AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 who are you, really ▬ esperenza mathilda diaz ▬ underco.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Invité


who are you, really ▬ esperenza mathilda diaz ▬ underco. Empty
MessageSujet: who are you, really ▬ esperenza mathilda diaz ▬ underco.   who are you, really ▬ esperenza mathilda diaz ▬ underco. EmptyLun 15 Juil - 23:20


Esperenza Mathilda Diaz

- Tu commences à être trop près de moi ! -

⊱ Carte d'identité

Heey ! Je m'appelle Esperenza Mathilda Diaz. Je suis actuellement âgé de 24 ans. Je suis né(e) le 25 décembre 1989, à Madrid, en Espagne Côté coeur je suis célibataire, mais amoureuse Dans la vie je suis étudiante en théâtre Pour finir, on me compare souvent à Holland Roden et je fais partie du groupe des dreaming is believing
⊱ Caractère

Je suis plutôt du genre sociable, drôle, studieuse, franche, patiente, souriante. Mais comme personne n'est parfait, je suis également bavarde, curieuse, superficielle, sensible, têtue, possessive. Ensuite, j'adore jouer des scènes de théâtre pendant des heures, faire du shopping, regarde le soleil se coucher, passer des heures avec Ézéchiel et je déteste par dessus tout ce sont toutes les filles qui se croient tout permis, les mensonges, et les manipulateurs.

La chose la plus embarrassante qu'il m'est arrivé c'est d'avoir déclaré ma flamme au jeune homme que dont j'étais amoureuse au lycée devant toute la classe et qu'il m'a répondu qu'il me connaissait pas. Mais bon le ridicule ne tue pas. J'ai aussi quelques signes particuliers comme un tatouage sur le poignet gauche d'initiales. Ce sont ceux de mon père qui a perdu la vie dans un accident de la route, lorsque j'avais 17 ans puis il m'arrive aussi de prendre une mèche de mes cheveux et de la tourner autour de mes doigts, c'est un petit tic.

Enfin voilà, maintenant vous me connaissez mieux.
⊱ Another cinderella story... Not really !
Noël 1989. C’est à ce moment que la petite Esperenza Matilda Diaz montra le bout de son nez, à Madrid en Espagne. Aux yeux de ses parents, ce fut le plus beau cadeau de Noël que la terre ait porté. Dès son premier souffle, Esperenza devint l’héritière d’un grand cabinet d’avocats où ses deux parents travaillaient. En vieillissant, contrairement à ses parents, la jeune femme n’avait qu’une idée en tête, prendre des cours de théâtre et devenir actrice. Prenant rarement un non comme réponse, monsieur et madame Diaz acceptèrent le choix de leur fille unique, malgré le fait qu’ils ont toujours pensé qu’elle prendrait la relève à l’âge adulte. Ils pensaient qu’elle était encore jeune et qu’elle se rendrait compte que son rêve ne pouvait se réaliser. Malheureusement pour eux, leur fille ne changea pas d’avis et elle était déterminée à poursuivre dans cette voie, peu importe les embauches et les défis. Elle savait très bien qu’il y avait beaucoup de chemins à faire et beaucoup de travail à faire, mais la jeune femme n’avait pas peur et elle y fonça à cent mille à l’heure.

Même si les parents de la jeune femme étaient souvent au travail, Esperenza était proche d’eux, surtout de son père. C'est pourquoi elle eut beaucoup de difficulté à se remettre de la mort de ce dernier. Il se tua alors qu’il se trouvait au volant de sa voiture, un soir où la pluie tombait et la chaussée était très glissante. Il venait de terminer sa journée au bureau et il était en retard pour aller chercher sa fille adorée. Il perdit le contrôle de sa voiture et termina sa route dans un arbre. Selon les policiers, il serait mort sur le coup. Sachant qu’il était en route pour aller la chercher, Esperenza s’en est toujours voulu et même encore aujourd’hui, c’est un sujet qu’elle évite le plus possible.
Quelques années après le décès de son paternel, Esperanza décida qu’il était temps pour elle, de passer à autre chose. La jeune femme quitta son pays natal pour se rendre au Canada, à Toronto pour être plus précis. Maintenant trois ans qu’elle y réside. La première année, elle décida de prendre ça plutôt simple et relaxe afin de mieux s’habituer à son nouveau chez elle. Esperenza a débuté le programme de théâtre, il y a près de deux ans. C’est durant ces cours qu’elle fit la rencontre d’un jeune homme, Ezéchiel. Jamais, elle n’aurait cru tomber amoureuse de nouveau, surtout suite à sa mésaventure au lycée. Elle n’ose pas lui avouer ses sentiments de peur de briser la belle amitié entre eux.

