AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Broken.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Invité


Broken. Empty
MessageSujet: Broken.   Broken. EmptyVen 20 Aoû - 3:21


Je me retrouvai sans mot, mais malgré ma peur d'en découvrir encore plus je devais parler.... je le devais.

-Que... je veux dire... que veux-tu dire?

Le silence était complet, je n'osais plus bouger de peur qu'elle ne disparaisse. Je sentais qu'elle regrettais de m'en avoir dit autant. Mais maintenant qu'elle avait commencé, elle se devait d'en finir. Elle me le devait. Mes yeux étaient rivés sur le sol, je ne pouvais même plus la regarder en face. Puis ce que j'aurais préféré éviter ce produit.

-Quoi? Je.... hmmm.... tu en es certaine? Je veux dire, tu aurais pu ne pas la voir, elle est probablement revenue plus tard dans la soirée, avais-tu bu? Peut-être que tu ne t'en souviens plus...

Elle hocha la tête négativement. Ah merde! Elle en était sûr et rien de ce que je pouvais lui dire ne changerais la vérité. Willow avait passé la nuit chez un autre homme... du moins c'est les conclusions que j'en tirai. Je remontai la tête, maintenant prêt à dire adieu à mon interlocutrice, une amie de ma possiblement ex- petite-amie.

-En tout cas je te remercie d'être venue ici pour me le dire. Je sais que ça n'a pas dû être facile, mais tu as fait le bon choix.

Comme je m'y attendais, elle me demanda de ne pas dire à Willow la source de mes informations. J'hochai la tête en me levant et en lui ouvrant la porte de mon appartement. Elle devait quitter maintenant, me laisser réfléchir. Mon coeur était brisé. Je la jugeais coupable jusqu'à preuve du contraire, quoi que je doute fort qu'elle en ait des preuves. Sur ce, je retournai dans mon lit, prenant place aux côtés de mes deux nouveaux colocs endormis...

Le lendemain, à mon regret, je n'allais pas mieux. Le sommeil n'avais pas été réparateur, mais plutôt mouvementé. C'était aujourd'hui que j'allais affronter Willow, et c'était peut-être même la journée qui mettrait fin à cette relation. Après m'être habillé, rasé et nourris je quittai ma chambre pour traverser le corridor. Je cognai à la porte, sa porte. J'attendis un moment, perdant lentement patience, j'étais furieux.

-Sasha Willow O'Connor! Ouvre moi cette porte maintenant!

Je n'employais son nom complet que très rarement.


Dernière édition par Shane Jackson le Ven 20 Aoû - 16:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Broken. Empty
MessageSujet: Re: Broken.   Broken. EmptyVen 20 Aoû - 13:54

Il y a une semaine de cela, toute ma vie avait basculé. Je ne sais pas comment c'est arrivé, mais c'est arrivé. Et maintenant je ne sais plus quoi faire pour passer à autre chose. Je faisait tout bien que mal pour que rien ne paraisse, mais il y a des choses qui te tracassent jusqu'à ce qu'elle se règle, dans mon cas, règler tout cela serait une épreuve que peu de personnes voudraient vivre. Je savais qu'un jour cela arriverait que j'aurais à gérer une situation qui était hors de mon contrôle. Je ne savais pas comment j'allais m'y prendre, mais je devais passer au travers.

