AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 Abscence des deux soeurettes:p

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Invité


Abscence des deux soeurettes:p Empty
MessageSujet: Abscence des deux soeurettes:p   Abscence des deux soeurettes:p EmptyJeu 2 Sep - 14:57

  • Nom & Prénom::Euh bonne question et bien Pauline et Justine car je connais pas ses comptes:p
  • Durée de votre Absence.::Toutes l'années!
  • Pour qu'elle raison?:: (Pas obligé de répondre;)Popo est en internat toute l'annés et à l'ordi que le week et moi jchui en 3* je doit bosser donc moins d'ordi;)


Vous allez me manquer bande de Niagarariens x)!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Abscence des deux soeurettes:p Empty
MessageSujet: Re: Abscence des deux soeurettes:p   Abscence des deux soeurettes:p EmptyJeu 2 Sep - 15:17

Ah, je savais pas que ta soeur faisait partie des Niagarariens Very Happy

Tu vas me manquer !! Mais t'inquietes moi aussi je serais beaucoup moins sur l'ordi, vu que je suis en Terminale, mais il nous restera les sms hein ;D <3
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Abscence des deux soeurettes:p Empty
MessageSujet: Re: Abscence des deux soeurettes:p   Abscence des deux soeurettes:p EmptyJeu 2 Sep - 15:21

Oui on parlera encore par sms:D coeur
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Abscence des deux soeurettes:p Empty
MessageSujet: Re: Abscence des deux soeurettes:p   Abscence des deux soeurettes:p EmptyJeu 2 Sep - 16:30

Haaaaaaaaaaan :( Tu essayes de te connecter un peu aussi comme même hein ?
Perso, moi j'ai un emploi du temps de ouuf, mais je vais essayer de consacré 10 min au moins par jours à Niagara ^^Fouuuuuu heureusement que j'ai ton fucking numéro <3333 Smilie
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Abscence des deux soeurettes:p Empty
MessageSujet: Re: Abscence des deux soeurettes:p   Abscence des deux soeurettes:p EmptyJeu 2 Sep - 16:31

J'esayerais mais ce n'est pas à moi de dire ca, mais a mes parents c'est eux qui gère l'ordi malheureusement, c'est eux qui me mettent le code et non moi. Super tutine ne l'est plus à présent u_u. Heureusement oui que j'ai ton numéro car sinon ca serais bien trop dure comme pour certaine personnes :/... Je t'aime et je t'aimerais toujours salle Pomme vas;) coeur
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Abscence des deux soeurettes:p Empty
MessageSujet: Re: Abscence des deux soeurettes:p   Abscence des deux soeurettes:p EmptyJeu 2 Sep - 16:36

Heureusement y'a des gens qui pourront être la toute l'année Very Happy Pour ma part t'inquiète je continuerais de venir fréquemment ^^
Mais nan Juju :( On ne pourra plus se parler alors..
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Abscence des deux soeurettes:p Empty
MessageSujet: Re: Abscence des deux soeurettes:p   Abscence des deux soeurettes:p EmptyJeu 2 Sep - 16:39

Malheureusement je craint le pire, ma mère ne veut plus vraiment pour le netbook mais mon père me demande ordi ou pas enfin c'est louche, mais jusqu'aux 25 je ne pense pas :/ Mardi le véto vient voir ma Jument donc déjà pas mardi, peut-être un peu le mercredi aprem-midi. M^me si je ne reçoit pas tes sms je t'en enverrais pour te donner des nouvelles, ne t'inquiète pas, une Justine sa ne s'oublie pas rapidement et ca ne lâche pas l'affaire. Vous allez vraiment me manquez, énormément :(.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Abscence des deux soeurettes:p Empty
MessageSujet: Re: Abscence des deux soeurettes:p   Abscence des deux soeurettes:p EmptyJeu 2 Sep - 16:55

Bah oui tu pourras me donner des nouvelles mais pas moi :( C'est pas comme si on se parlait quoi :/ Je t'aime trop toi, ça va être l'enfer coeur
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Abscence des deux soeurettes:p Empty
MessageSujet: Re: Abscence des deux soeurettes:p   Abscence des deux soeurettes:p EmptyJeu 2 Sep - 17:07

