AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 Alyana danse car pendant que tu danses tout ton corps se met en transe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Invité


Alyana danse car pendant que tu danses tout ton corps se met en transe  Empty
MessageSujet: Alyana danse car pendant que tu danses tout ton corps se met en transe    Alyana danse car pendant que tu danses tout ton corps se met en transe  EmptySam 22 Juin - 18:22



Alyana Lexie Caldwell

Hi! Je m'appelle Alyana Lexie Caldwell. Je suis actuellement âgé de 24 ans ans. Je suis né(e) le 26/06/1988, à Toronto Canada. Côté coeur je suis célibataire. Dans la vie je suis infirmière en pédiatrie. Pour finir, on me compare souvent à Lucy Hale et je fais partie du groupe des 
YOU HAD MY HEART INSIDE YOUR HAND.

gentille ♤ drôle ♤ attachante ♤ déterminé ♤ fonceuse ♤ persévérante ♤ tétue ♤ jalouse ♤ cachottière ♤ sensible ♤ fofolle ♤ toujours de bonne humeur ♤ sportive ♤ passionnée ♤ rancunière ♤ franche ♤ rêveuse ♤ Regarde toujours des magasins de mariages ♤ Rêve du prince charmant♤ trait voudrait écrire un livre ♤ ne veut pas finir vieille fille ♤Chante souvent, sous la douche dans la voiture ♤Mange souvent des glaces♤vois toujours la vie du bon côté♤a peur de l'orage suite a un accident♤ ne monte jamais dans un ascenceur♤

MON HISTOIRE:

J’ai vu le jour chez mes parents dans une ville qui se nomme Toronto. Ma mère ma mise au monde dans sa chambre, elle ne pensait pas que sa se passerait si vite, elle ne pensait pas qu’elle y arriverait. Mais me voilà, en parfaite santé depuis ce jour. Je suis donc née un 26 Mai de l’année 1988, sous le nom de Alyana Lexie Caldwell.
J’ai donc toujours vécu dans cette merveilleuse petite ville. Quand j’étais plus jeune je ne manquais absolument de rien du tout. J’avais une famille qui m’aimante. J’avais vraiment tout ce que je voulais. Mon père était un policier et ma mère une institutrice. Un couple tout à fait charmant et banal. J’avais beaucoup d’amis, je faisais tout un tas d’activité. J’adorais vraiment ça, de plus nous avions un petit étang proche de notre maison. Je faisais beaucoup venir mes amis pour que nous passions du bon temps. Ce fut jusqu'à ce jour, un bel après-midi d’été. Nous étions tous dehors, s’était une des nombreuses fêtes qu’avait la ville. Mon père se sentit mal. Je m’en souviendrais toute ma vie, il s’est écroulé sur le sol, alors que jamais je ne l’avais vu faible ainsi. Il fut très rapidement conduit à l’hôpital, grâce à la rapidité de tous ces nombreux habitants.
Mon père, venait de faire une crise cardiaque. Ce fut a partir de ce jour que je décidais de devenir médecin, je voulais sauver la vie de beaucoup de personnes, je ne voulais plus qu’une telle chose se reproduise. J’avais tellement souffert de le voir ainsi affaiblie. Certes s’était les aléas de la vie, tout de même, c’est dur pour une fillette de 15 ans.
Le reste du temps, je le consacrais à mes études mais aussi a mes sorties, vers 17 ans, je commençais sa savoir que ce le mot fêtes a Toronto signifiait. S’était tellement merveilleux, il y avait de tout mais jamais de débordement. Tout le monde était conscient de la chance que nous avions. Puis le temps passait, j’ai dû quitter le foyer familial pour pouvoir faire mes études et réussir et arrivé a devenir médecin pour revenir avec un diplôme a Toronto. J’eu quelques aventures, dont certaines qui fut assez marrante, d’ailleurs avec mon directeur de thèse. Je sais ce n’est vraiment pas très professionnel mais je n’y peux rien. 
Maintenant je suis à l’aube de mes 24 ans, je compte bien encore profiter de la vie qui m’es offerte. Je suis revenue à Toronto pour faire mes études par correspondance, j’adore tellement ma ville qu’il est difficile pour moi d’y être loin. De plus je serai loin de mon directeur de thèse donc merveilleux. Seulement, voilà, que mon cœur s’emballe pour un autre homme. Un ami d’enfance, un nouveau policier, il est vraiment charmant adorable. Mais je suis si troublé, qu’il m’arrive de passer pour une sotte devant lui. Puis mon père le connait, je ne voudrais pas que à cause de moi il est des soucis. Donc je l’aime un peu en silence même si je ne compte pas rester sans rien faire bien longtemps.



