entre nous deux et je détestais la situation, entre la rupture et la réconciliation... Ça pouvait tomber d'un côté comme de l'autre, vraiment. Je n'avais rien à perdre... ma tête était si mélangée... et de plus Anya était devenu pour moi un vrai casse-tête, ne la saissisait réellement pas depuis l'incident. Je savais ce que je ressentais pour Sasha, c'était fort, puissant, mais brisé à la fois... mon coeur était déchiré. On n'avait jamais eut le temps de s'expliquer, je ne savais que peu d'information sur son mariage avec cet inconnu, ni même s'il était seulement éligible aux yeux de la loi. Je regardai autour de moi, bien que j'étais entouré de dizaines de personnes, je me sentais si seul. Duncan murmurrait des mots à Anya, rien que ne puisse comprendre, je ne savais rien de leur situation, seulement qu'ils étaient de bons amis, du moins aux dernières nouvelles.

Willow se volatilisa, je n'eut le temps que de l'entrevoir juste avant qu'elle s'éclipse vers dieu sais ou. J'hésitai, il n'y avait aucun doute, je ne pouvais pas laisser la situation comme elle était en ce moment, mais si j'y allais maintenant saurais-je quoi dire? Sans trop plus y réfléchir je la suivie avant que je la perde complètement de vue. En ouvrant la porte qu'elle venait de traverser il ne me fallut qu'une demi seconde pour la repérer, elle était assis sur le trottoir à quelques pas de l'université. Je restai un moment sans rien dire, silencieux, me contentant de la regarder de loin, puis je fis un pas en sa direction. J'étais juste derrière elle, je pouvais sentir le parfum de ses cheveux qui bougeaient au rythme du vent. J'ignorais si j'allais parler un jour ou si le silence saurait tout faire à ma place. Je pris place à ses côtés, me penchant pour m'assoir sur le troittoir à mon tours. Je ne sut toujours pas quoi dire, mais mes yeux fixaient son visage calme, incapable de traduire exactement son émotion du moment. Je levai mon bras pour le passer autour de ses épaules, l'attirant vers moi, la collant à mon torse. Je soupirai.

-Dit moi quoi faire Willow, je suis perdu.

Mon regard se perdu dans le sien. Je savais qu'elle saurait trouver les mots exactes qui rendrait tout ceci plus facile.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Soirée S&D : Smoke and Dream Empty
MessageSujet: Re: Soirée S&D : Smoke and Dream   Soirée S&D : Smoke and Dream EmptyMar 9 Nov - 18:14

J'avais quitté la salle ou plutôt la soirée, car j'avais besoin de l'air frais pour remettre mes esprits en place, pour savoir ce que je ferais. À date, rien de clair ne me venait à l'esprit. Je n'avais pas bu tant donc ce n'était pas l'alcool qui embrouillait mes pensées, mais plutôt les émotions que j'avais vécu depuis le début de la soirée. J'avais crû pendant quelques instants que tout allait rentrer dans l'ordre, que j'allais ravoir Shane pour moi, mais les choses n'étaient pas si simples. Je ne savais pas ce que Shane de son côté ressentait, il m'avait peut-être déjà remplacé dans son coeur. Par contre, pour moi, Shane occupait toujours une grande partie dans mon coeur. Entre lui et moi, cela avait toujours été simple, rien de compliqué, jusqu'à ce que je gâche tout. Je m'en voulais même si plusieurs de mes amies me disaient que je devais passer par dessus ça et aller de l'avant. Mais ce qui était le plus difficile était de savoir que j'avais blessé Shane et que je devais vivre tous les jours en le voyant. Il y avait réellement un mur qui s'était construit entre les deux.

C'est probablement pour tout cela, que j'avais décidé de sortir dehors. Par contre, je ne m'attendais pas à ce que Shane me suive. Quand j'avais quitté la salle, il semblait si occupé avec une autre fille, que je croyais qu'il n'aurait même pas remarqué que j'étais sortie. Je m'étais assise à quelques pas de l'université sur le trottoir afin de boire mon verre et en même temps, regarder les étoiles, que je venais de remarquer. Je regardais la beauté du ciel et ses étoiles, quand je vis Shane venir s'asseoir à côté de moi. Il était silencieux, comme moi, peut-être que le silence était mieux, car c'était toujours mieux que les reproches ou les chicanes. Je le regarda un peu, je pus sentir son parfum avant que celui-ci m'attire vers lui. Je sentis son bras autour de mes épaules. Être si près de lui, m'avait manqué et je le remarquais plus que jamais à ce moment précis.

Shane et moi, on avait été amis avant de sortir ensemble, mais si la phase amitié n'avait pas duré longtemps, j'avais eu la chance de le connaître assez bien. Quand il me demanda quoi faire, je me dis que pour son bien personnel à lui et non à moi, je devais lui parler comme une amie. Si j'étais allée avec moi, je lui aurais dit de revenir à moi, qu'il m'avait manqué, mais tout cela aurait été égoiste de ma part. Je voulais avant tout que Shane soit heureux que ce soit avec moi ou avec une autre, même si cela me ferait peut-être du mal. J'avais la tête accotée contre son torse, je me redressa un peu tout en restant dans ses bras et je lui dis.


«Shane. Qu'est-ce que ton coeur te dit? Suis-le.»

En disant cela, je mis ma main sur son coeur. J'étais sincère avec lui, car je savais que malgré les disputes et les problèmes, quand tu aimes quelqu'un, tu es près à faire des compromis pour être à ses côtés, car c'est ton coeur qui choisis.