Je sais :( Ca va etre durer pour moi aussi Alex. Mais bon je ferais tous pour venir un coup:/
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Abscence des deux soeurettes:p Empty
MessageSujet: Re: Abscence des deux soeurettes:p   Abscence des deux soeurettes:p EmptyJeu 2 Sep - 17:07

Et moi tout pour qu'on puisse toujours parler (Y)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Abscence des deux soeurettes:p Empty
MessageSujet: Re: Abscence des deux soeurettes:p   Abscence des deux soeurettes:p EmptyJeu 2 Sep - 17:32

Oh tu vas nous manquer ♥ Je prendrais des nouvelles par msn :)
Ton forum est entre de bonne mains. On t'aime fort ♥
Moi je serais peut être moins active avec la 1erS mais je promet de venir au moins 2 fois par jour :)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Abscence des deux soeurettes:p Empty
MessageSujet: Re: Abscence des deux soeurettes:p   Abscence des deux soeurettes:p EmptyJeu 2 Sep - 18:49

Vous allez beaucoup me manquez:).
Msn ce n'est pas vraiment la peine car je n'aurais pas d'ordi tous court :/.
Je vous aimes, heureusement que vous saurez la pour le fo' coeur
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Abscence des deux soeurettes:p Empty
MessageSujet: Re: Abscence des deux soeurettes:p   Abscence des deux soeurettes:p EmptyJeu 2 Sep - 18:51

Tu pourras au moins passer le week-end?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Abscence des deux soeurettes:p Empty
MessageSujet: Re: Abscence des deux soeurettes:p   Abscence des deux soeurettes:p EmptyJeu 2 Sep - 18:55

Non ;/ Je serais la plus part du temps sur les concours, a prendre en photos aider et encouragé toute la journée, il y aura peut-être un coup le samedi soir mais sinon non :/
C'est bien là le problème..
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Abscence des deux soeurettes:p Empty
MessageSujet: Re: Abscence des deux soeurettes:p   Abscence des deux soeurettes:p EmptyJeu 2 Sep - 18:57

.. On peut se dire qu'il y aura toujours les vacances..
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Abscence des deux soeurettes:p Empty
MessageSujet: Re: Abscence des deux soeurettes:p   Abscence des deux soeurettes:p EmptySam 4 Sep - 9:29

Merci soeurette d'avoir prévenu :)
En effet je suis la soeur de justine ^^
Et étant donné que je suis dans un lycée a une heure un peu près de chez moi, galère pour rentrer, donc cette année je suis en studio donc je vais essayer de me trouver un netbook et d'avoir une connexion internet mais rien n'est encore sur, c'est un peu comme Justine enfaite >.< surtout que le weekend j'ia mes chevaux, ma famille, mes potes, mon copain et surtout le boulot , vu que je suis en dernière année et que au mois de mai j'ai mon examen finale (les examens commencent d'ailleurs dans deux semaines, trop bien la rentrée lOol ) Mais en tout cas, si jamais j'ai un ordi, je vous donnerais des nouvelles de ma sœur, il n'y a pas de soucis ne vous inquiétez pas! Et puis si Juju, tu te mets à fond, il n'y a pas de raison, tu pourras aller sur l'ordi comme je te l'ai dis ;) quelques fois un peu de bonne volonté de "fayotage" sa aide soeurette ;)

Donc ne désespéré pas, ma mère a instauré des règles pour elle, mais je pense pas qu'elle seront vraiment tenue Smilie
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Abscence des deux soeurettes:p Empty
MessageSujet: Re: Abscence des deux soeurettes:p   Abscence des deux soeurettes:p Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Abscence des deux soeurettes:p

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Niagara University™ :: Time to, delete you :: Les Archives :: 2010-2011 :: Archives Invités
-
Votez !
Un vote toutes les deux heures ♥
www.obsession27
www.shitamachihito
www.nom du top