Dans la vie, je m'appelle Coraline. Sur la toile, je suis connu(e) en tant que piinkchanel. Je suis un(e): girl. J'ai 20 ans et j'habite à France/Auvergne. J'ai trouvé le forum grâce à facebook et je le trouve très beau j'adore. J'aurais bien autre chose à rajouter: vive le rpg.



Dernière édition par Alyana L. Caldwell le Sam 22 Juin - 21:23, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Alyana danse car pendant que tu danses tout ton corps se met en transe  Empty
MessageSujet: Re: Alyana danse car pendant que tu danses tout ton corps se met en transe    Alyana danse car pendant que tu danses tout ton corps se met en transe  EmptySam 22 Juin - 18:27

Bienvenue mademoiselle, merci pour ton inscription !
Bon courage pour ta fiche et si tu as des questions
n'hésites pas à me contacter coeur
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Alyana danse car pendant que tu danses tout ton corps se met en transe  Empty
MessageSujet: Re: Alyana danse car pendant que tu danses tout ton corps se met en transe    Alyana danse car pendant que tu danses tout ton corps se met en transe  EmptySam 22 Juin - 18:30

BIENVENUUUUUUUUUUUUUUUUE !!! happy

Bon choix et bonne chance pour ta fiche !!! Alyana danse car pendant que tu danses tout ton corps se met en transe  1473895523
Revenir en haut Aller en bas
E. Heather Rhodes
E. Heather Rhodes

∞ Live young, wild & free

⊱ statut matrimonial : Célibataire
⊱ où es-tu ? : Toronto
⊱ humeur : A faire la fête pour oublier
⊱ célébrité : Danielle Campbell
⊱ messages : 2005
⊱ inscrit le : 03/02/2011

Alyana danse car pendant que tu danses tout ton corps se met en transe  Empty
MessageSujet: Re: Alyana danse car pendant que tu danses tout ton corps se met en transe    Alyana danse car pendant que tu danses tout ton corps se met en transe  EmptySam 22 Juin - 18:34

Bienvenue! N'hésites pas à nous contacter si tu as la moindre question ♥
Bonne chance pour ta fiche! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://miamisunlights.forumgratuit.org/
Anonymous
Invité

Invité


Alyana danse car pendant que tu danses tout ton corps se met en transe  Empty
MessageSujet: Re: Alyana danse car pendant que tu danses tout ton corps se met en transe    Alyana danse car pendant que tu danses tout ton corps se met en transe  EmptySam 22 Juin - 18:34

Wahou oh merci a tous, vous êtes adorable! si j'ai besoin je n'hésiterais pas!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Alyana danse car pendant que tu danses tout ton corps se met en transe  Empty
MessageSujet: Re: Alyana danse car pendant que tu danses tout ton corps se met en transe    Alyana danse car pendant que tu danses tout ton corps se met en transe  EmptySam 22 Juin - 19:08

bienvenue parmi nous. coeur
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Alyana danse car pendant que tu danses tout ton corps se met en transe  Empty
MessageSujet: Re: Alyana danse car pendant que tu danses tout ton corps se met en transe    Alyana danse car pendant que tu danses tout ton corps se met en transe  EmptySam 22 Juin - 19:09

Merci beaucoup belle Nina ♥
Revenir en haut Aller en bas
E. Heather Rhodes
E. Heather Rhodes

∞ Live young, wild & free

⊱ statut matrimonial : Célibataire
⊱ où es-tu ? : Toronto
⊱ humeur : A faire la fête pour oublier
⊱ célébrité : Danielle Campbell
⊱ messages : 2005
⊱ inscrit le : 03/02/2011

Alyana danse car pendant que tu danses tout ton corps se met en transe  Empty
MessageSujet: Re: Alyana danse car pendant que tu danses tout ton corps se met en transe    Alyana danse car pendant que tu danses tout ton corps se met en transe  EmptySam 22 Juin - 21:33

Très bien! Fais juste gaffe aux quelques fautes et à la syntaxe ;)
Sinon, il me manque juste le nom du groupe dans lequel tu veux être. Je suppose celui des citoyens?
Je te validerais dès que j'aurais ce détail ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://miamisunlights.forumgratuit.org/
Anonymous
Invité

Invité


Alyana danse car pendant que tu danses tout ton corps se met en transe  Empty
MessageSujet: Re: Alyana danse car pendant que tu danses tout ton corps se met en transe    Alyana danse car pendant que tu danses tout ton corps se met en transe  EmptySam 22 Juin - 21:37