Ce matin était une matinée comme à l'ordinaire, même si comme chaque matin depuis ce fameux séjour à Las Vegas, je me réveillais avec l'envie que tout ce qui s'était passé soit un mauvais rêve, mais je me réveillais chaque matin, et celui-ci n'était pas différent, en voyant cette bague. Je ne savais pas d'où elle venait, plutôt, je ne savais pas comment elle s'était rendue sur mon doigt. Tout était incertain, mais ce matin, je croyais que je pourrais passer à travers de ma journée. Tout était calme dans ma chambre, aucun bruit à part mon réveil qui sonnait. Je l'éteingnis avant de réveiller tout le bloc. Mes colocataires étaient toujours endormie, quand j'alla dans la douche. Je pris mon temps, comme il n'y avait personne pour me presser. Doucement, mais sûrement. Par contre, ma journée allait se gâcher, car j'étais à peine sortie de la douche proche de mon lit que j'attendit cogner à la porte, j'essaya de m'habiller le plus vite possible pour aller répondre. Mais la personne de l'autre côté de la porte s'impatienta et pas longtemps après j'attendis, mon nom au complet et je reconnus la voix. J'enfila la première robe que je vis, j'avais encore toutes les cheveux attachés sur le dessus de la tête, je venais de sortir de la douche, quand j'ouvris la porte.


«Qu'est-ce que tu as à crier ce matin?»

Il semblait furieux. Il ne m'appelait jamais par mon nom complet. Peu de personnes m'appelait par mon nom au complet. Le jeune homme à la porte n'était nulle autre que mon petit ami depuis 1 mois environ Shane. Il semblait en furie contre moi, même si je savais que j'avais des trucs à me reprocher, je ne croyais pas qu'il allait toucher pile dans ses reproches. Comme il ne semblait pas être prêt à se calmer, je le pris par la main pour aller plus loin dans le corridor pour ne pas réveiller mes colocataires, j'étais gentille après tout. Je n'aurait pas aimé être réveiller par des cris. Je sentis alors Shane me repousser et lâchait ma main.

«Je ne sais pas pourquoi tu es fâché, mais on peut aller ailleurs je ne veux pas réveiller mes colocataires.»

Je ne savais pas trop quoi faire. Il n'était pas dans son état normal, il était très distant de moi. Je ne savais pas ce qui se passait ce matin, mais je me doutais que j'allais bientôt le savoir, car il était franc.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Broken. Empty
MessageSujet: Re: Broken.   Broken. EmptyDim 22 Aoû - 18:41

Elle ouvrit la porte finalement. J'étais furieux, et j'avais une assez bonne raison de l'être. Je n'avais que très peu dormis, et toute la nuit je n'avais pensé qu'à ça. Comment pouvait-elle m'avoir fait ça? Eh sourtout comment pouvait-elle ne pas savoir la raison de mon agacement? Elle me saisit par la main, et je me laissai traîner pendant un moment, jusqu'à que j'en ai assez et que je cèsse de la suivre. Maintenant que nous étions assez loin des autres, je pourrait crier sans retenu, eh croyez moi que j'en avais envie! Crier était le seul moyen jusqu'ici de ne pas pleurer.

-Willow, dis moi que ce n'est pas vrai!

Dis-je en grinçant des dents.

-Je croyais qu'on s'aimait, non? Je croyais que tes ''je t'aime'' était sincère! Merde Willow!

Je n'avais jamais réellement eut peur de l'amour, je fonçais tête première, et j'accordais ma confiance aux premières paroles échanger. Peut-être étais-ce de ma faute aussi, peut-être que j'aimais trop facilement... peut-être que j'aurais dû me méfier. Mon ton de voix baissa d'un octave pour ne devenir qu'un murmurre;

-Dis moi que tu n'as pas fait ce que tout le monde crois que tu as fait.

Mes yeux croisèrent enfin les siens, puis je lui poser cette question, tout en sentant mon coeur se déchirer;

-M'as-tu trompé Willow?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Broken. Empty
MessageSujet: Re: Broken.   Broken. EmptyDim 22 Aoû - 19:24

Le temps d'attacher mes cheveux et de mettre une robe et j'étais déjà dans le corridor. Tout un réveil en délicatesse que j'avais eu. Moi qui croyais passer une belle journée, ca commencait mal. Une dispute avec Shane, ce n'était pas ce que je voulais ce matin, j'aurais tout fait dans mon pouvoir que cela n'arrive pas. Je détestais me disputer, les cris et tout cela je pouvais très bien m'en passer. En plus, dans toutes les disputes que j'avais eu avec mes copains précédents, je finissais toujours en larmes. Mais habituellement, je n'avais rien à me reprocher, mais aujourd'hui, Shane semblait avoir quelque chose contre moi. Je ne savais pas ce que c'était. Je ne comprenais pas ce qu'il disait.

