AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 (H) Colton Haynes ♦ tu me rend toute chose!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Invité


(H) Colton Haynes ♦ tu me rend toute chose! Empty
MessageSujet: (H) Colton Haynes ♦ tu me rend toute chose!   (H) Colton Haynes ♦ tu me rend toute chose! EmptySam 22 Juin - 22:36



PRENOM PRENOM NOM libre

Âge: 24

 ans ♣ Date et lieu de naissance: au choix mais a Toronto ♣ Origines: libre ♣ Etudes/Métier: policier ♣ Orientation sexuelle: hétéro ♣ Statut civil: célibataire ou en couple ♣ Groupe:You Had My Heart Inside Your Hand ♣ Avatar: Colton Haynes

Qualités: gentil ♣ attentioné ♣ protecteur ♣ réfléchi ♣ ordonné ♣ calme ♣ sportif ♣ blageur ♣ respectueux ♣ aventurier

Défauts: rancunier ♣ légèrement dragueur ♣ colérique ♣ fumeur ♣ impulsif ♣ calculateur ♣ ici ♣ ici ♣ ici ♣ ici

Histoire du personnage:

L'histoire de notre très cher monsieur est assez libre, mais il doit être né a Toronto. Après il peut avoir fait tout ce qu'il a voulu, il peut avoir des frères et soeur ca m'est complètement égal, je vous laisse libre choix pour mieux vous imprégner du personnage. Il connait Aly depuis son enfance, mais ne s'est jamais vraiment rapprocher d'elle, a cause du travail de son père, il est son supérieur, il ne pense pas que se rapprocher de la fille du commissaire serait une bonne chose, serait bien vu. Bien évidement au fil du temps il sera amener a rencontrer Aly beaucoup de fois, finalement il se lancera pour draguer la belle, il se dit qu'il faut de tout pour refaire un monde! Mais il sera amené a recroiser la fameuse femme qui lui a voulu toute cette histoire avec Aly. Il se mettra donc en retrait ce qui blessera Aly, qui elle ne comprendra pas et qui trouvera ca enfantin, sachant que tous ont grandi.



Alyana L. Caldwell ♣ feat Lucy Hale
Aly connait X par le biais du travail de son père. Elle l'a toujours trouvé très gentil très avenant très courtois. Quand le père d'Aly a eu son accident de santé ce dernier est venu a l'hôpital pour prendre des nouvelles et Aly a trouver cela vraiment adorable.
Le temps passait et ils ne se sont plus vraiment croisés, juste quand aly venait au Commissariat pour venir voir si son père prenait bien ces médicaments. Puis un jour alors que X passait par l'hôpital pour chercher un détenu ce dernier prit en otage la belle Aly. Ce qui fit un petit choc a X, étant donné que s'était la fille du patron mais aussi une charmante demoiselle qui ne le laissait pas indifférent. Une fois que X réussi a sortir Aly de cette prise d'otage, cette dernière resta marqué énormément  X venait prendre de ces nouvelles tout les jours. C'est ainsi qu'ils ont commencés a ce fréquenter.



Dernière édition par Alyana L. Caldwell le Dim 23 Juin - 16:38, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


(H) Colton Haynes ♦ tu me rend toute chose! Empty
MessageSujet: Re: (H) Colton Haynes ♦ tu me rend toute chose!   (H) Colton Haynes ♦ tu me rend toute chose! EmptyDim 23 Juin - 16:20

(H) Colton Haynes ♦ tu me rend toute chose! 712276877
Salutation Merveilleux Homme de ma future Vie!

Avatar: il est négociable, même si j'adore le duo Lucy Colton Mais vous pouvez venir m'en parler je ne suis pas du tout fermé!

Pseudo: je l'ai mis libre pour vous, de façon a ce que vous ayez vraiment le personnage entre vos main, cependant je me garde le droit de vous dire si ce que vous avez choisit ne me plait pas.

Disponibilité: ayant un travail et des cours a côté je suis parfaitement consciente que l'on ne peut pas avoir une réponse dans la minute! pas de panique mais au moins une par semaine serait merveilleux pour moi! 

Sinon je suis a votre entière disposition pour la moindre question, je souhaite avoir une super relation avec la personne derrière l'écran, j'ai aussi beaucoup d'idée un peu folle donc n'ayez pas peur! Sinon je vous remercierais jamais assez d'avoir pris mon amour de scénario et je vous en serait ÉTERNELLEMENT reconnaissante
Revenir en haut Aller en bas
 

(H) Colton Haynes ♦ tu me rend toute chose!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Toute petite absence
» Laisse couler toute tes larmes[Preston]
» pour être assuré en toute transparence
» Il faut que je t'avoue quelque chose... [Tony]
» J'ai cassé quelques chose | Alexie & Michael [Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Niagara University™ :: Time to, delete you :: Les Archives :: 2013 :: Archives scénarios
-
Votez !
Un vote toutes les deux heures ♥
www.obsession27
www.shitamachihito
www.nom du top