AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Jenny's links || Who am I ? That's a secret don't never tell.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Invité


Jenny's links || Who am I ? That's a secret don't never tell. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jenny's links || Who am I ? That's a secret don't never tell.   Jenny's links || Who am I ? That's a secret don't never tell. - Page 2 EmptyMar 14 Sep - 18:01

    Bah en gros ils se sont croisés une fois où Jenny était bien défoncée et, avec la pitié, Fredéric s'est occupée d'elle histoire qu'elle ne fasse pas de connerie. Jenny a craqué sur lui, d'abord à cause du physique et puis il a continué de l'aider et peu à peu ils sont devenus amis. Mais Jenny a beaucoup de mal à décrocher de la drogue et Fredounet fait de son mieux pour l'aider. Jenny commence donc à tomber amoureuse peu à peu, après à toi de voir si c'est réciproque ou pas ;)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Jenny's links || Who am I ? That's a secret don't never tell. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jenny's links || Who am I ? That's a secret don't never tell.   Jenny's links || Who am I ? That's a secret don't never tell. - Page 2 EmptyMar 14 Sep - 18:09

Ouaip c'est parfait, et on verra pour la réciprocité ^^ Puisque tout de même, élève / professeur =P
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Jenny's links || Who am I ? That's a secret don't never tell. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jenny's links || Who am I ? That's a secret don't never tell.   Jenny's links || Who am I ? That's a secret don't never tell. - Page 2 EmptyMar 14 Sep - 19:38

    Yep !
    Mais justement, c'est ça qu'est bon ! Cool
    Pour le sujet on le commence à quel stade ? La première fois qu'ils se rencontrent ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Jenny's links || Who am I ? That's a secret don't never tell. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jenny's links || Who am I ? That's a secret don't never tell.   Jenny's links || Who am I ? That's a secret don't never tell. - Page 2 EmptyMar 14 Sep - 19:42

Oui c'est vrai, histoire cachée ^^
Bah peu importe, comme tu préfères ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Jenny's links || Who am I ? That's a secret don't never tell. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jenny's links || Who am I ? That's a secret don't never tell.   Jenny's links || Who am I ? That's a secret don't never tell. - Page 2 EmptyMar 14 Sep - 19:43

    Owii, cachée *bave*
    Bah au début ce sera plus cool (:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Jenny's links || Who am I ? That's a secret don't never tell. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jenny's links || Who am I ? That's a secret don't never tell.   Jenny's links || Who am I ? That's a secret don't never tell. - Page 2 EmptyMar 14 Sep - 19:45

Oui oui relation cachée ahah ! Ca va être bien =P
No soucis ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Jenny's links || Who am I ? That's a secret don't never tell. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jenny's links || Who am I ? That's a secret don't never tell.   Jenny's links || Who am I ? That's a secret don't never tell. - Page 2 EmptyMar 14 Sep - 19:47

    Graaaave ! Je te répond je sais pas quand pck j'ai pas trop le temps dans la semaine :s
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Jenny's links || Who am I ? That's a secret don't never tell. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jenny's links || Who am I ? That's a secret don't never tell.   Jenny's links || Who am I ? That's a secret don't never tell. - Page 2 EmptyMar 14 Sep - 19:48

T'inquiète je n'ai pas trop le temps non plus en ce moment ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Jenny's links || Who am I ? That's a secret don't never tell. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jenny's links || Who am I ? That's a secret don't never tell.   Jenny's links || Who am I ? That's a secret don't never tell. - Page 2 EmptyMar 14 Sep - 19:49

    Ah cool (: Bon j'y vais à dans deux ou trois jours :( Bisouuus I love you
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Jenny's links || Who am I ? That's a secret don't never tell. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jenny's links || Who am I ? That's a secret don't never tell.   Jenny's links || Who am I ? That's a secret don't never tell. - Page 2 EmptyMer 15 Sep - 10:10

Tu n'a toujours pas d'idée pour moi ?
xD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Jenny's links || Who am I ? That's a secret don't never tell. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jenny's links || Who am I ? That's a secret don't never tell.   Jenny's links || Who am I ? That's a secret don't never tell. - Page 2 EmptyMer 15 Sep - 16:45

    Euuuh ... Bah je sais pas, tu cherches quoi toi ? :s
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Jenny's links || Who am I ? That's a secret don't never tell. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jenny's links || Who am I ? That's a secret don't never tell.   Jenny's links || Who am I ? That's a secret don't never tell. - Page 2 EmptyJeu 25 Nov - 14:38

un lien?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Jenny's links || Who am I ? That's a secret don't never tell. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jenny's links || Who am I ? That's a secret don't never tell.   Jenny's links || Who am I ? That's a secret don't never tell. - Page 2 EmptyVen 26 Nov - 22:54

Moii ! ??
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Jenny's links || Who am I ? That's a secret don't never tell. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jenny's links || Who am I ? That's a secret don't never tell.   Jenny's links || Who am I ? That's a secret don't never tell. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Jenny's links || Who am I ? That's a secret don't never tell.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Moi J.Candice et là ses amis dont je vous parle
» Ash's Links
» Ma vie est un film dont je suis le seul acteur principal
» Secret HP
» » Elizabeth's Links «

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Niagara University™ :: Time to, delete you :: Les Archives :: 2010-2011 :: Archives Demande & Administration
-
Votez !
Un vote toutes les deux heures ♥
www.obsession27
www.shitamachihito
www.nom du top