«De quoi tu parles Shane, qu'est-ce qui n'est pas vrai?»

Ensuite, j'eus le droit au reproches. Je ne savais vraiment pas quoi faire. J'avais toujours été sincère avec Shane. Depuis qu'on avait commencé à sortir ensemble, on n'avait jamais eu de disputes. C'était une première aujourd'hui. Je ne savais pas ce qu'il voulait. Je savais que depuis une semaine, je ne savais pas trop comment l'aborder quand je le voyais, mais par chance, cette semaine avait été très remplie pour nous deux, donc j'avais eu moins la chance de le croiser. Je m'approchais de lui, posant ma main sur sa joue.

«J'ai toujours été sincère avec toi, Shane. Tout ce que je t'ai dit, je le pensais. Tu le sais que je t'aime, pourquoi tu en doutes? »

Qu'il doute de moi, c'est ce qui me blessa. Qu'il doute de mes sentiments pour lui. Même s'il était arrivé plusieurs trucs, il ne pouvait pas comprendre que je me sentais mal, que je ne savais pas comment faire pour que tout se règle. Je voulais retourner dans le temps pour qu'à mon retour, je retrouve le Shane que j'aimais. Je ne pouvais pas plus le rassurer, car même moi, je n'étais pas rassurée. Mais ce que je ne pouvais nier était que j'avais de gros sentiments pour Shane et ceux-ci n'étaient pas disparus. Je l'écouta me dire, de le rassurer, mais je réalisa alors qu'il avait été mis au courant de quelque chose. J'aurais des amies à appeler ou à crier après. Quand il me demanda si je l'avais trompé, je me recula. Je m'accota au mur. J'essayais de garder mon calme, car sinon je partirais à pleurer d'un instant à l'autre.

«Qui t'a dit cela? Shane, je ne peux pas te rassurer, je ne sais pas ce qui s'est passé durant une des soirées que j'étais à Vegas.»
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Broken. Empty
MessageSujet: Re: Broken.   Broken. EmptyDim 29 Aoû - 23:13

Elle fit un pas en ma direction, j'hésitais à la laisser s'approcher, mais je restai immobile. Elle porta sa main à mon visage, captant mon regard dans le sien, et pendant un moment j'hésitai. L'accusais-je trop rapidement? Me suffisait-il d'une parole pour que tout de suite je pense au pire, mais alors pourquoi son amie serait-elle venue me mentir? Elle me confirma qu'elle m'aimait et je la croyais, je n'en avais jamais douté, jamais. Je ne répondit cependant pas, lui dire que je l'aimais en retour ne ferais qu'embrouiller mon esprit, mais je l'aimais certes. Je trouvai enfin le courage de lui poser la question qui me brûlait les lèvres. Sa réaction me brisa le coeur à nouveau, elle se recula, s'accôtant au mur, prouvant de ce geste qu'elle était coupable. Sa première phrase m'agaça;

-Peut importe qui me l'a dit. Ça n'a pas d'importance.

Le reste de sa phrase m'agaça doublement.

-Comment peux-tu ne PAS savoir ce qui c'est passé? J'ai besoin de savoir la vérité Willow, s'il te plaît dit moi que c'est faux, dit moi que c'est vrai...

Je coupai ma phrase de moitié, m'approchant d'elle, glissant ma main dans la sienne, mon visage à quelque centimètre du sien.

-Que c'est-il passé Willow? Tu peux me le dire, je promet de ne pas me fâcher. M'as tu trompé à Vegas, oui ou non?

