AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 • It lies there alone on its bed of broken glass

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Invité


• It lies there alone on its bed of broken glass Empty
MessageSujet: • It lies there alone on its bed of broken glass   • It lies there alone on its bed of broken glass EmptyMar 25 Juin - 21:33



Gemma Elizabeth(Lizzy) Crossmann

Hi! Je m'appelle Gemma E. Crossmann. Je suis actuellement âgé de 20 ans. Je suis né(e) le 21/06/93, à Toronto, au Canada. Côté coeur je suis célibataire. Dans la vie je suis chanteuse. Pour finir, on me compare souvent à Elizabeth Woolridge Grant (Lana Del Rey) et je fais partie du groupe des 
NO MORE DRUGS FOR ME.

Je suis plutôt du genre drôle, extravertie, protectrice, joviale, talentueuse, à l'écoute. Mais comme personne n'est parfait, je suis également effrontée, casse-cou, hypocrite, peste, associable, jalouse. Ensuite, j'adore les fraises et je déteste par dessus tout l'infidélité

MON HISTOIRE:

Mon nom est Gemma Elizabeth Crossmann et je suis née le 21 juin 1993, jusque là tout va bien, un prénom banal, un nom de famille banal. Pourtant, ma vie est loin de l'être, elle, je n'ai jamais mis les pieds dans une école, ou du moins pas à long terme, je suis phobique scolaire. Etre phobique scolaire quand on est un enfant ou un adolescent n'est pas une chose facile, quand les enfants de ton quartier commencent à te voir régulièrement dehors et à se poser des questions, qu'ils te regardent comme si tu étais une bête de foire. Il y a les rumeurs aussi, j'en ai entendu de toutes les sortes, comme quoi j'étais maltraité par mes parents, comme quoi j'étais folle ou handicapé, et il y en a eu des pires que ça. Mais parmi tout ces gens immatures qui me regardaient comme si j'étais un être venu d'ailleurs, il y avait Aiden, il était la raison pour laquelle j'étais encore en vie, celui qui redonnait de l'éclat à mon sourire. Je le connais depuis que je suis toute petite, on a surement tout partager ensemble, y compris les plus grands moments de notre vie. Contrairement à ce que l'on pourrait penser, il est loin, mais très loin d’être mon petit ami, il est juste bien plus que ça, c'est mon meilleur ami, le frère que je n'ai jamais eu la chance d'avoir. En grandissant, j'ai appris à vivre avec ma phobie scolaire et je me suis forgé une personnalité et un style particulier, propre à moi-même. Je me suis rapidement découvert un certain don pour le chant, j'ai donc passé la plupart de mon enfance à travailler ma voix en chantant dans des églises avec ma grand-mère comme professeur, ma grand-mère était une chanteuse incroyable, elle était mon modèle. C'était à 16 ans que j'ai commencé à chanter sur scène, faisant la tourné de tous les bars de la ville, voir même au-delà. Chanter dans des bars lorsqu'on est aussi jeune et fraîche n'est pas vraiment la meilleure des choses, mais j'avais besoin de ça, chanter en public. J'ai vécu à Toronto pendant pratiquement toute ma vie, j'y suis née et j'espère y mourir.


• It lies there alone on its bed of broken glass Tumblr_inline_moyr2wFqrG1qz4rgp • It lies there alone on its bed of broken glass Tumblr_inline_moyr21RrJY1qz4rgp
Dans la vie, je m'appelle Margot. Sur la toile, je suis connu(e) en tant que Hazzatomic/Imawhitesheep. Je suis un(e): fille. J'ai 16 ans et j'habite en Lorraine. J'ai trouvé le forum grâce à Mélisande et je le trouve splendide. J'aurais bien autre chose à rajouter: LANA C'EST LA PERFECTION VOILA SALUT.



Dernière édition par Gemma E. Crossmann le Mer 26 Juin - 0:19, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
E. Heather Rhodes
E. Heather Rhodes

∞ Live young, wild & free

⊱ statut matrimonial : Célibataire
⊱ où es-tu ? : Toronto
⊱ humeur : A faire la fête pour oublier
⊱ célébrité : Danielle Campbell
⊱ messages : 2005
⊱ inscrit le : 03/02/2011

• It lies there alone on its bed of broken glass Empty
MessageSujet: Re: • It lies there alone on its bed of broken glass   • It lies there alone on its bed of broken glass EmptyMar 25 Juin - 21:35

Bienvenue parmi nous ♥ Merci de ton inscription et bonne chance pour ta fiche ^^
Oh! En Lorraine? *-* J'habite là bas aussi ♥
Si tu as la moindre question, n'hésites surtout pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://miamisunlights.forumgratuit.org/
Anonymous
Invité

Invité


• It lies there alone on its bed of broken glass Empty
MessageSujet: Re: • It lies there alone on its bed of broken glass   • It lies there alone on its bed of broken glass EmptyMar 25 Juin - 21:36

Merci ! ♥ 
Tu es de quel département ? :o :)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


• It lies there alone on its bed of broken glass Empty
MessageSujet: Re: • It lies there alone on its bed of broken glass   • It lies there alone on its bed of broken glass EmptyMar 25 Juin - 21:39