«Que ce soit moi ou une autre. Va vers où ton coeur te dit. Car malgré tous les disputes et les obstacles, avec qui tu te vois quand le soir arrive. Je ne peux pas te dire quoi faire, car ce serait égoiste de ma part, mais fait ce que tu sens est le mieux pour toi. Penses pas aux autres, penses à ton bonheur à toi en premier. C'est tout ce qui compte après tout.»

J'avais parlé avec mon coeur et comment je croyais que les personnes devaient choisir avec qui ils seront. Je ne savais pas trop quoi lui dire de plus pour l'aider. Je voulais bien l'aider comme je le pouvais, mais je ne pouvais pas prendre les décisions à sa place. Je savais ce que serait la décision idéale pour moi prise par Shane, mais je ne pouvais pas lui obliger un choix, qui ne ferait peut-être pas son bonheur.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Soirée S&D : Smoke and Dream Empty
MessageSujet: Re: Soirée S&D : Smoke and Dream   Soirée S&D : Smoke and Dream EmptyJeu 11 Nov - 1:20

    Un bilan rapide de ses dix derniers jours ? Très simple ; Anya avait incroyablement chuté, il ne lui fallut seulement quelques heures pour retomber promptement dans les fabuleux vices, sexe drogues, alcools ; elle avait tout expérimenté aussi rapidement que les mauvaises nouvelles tombèrent. Pour commencer, son "protégé", son petit chouchou, celui pour lequel elle était prête à se battre, n'avait en aucun cas fait preuve de respect envers elle, malgrè son état second, Anya aurait préféré que cela ne se produise pas, surtout quand on connait et qu'on considère la personne de sa famille, puis il y avait les embrouilles de drogues/sexe avec Ménahem et Shane, qui l'avait indirectement, rejeter, elle ne pouvait plus se montrer à lui, elle avait gaffer, devant l'homme qui aurait enfin lui faire oublié l'incident précédent et lui faire vivre le bonheurs, mais évidement elle avait tout gâché, comma à son habitude, se disait-elle ! Voilà quelques jours, qu'Anya essayait de se retirer un peu, et de prendre du recul, bien qu'elle n'était pas encore prête à abandonner ses pilules et ses joints de la bonne heure. Elle était logeait dans la chambre de ses soit-disant ami, qu'elle avait rencontré dans l'un de ses soirées miteuses. Tout cela était absurdes, et pourtant, le simple fait de croiser les regards de ses trois hommes qui comptaient énormément pour elle à l'époque, ne faisait que raviver la flamme, voilà pourquoi elle s'isolait.

    Duncan se tenait devant elle, la jeune fille de pu s'empêcher de repenser à cette soirée, où tout bascula. Cette soirée ou elle se promit de ne plus jamais donner sa confiance et voire, sa bonté. Le commencement de la fin. Anya n'était visiblement pas dans son état. Duncan avait beau la secouer pour la faire revenir à la raison, elle ne voulait rien entendre, rien savoir de sa part. «Ce que je veux, Anya?! Tu me le demandes vraiment? Ca fait des semaines qu'on ne s'est pas parlé, j'en connais la raison mais j'ai envie que ça cesse! Après ce que j'ai fait, je ne mérite certes pas ton pardon, hais moi si tu le désires, mais au moins parle moi! Et puis regarde ce que tu deviens merde! Tu es défoncée Anya!» Il n'avait pas tord, sur tout les points, il avait juste, et Anya s'en rendait parfaitement compte, mais cela n'excusait pas tout. Il s'était demandé pourquoi elle devenait ainsi ? Comment elle était devenue ainsi ?

    - J'ai rien à te dire, Duncan !

    Elle disait cela sur un ton neutre, machinale, le genre de ton qui fait vraiment peur, sans pour autant être effrayant. Son regard était vide et terne, et ses cheveux qui volaient sur son visage au fur et à mesure que le jeune homme la secouer, le lui cachaient. Mais soudain, tout était clair dans sa tête, elle savait pertinemment pourquoi elle réagissait ainsi, pourquoi elle essayait de fuir les problèmes au lieu de se confronter à eux. Ainsi, elle compris, qu'elle ne pouvait pas en vouloir éternellement à Duncan. Ni aux autres. Du coin de l'œil, elle vu Shane, disparaitre dans la foule, se dirigeant vers une porte ; elle pensait n'avoir plus aucuns espoirs de ce côté. Puis elle revint à Duncan, et des yeux mouillèrent. Elle toussota, et tel un enfant perdu elle se jeta dans les bras de son interlocuteur.

    - Oh, Duncan, si tu savais ... si tu savais combien tu m'as manqué ... Je suis désolée

    Les rôles, les situations, tout s'inversaient. Elle venait surement de perdre la personne qui aurait pu compter le plus pour elle, elle ne voulait pas perdre Duncan, l'un de ses meilleurs amis en plus.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Soirée S&D : Smoke and Dream Empty
MessageSujet: Re: Soirée S&D : Smoke and Dream   Soirée S&D : Smoke and Dream Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Soirée S&D : Smoke and Dream

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Soirée Mondaine et ses révélations ♦ Julian & Kate
» Festival of Dream
» Jennifer H. Wellington ; Your worst dream.
» Soirée pour les Beta - 16 au 27 Juillet
» Soirée pour les Alphas - du 19 au 30 juin 2011

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Niagara University™ :: Time to, delete you :: Les Archives :: 2010-2011 :: Archives RP's
-
Votez !
Un vote toutes les deux heures ♥
www.obsession27
www.shitamachihito
www.nom du top