Je ne savais pas si j'allais réussir à garder ma promesse, mais j'essaierai. Elle sentait si bon, sa main était si douce et ses yeux si douloureusement beaux...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Broken. Empty
MessageSujet: Re: Broken.   Broken. EmptyMer 15 Sep - 20:15

(Désolé du retard, j'étais très occupée les derniers temps)

Je ne savais pas quoi lui dire, car d'une façon ou de l'autre, il serait blessé. J'en étais certaine, je le connaissais quand même beaucoup. Car avant de sortir ensemble, on était amis. Je ne savais pas si je trouverais les mots pour que Shane lui revienne finalement. Je savais très bien que quand je lui dirais ce que je me souvenais, il allait partir fâcher. Je pourrais même le jurer, même s'il avait dit qu'il ne se fâcherait pas, je savais qu'il n'arriverait pas à lui pardonner tout de suite. Mais je pouvais toujours être surprise. Le savoir si près de moi me faisait du bien. Sa main dans la mienne, son corps à quelques centimètres du mien. Je ne voulais pas lui dire ce que je me souvenais, car il s'éloignerait de moi, j'en étais sûre. Je voulais le garder le plus longtemps près de moi. Cela faisait une semaine environ que j'étais plus distante avec lui, j'aurais dû me douter qu'il se douterait de quelque chose, mais ce que j'avais de la difficulté à réaliser était qu'une de mes amies était allée le voir pour tout lui avouer. Cela aurait dû être toi qui lui dise. Son odeur et sa présence près de moi me faisait tant de bien.

«Tu vas te fâcher Shane, je le sais, mais je vais te dire ce que je me souviens... On est allé en club, j'ai commencé à boire avec mes amies avant d'y aller, alors rendue là-bas, j'étais déjà pompette. Je sais que ce n'est pas une raison, mais on a rencontré un groupe de gars qui venait fêter les 21 ans à un des l'autre. On s'est mises à se tenir avec eux et à boire de plus en plus. Je ne me souviens même plus des noms d'aucun de ses gars. Mais le dernier souvenir avant le noir est celui de tout le monde qui dansaient ensemble sur la piste de danse...»

Je sentis alors Shane qui s'éloignait un peu de moi, je baissa alors les yeux. J'avais toujours sa main dans la mienne. Je ne la lâcha pas. Avec mon pouce, je frotta doucement le dessus de la main de Shane comme pour le rassurer, mais surtout pour qu'il se rapproche de moi à nouveau, pour que cela me rassure et que j'ai le courage de poursuivre. J'avais arrêté depuis quelques secondes, quand Shane se rapprocha de moi et me releva un peu la tête avec sa main libre. Je vis dans ses yeux qu'il s'était calmé et que je pouvais poursuivre. Il voulait absolument avoir une réponse. Les larmes commencèrent peu à peu à couler sur mes joues, car je savais que ce que j'allais dire ne plairait pas à Shane et qu'il y avait une possibilité que Shane parte et que leur relation soit fini.

«Quand ma mémoire revient, je ne suis pas dans mon lit, il y a un gars que je connais nullement le nom qui est à côté de moi. J'ai paniqué Shane, je suis partie sur le champ.... Je suis désolée, mais je crois que je t'ai trompé, mais j'en ai aucun souvenir...Je comprendrais si tu es fâché...Je m'en veux tellement, tu ne peux pas savoir.»

Je voyais bien que Shane était fâché. Il avait lâché ma main à présent, je ne savais pas trop ce que serait sa réaction. Je l'attendais et je m'attendais au pire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Broken. Empty
MessageSujet: Re: Broken.   Broken. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Broken.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» • It lies there alone on its bed of broken glass
» Vincent Valentine Broken Men
» Ruby* ღ You can't break a broken heart
» Miss_Cassie: "You can't break a broken heart" ♫
» [m] Paul Wesley ▬ Broken heart.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Niagara University™ :: Time to, delete you :: Les Archives :: 2010-2011 :: Archives RP's
-
Votez !
Un vote toutes les deux heures ♥
www.obsession27
www.shitamachihito
www.nom du top