AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 (f)Holland Roden ► Esperenza Maltida Nom

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Invité


(f)Holland Roden ► Esperenza Maltida Nom Empty
MessageSujet: (f)Holland Roden ► Esperenza Maltida Nom   (f)Holland Roden ► Esperenza Maltida Nom EmptyLun 15 Juil - 21:15


Esperenza Maltida nom

- Tu commences à être trop proche de moi -

⊱ Carte d'identité

Heey ! Je m'appelle Esperenza Maltida nom. Je suis actuellement âgé de 24 ans. Je suis né(e) le 25 décembre 1989, à Madrid, Espagne. Côté coeur je suis célibataire, mais amoureuse Dans la vie je suis étudiante en théâtre Pour finir, on me compare souvent à Holland Roden et je fais partie du groupe des
DREAMING IS BELIEVING

⊱ Caractère

Je suis plutôt du genre sociable, drôle, studieuse, franche, au choix, au choix. Mais comme personne n'est parfait, je suis également bavarde, curieuse, superficielle, gourmande, au choix, au choix. Ensuite, j'adore jouer des scènes de théâtre pendant des heures, faire du shopping, regarde le soleil se coucher, passer des heures avec Ézéchiel et je déteste par-dessus toutes les filles qui se croient tout permis, les mensonges, et au choix
La chose la plus embarrassante qu'il m'est arrivé c'est d'avoir déclaré ma flamme au jeune homme que dont j'étais amoureuse au lycée devant toute la classe et qu'il m'a répondu qu'il me connaissait pas. Mais bon le ridicule ne tue pas. J'ai aussi quelques signes particuliers comme au choix puis il m'arrive souvent de prendre une mèche de mes cheveux et de la tourner autour de mes doigts c'est un petit tic. Enfin voilà, maintenant vous me connaissez mieux.
⊱ Titre de l'histoire .
Alors je vous laisse libre choix pour son histoire. Épatez-moi, surprenez-moi, mais je tiens tout de même à voir quelques points dans l'histoire que vous allez lui faire.
-Elle est née à Madrid le jour de Noël et elle unique enfant d'une famille héritière d'un grand cabinet d'avocats. Donc elle a toujours l'habitude d'avoir tout ce qu'elle veut.
-Elle a toujours été passionnée par le théâtre et veut vraiment en faire son métier.
-La seule fois qu'elle était tombée amoureuse, la personne sait complément foutu d'elle en faisant comme si elle n'existait pas. Elle espère que ça sera différent avec Ézéchiel. Elle l'aime mais n'ose pas lui dire de peur de tuer leur belle amitié.
-Son père est mort quand elle avait 17 ans dans un accident de voiture.
-Elle est arrivée à Toronto il y a plus de trois ans maintenant. Mais à seulement prit l'option théâtre depuis deux ans.
⊱ Ezéchiel J. Da Silva .

- Feat. Dylan O'brien - "Bonjour moi c'est Esperenza, je suis ta partenaire en théatre!" "Enchanté, moi c'est Ézéchiel!" depuis leur rencontre, le jour du premier cour de théâtre, les deux jeunes gens passent beaucoup de temps ensemble, ils sont quasiment inséparables. Mais Ézéchiel doit tout de même faire attention à ce qu'il dit avec elle, car il ne faut pas oublier qu'il fait partie du programme de protection de témoin et doit donc mentir sur certains points de sa vie auprès de la jeune femme. Malheureusement pour lui, Esperenza se doute que quelque chose ne va pas et le questionne souvent sur son passé. Le jeune homme essaye de répondre ce qu'il faut et espère ne pas devoir la mêler à cette histoire. Même si au fond de lui il aimerait tout le dire et avoir ce poids moins sur les épaules.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


(f)Holland Roden ► Esperenza Maltida Nom Empty
MessageSujet: Re: (f)Holland Roden ► Esperenza Maltida Nom   (f)Holland Roden ► Esperenza Maltida Nom EmptyLun 15 Juil - 21:20

IMPORTANT!
Tout d'abord, merci d'avoir pris le temps de lire ce scénario. Il est très important pour la suite de l'aventure de mon personnage. L'avatar est NON NEGOCIABLE ainsi que le prénom. Le nom de famille peut être changé bien sur! L’histoire est assez libre, sauf certains points. J'espère que vous avez trouvé votre bonheur et peut-être à très bientôt sur le forum. Je serais bien sur disponible pour toute question. Kissou.•°¤ Mags.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


(f)Holland Roden ► Esperenza Maltida Nom Empty
MessageSujet: Re: (f)Holland Roden ► Esperenza Maltida Nom   (f)Holland Roden ► Esperenza Maltida Nom EmptyLun 15 Juil - 23:03

J'suis là !!! J'aiii vu l'annonce sur RPG i ♥️ youuuu !! Smilie 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


(f)Holland Roden ► Esperenza Maltida Nom Empty
MessageSujet: Re: (f)Holland Roden ► Esperenza Maltida Nom   (f)Holland Roden ► Esperenza Maltida Nom EmptyMar 16 Juil - 4:47

AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH JE t AIME TOI coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur
JE vais te construit une statue en or xD 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


(f)Holland Roden ► Esperenza Maltida Nom Empty
MessageSujet: Re: (f)Holland Roden ► Esperenza Maltida Nom   (f)Holland Roden ► Esperenza Maltida Nom EmptyMar 16 Juil - 15:59

OHHHH Smilie 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


(f)Holland Roden ► Esperenza Maltida Nom Empty
MessageSujet: Re: (f)Holland Roden ► Esperenza Maltida Nom   (f)Holland Roden ► Esperenza Maltida Nom EmptyMer 17 Juil - 16:51

Scénario pris =)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


(f)Holland Roden ► Esperenza Maltida Nom Empty
MessageSujet: Re: (f)Holland Roden ► Esperenza Maltida Nom   (f)Holland Roden ► Esperenza Maltida Nom EmptyMer 17 Juil - 18:00

Je déplace ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



(f)Holland Roden ► Esperenza Maltida Nom Empty
MessageSujet: Re: (f)Holland Roden ► Esperenza Maltida Nom   (f)Holland Roden ► Esperenza Maltida Nom Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(f)Holland Roden ► Esperenza Maltida Nom

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» who are you, really ▬ esperenza mathilda diaz ▬ underco.
» people like us, we got to stick together ▬ liens d'esperenza.
» Esperenza { Amour et amitié, une fine ligne sépare les deux...
» talk that talk ▬ sujets d'esperenza.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Niagara University™ :: Time to, delete you :: Les Archives :: 2013 :: Archives scénarios
-
Votez !
Un vote toutes les deux heures ♥
www.obsession27
www.shitamachihito
www.nom du top