AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 (f)Holland Roden ► Esperenza Maltida Nom

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Invité


(f)Holland Roden ► Esperenza Maltida Nom Empty
MessageSujet: (f)Holland Roden ► Esperenza Maltida Nom   (f)Holland Roden ► Esperenza Maltida Nom EmptyLun 15 Juil - 21:15


Esperenza Maltida nom

- Tu commences à être trop proche de moi -

⊱ Carte d'identité

Heey ! Je m'appelle Esperenza Maltida nom. Je suis actuellement âgé de 24 ans. Je suis né(e) le 25 décembre 1989, à Madrid, Espagne. Côté coeur je suis célibataire, mais amoureuse Dans la vie je suis étudiante en théâtre Pour finir, on me compare souvent à Holland Roden et je fais partie du groupe des
DREAMING IS BELIEVING

⊱ Caractère

Je suis plutôt du genre sociable, drôle, studieuse, franche, au choix, au choix. Mais comme personne n'est parfait, je suis également bavarde, curieuse, superficielle, gourmande, au choix, au choix. Ensuite, j'adore jouer des scènes de théâtre pendant des heures, faire du shopping, regarde le soleil se coucher, passer des heures avec Ézéchiel et je déteste par-dessus toutes les filles qui se croient tout permis, les mensonges, et au choix
La chose la plus embarrassante qu'il m'est arrivé c'est d'avoir déclaré ma flamme au jeune homme que dont j'étais amoureuse au lycée devant toute la classe et qu'il m'a répondu qu'il me connaissait pas. Mais bon le ridicule ne tue pas. J'ai aussi quelques signes particuliers comme au choix puis il m'arrive souvent de prendre une mèche de mes cheveux et de la tourner autour de mes doigts c'est un petit tic. Enfin voilà, maintenant vous me connaissez mieux.
⊱ Titre de l'histoire .