AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 Alyana danse car pendant que tu danses tout ton corps se met en transe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Invité


Alyana danse car pendant que tu danses tout ton corps se met en transe  Empty
MessageSujet: Alyana danse car pendant que tu danses tout ton corps se met en transe    Alyana danse car pendant que tu danses tout ton corps se met en transe  EmptySam 22 Juin - 18:22



Alyana Lexie Caldwell

Hi! Je m'appelle Alyana Lexie Caldwell. Je suis actuellement âgé de 24 ans ans. Je suis né(e) le 26/06/1988, à Toronto Canada. Côté coeur je suis célibataire. Dans la vie je suis infirmière en pédiatrie. Pour finir, on me compare souvent à Lucy Hale et je fais partie du groupe des 
YOU HAD MY HEART INSIDE YOUR HAND.

gentille ♤ drôle ♤ attachante ♤ déterminé ♤ fonceuse ♤ persévérante ♤ tétue ♤ jalouse ♤ cachottière ♤ sensible ♤ fofolle ♤ toujours de bonne humeur ♤ sportive ♤ passionnée ♤ rancunière ♤ franche ♤ rêveuse ♤ Regarde toujours des magasins de mariages ♤ Rêve du prince charmant♤ trait voudrait écrire un livre ♤ ne veut pas finir vieille fille ♤Chante souvent, sous la douche dans la voiture ♤Mange souvent des glaces♤vois toujours la vie du bon côté♤a peur de l'orage suite a un accident♤ ne monte jamais dans un ascenceur♤

MON HISTOIRE:

J’ai vu le jour chez mes parents dans une ville qui se nomme Toronto. Ma mère ma mise au monde dans sa chambre, elle ne pensait pas que sa se passerait si vite, elle ne pensait pas qu’elle y arriverait. Mais me voilà, en parfaite santé depuis ce jour. Je suis donc née un 26 Mai de l’année 1988, sous le nom de Alyana Lexie Caldwell.