Je l'avais rajouté! Ah oui pardon, je suis un peu dyslexique je ferais attention
Revenir en haut Aller en bas
E. Heather Rhodes
E. Heather Rhodes

∞ Live young, wild & free

⊱ statut matrimonial : Célibataire
⊱ où es-tu ? : Toronto
⊱ humeur : A faire la fête pour oublier
⊱ célébrité : Danielle Campbell
⊱ messages : 2005
⊱ inscrit le : 03/02/2011

Alyana danse car pendant que tu danses tout ton corps se met en transe  Empty
MessageSujet: Re: Alyana danse car pendant que tu danses tout ton corps se met en transe    Alyana danse car pendant que tu danses tout ton corps se met en transe  EmptySam 22 Juin - 21:43

Ah oui, effectivement! ^^ J'avais pas réactualisé mdr
T'en fais pas, c'est pas très grave, je comprends ;)
Je te valide donc avec plaisir ♥ N'hésites pas si tu as besoin d'aide pour quoi que ce soit. Tu peux aller faire tes fiches, tes demandes et surtout, n'oublies pas de recenser ton avatar ♥
Bon jeu! (:
Revenir en haut Aller en bas
http://miamisunlights.forumgratuit.org/
Anonymous
Invité

Invité


Alyana danse car pendant que tu danses tout ton corps se met en transe  Empty
MessageSujet: Re: Alyana danse car pendant que tu danses tout ton corps se met en transe    Alyana danse car pendant que tu danses tout ton corps se met en transe  EmptySam 22 Juin - 22:35

Merci beaucoup!!!!
Revenir en haut Aller en bas
E. Heather Rhodes
E. Heather Rhodes

∞ Live young, wild & free

⊱ statut matrimonial : Célibataire
⊱ où es-tu ? : Toronto
⊱ humeur : A faire la fête pour oublier
⊱ célébrité : Danielle Campbell
⊱ messages : 2005
⊱ inscrit le : 03/02/2011

Alyana danse car pendant que tu danses tout ton corps se met en transe  Empty
MessageSujet: Re: Alyana danse car pendant que tu danses tout ton corps se met en transe    Alyana danse car pendant que tu danses tout ton corps se met en transe  EmptySam 22 Juin - 22:37

Avec plaisir ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://miamisunlights.forumgratuit.org/
Lola B. Wilde
Lola B. Wilde

Lola la banane

⊱ statut matrimonial : Célibataire
⊱ où es-tu ? : Au pays des bisounours
⊱ humeur : Joyeuse
⊱ célébrité : Bonnie Wright
⊱ messages : 1466
⊱ inscrit le : 15/10/2011

Alyana danse car pendant que tu danses tout ton corps se met en transe  Empty
MessageSujet: Re: Alyana danse car pendant que tu danses tout ton corps se met en transe    Alyana danse car pendant que tu danses tout ton corps se met en transe  EmptyDim 23 Juin - 19:20

Bienvenu chez les fous ;P

J'aime beaucoup ton avatar
Revenir en haut Aller en bas
Krystal P. Greyson
Krystal P. Greyson

∞ Live young, wild & free

⊱ statut matrimonial : Récemment célibataire
⊱ où es-tu ? : Toronto of Course
⊱ humeur : Joyeuse ! :D
⊱ célébrité : Taylor Swift
⊱ messages : 511
⊱ inscrit le : 23/10/2011

Alyana danse car pendant que tu danses tout ton corps se met en transe  Empty
MessageSujet: Re: Alyana danse car pendant que tu danses tout ton corps se met en transe    Alyana danse car pendant que tu danses tout ton corps se met en transe  EmptyLun 24 Juin - 16:58

Bienvenue, super bon choix d'avatar =DD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Alyana danse car pendant que tu danses tout ton corps se met en transe  Empty
MessageSujet: Re: Alyana danse car pendant que tu danses tout ton corps se met en transe    Alyana danse car pendant que tu danses tout ton corps se met en transe  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Alyana danse car pendant que tu danses tout ton corps se met en transe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Alyana Love the way you lie
» Le tout pour le tout - [Travis/Serena]
»  Le corps n'est que le reflet de l'âme.
» Danse - 3 / 4
» Dernière Danse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Niagara University™ :: Time to, delete you :: Les Archives :: 2013 :: Archives présentations
-
Votez !
Un vote toutes les deux heures ♥
www.obsession27
www.shitamachihito
www.nom du top