AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 who are you, really ▬ esperenza mathilda diaz ▬ underco.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Invité


who are you, really ▬ esperenza mathilda diaz ▬ underco. Empty
MessageSujet: who are you, really ▬ esperenza mathilda diaz ▬ underco.   who are you, really ▬ esperenza mathilda diaz ▬ underco. EmptyLun 15 Juil - 23:20


Esperenza Mathilda Diaz

- Tu commences à être trop près de moi ! -

⊱ Carte d'identité

Heey ! Je m'appelle Esperenza Mathilda Diaz. Je suis actuellement âgé de 24 ans. Je suis né(e) le 25 décembre 1989, à Madrid, en Espagne Côté coeur je suis célibataire, mais amoureuse Dans la vie je suis étudiante en théâtre Pour finir, on me compare souvent à Holland Roden et je fais partie du groupe des dreaming is believing
⊱ Caractère

Je suis plutôt du genre sociable, drôle, studieuse, franche, patiente, souriante. Mais comme personne n'est parfait, je suis également bavarde, curieuse, superficielle, sensible, têtue, possessive. Ensuite, j'adore jouer des scènes de théâtre pendant des heures, faire du shopping, regarde le soleil se coucher, passer des heures avec Ézéchiel et je déteste par dessus tout ce sont toutes les filles qui se croient tout permis, les mensonges, et les manipulateurs.