Bienvenue & merci de ton inscription coeur
Lana Del Rey, trop magnifiqueuuuu ! Smilie
Revenir en haut Aller en bas
E. Heather Rhodes
E. Heather Rhodes

∞ Live young, wild & free

⊱ statut matrimonial : Célibataire
⊱ où es-tu ? : Toronto
⊱ humeur : A faire la fête pour oublier
⊱ célébrité : Danielle Campbell
⊱ messages : 2005
⊱ inscrit le : 03/02/2011

• It lies there alone on its bed of broken glass Empty
MessageSujet: Re: • It lies there alone on its bed of broken glass   • It lies there alone on its bed of broken glass EmptyMar 25 Juin - 21:40

57! Pour mes études j'habite à Metz mais en tant normal, j'habite à 1h30 de Metz, dans une plus petite ville ^^ Toi? (:
Revenir en haut Aller en bas
http://miamisunlights.forumgratuit.org/
Anonymous
Invité

Invité


• It lies there alone on its bed of broken glass Empty
MessageSujet: Re: • It lies there alone on its bed of broken glass   • It lies there alone on its bed of broken glass EmptyMar 25 Juin - 21:46

Bienvenu à toi miss ;) bonne chance pour ta fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


• It lies there alone on its bed of broken glass Empty
MessageSujet: Re: • It lies there alone on its bed of broken glass   • It lies there alone on its bed of broken glass EmptyMar 25 Juin - 21:48

Omg, j'habite aussi dans une petite ville du 57 à 1h30 de metz Smilie tu es de quelle ville ? 

Merci tout le monde !
Elena : oui, elle est merveilleuse snif
Revenir en haut Aller en bas
E. Heather Rhodes
E. Heather Rhodes

∞ Live young, wild & free

⊱ statut matrimonial : Célibataire
⊱ où es-tu ? : Toronto
⊱ humeur : A faire la fête pour oublier
⊱ célébrité : Danielle Campbell
⊱ messages : 2005
⊱ inscrit le : 03/02/2011

• It lies there alone on its bed of broken glass Empty
MessageSujet: Re: • It lies there alone on its bed of broken glass   • It lies there alone on its bed of broken glass EmptyMar 25 Juin - 21:49

Je t'envoie un mp ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://miamisunlights.forumgratuit.org/
Anonymous
Invité

Invité


• It lies there alone on its bed of broken glass Empty
MessageSujet: Re: • It lies there alone on its bed of broken glass   • It lies there alone on its bed of broken glass EmptyMar 25 Juin - 22:15

BIENVENUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUE !!! • It lies there alone on its bed of broken glass 1473895523

J'adore ton pseudo ! Smilie

Bonne chance pour ta fichette ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


• It lies there alone on its bed of broken glass Empty
MessageSujet: Re: • It lies there alone on its bed of broken glass   • It lies there alone on its bed of broken glass EmptyMar 25 Juin - 22:16

Merci beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


• It lies there alone on its bed of broken glass Empty
MessageSujet: Re: • It lies there alone on its bed of broken glass   • It lies there alone on its bed of broken glass EmptyMer 26 Juin - 0:06

    coeur
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


• It lies there alone on its bed of broken glass Empty
MessageSujet: Re: • It lies there alone on its bed of broken glass   • It lies there alone on its bed of broken glass EmptyMer 26 Juin - 0:20

Smilie
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


• It lies there alone on its bed of broken glass Empty
MessageSujet: Re: • It lies there alone on its bed of broken glass   • It lies there alone on its bed of broken glass EmptyMer 26 Juin - 0:39

Te voilà validée !

Bon jeu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Krystal P. Greyson
Krystal P. Greyson

∞ Live young, wild & free

⊱ statut matrimonial : Récemment célibataire
⊱ où es-tu ? : Toronto of Course
⊱ humeur : Joyeuse ! :D
⊱ célébrité : Taylor Swift
⊱ messages : 511
⊱ inscrit le : 23/10/2011

• It lies there alone on its bed of broken glass Empty
MessageSujet: Re: • It lies there alone on its bed of broken glass   • It lies there alone on its bed of broken glass EmptyJeu 27 Juin - 16:27

Bienvenue parmi nous
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


• It lies there alone on its bed of broken glass Empty
MessageSujet: Re: • It lies there alone on its bed of broken glass   • It lies there alone on its bed of broken glass EmptyJeu 27 Juin - 16:32


Merci ♥
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



• It lies there alone on its bed of broken glass Empty
MessageSujet: Re: • It lies there alone on its bed of broken glass   • It lies there alone on its bed of broken glass Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

• It lies there alone on its bed of broken glass

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Broken.
» Vincent Valentine Broken Men
» Miss_Cassie: "You can't break a broken heart" ♫
» [m] Paul Wesley ▬ Broken heart.
» Ruby* ღ You can't break a broken heart

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Niagara University™ :: Time to, delete you :: Les Archives :: 2013 :: Archives présentations
-
Votez !
Un vote toutes les deux heures ♥
www.obsession27
www.shitamachihito
www.nom du top