Va-t-elle se décider à lui avouer ses sentiments? Va-t-elle découvrir le passé d’Ezéchiel?
⊱ Behind the screen .

Dans la vie, je m'appelle Catherine. Sur la toile, je suis connu(e) en tant que CatheeeD. Je suis un(e): fille. J'ai près de 21 ans ans et j'habite au Canada. J'ai trouvé le forum grâce à Ezéchiel et je le trouve AWESOME. J'aurais bien autre chose à rajouter: Il n'y a rien à ajouter ! xD



Dernière édition par Esperenza M. Diaz le Mer 17 Juil - 3:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


who are you, really ▬ esperenza mathilda diaz ▬ underco. Empty
MessageSujet: Re: who are you, really ▬ esperenza mathilda diaz ▬ underco.   who are you, really ▬ esperenza mathilda diaz ▬ underco. EmptyMar 16 Juil - 4:48

Bienvenue coeur Smilie 
Bon courage pour ta fiche & si tu as des questions, je suis là, n'hésite pas à me Mpotter xD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


who are you, really ▬ esperenza mathilda diaz ▬ underco. Empty
MessageSujet: Re: who are you, really ▬ esperenza mathilda diaz ▬ underco.   who are you, really ▬ esperenza mathilda diaz ▬ underco. EmptyMar 16 Juil - 10:56

bienvenue ! bon courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
E. Heather Rhodes
E. Heather Rhodes

∞ Live young, wild & free

⊱ statut matrimonial : Célibataire
⊱ où es-tu ? : Toronto
⊱ humeur : A faire la fête pour oublier
⊱ célébrité : Danielle Campbell
⊱ messages : 2005
⊱ inscrit le : 03/02/2011

who are you, really ▬ esperenza mathilda diaz ▬ underco. Empty
MessageSujet: Re: who are you, really ▬ esperenza mathilda diaz ▬ underco.   who are you, really ▬ esperenza mathilda diaz ▬ underco. EmptyMar 16 Juil - 12:02

Je te redis bienvenue! ♥
N'oublie pas que si t'as la moindre question, on est là (:
Revenir en haut Aller en bas
http://miamisunlights.forumgratuit.org/
E. Kyle Jordan
E. Kyle Jordan

∞ Live young, wild & free

⊱ statut matrimonial : célibataire
⊱ où es-tu ? : Toronto, Canada
⊱ humeur : très bonne
⊱ célébrité : Harry Styles
⊱ messages : 239
⊱ inscrit le : 08/06/2013

who are you, really ▬ esperenza mathilda diaz ▬ underco. Empty
MessageSujet: Re: who are you, really ▬ esperenza mathilda diaz ▬ underco.   who are you, really ▬ esperenza mathilda diaz ▬ underco. EmptyMar 16 Juil - 12:09

Bienvenuuuuuue ! smile 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


who are you, really ▬ esperenza mathilda diaz ▬ underco. Empty
MessageSujet: Re: who are you, really ▬ esperenza mathilda diaz ▬ underco.   who are you, really ▬ esperenza mathilda diaz ▬ underco. EmptyMar 16 Juil - 16:01

Merciii Ezéchiel Smilie 

Et mercii à tout le mondeee who are you, really ▬ esperenza mathilda diaz ▬ underco. 1586093754 
Revenir en haut Aller en bas
Lola B. Wilde
Lola B. Wilde

Lola la banane

⊱ statut matrimonial : Célibataire
⊱ où es-tu ? : Au pays des bisounours
⊱ humeur : Joyeuse
⊱ célébrité : Bonnie Wright
⊱ messages : 1466
⊱ inscrit le : 15/10/2011

who are you, really ▬ esperenza mathilda diaz ▬ underco. Empty
MessageSujet: Re: who are you, really ▬ esperenza mathilda diaz ▬ underco.   who are you, really ▬ esperenza mathilda diaz ▬ underco. EmptyMar 16 Juil - 17:52

Bienvenu parmi nous :)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


who are you, really ▬ esperenza mathilda diaz ▬ underco. Empty
MessageSujet: Re: who are you, really ▬ esperenza mathilda diaz ▬ underco.   who are you, really ▬ esperenza mathilda diaz ▬ underco. EmptyMar 16 Juil - 21:10

holland bave 
bienvenue parmi nous. /
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


who are you, really ▬ esperenza mathilda diaz ▬ underco. Empty
MessageSujet: Re: who are you, really ▬ esperenza mathilda diaz ▬ underco.   who are you, really ▬ esperenza mathilda diaz ▬ underco. EmptyMar 16 Juil - 21:44

BIENVENUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUE !!! who are you, really ▬ esperenza mathilda diaz ▬ underco. 1473895523

Excellent choix ! / 

Bonne chance pour ta fiche ! happy 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


who are you, really ▬ esperenza mathilda diaz ▬ underco. Empty
MessageSujet: Re: who are you, really ▬ esperenza mathilda diaz ▬ underco.   who are you, really ▬ esperenza mathilda diaz ▬ underco. EmptyMer 17 Juil - 2:46

Mercii, merciii et merciii !!! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


who are you, really ▬ esperenza mathilda diaz ▬ underco. Empty
MessageSujet: Re: who are you, really ▬ esperenza mathilda diaz ▬ underco.   who are you, really ▬ esperenza mathilda diaz ▬ underco. EmptyMer 17 Juil - 3:53

J'aii terminé
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


who are you, really ▬ esperenza mathilda diaz ▬ underco. Empty
MessageSujet: Re: who are you, really ▬ esperenza mathilda diaz ▬ underco.   who are you, really ▬ esperenza mathilda diaz ▬ underco. EmptyMer 17 Juil - 4:37

Pour moi c'est parfait Smilie coeur 
Revenir en haut Aller en bas
E. Heather Rhodes
E. Heather Rhodes

∞ Live young, wild & free

⊱ statut matrimonial : Célibataire
⊱ où es-tu ? : Toronto
⊱ humeur : A faire la fête pour oublier
⊱ célébrité : Danielle Campbell
⊱ messages : 2005
⊱ inscrit le : 03/02/2011

who are you, really ▬ esperenza mathilda diaz ▬ underco. Empty
MessageSujet: Re: who are you, really ▬ esperenza mathilda diaz ▬ underco.   who are you, really ▬ esperenza mathilda diaz ▬ underco. EmptyMer 17 Juil - 10:00

Et bien puisqu'Ezéchiel a donné son accord et que ça me convient aussi, je ne vois pas de raison de ne pas te valider ;) N'oublie pas d'aller faire tes demandes & tes fiches. Penses également à te recenser dans le sujet prévu à cet effet (le lien se trouve sur la PA ;))
Je te souhaite bon jeu ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://miamisunlights.forumgratuit.org/
Anonymous
Invité

Invité


who are you, really ▬ esperenza mathilda diaz ▬ underco. Empty
MessageSujet: Re: who are you, really ▬ esperenza mathilda diaz ▬ underco.   who are you, really ▬ esperenza mathilda diaz ▬ underco. EmptyMer 17 Juil - 15:20

Merciiii beaucoup ♥
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



who are you, really ▬ esperenza mathilda diaz ▬ underco. Empty
MessageSujet: Re: who are you, really ▬ esperenza mathilda diaz ▬ underco.   who are you, really ▬ esperenza mathilda diaz ▬ underco. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

who are you, really ▬ esperenza mathilda diaz ▬ underco.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» LYLIAH-ROSE ♣ underco
» (f)Holland Roden ► Esperenza Maltida Nom
» people like us, we got to stick together ▬ liens d'esperenza.
» Esperenza { Amour et amitié, une fine ligne sépare les deux...
» talk that talk ▬ sujets d'esperenza.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Niagara University™ :: Time to, delete you :: Les Archives :: 2013 :: Archives présentations
-
Votez !
Un vote toutes les deux heures ♥
www.obsession27
www.shitamachihito
www.nom du top